Partagez | 

Au revoir petit Tanuki ~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy La Voisin
La Mort Noire
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
15/75  (15/75)
Expériences:
64/80  (64/80)
Berrys: 112.000 B

MessageSujet: Au revoir petit Tanuki ~!   Lun 25 Avr - 2:04

Bon... Je n'ai pas su trouver où faire ça donc je poste ici, s'il y avait un endroit spécifiquement prévu à cet effet je m'en excuse.

Le titre vous aura peut-être mis la puce à l'oreille : je souhaiterais faire une demande d'abandon de personnage pure et simple. Par là j'entends "sans changement", c'est a dire que, dans l'immédiat, je ne veux pas le remplacer par un nouveau personnage.

S'il y a besoin de raisons, elles sont multiples à vrai dire.
Tout d'abord, Narcisse est un personnage particulièrement encadré, fait totalement justifié étant donné sa nature, mais aussi très handicapant dans la pratique... Ne pas pouvoir jouer Narcisse au présent comme je l'aurais souhaité, dépendre des autres, devoir attendre toujours plus longtemps LE PRÉSENT qui devait tout débloquer, voir ce dernier être repoussé une fois, deux fois, trois fois... Pour au final savoir qu'à cause de mes disponibilité irl, ou plutôt devrais-je dire indisponibilités, ce dernier ne pourra pas être fait avant juillet. Mit bout à bout, tout cela à finit par me dégoûter du personnage très concrètement.
A ça s'ajoute, comme dit un peu avant, que je n'ai juste pas le temps de gérer deux comptes sur OPS. Or, à choisir, je suis bien plus libre avec Toto et j'ai des projets bien plus concret avec cette dernière...

Je m'excuse donc auprès de tous ceux qui ont participé à la naissance de Narcisse, ceux qui ont soutenu le projet, ceux qui se sont farci les débats, ceux avec qui j'avais des projets ou des RPs et ceux qui aimaient juste le perso. '^'

Si cela est possible, je souhaiterais léguer l'argent gagné sur le compte de Narcisse aux Dokugan, il s'agit certes d'une petite somme mais j'espère que cela pourra les aider à avancer dans leurs projets.
De même, c'est une demande un peu égoïste, mais j'aimerais que le compte ne soit pas supprimé, il s'agit du compte avec lequel je me suis inscrite sur Seken et j'avoue que c'est un peu sentimental pour moi (et puis, qui sait, si un jour je suis de nouveau plus libre irl, peut-être qu'il me servira)... >w<

Merci de votre compréhension ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir petit Tanuki ~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1