Partagez | 

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Lun 3 Juil - 16:24

Avis positif !

Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Poings du vent
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
39/75  (39/75)
Expériences:
281/350  (281/350)
Berrys: 37.550.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Lun 3 Juil - 16:41

Positif pour moi également !

Raki Goshuushou
Le Régicide
Race : humain

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
19/120  (19/120)
Berrys: 3.903.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Mar 4 Juil - 23:14

Nom du PNJ :Kabi-yo

Camp du PNJ: Pirate

Rencontre : prévu sous peu

Description : Grand amateur d'alcool depuis son adolescence il pris la mère afin de réaliser son rève, créer une équipage de loubard ivre mort. Ne répondant qu'a la loi de celui qui tien le plus il constitua son équipage qui eux bientôt pour ambition de créer sa  propre distillerie. Il écume les mer afin de trouver quelqu'un qui tiendrais plus l'alcool que lui pour que ce duel ethylique d'anthologie puisse se réaliser.

Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : Lotterie de Noel

Niveau: 25

Nom du Pnj: Depar-Diheu

Camp du Pnj: Pirate

Rencontre: prévu sous peu

Déscription: alcoolique notoire il ne tien pas une minute sans s'enfiler une rasade de son breuvage favoris une vodka maison. Second de Kabi-yo il défend ses couleur depuis que le capitaine l'as vaincu au court d'un des plus grand duel de shooter jamais organisé, sa force ne réside pas seulement dans l'art de manié la bouteille mais plutôt son marteau a deux mains, en effet l'alcool le rendant diablement imprévisible il utilisera les technique les plus sournoise pour vous defaire a grand renfort de vomissement incontrolé et de perte d'équilibre intenpestif.

Niveau: 21

Nom du Pnj: Fernand Delle

Camp du Pnj: Pirate

Rencontre: prévu sous peu

Déscription: Seul membre relativement sobre de ce trio il est le navigateur de l'équipage et son expérience des nuit endiablé de mirror ball lui permet de tenir un tant soi peu la cadence du lever de coude de ces jeunots ! Acerbe, taciturne et tétu il n'en reste pas moins un compagnons fidèle et prés a tout pour permettre a son capitaine d'atteindre le prochain bar en vie !

Niveau 16

conformément a la description du lot de la lotterie de noel ils sont accompagné de 15 pirates niveau 10 et d'une caravelle modèste. Pour la distillerie associé j'aimerais attendre un peu avant de la placé si c'est possible
Zeke Lundren
Machinehead
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Lun 17 Juil - 3:11

Ils viennent tous de la loterie de noël ? Ça me va, validé.

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Lun 17 Juil - 9:04

Nom : "Diego Donatello Diez" "Diego D. Diez" "DDD"

Camp : Hors-la-loi

Rencontre : Grand Line sur Whiskey Peak

Description : Grand voyageur originaire de Fullshout, ce mariachi s'est baladé la majeure partie de sa vie d'île en île, s'affiliant à différents groupes criminels au fil de sa carrière. Après s'être fait connaître un peu dans le monde de la pègre sous le nom "DDD", le musicien entendit des rumeurs au sujet d'un groupe criminel s'étant installé sur son île natale. C'est après avoir traqué cette organisation qu'il décida de se joindre à eux quelques temps histoire de joindre les deux bouts. La plupart de ses chansons se basent sur ses aventures et celles de ses camarades, toutefois celui-ci refuse de parler de son passé autrement qu'en musique.

Style de combat : Manipulation d'insectes par l'emploi de la musique + quelques techniques musicales.

Comment avez vous obtenu ce PNJ ? : Pnj de renommée (70M)

Niveau : Créé quand Zeke est niveau 36 --> Il serait donc niveau 34

Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
33/75  (33/75)
Expériences:
150/250  (150/250)
Berrys: 34.054.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Lun 17 Juil - 10:29

Pour moi c'est bon, seulement le second surnom me pose problème quant à la confusion avec le D. C'est le seul point que je repose au debat et remet en question donc.

Signature réalisée par Komatsu
Zeke Lundren
Machinehead

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Lun 17 Juil - 14:01

Je prend la peine de préciser ici que inrp ça donne strictement rien, c'est simplement pour raccourcir le nom. L'avis de recherche présenterait toujours le nom complet et le perso se présenterait plus souvent sous son premier et dernier nom (le second étant juste un diminutif que j'utiliserais dans les descriptions rp... parce que Diego Donatello Diez c'est long et juste Diego Donatello ça manque de rythme).

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Mar 18 Juil - 18:25

Jurisprudence ! On avait refusé le D. raccourci à un membre à une époque. Même avis que Nils, faut pas l'enlever, parce que ça suffit à avoir une incidence sur l'IRP (cf Sengoku qui s'étonne du D dans le nom d'Ace quand il voit son wanted en fb)
Sinon c'est bon.

Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
304/350  (304/350)
Berrys: 53.532.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Lun 31 Juil - 1:14

Voici mon dernier pnj de renommé ayant droit à 5 et en ayant 4
( Violet / Kitara / Toharu et Furakawa )

Nom du PNJ : Katherina
Camp du PNJ: Marine ( Ex cp7, désormais cp9 ).
Rencontre: Agent en couverture, celle-ci se fera passer pour une Lieutenante de la marine et intégrera l'équipage de Taito pour l'avoir sous surveillance et aussi l'aider dans sa quête de justice ( en plus de faire des rapports aux cp en cas d'info intéressantes ).
Description :
Spoiler:

Membre du Cipher Pol se voulant brillante, celle-ci a su faire de sa diversité une force. Débutante par le cp7. Se montrant particulièrement efficace sur le terrain, elle a été transférée vers le cp9 pour que ses capacités deviennent largement plus létales. Elle cache bien son jeu et pour cause, peu de personne devineraient ce qu'elle est vraiment.
Comment avez-vous gagner ce PNJ ? : Renommée
J'ai créé ce PNJ au niveau : 35
( Femme plante ( production de spores paralysants uniquement ) / Rokushiki / Observation standard )
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Lun 31 Juil - 21:22

Les PNJs CP9 sont envisageables mais personnellement j'aurais tendance à être intransigeant quant à leur background, du coup... Et là bah c'est pas trop validable. On sait grâce à Kalifa (si je ne m'abuse) qu'il n'y a que deux manières d'entrer dans le CP9 : soit sous la tutelle d'un parent, soit en étant recruté et formaté dès la plus tendre enfance (les deux reviennent finalement au même).
Donc à mon sens elle ne peut pas avoir fait partie du CP7 avant !
C'est ma seule remarque, le reste est ok.

Ren Tao
Crimson Beast
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
362/500  (362/500)
Berrys: 228.850.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Lun 31 Juil - 22:28

Va pour cp9 depuis le début

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Raki Goshuushou
Le Régicide
Race : humain

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
19/120  (19/120)
Berrys: 3.903.000 B

MessageSujet: Re: Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)   Mar 19 Sep - 22:39

Nom du PNJ: Pernica
Camp du PNJ: Hors la loi
Rencontre: Raki l'as rencontré a plusieurs reprise mais plus particulièrement récement sur Logue Town et sur Ironfall.
Description :
Spoiler:

A la base assassin sous les ordre de son père Gunther Pernica a appris récement certaines information la concernant qui on changer sa façon de voir les choses. Elle ne perçoit plus Raki comme une cible mais comme un allier. D'un naturel méthodique et professionnel elle est perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend. Elle apprécie également particulièrement s'amuser avec ses cibles où adversaire lors d'un combat quand elle en a la possibilité. Hormis ça elle est a l'image de son frère un caractère libre et qui ne cherche a présent qu'a redécouvrir le véritable sens de se mots auprés de Raki.

Comment avez vous obtenu ce PNJ ? Pnj perso
J'ai créé ce PNJ au niveau : 27
Possède une force surhumaine

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39