Partagez | 
 

 [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 977
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    Sam 23 Avr - 19:48



Un peu de repos
Il me fallait aller sur Fortland, cependant, avant d’y arriver, il me fallait faire une pause. Approchant d’une île quelconque, sur un petit bateau volé d’une importance très faible, je me disais qu’il était temps de faire une pause. La nuit approchait et j’avais besoin de repos, outre que sur une embarcation de petite taille et qui gigote tout le temps. Mettant une capuche sur ma tête, habillé comme à mon habitude avec des vêtements sombres, je m’infiltrais sur cette terre où la marine ne semblait pas très présente. Les ennuis ne me dérangeaient pas, mais avouons le, je voulais être tranquille pour une fois... Arrivant donc devant une auberge, je pris soin de payer le gérant et m’installer dans ma chambre, suite à quoi, je me décidais à aller dans le coeur du village. Celui-ci était ennuyeux à mourir... Des gens simples, une ambiance tranquille, bref, un endroit parfait pour se reposer. Mais alors pourquoi diable est-ce que je me plaint ? Aucune idée...

Pensif, je me mis à repenser à nos projets. L’attaque de Nigty Town allait être imminente, cependant, je ne pouvais m’empêcher de penser à un “ après “. C’est vrai non ? Ceci était sans doute le plus gros coup qui allait avoir lieu, mais après ça ? Où allions nous frapper hein ? Pour le coup, je n’en avais aucune idée, mais pour sûr que cela n’allait pas tarder à arriver, car me connaissant, j’aurais d’ici là entendu parler d’un lieu qui mérite le détour.
Et alors que je commençais à réfléchir, c’est là qu’une illumination eu lieu dans mon crâne. Et si je trouvais des alliés ou du moins, des gens qui pourraient me permettre de briller encore plus ? Une bonne poire quoi ? Et immédiatement en pensant cela, je me mis à penser à la révolution. Ces gens ont soif de vengeance, ils veulent que le gouvernement s’effondre et dans ce genre de cas, alors tendre la main pour mieux les enculer par la suite. Tout est une histoire d’intérêt de toute manière et ma seule réelle alliée désormais n’est autre qu’Elina. Il me faudrait aussi penser à retrouver Fenko.

Poussant un profond soupire, j’entrais alors dans un bar qui était plus ou moins habité. Soufflant de mécontentement, je vins alors à m’asseoir face au barman qui était assez frêle. Le genre à se laisser facilement impressionner et c’est donc lui que je pris pour cible. Ne retirant pas ma capuche, je vins alors à me faire discret. Le fixant droit dans les yeux et lui dévoilant mon identité, je montrais donc dans ma manche une lame en faisant bien comprendre qu’au moindre faux pas, la vie lui serait retiré.

“ Un whisky... Et que les autres gens se barrent... Un petit tête à tête ne fera pas de mal... “


Sur ces mots, alors que je laissais glisser un peu plus le morceau de métal, celui-ci fit une annonce pour signaler que le bar allait se fermer plus tôt que prévu. S’excusant et semblant désolé pour tout le monde, il était mignon à balancer des excuses et mensonges pour justifier le fait que seul moi allait rester. Amusé, je laissais un faible rictus se dessiner sur mes lèvres alors que le monde quittait l’endroit en oubliant une chose : retourner la pancarte à l’entrée, signalant que s’était ouvert et non fermé.

Sirotant alors mon verre d’alcool - qui n’était pas si mauvais que ça - ce n’est que quand j’entendis un son de porte qui s’ouvre que je reposais mon verre sur le comptoir, avant de dire d’une voix aussi directe que glaciale.

“ Le bar est fermé... Dégagez. “


L’accueil laisse à désirer n’est-ce pas ? Le petit barman bredouillait quelques phrases à la con, montrant à mon grand regret un stress frôlant l’overdose. Un truc clochait pour l’inconnu, et de mon côté, je n’étais pas au bout de mes surprises... Moi qui voulais me reposer, s’était fichu désormais.
© ASHLING

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    Dim 24 Avr - 17:39




LIVE AS A KING


Gimme a break dude


Oy, j’ai vu le célèbre criminel passer par-là tout à l’heure, Ren Tao. Il n’a vraiment pas l’air commode quand on le voit de ses propres yeux.
Ja’far marchait tranquillement dans une petite ville de Grand Line, loin des regards indiscrets. Il avait fait une petite escale entre Whiskey Peak et Longring Longland pour pouvoir voir autre chose que de l’eau et puis éventuellement tomber sur quelque chose de sympa à acheter dans les environs. Du coup, il profitait de son temps pour regarder les quelques commerces se trouvant à droite à gauche à la recherche d’accessoires originaux ou bien des trucs typiques de cet endroit. C’était son petit côté Historien, toutes les petites coutumes, la nourriture ou les objets du terroir.. Ça le passionnait. Cette fois-ci, contrairement aux habitudes, l’Al-Ta’ir s’était détaché de toute présence amicale, décidant plutôt de se balader seul en laissant tous les autres sur le navire. De toute façon, il n’avait pas du tout prévu de rester des heures en ces lieux à rêvasser. Il ne fallait pas oublier l’objectif principal : aller à la rencontre de Barber Janz et le capturer.

Du coup, en déambulant plus ou moins rapidement, il put entendre les paroles d’un homme d’une vingtaine d’années. Celui-ci se trouvait avec quelques autres personnes, probablement des amis, et semblait confirmer la présence de Ren Tao, un Hors-la-loi plutôt réputé ces derniers temps. Il avait la réputation d’être du genre expéditif, et aimant les choses bien faites. Par ailleurs, le Chasseur n’était pas là pour ça, et se demanda même s’il allait faire quelque chose. Après tout, pourquoi passer à côté d’une proie « gratuite », en un sens ? Il n’aurait même pas besoin de le traquer dans le monde entier, mais seulement à le trouver ici, dans cette même ville.

Réfléchissant quelques instants à ses futures actions, Ja’far finit par se résoudre à écouter son instinct. Il se précipita alors en direction de l’homme qu’il avait entendu pour lui demander des informations supplémentaires. Celui-là hésita à répondre, lançant un regard complice à ses camarades, jusqu’à ce que l’Al-Ta’ir ne lui glisse une petite liasse de billets dans la main en la lui serrant respectueusement. Ne pouvant donc vraiment réagir autrement, le civil révéla tout ce qu’il savait.

Il se dirigeait vers un bar, à deux rues d’ici. Il était tout seul et ne semblait pas vraiment de très bonne humeur. Vous devriez faire attention, m’sieur.
Ne répondant pas, Ja’far se contenta d’un sourire en guise de remerciement avant de reprendre la route pour suivre les indications. Il ne tard donc pas à atteindre le bar désigné qui, de l’extérieur, semblait presque entièrement vide. On ne pouvait voir que deux personnes à travers la vite : le barman, et une autre personne. La pancarte n’indiquait pas que le bâtiment était fermé, donc Ja’far décida d’y entrer, comme si tout était normal. Passant donc délicatement le seuil de la porte, il lança un regard en direction du comptoir.

Ren Tao, c’est bien ça ?






© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 977
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    Lun 25 Avr - 10:27



Don't piss me more.
J’étais de mauvais poil, c’est le moins qu’on puisse dire. Buvant en paix cet alcool qui brûlait ma gorge en douceur, je rêvassais presque jusqu’à ce que la putain de porte s’ouvre. On peut jamais être tranquille n’est-ce pas ? Soufflant et reposant mon verre, j’invitais la personne à dégager, mais celle-ci semblait sourde à ce sujet. Celui-ci dévoilait mon identité ou voulais plutôt s’en assurer. Las de la situation, et loin d’imaginer qui il était, je me contentais de m’étirer en douce alors que le barman commençait à perdre pied. Il allait nous claquer entre les doigts. D’un geste lent, je retirais alors ma capuche pour dévoiler ma crinière couleur carmin. Rouge comme le sang que je laissais souvent derrière moi, je pivote légèrement pour être de profil envers mon nouveau compagnon.

“ En personne... “


Mon air nonchalant était clair, je ne voulais pas être enquiquiné pour si peu. Malheureusement, je compris plus ou moins rapidement ce qu’il était en voyant sa tête. Un chasseur de prime ? Je repensais immédiatement à cette meuf qui avait tenté de me capturer. Kari... Une blague comme histoire et pourtant. Bref, ce chasseur de prime allait clairement s’en prendre à la mauvaise personne s’il espérait m’attraper aisément. Me retournant pour alors choper le barman par le col, je manquais de le faire passer par dessus le comptoir. Le plaquant en douce contre le bois vernis, je vins à doucement me redresser, appuyant le jeune homme contre le comptoir, écrasant à moitié son crâne.

“ Si c’est pour un contrat, faite vite, je ne suis pas d’humeur. En revanche, si c’est pour autre chose, prenez en compte qu’il ne me faudrait que quelques gestes pour tuer ce petit gars... On veut continuer à tenter le diable malgré tout ? Barbirousse ? “

Il avait beau avoir un air “ impérial “, à mes yeux, il n’était qu’un moucheron que j’écraserais ou que je soufflerais si mon bon vouloir le désirait et là, s’était le cas. Fronçant les sourcils, je vins alors à retirer ma main du crâne du jeune homme et dégainer une lame qui était dans ma manche. Posant le bout de celle-ci sur l’entrée de l’oreille de mon “ otage “, je vins alors à soupirer.

“ Tu as déjà vu quelqu’un se faire percer les tympans en direct ? ... Dégage de là et peut-être que je réfléchirais à le laisser en vie. “


Sévère, direct et sans détours, je lui faisais clairement savoir que s’il voulait jouer, il devrait être prêt à payer le prix fort. Car les dommages collatéraux, ce n’est que mon dernier souci. Le fixant en douce, je continuais de soupirer, clairement fatigué de tout ça. Mais si le combat était impératif, alors il le serait.

“ Qui es tu au juste ? Le roux. “


Le prenant de haut, j’attendais sa réponse avec une certaine impatience, suite à quoi, je lui botterais le cul pour sortir de là.
© ASHLING
[/quote]

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    Mer 27 Avr - 15:55




LIVE AS A KING


Gimme a break dude

C’était bien lui, il l’avait simplement confirmé sur un ton très las. Qu’est-ce qui pouvait le mettre de mauvaise humeur comme ça ? Avait-il perdu l’un de ses compagnons ? Avait-il raté une occasion de faire quelque chose d’important pour son business ? Tout était possible venant d’une personne comme lui. D’ailleurs, il montra très vite ce comportement snob et psychopathe à la fois en commençant à s’en prendre au barman qui n’avait malheureusement rien demandé à personne. Il faisait simple son travail, ce pauvre homme. Comment était-il possible d’utiliser un civil de cette façon sans en avoir honte ? Ja’far avait bien du mal à comprendre ce genre de mentalité, mais bon. Le criminel le saisit alors par le col et l’explosa presque sur le comptoir d’un coup sec, l’immobilisant sans lui laisser la possibilité de faire quoi que ce soit pour se dégager de son emprise.

Et lorsque celui-ci se mit à le provoquer de ses paroles, le Chasseur ne put que lui lancer un regard plus sérieux, cherchant également à trouver celui du barman. Il n’appréciait vraiment pas que l’on puisse s’en prendre à des innocents sans défense rien que pour se donner un air supérieur. Soupirant longuement en refermant la porte du bâtiment derrière lui, l’Al-Ta’ir rétorqua juste après.

Es-tu vraiment si faible pour avoir recours à un otage pour te faire respecter ? Apparemment, ta réputation de gros dur, c’est que du vent.
Ces paroles se voulaient provocatrices mais également très sincères. Ja’far en pensait tous les mots, du début à la fin. En plus de ça, hormis le fait de le garder à ses côtés, il souhaitait aussi et surtout lui faire du mal. Lui percer les tympans ? Non mais franchement.. Le Chasseur agrémenta finalement sa réponse d’une menace physique, relevant lentement son bras droit tout en tendant sa main. Le bout de ses doigts faisait clairement face au Hors-La-Loi pour pouvoir éjecter quelques balles au cas où il ferait une bêtise. Son bras métallique était généralement un outil de dissuasion plutôt efficace contre les personnes de faible puissance, mais cela n’allait clairement pas fonctionner sur lui. C’était surtout pour lui indiquer qu’il n’hésiterait pas à passer à l’action s’il faisait quoi que ce soit de débile.

Et quand son interlocuteur lui demanda de décliner son identité, le Dragon Rouge n’eut aucune crainte à le faire, énoncer calmement et simplement son nom avec confiance.
Je suis Ja’far Al-Ta’ir, un Chasseur de Primes, mais tu l’as sans doute déjà compris. Crois-moi, je ne suis pas spécialement venu ici pour te faire la peau, je suis actuellement en route pour une personne bien plus importante. Mais.. Tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment.
Il s’avança ensuite lentement vers le comptoir tout en gardant sa cible en joue.






© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 977
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    Mer 27 Avr - 19:34



Too late.
Mon humeur était chaotique. Même si je ne comptais pas rester ici longtemps et foutre le feu à la ville, je comptais bien marquer mon passage comme souvent, malheureusement, avec un invité surprise de trop, s’était râpé. Bref, égal à moi-même, je prouvais simplement qu’il fallait pas trop me chauffer, mais là, l’adversaire semblait le voir d’un autre oeil. Hm ? Ses paroles étaient simplistes au possible, une provocation pure et dure mais qui firent mouche. Fronçant les sourcils, je me retenais de simplement lui sauter dessus et joindre mes mains au niveau de sa nuque comme j’aurais aimer. Grognant en signe de mécontentement, je m’apprêtais à planter simplement le barman - dont la vie nous importais tous très peu - quand celui-ci pointa une main vers moi. Celle-ci n’était pas humaine à vue de nez et c’est pour cela que je me fis prudent. Relâchant l’homme que je menaçais, je me décalais sur le côté alors qu’il faisait feu via ses doigts quand ma lame s'était approché une fois de trop du barman. Tsss... Un cyborg ? Revenant à moi, je l’écoutais,se présenter d’une oreille distraite.

Bref, les présentations sont faites et visiblement notre amitié est assurée. Soupirant de lassitude, je regardais d’un rapide coup d’oeil le barman qui reprenait enfin ses esprits et manquait de prendre ses jambes à son cou et s’en aller. Libéré de ma prise, il ne lui restais que ça à faire, mais il restait là, incapable de bouger à cause de la peur. Revenant à ce fameux Ja’far - que je me contenterais de renommer en “ Jaja “, je me redressais totalement, craquant une de mes épaules.

“ On dirais bien que je vais pouvoir faire un peu d’exercice avant le grand feu d’artifice... “

Je ne dévoilais rien de plus quant à mes projets, mais venant de moi, seul un con ne s’inquiéterait pas un peu. Après tout, jusqu’à maintenant, là où je passais, je ne restais pas tranquille bien longtemps. Night-Town, Banaro et Shabondy en étaient la preuve. Mais ça, il l’apprendrait au pire à ses dépends. Ainsi donc, le fixant droit dans les yeux en fixant ses doigts, je vins à m’approcher en douceur, comme pour justement prouver que je n’avais guère peur de ses petits artifices. Des balles ? S’il comptait m’avoir que avec ça...

“ Effectivement... Tu m’arraches les mots de la bouche. Mauvais endroit, au mauvais moment, cher Jaja... “

M’accroupissant immédiatement, je tendais les bras vers l’avant pour alors sauter très légèrement et laisser mes dials faire le reste. Projeté vers l’avant à une vitesse assez intéressante, je sautais carrément sur lui, prêt à agir. Pour un bon début de bataille, autant lui donner droit à une attaque fétiche n’est-ce pas ? De ce fait, sans attendre, je vins à frapper ce dernier avec une rapidité supérieur à la normale. L’attaque était telle qu’on pourrais croire qu’un éclair rouge voyait le jour, mais restais à voir s’il était faible ou non. En soit, s’était pour moi comme un test pour définir de quel niveau il était. S’il était juste un autre de ces chasseurs arrogants, ou s’il était bel et bien un réel challenge pour moi. Mon attaque visait clairement son épaule. D’ailleurs, je me demandais si ton son bras était mécanique ou non. Quoi qu’il en soit, je frappais et j’improviserais par la suite, mais une chose était sûre : il m’avait mis dans l’ambiance.
© ASHLING


Tech Utilisées:
 

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    Mer 4 Mai - 10:05




LIVE AS A KING


Gimme a break dude

Tenant donc le Hors-la-loi en joue pour éviter qu’il ne cherche à faire une bêtise de plus, Ja’far fut dans l’obligation de faire feu lorsque celui-ci s’amusa une fois de plus en approchant sa lame du barman. Ce civil n’avait à présent plus rien à faire dans ce bâtiment, tant que sa vie serait en danger. Il lui fallait donc quitter les lieux le plus vite possible afin que je ne sois pas gêné par sa présence. Malheureusement, pris d’une peur intense, il ne put bouger de son comptoir, restant immobile tout en tremblant comme une feuille au vent. Le Chasseur allait donc devoir faire attention lors de l’exécution de ses gestes pour ne pas le mettre en danger une fois de plus.. Toutefois, il n’eut pas vraiment plus de temps pour réfléchir à cette situation car le Hors-la-loi se décida à passer à l’action. S’accroupissant rapidement, il s’élancer ensuite dans sa direction avec rapidité, comme s’il était propulsé par quelque chose d’extérieur à ses propres capacités physiques.

Juste après, alors qu’il se trouvait à une faible distance du Chasseur, le Criminel exécuta un coup de poing teinté d’un éclair rouge en tournant quelque peu sur lui-même pour en accentuer la force. Par conséquent, Ja’far décida de recouvrir la zone visée d’une plaque d’Armement afin d’en augmenter la défense. Si son adversaire ne disposait pas de la même capacité, il n’aurait d’autre choix que de faire face à du titane fortement renforcé, de quoi faire mal. Au même moment, il enchaina directement avec un puissant coup de pied lui aussi recouvert d’Armement et visant très clairement l’abdomen de son adversaire.

Malheureusement pour toi, je ne vais pas me laisser berner si facilement. Je ne suis pas un chasseur de pacotille, tu sais ?
Puis, ces paroles prononcées, l’Al-Ta’ir fixa dangereusement le Hors-la-loi dans les yeux, comme s’il voulait tout simplement le détruire. Et c’est ainsi qu’il contre-attaqua une nouvelle fois en cherchant à faire pleuvoir une multitude de coups aussi puissants les uns que les autres. Ses poings se recouvrirent d’armement, et celui de droite eut la particularité de se mettre à chauffer violemment pour se recouvrir littéralement de flammes ayant pour seul objectif de tout carboniser. Prêt, il envoya ses poings en avant pour frapper le Tao à plusieurs reprises et à divers endroits au niveau du buste avec une bestialité hors norme.

Si tu parviens à me résister, je te demanderai de me laisser ton numéro de Den Den Mushi pour le futur, sait-on jamais.
Il prononça ces mots en souriant légèrement.


Spoiler:
 




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 977
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    Mer 4 Mai - 22:03



Too late.
Frappant avec vivacité, j’espérais grandement le prendre de cours, mais visiblement ce n’était pas le cas. Trop tardivement, je vis le jeune homme recouvrir la zone que j’allais frapper avec une plaque de haki. Oh ? Visiblement, il maîtrise l’armement, signifiant d’avance que ce combat allait pas être à sens unique. Souriant en coin, je ne stoppais guère mon coup allant directement au contact. Cependant, lors de l’impact, c’est clairement moi qui “ douillais “ le plus et cela se traduisait par une légère grimace. Mais ce premier échange ne s’arrêtait pas là, non, car à mon grand regret, il enchaîna avec un coup de pied - aussi recouvert de haki - qui m’envoya plus loin.

Retournement de situation, ayant “ perdu “ ce premier round, le voilà qui me prenait de haut. Mon égo en prenait un gros coup, mais ce n’est pas pour autant que j’allais partir bêtement. Essayant de garder l’honneur sauf, je me contentais de le fixer froidement alors qu’il semblait prendre ses aises. Si m’avoir eu une fois suffisait à lui faire croire qu’il m’avait déjà entre ses pattes, autant en finir rapidement. Le laissant donc approcher, je me mis à activer mon seul atout, à savoir mon haki de l’observation afin de mieux “ voir “ à travers ses coups. Esquivant la majeure partie de ses coups pleuvant en trombe, ce n’est que quand je cru voir une ouverture que je tenta ma chance en donnant une droit au niveau du visage alors qu’il osait l’ouvrir et me faire une proposition.

“ Ne provoque pas trop ta chance... En général, c’est moi qui viens vers l’autre. “

Me redressant totalement, je vins à marcher d’un pas étrangement lent. La lenteur de ce dernier finit par avoir quelques effets étranges, mais fortement utile pour moi. En réalité, j’adaptais la rapidité à une vitesse supérieur à la normale et changeais celle-ci si rapidement que je donnais l’impression d’aller au ralentit. Mais le mieux, était l’apparition d’après images, avant de finalement créer une illusion en quelque sorte. Sept silhouettes se mirent à tourner autour de lui, mais la vérité était qu’un seul était moi réellement. Aucun geste brusques de ma part, juste une marche lente pour le perdre doucement mais sûrement, mais aussi pour voir s’il n’aurait pas un accès au haki de l’observation, car de toutes les silhouettes, seule une avait une voix ( l’original, moi ).

“ Qu’est-ce qui te dis que je compte partir d’ici en te laissant vivant ? A quoi bon me demander mon numéros... Tu sais ce qu’on dis sur le fait de jouer avec le feu... On termine toujours par se brûler. “


Et doucement, tout en continuant de marcher, je levais un bras pour le pointer. Et ce n’est que quand j’activais mon dial contenu dans mon “ gant “ que les images disparaissaient. Ma position était sur sa droite - et non derrière comme on pourrais le croire venant d’un assassin habitué aux coups bas - et un joli gerbe de flamme fonçait sur lui, avec pour but de le brûler au premier ou second degré.
© ASHLING


Tech Utilisées:
 

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    Mar 10 Mai - 14:39




LIVE AS A KING


Gimme a break dude

Ja’far sentait déjà que le combat l’opposant au criminel Ren Tao allait être long et fastidieux. Il ne savait même pas s’il allait être en mesure de le battre et ainsi pouvoir le capturer, mais l’envie de se battre était supérieure à tout. Au final, quelle que soit l’issue de cet affrontement, il serait tout de même heureux. Bien évidemment, il ne devait tout de même pas en faire trop pour ne pas user ses capacités physiques juste avant la Chasse Importante. Par conséquent, il allait devoir y aller un peu moins fort qu’il ne le pouvait en temps normal. De ce fait, lorsqu’il eut envoyé son adversaire à quelques mètres pour ensuite pouvoir se déchaîner sur lui à coups de poings, il comprit très vite que le hors-la-loi était adepte du Haki de l’Observation. En effet, il était parvenu à trouver une faille pendant qu’il devait faire face à l’offensive. De cette façon, il se permit donc d’envoyer une puissante droite au niveau de son visage. Ja’far n’eut alors pas le temps de s’en défendre, laissant sa tête faire un mouvement sur le côté à cause de la force du coup.

Par réflexe, il s’arrêta dans son action et vint frotter légèrement sa main sur sa joue en souriant. Cela faisait un bon moment qu’il n’en avait pas pris une comme ça, de plein fouet. Mais au lieu d’en souffrir réellement, il préféra en rire, appréciant presque cette sensation de douleur parcourir son visage. Suite à cela, le criminel se décida à utiliser une technique étrange ayant pour but de multiplier sa propre image de façon à ce que l’on puisse croire à des clones en quelque sorte. Du coup, l’Al-Ta’ir se retrouva vite entouré de sept Ren Tao marchant très lentement en formant un cercle. Que cherchait-il à faire en réalisant ce mouvement ? Pensait-il vraiment pouvoir tromper le Haki de son adversaire ?

C’est finalement au bout de quelques secondes que le Tao se décida à agir réellement. Levant son bras d’un seul coup, il cracha une gerbe de flammes qui se dirigea directement vers le Chasseur. Sachant très bien où la vraie version de son opposant se trouvait parmi les sept, Ja’far n’eut donc aucune difficulté à réagir face à cette offensive. Tournant simplement la tête vers la droite, il leva à nouveau son bras mécanique en ouvrant les doigts jusqu’à ce que les flammes ne rencontrent sa paume et ne disparaissent.

Peut-on appeler ça de la magie, à ton avis ?
Ceci fait, le rouquin s’élança à nouveau en direction de sa proie afin de pouvoir recommencer à faire pleuvoir les coups. Evidemment, il était conscient que la plupart seraient évités ou contrer grâce aux prévisions, mais ce n’était pas très grave. Ainsi, lorsqu’il fut suffisamment proche de lui, il commença à exécuter l’une de ses plus puissantes techniques en utilisant le Style du Serpent. Avec une centaine de coups, il allait viser tous les points vitaux de son corps sans aucune interruption tout en recouvrant le bout de ses doigts de Haki. Mais ce n’était pas tout, afin de maximiser ses chances de toucher même en cas d’esquive rapide, il recouvra sa main métallique de flammes.


Spoiler:
 




© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
avatar
Messages : 977
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
44/75  (44/75)
Expériences:
23/500  (23/500)
Berrys: 293.350.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    Dim 15 Mai - 10:09

[quote="Ren Tao"]

Time Up
Un bon assassin, c’est une personne qui observe, analyse et frappe là où il faut afin de ne pas dépenser d’énergie inutile. Voilà ce que mon “ père” avait tenté de m’apprendre durant toutes ces années. Cependant, il faut croire que le temps ne m’a pas bien faire apprendre ma leçon, à moins que ce soit mes objectifs qui font que j’agis de manière plus brutale que n’importe qui en tant qu’assassin. Frapper vite et bien certes, mais faire plus de dégâts, c’mieux que tout le reste selon moi. Bref, j’attaquais le jeune homme en analysant quelque peu ses facultés et de ce que j’en voyais, il ne s’arrêtait pas à la maîtrise du haki de l’armement. En effet, alors que mon gerbe de flamme s’échappait à peine de mon dispositif, celui-ci agit de manière rapide. Trop rapide pour que ce soit naturel et à moins d’avoir un “ boost “ mécanique - ou je ne sais quelle genre de magie - s’était donc l’oeuvre du haki de l’observation. Du moins, telle était ma conclusion. Deux hakis ? J’étais désavantagé... Il me fallait donc frapper au bout moment et comme il faut, voilà ma seule solution pour gagner.

“ Navré, j’ai jamais été sensible à ce genre d’artifice... “

La magie... L’irréel, l’illusion, ce sont des notions que je dépasse de loin. Terre à terre comme moi, il n’y a pas. Bref, c’est donc sur mes gardes que je me concentrais sur lui alors qu’il fonçait vers moi. Une fois de plus, ses coups pleuvaient comme une rafale de balles, mais la haki permettait une esquive plutôt aisée. Malheureusement, quand il passa à la vitesse supérieur, s’était une autre paire de manche. Ses coups enflammés du côté de son bras métallique me brûlaient à défaut de me toucher directement et finalement, perturbé à cause de quelques flammes, un coup toucha mon épaule gauche. La douleur n’était pas la pire des choses, mais à défaut de briser quelque chose, j’eus comme l’impression qu’on m’avais retiré la possibilité d’utiliser mon bras. Oh ? Une technique de points vitaux ? Immédiatement, je vins à me pencher en arrière de façon extrême avant de finalement me reculer et prendre mes distances.

Passant une main sur mon épaule touchée, je confirmais cette réalité, mon bras gauche ne répondait plus comme s’il avait été déconnecté du reste de mon corps. Tsss... Grognant face à la marque de faiblesse que j’avais prouvé en reculant et stoppant l’échange entre nous, je sentais mon égo plus que frappé de plein fouet. Ma rage intérieur était-elle que si des gens devaient imager la situation, je serais enveloppé d’une sorte d’aura cramoisie démontrant une colère sans égale. Soit, s’il fallait raser cet endroit pour laver mon honneur... Autant le faire non ?

“ Tu veux voir un truc magique ? Soit donc un homme et encaisse moi ça. “

Sourire sûr de moi, je me demandais s’il allait attendre que je lui sorte mon meilleur coup, ou s’il allait en profiter - bien que je puisse annuler ma préparation au pire des cas - pour me vaincre. Le fixant, je concentrais la majorité de mes forces dans mon bras valide à tel point qu’après un petit moment à bander le bras, une tension se faisait doucement sentir et celle-ci ne faisait qu’augmenter au fil des secondes qui défilaient. Le coup allait être une grande première et j’allais prouver ma grandeur. Nul ne peux m’arrêter voilà la signification de cette technique “ ultime “ à mes yeux. Une signature, un dernier mouvement capable de tout ravager et ne rien laisser comme notre politique l’indique : là où l’on passe - et par on, j’entends ‘ je ‘ - l’herbe ne repousse pas.

Mais alors que j’allais continuer jusqu’à relâcher mon coup, mon appareil de communication se fit entendre. Autant au début je l’ignorais, mais petit à petit, nous pouvions entendre l’insistance de ce dernier, prouvant que la nouvelle était peut-être importante. Banaro ? Un contre-temps pour Nighty Town ? Légèrement crispé, après une légère réflexion, je vins alors à stopper mon coup et répondre sans aucune gêne.

“ ... Hm ? .... .... .... Ok... Bougez où il faut et dépêchez-vous. J’arrive. “

Replaçant mon regard sur mon pseudo adversaire du jour, je vins à fouiller une poche à l’arrière de mon pantalon et je vins tripoter mon gant sur ma main encore valide. Faisant comme si de rien était, prenant un certain temps à la manoeuvre, finalement, je chargeais quelque chose avant de finalement soupirer.

“ Mon numéros, tu le trouveras sans doute en demandant à un bandit de bas étage dans des coins sombre... Parle d’un certain Ayabusa... Ce salop sait se faufiler un peu partout. Sur ce... J’ai d’autre chats à fouetter. “


Pointant sa personne, ce n’est qu’au dernier moment que je pointais le plafond pour alors propulser une charge explosive déclenchant une belle explosion. Profitant de l’effondrement du plafond de ce bar miteux désormais, je quittais les lieux, rechargeant au passage mon arme. Il n’y a pas à dire, Mado’ avait fait du bon boulot avec cette troisième version, dommage qu’il fasse la recharger tout le temps...
© ASHLING


Tech Utilisées:
 

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    Mar 17 Mai - 14:20




LIVE AS A KING


Gimme a break dude

Ce hors-la-loi était puissant, Ja’far ne pouvait pas dire le contraire. Et pourtant, il parvenait aisément à lui tenir tête et même à prendre l’avantage. Après tout, quand notre Chasseur était lancé dans un affrontement et qu’on lui permettait d’arriver au corps-à-corps, il était du genre à ne laisser aucun répit : une vraie bête sauvage. C’est d’ailleurs ce qui rendait son style de combat si brutal et dangereux. Ainsi, l’Al-Ta’ir s’était élancé droit sur son adversaire dans l’optique de le blesser par tous les moyens en usant de son poing enflammé pour augmenter la portée de ses coups. Une idée astucieuse qu’il n’hésitait pas à utiliser dans ce genre de duel où il devait faire face à un utilisateur de Haki de l’Observation. En effet, il pouvait être aisé de prévoir de simples coups, mais le mouvement des flammes, lui, était imprévisible.

Et puis, surpris par celles-ci, le criminel baissa sa garde, ouvrant une voie jusqu’à son épaule gauche. Autant dire que le chasseur n’hésita pas une seule seconde pour frapper avec violence avec son style du serpent. Grâce à cette ouverture, il fut en mesure de paralyser temporairement son membre, l’obligeant à prendre du recul pour ne pas subir un nouvel assaut. Mais finalement, après quelques secondes pour se ressaisir, le Tao se prépara à utiliser une nouvelle attaque. Bien curieux de savoir de quoi il s’agissait, le Dragon Rouge décida de rester immobile, le fixant sérieusement avec impatience. Toutefois, leur combat fut malheureusement interrompu par un appel insistant provenant du Den Den Mushi du Hors-la-loi.

Ecoutant les quelques mots sortant de sa bouche en guise de réponse, Ja’far prit la décision de le taquiner quelque peu.

Bah tu pars déjà ? On s’amusait bien pourtant !
Ren se mit alors à fouiller dans l’une de ses poches tout en lui faisant ses adieux, d’une certaine façon. Gardant un léger silence en l’écoutant parler, il comprit bien assez vite qu’il allait devoir venir en aide au barman qui se trouvait encore derrière son comptoir. En effet, pour s’échapper, le criminel décida de déclencher une charge explosive qui vint démolir le plafond du bâtiment pour le laisser s’effondrer. N’attendant donc pas une seule seconde supplémentaire pour agir, l’Al-Ta’ir s’élança d’un bond sec en direction du comptoir pour attraper le barman par le bras. Les débris pleuvaient au-dessus d’eux, mais il fit en sorte de protéger le civil en se penchant quelque peu en avant et en recouvrant les zones sensibles d’Armement.

Une fois sorti et indemne, l’homme remercia le Chasseur à chaudes larmes pour lui avoir sauvé la vie, même s’il venait tout simplement d’assister à la destruction de son gagne-pain. Mal à l’aise face à la situation, Ja’far sortit quelques billets de sa veste et les lui offrit en guise de compensation. Peut-être qu’avec ça il pourrait le reconstruire. Ceci fait, il attrapa son propre Den Den Mushi et prévint ses compagnons de son retour.





© By Halloween



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )    

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Gimme a break dude ( Pv Ja'far )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-