Partagez
 

 Prêts à tout [Pv : Mike Tay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:46


Freddy alias Ganesh, Fany alias Fon

Le barrissement de l'éléphant résonna dans la petite base qui longeait Red Line, servant d'arrêt pour les navires qui souhaitaient s'engager sur Calm Belt. Ganesh et Fon y avaient fait un sacré grabuge : une dizaine de marines traînaient dans les couloirs, inconscient, tandis que le Colonel à la tête de ce bâtiment implorait leur clémence. Mais ils n'en avaient plus pour les marines. C'était à cause d'eux que leur idylle s'était terminée. La haine qu'ils leur vouaient était aussi farouche que leur envie de retrouver leurs amis. Ainsi, ils avaient décidé de répondre aux commandes d'Octave, un homme de la Guilde Marchande qui leur avait promis de les aider. Ils n'avaient qu'à détruire les installations gouvernementales proches de Red Line, en commençant par celles qui longeaient South Blue. Si Reverse Mountain n'était pas l'endroit idéal pour les navires marchands, Calm Belt avait en revanche moult avantages. Il suffisait d'en couper l'accès aux membres de la marine pour pouvoir l'utiliser un peu plus aisément.

    - Freddy ! On contacte Octave, maintenant !

L'éléphant humanoïde prit le Den Den Mushi avec sa trompe et le passa à Fany, dont le regard concentré entama l'appel. C'était déjà la troisième base qu'ils détruisaient, mais ils n'étaient à présent plus sûrs de leur compte. Trois installations, et ils n'étaient qu'au deuxième jour de leur aventure. Le petit lapin qu'ils avaient pris avec eux était toujours sur l'embarcation, à chaque fois qu'ils allaient détruire des bases et tuer du marine.

    - Il ne répond pas, ce n'est pas normal...

Si la première attaque nocturne s'était déroulée sans encombre et que les deux suivantes n'avaient fait que confirmer leurs capacités pour cette mission, ils n'étaient pas sûrs de pouvoir définir les raisons qui les poussaient à continuer, si ce n'était l'espoir de ne pas avoir été arnaquer. Octave leur avait paru honnête quand ils l'avaient rencontrés, eux, les réfugiés de Baltigo. Ils s'étaient décidés à accomplir les tâches qu'il leur proposait, en échange de son pouvoir marchand nécessaire à la réalisation de leurs plans...

    - Essayons encore.

Elle n'allait pas abandonner. Pas maintenant qu'ils étaient si proches du but.


Vice-Amiral Mojini Kisa, Exécutrice AOI Maya Wolst

Ils avaient vraiment besoin d'être deux ? Le regard de Kisa se porta vers son acolyte d'infortune. Elle avait été envoyée aux frontières de Calm Belt, dans un navire de Marineford, dans le but d'éclaircir ce qui se passait près de Red Line. Dans la nuit précédente, un marine avait appelé à l'aide avant d'être interrompu dans son cri de détresse. L'escargophone avait été coupé, mais la personne qui avait reçu l'appel jurait avoir entendu une sorte de battement d'aile violent.

    - La base est en vue, Vice-Amirale Kisa.
    - Très bien, nous l'aborderons d'ici une quinzaine de minutes, lança la jeune femme en caressant les lames attachées à sa ceinture.

Se plongeant un instant dans le silence, elle finit par dire à voix haute :

    - Pourquoi l'AOI veut se mêler de cette affaire ?
    - Cette histoire n'inquiète pas que la marine. Un bateau de l'AOI a été attaqué aux abords de Red Line, nous pensons que quelque chose lie nos deux affaires.


Fany et Freddy sont dans une base près de Red Line, encore sur South Blue. Cette base est près de Calm Belt.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue38/75Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue3/350Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:12






Prêts à tout
With


Maître-Jeu

BREF ... • HRP | Mike se fait déposer par Erwin à l'endroit où il entend le barrissement de Ganesh et, une fois dans le bâtiment, il vole des souvenirs à un marine qui ne servent à rien. Enfin, il arrive auprès des deux légendes lorsqu'ils retentent de joindre Octave.


" La lumière au bout du tunnel "
Comment savoir si tu es à destination ? C'est très simple, le bruit provoqué par la trompe de Freddy ne se fait entendre qu'ici. D'un geste de la tête, tu remercies Erwin qui t'a conduit ici avant de le voir disparaître comme il le fait à chaque fois après t'avoir mené au point prévu. Tu lèves la tête vers le ciel et fronces les sourcils, si les deux Légendes ont déjà causé des dommages ici –et c'est surement le cas– tu vas avoir du mal à être discret à ton tour et tu seras surement obligé de te mêler à la bataille, chose qui ne te convient pas des masses. En tout cas, tu es enfin au bon endroit après quelques téléportations qui n'ont pas été utiles outre le fait d'éliminer des destinations potentielles. Heureusement que tu n'es pas malade en téléportation, tu ne pourrais pas utiliser ton pouvoir comme tu le fais et se déplacer avec Erwin serait une corvée des plus terrible. "Trêve de rêveries, j'y suis presque." Te dis-tu avant de commencer à courir, te poussant de temps en temps pour arriver plus vite à l'endroit que tu veux. Bien sûr, tes coussinets sont depuis ton départ de Micqueot à l'air libre, mieux vaut être prêt dès maintenant plutôt que de perdre quelques instants à retirer tes gants et à les ranger. Ainsi, déterminé, ta course te mène vers le bâtiment où tu as cru entendre le zoan de Ganesh, poussant la porte avec tes coussinets pour un effet de style que personne ne remarque. "Ils sont tous à terre ?"

Presque déçu, tu t'approches de l'un des marines au sol et l'attrape par le col, le secouant un instant afin de le réveiller mais rien. C'est en soupirant sur tu le lâches comme s'il n'était qu'un vêtement sale, poursuivant ta route en t'enfonçant dans le bâtiment. Parfois, dans un élan de bonté, tu vérifies le pouls de certains des hommes pour vérifier s'ils sont morts ou non avant de t'arrêter sur l'un d'entre eux qui semble bien plus amoché que les autres, comme s'il s'était battu de tout son être avant de tomber. A genou devant lui, tu tires l'homme par le col avec deux doigts et viens poser la paume de ton autre main contre la tempe du marine inconscient. C'est encore une attaque en période de teste ce que tu comptes faire, jusqu'à présent tu n'as réussi qu'une seule fois sur trois tentatives ; Pousser et lire les pensées des gens, c'est bel et bien une chose encore très expérimental pour toi mais tu veux travailler ce point et en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé ici avant ton arrivée avant de poursuivre ton chemin dans ce lieu de guerre.

Peu à peu, du côté inverse de la tête où tu as posé ta main, une bulle en forme de coussinet apparaît, cette dernière représentant les souvenirs de l'homme, souvenirs qu'il oublie au fur et à mesure que tu les pousses hors de sa mémoire afin d'en faire tiens. Après quelques secondes voire une minute, tu arrêtes, reposant doucement l'homme sans le regarder puisque ton regard fixe la bulle qui flotte dans l'air. La dernière fois, les pensées que tu as obtenu de la personne n'étaient pas du tout ce que tu voulais et c'est la raison pour laquelle tu hésites avant d'entrer à l'intérieur. Prenant ton courage à deux mains, tu avances d'un pas et plonge dans ces souvenirs qui ne sont pas tiens mais qui le deviennent. Tu vois une femme qui t'apporte un uniforme blanc et bleu, elle est strict, autoritaire et tu n'es pas seul, vous êtes peut-être une vingtaine et tu as faim, tu stressais tellement pour ce moment que tu n'en avais pas mangé le matin. Puis plus rien, te revoici dans le couloir, tu as encore raté. "Et merde, tant pis." Tu continues d'avancer, suivant les corps au sol avant d'arriver dans une grande pièce où tu pousses la porte une fois encore pour entrer avec style et cette fois, ça semble marcher puisque tu tombes finalement sur les deux êtes recherchés. "Enfin je vous retrouve." Soulagé, tu avances d'un pas décidé vers eux avant de réaliser qu'ils sont occupés avec un escargophone, t'approchant juste d'eux en silence.



© Halloween




_________________
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Zora10


Dernière édition par Mike Tay le Sam 4 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:04


Freddy alias Ganesh, Fany alias Fon

S'acharnant sur le Den Den Mushi, cela n'empêche pourtant pas à Fany de sentir une présence s'approcher. « Il en aura mis du temps » se dit-elle alors qu'elle avait abandonné tout espoir quelques heures plus tôt. Elle se tourna alors, un sourire enfantin sur le visage tandis que, du haut de ses dix-huit ans, elle n'en paraissait que quatorze. La jeune fille posa l'escargophone dans sa poche, sachant pertinemment qu'il était inutile d'insister. Elle préférait largement, en présence du rouquin, tirer les informations d'entre ses mains – ou ses pattes.

    - Mike !

L'éléphant tente de prononcer le même nom, mais seul un barrissement retentit à nouveau dans la base, faisant sursauter le Colonel à moitié mort sur le sol. Le mouvement qu'il fit déclencha chez la jeune fille un sentiment de dégoût. Elle refréna un geste de violence gratuite à l'égard de sa cible avant de contenter à nouveau son attention sur le nouveau venu. La pièce dans laquelle ils se trouvaient servait non seulement de bureau pour le maître des lieux mais aussi de système pour filtrer l'eau et la rendre potable. Les machines tournaient en continu, déversant des litres de liquide dans des containers qui, au bout d'une journée, se vidaient dans la mer et recommençaient leur cycle.

    - Que s'est-il passé sur Trader ? Octave, il... !

Elle ne finit pas sa phrase, imaginant déjà le pire concernant leur bienfaiteur. Ce n'était pas sa potentielle mort qui la bouleversait, mais bien les risques que cela mettait en exergue : autant au niveau de l'implication de nouvelles personnes que de la disparition d'autres qui viendraient ruiner leurs plans.

    - Il est indispensable pour sauver nos amis, pleurnicha presque la jeune fille en se mordillant la lèvre.

Et s'il fallait continuer à détruire des bases marines dans le doute, même si il y avait une infime chance qu'Octave respecte ses promesses, alors elle le ferait.


Vice-Amiral Mojini Kisa, Exécutrice AOI Maya Wolst

La base n'était plus qu'à quelques minutes. La Kisa avait vu s'infiltrer une autre personne et avait immédiatement demandé à ce que la marche soit augmentée. Mais à peine fut-elle à un kilomètre des lieux que l'Exécutrice de l'AOI perdit patience. Elle s'élança vers la base à coup de battements d'ailes vifs sous le regard à peine surpris de son alliée de la marine. En quelques secondes, elle atteignit la base et reprit forme humaine. Elle entra alors dans le champ du Haki des jeunes gens, parcourant la centaine de mètre qui la séparait des criminels qu'elle recherchait. Sa colère monta tandis que les corps des marines inanimés rencontraient ses pas.

Elle fut si prompt à avaler la distance dans son élan que soudainement, alors que son entrée en scène calculée devait la mettre sous le feu des projecteurs et lui valoir l'admiration même de ces pourritures, elle glissa dans le décor et alla s'y fracasser dans un tintamarre inouï.

Se relevant, elle remit une mèche de cheveux et son béret en place avant de lancer sur un ton des plus sérieux :

    - Vous êtes en état d'arrestation ! Veuillez vous rendre immédiatement !


Fon te demande ce qu'il s'est passé sur Trader et Maya arrive avant de vous proposer de vous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue38/75Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue3/350Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:52






Prêts à tout
With


Maître-Jeu

BREF ... • HRP | Mike discute avec Maya en gros, tentant de faire passer un message sous entendu aux légendes pour qu'elles lui tapent dans la main afin de quitter l'île.


" La lumière au bout du tunnel "
Ce qu'il s'est passé sur Trader ? La question de la fée te fait grimacer doucement. A vrai dire, c'est une bien longue histoire que tu ne préfères pas raconter. Tout d'abord parce que tu ne sais pas tout ce qu'il y a eu et aussi car tu n'as pas forcément compris tout ce qui a eu lieu. En premier lieu, Mozero t'a empêcher d'accomplir ta vengeance envers Zeke en se mettant sur ta route, puis, pour en revenir à Octave, ce dernier l'a utilisé comme bouclier envers Erwin qui n'a pas pu l'épargner. Tu fronces les sourcils, ne sachant quoi répondre, Octave est devenu un dommage collatéral, c'est moche mais c'est le plus bref des résumés que tu pourrais faire. Malgré tout, tu ne réponds pas et encore moins lorsqu'elle commence à jouer la carte de la petite fille malheureuse. A cet instant, tu soupires, regardant Freddy dans les yeux un instant avant de revenir sur Fany qui semble être celle qui commande le plus entre les deux légendes encore en liberté. "Écoutez, je suis venu pour vous dire que …" Sursautant, tu recules d'un pas, remarquant par ailleurs l'homme au sol, et te retourne pour regarder une femme se relever du sol auquel elle a voulu faire un câlin, haussant simplement un sourcil en attendant de la regarder se relever comme si rien de tout ça ne s'était passé.

"Oh, non non, pas besoin. Nous allions justement partir en vérité, pas besoin d'en venir aux mains." Lui réponds-tu en souriant, l'air amical. Aussi, tu caches tes mains dans ton dos, paumes vers les légendes derrière toi afin qu'elles leurs soient bien visibles. "En fait, il suffirait qu'une tape et hop, nous ne sommes plus là. Et puis, vous avez vu mon ami là, il a pas l'air vraiment très commode mieux vaut ne pas en venir aux hostilités ?" Expliques-tu en désignant le pachyderme d'un geste de la tête. Doucement, ton haki bel et bien activé pour surprendre une quelconque activité hostile qui pourrait avoir lieu à ton égard, tu recules encore une fois d'un pas, t'approchant encore des légendes et espérant qu'elles aient compris le message de la tape dans la main. Ton regard ne quitte pas la femme, la porte semblant se fermer automatiquement après chaque entrée, tu ne vois pas si quelqu'un d'autre arrive, tu pourras l'entendre ou la sentir si une personne s'approche grâce à ton haki de l'observation mais dans l'ensemble, tu restes assez serein. Après tout, la femme qui semble maladroite face à toi n'a pas l'air forcément hostile. Pas d'arme en main, un ton ferme mais elle reste assez loin dans la pièce, te confortant sur l'idée qu'elle non plus, peut-être, ne veut pas se battre.



© Halloween




_________________
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Zora10


Dernière édition par Mike Tay le Sam 4 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:11

[quote="Maître-Jeu"]

Freddy alias Ganesh, Fany alias Fon, Exécutrice AOI Maya Wolst


    - Vous croyez pouvoir vous en tirer après tous les crimes que vous avez commis ? Lâcha sèchement Maya après les quelques paroles de Mike.

Si elle ne le connaissait pas de visu, l'exécutrice de l'AOI avait lu des rapports. Il s'était montré être un atout essentiel dans la bataille de Baltigo, mais déjà on l'avait suspecté d'une tentative de trahison. Suite à quoi il avait été repéré à Shabaody juste avant une opération qui aurait pu permettre de capturer Hathem, l'un des informateurs de la Révolution. Ce lot de coïncidence semblait ne pas se finir : de récents événements sur le Royaume de Trader lui donnaient des liens avec la Guilde Marchande qu'on n'aurait pas soupçonné. Certes, il était le centre d'intérêt de quelques membres du Gouvernement qui espéraient beaucoup de lui, mais aujourd'hui il fallait ajouter l'aide à des criminels de guerre.

    - En application de la loi Decima, vous êtes condamné à l'emprisonnement à Impel Down, avertit finalement la femme en tirant son sabre.

Fon, qui avait gardé le silence jusqu'à présent, leva le regard vers Mike. Elle l'écarta légèrement et s'embrasa soudainement, laissant son apparence hybride prendre le dessus. L'exécutrice, malgré tout le courage dont elle était capable, ne put s'empêcher un mouvement de recul.

    - Le Gouvernement a emprisonné nos amis. Nous avons un accord qui nous permettra de les récupérer... Nous détruirons chaque bâtiment, chaque base au pied de Grand Line. Ne nous en empêche pas, Mike.

Le barrissement de Ganesh vint accompagner les paroles de la jeune fille. Alors son envol se fit, vif et précis. Elle se dirigea vers Maya qui, dans un réflexe salvateur, réussit à esquiver le coup qui venait de face. Laissant échapper quelques lames d'air, elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait lorsque la trompe de Ganesh sortit du sol et vint lui attraper la jambe, la faisant trébucher alors qu'il remontait à la surface.

Le duo de Légendes était parfaitement synchronisé. Et surtout, parfaitement en accord avec leurs idéaux. Ils allaient éliminer la vermine de cette base des suivantes, ils n'avaient pas de temps à perdre. Les machines aux alentours vrombissaient au rythme de cette courte bataille. Maya, à présent pendue par le bout de la trompe, semblait hésiter sur la démarche à suivre.


Vice-Amiral Mojini Kisa

Dans l'entrée, une série de lames d'air vint se confronter au dos de Ganesh avant de passer à travers. Ce bêta d'éléphant avait simplement oublié de désactiver son pouvoir. Il jeta un coup d’œil à la Vice-Amirale qui venait de s'attaquer à lui, et ce fut le moment que Maya choisit pour changer de forme, se transformant à nouveau en chauve-souris, et rejoindra sa camarade. L'issue était toujours bloquée, le plafond en métal semblait par ailleurs empêcher toute fuite par les airs. Mais Ganesh et Fon n'avaient aucune envie de fuir.

    - Nos camarades... Rendez nous nos camarades ! Hurla soudainement Fanny, perdant patience suite aux derniers jours et se jetant sur les deux adversaires.
    - La dénommée Wave est morte, lâcha abruptement la Vice-Amirale en regardant la maudit du Paon du Jour dans les yeux.

Soudain, les deux légendes se pétrifièrent. Le temps s'arrêta pour eux un instant, et une sorte de désespoir les envahit. « Wave est morte ».



Ce tour-ci, c'est Fon qui engage les hostilités par esprit de vengeance. Ganesh disparaît dans le sol et attrapa Maya par le pied. Kisa attaque Ganesh par derrière mais les lames d'air vont se heurter au mur puisqu'elles passent à travers Ganesh. Maya se transforme et rejoint Kisa qui annonce la mort de Wave alors que Fon commence à l'attaquer.
Les niveaux ne sont pas encore révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue38/75Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue3/350Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:51






Prêts à tout
With


Maître-Jeu

BREF ... • HRP | Mike cause encore et toujours, il envoie aussi une bulle d'air* sur Kisa. Non pas pour la blesser mais surtout pour la surprendre en fait.

*Forte-Paume : Une attaque pouvant être aussi bien lancé au corps à corps qu'à distance. En frappant dans le vide, l'air expulsé par les coussinets frappe la cible ainsi que toutes celles étant derrière celle-ci. Si utilisé au corps à corps, la personne est poussée vers l'endroit que Mike vise


" La lumière au bout du tunnel "
"Tous les crimes ..." Mais qu'est-ce que les deux zigotos ont bien pu faire de plus que de rendre inconscient les marines de cette base et de casser la figure à l'homme au sol ? Tu sais qu'ils veulent détruire des complexes du gouvernement mais ce que tu ignores en revanche c'est s'ils en sont à leur première base ou non. Après quelques paroles ici et là, la petite t'expliquant qu'elle ne veut pas abandonner ses amis tu acquiesces. Après tout, tu es capable de faire de même pour tes amis alors pourquoi les priver de leur vengeance ? Un sourire en coin se dessine sur ton visage avant que tu ne sursautes à cause du bruit de Freddy, laissant ainsi la petite foncer sur la femme au sabre qui, d'un geste maladroit, te lance une lame d'air que tu évites en sautant sur le coté, la laissant donc se fracasser dans le mur derrière toi qui, par le choc, se fissure en laissant une grand marque. Lorsque tu réalises que tes amis ne sont plus autour de toi, tu vois qu'ils sont passés tous deux à l'offensive, le zoan de Ganesh entravant les mouvements de l'adversaire tandis que Fany lui fait face. Tête à l'envers, la situation de la femme te fait sourire quand, malheureusement pour vous, une seconde adversaire arrive en passant aussitôt à l'offensive en voyant son alliée dans une situation inconfortable. Une fois encore, des lames d'air traversent le couloir avant d'aller se fracasser, cette fois-ci, vers le mur de la salle où tu es, venant affaiblir le mur qui a subit un vilain coup. Décidément, les deux femmes ne semblent pas être là pour rire.

Le poids sur les épaules des deux légendes et surtout sur les épaules de Fany fait qu'elle perd patience, explosant et hurlant tandis que tu t'avances à ton tour dans le couloir, te sentant un peu à l'écart dans la pièce avec pour seule compagnie l'homme presque mort. Lorsque tu arrives, tu n'entends que "Wave est morte." Tu déglutis, t'arrêtant dans ta course avant de regarder les légendes devant toi l'une après l'autre. Ton poing se serre, tes sourcils se froncent et le battement de ton cœur s'accélère contrairement aux légendes où il semble s'être arrêté. "C'est impossible ! Si Wave était vraiment morte vous ne vous en seriez pas privé d'en faire tout un cirque dans les journaux ! Déjà que cette propagande est tolérée pour l'instant, ça me répugne de savoir que vous êtes normalement ici pour protéger les civils lorsque l'on voit la pourriture que vous savez être à cet instant par exemple !" Tu t'avances devant les deux légendes, ton haki plus activé que jamais, tu tends un bras devant Fany, continuant de parler. "Je suis triste pour vous de voir que vous devez en arriver à jouer avec les sentiments d'une personne pour arriver à vos fins, chiens, je vais vous le faire payer." Bras tendu, paume vers les deux femmes adversaires, tu envois une bulle d'air vers Kisa, ne voulant pas forcément la toucher mais la surprendre. Pensant bien faire, tu recules ainsi d'un pas et te tiens prêt à l'attaque, te positionnant donc en ligne avec Fany et Freddy que tu tentes de faire réagir. "Les gars, pensez à Irr et Maître L, il faut garder cet espoir et puis, je sais au fond de moi que Wave n'est pas morte !" Le fait est que, même si ça ne te semble pas logique qu'elle soit morte sans que les journaux en parlent, tu ne veux surtout pas y croire et abandonner maintenant serait condamner les deux autres légendes. Certes tu as fait tout ce chemin pour Fany, Freddy et Wave mais les 5 Légendes ne sont pas que trois.



© Halloween




_________________
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Zora10


Dernière édition par Mike Tay le Sam 4 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:27


Fany alias Fon, Vice-Amiral Mojini Kisa


Un bref sourire. Kisa regardait le visage de Fon se décomposer, comme si elle venait d'apprendre l'une des pires nouvelles que l'univers ait pu lui transmettre. D'un naturel optimiste, elle était malheureusement bien naïve pour son âge. À déjà dix-huit ans, elle ne remettait pas en doute les paroles de la Vice-Amirale, ne demandant ni preuves, ni serments. Elle aurait pu se faire empaler sur place sans plus de cérémonie si Ganesh et Mike ne s'étaient pas trouvés à ses côtés. Ce que disait le rouquin manquait cependant de jugeote. Pourquoi auraient-ils annoncés la mort de Wave ? Elle n'était qu'un insecte dans la trame du Gouvernement Mondial, elle s'était seulement retrouvée coincée dans la toile des diverses des organisations qui composaient la plus puissante institution au monde. Pourtant, loin de se laisser aller à un sadisme qui ne lui allait pas, Kisa se contenta de répondre sur un ton froid et provocateur :

    - Nous n'avons que faire d'une telle personne, elle ne représentait rien de plus qu'une petite fouineuse, avide de savoir.
    - Je vous interdis de parler de Wave comme ça ! Hurla Fon, le visage en pleurs. Je vais vous faire payer. Je vais tous vous faire payer...

La rage qui l'animait n'avait rien d'humain. Elle possédait un Zoan puissant, le Paon du Jour, et malheureusement pour ses ennemis qui n'avaient pas prévu ce coup-là venir, elle perdit connaissance. Les paroles de Mike n'atteignirent donc qu'un Freddy déboussolé par la situation et par sa maigre intelligence. Barrissant à l'adresse de Fon, il se rendit compte qu'elle venait d'entrer dans une sorte d'état second. Prenant sa forme hybride, elle s'enflamma totalement et s'élança sur Kisa dont le premier réflexe fut, en esquivant les bulles de Mike, de créer un barrage avec son épée.

Malheureusement l'action ne fut guère concluante puisqu'un instant plus tard le corps de Kisa fut envoyé violemment contre le mur en métal, brisant par la même occasion un os du poignet à la Vice-Amirale. Maya, profitant de la situation pour lancer un coup latéral, dégaina son arme et la planta dans le flanc de la jeune fille. L'épée sembla se bloquer un instant contre sa peau avant de s'y enfoncer malaisément. Un nouveau fluide semblait s'éveiller chez la demoiselle. Elle attrapa alors son opposant par le bras et, sans se soucier de l'épée, l'envoya sur Mike. Elle dirigea alors un coup recouvert de flammes avec insistance vers le jeune homme, dans le but de blesser l'Exécutrice de l'AOI.

Si elle continuait sur sa lancée, non seulement Maya, mais aussi Mike risquait d'être blessé. Et s'il repoussait Fon brusquement, elle irait très certainement se faire empaler sur les épées que Kisa venait de pointer sur elle. Ganesh, accablé par la surcharge d'informations et l'attitude étrange de sa dernière amie, resta pétrifié devant un tel spectacle.

Un point intriguant était aussi à soulever pour l'utilisateur du Haki qu'était Mike : la conscience de Fon s'était évaporée, sa voix, brouillée, ne donnait plus aucunes informations sur ce qu'elle faisait. Ce mode berserker était lié à son Haki de l'Observation avancé : Bestial Judgement, une capacité qui rendait ses actions imperceptibles à l'ennemi, en échange d'un état de fureur avancé dans lequel elle ne pouvait se plonger que dans des cas exceptionnels...



Fon pète un cable, elle attaque Kisa, puis elle attaque Maya. Sa fureur est du à l'état de transe issu de son Haki Avancé. Tu ne peux pas interpréter ses actions, comprendre sa voix, ni la situer malgré le fait qu'elle se trouve devant toi. C'est une sorte de brouilleur total sur ses actions, lié à l'état dans lequel elle est.
Elle s'élance au final vers Maya qu'elle a envoyé vers toi et tenta d'attaquer Maya alors que tu es derrière, au risque de vous faire mal tous les deux.
Fon est niveau 38 (Mais ses attaques sont plus puissantes), Maya 34, Kisa 37.
Le niveau de Ganesh est encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue38/75Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue3/350Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:36






Prêts à tout
With


Maître-Jeu

BREF ... • HRP | Mike tente de faire entendre raison à Ganesh, encore, puis attaque Kisa en lui envoyant les épées qui pointaient Fany.

*Forte-Paume : Une attaque pouvant être aussi bien lancé au corps à corps qu'à distance. En frappant dans le vide, l'air expulsé par les coussinets frappe la cible ainsi que toutes celles étant derrière celle-ci. Si utilisé au corps à corps, la personne est poussée vers l'endroit que Mike vise


" C'est l'heure du du-du-du-duel "
L'expression de Fany te touche au plus profond de toi. Tu n'avais jamais lu une telle tristesse et une telle haine sur un même visage à un même moment. En ce qui te concerne, tu as déjà vécu ce sentiment mais contrairement à la maudite tu avais été incapable de réagir, tu avais été une victime au sens plus que péjoratif du terme, te laissant marcher sur les pieds et incapable de réagir. Erwin t'avait sorti de cette mauvaise passe mais en y repensant, ton cœur se sert un peu. Soupirant d'un coup et bruyamment, tu fronces les sourcils en dévisageant la femme qui tient tête à la légende. "Vous devez protéger les civils et vous n'arrivez même pas à garder quelques bâtiments." Penses-tu si fort que tu le dis à voix haute. Ces personnes sont complètement non qualifiée, voici surtout ce qui te trotte en tête tandis que tu réalises que les hostilités ont commencé devant toi. Tu te remets sur tes gardes, perplexes quant aux gestes de Fany qui semblent être comme tout simplement destructeur, comme si elle ne faisait pas attention à tout ce qui l'entoure, toi y compris. Tu ignores ce qui lui passe par la tête mais sa voix t'est impossible à comprendre. Cependant, tu restes bouche-bée lorsque la petite fille qui semblait être la plus fragile des légendes envoie d'un coup sec son opposante se manger un mur. "Attention !" Hurles-tu en vain à l'adresse de Fany avant de retenir ton souffle quand l'épée de la gouvernementale se plante dans le corps frêle de la maudite.

Ce n'est pas possible … Ton regard ne sait plus quoi ou où regarder. Les deux légendes ne semblent pas être aptes à t'écouter mais pour des raisons différentes. Fany est enragée, tu ne trouves pas d'autre mot et pour preuve, voici qu'elle te lance le corps de la femme avant de charger, enflammée. Ne sachant trop quoi faire, perdu toi aussi et surtout pas habitué à combattre en équipe, tu te pousse simplement vers Freddy, laissant ainsi passer les deux femmes avant de lever ton regard sur le zoan pachydermique. Dans cet état, le maudit du paon du jour n'est pas du tout apte à t'écouter, ta seule solution est de faire retrouver la raison à Freddy et ceci ne semble pas non plus être quelque chose de bien facile. Tu sers le poing et viens tenter de le coller au maudit face à toi en sautant, ce dernier étant bien plus grand que toi. Il est vrai que tu n'as pas la force d'un grand guerrier dans les biceps mais lui donner une claque l'aurait bien plus blessé à cause de ton fruit. "Ganesh, il faut que tu protège Fon ! Là ça va car elle est enragée mais elle a une épée dans le corps. Si tu ne réagis pas, elle risque aussi de mort, comme Wave !"

Non pas convaincu par l'histoire de la gouvernementale, tu espères surtout faire réagir le maudit avant de te tourner vers la femme contre le mur. "C'est moi qui vais m'occuper de toi, marine. Tu vas voir ce qu'il en coûte de faire du mal à mes amis." Puis tu disparais de sa vue, non pas de sa portée de haki de l'observation si elle en a un mais tu tentes de prendre l'avantage du combat même si, au point actuel, vous semblez l'avoir sur plusieurs points. Celui du nombre, vous êtes trois contre deux, celui de la santé, le coup que les deux femmes ont pris font qu'elles ne sont pas au maximum de leurs forces par rapport à vous où seule Fany est blessée. Au fond du couloir, tu envois des bulles d'air en forme de coussinet vers la femme. C'est tout ce que tu peux faire sans venir prendre de coup. Certes elle est au sol mais tu préfères la garder à distance. Tu n'as pas le droit de jouer la carte du lâche et de fuir le combat quand Fany, juste à côté, met sa vie en jeu. Après tout, qui sont-ils pour pouvoir avoir le pouvoir absolu, celui de vie ou de mort ? Personne. Tu n'aimes pas tuer, tu ne veux pas tuer, mais parfois, les mauvaises personnes ne peuvent pas expier ou ne veulent pas expier leurs fautes et le seul moyen de garde un monde sûr est de les éliminer. "Tuer un meurtrier n'en fait pas un de moins, juste naître un autre, je sais papa." Marmonnes-tu avant de pousser une nouvelle bulle d'air vers la femme. Au fond, tu aurais préférais que Fany soit contre elle à ta place. De la sorte, tu aurais pu tenter de sauver l'autre.



© Halloween




_________________
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Zora10


Dernière édition par Mike Tay le Sam 4 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:16


Fany alias Fon, Vice-Amiral Mojini Kisa


Fanny passa à côté de Mike sans lui porter d'attention. Maya, entraînée dans son sillage, rencontra violemment l'un des murs en métal de la salle de traitement de l'eau. Elle cracha une gerbe de sang avant de sentir la main de son opposante lui serrer le cou et ses flammes commencer à lui lécher la peau. Cette puissance était typique des Zoans, se dit-elle en regrettant de n'avoir que le pouvoir du projet BEAST dans son corps. Crachant au sol, elle se décida finalement à réagir à la situation avec tout le sérieux que son grade au sein de l'AOI l'obligeait à avoir.

Ainsi, elle changea à nouveau d'apparence. Cette fois-ci, elle devint une espèce de serpent des mers, glissant et luisant. Son corps se faufila sur le sol, échappant totalement au contrôle de la Légende qui ne put que chercher en tournant la tête pendant quelques instants, aveuglée par la fureur de son Haki Avancé.

    - Imbécile, lança alors Maya en reprenant forme humaine et en donnant un coup de pied dans le dos de la gamine tout en récupérant son épée qui glissa sans soucis.

La plaie commença alors à cautériser en un rien de temps grâce au feu qui émergeait de la demoiselle. Un pouvoir bien embêtant.

    - Saleté de monstre, fit l'Exécutrice en se remettant en position.

Mais tout à coup, requinqué par les paroles de Mike, une trompe vint attraper à nouveau la cheville de Maya qui se retrouva la tête en bas. Elle n'eut pas le temps de crier que déjà la rouquine était sur elle, et lui assénait un coup suffisant pour l'obliger à rejoindre les bras de Morphée. Ainsi assommée, elle était à la merci de la fureur de Fon. Cependant, le barrissement puissant de son ami vint la sortir de son état second, brisant la connexion avec son Haki Avancé. Elle regarda alors Mike qui menait son combat de son côté, puis Ganesh qui avait lâché la femme de l'AOI.

    - Il est temps d'obtenir des explications, fit-elle en retenant quelques larmes, sachant très bien ce qu'il venait de se passer. Et de sauver nos amis encore en vie.

Sa voix était revenue à la normale, bien que meurtrie par le chagrin d'avoir perdue une amie.

Les bulles d'air qui arrivaient sur Mojini sonnèrent comme le son de la trahison du rouquin. Elle sortit de son mur et esquiva celles-ci sur le côté, se retenant de répondre à la future tête primée en face d'elle. Un tel acte réduirait son statut de héro à néant. Il avait beau les avoir aidé à Baltigo, il venait de choisir un autre camp. Que gâchis ! Et dire qu'il aurait pu faire un si bon marine avec des idéaux plus solides. S'élançant vers le rouquin avec un Soru parfaitement maîtrisé, la Vice-Amirale utilisa son système de six lames attachés à ses jambes pour lancer une attaque des plus spéciales :

    - Rokutoryu : Morsure du Serpent de Mer.

Glissant telles des créatures marines, les lames, propulsées par la vitesse du Soru et la maîtrise parfaite du corps de la jeune femme, vinrent tenter de se planter dans les épaules, les flancs et les jambes du rouquin pour l'immobiliser. S'il esquivait cela, elle se protégerait de ses potentielles attaques avec les deux lames qu'elle venait de dégainer. C'était sans doute pour cette violence et cette grâce si particulière dans son style d'attaque, semblable à une danse par moment, qu'on nommait Mojini : La Gracieuse.

Un navire de la marine à proximité avait reçu un signal de détresse de la part des mousses restés à bord du navire mère de la Kisa. Que se passait-il donc ? Devaient-ils faire un détour ? S'il s'agissait des forces composant l'équipage de la Gracieuse, il était très certainement préférable de se presser : ils ne faisaient jamais rien sans être acculés, ou sans avoir évaluer la situation comme critique...

La plaie de Fon a partiellement cautérisé du coup. Maya est évanouie et elle est revenue à son état initial. Mojini t'attaque et tente de planter ses deux par pairs dans tes épaules, de chaque côté de ton flanc et dans tes deux jambes pour t'immobiliser. Des renforts sont en route du côté des marines.
Mojini a donc six lames attachées par un système spécial à ses jambes, et deux épées, une dans chacune de ses mains. Elle est niveau 37.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue38/75Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue3/350Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:02






Prêts à tout
With


Maître-Jeu

BREF ... • HRP | Mike évite donc la charge de la femme en disparaissant mais il apparaît aussitôt après derrière elle pour tenter de lui vider le crâne avec Vol-vie*, si jamais sa paume n'atteint pas sa cible, il est prêt à se pousser avant un quelconque acte hostile.

*Vol-vie : Dans le même principe que Soin, Mike cette fois-ci pousse les souvenirs de la tête de l'adversaire.


" Concentration maximale ! "
Concentré sur la femme qui évite tes attaques sans le moindre problème malgré le violent coup qu'elle vient de prendre, tu ne remarques pas que Ganesh a retrouvé ses esprits ainsi que la voix de Fany est de retour dans ta vie. En voyant l'armature de la femme, tu as surtout peur pour ta vie maintenant et c'est la raison pour laquelle toute ton attention est dirigée vers elle. Ceci n'est pas la meilleure manière d'assurer ta sécurité mais au fond, les légendes ayant retrouvés leurs esprits, elle pourront te protéger si besoin est. Dans tous les cas, c'est sur toi que Kisa fonce, toutes épées dehors. C'est impressionnant pour un premier réel combat, tu as déjà combattu il est vrai mais c'était toujours contre Hope pour t'entraîner ou alors avec Blanche, en bref, de l'entraînement avec la famille. Ton seul réel combat a eu lieu il y a quelques années lorsque des pirates ont attaqué Micqueôt mais ce n'était que des hommes perdus aux commandes d'une folle, ils n'avaient pas d'expérience, les vaincre était un jeu d'enfant. Pour l'heure actuelle, c'est contre cette femme que tu dois combattre et même si tes entraînements avec Blanche t'ont aidé à maîtriser un sabreur, jamais tu ne pensais possible que quelqu'un puisse se munir d'autant de lame d'un coup. Fronçant les sourcils et baissant légèrement la tête, adoptant un visage fermé et tantôt menaçant, tu attends que la femme ne soit qu'à quelques centimètres de toi, que la lame soit sur le point de te toucher quand tu disparais de sa vision, comme ça, sans prévenir. Presque limite par accident puisque tu ne pensais pas vraiment à faire cette action. Ton cœur bat à cent à l'heure, tu as évité l'attaque mais tu as eu tellement chaud et cette sensation ne te plaît pas du moindre. Ta réaction normale aurait été de la pousser, comme tu le fais toujours mais là, avec autant de lame, tu refuses de prendre le risque de perdre un membre.

Aussitôt, sans réellement lui laisser le temps de réaliser ta disparition, tu arrives derrière elle peu importe la façon dont elle a bougé si elle a bougé, te poussant encore et toujours comme tu sais si bien le faire avant de tendre le bras d'un geste rapide, le posant sur l'arrière du crâne de la jeune femme. Le but de ton action n'est pas de la pousser, tu devais prendre de la distance pour pouvoir arriver derrière, tu te dois de la garder à portée mais à la tienne, pas la sienne. Ses épées étant logiquement pointée vers l'avant car elle te visait, tu n'as en théorie aucun risque à avoir en étant derrière si elle n'arrive pas à te voir venir. Ta paume, si jamais elle touche le crâne de Kisa a pour but de faire d'elle un véritable légume. Tu désires savoir le vrai du faux, tout le monde le désire que ce soit toi ou les deux légendes à tes cotés et pour ceci, les souvenirs ne mentent pas. Aussi, suite à la conversation d'hier, la fameuse Kisa peut obtenir des informations particulièrement intéressantes pour votre groupe révolutionnaire. En somme, ton action aura lieu à un moment ou un autre, si ce n'est pas maintenant, si elle évite, tu es prêt à te volatiliser à nouveau puisque la paume de ta main droite n'est qu'à quelques millimètres de ta jambe. Si une action hostile de sa part vient naître à ton égard, tu ne seras plus là lorsqu'elle voudra te toucher. Mais il faut que tu y arrives, tu dois prouver à tout le monde, même à toi, que tu peux y arriver seul, tu peux gagner un combat. Ce n'est pas ton égocentrisme qui a besoin d'être comblé, loin de là, c'est surtout ton manque de confiance en toi qui doit disparaître mais ça, malheureusement, tu n'as toujours pas appris à le pousser hors de toi.



© Halloween




_________________
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Zora10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:29


Vice-Amiral Mojini Kisa


La stratégie du maudit était intéressante, et elle aurait pu fonctionner si Mojini Kisa n'avait pas eu le Haki de l'Observation. Ainsi, lorsqu'il décida d'esquiver, elle comprit ce qu'il allait faire sans arriver pour autant à saisir exactement ce qu'il avait en tête. Avec la surveillance qu'elle devait porter aux deux autres légendes, elle ne pouvait pas se permettre d'être imprudente. La précision de son Haki en était diminuée. Esquivant donc, le rouquin apparut derrière elle. Son mouvement plus lent que celui de son adversaire permit à celle-ci de retourner ses épées. Elle tenta donc, en baissant la tête, de planter la lame de sa main gauche dans la jambe du jeune homme. Trop tard, il avait encore disparu. Elle n'aurait cependant de cesse de se battre que lorsque ses lames auraient transpercées le garçon.

Ainsi, en positionnant à nouveau ses lames, elle s'élança vers son opposant. Ce qu'il faisait n'avait rien de magique. Il se déplaçait juste très rapidement. Plusieurs tactiques étaient envisageables, à condition que les deux légendes en train de séquestrer Maya ne se joignent pas au combat. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance que ce soit dans un combat contre trois ennemis de cet acabit, ou en terme de fuite, sauf si Mike Tay venait à n'être plus en état de fonctionner. À ce moment-là, elle pourrait potentiellement saisir l'exécutrice et mettre les voiles. Elle saisirait une autre occasion pour en finir avec ces maudites légendes...

Lâchant l'épée présente dans la main dont le poignet était cassé, elle préféra continuer l'assaut de manière intense. Grâce à son Haki, elle pouvait prédire la plupart des mouvements de son opposant. Mais il semblait être dans le même cas, comme il avait vu venir son étau quelques secondes plus tôt.

    - Nitoyru : Étreinte Mortelle.

Cette fois-ci, elle décida de viser directement les flancs avec deux de ses épées, et s'il décidait de se pousser d'un côté ou de l'autre, elle l'intercepterait avec deux autres de ses lames pour lui trancher le torse. Bien sûr, reproduire cette technique plusieurs fois aurait pour but de l'acculer contre un mur, et utiliser ses lames permettrait de le garder à distance. Il ne pouvait s'approcher que de dos, mais là encore elle n'hésiterait pas à lui planter son sabre dégainé directement dans la cage thoracique en esquivant, tête baissée, pour esquiver ses pattes. Et s'il changeait de position, elle tenterait d'adapter sa stratégie en conséquence. Voilà pourquoi la Gracieuse n'avait que très rarement perdu un combat au corps à corps, et que son titre de Vice-amiral était bien moins usurpé que certaines autres personnes de sa génération.


Vice-Amirale Malia Hijima, Contre-Amiraux Akashi Tosuka et Aline Soron

    - Vice-amirale Hijima, nous ne tarderons pas à arriver à destination.
    - Très bien.

Le bateau avançait à toute allure, fendant la mer avec une vigueur digne des plus beaux bâtiments de la marine. Et il s'agissait d'ailleurs d'un bijou en terme de technologie : à 55 nœuds, il était le navire le plus rapide créé par les ingénieurs navals du Gouvernement, rivalisant sans mal avec les célèbres bâtiments de la Galley La. L'alliage qui constituait sa coque avait été spécialement conçu pour résister aux cataclysmes de Grand Line, et s'il ne s'était pas encore diffusé c'était à cause de la complexité qui régissait la coupe de sa matière première. Le granit marin en dessous de la coque permettait malgré tout de traverser Calm Belt en toute sérénité. Il n'en existait que deux actuellement, donnés à des Vice-amirales : le « Justicier des Mers » à Malia Hijima et la « Justicière des mers » à Iliena. Bien sûr, leurs noms avaient été choisis avec soin par l'Amirale-en-Chef Chairoka parce que, citons-la, « Il fallait des noms qui indiquent leur fonction première. ».

    - Contre-Amiral Tosuka, Contre-Amirale Soren, préparez-vous à intervenir.

Les deux contre-amiraux se regardèrent avec ennui. Décidément, cette femme était bien trop sérieuse...

Mojini esquive en se penchant et en utilisant son Haki de l'Observation. Elle tente de te planter une épée dans la jambe mais comme tu l'as dit dans ta narration, tu esquives. Du coup, elle préfère tenter de te bloquer en multipliant les assauts. Deux de ses lames tentent de te couper les flancs et si tu tentes à nouveau d'aller derrière elle, elle tentera de te couper avec avec les quatre autres lames. Si tu tentes à nouveau ton attaque par derrière, à condition que tu esquives les lames sur le côté, elle se baissera à nouveau et agira en conséquence.
Les 2L sont occupées de leur côté à séquestrer Maya, on va dire à l'interroger.
Mojini est niveau 37, Malia est niveau 41, Fon est niveau 38. Les niveaux de Ganesh et des deux contre-amiraux sont inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue38/75Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue3/350Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:21






Prêts à tout
With


Maître-Jeu

BREF ... • HRP | Alors, pour ce coup-ci Mike tente un enchaînement. [Je ne sais pas si j'ai le droit mais bon] D'abord, avec son haki de l'observation, il dévie la trajectoire des lames afin qu'elles s'enfoncent dans le mur. Le rapport de vitesse et de force de Kisa ajouté au rapport de vitesse de la poussée de Mike, je pense qu'elle ne peut pas les retirer aisément.

Ensuite, Mike utilise Close-Combat* afin de détruire les bras mécaniques de la femme, il envoie plus de bulle d'air que nécessaire afin d'augmenter ses chances de les toucher, le tout assez vite après la poussée des deux bras précédents afin de tenter de contrer le Haki de l'observation de son adversaire.

Puis il court vers Kisa qui est normalement immobilisée et armée de sa dernière lame que Mike pousse vers le côté afin de la désarmer et de pouvoir approcher finalement la femme sans risque pour lui infliger son Vol-vie** comme tenté au tour précédent.

*Close-combat : Rafale d'attaque Forte-Paume [Forte-Paume : Une attaque pouvant être aussi bien lancé au corps à corps qu'à distance. En frappant dans le vide, l'air expulsé par les coussinets frappe la cible ainsi que toutes celles étant derrière celle-ci. Si utilisé au corps à corps, la personne est poussée vers l'endroit que Mike vise.] plus rapides et plus puissantes.
**Vol-vie : Dans le même principe que Soin, Mike cette fois-ci pousse les souvenirs de la tête de l'adversaire.


" A la vie, à la mort ! "
A éviter l'attaque précédente, tu te retrouves dos à la salle où les Légendes sont avec les deux personnes gouvernementales, l'homme et la femme qui ont subit toutes deux les coups de tes alliés. Faibles, ils ne semblent plus être une menace pour vous mais Kisa, la femme aux nombreuses épées ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. C'est un véritable monstre qui te fait face, même dans tes pires cauchemars tu ne pensais pas que quelqu'un puisse être aussi horrible sur d'aussi nombreux points. D'abord la manière de jouer sur le mental de Fany en annonçant la mort de Wave dont tu ne crois toujours pas mais aussi dans la manière de combattre. Tu la sais capable de te trancher en vue de ses approches et de ses lames aiguisées. Baissant la tête légèrement afin d'opter un visage agressif en vue de l'arrivée de la femme tu te refuses d'esquiver. Si tu pars, tu lui laisses le champ libre afin d'aller vers les Légendes et, même si tu ignores que Fany se soigne doucement, pour toi elle est blessée et Freddy veille sur elle, pour toi, il leur faut du temps. Pour quoi ? Tu ne le sais pas vraiment, tu t'es persuadé de ça tout seul à l'instant et puis, c'est ton combat. Ton haki de l'observation bien en place, tu attends le moment propice à l'arrivée de la femme qui, en court de route, lâche une épée se retrouvant un brin moins armée.

En fin de compte, ce qui t'impressionne le plus c'est sa machine non pas elle et son épée. Des bretteurs et bretteuses tu en as vu plus d'un et sais à peu près comment ils fonctionnent. Elle se base sur la vitesse avec un nombre impressionnant de lame. Te concentrant, tu viens croiser les bras devant toi lorsqu'elle attaque. De ce fait, les deux lames sont déviées, fonçant ainsi à une vitesse incontrôlable dans le mur, se plantant forcément et te permettant ainsi de bloquer la femme dans une zone limitée. Plus que ses lames, c'est sa réaction qui te fait à présent peur mais tu enchaînes en reculant de quelques pas afin d'être hors de portée de la lame dans ses mains. Tu envoies huit coups de pattes dans le vide, les bulles ainsi créées foncent vers les quatre bras mécaniques des quatre autres lames afin de les briser, de casser ce système et d'ainsi réduire son offensive de moitié ce qui serait déjà un grand pas pour toi dans cet affrontement. Déglutissant, ton regard mais surtout ton esprit est partout à la fois, concentré au plus haut point sur les attaques qu'elle pourrait avoir envers toi. Si elle te tranche les mains, tu es mort. Rien que d'y penser te donne des frissons et c'est la raison pour laquelle tu recules à nouveau d'un pas.

Si tout fonctionne comme prévu, la seule chose qui resterait entre elle et toi serait la lame dans sa main. Lames plantées dans le mur, immobilisée, les bras mécaniques cassés et donc inutilisables, tu aurais juste à courir avec une patte en avant, afin de pousser sa dernière épée sur le côté ayant pour but de la désarmer. Il est vrai que dans ce monde, les héros peuvent faire de grandes choses avec leurs mains mais sous le coup de la surprise puisque tout se passe très vite, elle n'aurait peut-être pas le temps de réagir que la voici avec ta paume sur son front. Non pas pour la pousser mais bel et bien pour essayer à nouveau de lui retirer tous les souvenirs qu'elle a en elle. Des informations capitales, des secrets inavouables et surtout, surtout, la vérité sur Wave



© Halloween




_________________
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Zora10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:59


Vice-Amiral Mojini Kisa

Le rouquin ne manquait pas de ressources. S'il avait décidé d'utiliser correctement son pouvoir, ou du moins pour une meilleure cause, la Kisa ne doutait pas de son efficacité au sein de la marine. Pour des missions de sauvetage, il aurait par exemple était un atout formidable. Et elle était d'autant plus déçue par ce jeune homme qu'elle sentait une volonté incroyable mais un manque d'expérience au combat dépitant. Aux côtés du Dog, un des rares ennemis que la marine ne souhaitait pas capturer vivant, il aurait avoir de multiples occasions de développer un art martial propre à ses coussinets. Ce qu'il fit cependant était de l'ordre de l'ingéniosité : profitant de l'attaque bilatérale, il repoussa les bras mécaniques de la jeune femme qui se retrouvèrent projetés contre les murs. Elle eut tout juste le temps de détacher la structure mécanique pour éviter de souffrir d'une grave déchirure de la jambe.

Alors, une déferlante de bulles d'air commença à se former. Maîtresse d'une expérience de combat incroyable, la Vice-Amirale ne prit pas la peine de réfléchir à une parade : elle abandonna son offensive et roula sur le côté pour esquiver l'attaque. Cependant, bien trop nombreuses pour être tous esquivées dans cet endroit étroit, elle finit par ressentir la douleur d'une bulle d'air lorsqu'elle vous effleure le bras. Retenant un cri, la jeune femme considéra pendant un bref instant les options qui lui restaient, constatant que les Légendes semblaient déjà avoir repris du poil de la bête : Fuir en espérant que les renforts arrivent à temps, ou continuer de combattre et risquer de se faire capturer. Bien sûr, la capture de sa collègue de l'AOI était une aubaine pour les Légendes : il s'agissait d'un moyen de pression sur l'organisation sous l'égide d'Aston Finley... Mais il valait mieux cela à ce que ses secrets ne soient dévoilés.

Usant ainsi d'un Soru à contrecœur, la jeune femme quitta les lieux, embarquant sur son navire sur lequel un Commandant l'avertit de l'arrivée imminente des secours... Il fallait juste les retenir. Mais avec un poignet cassé et deux lames en moins, la Vice-Amirale doutait de l'efficacité de son pouvoir.

    - S'ils tentent de sortir, l'objectif est de récupérer l'Exécutrice Maya Wolst. Compris, Commandant ?

Celui-ci acquiesça, craquant son cou. Il ne leur ferait pas de cadeau...


Freddy alias Ganesh, Fany alias Fon, Exécutrice AOI Maya Wolst

Fanny et Ganesh avaient fini par user la jeune femme. Elle pendait par les pieds à la trompe de l'éléphant, semblant parfois à peine consciente de ce qu'il se passait. Ah, elle avait été capturée... Mais fort heureusement, sa récente entrée dans l'AOI ne lui donnait pas droit à des informations de première importance. Mojini Kisa avait fait preuve de jugeote en l'abandonnant ici : sa vie ne valait pas les informations que la Vice-Amirale possédait sur les mouvements de la marine. Elle ne connaissait même pas l'état dans lequel la fameuse Wave se trouvait, même si une chose était sûre : elle aurait tôt fait de passer l'arme à gauche si ce n'était pas encore fait.

    - Il faut qu'on se barre d'ici, fit soudain Fon en reprenant conscience de ce qui l'entourait. Des renforts vont sûrement arriver d'une minute à l'autre... Ganesh, viens.

Elle se dirigea vers la sortie suivie du pachyderme, certaine que d'ici moins de quelques minutes, quelqu'un viendrait pour les condamner à rester éternellement ici. Elle se tourna alors vers Mike, et finit par lui dire :

    - Merci de nous avoir aidé... Je suis sûre que Wave aurait apprécié.

Et elle continua sa route, sachant que le maudit n'aurait aucun mal à trouver la sortie tout seul. Agonisant au sol, le Colonel de la base ferma les yeux, faisant mine d'être déjà mort.



Ce tour-ci, tes actions fonctionnent et cela te permet de repousser Kisa qui, mue par l'instinct que les légendes risquent de l'handicaper, fuit à coup de Sorus. Elle sort donc. En considérant que tu n'es pas sortie, Fanny et Ganesh commencent eux à fuir et Fanny te remercie de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue38/75Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue3/350Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:39






Prêts à tout
With


Maître-Jeu

BREF ... • HRP | Bon et bien, Mike pousse tout le monde en direction de l'ïle de Gaimon puis, après le voyage, il tente de lire les souvenirs de Maya vu qu'il ne reste qu'elle.

Vol-vie : Dans le même principe que Soin, Mike cette fois-ci pousse les souvenirs de la tête de l'adversaire.


" Posey ! "
"Et merde !" Ça t'échappe, c'était plus fort que toi. La femme, elle aussi d'ailleurs, t'échappe et ce n'est pas ce qui t'arrange le plus, tu ne sauras rien pour aider Wave et cette idée te force à froncer les sourcils avant de réaliser qu'elle a abandonné ses deux collègues et alliés. Une once d'espoir revient en toi tandis que tu te diriges vers les deux Légendes, encore dans la pièce avec les deux gouvernementaux inconscients. Ton regard se perd dans le léger balancement de gauche à droite de la femme pendue à la trompe du pachyderme, écartant tes doigts afin d'avoir la paume bien à plat, tu es prêts à faire d'elle un légume, tu feras tout ce qu'il faut pour aider tes amis mais par maintenant. D'une voix innocente et pure, la zoan vient te sortir de tes pensées, expliquant qu'il faut déguerpir s'ils ne veulent pas voir les renforts arriver et vous tomber dessus. Terminer dans une cellule ou mourir n'est pas vraiment dans tes projet pour l'heure, tu as encore du monde à sauver et du bien à prodiguer au monde avant de te rendre vers la lumière. Les deux légendes commencent à partir et tu vas pour emboîter le pas avant que la voix de l'homme au sol ne se fasse entendre. "Tuer que si nécessaire … Je sens que je vais le regretter ça …" Tu viens prendre l'homme par-dessous ton épaule, l'aidant à sortir du bâtiment et, grâce à tes poussées, tu rejoins assez facilement Fany et Freddy.

"Bon, on a pas le temps." Sans même leurs demander leurs avis, tu profites d'être derrière eux et proche pour pousser la femme pendue par les pieds, puis le zoan pachyderme et enfin la petite fille grâce à ton pouvoir. C'est ensuite au tour de l'homme sous ton bras de disparaître, te laissant ainsi seul et, à ton tour, disparaissant. Envolés, vous laissez une île vide de vie et un bâtiment où seuls des cadavres sauront accueillir les renforts. Destination finale ; l'Île de Gaimon. Pourquoi ? Parce que c'est une île déserte à proximité de certaines îles Gouvernementale. Jamais ils n'iront fouiller dans des lieux aussi proches d'eux, au contraire, ils penseront, en vue de ta présence, que Micqueôt est l'endroit à fouiller et c'est qui t'arrange. Blanche et Erwin sauront gérer la situation s'ils débarquent là-bas de toute façon. En somme, le voyage ne dure pas plus de quatre jours, tout le monde atterrissant en douceur et dormant un instant après l'arrivée sur l'île en temps normal. En vue des blessures de Fany, malgré la cautérisation, et de l'état aggravé des deux gouvernementaux, Freddy et toi devriez être les premiers réveillés mais, le caractère du lourdaud fait qu'il profitera surement d'un moment pour faire la sieste.

Ainsi donc, premier levé et au taquet pour éviter aux deux bleux de gagner trop de repos, tu viens attraper la femme par le col et la forcer à s'asseoir, ne lui laissant même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que ta paume est collée contre son front. Bien, comme tu le tentais avec l'autre femme, c'est elle qui subit au final. Tu ignores quand vous êtes, quelle heure il est, quel jour même mais ce genre de banalité ne semble pas être importantes pour toi, ton but premier est le même qu'avant ton sommeil et votre voyage ; Trouver des réponses sur tout et rien, avoir des informations, quelque chose en somme. Cette femme puis l'homme, ils savent peut-être te guider, seul ton pouvoir te le montrera.



© Halloween




_________________
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Zora10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:54


Vice-Amiral Mojini Kisa

    - Ils s'enfuient...
    - Appelez le Q.G., nous les localiserons bien assez tôt. Ils vont quitter South Blue si on en croit la direction.

Le Commandant acquiesça en décrochant l'escargophone. Il eut bientôt une légion de soldats au bout du fil mettant au point une stratégie de récupération. Malheureusement, Groogal était sur le Nouveau Monde, et il s'agissait certainement du meilleur traceur parmi les chasseurs de prime. Malheureusement, il allait falloir s'armer de patience et de quelques témoignages pour localiser les cinq personnes qui venaient de foutre le camp.


Exécutrice AOI Maya Wolst

Maya Wolst avait vécu dans un camp d’entraînement spécialisé lors de son enfance. Devenue l'une des plus prometteuses membres de son escadron, elle s'était rendue coupable d'un trop fort potentiel. Sa sanction : travailler auprès des Dragons Célestes à Marijoa dès son dix-huitième anniversaire. Elle avait longtemps accepté ce qui se passait autour d'elle, ne louant de relations avec personne. Son travail était toujours exemplaire, malgré la lassitude qui s'y était installé. Elle se levait, surveillait, accompagnait, protégeait, se couchait. Parfois lancée sur Shabaody avec un quelconque Dragon Céleste dont elle honorait le nom en ne le prononçant pas, son regard sans vie ne s'anima qu'à la cuisante pseudo-victoire de Baltigo. Là elle pourrait être utile. Elle pourrait aller sur le front. La Garde de Marijoa n'avait jamais été son objectif de toutes les manières. Elle voulait voir le monde, participer à sa défense et à sa construction. Être le parfait petit soldat.

Alors, lorsqu'on lui proposa d'entrer dans le projet BEAST au moment de son transfert, elle accepta. Elle recueillit quelques informations au fil de ses entretiens : il s'agissait d'un projet de la Section Scientifique qui portait sur la création d'un fruit du démon artificiel. Des personnes qui se portaient volontaire n'en réchappaient parfois pas. Elle avait accès aux mêmes caractéristiques qu'un Zoan : son corps pouvait se transformer en celui de monstres inhumains, aux capacités étranges.

    - Pourquoi as-tu choisir d'entrer dans l'AOI ?
    - Je vais protéger le monde. Je ferai ce qui est juste. Même si elle est dure, la loi est la loi, avait répondu Maya à la Vice-Amirale à ses côtés.

C'était ça. Elle ne payait pas attention aux autres. Elle ne se battait que rarement. Elle était puissante. Dans les bureaux de l'AOI, à Ennies Lobby, elle s'était enfin senti à sa place. Les sourires de ses camarades, les encouragements de ses supérieurs, tout cela avait rendu sa vie plus agréable pendant ces dernières semaines. Mais en une poussée, Maya Wolst disparut. Son corps était toujours présent, son esprit pourrait toujours fonctionner, mais elle n'était plus que l'ombre de ce qu'elle avait été. Une coquille vide.


Freddy alias Ganesh, Fany alias Fon

Fon et Ganesh, à proximité, s'étaient retournés avec l'impression de s'être fait trahir. Ils avaient abandonné leur mission, mal gré. Leur kidnappeur n'était autre qu'un Mike Tay prétentieux et plus à même de les empêcher de créer l'opportunité qu'il leur fallait pour libérer leurs amis. Wave, morte ? Peut-être. Mais il restait encore Mister L et Irr. Ils pouvaient leur venir en aide.

    - Nous allons trouver un autre moyen, ne t'en fais pas, Ganesh, fit la jeune fille en se retournant vers le pachyderme qui semblait perdu dans son subconscient.

Puis, se tournant vers Mike elle rajouta :

    - Notre objectif était de détruire les bases autour de Red Line. Nous allons tenter de reprendre contact avec Octave. Que vas-tu faire d'eux ?

Le colonel, à peine réveillé, grommelait quelques paroles incompréhensibles. Il semblait avoir du mal à se lever.


En soit, tu obtiens des brides de souvenirs : Enfance, entraînement, quelques informations sur Marijoa et sur le projet BEAST. Cela reste assez en surface cependant. Ganesh et Fany sont sur le pied de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue38/75Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue3/350Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:22






Prêts à tout
With


Maître-Jeu

BREF ... • HRP | Mike tente de convaincre les légendes de les laisser l'aider et donc, par conséquent, de ne pas fuir.


" Craquer. "
Lorsque tu reprends tes esprits, tu halètes, ta respiration maladroite et un sentiment négatif inconnu prenant le pas en toi. Mais, que viens-tu de faire, Mike Tay ? Tu regardes le corps de la femme au sol et recule de quelques pas, tu lui as volé la vie, pire même, cette femme n'est pas morte, elle sera désormais perdue pour toujours. Tes sourcils se froncent tandis que ton regard se pose sur les deux légendes, un peu plus loin. Tu es un monstre, Mike Tay. Et voici que d'un ton accusateur, du moins, c'est ainsi que tu le ressens, la zoan te pose une colle. "On doit retrouver Erwin." Tu bégaies à moitié, étant presque totalement inaudible pour les gens qui t'entourent. "Je … Ecoutez-moi !" Tu hausses le ton à l'attention des deux légendes, laissant la femme vide et l'homme faiblard de côté pour le moment. De toute façon, sur une île où la population humaine est nulle et où les animaux peuvent être bien sauvage, ils n'iront pas bien loin ni bien vite vu leur état. "Je vous ai conduit ici parce que votre monsieur Octave est mort il y a quelques jours maintenant si l'on compte le voyage ! Et, je me dois de vous aider à sauver vos amis, mais je ne peux pas le faire si vous foncez tête baissée vers la mort ainsi !" Peu à peu, tes yeux viennent te piquer, sensation que tu n'avais pas connu depuis un bon moment. "Comment voulez-vous que je sois capable de protéger mes amis si vous ne faites pas l'effort d'accepter mon aide …"

Ta tête tombe, le visage face au sol et des larmes naissantes aux coins de tes yeux. Voilà, tu craques. Seulement, tu n'assumes pas, d'un geste vif, tu viens essuyer ce début de chagrin et relève la tête vers les deux légendes, poursuivant ton monologue, le poing serré. "Je fais tout mon possible pour que vos soyez en sécurité, que vous remplissiez vos objectifs mais là, foncer sur Red Line et tout détruire n'est pas du tout la bonne solution, Fany ! Il vaudrait mieux réfléchir à un vrai plan plutôt que de foncer dans le tas ainsi. J'ai des amis, je connais du monde qui peuvent m'aider, qui peuvent vous aider ! Mais, s'il vous plait, laissez moi une chance de le faire." Seul, tu tentes de t'apaiser, contrôlant du mieux que tu le peux ta respiration avant de conclure. "Je connais la sensation d'avoir perdu des amis et il est hors de question que vos amis vous perdent vous aussi. Alors accompagnez-moi, s'il vous plait." Tu prends le problème à l'envers. Certes Fany et Freddy ne veulent pas perdre Maitre L et Irr mais, à l'inverse, tu ne penses pas que ces deux derniers ne veulent les perdre non plus.



© Halloween




_________________
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Zora10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:59


Freddy alias Ganesh, Fany alias Fon

La mort d'Octave fut un nouveau coup dur, annoncé par la voix d'un Mike tétanisé, se remettant en question. Leur plan tombait à l'eau. Ils avaient déjà perdu de précieux jours, et même s'ils ne pensaient pas que l'intégrité physique de leurs camarades ne soit mise en branle dans les prochains temps, ils craignaient de les retrouver affaiblis mentalement. Trop pour s'échapper en tout cas. Son reproche fut donc d'autant plus dur à entendre lorsqu'il avança le fait qu'ils ne l'avaient pas écouté.

    - Tu as des amis, mais quelle garantie avons-nous ? Lâcha brutalement la maudite en regardant à terre une Maya Wolst plus vide que jamais. Nous pourrions nous tourner vers d'autres membres de la Guilde, ou vers les Décimas. Eux ont des atouts. Ils ont les capacités financières ou la puissance militaire de nous venir en aide, lui reprocha la jeune fille en faisant un large mouvement du bras.

Elle s'était arrêtée, figée. Ganesh, qui comprenait que la situation était désespérée, ne put s'empêcher de lui poser sa trompe sur son crâne. Il était abattu d'une certaine manière, tiraillé par l'envie d'aider ses amis prisonniers et celle de réconforter Fanny, et de l'empêcher de rejoindre les geôles d'Impel Down. Ils n'étaient pas le duo le plus efficace des légendes, certes, mais ils avaient une volonté commune.

    - Nous n'allons pas attendre indéfiniment qu'une main salvatrice vienne nous aider. Le Gouvernement nous a trahi malgré nos actes courageux qui ont permis d'arrêter de nombreux criminels, d'empêcher de nombreux crimes d'être commis. Nous étions un symbole auprès du peuple, et nous ne plus à présent que des criminels. Alors s'il le faut, nous détruirons des bases, nous réduirons en cendre leurs institutions, car c'est là tout le mal que nous leur souhaitons.

Le souffle court, elle s'apprêta à enchaîner avant de fondre à son tour en larme. Malgré ses dix-huit ans, elle restait la plus jeune du groupe. L'annonce de la mort de Wave, la perte de leurs plans, et à présent être mise au pied du mur avaient eu le don de lui faire lâcher les nerfs. S'il n'y avait pas Ganesh à ses côtés, elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu faire. Bien sûr, elle avait menacé de rejoindre les Décimas sous le coup de la colère : quitter une geôle pour entrer sous l'emprise d'un mégalomane n'était pas une décision sage. Elle se ferait certainement enguirlander par Soryu quand il serait dehors. Et la Guilde Marchande refuserait certainement de les aider, Octave avait un but bien précis en tête, qu'il n'aurait plus l'occasion de mettre en œuvre.

Démunie, elle se laissa aller pendant quelques instants, attendant que Mike lui réponde ce qu'il avait en tête, et la manière dont il comptait les aider à libérer leurs amis.


Avant-dernier tour du coup, sauf si tu relances quelque chose derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue38/75Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue3/350Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:28






Prêts à tout
With


Maître-Jeu

BREF ... • HRP | Mike tente de convaincre les légendes de le suivre, encore et encore !


" Désespérance ... "
Les reproches plus dur à entendre les uns que les autres venant de Fany te blessent profondément. Au fond, elle n'a pas conscience des risques que tu as pris, du chemin que tu as parcouru pour les retrouver et du fait qu'à présent, ta tête est sûrement mise à prix puisque, de base, tu étais sur la sellette. Et bien sûr, tout ceci pour eux, pour des personnes que tu considères comme des amis. Il faut croire que, pour eux, tu n'étais qu'une connaissance amical d'un soir avec lequel partager une glace et voler un Pacifista. Ta définition de l'amitié et ta capacité à apprécier les gens est sûrement à revoir Mike, tu aimes trop facilement les personnes qui t'entourent et, jusqu'à ce jour, ceci t'avait déjà porté préjudice une fois, rappelle toi de Aria. Un bref silence semblant interminable s'installe tandis que tu fronces des sourcils avant de baisser la tête vers le sol. "Je pensais que nous étions amis." Lâches-tu bêtement avant de poursuivre d'une voix presque tremblante. "Je trouve ça normal d'aider et de faire confiance à ses amis. On peut compter sur ma famille ! Et les nombreux alliés que nous nous sommes fait au fur et à mesure ! Je ne veux pas te mentir, je ne sais pas comment mais je sais que l'on peut sauver Maître L et Irr !" Plein de convictions et encore remplis des meilleures intentions au monde, ton poing se serre. "Je … Je n'ai pas appris grand-chose de la femme mais je sais qu'au moins, elle nous laissera tranquille pour un bon bout de temps."

Ton regard se pose sur la femme au sol avant de parvenir à l'homme qui devait garder la base maintenant détruite de Red Line. "Il va falloir que je trouve le moyen de protéger Micqueôt." Tu parles une fois de plus seul, maintenant que tu as affronté l'autre femme, tu vas être à ton tour primé, tu le sais très bien, ça te pendant déjà au nez il y a quelques temps. "Fany, Freddy, est-ce que vous me faites confiance pour vous aider et trouver un moyen de sauver vos amis ?" Tu plonges ton regard dans celui de la petite zoan, déglutissant de peur de te faire rembarrer. Les deux mains tendus vers eux, paumes en l'air, tu leurs fais comprendre que s'ils acceptent ton aide, ils ont simplement à poser leurs mains, ou pattes pour Ganesh, dans la tienne. Tu t'occuperas de l'homme de la marine plus tard, après tout, il en a trop entendu et le laisser libre, même sur une île déserte et pleine d'animaux n'est pas un plan des plus intelligents. Si les deux légendes acceptent, les deux membres du gouvernement derrière termineraient sur Micqueôt, dans une cage spéciale.



© Halloween




_________________
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Zora10
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2129

Feuille de personnage
Niveau:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Left_bar_bleue0/0Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:19

[quote="Maître-Jeu"]

Freddy alias Ganesh, Fany alias Fon

Mike avait une nouvelle fois fait part de son envie de venir en aide aux deux Légendes, pétries dans l'injustice de ces derniers mois. On leur avait tout enlever, et ils voulaient vengeance. Mais plus que tout, ils souhaitaient retrouver leurs amis. Ils connaissaient peu le rouquin qui les considérait comme des « amis », pour peu que ce mot ait la même signification pour eux que pour lui, mais... s'il était un ami, alors peut-être qu'il pourrait se servir de ses relations pour les aider. Il y avait quelque chose à tirer de lui, peut-être quelque chose d'insoupçonné, une lueur d'espoir dans l'obscurité. Cette seule assomption pourrait se retourner contre eux, s'ils venaient à chercher autre chose. Il leur fallait un plan, quelque chose d'inouï. Dans sa grande naïveté, Freddy aurait été prêt à suivre le jeune homme et à croire en lui. Mais c'était Fanny qui pensait, Fanny qui était réfractaire, qui ne croyait plus en l'homme qu'elle avait en face d'elle, pas plus qu'en un autre.

    - Mike, je... Nous ne pouvons pas rester sur une incertitude. Comment pourrais-tu nous aider ? C'est d'Impel Down que nous parlons ! Même Octave...

Elle n'était pas sûr qu'il avait une solution à leur apporter. Son soutien était une première porte ouverte, celle de la finance, vers la résolution de leur casse-tête insurmontable. Ensuite, ils auraient été chercher la force chez un des Quatre Empereurs, très certainement. Pour accéder à la prison dont la sécurité avait été renforcée, ils auraient du allier plusieurs plans... Mais ils n'avaient en réalité aucune idée de l'endroit vers lequel ils se dirigeaient. Ils ne savaient pas comment mettre un terme à leur tourment.

    - Je suis sûre que ton aide sera la bienvenue, mais nous ne nous arrêterons pas à elle. Ganesh et moi-même allons nous mettre en relation avec Micqueot. Cependant nous devons d'abord faire un arrêt chez un de nos informateurs, pour qu'il puisse nous donner des pistes. Je te donne notre numéro pour qu'on puisse rester en contact.

Heureusement, quelques personnes leur étaient restées fidèles. Certains ne croyaient pas que les super-héros du temps jadis avaient laissé place à des super-vilains. Ainsi, ils iraient voir une femme qui connaissait quelques gardiens en vadrouille, et qui leur tirerait « sur le coin de l'oreiller » quelques informations précieuses. Elle espérait bien que cela, avec l'influence et les alliances de Mike, pourrait leur être bénéfique dans le futur. Mais ils ne s'arrêteraient pas là. Sans la garantie du succès, ils ne s'arrêteraient jamais de chercher.


Fanny et Ganesh ne viennent pas directement avec toi et vont voir un de leurs informateurs. Fon te donne son numéro de DenDen. L'animation peut s'arrêter là si tu n'as rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tout [Pv : Mike Tay]   Prêts à tout [Pv : Mike Tay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêts à tout [Pv : Mike Tay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line-