Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Richesse frappe à la Porte !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue46/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue91/750La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Lun 13 Juin - 13:38




Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!

Les choses s'enchaînèrent très vite dans le sillage de l'attaque du Coffe. Cette dernière semblait ne même pas avoir dérangé le saurien gigantesque, alors qu'elle était portée en plein dans sa gueule ouverte ! Mais de quoi pouvait être fait ce bestiau? L'armure qu'il portait, aux motifs étranges et luminescents, était-elle à l'origine de cette simili-invulnérabilité ? Il le saurait bien assez tôt. Si Kain était là, alors il pourrait...

Et il le fit, dans les faits. Une attaque chargée de vibrations dévastatrice débarqua de nulle part, arrachant sur son chemin les arbres et la terre sans distinction, remodelant le paysage ambiant en une bien triste version de ce qu'il avait été quelques secondes plus tôt. Deux petits problèmes étaient cependant à noter dans cette histoire : premièrement, l'attaque du borgne n'avait également eu aucun effet sur le T-rex, qui sembla s'acclimater à l'impact sans grande difficulté. Deuxièmement, les dommages collatéraux arrivaient eux aussi, et Heziel était sur la trajectoire ! Un puissant souffle le déséquilibra alors en plein air, le repoussant vers sa position d'origine. Il n'eut pas réellement le temps de penser à ce qu'il pourrait faire ensuite, car la créature blindée ne lui laissa aucune opportunité de le faire : un puissant coup de tête se profila à son encontre, menaçant de lui écraser le corps si il venait à ne pas réagir. Néanmoins, il avait un atout dans sa manche pour ce genre de situation... et il était temps de le mettre à profit !

Interposant ses deux mains, il parvint à encaisser le coup en serrant les dents, tandis que son gantelet faisait son office : très rapidement, le coquillage céleste qui y était incrusté absorba le choc auquel il était soumis, le changeant en une énergie terrible qu'il stocka en l'attente d'une utilisation plus avantageuse. Les bons côtés étaient multiples : il venait de réduire l'impact, lui permettant de "parer" sans finir écraser dans le décor, tout en chargeant son artillerie. Le soucis principal du forban était de réutiliser cette énergie au bon moment. Effectivement, même avec un corps comme le sien, il était impossible d'utiliser un Reject Dial sans se soucier des conséquences. Mais bon, il était parvenu à temporiser et c'était ce dont il avait besoin. Par contre, il avait raté un appel de Den Den Mushi. Oui, répondre à une communication tout en gérant un dinosaure ancestral couvert d'une armure venue d'une autre dimension ne faisait hélas pas partie de ses possibilités !

Il toucha donc finalement terre dans un mouvement ample, glissant sur quelques mètres après s'être directement propulsé depuis la gueule du T-rex d'un jeu de jambe ferme. Redressant la tête, il ne voyait aucune trace de son capitaine. Ce flash de lumière crépitante qu'il avait vu du coin de l’œil était-il à l'origine de sa disparition ? Bloqué par la tête gigantesque de la bête, le pirate au chapeau de paille n'avait pas eu le temps de voir grand chose. Replaçant son couvre chef sur sa tête, il prit une petite seconde pour réfléchir. Il avait ressenti des vibrations un peu plus tôt, en s'approchant de la bête. Il devait y avoir un lien avec le pouvoir de leur capitaine, qui avait été inefficace. Les questions étaient... l'armure protégeait-elle le corps tout entier de la créature, ou juste les endroits couverts ? Quel était ce liquide bleu étrange qui semblait circuler dans les sillons du dispositif ? Quelle était cette chose, à la fin ?

- Il faut trouver une ouverture, un point faible... n'importe quoi !

Plus facile à dire qu'à faire, mais tout de même vrai. Actuellement, Heziel était seul avec sa nouvelle connaissance, ce qui ne leur permettait pas la même synergie qu'avec les autres Dokugan. D'ailleurs, il espérait vivement qu'ils n'aient pas rencontré de gros problème... Pumori était toujours dans la nature. Au moins, le musicos gardait toujours le navire. Le fait était que si une bestiole pareille se promenait sur cette île, chassant des créatures du même acabit, alors elle n'était sans doute pas la seule... ce qui rendait le tableau bien plus sombre, d'un coup. En tout cas, le cuistancier allait adopter une approche analytique pour affronter cette chose. La force brute de Kain n'avait pas suffit à l'égratigner, ce qui sous entendait que cette armure la protégeait. Granit marin ou vibrations ? C'était une bonne question. Ensuite, elle semblait capable de produire de la lumière crépitante, comme de l’électricité. Et son regard... non, quelque chose clochait avec cet animal. Quelque chose de malsain se tramait. En tout cas, avant d'utiliser son Reject Dial pour du vent, le Coffe allait tenter une approche plus physique... et prendre de vitesse la créature, surtout.

- Blink !

D'un jeu de jambe imperceptible à l’œil nu, le voilà qui se retrouvait contre l'une des pattes arrières du T-rex, la droite. Il espérait pouvoir percer ses défenses en allant trop vite pour lui laisser le temps de réagir. Ou du moins, pouvoir battre en retraite en cas d'échec. Puis, si il pouvait gagner du temps... il n'avait rien à y perdre, car il se voyait mal fuir cette chose qui se déplaçait dans cet environnement avec aisance et souveraineté.

- Roasting : Stewed !

Ses muscles se contractèrent, son poing se serra avec force, son corps se raidit. La puissance physique qu'il emmagasinait dans ce coup était suffisante pour broyer du titane. De fait, le résultat de cette attaque lui indiquerait si il était, à son niveau, en mesure d'infliger des dégâts à la chose... et le contact avec sa peau lui permettrait aussi sans doute d'en savoir plus sur sa véritable nature.



Hez est repoussé par l'attaque de Kain, mais parvient à absorber une grosse partie du coup de tête avec son Reject Gauntlet. Du coup, il retombe au sol avec plus de peur que de mal et réfléchit à la nature de Denver. Finalement, il utilise son soru ainsi que la technique suivante pour attaquer le T-rex au niveau de l'arrière de sa patte postérieure droite et attaquer.

Blink (Clignement de paupière) (lvl 25) : variante du Soru développée par Heziel. Elle lui permet de rapidement se déplacer dans un mouvement invisible à l’œil nu, en frappant le sol une dizaine de fois en un battement de cils.

Stewed (Bien cuit) (lvl 30): À ce stade, le cuistot commence à être capable de détruire du titane à mains nues. Un coup direct porté à l'adversaire provoquera de très gros dégâts.

Jaymi est lvl 28.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin - 23:55


























Une île déserte, ou presque ?


Je m'étais époumonée à essayer de me faire entendre, mais il se passa probablement trop de choses en ce si bref instant pour que soit entendue ma requête. La silhouette repérée un peu plus loin avait poursuivi son action avec cette lueur blanche , il s'en résultat l'un des rares évènements qui réussi a me surprendre depuis mon arrivée de Skypiea. Au moins autant que la fois ou un homme m'avait affirmé avoir vu une baleine rose à patte de rat gambader gaiment dans son champ... Comment diable ce bestiau arrivait-il à ne pas se briser les pattes... ? Mais trêve d'égarement.
Lorsque la lueur s'éteignit, naquit de son extinction un véritable cataclysme. Un appareil ? Peut-être, une arme ? Ou un fruit du démon... ? Chose certaine, ma vision du monde changea lorsque se déclencha un aperçu de l'apocalypse. Tout trembla aussi bien le sol que l'air. Dans ladite zone je voyais des fêlures dans l'air, comme si celui-ci s'était brisé sous la force d'une puissance incommensurable. Le souffle de l'explosion sans feu ravagea... tout. Au sens propre du terme ! Tout ce qui se trouvait devant cette personne fut balayé par une pression si forte que l'espace d'un instant j'en eus du mal à respirer. Qu'avait-il attaqué ? Le monstre qui nous faisait face à mister Coffe et mi même, était-ce donc un allier ? La question restait entière.

Inquiète pour mon nouveau compagnon je lui réattribuai mon attention, le souffle de la détonation l'avait projeté sur le lézard cuirassé alors que l'animal l'attaquait de nouveau. Il me fallut quelque temps pour comprendre pourquoi l'homme au chapeau de paille n'avait pas traversé la forêt ; du moins jusqu'à ce qu'il atterrisse et que je vois de la fumée s'échapper de sa main gantelée. Les armes de Skypiea ne perdaient rien de leur efficacité, même ici bas sur la mer bleue ; c’était bon à savoir.

- Heziel san, il f.. Ma question demeura inachevée, l'animal en colère grondait sa rage dans un déclic quelque chose attira mon attention. Quelque chose quitta la cuirasse de l'animal, la poussière était encore trop épaisse et le dit projectile trop rapide pour que je ne le voie partir. Mais ce mauvais réflexe qui était de suivre l'invisible m'avait détournée de l'animal hurlant. Lorsque je revins à mes reptiles, ma nouvelle escorte avait disparu.

À peine l'avais-je entendu prononcer un mot pour le moins inapproprié pour la situation dans laquelle nous nous trouvions, qu'il s'était évaporé ; en l'espace d'un battement de cil. Rien pas une trace, pas même son chapeau n'avait été laissé sur place, alors que bêtement devant cette créature en colère, je me rendais compte du point auquel lui, son armure, ses crocs et sa férocité paraissaient imposants maintenant que j'étais seule.
Chaque fibre de mon corps semblait vibrer en harmonie avec le rythme freiné de mon cœur, mon corps se raidit sous le regard froid de cette chose. C'est a ce moment-là que je me mise à me haïr moi même, en me rendant compte que cette peur me saisissant aux entrailles avait réussi à me faire entamer un mouvement de recule. Serrant dents et poings, je raffermis ma position :

- Quelle piètre déesse vous faites... Sandalphon Milena... ! Me murmurai-je dans un sourire.

D'un bond je quittai la branche sur laquelle je me trouvais, me propulsant vers la créature à l'image d'Heziel. Si lui avait réussi, lui un aventurier, pourquoi moi ne serais-je point capable d'en faire autant ?
Encore dans les airs, j'avais laissé tomber les masques, utilisant enfin mes capacités me transformant partiellement en or pour me joindre à ces joyeuseries. Je n'avais absolument pas la même force de frappe que la personne qui venait d'attaquer et d'être attaquée ; qui plus était vu l'animal avant et après l'attaque, celle-ci semblait n'avoir eu que peu d'effet. Je ne promettais donc pas de frapper plus fort sur un plan physique, cela m'était de loin impossible. Seulement, je pouvais prétendre à une attaque plus sournoise, mais probablement plus apte à nous retirer cette perceuse du pied...

Générant dans ma chute autant d'or liquide que je le pouvais, j'en aspergeai le mastodonte en tombant. Autant de fluide de métal ne suffirait certainement pas à le stopper, et probablement même pas le ralentir, mais mes objectifs étaient tout autres. Puisqu'il aimait tant nous présenter ses canines et le fond de sa gorge, j'allais lui servir de quoi se régaler ! Dirigeant l'or pour qu'il s'infiltre dans sa gueule, ses voies nasales, et ses yeux j'attaquais le problème sous un nouvel angle ; de l'intérieur. Sa carapace ne l'y protégeait pas, mais ainsi je la protégeais elle. Qui plus était, aussi musclée pouvait être cette créature, les organes internes ne pouvaient être renforcés. Du moins en théorie...


Spoiler:






La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 988354PiedRPArthuria

Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 26 Juin - 18:53


Fuyez, pauvres fous !

Ce fut le coup de Heziel qui provoqua les premiers véritables dégâts à la créature. En réalité, ce fut plutôt à ce moment-là qu'il put avoir un véritable aperçu de ce qu'était vraiment ce monstre. Un coup dans les articulations, ce n'est jamais très agréable après tout. Encore moins lorsque celles-ci sont faites de métal. Pliant genou à terre, le lourd corps du tyrannosaure flancha. L'or de Milena vint alors s'infiltrer dans son système respiratoire factice, ne bouchant que des parois aux apparences humides mais au toucher très intriguant. Du métal. Encore. Le cliquetis familier d'une créature vibrant sous le coup d'une fin métallique certaine fut interrompue par le cri soudain d'une autre forme de vie hurlant dans un mini-escargophone :

    Arrêteeeeez ! Arrêteeeeeez !


Gnome

Sous le dinosaure, une petit trappe s'ouvrit et un gnome en sortit alors, regardant Heziel avec des yeux de pitié :

    - Pas ma Créature ! Ne touchez pas à ma Créature ! C'est l’œuvre de toute une vie !

Le petit bonhomme qui parlait au pirate au chapeau de paille semblait être dans un état de panique extrême. Ce n'était pas tant la situation que les conséquences qu'elle aurait sur les diverses avancées en terme de technologie qu'il avait réussi à atteindre : la reconstitution d'une créature extraordinaire à partir d'os renforcés, de métal et d'un système semi-organique. La peau rugueuse était un savant mélange de métal et d'écailles encore vivaces. L'armure permettait par ailleurs de donner un style à la créature. Elle avait une autre utilité bien sûr : elle portait une écriture tristement célèbre pour les secrets qu'elle renfermait.

    - Je m'excuuuuuse de vous avoir attaqué ! C'était un réflexe ! Je testais justement mon joujou !

Il était au bord des larmes. Qui aurait osé attaquer un si mignon petit garçon d'une trentaine de centimètres de haut au plus. Un Tontatta, sur Little Garden. Quelle bienheureuse rencontre pour nos aventuriers !


Blaire Fides

En avançant dans l'île, se perdant avec la femme qu'elle avait abordée, Blaire avait réussi à trouver un chemin... Enfin, à peu près, vers la grotte qu'elle cherchait. Ainsi, restreinte dans un mutisme réflexif, elle fut surprise de voir débarquer de nul part un des pirates de la nouvelle génération : Valentine D. Kain. Écarquillant les yeux, elle pensa à lui faire signe de s'arrêter mais préféra employer une autre méthode plus... auditive :

    - Eh, toi, le Bourrin ! HEEEEEEEEEEEEYYYYYY !

Le hurlement atteindrait peut-être le capitaine d'équipage, alors que la jeune fille lui faisait finalement des signes en secouant sa carte au-dessus de sa tête. Une carte au trésor, tout ce qu'il y a de plus classique pour une pirate.

La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 1355088366-bras-droit-du-capitaine La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 1355088366-capitaine-pirate La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 1355088366-bras-gauche-du-capitaine
Liza Gramont, Rodolfo Winzo, Zigji Zao

Le trio continuait d'avancer, parfois agité et discutant avec enthousiasme, et d'autres fois silencieux. Ils semblaient se connaître depuis longtemps : les différentes remarques des uns et des autres offraient quelques indications à quiconque les aurait entendu. Ils se remémoraient leurs aventures sur les îles célestes, leurs premiers pas en tant que pirates et leur première chasse au trésor. Le trépignement qu'ils avaient ressenti à l'époque, ils cherchaient à le retrouver chaque jour. C'était cependant impossible : une première fois était unique. Elle ne pouvait être exactement reproduite. Alors leurs airs mélancoliques prenaient place. Le silence s'installait, jusqu'à ce qu'un d'entre eux face quelques remarques sur la topographie des lieux, sur les étranges bruits au loin.

    - Au fait, il y a vraiment un monstre qui garde le trésor ? Fit l'Aile Droite en fronçant les sourcils. Je ne suis pas convaincu.
    - C'est une histoire pour faire peur aux aventuriers peu téméraires. Un Monstre Marin, dans une grotte ? Tu crois vraiment à ça, toi..., rétorqua l'Aile Gauche en prenant un air faussement hautain pour enquiquiner son amie.

Le capitaine se contenta de soupirer. De toutes les manières, ils avaient encore un petit bout de chemin à faire avant d'arriver à leur objectif, et surtout à le trouver.



Tout d'abord, je m'excuse pour le retard, ma semaine a été mouvementée !
Giuletta n'a pas posté mais m'a indiqué que je pouvais la PNJiser comme précède pour faire avancer l'histoire.
Le gnome qui sort du dinosaure s'adresse donc à Heziel. Kain en s'éloignant rencontre Blaire et Giu. Pumori peut entendre la plupart de ce qui est dit du coup.

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue36/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue265/350La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Ven 1 Juil - 1:11

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Kain était dans de beaux draps. Il avait perdu son arme, Nescafé ne répondait également pas à l’appel. Il s’était également perdu dans une forêt tropicale avec une faune qui voulait se servir du capitaine comme amuse-gueule. Pourtant, qu’était-il en train de faire ? Une personne normale aurait probablement paniqué…

Le borgne avait trouvé un beau bâton et était en train de l’agiter dans tous les sens tout en s’enfonçant d’avantage dans Little Garden. Souriant, il était en train de chanter d’un air enjoué. Les différentes chansons se faisaient massacrer les unes après les autres. Il reprenait secrètement les titres du rockeur ainsi que de la cantatrice de son équipage. Heureusement pour lui que ces derniers n’avaient pu ouïr une seule seconde de son interprétation sous peine de faire une crise cardiaque.

Agitant son bâton à droite à gauche, il arriva dans une nouvelle clairière. La catastrophe avait posé sa main sur son front afin de s’en servir comme d’une visière. Les alentours semblaient dégagés, et aucune âme ne semblait se trouver à des dizaines de mètres. Force était de constater, que le capitaine se trompait une fois de plus. Une voix puissante résonna jusqu’à ses oreilles, une personne avait employé l’adjectif qualificatif de « bourrin » pour désigner le pirate. L’inconnue qui l’avait appelé avait vu juste. Le capitaine ne savait pas faire dans la dentelle. Ce dernier se retourna vers la source de la voix et découvrit avec stupéfaction la fille agitant sa carte ainsi que Giuletta qui se trouvait à côté d’elle.

Le borgne répondit également par une salutation, agitant ses bras, il se mit à courir dans leur direction. Il ne fit pas attention où il mettait les pieds ce qui lui valu de se prendre les pieds dans une racine qui était sortie de terre. Il se vianda royalement à quelques mètres des protagonistes, faisant probablement honte à la future reine de Dressrosa. Il se releva en sursaut avant de venir à leur rencontre.

Kain:hoy, moi c’est Kain, enchanté petite ! Je serai le futur Seigneur des Pirates!

Il regarda quelques instants le bout de papier que la jeune fille tenait entre ses mains. Il abandonna rapidement, constatant qu’il était incapable d’en tirer une quelconque information viable. Son attention se dirigea alors sur Giuletta.

Kain: Tu vas bien ? C’est qui elle?

Sans leur donner le temps de répondre, il fit volte-face et leva son bâton vers le ciel avant de déclarer solennellement…

Kain: QUE L’AVENTURE CONTINUE!

~Près du robot T-Rex~


La scène qui était en train de se dérouler sous les yeux de la barbe rousse étaient époustouflant. Il s’empressa d’attraper une liane qui se trouvait à portée de sa main avant de se laisser glisser jusqu’au sol. Usant de ses petites jambes comme il le put, il arriva au niveau d’Heziel. Il attrapa alors son chapeau avant de le poser sur sa poitrine, la bouche en « o ».

Nathan: Legaldez moi qui voilà… Je cloyais qu’ils n’existaient pas… un… Tontata ! Ce sont des petits êtles mythiques qui ont des capacités physiques extlaoldinailes… On dit dans les légendes qu’ils sont tellement lapides qu’il est impossible de les voil se déplacer poul un œil non entlaîné… D’autles histoiles disent également qu’ils sont… influençables, mais je ne sais pas vlaiement à quoi cela collespond léellement.

Nescafé qui avait écouté attentivement les dires du nain sauta par la suite sur l’épaule d’Heziel, l’élisant comme nouvel hôte. Le hamster ne savait même pas si le brun avait écouté ce que l’explorateur avait dit. Mais lorsqu’il vit le logia de l’or, le visage du hamster se mit à fondre. Des larmes coulaient sur sa petite frimousse. Ses mains tremblaient. Ses pattes se refermèrent. Quelques instants après, il regarda Heziel d’un air triste. Son devoir l’appelait. Il se jeta alors pattes en avant sur le logia tout droit vers la montagne de bonheur qui s’élevait en face de lui. Même si personne ne pouvait le comprendre, il ne put s’empêcher de « crier » pendant son saut...

Nescafé: Neeeee-saaaaaan !


@Heziel Coffe



_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue46/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue91/750La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Sam 2 Juil - 19:00




Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!

L'attaque eu l'effet escompté, ce qui surprit agréablement le cuistot : suite aux différentes observations d'un peu plus tôt, la résistance de la créature commençait à lui faire peur... mais il semblait que sa force brute, qui était à la fois son plus grand atout et son seul atout, avait réussi là où les autres attaques n'avaient rencontré qu'échec. L'armure était réellement aussi solide que ça alors ! Et cette immunité au fruit du séisme... quelque chose de bizarre se tramait ici. Mais ce qui choqua le plus le brun, ce fut la sensation de toucher que rencontra son poing, ainsi que sa mâchoire qui se serra lors de l'impact. Ce n'était pas que de la chair... !

Dans un grincement métallique, le colosse préhistorique ploya le genou alors que non loin de Heziel pleuvait un liquide doré. Il observa Milena. Décidément, les surprises ne faisaient que s'amonceler aujourd'hui ! C'était une utilisatrice de fruit du démon ? Dire que cette île était supposée inhabitée... il tombait sur un dinosaure qui, au minimum, portait une prothèse, ainsi qu'une maudite. Quant à Kain, il avait disparu... sans doute propulsé dans la forêt environnante. Livré à lui même, il était même possible qu'il se soit complètement perdu en tentant de retrouver ses camarades. Ce qui n'était pas difficile : il suffisait de suivre la ligne d'arbres abattues par son attaque, puis celle qui était à l'origine du coup du T-rex... mais ce n'était pas la priorité du Coffe. Le fait que l'animal soit tombé ne signifiait pas une sécurité acquise.

Soudain, une voix aigüe retentit dans les parages, comme au travers d'un mégaphone. Elle leur sommait d'arrêter leurs exactions sur la bête ! Et puis quoi encore ! Serrant le poing, Heziel se tourna vers l'animal, encore seul élément visible à cet instant. Il était plutôt remonté.

- Non mais et puis quoi encore ! Sors de la, maudit ! Que je te-

Soudain, une trappe cachée jusque là s'ouvrit sous la bête, dans un petit bruit. Interloqué, le pirate recula d'un pas. Quoi, cette chose... elle allait pondre des œufs ?! Elle était enceinte ?! Face à cette idée, il ne su quoi faire. Frapper un nouveau né ? Casser un œuf ? Non, ce n'était pas vraiment sympa. Et puis, si c'était une trappe, ça devait être une sorte de robot ! Les robots pouvaient-ils se reproduire ? Cela le laissa songeur. Mais l'inconnue à l'équation se révéla être une toute autre chose qu'un T-rex en colère miniature. Non, il s'agissait d'un... gnome ?

Devant un chapeau de paille qui ne savait plus quoi penser, la petite personne l'implora de ne pas détruire sa créature. C'était l'oeuvre de toute une vie, disait-il. Il n'avait pas voulu réellement les attaquer, mais juste tester son "joujou". En cet instant, le brun ne savait plus vraiment quelle conduite adopter. Il aurait trouvé dur de frapper un si petit bonhomme, qui dégageait une aura adorable malgré son action un peu excessive. Il n'avait cependant aucune idée de ce que le petit être était : un nain était plus grand que cela, comme le prouva Nathan en arrivant peu après. À dire vrai, le second ne fit même pas attention à Nescafé tant il était perturbé.

- Mais... qu'es-tu ?

La question trouva rapidement sa réponse dans la description de l'explorateur court sur pattes : un Tontatta ? Jamais entendu parler. Apparemment, ses petits gars avaient des capacités physiques surhumaines et pouvaient se déplacer à des vitesses telles qu'on ne les percevait pas. Mais alors, pourquoi celui-ci implorait leur pardon ? Il aurait pu juste les mettre hors d'état de nuire et s'en tirer avec sa grosse bestiole, non ? Plaçant la main droite sur son front, le pirate finit par s'asseoir sur une souche avant de soupirer un grand coup. Il n'écouta que peu le passage sur le fait d'être influençable, ayant déjà beaucoup à digérer.

- Très bien... alors... qui es-tu, qu'est-ce que c'est que ce robot, que fabriques-tu sur cette île ? Et son armure, c'est vachement résistant ! Est-ce... du granit marin ? Comment se fait-il qu'il ait été totalement insensible à l'onde de tout à l'heure ? Que... rah, trop de questions !

Il se redressa et fit les cents pas, tentant de faire le vide dans sa tête. Déjà que cette expédition semblait bizarre... il en avait même momentanément oublié Pumori qui devait sans doute être loin désormais. Il se retourna finalement vers le "tontatta", s'adressant à lui avec un peu plus de calme.

- Je ne vais pas continuer à frapper sur ton... machin chose. Mais il va falloir que tu m'en dises plus à ton sujet. Après tout, tu as failli nous mettre en charpie quand même !



Hez engage la discussion avec le Tontatta, rien de plus spécial sur ce post.

Jaymi est lvl 28.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil - 23:59


























Une île déserte, ou presque ?


L'homme au chapeau de paille avait littéralement frappé le talon d'Achille de la créature, secouée sous la violence du choc tandis que je m'appliquais à essayer de le noyer avec des litres et des litres de métal liquide. Déstabilisé par l'attaque, le monstre écailleux vacilla un instant avant de poser un genou au sol. J'atterrissais presque dans le même instant de mon bond, cette douleur qu'il devait ressentir et les effets secondaires du choc dû au dial le plus dangereux de mes nuages nataux devait suffisamment le perturber pour qu'il ne puisse correctement se défendre de ma personne. L'or poursuivit donc sa route, glissant sans grande encombres dans les supposés conduis naseaux de cet être... du moins jusqu'à ce que je me pose la question. Était-ce vivant ?
Pas une once d'humidité, la chaleur qui régnait dans ces voies respiratoires n'était en rien proche, de près ou de loin à ce qu'une quelconque créature organique dégagerait. Il n'y existait nulle moiteur, nulle défense capillaire et aucun écho propre à ce muscle... Cette créature n'avait pas de cœur, ou si cela était le cas son battement était sensiblement singulier.

Au sein de cet être, l'or avec lequel je ne faisais qu'un me renvoyait des informations et sensations que j'avais du mal à assimiler, ou ne voulait probablement pas accepter ce que j'apprenais sur le tas. Ces fosses nasales n'en étaient pas. Une bonne partie de cette descente au cœur de la bête avait été parsemée de métal, froid et lisse, visiblement travaillé avec le plus grand soin.
Heziel était sur le point de porter une nouvelle frappe lorsqu'une voix passablement aigüe s'éleva des tréfonds de cette chose, aussi bien l'aventurier que ma divine personne furent frappés par cette étrangeté ; plus encore lorsque s'ouvrit une trappe dans la peau écailleuse du saurien bipède. L'or avait arrêté d'affluer en masse, mais n'avait pas arrêté sa progression pour autant. Toujours lié à mes ailes, intriguée je poursuivis mon inspection internet de cet être de chair et de métaux. La chose qui déboula de cette... chose ? Non de ce reptile... était-ce encore considérable comme étant de la famille des créatures à sang froid ? Surtout quand le sang en question était à la limite de l'existence dans son système... bref de cette chose, était un bout d'homme. Pas une main ou un pied hein on est bien d'accord, bien qu'il en ait la taille ; non je parlais là d'un nain.

Court sur pattes, des cheveux violets pour une tenue... particulière, l'homme... ? Doté d'une queue... par tous les astres, quelle était donc cette chose ? Couinant et suppliant pour qu'Heziel cesse toute action allant à l'encontre de l'œuvre de sa vie, j'arrivai dans le dos du petit être, en en profitant pour jeté un coup d'œil intéressé dans les entrailles ce qui s'avérait être une création mécanique.
C’était moi l'ange, la forme de vie dotée d'ailes ici ; mais j'étais la première surprise à voir un autre bout d'homme tomber du ciel. Fin... un bout d'homme moins bout d'homme que le premier bout d'homme... les voies d'une déesse sont impénétrables, ne cherchez pas à les déchiffrer. Un nouveau nain venait de faire interruption dans le groupuscule plus qu'hétéroclite qu'était l'humain, l'ange, le robot et ce qui s'avéra être un Tontata que nous étions. Le nain était exactement comme on me l'avait décrit, petit... heu... barbu, avec un accent étrange et nombre de petites particularités que l'on ne voyait point chez l'homme lambda. Scientifiquement parlant, cette espèce à laquelle appartenait notre invité de petite taille... fin de très petite taille était intéressante. Leurs aptitudes physiques étaient remarquables et leur petite taille les rendaient dotant plus redoutables, en nombre leur impact serait certainement tout autre sur une armée de marines.

Je m'approchai davantage, les ailes légèrement repliées sur elle-même lorsque je fus prise d'assaut ! Par un hamster. Dans un long couinement le rongeur duveteux me bondit dessus, l'animal avait serte réussie à me prendre par surprise, mais à peine atterrit sur mon épaule qu'il se rua dans ma poitrine et s'y glissa comme s'il y avait toujours été ; avec une facilité déconcertante. Plus surprise qu'autre chose, mon nouveau compagnon à poil prenait littéralement ses aises dans ces masses de chairs que convoitaient tant de personnes, aussi bien de la gent masculine que féminine.
Je n'étais pas inquiète, ses crocs et ses griffes ne s'enfonceraient que dans de lors s'il devenait agressif, mais pour l'instant, la félicité dans laquelle il semblait baigné était suffisamment radieuse pour m'arracher un sourire. Pour le coup, distraite par une nouvelle espèce faisant elle aussi son entrée dans ce ... groupe où tout un chacun était unique, je n'entendis point réellement ce que l'aventurier avait débité au Tontata, mais au vu de ses dires se devait être un sacré flot de questions. Une main sur la tête du hamster qui poussait de petits couinements joyeux, j'approchai le gnome qui nous avait pris pour cible et me décidai à ajouter mes propres questions :

- Sandalphon Milena être céleste venu des cieux pour découvrir ce monde... Fis-je en me présentant, déployant mes ailes devant notre hôte. À qui avons-nous l'honneur ? Mais aussi et surtout, quelle est cette ... chose ? Finis-je en posant la main sur les écailles du monstre à l'arrêt ; L'or continuait quant à lui son exploration, me permettant de découvrir ce qu'état cette machination. Si son créateur ne voulait pas nous le dire, mes capacités le feraient. J'avais encore beaucoup de questions, notamment sur son armure, ce liquide bleuâtre, mais aussi et surtout sur ces pulsations que je ressentais jusque dans chacune de mes plumes...

Adressant un signe de tête à l'autre bout d'homme moins bout d'homme, je saluai le barbu avant de réorienter mon attention sur le scientifique miniature.



La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 988354PiedRPArthuria


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Juil - 0:30
Ô fatale décrépitude, pourquoi abandonnais-tu notre douce héroïne à la turpitude assassine d’une gamine ? N’avais-tu pas été assez machiavélique pour la remettre entre les mains d’un cyborg, possédais-tu un quelconque fétichisme à l’égard des personnes de petite taille ? La cantatrice soupirait et suivait celle qui se prénommait Blaire, ne sachant guère plus que la jeune fille son chemin. Traversant monts et forêts, même s’il y avait davantage de verdures que de montagnes, les deux comparses se faufilèrent dans l’épaisseur de la jungle jusqu’à croiser ce qui ressemblait à un chimpanzé. En réalité, il s’agissait du capitaine de son navire d’adoption, le non moins risible Valentine D. Kain, qui n’avait rien à envier aux macaques par ailleurs. Ainsi, cette expédition commençait inexorablement à virer au cauchemar, mais pouvait-elle raisonnablement s’en étonner avec un tel équipage ? Lasse, elle laissa la jeune fille s’extasiait devant la renommée du capitaine des Dokugans et lui montrait sa carte au trésor, pendant qu’elle savourer ses retrouvailles avec l’homme qui lui tenait tête.

« Oui, ça peut aller mon très cher Kain. Et toi, que fais-tu dans les parages ? Le nain s’est fait kidnapper par un oiseau local et cette jeune fille m’accompagne désormais. Elle s’appelle Blaire et n’est pas très futée, mais elle a du flair et une carte au trésor, si ça t’intéresse. »

Peut-être aurait-elle dû s’arrêter à « n’est pas très futée », si elle ne voulait pas se retrouver dans une énième aventure rocambolesque, mais elle avait parlé avant de réfléchir et il était maintenant trop tard. Il empoigna la carte de la fillette avant de lui redonner, ne sachant pas la déchiffrer, ce qui n’étonna guère la reine de beauté qui pouffa devant l’énergumène. Tout aussi excitée que le pirate à la crinière immaculée, la gamine semblait décidée à suivre le jeune homme dans sa folle quête et si elle ne voulait pas servir de repas à la faune locale, Giuletta n’avait d’autres choix que de les suivre. Dernière roue du carrosse, la jeune reine fermait donc la marche et assurer les arrières de ces deux têtes brûlées, bien qu’elle se méfiait tout de même de l’enfant dont elle ne connaissait en réalité que peu de choses et qui, pour être parvenue jusqu’ici, ne devait toutefois pas être n’importe qui et sûrement pas une simple membre d’un escadron militaire. Néanmoins, elle possédait une carte d’une exceptionnelle précision et mieux valait ne pas la perdre de vue, tout du moins jusqu’à rejoindre des Nakamas qui s’y connaissent bien mieux en matière de géographie.


PS : Je mettrai mon codage demain, je suis trop fatiguééééée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 14 Juil - 22:06


Enjinia

    - Je... je suis Enjinia, glapit le gnome avec difficulté.

La situation ne lui plaisait pas particulièrement. Il avait la sensation que les choses n'allaient pas tourner dans son sens: avec les réparations à faire sur le dinosaure, il risquait gros pour l'avenir de ses recherches. C'était bien sûr sans compter sur les financements auxquels il avait le droit...

    - Cette créature est l’œuvre de plusieurs générations de recherches, présenta-t-il avec fierté le dinosaure qui semblait capter l'attention de ses interlocuteurs. Mélange de chair d'une ancienne et puissante créature, et d'un alliage synthétique et extrêmement résistant, il est alimenté par un flux chimique aux propriétés exceptionnelles, dosé spécialement pour sa carrure. L'armure n'est pas en granit marin, il s'agit simplement d'une roche du Royaume d'Acmée, d'où je suis originaire.

Encore ce fameux royaume... Sur Grand Line, il n'avait son importance que par son rayonnement économique. Loin de faire partie des alliés du Gouvernement, il n'en était pour autant pas l'ennemi et avait signé des années auparavant un pacte de non-agression et quelques accords de principes. Ainsi, se développant au fil des décennies, cette terre était devenue l'une des plus puissantes des environs. Son avancement technologique en matière de robotique et de puissance militaire était du à l'équipe d'ingénieurs cherchant à mettre au point des créatures sensiblement pareilles aux Pacifistas. Quant à la résistance à l'onde...

    - L'afflux de produit dans le corps organique du Tyron a provoqué une hausse temporaire de la résistance, stoppant ainsi l'onde par pression interposées, expliqua Enjinia avec un sourire satisfait. Mon temps de réflexion et de réaction est excessivement élevé, même pour un ingénieur d'Acmée !

Il avait vendu la mèche à la fois sur son identité, mais aussi sur son origine. Continuant rapidement son explication, il partagea son intention de tester son invention sur l'île pour y effectuer les derniers relevés et ajustements. Cela permettrait d'avoir une arme terrestre d'envergure, pour repousser les pirates aux intentions néfastes qui prenaient parfois d'assaut sa contrée. Par ailleurs, d'autres personnes étaient venues avec une intention toute autre qui était de récupérer une pièce du trésor royal, entreposé sur l'île suite à la fuite du prince-héritier, aujourd'hui décédé des suites du scorbut. Seules quelques cartes indiquaient l'emplacement de ce fameux butin...

    - Par ailleurs, ils ne sont intéressés que par une pièce du trésor. À ce que j'ai pu apercevoir, vous avez les capacités pour venir à bout du Gardien, contrairement à la troupe de ratés envoyée par mes reines, et j'ai l'emplacement... Souhaiteriez-vous faire équipe ? Je garde ce qui m'intéresse, et vous prenez le reste !

La proposition alléchante pouvait soulever une question : qui est le Gardien ? A cette question, une seule réponse : un être dangereux... Mais foutrement aucune idée de qui.


Blaire Fides

Si Blaire Fides, membre du cinquième escadron, détachée avec ses compares sur Little Garden, avait bel et bien rencontré l'un des plus turbulents pirates de cette génération. Kain D. Valentine... Une célébrité qu'elle ne manqua pas de dévisager en laissant les présentations se faire par l'intermédiaire de sa comparse. Ainsi donc, lui et elle étaient du même équipage. Cette île était vraiment petite. En continuant vers leur destination, ils auraient sûrement l'occasion de croiser d'autres personnes, telles que l'équipage des « Zentoyûbou », qui les devançait en cherchant leur chemin de quelques centaines de mètres. Eux avaient le droit à une carte plus précise, après tout.

    - Ton capitaine est très... énergique, lança-t-elle à Giuletta en marchant. J'ai l'impression que ça ne doit pas être facile tous les jours.

Ce n'était pas une plaisanterie, elle le pensait vraiment. Avec une telle catastrophe comme chef, il était certainement difficile d'imaginer qu'une journée puisse être plus tranquille qu'une autre. Pourtant, le chemin continua alors que plus loin...

La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 1355088366-bras-droit-du-capitaine La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 1355088366-capitaine-pirate La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 1355088366-bras-gauche-du-capitaine
Liza Gramont, Rodolfo Winzo, Zigji Zao

    - Que s'est-il passé, Capitaine ?! Firent les deux filles en tenant la main de leur cher capitaine, en haut d'une colline qui descendait droit sur la mer.

À deux, elles ne mirent que quelques secondes à le remonter. Ils avaient atteint le bout de l'île sans croiser l'ombre d'une grotte. Ce sentiment énervant de devoir à nouveau recommencer des recherches sous forme de quadrillage avait pour don d'embêter les principaux intéressés. Perdre leur piste, ça pouvait encore passer, mais avoir une si vaste zone à couvrir, et à marée haute en plus...

    - Ne nous dispersons pas, avec les autres cinglés sur l'île, on ne sait jamais ce qui pourrait se produire.

De la logique pure et dure. Et pourtant, elle ne les empêcha pas de chercher avec minutie les indices qui pourraient les mener vers leur caverne d'Alibaba.

Quelques dizaines de mètres plus loin, des cris semblaient sortir de la gueule noire d'une grotte, comme une condamnation de ses occupants. Dans les parois humides et sombres de ce lieux étaient gravées des indications, des mises en garde en tout genre. Plus important encore, un panneau « Interdiction d'entrer », recouvert de lierres, avait élu domicile en ce lieu. Parfois, une odeur nauséabonde s'élançait comme un relent d'estomac de l'entrée du ventre de l'île. S'y engouffrer signifiait abandonner la lumière, à cause de l'humidité et du vent qui éteignaient à eux deux toute source de chaleur possible.


Pour faire avancer la situation : Si vous acceptez, Hez' et San, vous serez conduits à l'entrée de la grotte. Kain, Giu, vous pouvez aussi poursuivre jusque là-bas. Quant à Pumori, tu peux continuer à suivre les joyeux truands qui tentent de trouver la grotte dans la zone où elle se trouve.

PS : Je m'excuse pour le retard, les vacances sont chargées.

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue34/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue96/250La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Ven 15 Juil - 17:50





La Richesse frappe à la Porte !


Incapable de lire une carte !



J’avais décidé de rester en retrait pendant leurs recherches. Bien que j’aie préféré agir plus tôt, je n’avais pas eu la moindre occasion pour leur mettre des bâtons dans les roues ! Ils restaient sur leurs gardes et toujours ensemble ! S’ils étaient des pirates lambdas, j’aurais tenté quelque chose, mais ce n’était pas si simple… Je me souvenais encore de la vitesse de réaction du logia de… de… de "jenesaispasquoimaiscesttoutblanc" ! Du coup, j’étais en train de les observer et j’écoutais ce qui pouvait me sembler intéressant. Et pour le coup, j’avais plutôt le droit à des conversations personnelles sans grands intérêts pour ma mission. Bien qu’ils me semblaient tout d’un coup moins antipathiques qu’auparavant. Ils avaient un but similaire au nôtre et ils étaient ici dans la quête d’un trésor… Pas simplement pour la richesse, mais pour l’aventure qu’il y avait autour ! Et pourtant, leur capitaine n’avait pas hésité à m’attaquer alors que je n’ai dit que quelques mots !

Peu importe ce qu’ils disaient, je ne pouvais pas leur faire confiance !

La seule chose qui me semblait assez intéressante à prendre note était la possible présence d’un monstre marin… Un gardien qui protégeait le trésor dans son repaire ! Honnêtement, je ne comprenais pas pourquoi ils pensaient que la présence d’un tel monstre était impensable sur cette île. Il y avait des monstres géants partout ! Alors que l’un d’eux a élu domicile près du trésor, je ne voyais pas en quoi c’était invraisemblable ! Je n’ai cependant pas pris le risque d’envoyer un message aux membres de l’équipage : parler serait le pire moyen d’être repéré et je n’avais pas envie de révéler ma couverture ! Je me demandais bien quelle sorte de monstre pouvait bien garder un tel trésor… Mais s’il y avait un gardien, alors ça ne voulait pas dire que le butin qu’il conservait était particulièrement précieux ? Ou assez doré ou brillant pour attirer son attention ! La seule chose que je me demandais encore était ce que les lémurs pouvaient bien faire avec des pierres précieuses. Est-ce qu’ils étaient au service de ce monstre ? Ou avaient-ils trouvé un moyen d’entrer dans sa tanière sans se faire attraper ?

Je continuais de suivre le groupe alors qu’ils semblaient suivre leur propre chemin. Avec leur carte, ils savaient bien où ils se dirigeaient, pas vrais ? Ou peut-être qu’ils étaient trop concentrés sur cette carte pour regarder là où ils mettent leurs pieds ! Un peu plus et le capitaine tombait à l’eau, en bas de la colline ! Et pires que tout, ils n’avaient pas trouvé ce qu’ils cherchaient ! Je les regardais, toujours caché. J’avais bien envie de sauter pour leur voler leur carte ! Mais je n’en fis rien… Tel un chasseur qui attendait un seul faux mouvement de sa proie, j’attendais… Ils trouveraient bien l’endroit ! Sous ma forme animale, je pouvais entendre des bruits plus étranges… Ils ne devaient pas être très loin…

Bientôt, je pourrais agir ! Que ce soit une attaque-surprise, un message d’escargophone pour inviter le reste de l’équipage à nous rejoindre ou simplement m’engouffrer dans la grotte à mon tour, je pourrais agir plutôt que de rester passif ! Si seulement je connaissais l’élément de ce logia… Je pourrais tenter de faire quelque chose ! Je fouillais dans ma tête pour des indices… Avais-je déjà vu quelque chose de similaire auparavant ? Je me préparais cependant à tout : la moindre ouverture et je me lancerais dans la bataille. J’espérais que le reste de l’équipage était relativement près ! Mais pour l’instant, j’attendais encore une fois… J’aurais ma revanche contre ce logia qui m’avait injustement attaqué sans prendre la peine d’écouter ma proposition !

Nous verrons bien qui sera le panda roux qui rira le dernier !


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue46/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue91/750La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 20 Juil - 22:31




Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!


La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Kainet10
Valentine D. Kain

Après une petite séance d'extase sur la carte aux trésors, les compagnons reprirent la route en compagnie de l'inconnue. Le capitaine de cette joyeuse clique de tarés au grand cœur qu'étaient les Dokugan brandissait avec fierté son bout de bois de fortune qui ne payait pourtant pas tellement de mine. Les interrogations de Giuletta trouvèrent rapidement des réponses, du moins en ce qui concernait sa présence en ces lieux, sans son arme fétiche et si loin du groupe d'origine. Les souvenirs de son ancre fétiche refirent vite surface, lui amenant des larmes aux yeux et un rictus d'énervement sur le visage.

- AAAAHHHHHHH ! Cette saleté de gros lézard ! Si je le retrouve, je lui fais sa fête !

C'était une réponse suffisante de sa part, aussi s'attarda-t-il sur le reste de le l'assertion de la belle. Le nain avait été enlevé ? Il se retourna, l'air interloqué. Pourtant, ce nain lui avait bien plu ! Avec son accent bizarre et sa grosse barbe... ils ne s'étaient que peu côtoyé, mais il lui aurait bien demandé de rejoindre son équipage. Effectivement, le borgne n'avait absolument aucune idée du fait que l'on parlait là de Loyal, aussi ne s'alarma-t-il pas. Il se contenta finalement de hausser les épaules, l'air un peu déçu.

- C'est dommage, il avait l'air sympa. En plus, c'était un aventurier !

Il sembla souffler un bon coup, puis se requinqua mentalement à l'idée de trouver le fameux trésor qu'il n'avait pas su trouver sur la carte. Mais bon, si on lui disait que c'était une carte au trésor, alors il devait bien y avoir un trésor ! Pointant son bout de bois devant lui, il reprit en tonnant, revigoré comme à son habitude en un claquement de doigt et quelques secondes d'absence de contact entre ses synapses. Ou de contact très sérieusement douteux... ses yeux brillaient désormais de mille feu, tandis qu'un rêve de longue date était à portée de main.

- ALLEZ, ON BOUUUUUGE ! STATUE DE BROOOONZE !


C'est ainsi qu'il poursuivit sa route en compagnie de la belle aux cheveux d'ébène et de la fameuse Blaire. Tout droit en direction d'une grotte sombre et peu engageante, où des aventures bien plus palpitantes qu'une marche en forêt les attendaient sans doute...


- Du côté de Heziel -


Alors ça. Ça en faisait pas mal, des informations. Heziel n'avait jamais entendu parler du royaume d'Acmée, ni même de tontatta. Tout ce qu'il réussit à saisir après une petite réflexion, c'est que ce gnome qui se trouvait devant eux n'avait manifestement pas d'intentions maléfiques : même si le moyen n'était pas forcément très diplomatique, il ne cherchait qu'à défendre les siens en créant une arme, son fameux "tyron" qui était visiblement la prunelle de ses yeux. Faisant la moue, le brun en vint jusqu'à presque regretter de l'avoir malmené, même si c'était une question de survie. Mais bon, il ne pouvait pas savoir ...

En somme, ce "tontatta" était donc un ingénieur du-dit royaume d'Acmée, ayant pour but de construire une arme semi-organique aux attraits préhistoriques afin de repousser les invasions de quelques malfrats qui, parfois, venaient tenter de pomper la réussite économique des lieux. Néanmoins, une partie du trésor dont il venait de vendre l'existence sans aucune retenue, chose que notre pauvre cuisinier comptable à ses heures perdues n'avait pu que remarquer, faisait partie de la fortune royale. Cette pièce intéressante avait été entreposée sur Little Garden des suite du décès d'un membre de la famille royale censé hériter du trône. Et maintenant, le petit être leur proposait de l'aider à récupérer une partie de ce magot et de leur laisser le reste... ce qui voulait dire espèces sonnantes et trébuchantes, sans doute ! Alors qu'il gardait un visage paisible, intérieurement, le démon de l'argent qui sommeillait chez le cuistot depuis qu'il devait compter les dépenses de l'équipage au Berry près venait de s'éveiller et le poussait à accepter ce marché quoi qu'il pu lui en coûter. Se frottant la tête, le pirate organisa ses idées avant de finalement faire simple : commencer par le commencement.

- Enchanté, Enjinia. Heziel Coffe ! Je m'aventure dans ce beau monde en compagnie de mes amis. Le grand gaillard que ton "Tyron" a envoyé paître dans la forêt était Valentine D. Kain, mon capitaine.

Il observa finalement l'énorme construction, si réaliste pourtant, laissant Nescafé se baigné sans retenue dans la poitrine de Milena et le nain faire son petit bout de vie dans leur entourage proche. Il esquissa un sourire en plaçant les mains sur ses hanches.

- Ne t'inquiètes pas, ce grand dadais doit être remis et perdu dans la jungle, à l'heure qu'il est. Désolé d'avoir cabossé ton jouet. C'est une sacrée chose que tu as là ! Tu dois être un grand ingénieur !

Ses paroles n'étaient pas que de la pure flatterie. Le brun était réellement impressionné de voir le mimétisme de vie que constituait la machine géante. Pendant un moment, il avait vraiment cru qu'elle était vivante. Ce n'était qu'en constatant l'éclat de ses yeux et la résistance de ses articulations que le second de l'équipage du borgne avait commencé à subir plus qu'une simple impression. Il se tourna de nouveaux vers le fameux inventeur. Sa proposition était des plus alléchantes, en effet... mais qui était ce fameux gardien ? Pas que le forban fut effrayé, il lui en fallait plus que ça. D'autant que le petit homme avait l'air de positiver quant à une victoire en cas d'affrontement. Mais si ce trésor était effectivement d'ordre royal, il devait être sacrément bien gardé... et vu ce que ce tontatta seul venait de lui montrer, Heziel avait d'excellente raisons de rester sur ses gardes. De plus, ils n'étaient donc pas seuls sur l'île, définitivement... et Pumori était en vadrouille. Mais bon, il était débrouillard, non ? Gagner de l'argent était crucial en ce moment, et le Coffe ne refusait jamais une bonne aventure avec une occasion de se défouler un peu !

- J'accepte ta proposition ! Mais dis moi, tu pourrais m'en dire plus sur l'endroit d'où tu viens sur la route ? Et sur ce gardien ? Et ton tyron ? Vous faites tous cette taille, vous les tontattas ? Oh, j'ai tellement de questions à te poser ! Je suis sûr que mon capitaine adorerait te rencontrer !

Désormais excité comme un poux face à l'ampleur des choses à apprendre, la journée aux allures de garderie qui avait commencé pour le brun semblait tourner à une série de découvertes fascinantes. Depuis son arrivée sur Grand Line, le pirate au chapeau de paille essayait de se cultiver autant que possible : le monde était si vaste et les occasions ne manquaient pas de découvrir des saveurs de la vie inédites... ou de se faire avaler par plus gros poisson que soit par pur manque d'information, d'ailleurs.



Je PNJse Kain le temps de son absence. ^^

Hez accepte la proposition du Tontatta après s'être présenté.

Jaymi est lvl 28.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Juil - 19:00


Que de soupirs peuplaient ce monde, mais il en existait des plus légitimes que d’autres. Sûrement que partager son quotidien avec un tel capitaine méritait la palme d’or de l’inconstance, mais étrangement, la jeune femme n’éprouvait pas pareil sentiment. Au contraire, l’excentricité de Valentine D. Kain était comme un rayon de soleil dans une mer noire de ténèbres, il épiçait les longues journées de ses compagnons et tout devenait beaucoup plus laborieux qu’il ne le paraissait. Ce fut ainsi que, repoussant l’épaisse végétation de cette jungle, elle repoussait également d’un geste gracieux de la main tous les regrets qui purent s’ancrer à sa conscience. Giuletta était droite et méticuleuse, comparable à une partition de musique où la moindre note était écrite : elle n’aimait pas dévier du droit chemin. Fort heureusement, comme tout compositeur, elle savait impulser d’elle-même dans le destin qu’elle se traçait et il apparaissait bien plus sinueux et compliqué, eut égard au caractère impétueux de la belle brune.

Continuant leur exploration dans les bois perdus de l’île, Blaire se mit au niveau de la cantatrice et s’intéressa à la compatibilité entre cette dernière et l’homme qui les menait vers une destination qui lui était lui-même inconnue. Un rictus nerveux se dessina sur son visage et elle ne peut s’empêcher de placer une main sur sa bouche afin d’empêcher un certain éclat de rire. Puis, posant une main douce sur l’épaule de sa jeune protégée, elle répondit d’un ton très maternel.

« Non, ce n’est pas facile tous les jours, tu as raison. Mais s’il n’était pas là, je vivrai encore en exil sur les terrains macabres d’un dépôt de chasseur de prime, où une cantatrice de renom comme moi aurait su y construire une place confortable. Cependant, vois-tu, c’est quand je le vois de dos, que je me rappelle pourquoi je les ai aidé à s’enfuir et que je les ai rejoint : il me rappelle ma tendre enfance, quand je souhaitais faire de mes rêves une réalité et je me suis souvenue que moi aussi, j’avais un rêve à exaucer et que je ne pouvais pas me lamenter d’une triste réalité qui ne me convenait pas. J’ai dû fuir mon royaume alors que j’avais pour destin d’en devenir la reine et je ne me permettrai plus le moindre écart. Et c’est cela qui fait un bon capitaine, ne l’oublie jamais, ma petite Blaire. »

Sur ces mots encourageants pour ce pitre de capitaine, la jeune femme put lever la tête avec satisfaction lorsque le groupe se stoppa net devant l’entrée d’une grotte. Il n’en fallait pas plus pour Valentine D. Kain aux yeux de qui toute grotte valait celle qui était indiquée sur la carte de leur toute nouvelle partenaire : mais combien de ces grottes parsemaient cette île ? Elle n’aurait su le dire, mais la beauté fatale savait qu’en pareille occasion nul n’aurait su raisonner le garçon : il fallait le suivre et éviter le maximum de désagrément, comme d’habitude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 1 Aoû - 23:11


Blaire Fides

Les mots de la cantatrice avaient profondément touché et bouleversé la jeune femme. Elle portait un nouveau regard sur son capitaine, comme s'il était devenu en quelques instants une toute autre personne. Du badaud un peu lourd et bourrin était ressorti un capitaine prêt à aider ses camarades dans les plus noires moments, une personne capable d'inspirer même un personnage haut en couleur comme la femme au regard intense. Fermant les yeux doucement, la demoiselle sourit devant tant d'honnêteté et d'admiration. Elle écouta ce que Kain avait à dire, et se demanda s'ils parlaient de la même personne, du même « nain », mais ne releva pas. Il serait temps de s'inquiéter une fois leur aventure terminée.

    - Je tâcherai de me souvenir de ces qualités, conclut de la militaire en arrivant avec son petit groupe devant la grotte hurlante.

Quelques frissons parcoururent son échine. Ces cris, étaient-ce ceux de ses camarades qui parcouraient l'île à la recherche de ce trésor ? Avaient-ils déjà perdu la vie ? Elle ferma les yeux, serrant le manche de son arme à sa ceinture et déglutissant un grand coup. Elle inspira un instant, interpella Kain et Giuletta, mais ne prit la parole qu'une fois que...


Enjinia

Ce brun était décidément fort agréable ! Il avait un visage amical, maniait la langue avec superbe et , même s'il écorchait gentiment le nom de son « tyron », montrait un fort intérêt pour le gnome. Rentrant un instant dans son véhicule dont le cockpit avait la taille adaptée à sa carrure, il mit en veille la machine et proposa alors de se diriger à pied vers l'entrée de la grotte. Il accepta alors de répondre à toutes les questions que se posait le cuistot.

    - Le Royaume d'Acmée est une des rares monarchies à n'avoir pas adhéré au Gouvernement Mondial et à ses valeurs. Nos reines, leurs ancêtres et les ancêtres de leurs ancêtres ont gouverné depuis la nuit des temps avec sagesse et impartialité. Notre pays a décidé depuis longtemps de tout miser sur l'éducation de ses citoyens, quelque soit leur race, leur âge et leurs origines.

Il raconta alors dans les grandes lignes en quoi consistait le cursus scolaire qui offrait la possibilité soit de développer une culture et une capacité réflexive importantes pour la vie en communauté et de laisser le travail s'hériter de père en fils, soit d'apprendre en plus un métier utile à l'état, et souvent en conformité avec les rêves de chacun. Ainsi, lui avait pu devenir ingénieur, et hommes comme femmes pouvaient occuper de hautes fonctions, intégrer l'armée, enseigner, etc. La particularité sombre de cet idéal encore en train d'être façonné, c'était que le royaume possédait un bas quartier où, si la famine n'était pas née, des groupes extrémistes et opposés au pouvoir royal avaient pris racine. En ce moment, pour éviter que ces groupes ne prennent de l'importance, et pour que le Royaume conserve ses souveraines, les hauts fonctionnaires commençaient à réfléchir à la possibilité de forger des relations et des accords avec le Gouvernement Mondial. Cette possibilité n'était pas au goût des reines, qui avaient besoin d'un symbole fort pour unir à nouveau le Royaume d'Acmée.

    - J'imagine que vous l'aurez compris, c'est cette pièce du trésor que nous recherchons qui permettra d'éviter à notre société de perdre ses libertés.

Alors que la balade continuait, le gnome, qui s'était emporté dans ses explications, entendit une sorte de cri en provenance de la grotte à proximité. Il redirigea sa position, et tomba nez à nez avec...

La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 1355088366-bras-droit-du-capitaine La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 1355088366-capitaine-pirate La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 1355088366-bras-gauche-du-capitaine
Liza Gramont, Rodolfo Winzo, Zigji Zao
    - Je vais pisser ! Lança sans aucune classe le Capitaine Winzo, transmettant la carte à la Gramont pour éviter de la tâcher avec son urine.

L'homme était précautionneux avec ses biens, et ce geste prouvait la confiance qu'il mettait dans les deux jeunes femmes. Celles froncèrent les sourcils. Elles voulaient essayer quelque chose depuis quelques temps, mais n'avaient que trop peur que leur capitaine ne découvre le jeu imbécillité qu'elles jouaient pour tenter de lui plaire, et de répondre au standard des greluches avec qui il traînait avant de les rencontrer. Ainsi, d'un accord tacite, l'une d'entre elle créa une flamme avec deux cailloux et dans un coin sombre, elles passèrent la carte... Qui révéla alors l'emplacement d'une tête de mort, sûrement l'entrée de la caverne. Éteignant la flamme, elles virent leur capitaine revenir en disant d'une voix bien forte :

    - Ah, finalement j'ai chié ! J'ai failli m'essuyer avec une feuille urticante, tiens.

Ce n'était pas pour cette grâce qu'elles aimaient cet homme, et le respectaient. Il aurait fallu être fou pour ça. En revanche, elles espéraient bien pouvoir diriger, à deux, l'endroit vers lequel elles avaient localisé la grotte. Ainsi, en jouant un jeu plutôt bête, les deux camarades d'infortunes finirent par entendre un hurlement et arrivèrent devant...

_____________________

Quelle splendide entrée en synchronisés ! Alors que l'équipage de Winzo retrouvait celui des Dokugans et les deux membres du Royaume d'Acmée, Blaire s'apprêtait à expliquer ce qu'il allait se passer. Sur le cul devant tant de monde, bien qu'il l'ait senti, le capitaine ennemi écarquilla les yeux et se contenta de bredouiller un « Salut » déconfis. Ils étaient autant sur le trésor ? Et qui plus est, il y avait deux primés qu'il reconnut après un passage détaillé sur leurs traits ! Le terrible destructeur de villes, Kain D. Valentine, et le cuistot fou, Heziel Coffe ?!

    - Vous êtes là pour le trésor, vous aussi ? Demanda le pirate en soufflant enfin devant cette réunion inattendue.
    - Seulement une de ses pièces... Comme je l'expliquais...
    - Enjinia, tu as fini de tout dévoiler ?! S'enquit Blaire devant la manifestation de l'honnêteté du gnome à la langue bien pendue. La grotte renferme un monstre, et seuls les plus valeureux pourront l'affronter, précisa-t-elle en regardant derrière elle, inquiète. Nous savons que cette créature est responsable de la disparition de dizaines de personnes, mais nous n'avons pas la description exacte de celle-ci.

Finissant de dévoiler ce qu'elle savait sur ce qui les attendait au bout de la grotte, la militaire indiqua que les lieux se composaient de deux parties : la première était un long tunnel sombre qui trouvait sa fin au bord de mer, et la seconde... à vrai dire, il s'agissait du repère de leur ennemi, le gardien du trésor. Le récif de coraux à ce niveau-là empêchait tout bateau d'accéder à ce territoire gardé par la voie de l'eau. La cavité qui donnait sur la mer possédait des parois humides, recouvertes de pierres précieuses, dont certaines possédaient des particularités uniques. Le trésor devait se trouver quelque part dans ces lieux ouverts, parfois recouverts par quelques vagues plus virulentes, surtout en cette période où la mer était étrangement agitée. Les raisons pouvaient être diverses, mais seul un navigateur expérimenté sur la route de Grand Line pourrait le définir avec certitude.

    - Nos camarades se trouvent peut-être là-bas, avoua la demoiselle tandis que certains regards s'étaient illuminés à la vision idyllique d'une caverne de pierres précieuses. Enjinia n'a rien d'un combattant, il restera donc ici. J'accompagnerai ceux qui veulent braver le danger. Je vous préviens... Rien ne dit que nous en ressortirons vivant.


Petite précision : Kain étant absent, le tour précédent était un peu désorganisé. Je considère en tant qu'animateur que tout le monde est dans les délais, et que tous les posts sont pris en compte. Par ailleurs, le nouvel ordre est : Pumori - Heziel - San - Giu. Chaque membre a 72h pour répondre.

J'ai digressé. Ouep. Je me suis dit que... Oh, et puis oublions. Enfin, non, certaines choses... Quoiqu'il en soit, vous vous retrouvez enfin devant la grotte qui annonce la fin de votre périple. L'équipage ennemi dans cette chasse arrive aussi grâce à un ingénieux stratagème qui ramène aussi Pumori vers vous - à part s'il se perd, mais ce serait vraiment pas de bol.
Blaire vous avertit, et maintenant c'est à mon tour. Ce qui se trouve au fond de cette grotte, ce n'est pas de la gnognotte. La façon dont vous agirez déterminera la manière dont ce rp va se terminer. Vous pouvez aller jusqu'à la caverne, qui donne sur la mer et la massif de récifs et de coraux, et observer la mer agitée par quelques vagues, pourtant bien calmes pour l'instant. Ne rebroussez pas chemin. Les ténèbres vous attendent. Votre aventure est sur le point de prendre fin.

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue34/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue96/250La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Jeu 4 Aoû - 16:19





La Richesse frappe à la Porte !


Petite mise en garde



Vraiment, je pourrais dire un tas de choses sur ma vie. À quel point celle-ci est remplie d’aventure et de situations catastrophiques avant même mon départ sur Grand Line ! Mais vraiment, je pense que c’était l’une des filatures les plus ennuyeuses que j’ai vécu de toute ma vie. Et ce n’est pas par manque de volonté ! Mais je n’avais simplement aucune ouverture pour agir ! Sans parler de la qualité des pirates que je traquais… Mais il y avait un bon côté à tout ça : j’appréciais de plus en plus les manières de mon capitaine ! Même Loyal me semblait plus classe que leur capitaine… Je me demandais vraiment ce que les deux demoiselles qui le suivaient pouvaient bien voir en lui.

Pourtant, malgré toutes les embuches, ils ont réussi à trouver leur chemin jusqu’à la grotte. Mais devant celle-ci, je me sentais rassuré de voir plusieurs personnes que je reconnaissais plutôt bien. Le chef des dokugans, son second ainsi que Guiletta. Par contre, c’était loin d’être les seules personnes ici : il y avait également une femme aux cheveux blonds, un petit être aux cheveux mauves et une personne dans des habits militaires. Et à mon plus grand plaisir, je pouvais enfin voir la mine déconfite du logia. Je suppose que c’était une petite récompense que je méritais après ma petite traque. Allant même jusqu’à retomber sur son propre derrière, c’était réconfortant de voir l’effet de la réputation des dokugan sur nos adversaires ! Ou du moins sur ceux qui méritaient une bonne frousse !

Autant profiter de ce moment pour retourner parmi les miens !

Je sautais donc de ma cachette pour me diriger vers mon équipage, passant rapidement entre le capitaine logia et ses deux sbires. Je n’allais pas leur laisser le temps de m’attraper. Une fois près d’Heziel, je me retournais en glissant peu subtilement quelques remarques sur les nouveaux venus. Je ne savais pas si on avait entendu mes messages de den den mushi plus tôt. Et avec les autres étrangers parmi nous, ils ne savaient probablement rien d’eux.

- J’ai bien tenté d’être un minimum diplomate avec eux ! Mais leur capitaine ne voulait pas vraiment m’écouter, alors je vous suggère de garder les yeux ouverts ! Niveau confiance, j’ai vu mieux… En plus, il utilise un logia de liquide visqueux blanc. Je vous laisse deviner de quoi il s’agit, mais j’aurais honte si j’étais lui !

Je n’avais peut-être pas été très honnête avec eux sur mon origine et sur mes motivations, mais mes intentions n’étaient pas mauvaises pour autant. Et puis, ils avaient déjà deviné le "poteau rose" derrière mon fruit de zoan. Et bien que j’étais encore un peu amer, ma provocation n’était pas gratuite : s’il parlait sous la colère de son fruit, c’était toujours ça de trouver. Sinon, au moins j’étais avec les autres membres de l’équipage cette fois-ci ! Mais peut-être que le capitaine machin n’avait pas compris ce léger détail… Mieux vaut le préciser !

- Oh, et juste pour clarifier un truc : je suis dans l’équipage du capitaine Kain. Mais comme vous ne pouviez pas le savoir lorsque votre capitaine m’a attaqué sans aucune raison, je ne vous en veux pas. Mais la prochaine fois que quelqu’un vous offrira son aide, vous pouvez lui dire non gentiment la prochaine fois, non ?

J’avais plus ou moins compris la discussion qui s’était produite avant mon arrivée. Je connaissais déjà les grandes lignes après tout : un monstre gardait le trésor, ce n’était pas plus compliqué que ça ! Mais la description de la grotte pouvait faire briller de nombreux yeux. Sur le chemin vers l’antre de la bête, il y avait un tunnel dont les murs étaient couverts de pierres précieuses. Probablement celles que les lémuriens avaient avec eux. Tiens, ce serait marrant si le monstre géant était en fait un de ses petits bonshommes en version géant ! Enfin, nous le saurions bientôt ! Mais avant de partir à l’aventure, je voulais m’assurer de quelque chose…

- Alors, qu’est-ce qu’on fait ? Je n’ai pas envie de rater la chance de voir mon premier trésor, mais si tu penses que c’est trop dangereux, je peux probablement décrocher plusieurs de ses pierres. Elles doivent bien être utiles pour quelque chose !

Il est vrai que je ne désirais pas rater cette chance ! Mais je ne voulais pas être un fardeau contre cet énorme monstre. Je supposais qu’il était énorme puisque c’était un monstre, tout simplement ! Avec ce logia, je ne savais pas si je pouvais me risquer dans cette affaire. Un seul moment et il pouvait facilement me prendre en otage une fois le monstre abattu ! Et toutes ses pierres pouvaient également être utiles. J’étais presque certain qu’elles étaient précieuses ou, dans le cas contraire, probablement utiles. Et puis, ce n’est pas parce qu’une pierre n’est pas précieuse que tout le monde sait ! Les arnaques, ça se fait au quotidien ! Alors je préférais demander aux membres de l’équipage avant d’agir : c’était peut-être aussi bien que je reste en retrait au cas où que d’autres arrivants soient sur l’île, non ?


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue46/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue91/750La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Dim 7 Aoû - 17:19




Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!

L'histoire racontée par le petit homme était fascinante. Heziel buvait ses paroles avec intérêt, de plus en plus désireux d'en savoir plus sur ce royaume d'Acmée. Le système en place était également surprenant : il ne s'agissait guère de souverains, mais bien de souveraines qui choisissaient la direction que prenait cette contrée. Il était assez rare de voir des femmes occuper un rôle royal avec les pouvoirs qui allaient avec. La connaissance encore limitée du monde qu'avait le brun ne lui permettait de comparer cela qu'à des régimes monarchiques où le roi, dans toute sa masculinité, était le seul dirigeant. Ecouter sa femme relevait alors de sa seule discrétion, contrairement à ce que lui racontait Enjinia sur ses propres cheffes... oui, ce serait intéressant de passer sur cette terre, à l'occasion. À n'en pas douter.

Le fait que ce royaume refuse les liens avec le gouvernement mondial était autre chose de notable. Depuis le début de son voyage, le brun avait appris à dépeindre un portrait moins monochrome de cette grande organisation. Si dans sa jeunesse, élevé par d'anciens pirates, on ne lui avait jamais vendu l'image dorée des protecteurs des innocents, il n'avait pour autant jamais été initié à leurs sombres côtés. Pourtant, avec toutes les rencontres qu'il avait faites, il ne pouvait que se rendre à l'évidence : Gouvernement Mondial et justice n'étaient pas synonymes aux quatre coins du globe, loin de là. Cela dit, il n'eut pas réellement le temps d'y penser plus avant, étant donné qu'il tomba nez à nez avec...

- Kain ! Giuletta !

Il observa son capitaine et remarqua rapidement qu'il lui manquait quelque chose.

- Où est passée ton ancre ?

Il se frotta le menton tandis qu'il observait ses camarades. Ils avaient l'air en bonne forme... il laisserait à la demoiselle blonde l'occasion de se présenter d'elle même. Après tout, quelques autres inconnus étaient là, venant d'arriver également. Donner des noms sans permission serait malpoli et bien mal avisé également. Il observa l'un des inconnu, visiblement estomaqué par la présence d'autant de monde, demander à voix haute si ils étaient là pour le trésor. Avant qu'il ne puisse réellement dire quoi que ce fut, une petite forme se glissa habilement entre l'homme et ses deux accompagnatrices, avant de rapidement se placer non loin de lui... Pumori !

- Te voilà, toi !

Il laissa le jeune homme donner sa version des faits, s'arrêtant dans sa lancée lorsqu'il constata que le mousse et les inconnus avaient visiblement une histoire en commun. De ce qu'il comprit, ils ne l'avaient pas réellement traité correctement et s'en étaient même pris à lui... rien qui ne puisse améliorer son humeur, pour sûr. Il se tourna donc vers les nouveaux venus, l'air oscillant entre sévérité et une pointe de scepticisme. Après tout, même si il était prêt à croire le p'tit rouge sur parole, il y avait toujours une chance que tout ceci ne fut qu'un malheureux malentendu...

- Attaqué sans raison, hmm..? Je suppose qu'il y a une explication logique au fait de s'en prendre à un enfant de la sorte ?

Néanmoins, force était pour lui d'admettre également que tout ceci ne serait pas arrivé si le jeune homme l'avait écouté et avait attendu quelques secondes avant de disparaître dans les bois... une habitude qu'il espérait sincèrement le voir perdre un jour ! Il se tourna donc vers son cadet, les poings sur les hanches, ses yeux moralisateurs se plantant dans ceux du mousse.

- Surtout si l'enfant en question s'est perdu car il n'écoute pas ce qu'on lui dit ?

Il se détendit après quelques secondes, croisant les bras sur sa poitrine.

- Enfin, tu vas bien, c'est ce qui compte.

Il souffla un peu. Il n'était pas l'heure de se quereller avec des aventuriers inconnus ou de pousser la leçon plus loin pour le zoan du panda roux... visiblement, une chose était certaine : ils étaient tous ici pour une raison définie et pas par l'oeuvre du hasard. Ce trésor dont avait parlé le tontatta un peu plus tôt devait réellement en valoir la peine. De plus, il semblait connaître la demoiselle accompagnant la cantatrice et le borgne, ce qui montrait que quelque chose de gros se tramait dans le coin. Laissant les différentes explications fuser, il observa calmement l'assemblée. La quête qui s'offrait à eux était périlleuse... voilà que Pumori cherchait également ses conseils sur la marche à suivre. Le pirate au chapeau de paille resta silencieux quelques instants avant de finalement jeter un regard au jeune forban.

- Il est plus sage de ne pas te jeter dans la gueule du loup. Tant que je n'en saurai pas plus sur ce "gardien", je préfère ne pas te voir au fond de ce trou.

La directive était donnée, en quelque sorte. Bien entendu, le jeune homme était libre de ses déplacements : la notion de hiérarchie était floue chez les Dokugan. Le second gérait la plupart des mouvements de groupe lorsque c'était nécessaire, uniquement en faisant appel au bon sens de ses camarades. Les rares moments où Kain prenait le commandement restaient dans les mémoires et n'étaient en aucun cas discutés. La confiance était la base de ce ciment unique qui liait les différents individus de l'équipage du Valentine D. . Sur ces mots, il jeta un regard circulaire autour de lui.

- Pour ma part, Enjinia m'a convaincu. Néanmoins... vous vous connaissez ? Et pourquoi recherchez vous ce trésor, d'ailleurs ?

Il s'adressait à la fois à Blaire et aux forbans lui faisant face. Quitte à descendre dans ce gouffre qui ressemblait à (et sentait tout comme, d'ailleurs) l'estomac de cette île, il préférait le faire avec une vision claire de l'environnement et du contexte. Hors de question de prendre des risques inconsidérés, surtout si c'était aussi dangereux que le racontait la demoiselle à l'attirail militaire.


- Si je dois risquer ma vie au fond de ce trou, je veux savoir quoi et qu'est-ce, exactement. Je suis Heziel Coffe, cuisinier et second des Dokugan. Vous êtes ?



Hez en est, mais il veut plus d'infos avant de rentrer.

En m'excusant du petit délai, je voulais le poster il y a une heure mais j'ai eu de la visite surprise...

Jaymi est lvl 28.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Aoû - 0:44


























Une île déserte, ou presque ?


S'il était une chose de certaine aujourd'hui, c’est que j'étais loin, très loin de m'imaginer apprendre tant de nouvelle chose sur une ile perdue en plein océan. Ma journée avait commencé de la pire des façons, perdue et désorientée dans les restes d'une embarcation qui plus jamais ne reprendrait la mer. Maintenant, j'apprenais l'existence de tout un peuple, leur nature, leur eusse et coutume, leur politique, leur richesse et j'en passe.
Depuis que le Scientifique miniature avait pris la parole, j'avais gardé le silence me contentant d'apprendre et enregistrer ces informations nouvelles. Je n'avais pu m'empêcher de distinguer le regard émerveillé de l'aventurier devant les dires du Tontatta, mais je savais ne point être très loin de ce qu'il pouvait éprouver devant ce cours d'histoire surprise. Pour moi, il s'agissait d'un Nouveau Monde à découvrir, une espèce sur laquelle ne s'étendait pas encore mon règne, une espèce sachant se montrer bien plus maligne et dangereuse que ne pourrait le laisser présager leur physionomie.

Alors que nous quittions la création de chaire et de métal d'Enjinia, j'avais débarrassé son Tyron de l'Or utiliser pour tenter d'en comprendre les fondements, ou au moins comment fonctionnait tout cet attirail. Seulement... j'eus beau aller aussi loin que je le pouvais, il fallait se rendre à l'évidence, je n'étais pas prête à assimiler ce qui se tramait sous la carapace de pierre de chaire et de métaux de cette drôle de chimère.
En d'autres circonstances, j'aurais sorti un calepin pour pouvoir noter ce que nous disait l'ingénieur en bio-robotique. Leur peuple était fascinant, mais il me rappelait surtout le mien. Non pas dans sa politique vis-à-vis de leur fond, mais surtout pour le fait de faire face au gouvernement. Se dresser contre eux et clairement refuser leur offre empoisonnée, aller de l'avant et tenter de régler leur problème par leurs propres moyens...

- Croyez-moi... vous faites bien de ne pas leur confier votre nation. Marmonnai-je ai l'intention du scientifique alors qu'il poursuivait ses dires.

Mon esprit quant à lui vagabondait, noyé dans mes souvenirs quant à l'évocation de cette organisation prônant une soi-disant justice. Je ne foulais les terres de la mer bleue que depuis peu de temps, certes, mais jusqu'alors trop, bien trop rare étaient les occurrences que j'avais croisées, glorifiant véritablement la marine. Les peuples se plaignaient, des familles souffraient, toute une nation les huait, mais personne ne pouvait véritablement lever le petit doigt contre ce mal. C’était une maladie qui consumait aussi bien les cieux que la terre...
Ce système prônant des souveraines et non des souverains m'avait aussi interpellée, m'emplissant plus de nostalgie qu'autre chose. Mari san notre chef là-haut me manquait, elle et ses histoires, ses crises de colère, ses discourt et stratégies à n' en plus finir.

C'est finalement la voix d'Heziel qui la ramena à elle, alors que machinalement elle avait continué de caresser son nouveau locataire à fourrure. Redescendant sur terre, je constatai la présence du joli petit monde nous entourant, mais aussi que nous étions arrivés à destination ; cette grotte dont parlait le tontatta, grotte qui renfermait leur dernier recourt pour parvenir à unifier les leurs. Les différentes richesses s'y trouvant ne m'intéressaient pour ainsi dire pas vraiment, force était de constater que l'histoire de sa nation résonnait quelque peu avec la mienne ; à la seule différence qu'eux n'étaient pas encore obligés d'entrer en guerre contre la marine et ses idéologies décalées. Je voulais les aider, vraiment...
Les personnes qui réagirent aux exclamations d'Heziel se démarquaient bien du groupe. L'une étant une femme des plus exquise, l'autre ... comment dire. Un homme aux apparences des plus bourrues ? Non sincèrement, comment vouliez-vous que je le vois autrement que comme un bulldozer fonçant dans tout type de danger ? Son visage transpirait la niaiserie et s'était visiblement lui le ... capitaine ? Ce n'est qu'après un court instant que je pris la parole pour me présenter :

- Milena... Sandalphon Milena, descendue depuis quelque temps de Skypiea, j'apprends encore à découvrir la mer bleue. Fis-je en gardant mes ailes contre moi, une certaine digitée dans le regard.

Une silhouette se faufilant entre le groupe de pirate qui avait aussi fait irruption sut attirer mon attention. C'était un jeune garçon qui soit, avait été dépossédé d'une de ses dents, soit l'avait perdue de manière naturelle... toujours était-il que le trou laissé par l'absence de cette dernière fut la première chose que je remarquai. À la remarque à la fois soulagée et agacée que lui fit Heziel la première chose que je me dis, était qu'il s'agissait de la créature qu'il poursuivait, mais ... devais-je en conclure qu'un " panda roux " était sa manière de parler d'un jeune garçon ?
Après un rapide échange entre mon compagnon et le reste de la populace alentour, mon " aventurier " s'était visiblement transformé en cuisinier pour un équipage visiblement pirate. Détournant d'eux mon regard, attendant par contre une réponse de leur part, je m'accroupis au niveau d'Enjinia pour lui poser les questions qui me tourmentaient depuis plusieurs minutes déjà.

- Dis moi Enjinia, j'aurais une question concernant ton Tyron, mais dans l'immédiat, cela peut attendre. Pour le moment autre chose me préoccupe. Fis-je avec un air plus sérieux. Comme Heziel, je suis personnellement prête à partir à la recherche de cette pièce du trésor que vous convoitez toi et ton gouvernement, mais j'aimerais savoir. Tu nous penses prêts à affronter ce " gardien " mais qu'est-ce que c'est ? Une créature bipède ? Humanoïde ? Géante ...? As-tu déjà pensé à une stratégie ?

La surprise était la plus vilaine des raisons de perdre un combat ou un quelconque affrontement. Ce Tontatta en savait énormément sur ce après quoi nous étions, il avait fort probablement ses propres appréhensions et idées sur comment parvenir à ses fins, mais ne nous en avait pas encore fait part. Et surtout... pour en évaluer la puissance, ton Tyron aurait-il pu en venir à bout ?







La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 988354PiedRPArthuria



Spoiler:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Aoû - 13:24






La Reine des Négocations









Libératrices, les retrouvailles avec le reste de son équipage permirent à la cantatrice de se mettre en retrait et de ressasser les vains démons du passé. Pendant qu’ils débattaient de la manoeuvre à suivre avec cette même énergie habituelle, la jeune femme pensait à ce qu’aurait été son destin si elle n’avait pas mangé le fruit défendu. Les vagues heurtant les rivages de Dressrosa, emportant sur leur sillage les rêves de tous ses marins qui avaient été dévoré par les flots hirsutes du Nouveau Monde. Que de souvenirs que le cri des mouettes à l’orée d’un port, l’acre d’un bon verre de vin ou encore l’ovation d’un public échaudé par sa voix salvatrice. Les souveraines d’Acmé avaient bien de la chance de posséder de tels sujets, à la loyauté indéfectible et qui irait jusqu’au bout du monde pour les servir, aurait-elle elle-même la chance de connaître cela un jour ? Ce n’était sûrement pas le moment pour penser à de telles choses, mais le récit des envoyés du royaume d’Acmé raviva une certaine nostalgie dans le coeur de la belle à la chevelure d’ébène.

Balayant ses vieux démons d’un hochement de tête, elle s’assit sur un arbre dont le temps eut raison de sa verticalité et les regarda discuter, les deux mains posées sur sa mâchoire et dubitative. Chacun avait vécu sa propre aventure et certaines étaient moins bonnes que d’autres, notamment celle narrait par le jeune Pumori qui fit bouillonner intérieurement Giulietta qui préféra se taire plutôt que de raviver inutilement de vaines plaies et commencer un combat qui ne les mènerait nulle part. La suite de leur discussion était néanmoins prometteuse, plus encore lorsque Blaire prit la parole pour expliquer ce qui se cachait réellement dans cette grotte. Si elle ne savait pas vraiment à qui faire confiance, la jeune femme connaissait parfaitement les personnes à qui elle ne pouvait pas faire confiance. Ce fut ainsi qu’elle décocha l’un de ses sourires aguicheurs à la destination de ce filou de capitaine ennemi qui semblait voir en la cantatrice un trésor de poids, mais comment lui en vouloir en présence d’une si belle créature ?

L’appât dégainé et la proie ayant mordu, il ne restait plus qu’à le ramener vers elle et quoi de plus attrayant qu’un clin d’oeil accompagné d’une invitation à venir la rejoindre d’un simple hochement du doigt. Il n’en fallait pas plus pour le pirate qui ne se fit pas prier, le sourire jusqu’aux oreilles et le teint légèrement rosé. La beauté fatale - comme elle aimait se faire surnommer - se leva et fit voler sa chevelure noire comme le jais et le fixa, tout en ébullition et prêt à céder à la tentation au moindre instant. Si elle devait le comparer à un fruit, il serait plus que mûr. Ainsi, s’octroyant le droit de poser la main sur son épaule et de déposer quelques murmures suaves dans son oreille, elle transforma la flamme dans son coeur en une explosion qui le figea l’instant d’après dans une pétrification dont elle avait le secret. Levant la tête au ciel, elle avait maintenant la situation sous contrôle et comptait permettre au groupe de trouver le trésor tant désiré sans anicroche.

Faisant tomber la statue du capitaine et posant son pied dessus, elle attira l’attention de l’assemblée afin de suggérer un plan qui, elle l’espérait, satisferait les exigences de tout un chacun, mais surtout les siennes.


« Maintenant que j’ai votre attention, je vais vous soumettre mes propositions. Premièrement, ce n’est pas vraiment une proposition, mais ma conscience me l’impose, s’attaquer à Pumori, quelle qu’en soit les circonstances, amène à des sanctions et j’espère que je n’aurai pas à tous vous donner le même sort pour vous le faire comprendre. Ensuite, les deux soubrettes, vous entrez à mon service pour le temps du combat qui nous attends, enfin si vous tenez à ce qu’il retrouve son état normal. Je tiens à préciser que si je meurs, il restera pétrifié à tout jamais, donc vous pouvez ranger vos couteaux mesdemoiselles. Pour finir, on va aller dans cette grotte, mes deux nouvelles amies se feront un plaisir d’aller la baliser puis de nous faire le rapport de ce qui s’y trouve et de toutes les données géographiques qu’elles pourront récolter. Pour la partage du trésor, je pense que nous sommes enclins à vous donner la pièce dont vous avez besoin soit en échange du reste du trésor, soit en échange d’une récompense dont nous fixerons la somme une fois cette mission terminée. Pour vous les filles, on est d’accord que c’est votre capitaine la récompense. Maintenant, cessons de tergiverser et au boulot, cette jungle fait couler mon mascara et c’est mauvais pour ma peau. »

Le ton était donné et bien que discrète depuis le début des opérations, ses nerfs avaient lâché et elle impulsait enfin une dynamique efficace et constructive. Dans ce genre de situation, les discussions n’amenaient guère à grand chose et si son plan fonctionnait, ils auraient déjà fait un grand pas vers la réussite.



PS : Je suppute que le capitaine est pétrifié, sinon bah ne prenez pas en compte mon post ! x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue36/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue265/350La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mar 16 Aoû - 13:32

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Le capitaine n’avait pas eu le temps de dire « ouf » qu’un beau monde venait de se rassembler autour de l’entrée d’une grotte. Bizarrement, il ne sembla pas aussi étonné que cela, contrairement au reste de la populace. Le borgne n’hésita pas à saluer ses nakamas. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, la question fatidique atteignit les oreilles du mastodonte…

Heziel: Où est passée ton ancre ?

Le regard du borgne se vida de toute sa substance. Son visage devint blafard, et sans qu’il ne dise mot s’écarte légèrement du groupe. Là, il s’accroupit et enfonce son index dans la terre avant de dessiner des ronds avec ce dernier. Il annonça la triste nouvelle d’une voix morose.

Kain: Elle est cassée...

Son esprit était tellement embrumé qu’il n’écouta pas vraiment la suite de la conversation. Il ne fit même pas attention à la présentation de l’ange d’or. Et quand bien même, les mots et les phrases prononcées étaient bien trop compliqués pour que le pirate puisse les comprendre d’une seule traite. Pourtant, certaines paroles surent raviver la flamme du borgne. Alors que les débats semblaient faire rage, Kain se mit à rigoler tout seul (toujours accroupis). Cependant, le rire qui le saisissait n’était pas l’habituel pirate joyeux et niait. Ce rire-là était beaucoup plus glauque et malsain. Les sourcils levés, les dents du pirate pointues, il se retourna vers ses compagnons avant de parler d’une voix tremblante.

Kain: Grotte inconnue… Danger…. Trésor.

Son encéphale venait finalement d’abdiquer si on constatait la fumée qui sortait de ses oreilles. Alors que Giuletta commençait son numéro, le borgne entama sa marche, s’enfonçant dans la grotte sans même demander à ses compagnons de le suivre. Peut-être même qu’il avait été tellement discret, pour lui, que les autres n’auraient même pas remarqué la disparition de leur capitaine.

Spéculations à part, le nain avait décidé de suivre Heziel et Milena. Son petit corps arrivait à suivre les passages que dessinaient les autres protagonistes. La scène qui suivit fut des plus stressante pour le nain qui préférait rester en arrière. La proposition de Blaire était intéressante, mais quelque chose tambourinait dans la poitrine de Nathan. C’était son cœur qui sentait l’aventure. Le petit bonhomme arracha un morceau de son t-shirt sale. Il enroula la bande de fortune à un bâton épais. Il sortit ensuite de la poche de son veston une petite flasque d’alcool, prenant une gorgée, il recouvrit ensuite le tissu d’alcool. Rangeant sa flaque, il alluma alors sa torche. Il annonça alors fièrement au reste de la troupe.

Nathan: Je vais vous accompagner…

Malheureusement pour lui, son spectacle était passé inaperçu à côté de la prestation de Giuletta.


@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 20 Aoû - 17:02


Blaire Fides

Dénonciations, allégations, l'équipage du borgne s'en prenait à celui du logia sans aucune vergogne. Bien que la situation ne s'y prêtait pas, à un moment où unir leurs forces aurait été préférable, ils avaient là la réaction la plus humaine qui fut. Et elle s'ensuivit d'un geste particulièrement hostile tandis que disparaissait le capitaine du navire et que Blaire bredouillait devant l'interrogatoire du cuistot, expliquant qu'ils venaient du même royaume et cherchaient le trésor pour leurs reines. Enjinia, lui, avait l'air d'être bien plus à l'aise en expliquant qu'une créature de cette taille ne pouvait pas entrer dans la grotte, même en y mettant toute la bonne volonté du monde. L'espace d'un regard, le Capitaine logia sourit à son tour à la cantatrice. Et après quelques secondes de séductions qui firent bouillir les deux Ailes de l'homme, celui-ci se transforma littéralement en pierre. Il aurait été impossible de prévoir une telle action, et le Don Juan avait tout bêtement fait abstraction d'une potentielle intention hostile à son égard.

    - Nous allons vous aider. D'accord. Mais pour baliser le terrain, il aurait fallu que nous partions les premières. Et votre capitaine semble déjà s'être carapaté.

L'information arrivait un peu tard de la part de l'Aile Droite qui se retenait de démonter la fille en face d'elle. Sang-froid... Sang-froid... Après un souffle lourd, elle s'engagea dans la grotte, suivie de sa collègue qui semblait un peu plus perdue. Blaire avoua rapidement qu'elle n'avait aucune idée de ce qui se trouvait à l'intérieur, mais qu'il était probable que ce soit un monstre marin au moins aussi intelligent qu'un humain, ou plus puissant. Il avait réussi, hypothétiquement, à capturer les troupes d'Acmée passées avant eux après tout.

La grotte était sombre, humide. Le vent hurlant venant de l'autre bout éteignait toutes les flammes qui tentaient de vivre au sein du ventre de l'île. Les camarades du borgne devaient être un peu plus en retrait, et c'était donc le capitaine qui tomberait le premier sur les différents obstacles dont la rivière qui coulait au milieu de la grotte, obligeant à faire un détour d'une vingtaine de mètres pour traverser en toute sécurité. Il fallait sinon sauter les cinquante mètres qui séparaient les deux rives, exploit que peu réussiraient si on prenait en compte les potentielles bourrasques mortelles. Plus loin, un cri retentissait en continu. Et après une dizaine de minutes de marches, un squelette dont la main était appuyée sur un oursin indiquerait l'entrée dans la zone de danger. La zone d'où personne n'était jamais revenu...

    - Tu es entrrrré, sssss.
    - Il est là. L'élu.
    - Attendez, mes sssssoeurrrrs.


Étrange sirène

La dernière à parler sortit de l'ombre. Sa nageoire en bas était fendue. Elle avait un regard bleu comme les plus pures des vagues, assombri par l'air ténébreux qu'elle semblait emprunter à un mauvais film d'horreur. Pour tout connaisseur, il s'agissait bien évidement d'une sirène qui avait dépassé la trentaine. Un des bijoux du monde qui commença un chant envoûtant. Sa voix perça l'obscurité pour se diriger vers le capitaine des Dokugans, dans le but de lui donner un ordre très simple, que les paroles de sa chanson relataient : « Au nom de l'amour qui réchauffe ton cœur, saute dans les plus profondes des eaux pour aller chercher notre enfant. ». Près des récifs, quelques serpents des mers attendaient leur repas avec la plus grande impatience, agités par le chant qu'ils aimaient entendre, tandis qu'au plafond des cocons semblaient renfermer quelques personnes endormies.


J'ai été assez rapidement sur ce tour-ci. Giu, ça fonctionne, mais vous n'avez pas d'informations supplémentaires sur les monstres (Elle ne semble pas en avoir). Ceux-ci se révèlent. Seule une est visible en entrant dans la grotte. Au plafond, il y a des cocons avec des gens dedans. Mais comme Kain est l'élu, il est directement envoyé pour servir de nourriture à la poiscaille. N'hésitez pas à changer votre ordre ce tour-ci, si ça vous arrange.
La sirène est niveau 29.

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue36/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue265/350La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Dim 21 Aoû - 18:51

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Kain: On y voit strictement rien ici…

Le capitaine s’était engouffré à l’intérieur de la grotte et progressait d’un pas modéré. Il ne prêtait pas vraiment attention aux aspects de la grotte. Il avait conservait sur lui son bâton qu’il s’amusait à agiter dans tous les sens. Chantant et jouant avec ce dernier. Sa voix grave résonnait à travers la grotte. Lorsqu’il remarqua que la grotte lui renvoyait un écho, un sourire enfantin se dessina sur les lèvres du borgne. Ses lèvres prirent la forme d’un « o » et il plaça sa main à côté de sa bouche comme un haut-parleur.

Kain: HEZIEL NO AHO! (tr : Heziel est un idiot)

Grotte: Heziel no aho… No aho… no aho…

Kain: Nihihihi… j’adore cette grotte… JAIMY NO AHO!

Grotte: Jaimy no aho… No aho… no aho…

Kain: Nihihihi...

La balade du borgne continua ainsi jusqu’à ce qu’il arrive finalement au premier obstacle de la grotte. Une rivière gigantesque était en train de couler au travers de cette grotte. Il était tout bonnement impossible pour le borgne de la traverser à la nage. La crainte d’avoir affaire à de l’eau salée ne l’enchanta guère et il songea à quitter l’endroit. En tant que grand explorateur débutant, il ne pouvait pas se permettre d’échouer face à la première difficulté. Il décida ainsi de longer la rivière. L’oeil de lynx du borgne avait été à même de découvrir un passage tout à fait sûr afin de traverser cette rivière. Il retroussa ses manches et retrouva son sourire. Son cerveau n’avait pas été trop sollicité, il était donc toujours de bonne humeur.

La traversée se déroula sans encombres majeurs. La roche étant mouillée, il avait failli glisser, mais il put se rattraper à temps. Reprenant son souffle quelques instants, il rejoignit l’autre bord de la rive sans aucun souci.

Il reprit sa marche, s’enfonçant davantage dans la caverne. L’air se faisait un petit peu plus rare, l’endroit ne devait pas être très aéré. Les vapeurs dégagées par la grotte firent éternuer le pirate. Tout à coup et à l’unisson, un cri se mit à retentir à travers les parois de la zone. Le capitaine en alerte haussa un sourcil. Ce hurlement était continu. Grimaçant, il se devait d’avancer afin de rencontrer la personne à l’origine de ce bruit. Il accéléra ainsi le pas. Plus il avançait et moins il était en mesure d’entendre ce qui se passait autour de lui. Ses bruits de pas semblaient se faire plus silencieux pour le pirate. Haussant les épaules, il se disait à lui-même que c’était l’œuvre de son esprit.

Il ne lui fallut qu’une poignée de minutes supplémentaires pour faire la rencontre d’un squelette. Ce squelette avait déjà de la moisissure qui recouvrait une grande partie de ses os. Kain eut alors les larmes aux yeux. Il tomba à genou et frappa le sol avant de se lamenter.

Kain: Je suis arrivé trop tard… Je n’ai pas été capable de le sauver...

Oui, le chef des Dokugans pensait que ce squelette était également l’auteur des hurlements étranges de tantôt. Il renifla et se releva, essuyant la morve qui dégoulinait de son nez, il fit une promesse à ce squelette…

Kain: Je te vengerai, tas d’os-san!

Plus déterminé que jamais, il reprit sa route. Il arriva alors dans une nouvelle zone. Cet endroit était de très loin le plus étrange de toute la grotte. Le pirate était estomaqué… Dans un coin, on pouvait apercevoir clairement un point d’eau. Le capitaine sentit comme une présence dans la pièce, mais il était bien incapable de dire combien et s’il s’agissait d’un élément hostile ou pas. Son regard se porta alors sur les cocons lumineux qui se trouvaient au plafond de la pièce. Le capitaine fronça alors son unique œil et se concentra afin de comprendre à quoi pouvait bien correspondre ces choses. Le colosse comprit alors qu’il y avait probablement des personnes qui étaient enfermées à l’intérieur de ces choses. La forme de certains plus que vaguement humanoïdes mit la puce à l’oreille du capitaine. Son cœur se mit à battre la chamade. Mais il fut interrompu par un étrange bourdon dans ses oreilles… Un bourdon incompréhensible.

Le borgne baissa alors les yeux face au nouveau protagoniste qui lui faisait face. Alors qu’elle était en train de mouvoir ses lèvres, ce dernier resta impassible… Puis, tirant la langue, il mit son auriculaire à l’intérieur de son oreille avant de le tourner frénétiquement. La seconde d’après, il souffla, prenant conscience que son auriculaire n’avait pas pu mener à bien la mission qui lui avait été confiée. Il pointa alors de son index la personne qui lui faisait face, lui faisant signe d’attendre une petite seconde. Le borgne gonfla alors ses joues et se pinça le nez avant de souffler d’un coup sec. Un petit « poc » sonore sortit alors de ses oreilles, les débouchant par la même occasion. Le borgne était satisfait. Il venait de comprendre qu’il n’était pas fou et qu’il entendait effectivement moins bien les choses depuis quelque temps. Le fait de pénétrer dans la grotte et de descendre continuellement avait abaissé la pression de son corps et lui avait bouché par la même occasion ses oreilles. Il salua alors rapidement la personne qui lui faisait face.

Kain: Kusobaba ! Tu tombes à pic, aides-moi à sauver ces gens au plafond! (tr : vieille peau/branche/mégère)

Ni une, ni deux, le borgne essayait de titiller le cocon le plus proche de lui avec son bâton…

@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû - 1:31


Prévisible. C’était sûrement le mot pour décrire ce qui suivit le discours de la belle à la crinière de jais. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle Giuletta ne prévoyait jamais de plan où pouvait apparaître le turbulent capitaine, ce n’était pas une valeur sûre et il agissait davantage comme un joker que comme la figure de proue de la moindre opération. Ce fut ainsi que, pimpante, elle pénétra dans la grotte accompagnée de ses compagnons et ferma la marche, abandonnant la statue du logia au partenaire de Blair, inepte au combat selon toute vraisemblance. Cinglé comme il était, Kain avait pris de l’avance sur l’équipage et avait trouvé un moyen bien à lui pour contourner la rivière qui faisait obstacle au groupe. Par flegme, mais aussi sûrement dans un souci de rattraper les déboires du capitaine maudit, la cantatrice souffla à sa comparse logia de créer une traversée pour gagner du temps et ne pas avoir à faire tout un détour pour retomber sur les pas du leader des Dokugans. Nimbée comme étant la sainte patronne de la beauté et de la sexualité, la jeune femme aimait se targuer de ses talents musicaux et entrer en scène sur un tapis en or massif, ça en mettait quand même plein les yeux.

De l’autre côté de la rive, un chemin sinueux les attendait. C’était sûrement l’itinéraire emprunté par le roi des pitres, il ne fallait pas perdre un instant s’ils ne voulaient pas laisser cet énergumène remuer ciel et terre à la recherche de la plus délicate des situations. Ce furent d’ailleurs de vagues résonances qui mirent la puce à l’oreille de la cantatrice, on ne l’y tromperait pas à ce sujet : ce crétin de Kain avait éveillé l’appétit d’une sirène et aussi idiot qu’il était, le garçon ne tomberait pas sous ses charmes, mais la jeune femme s’inquiétait bien plus pour les personnes réfléchies qui l’accompagnaient. Elle marqua dès lors un arrêt dans leur poursuite et les prévint, tout en échafaudant un plan de son crû.

" Tout le monde, on s’arrête un instant. Vous êtes donc sourds mes pauvres. Cette musique que l’on perçoit en tendant l’oreille, c’est le chant d’une sirène ! Je suis bien placée pour le savoir, j’ai déjà rencontré des sirènes sur le nouveau monde et elles ont, par des propriétés différentes, les mêmes pouvoirs que moi à certains égards. Je vais prendre la tête de notre peloton et tant que vous n’entendrez que moi, tout ira bien pour vous. Faites moi confiance. Ah et si vous vous inquiétez pour Kain, je le crois hélas assez idiot pour ne pas tomber sous leurs charmes, sinon nous aviserons, comme d’habitude. "

Assez discrète dans les débuts de cette aventure, l’artiste savait choisir son moment pour voler la vedette et occupait désormais une large place dans l’expédition. Meneuse par défaut, elle chantonna une vieille chanson d’enfance qui, elle l’espérait, suffirait à couvrir le chant de ses rivales, ces thons qui l’affrontaient sur un domaine où elle excellait. En dominatrice accomplie, elle ne comptait pas laisser aux sirènes la jouissance d’un territoire qui lui appartenait de plein droit : la séduction par le chant, c’était presque un brevet déposé par la belle jouvencelle au coeur de pierre. Ce fut ainsi que le groupe fit face à cette sirène, protégé par la ferveur lyrique de Giuletta D. Vitti qui laissait ainsi tout le loisir à ses compagnons de venir à bout de cette perfide créature et du mystère qui planait au-dessus de leurs têtes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue34/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue96/250La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Sam 27 Aoû - 16:30





La Richesse frappe à la Porte !


Chant et contre-chant



Mon plan avait peut-être mal tourné… Bien que je n’en tienne pas vraiment rigueur à Guiletta d’avoir transformer le logia en statue ! En espérant qu’il reste sous cet état… C’était une sorte de soulagement de savoir qu’il ne pouvait plus m’attaquer ! La situation était déjà assez complexe comme ça, autant ne pas inclure un traitre dans nos rangs. Même si la présence d’un logia était vraiment très utile présentement, je préférais que le logia ne soit pas derrière nous pour nous tirer dans le dos !

Sans grande surprise, la nouvelle que le capitaine était déjà parti à l’aventure ne me surprenait pas le moins du monde. L’aventure, la quête pour un trésor et combattre un monstre… C’était les seules raisons nécessaires pour partir dès maintenant ! Et je n’avais pas aucune raison de le critiquer. J’avais fait la même chose il y a quelque temps ! Avec nos nouveaux compagnons d’aventure, certains plus enthousiastes que d’autres, nous pourchassions notre capikain. Nous traversions donc la caverne avant d’arriver devant une rivière. Plutôt profonde et plutôt large, ce serait un peu plus difficile de traverser que de simplement l’enjamber.

Mais si nous voulions rattraper le borgne, nous devions la traverser. Je pouvais toujours donner quelques coups de pieds au sol pour arriver de l’autre côté, mais est-ce que les autres le pouvaient ? Ou bien nous pouvions tous utiliser le pont d’or massif qui se formait devant nous, c’était une possibilité. Alors que nous continuons de marcher…

Attendez… Quoi ???

Mais… Mais je rêve ! Je regardais à droite et à gauche avant de me tourner vers l’une des personnes qui s’était faite particulièrement discrète à mes yeux. C’était elle qui créait ce pont ? Il s’agissait d’une utilisatrice d’un fruit de démon que je pouvais enfin aisément comprendre ! Puisque tous empruntaient le pont, j’y mis également les pieds pour éviter de perdre de la distance avec mes compagnons. Je m’approchais d’Heziel avant de lui murmurer mon impression de celle-ci.

- Whoa… Je ne savais pas qu’il y avait de logia d’or ! Mais j’ai eu assez de problèmes avec un autre utilisateur de ce genre… On peut lui faire confiance ? Vous sembliez ensemble plus tôt, alors bon…

Je préférais demander à Heziel puisqu’il semblait être la personne la plus adaptée. Guiletta avait pris les devants pour l’instant, ce qui ne me déplaisait pas pour l’instant : j’avais bien quelques petits détails à rectifier ! Dans les faits, je ne connaissais pas vraiment ses gens et si on me disait que je pouvais leur faire confiance, je pouvais me fier à leurs jugements. Mais bien vite, la cantatrice semblait nous mettre en garde des dangers futurs. En tendant l’oreille, il est vrai que nous pouvions entendre une certaine mélodie plus loin devant. Heureusement, nous avions avec nous la personne adéquate pour contrer ce piège ! Combattre le feu par le feu ! Mais je ne pouvais pas m’empêcher de réfléchir… Je commençais à fouiller mes poches tout en glissant un mot à notre cuisinier.

-Heziel, prend ça !

Au bout de mes petites mains se trouvait une parade extraordinaire ! Le résultat de mon expérience et de mes talents ! Je lui donnais donc…

-Des bouchons. J’ai déjà combattu des adversaires qui utilisaient des sons pour attaquer. Ça pourra aider contre elles. Je vais rester derrière pour ne pas être dans les pattes.

J’avais confiance aux capacités de Guiletta et j’espérais qu’elle ne m’en tienne pas rigueur. Mais s’il lui arrive quoi que ce soit, le chant des sirènes peut aisément envouter ceux et celles à proximité. Si Heziel devait se trouver avec Kain sur le front, ce ne pouvait pas être négatif. Pour ma part, je n’en aurais pas besoin ! Avec mes billes, je serais loin des sirènes et près du chant mélodieux de la cantatrice. Une fois sur le terrain, je resterais près d’elle pour la défendre, mais aussi pour attaquer nos adversaires. Mes armes ? Dans la main droite, un sac de billes. Dans la gauche, une bille qui pouvait faire les dégâts d’une balle de fusil ! J’utiliserais le Poppukōn bakudan uniquement lorsque j’aurais une cible : je cherchais dans la grotte si je ne trouvais pas une autre sirène ou un autre monstre que je pouvais toucher !


© Codage By FreeSpirit & modification by Pumori



_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue46/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue91/750La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mar 30 Aoû - 21:03




Voyage à Jurassic Land ! Un trésor, où ça ?!

Les choses s'enchainèrent... assez vite, en fait ! Heziel apprit assez rapidement qu'en effet, la demoiselle et le gnome se connaissaient. Ils étaient venus récupérer le trésor de concert. Le plus petit précisa d'ailleurs à l'ange blonde que son Tyron ne pouvait de toute manière pas rentrer dans un endroit aussi étriqué, peu importe l'effort qui y serait mis. Du moins, si c'était pour l'y faire pénétrer en six exemplaires réduits, ça n'avait effectivement pas grand intérêt... néanmoins, ça ne l'aidait pas. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait devoir affronter là dedans. Cela n'influença pas réellement pour autant sa pensée première : si l'équipage y allait, il suivrait sans hésiter. Il allait d'ailleurs rapidement avoir l'occasion de mettre ce commandement de vie à l'épreuve...

Alors que le capitaine d'en face se changeait soudainement en statue, ce qui avait toujours le don de surprendre le cuisinier qui n'était pas encore habitué aux pouvoirs de la cantatrice, un deal fut forgé entre les deux équipages : ils étaient certes partis du mauvais pied, mais Giuletta venait de s'arroger le soutien des deux demoiselles qui suivaient le potentiel logia. Sans doute pas de bon coeur, mais dans une situation pareille... quelques contraintes pour assurer leur survie n'étaient pas de trop, au final.

- Au final, la décision te revient, Kai-

Il se rendit alors compte que le borgne, qu'il avait rapidement ignoré pour se recentrer sur quelque chose de plus stimulant intellectuellement, n'était plus là. Bip, bip, bip. Son radar à emmerdes passa immédiatement en état d'urgence et c'est dans un soubresaut étrange qu'il se mit d'un pas leste à se diriger vers l'intérieur caverneux qui les attendait en exhalant une odeur peu engageante. Le groupe suivit rapidement. Il faisait sombre là dedans ! Sur la route, ses maux de tête le reprirent, comme d'habitude d'une utilité relativement inexistante. Son Haki de l'observation lui apprit effectivement qu'il n'était pas seul. Ce qui était normal, puisqu'ils marchaient ensemble...

- Bon sang de bonsoir de bon sang de bonsoir de bon sang de...

Progressant en grommelant face au comportement encore une fois imprudent et frustrant de son capitaine, Heziel tapa dans un caillou qui fit un petit écho alors qu'il tombait sans doute dans une crevasse parmi tant d'autres. Ils arrivèrent assez rapidement à une rivière souterraine de laquelle émanait des courants d'air violents. Elle était large ! Le chapeau de paille réfléchit quelques instants. Moui... malgré les vents virulents, il devrait être capable de passer sans trop d'encombres si il faisait un bon usage de son sky walk. Ceci étant, il n'eut pas à le faire : Milena forgea sur mesure un pont d'or afin de permettre au groupe de traverser plus rapidement et plus sûrement. Restant un instant circonspect face à ce genre de tour de passe passe, qui était quand même plutôt joli à voir, il fut rapidement interpellé par la question du mousse.


- Je pense qu'on peut lui faire confiance. Elle m'a filé un coup de main et semble sympathique ! Et puis, tu sais, tous les logias ne sont pas les mêmes. Sinon, en partant de ce postulat, Kain étant un paramecia, tous les paramecia seraient complètement co-

Il fut coupé dans son élan lorsqu'un chant lyrique et envoûtant parvint à ses oreilles, ralentissant ses mouvements. Il se sentait bien moins agité, tout à coup. Il avait même envie de continuer à progresser, en douceur, jusqu'à la source de cette voix magnifique... c'est alors que la cantatrice les prévint d'un danger imminent. Il semblait qu'il s'était lentement laissé envelopper par la musique maléfique de ce qui semblait être une sirène, selon les dires de la brune ténébreuse. Des poissons jouant sur le chant afin d'hypnotiser et de neutraliser leurs adversaires ? C'était perfide ! Vachement perfide. Ça foutait même un peu les jetons, d'un côté... malheureusement, le musicos débile n'était pas là pour contrecarrer les effets de ces voix sublimes avec sa musique à faire réveiller les morts. Mais la diva avait une autre idée : c'est ainsi qu'elle commença elle même à chanter, enserrant le groupe dans une musique agréable et aussi saisissante que celle qu'il avait commencé à entendre plus tôt. Il se surprit même à lui jeter quelques regards un peu trop languissants... décidément, son charme était trop charmeur à son goût. Ou un truc du style. Au moins, il était désormais concentré sur une personne de confiance.

Le mousse eut pour sa part la bonne idée de lui donner des bouchons d'oreille. Le brun resta étonné un instant : ce n'était pas le genre de choses qu'une personne emmenait partout avec elle... sauf que Pumori n'était pas un adulte, en plus d'être loin de la normalité ! Il accepta donc le cadeau avec un sourire qui véhiculait sa confiance ainsi qu'une certaine félicitation pour sa réactivité. Il était l'heure d'aller chasser de la poiscaille et de récupérer le gorille. Un vrai safari !

Lorsqu'ils arrivèrent finalement plus loin dans la caverne sombre, ils trouvèrent leur capitaine en face d'une créature mi-femme, mi-marine. La fameuse sirène. Du moins, l'une d'elles si elles étaient bien plusieurs ! Quant à lui, le borgne tapotait du bâton un cocon qui semblait contenir quelque chose... ou plutôt quelqu'un.

- Se pourrait-il... que ce soient vos amis ?

Après quelques secondes sans bouger, stupéfié par ce qu'il observait et la situation générale, le second se ressaisit lorsqu'il se remémora la dangereuse proximité entre Kain et l'ennemi désigné. Il se mit donc à détaler vers sa direction, dans le but simple de le prévenir avant qu'il ne lui arrive malheur.

- Kain ! Attention, elles sont dangereuses !


Et hop, on rentre dans la grotte et on suit le mouvement !

Jaymi est lvl 28.

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Sep - 15:17


























Une île déserte, ou presque ?


Notre très cher Tontata m'avait avoué que jamais l'œuvre de sa vie ne pourrait se faufiler dans la grotte qui allait être le théâtre de nos futurs déboires. Mais concrètement j'avais osé espérer quand dans ce monstre de chair et de métal, il y avait dissimulé un équivalant de taille réduite, quelque chose qu'il pourrait utiliser pour justement des cas comme celui-ci. Bien qu'il ... lui paraissait compliquer, d'imaginer une machine engendrer une progéniture. In fine c'est la femme répondant au nom de blaire qui avait donné des précisions, des précisions aussi floues qu'un matin brumeux sur Skypiea, mais visiblement nous n'aurions pas eu plus d'explications que cela.
Mais, alors que j'étudiais encore du regard la gente dame, c'est les agissements de la dame pirate qui surent captiver toute mon attention. En l'espace de quelque seconde elle avait capturé le cœur de l'autre capitaine pirate et l'avait attiré alu tel un pêcheur le ferait avec une belle prise, ne se servant que de son indexe pour manipuler la volonté de son nouveau pantin. Surprise j'observai la scène, voyant l'homme s'approcher avec un intérêt non dissimulé alors que celle que je voyais présentement comme une veuve noire refermait sur sa victime ses crochets. Et alors même que s'imageait cette idée dans ma tête, sous mes yeux se déroulait un évènement auquel je n'aurais jamais cru assister un jour... L'homme, la malencontreuse victime s'étaient transformés en un bloc de pierre à son effigie...

La nouvelle sculpture au sol, piétinée par la responsable de cet état plus qu'alarmant avait gardé cet air ébahi devant une créature qu'il jugeait exceptionnelle... si seulement il avait su à quel point... Je ne savais pas comment marchait cette capacité, mais chose certaine, aussi bien vous ai-je un certain respect à son talent, que je me méfiais intérieurement de celle-ci. Heziel san s'était montré être une personne digne de confiance et visiblement le groupe de cet homme avait causé du tords à ce jeune homme, que j'avais défini comme membre à part entière de cet équipage. Sachant moi-même que j'aurais répondu de manière agressive si j'avais appris qu'un tiers s'en était pris à un jeune Shandien, j'évitai de porter un quelconque jugement, mieux. Je me détendis en apprenant qu'il n'était pas mort, mais simplement incapacité dans la roche...
Je ne les connaissais pas encore comme il se devait, mais pour le moment, cet équipage me semblait être l'un des quelques-uns correspondant à l'idée que je me faisais de la "famille " décrite par Bouta. Des gens qui se feront mutuellement confiance, des gens qui n'hésiteraient que peu à confier leur vie à un camarade de croisée ; à un frère ou une sœur partageant le même navire et des ambitions pas si éloignées les unes des autres.

Un sourire se dessina faiblement sur mes lèvres lorsque nous nous rendîmes compte de l'absence de celui qui semblait être le Capitaine, Capitaine qui pas plus tard qu'il y avait quelques secondes boudait dans un coin, car son ancre aurait été détruite... son ancre : Rassurez-moi... dites moi que ce barbare ne se bat pas avec une ancre de bateau ... me murmurai-je en me redressant amusée, entamant le pas avec les autres pour les suivre dans cette grotte.
Finalement, transformer le capitaine scélérat en pierre pour se servir de ce dernier comme monnaie d'échange n'aura pas servi à grand-chose. Elle voulait probablement que les filles l'accompagnant servent d'appât pour les différents pièges ou créatures au fin fond de cette cavité, mais... c’était sans compter sur la célérité qu'avait eue son capitaine à foncer tête baissée dans le danger. C’était amusant, tous ces airs, désespérés, exaspérés, ou simplement dépassés par la situation que je voyais sur leur visage devant la sottise de leur supérieur.

Pénétrant dans la grotte, en même temps que les Dokugan, je marchais à leur niveau lorsque je laissai échapper ces mots : Heziel san m'a prêté main forte tout à l'heure, donc je vous en dois une. Une divinité se doit de payer ses dettes. En tant que Logia de l'Or, si je peux me rendre utile, vous n'avez qu'à demander... Fis-je en proposant ainsi mes services.

Par ailleurs, ces mots ne semblaient points s'êtres perdus dans les oreilles de sourds, nous ne tardâmes point à déboucher dans un endroit où le plafond montait un peu plus alors que devant nous s'écoulait une rivière souterraine, à l'odeur ces flots venaient de la mer et étaient donc synonyme pour nous mangeurs de fruit du démon de poison. À ce titre, la femme en Noire qui ouvrait la marche ne tarda pas à requérir à mes services, c'est un pont qu'elle me demanda, un édifice pour éviter d'avoir à faire de grand tour pour rapidement rejoindre le capitaine et les deux jeunes pirates qui nous avaient devancés. J'avançai les bras croisés jusqu'au rebord et d'entendis mes ailes d'où je floconnai via l'or notre nouveau passage, avant de faire un pas de coté et la laisser poursuivre son rôle de tête de file.

Entendant le jeunot chuchoter, je me retournai et lui adressai un faible sourire, alors que la veuve noire nous mettait en garde contre le chant qui nous parvenait présentement. Des sirènes en étaient selon ses dires les autrices et s'étaient pour nous envouter qu'elles avaient entonné ce chant, soulevant un sourcil j'allais suggérer leur faire profiter de mes cordes vocales lorsqu'elle entonna son propre chant, censé nous protéger de cette malédiction sonore.
Je me laissai quelques minutes durant portées par l'air que fredonnait la jeune femme, lorsqu'après un certain temps alors que fusaient nombre de questions vis-à-vis d'elle, de sa timidité, de cet ami qu'elle devait retrouver, mais aussi de sa base secrète qui me paraissait un peu hors contexte, les exclamations d'Heziel me sortent de mes réflexions. Non, mais plus sincèrement... comment une femme de son calibre pouvait timidement se cacher derrière le premier objet venu alors qu'elle parlait à une personne qu'elle semblait bien connaitre. Ça n'avait pas de sens à mes yeux... ou alors elle était ce que le pêcheur de la dernière fois m'avait décri comme étant une tsun tsun... non attendez.... une dere ? Une Tsundere ! UneTsundere... une Tundere qui séduit et transforme les gens en pierre, mais se montre aussi timide qu'une jouvencelle devant certaines personnes et possède une base secrète quelque part sur les blues où elle devait revoir cette personne qui la rendait toute chose ... quelle était cette histoire sans queue ni tête ?

Secouant vivement la tête pour chasser ces pensées plus que confuses de mon esprit, je me retrouvai avec le groupe dans une nouvelle partie de ladite grotte. Heziel nus avait laissé et s'était précipité à vive allure vers son capitaine borgne, lui criant le danger de la situation. Moi, jetant des coups d'oeil frénétiques autour de nous pour tenter de comprendre ce qui nous arrivait, je finis par tomber sur le plafond, plus dérangeant qu'autre chose parce qu’il était recouvert d'espèces cocons. Comme s'il avait s'agit de garde mangé, pour ces créatures qui avaient ... radicalement transformé leurs habitudes alimentaires. Du moins si j'en croyais les bonnes légendes à leur sujet.
Je tendis au jeune homme une de mes ailes alors que de celle-ci s'extirpait ce qui semblait être le manche doré d'un sabre confectionné à sa taille :

- Dis, tu veux bien voir ce qu'il y à la dedans ? Avec un peu de chance, ils sont peut-être encore vivants.



Excuses:

La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 988354PiedRPArthuria


Invité
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 533

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 7 Sep - 20:34


Étrange sirène


L'audace, le courage et la folie jouaient un savant concerto dans cette grotte. Tandis que la voix de la cantatrice parvenait au fond de la grotte, recouvrant celle de la sirène, le hasard amenait certains à se montrer plutôt utiles. Un pont d'or, ingénieux stratagème, avait ainsi pris place dans la caverne. La militaire et les deux Ailes suivaient le groupe, ou le précédaient, tentant de garder l'allure et espérant que rien n'arriverait à leurs pauvres âmes. En entendant la femme à la voix suave, les deux autres créatures disposées dans l'ombre se dégagèrent de celle-ci. La première avait une queue de serpent à la place du bas du corps. Non contente d'être une femme-serpent, elle pouvait correspondre à un modèle de sévérité quand son regard croisait celui d'autres personnes.

Mais ce n'était pas tout. Car sa sœur avait elle aussi émergée. Cette superbe créature avait l'apparence d'une humaine tout à fait normale. À quelques exceptions près. Des oreilles de félines, une queue velue et un regard hargneux. Elle avait l'air gentille, jolie, mignonne, so kawaiiii... Et pourtant son corps tout entier criait une envie de tuer, de dévorer de la chair fraîche, de la chair humaine... Vous êtes les proies, et voici vos prédateurs. Les sœurs Arrache-Coeur.

    - Que fait cet imbécile ? Siffla la sirène en voyant le Valentine résister à son charme.


Elle bomba son torse, prête à le tuer. Mais pour cela, il allait falloir se montrer très habile, puisqu'il ne tombait pas dans ses filets. Ainsi, elle s'approcha de l'eau en un saut gracieux, et tout à coup ses mains semblèrent maîtriser les flots. Alors, une cascade s'éveilla en l'air. Ses sœurs reculèrent doucement, et en un rien de temps, le sol fut recouvert d'une première vague. Puis une seconde. Et une déferlante, enfin, qui allait s'engloutir sur le groupe qui venait d'arriver. Les hostilités étaient lancées. Les serpents de mer, apportés par les flots, tentèrent de mordre chacun des Dokugans, et arrivèrent à blesser l'Aile Droite qui ne dut son salut qu'à la main salvatrice de l'Aile Gauche. La jeune militaire, le regard effaré, sauta au plafond pour essayer d'esquiver en s'accrochant à de la roche. Mais fort malheureusement, l'humidité avait rendu les lieux trop glissants, et elle retomba sur le sol.

Bien sûr, tous les maudits risquaient de finir immergés, et la sirène, qui se trouvait à une distance raisonnable de l'entrée, continuerait de les assaillir encore et encore avec ces trombes d'eaux. Quelle erreur avaient-ils fait de s'engouffrer dans cette obscure antre des démones ! Et bientôt, ils serviraient de repas au trio.


Voilà, j'interromps les actions à l'entrée de la pièce puisque quand vous arrivez, une déferlante d'eau et de serpents de mer vous assaillent. Kain est visé, mais le tunnel d'où vous venez, derrière, voit aussi l'eau s'y engouffrer.
La sirène est niveau 29. Les serpents de mer sont niveau 15 en moyenne. Le niveau des deux autres ennemis n'est pas dévoilé.
Les maudits immergés ne peuvent plus agir efficacement, et n'oubliez pas que vous n'êtes pas encore dans la pièce quand l'eau commence à s'engouffrer.

_________________
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue36/75La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Left_bar_bleue265/350La Richesse frappe à la Porte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Lun 12 Sep - 0:44

Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Les agissements du borgne avaient vraisemblablement énervé la sirène qui lui faisait face. Sa réaction typique face à l’homme au bandeau attisa sa curiosité. En effet, son regard se braqua sur elle avant qu’il ne soit interrompu par un hurlement venant de par-delà son épaule. Il haussa un sourcil, Kain connaissait parfaitement la personne qui arrivait. C’était Heziel qui le mettait en garde, cette femme était dangereuse. Le visage du capitaine devint alors plus sévère et après avoir jeté un bref coup d’œil à son ami d’enfance, il frappa le creux de sa main avec son poing, les dents serrées et le sourire en coin.

Il eut juste le temps de voir le saut gracieux de la femme qui sembla effleurer l’eau. L’oeil du pirate s’écarquilla lorsqu’il vit l’eau monté au fond de la pièce. Cela était tout sauf un bon signe pour nos aventuriers en herbe. Le borgne avait une peur viscérale de l’eau et il se savait complètement impuissant lorsqu’il se retrouvait submergé par cette dernière. La grotte était également un endroit dangereux pour laisser parler le pouvoir démentiel du pirate. Lui qui fonçait généralement tête baissée lorsque le danger lui faisait face, contrer cette vague grâce au pouvoir de son fruit n’était pas l’option pour laquelle il opta. En effet, la vague arrivait droit sur lui. Alors que cette dernière était en train de se déplacer en sa direction, il jeta un bref coup d’oeil vers le haut avant de plier ses jambes.

D’une puissante impulsion, il fut à même de sauter suffisamment haut afin d’agripper un des cocons. Le toucher était étonnant. Mou et doux à la fois, si on retirait l’étrange odeur qui s’en dégageait, le capitaine arrivait à s’y accrocher sans trop de difficultés. Il profita de sa position en hauteur afin de voir la scène qui se déroulait sous ses yeux. L’eau se déplaçait à vive allure dans la totalité de la grotte. Ses nakamas étaient en danger. Le borgne sembla culpabiliser quelques instants. S’il n’avait pas été aussi niais, ses compagnons ne seraient peut-être pas en danger de mort à l’heure actuelle. La source de tout ce tumulte venait de la sirène avec qui il avait conversé tantôt. L’eau qui s’écoulait dans cette grotte était abondante. Il ne faisait aucun doute que ses terribles assauts aquatiques auraient pu se répéter. Sa mission en tant que capitaine était donc de dégager la voie.

Le borgne tenta de se déplacer légèrement tout en prenant soin de rester accroché à son cocon. Une fois son angle choisit, il ouvrit sa bouche. Une bulle blanche se forma alors au fond de sa gorge. Il referma alors brièvement ses lèvres avant de relâcher son attaque. Cette technique portait le nom de Gura Gura no Bazooka. Kain libérait une onde sismique dirigée et concentrée depuis sa bouche. L’onde se déplaça à vive allure en direction de la sirène qui maîtrisait l’eau. L’onde étant plus puissante au niveau du capitaine, le cocon sembla légèrement trembler sous la violence du choc. Il ne serait pas en mesure de blesser grièvement son adversaire, elle était effectivement trop éloignée pour ce dernier. Cependant, cela pouvait être la distraction idéale afin que quelqu’un ou quelque chose puisse en profiter pour l’attaquer et ainsi permettre à l’eau de s’évacuer. Une opportunité en or que le pirate venait d’offrir sans le faire exprès.



@Heziel Coffe



Kain saute et s’agrippe à un cocon afin d’éviter les vagues. De là-haut, il crache son onde sismique dirigée en direction de la sirène qui a envoyé ces déferlantes !

_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: