Partagez

Raki Goshuushou [notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue38/75Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue103/350Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/350)
Berrys: 123.598.000 B

Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [notation]   Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:23

Yop, Raki ! Bienvenue.
Voilà pour la conquête !

RP à plusieurs :

Français 6/15
→ Beaucoup de fautes, malheureusement. Dans tous les domaines, que ce soit en conjugaison ou autre, c'est dommage.
Qualité 21/30
→ Tu as une manière d'écrire que je trouve très intéressante, même si tu le sais déjà. C'est assez recherché, dommage que les fautes et les problèmes de ponctuation dénaturent ton récit.
Quantité 11/25
→ Environ 6000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4.5/10
→ Une conquête, une attaque sur plusieurs points, des combats et une rencontre. L'idée principale est l'attaque sur les plusieurs points du gouvernement, c'est bien vu, mais même si c'est assez "classique, ça reste intéressant.
Cohérence 10/10
→ Je ne retirerais aucun point pour les bêtises que tu as pu faire, car le MJ t'a déjà bien punis, hein et surtout que ça ne mérite pas de points retirés. Pauvre cheville.
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 15/30
→ Pour finir, c'est vraiment dommage que le combat se soit terminé ainsi, mais bon, le voyage forme la jeunesse et j'espère que vous aurez compris qu'à niveau égal, la "tactique" prime sur la force brute.
En tout les cas, les personnages sont fidèles à eux même et c'est un très bon point. Vous avez su vous en sortir, de justesse, mais c'était cool.

Utilisation Haki au présent
Non. Oui.

Total 77.5/130

Bonus de combat
→ +5% Même si c'est un colonel que tu as frappé, le combat est court.

Dynamisme 10/10
→ Toutes les réponses ont été extrêmement rapide, souvent dans la journée, sauf une qui a tardé plusieurs jours, ce n'est donc pas préjudiciable.

Soit un total de 92 exp.

Ajoutés (Nak)

Édit (Dai) : Je reviens sur la notation, après concertation avec le staff et un retour de Raki, son utilisation du Haki est validée.

Ao Haruya:

Domination:

Dernière édition par Daisuke Aurola le Ven 11 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue33/75Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue193/250Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/250)
Berrys: 4.110.000 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [notation]   Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:50

hé voila je vient avec une nouvelle demande pour un FB sans prétention avec Kana ^^

http://www.op-seken.com/t7223-fb-le-chat-le-scorpion-et-la-murene-pv-raki#98699

Le Régicide
Raki Goshuushou

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue33/75Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue193/250Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/250)

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [notation]   Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:41

je viens ajouter un petit FB avec Vincent ^^

http://www.op-seken.com/t6573-le-vent-du-changement#99734

Pirate
Tadake Kyoshiro
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue46/75Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue161/750Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/750)
Berrys: 66.560.000 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [notation]   Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:22

Ton FB avec Vincent :

RP à plusieurs :

Français 6/15
→ Pas mal de fautes de conjugaison, généralement assez évidentes ( « J'étais levais[...] »  , deux premiers mots de ton tout premier message ),Tu sembles aussi fâché avec les « é » et « er ». J'ai noté aussi des oublis de la marque du  pluriel en plusieurs occasions. En clair, une relecture ne serait vraiment pas de trop.
Qualité 20/30
→ Il y a de l'introspection et de la fluidité. Malheureusement les posts sont trop courts et les fautes bien trop nombreuses pour pouvoir vraiment apprécier ta plume autant qu'elle le mérite.
Quantité 9/25
→ 5200 mots. Assez peu.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ C'est good
Originalité 3/10
→ Un entraînement de groupe.
Cohérence 10/10
→ Rien à signaler.
→ RAS
→ RAS
Appréciation 17/30
→ Comme avec Vincent : Je suis resté sur ma faim. Ce Rp est essentiellement basé sur un combat et...c'est tout. Certes on assiste à un échange plus personnel entre vos deux personnages à la fin, mais ça reste trop rapidement expédié à mon goût.
→ /

Total 75/130 

Bonus de combat
→ +5% Un bon combat de groupe mais rapidement expédié.

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 3/10
→ 11 jours de temps de réponse moyen.

Soit un total de 82 EXP

Ajoutés (Nak)
Daisuke Aurola
ColonelColonel

Daisuke Aurola
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue38/75Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue103/350Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/350)
Berrys: 123.598.000 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [notation]   Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:32

Ton RP avec Kanae, heureusement que t'es arrivé !

RP à plusieurs :

Français 7/15
→ Il y a pas mal de fautes (er-é-ais en particulier), d'erreur (des mots à la place d'autres) et d'oublis qui dénaturent globalement tout le texte, c'est vraiment dommage.
Qualité 19/30
→ C'est difficilement quantifiable, car tu as une plume très intéressante, que j'affectionne particulièrement, surtout dans le descriptif. Tu as une manière de décrire certains passages qui me plait beaucoup, mais qui est malheureusement relégué au second plan à cause de la quantité importante de faute.
Quantité 15/25
→ 8300 mots. C'est bien.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ Le RP est en soit pas si original, vous tapez sur du marine, mais la conclusion est intéressante. Le style de combat de tes personnages ressort bien, je trouve.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 17/30
→ L'idée du combat contre un ancien "mentor"/"collègue" de Kanae qui amorce vos retrouvailles est pas mal. Le combat en lui même n'a rien d'exceptionnel, mais reste sympathique à suivre.
La partie la plus intéressante, pour moi, et qui ressort plus dans la lecture, est votre discussion post éventrage et compagnie. Finalement, c'est sans doute l'un des points forts du RP.
→ / Nop !

Total 83/130 

Bonus de combat
→ +5% Les combats sont intenses, mais pas suffisamment pour avoir plus.

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 6/10
→ 6 jours de temps de réponse moyen.

Soit un total de 93 EXP

Ajoutés (Erwin)

Ao Haruya:

Domination:

Raki Goshuushou
Le Régicide
Raki Goshuushou

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [notation]   Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:30

et voila une nouvelle petite nota ^^rp abandonné du coup

http://www.op-seken.com/t7060-maestro-bistrot

Toucher Mortel
Kadan Seitetsu
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue31/75Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Left_bar_bleue135/250Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/250)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [notation]   Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:06

Pour le RP Maestro Bistrot

RP à plusieurs :

Français 6/15
→ Confusion de temps (présent/passé), « a » au lieu de « à », fautes d’accords pluriel, confusions ces/ses, une ponctuation assez relative.
Qualité 18/30
→ Des textes relativement simples, sans trop de problèmes en soi. Mais pour le coup, j’ai été particulièrement gêné par les nombreuses fautes que j’ai pu retrouver.
Quantité 6/25
→ Environ 3200 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ Un pseudo Rp taverne avec une petite originalité en plus, la musique de Raki.
Cohérence 10/10
→ RAS
→ RAS
→ RAS
Appréciation 18/30
→ Malheureusement, le Rp a été abandonné suite au départ de Zylphia. Du coup je ne pourrai pas donner une note complète à ce niveau-là. Sinon, comme dit un peu plus haut, celui-ci ressemble majoritairement à une sorte de Rp Taverne revisité.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Non

Total 73/130

Bonus de combat
→ +5%

Bonus d'équipage
→ +0%

Dynamisme 2/10
→ Des réponses très variables, dont une avec plus d’un mois de délai.

Soit 79 exp.

Ajoutés (Erwin)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [notation]   Raki Goshuushou [notation] - Page 3 Icon_minitime

Raki Goshuushou [notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3