Partagez | 
 

 Rencontre avec Huckable Finch ! [Pv : Keyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3319
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Rencontre avec Huckable Finch ! [Pv : Keyla]   Mar 12 Avr - 7:52

Rencontre avec Huckable Finch ! [1]

- Il y a un petit vent frais.

Caché sous sa capuche, Erwin regardait la mer devant lui. Il était venu à Water Seven pour diverses raisons, principalement pour prévoir une attaque d'ici quelques mois dans l'espoir de conquérir l'île et de couper les liens de cette future Atlantide avec le Gouvernement. Sur le trajet du train des mers, il allait s'avérer être un véritable atout. Il fallait simplement trouver un moyen de la garder hors de la mer... Ce qui ne promettait pas de s'avérer facile. Un long soupir lui échappa tandis qu'il se retournait, accompagné dans sa course de deux personnes : Katia L. Ray, sa sœur, portait elle aussi une cape qui lui couvrait le visage. Arborant un large sourire, Hope Stanley profitait quant à lui du temps sec de Water Seven. Si l'humidité était souvent présente, le temps du jour se montait clément et un léger vent rendait le tout agréable à vivre.

Ainsi, les deux encapuchonnés et leur ami se mirent en route à travers les ruelles de la ville, s'engouffrant en ce lieu calme. La matinée offrait quelques avantages de saison : les pêcheurs n'étaient pas encore rentrés de leur labeur et les enfants dormaient dans leurs lits douillets. Seules quelques femmes et quelques hommes, travailleurs du petit matin, sortaient pour remplir leurs réserves d'eau ou de nourriture avant d'aller au travail.

Un sourire amusé semblait percer sur le visage de Katia, sous sa capuche, tandis qu'elle marchait. Le pavé de cette ville était particulier, il devait après tout résister aux différents défis que la mer représentait plus lui. S'il était trop lourd, il entraînerait progressivement la mer avec lui, s'il était trop frêle, il céderait sous le coup incessant des vagues. Le niveau de la mer montait bien sûr chaque jour, mais c'était un moindre mal comparer aux tempêtes politiques qui s'approchaient doucement.

Au pouvoir sur cette île, un seul homme depuis plusieurs années : le directeur de la Galley-La Company : Huckable Finch. Son rôle de charpentier s'était effilé année après année pour laisser place à sa qualité de maire. Aimé par les citoyens, il possédait quelques atouts non négligeables comme son charisme ou encore ses propriétés d'homme d'affaire. C'était avec lui et son entreprise que les habitants de Water Seven cherchaient un moyen d'arrêter la progressive mort de l'île.

- Nous devons d'abord localiser Huckable. Ensuite nous...

A peine Katia eut-elle dit cela qu'un détachement de marines passa près d'eux. Il devait y avoir à tout casser une douzaine d'hommes et de femmes en uniformes, qui arpentaient les rues sûrement en tant que gardes passagers – la ville était après tout liée à une milice privée en temps normal. Surprise générale pour les trois voyageurs et les habitants qui se réveillaient à peine : Huckable Finch se promenait, canne à la main, le regard profond et doux posé sur les citoyens. Qui aurait pu rêver mieux pour une première rencontre que celle-ci ?

Ainsi, arborant sa capuche dans un premier temps, le jeune homme n'hésita pas à dévoiler son visage primé à 250.000.000 de berrys. Son regard croisa celui du maire de la ville qui, conscient que la situation pouvait s'envenimer, décida d'utiliser son appel d'urgence immédiatement. Pourtant, les premières paroles du garçon furent pacifistes au possible :

- Je veux juste discuter. Mes objectifs ne sont pas néfastes.

Hope acquiesça derrière le rouquin. La discussion pourrait avoir lieu ici, au milieu des marines et des civils dont l'inquiétude se lisait sur le visage. À présent, il allait falloir faire preuve de doigter pour arriver à ses fins... Surtout que parmi les marines, certains pouvaient se montrer assez réticents à laisser une conversation entre deux géants de l'ère actuelle – chacun à leur niveau – s'engager.
Voilà, Katia et Hope sont mes PNJs, Huckable Finch est le maire de l'île et le gérant de la Galley-La Company. Erwin est primé par la marine à 250.000.000 de Berrys principalement pour avoir causé indirectement la mort de la moitié de la marine environ et avoir porté assistance à la Révolution. Il est donc considéré comme révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Darlinks
Matelot
avatar
Messages : 17
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
4/75  (4/75)
Expériences:
0/50  (0/50)
Berrys: 900.000 B

MessageSujet: Re: Rencontre avec Huckable Finch ! [Pv : Keyla]   Mar 12 Avr - 20:05

Rencontre avec Huckable Finch

Le soleil était rayonnant, et un léger vent venait agrémenter ce temps qui devenait de plus en plus lourd à son goût. La jeune marine était à Water Seven depuis 2 jours, elles devaient avec d'autres compagnons d'armes rencontrer Huckable Finch. Kelya était très discrète, les yeux à moitié ouvert, avec la démarche d'un zombie, elle en faisait rigoler plus d'un à son passage.

Ce matin même, plusieurs de ses camarades essayaient de la réveiller. Il lui a bien fallu 10 minutes pour se réveiller. Tout le monde était prêt sauf elle, enfilant à toute vitesse ses habits en jetant un léger coup d'œil à son uniforme, qu'elle ne risque pas de porter de si tôt. Empochant un de ses paquets de bonbons, elle sortit avec vitesse profitant du peu d'énergie qu'elle avait encore.

Kelya venait à peine de fermer la porte qu'elle remarquait que ses compères entamaient la marche en direction du centre-ville. Une vague de panique venait alors à traverser son corps. Kelya s'empressait de les rejoindre. Après réflexion, elle restait à 2 ou 3 mètres des autres marines. Elle sortait son paquet de bonbons qu'elle venait d'attacher à la ceinture de sorte à pouvoir en manger plus facilement. Les confiseries colorées ne faisaient qu'un aller entre le sachet et sa bouche.

La demoiselle suivait à la trace les autres, qui filaient à toute vitesse vers l’hôtel de ville. Le fait qu'elle soit derrière était pour le coup un avantage, alors que les autres n'avaient qu'une destination. Ils avaient loupé Huckable qui était juste devant leurs yeux. Tandis que Kelya restait figée en essayant d'appeler les autres, pas un ne se retournaient. Elle essayait de les rattraper en vain, la marine retournait sur ses pas lentement afin de retrouver le maire.

Une fois la silhouette identifiée, elle se précipitait à sa rencontre. Trois personnes étaient déjà venu à sa rencontre pourtant, il n'y avait pas de raison que cela empêche la marine de lui parler. Et puis, leurs raisons étaient plus importantes. En effet, même si Kelya n'était pas dans la confidence, elle avait bien compris que c'était plus important que de vulgaire parole de citoyen. Néanmoins, les citoyens n'avaient justement pas l'air de citoyens. Restant figé quelque seconde à médité sur les visages découverts des soi-disant citoyens, reconnaître des visages n'étaient pas du tout le point fort de la jeune femme. Le temps filait et Kelya finissait par venir à la rencontre de l'homme. Kelya étant vêtu du veste noire, d'un short, d'un simple haut de maillot de bain ainsi qu'un foulard et son sabre accroché dans son dos était plutôt discret… Par rapport aux autres marines bien sûr.

-Bonjour, excusez-moi d'interrompre votre conversation, disait-elle en saluant le maire ainsi que ses interlocuteurs. Je suis une recrue marine, plusieurs de mes compères se sont dirigés vers l'hôtel de ville. Malheureusement, je n'ai pu les prévenir que vous n'étiez pas dans votre bureau ainsi que je venais de vous remarquer. Pouvez-vous, si cela n'est pas perturbant, m'accompagner à la mairie où attendent mon supérieur et mes compères.

Kelya ne savait pas, si elle avait été assez respectueuse ou trop, si leur discutions étaient importante ou pas. Elle restait un instant à observé chacun des visages présent près d'elle. Bien qu'elle soit marine, la demoiselle ne reconnaissait pas les personnes ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3319
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Rencontre avec Huckable Finch ! [Pv : Keyla]   Mer 13 Avr - 17:28

Rencontre avec Huckable Finch ! [2]


Huckable Finch

Le directeur de la Galley-La regardait avec un amusement non dissimulé le jeune homme qui lui faisait face et dont la présence semblait terrifier la moitié des marines de la petite troupe qui l'accompagnait. En revanche, pour lui c'était presque un rituel ce type de rencontre. Beaucoup de « grands » avaient posé les pieds sur son île avant de partir sur Shabaody et le Nouveau Monde. Sa lignée avait même l'insigne honneur de pouvoir se vanter de quelques créations hors du commun. Feu son père avait à une certaine époque côtoyer quelques égéries de la piraterie, selon certaines rumeurs. Un sourire aux lèvres, il se contenta donc d'entamer une réplique avant d'être interrompu par une jeune femme dont les formes ne le laissèrent pas indifférents.

- Que... quoi ? Marine ? Ah...

Il se souvenait enfin de la raison de son déplacement en ville, ainsi que des personnes qui se trouvaient autour de lui. Fronçant les sourcils, il s'imagina mille subterfuges pour s'écarter et pouvoir s'entretenir en privé avec le Dog. Cependant, peu importe ce qu'il entamerait, tout paraîtrait suspect. Il n'avait pas gagner la confiance du Gouvernement Mondial pour la céder au premier pecnot sorti de sa campagne. Il devrait simplement cracher et marcher sur les avantages financiers que pourraient représenter le jeune homme.

- J'arrive avec vous... Si vous voulez bien m'excuser, Monsieur Dog.

Il regarda le rouquin en le saluant d'un signe de la tête mais à peine se fut-il mis en marche que les pas de son interlocuteur accompagnèrent le son de sa canne sur les pavés. Ainsi donc, cette personne avait décidé de faire un bout de chemin avec lui. C'était bien étrange pour une tête d'affiche dans son genre. Soit, il savait quel avantage lui, Huckable Finch, et la Galley-La Company représentait dans les affrontements qui opposaient la Révolution et la Marine. Il n'en était après tout pas à sa première collaboration avec la Section Scientifique sur les nouveaux types de bateaux à coque en Granit Marin. Il espérait, un jour, avoir l'occasion de prouver son génie en créant le bâtiment le plus rapide du monde.

Pourtant, il fut bien vite déranger par le silence du rouquin qui ne faisait que jeter des coups d'oeils aux alentours, se promenant en pleine ville comme si de rien n'était. Les marines, sur leurs gardes, semblaient hésiter à pointer leurs canons vers ce garçon. Cela arracha un sourire à l'homme en question qui sembla remarquer la crainte qu'on avait de lui. Le pouvoir, c'était donc ça...

- Savez-vous ce qu'est le pouvoir, Monsieur Finch ?

La questions semblait sortie de nul part, et pourtant elle était le résultat d'un cheminement de pensée presque identique au sien. Sauf que lui n'avait plus cette question à se poser depuis des années : malgré son apparence plus juvénile que ses comparses et son look excentrique, Huckable allait bien sur ses trente-trois ans.

- Bien sûr, c'est... Être puissant c'est...

Il n'avait jamais tenté de l'expliquer. C'était là que ça coinçait : dans son métier, les gars préféraient qu'on leur donne des ordres pour construire des bateaux de qualité supérieure, pas qu'on leur explique des concepts philosophiques comme celui-ci. Il finit par abdiquer, continuant sa route dans un silence réflexif. L'hôtel de ville était encore à une quinzaine de minutes de marche à pied d'ici : ils avaient le temps de discuter et de revenir sur ça.

Katia avait pris place aux côtés de la jeune femme qui était venue en renfort pour accompagner Mr Flinch jusqu'à sa destination. Elle la détailla du haut de ses onze ans, sans pour autant porter de jugement sur elle. Une épée, un bandana, une tenue très peu traditionnelle... C'était à n'en pas douter une marine hors du commun. Elle n'avait presque rien de ces fils à papa engagés de force, portant fièrement une tenue dont ils ne comprenaient pas le sens. C'est ainsi que la jeune fille lui décida que cette personne, même si elle faisait partie du camp de l'ennemi, lui serait sympathique.

- Dis-moi, tes supérieurs, ils s'appellent comment ?

Quitte à lui parler, elle souhaitait au moins commencer par prendre quelques renseignements. Si elle affichait des noms trop dangereux pour leur survie, ils changeraient certainement d'attitude : un kidnapping ? Loin d'une résolution pacifique, mais ils avaient tout de même quelques demandes à livrer à cet homme. Ils pouvaient toujours revenir un autre jour, cependant le risque n'en valait pas la chandelle. Et puis de toutes les manières, leur agenda était bien rempli. Quand auraient-ils seulement le temps de se reposer déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Darlinks
Matelot
avatar
Messages : 17
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
4/75  (4/75)
Expériences:
0/50  (0/50)
Berrys: 900.000 B

MessageSujet: Re: Rencontre avec Huckable Finch ! [Pv : Keyla]   Mer 13 Avr - 22:20

Rencontre avec Huckable Finch


Huckable Finch était un peu gênée de la soudaine présence de la marine, peut-être que leur discutions était finalement importante. Bref Kelya ne savait pas où se mettre, en tout cas, il se souvenait de la raison du rendez-vous. La marine avait eu la petite impression -qu'elle commençait à bien connaître- d'être reluquée. La jeune femme était très habituée à des remarques sexistes ou autres et comprenait pleinement l'avantage de vivre sur Amazon Lily. Bien que sa tenue fût peu ordinaire, celle de Finch était tout aussi excentrique que décalée. Bien qu'elle ait été surprise par le sexe masculin, elle le trouvait fort passionnant. Autant dans leurs manières de penser, que dans celle de parler ou d'agir, et Monsieur Finch était un parfait exemple. Elle admirait un peu ce genre d'homme ou de femme qui savait faire la part des choses tout en sachant profiter pleinement de la vie.

La marine s'était mise un peu à l'écart pour ne pas déranger les deux hommes dans leur dialogue. Bien qu'elle soit un peu plus éloignée que certain, la rouquine n'était pas sourde pour autant et fut surprise d'entendre poser une question philosophique.

-Savez-vous ce qu'est le pouvoir, Monsieur Finch ?

Tandis, que Kelya avançait à un rythme plutôt vif, elle commençait à ralentir peu à peu. Juste pour entendre la réponse du maire, bien sûr la femme aurait été un peu désemparée par ce genre de question. Et c'est bien pour cela qu'elle voulait entendre la réponse d'un homme d'une telle envergure.

-Bien sûr, c'est… Être puissant c'est…


Aucun mot ne sortit de la bouche de la femme, tout d'abord surprise par sa réponse et aussi compréhensive, car sa question était assez brusque. Elle-même aurait séchée pour ce genre d'interrogation. Pour le coup, Kelya était assez méfiante par rapport à l'identité de son interlocuteur. La marine reprenait alors sa place à l'écart du groupe, mais une jeune fille venait à sa rencontre. La rousse n'allait pas pour autant lui demander de partir, mais disons qu'elle préférait être seul pour ne pas se perdre. Car l'île était bien grande, et vu le millier de ruelles qu'elle ne connaissait pas, la concentration n'était pas optionnelle.

-Dis-moi, tes supérieurs, ils s'appellent comment ?


Pourquoi voulait-elle avoir de tels renseignements, de plus elle ne savait pas comment ils s'appelaient. Bon, elle a du mal à reconnaître les visages, mais pour les noms ce n'étaient pas autant. Elle venait à peine d'être transférée dans un nouvel équipage. Kelya se faisait souvent sermonner par ses supérieurs, il y en avait tellement qu'elle ne les comptait plus. Et puis, ce n'est pas ce genre d'information qu'elle révélerait facilement à la première personne. Même si elle devait avouer qu'elle ne savait pas. Quoique, elle passerait encore pour la dernière des imbéciles. Déjà qu'elle était souvent considérée comme un boulet dans le groupe de marines, elle était bien contente de montrer un peu ce qu'elle vaut à ses supérieurs.

-Mes supérieurs ? Je viens à peine d'être transféré et donc j'ai encore du mal à mémoriser les prénoms et les visages, disait-elle l'air un peu bête et en resserrant sa queue de cheval. Sinon qu'elle est la raison de votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3319
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Rencontre avec Huckable Finch ! [Pv : Keyla]   Mer 20 Avr - 12:50

Rencontre avec Huckable Finch ! [3]

- La raison de notre venue...

Katia regarda avec un air énigmatique Huckable Finch, le gérant de la Galley-La. La raison de leur venue était juste devant eux. Un sourire amusé s'inscrivit sur son visage tandis qu'elle concentra son attention sur la jeune femme à qui elle avait commencé à parler. Elle ne pourrait pas tirer quoique ce soit des personnes autour d'elle, et en plus elle ne pouvait pas ne serait-ce qu'obtenir une information aussi faible qu'un nom... Un long soupir lui échappa tandis qu'elle se mit à lui répondre sans être réellement désireuse de cacher leurs intentions :

- Nous souhaitions parler à Mr Finch de quelques affaires. Il pourrait être enclin à nous écouter mais... Soit, nous verrons bien.

Cette marine ne devait pas savoir qui ils étaient pour leur parler comme ça. Si la tête de la jeune sœur d'Erwin n'était pas encore sur une quelconque affiche, elle était en tout cas certaine de quelque chose : celle du révolutionnaire avait fait le tour du monde en un rien de temps. Ni les Empereurs, ni les marines de haut rangs ne devaient ignorer l'existence d'un tel jeune homme. Plus encore quand son pouvoir était un atout capital dans la création du nouveau mouvement révolutionnaire qui risquait d'émerger.

Soupirant, elle ne se laissa cependant pas départir de son sérieux en continuant la route toute tracée pour le petit groupe. L'hôtel de ville n'était pas le lieu de vie principal de la politique de cette île : la plupart des événements se déroulaient dans le secret des docks de la Galley-La. Il n'y avait pas un homme d'affaire, pas un homme du peuple qui ne soit passer par le salon de Huckable Finch. Il aurait été par ailleurs plus ingénieux d'investir ce salon pour lui parler, mais ce n'était pas nécessaire actuellement. La première approche pouvait être plus tranquille.

- Je ne pense pas que les chose puissent aller bien avec ce gars ici, marmonna un soldat en accélérant le pas vers les deux hommes.
- Ce « gars » ne veut pas de mal à qui que ce soit, rétorqua Katia, le regard porté vers celui qui venait de parler.

Il pesta contre la jeune fille avant de se décaler. Hope, qui fermait la marche, observait le groupe depuis le début de leur marche. Les rues pavées de Water Seven avaient rarement accueilli tel cortège. Les deux hommes en tête marchaient en silence, comme si le monde avait cessé de fonctionner. Ceux en retrait, des soldats de la marine dépêchés plus tôt, formaient deux rangées prêtes à se disperser à n'importe quel moment. Katia et la jeune femme de la marine étaient un peu à l'écart par rapport au groupe, et Hope fermait la marche.

- Tu pourrais me kidnapper...
- Ce serait mauvais pour les affaires, s'amusa Erwin en continuant à regarder devant lui.
- Et as-tu pensé que je pourrais aller rencontrer quelqu'un de plus puissant que toi ?
- Je le vaincrai ou je disparaîtrai. Les deux options m'accordent une issue favorable.

Huckbale Finch acquiesça. Il avait conscience qu'un tel jeune homme n'était pas le dernier quand il s'agissait de combattre, et même s'il pouvait avoir du répondant, il se doutait que cela ferait bien pâle effet devant le garçon. De toutes les manières le combat n'était pas une option. Il doutait de pouvoir le battre même en réunissant sa milice...

- Je ne vous ferai pas de mal, lâcha le rouquin.

Le charpentier acquiesça avant de tourner le regard vers la marine qui lui avait adressé la parole plus tôt. Le rouge lui monta aux joues avant qu'il ne te tente de reprendre sa contenance. Il faisait chaud tout d'un coup.
PS : Désolé pour l'attente, j'étais en concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 3319
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
53/75  (53/75)
Expériences:
624/1000  (624/1000)
Berrys: 31.576.874.666 B

MessageSujet: Re: Rencontre avec Huckable Finch ! [Pv : Keyla]   Mer 14 Juin - 15:49

Rencontre avec Huckable Finch ! [4]

La discussion allait bon train. Le Dog et le Finch échangeaient avec une certaine aisance sur des sujets tantôt compliqués, tantôt passablement aisés à discuter. Il était question de quelques échanges sans réel contrat : de plier à sa volonté cet homme s'ils venaient à conquérir les lieux. En s'éloignant un peu en avant, les deux hommes s'étaient faits plus discrets, moins audibles de leurs accompagnateurs. Katia était restée en arrière, observant les alentours avec l'attention que son Zoan et son Haki lui octroyaient. Elle était vive. Pour une jeune fille de dix ans, on aurait même pu dire que cela était un peu trop important. Ainsi, lorsqu'elle se mit en position de défense, ni Hope, ni Erwin ne réfléchirent au fait de continuer ou non cette balade : il était nécessaire de se détacher du groupe dès à présent.

- Nous nous reverrons, Monsieur Finch, lança le rouquin avec un sourire narquois.

Celui-ci acquiesça par politesse, n'ayant cure de ce qui allait arriver au révolutionnaire. Il n'était intéressé que par la pérennité de ses actions. Chose intéressante : la Galley-La avait une confiance qui pouvait être variable. Avec les quelques secondes de combat qui se produisirent devant lui, Huckable eut cependant le temps de comprendre qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui. Deux Colonels de la marine s'en étaient pris aux accompagnateurs du révolutionnaire, les emmenant dans la fumée. Leurs visages leur resteraient inconnus, car ils furent aussitôt éjectés à des mètres de distance, l'un lacéré au niveau du torse et l'autre transpercé au niveau de l'épaule. Ils avaient foncé dans le tas sur ordre du Contre-Amiral qui ne mit pas dix secondes avant de se rendre visible : celui-ci avait déjà pris l'apparence d'un pachyderme pour écraser Erwin. Vif, le rouquin esquiva avec aisance son opposant. Il dirigea vers lui une de ses armes et tira d'un coup sec et précis. La glace qui recouvrit le monstre fut suffisante pour le maintenir au sol le temps nécessaire à Katia et Hope pour ressortir de la fumée. Leur victoire était la fuite. Ils disparurent, emportés dans le vide.

- Vous allez bien, Monsieur Finch ? Firent les Colonels en se relevant, l'un d'entre eux cicatrisant sa plaie avec un briquet.
- Pour qui me prenez-vous ? Je suis un homme de discours. J'apportais ce rouquin à l'hôtel de ville pour que vous le capturiez.

Il tentait de ne pas être malhonnête, cependant il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait à cet instant-là. Discuter avec ce gamin avait été intéressant, et lui avait permis d'en apprendre plus sur ses ambitions. Il pourrait en tirer profit le moment venu, et écraser les compagnies navales qui s'opposaient à lui dans les autres milieux : la Galley-La deviendrait la seule compagnie sur le marché.

- Bien, à présent dîtes-moi ce dont vous avez besoin.
- Oh... Oui, M'sieur ! S'exécuta le Contre-Amiral en se dirigeant à ses côtés, tel un animal de compagnie qui retrouve son maître. [/b]Vous vous souvenez de ce bateau ? L'Argon. J'aimerais que vous...[/b]
Post d'abandon du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre avec Huckable Finch ! [Pv : Keyla]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Huckable Finch ! [Pv : Keyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Water Seven-