Partagez | 
 

 Un miroir bien embêtant ( Pv Narcisse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
avatar
Messages : 474
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
304/350  (304/350)
Berrys: 95.532.000 B

MessageSujet: Un miroir bien embêtant ( Pv Narcisse )    Dim 10 Avr - 22:41

La naissance des Mad Dog of Justice était désormais officielle, mais il restait un nouveau cap à franchir : celui de passer des Blues à Grand Line et pour sûr, ça allait être une aventure mémorable. Grand Line, la route de tout les périls, s’était une nouvelle histoire que nous allions écrire et pour cause, mon but allait être de nettoyer ces mers de la racaille qui pollue ces lieux. Cependant, Contre-Amiral futur Vice-amiral ou non, cela ne justifie en rien des agissements quelconque et c’est pour cela qu’aujourd’hui, j’allais m’arrêter en mer pour rencontrer une certaine personne. En effet, faire la loi c’est une chose, mais il faut s’avoir s’organiser entre marine et c’est donc pour cela que Klyde m’avait informé de la présence d’un Vice-Amiral sur cette et c’est donc sur les conseils avisés de ma soeur que j’avais pris “ rendez-vous” avec lui afin qu’il n’y ait pas de malentendus entre nous. Après tout, il n’y a rien de plus terrible qu’avoie de la concurrence sur une même mer alors qu’on est de la même faction.

Ainsi donc, le “ La Gloire “ voguait sur cette mer agité sans trembler. Le navire fendait les vagues de façon magistrale et c’est vitesse optimale que nous approchions du lieu de rdv. Le navire du Vice-Amiral était tout aussi intéressant que le notre et n’avait rien à nous envier, outre le pseudo prestige peut-être ? Quoi qu’il en soit, nous nous mîmes au même niveau que ce dernier et sans attendre, nous mettions ce qu’il faut afin que les deux navires ne s’éloignent pas l’un de l’autre.
Embarcations stables, tout était sûr et la rencontre pouvait se passer tranquillement. Allant donc à la rencontre de la personne, je la suivais dans son bureau, accompagné de ma soeurette et Hotaru, le médecin de l’équipage. Dans un premier temps nous allions dans sa cabine et par la suite nous nous dirigions vers le pont. Seule petite anecdote marrante, s’était le fait que Hotaru renversa un miroir, et bien qu’il ne soit pas endommagé, le jeune homme flippait pour sa peau et donc au lieu de simplement dire son erreur, il se contenta de monter un plan : Réparer le miroir, ou si cela n’était pas possible, le remplacer tout simplement. Et pour se faire, il dirait avoir oublié des affaires sur le navire tout simplement. Tout se tenais, il fallait juste appliquer le plan désormais.

Alors que le rendez-vous se terminait enfin, chacun retournait sur son navire et nous reprîmes la route en direction de Grand Line avec la ferme intention d’en découdre. Le jeune blondinet avait pris soin de prendre donc le fameux miroir discrètement, avant de finalement le mettre dans sa chambre et laisser la journée passer.

Le temps s’écoule, les minutes, heures passent et finalement, l’heure de repos arrive enfin. Soulagé de pouvoir mettre en oeuvre son plan, le jeune homme rentrait donc dans sa cabine privé, mais voilà que... Plus de miroir. Ayant un bug pendant quelques instants, le jeune homme se frotta les yeux avant de capter : le miroir n’était plus là. Panique à bord, le jeune homme se mit à retourner le navire loin de se douter de la soirée tourmentée qui allait se produire.

De mon côté, je veillais plus longtemps que prévu avec ma soeur, et finalement nous nous en allions dans nos chambres respectives quand le sommeil nous appelait. Fatigué, je me contentais donc d’ouvrir la porte, la refermer derrière moi, m’étirer, retirer mon uniforme de Contre-Amiral, puis doucement me mettre torse nu, avant de simplement bayer grandement.

“ Quelle journée... “


De son côté, Violet exécutait le même genre de rituel, en plus intime par contre. Retirant son uniforme de commandante, elle plaça doucement son katana contre son lit avant de simplement se poser contre le rebord du lit.

“ ... Demain est un autre jour. “
Revenir en haut Aller en bas
 

Un miroir bien embêtant ( Pv Narcisse )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”
» Tu m'aimes ? Tant mieux. Tu ne m'aimes pas, moi non plus.
» Remettre en question le leadership de Madame Maryse Narcisse !
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-