Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première chasse au trésor des Psycho !
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue33/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue112/220Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Lun 11 Avr - 0:07
Lien de la demande de quête : https://www.op-seken.com/t5707-bureau-de-reservation-des-missions#74719

La chasse au

TRÉSOR !

~~~~~~~~~~




Je posais les pieds sur la terre ferme après plusieurs jours de navigation. J’espérais vraiment qu’on fasse la connaissance d’un navigateur, car les péripéties que l’on vivait sans eux étaient bien plus dangereuses. Je n’avais pas encore décidé si je devais rester dans l’équipage ou non, mais je commençais à apprécier Kizuro. Le médecin de l’équipage était un sabreur aussi et on s’était pas mal entrainé durant les moments d’accalmie. Nous avions jeté l’ancre assez loin de l’ile, peut être même trop car nous eûmes du mal à atteindre la plage. Je ne savais pas si c’était la fatigue, la distance ou le courant qui nous donnait autant de mal, mais quel soulagement de fouler le sable fin sans se mouiller jusqu’aux os.

Nous tirâmes la barque assez loin pour qu’elle ne se fasse pas prendre par la marée et nous nous dirigions vers le centre de l’ile. Je ne connaissais pas particulièrement l’ile et mon « ami » non plus d’ailleurs. Nous marchions alors plusieurs dizaine de minutes avant de voir des signes de vie.
« Alors c’est ici que l’on trouvera Raki Goshuushou et Sakuga Keigo. Débutai-je.
- Ouais ! ça doit être ça !
- Et bien… C’est pas la joie ! »

Nous nous dirigeâmes alors vers les mouvements, marchant encore plusieurs dizaines de minutes. Le temps n’était pas pour nous aider, il devait bien dépasser les trente degrés et nous n’avions aucun moyen de nous hydrater. Nous arrivions alors dans ce qui semblait être un village de nain. Je pouvais sans doute poser la main sur la plupart des toits du quartier et je voyais au loin. La sensation d’être arrivé dans une ile naine m’effleura l’esprit avant que je mette à rire fort au milieu de la rue. Je n’émis aucun mot, seulement un rire et alors que Kizuro s’éloignait de moi, je le rejoins rapidement.
« Me laisse pas comme ça ! »

Après quelques minutes de recherches, nous trouvâmes une bâtisse de bonne taille qui nous permettrait d’entrer sans grande difficulté. L’étonnante porte avait deux bascules et deux poignées. Ainsi, lorsqu’on ouvrait avec la poignée du haut toute la porte suivait alors qu’avec celle du bas, seul le bas de la porte s’ouvrait. Astucieux, mais peu utile, à vrai dire, à moins que les nains n’aient pas assez de force pour ouvrir la porte en entière. Je retenais de rire quand je vis que la taverne était pleine de ces petits êtres. Il y en avait deux sortes, des tout tout petits et des plus grands, mais toujours beaucoup plus petit. A la vue des tout petits, je tournais la tête pour voir une poignée vraiment minuscule encore plus basse sur la porte, elle ouvrait une porte, dans la porte ! Astucieux… Astucieux et vraiment très drôle ! Il y avait aussi des humains ici. Ils n’étaient que trois, et étaient assis sur la même table, à ricaner une chope de bière ou de rhum dans leur main.

Ils ne firent pas à attention à notre arrivée, cependant les petits êtres se tournèrent tous vers nous, à croire qu’on apportait quelque chose de mauvais avec nous. Ce n’était pas de la mauvaise fois, j’allais vers le comptoir alors que je laissais Kizuro s’asseoir a une table « côté humain ». L’on voyait clairement qu’il y avait trois parties dans le bistrot. Chacun avait sa taille et ses différents accès. Le plus grand était celui des « moyens » et les deux autres étaient à peu près du même gabarie.
« Je voudrais deux belles pintes pour mon ami et moi.
- Ouais. Fit le tenancier, d’une voix rauque au possible. Par contre, vous les prenez ici, je ne vais pas par là-bas.
- Hmm. Fis-je un sourire au visage. Et bien. C’est d’accord.
- Si t’as un problème l’humain, tu dégages.
- Non, aucun soucis… aucun ! Je prends ça, et… Je vais m’asseoir là-bas.
- Ouais… »

Je me faufilais jusqu’à la table « choisie » par le médecin et m’assis face à lui. La table des trois messieurs n’étaient pas très loin et l’on pouvait les entendre parler, même s’ils baissaient d’un ton de temps à autres.
« Pas très aimable le gars là-bas. Commençai-je. Je n’ai jamais vu d’accueil aussi glacial, héhé. Donc, comment on fait pour trouver ces deux hommes. Tu crois qu’on peut demander facilement à des gens s’ils les connaissent ?
- J’sais pas trop. Peut être qu’on pourrait demander aux trois, là.
- Ok. Je m’occupe de ça. »

Aussitôt assis que je me relevai déjà. Apparaissant brusquement à la vue des trois types, je sentis de suite que j’allais gêner, mais c’n’était pas grave. Je les saluai d’un geste amical et m’approchai un peu plus jusqu’à leur parler à voix basse.
« Connaitriez-vous un type du nom de Raki ? Ou Sakuga ? J’sais pas à quoi il ressemble, mais je dois les rencontrer, vous pouvez m’aider ? »

L’un d’eux me regardait super méchamment, l’autre m’ignorait totalement et le troisième se tourna vers moi avant de me dire quelque chose de très simple :
« Va te faire foutre, connard. »

Ouah ! Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas côtoyé de véritable personne ou bien ? Il se prenait pour qui, c’gars là ? Il avait l’habitude d’être harceler par des connards ou bien ? Je tentais de rester calme, un sourire nerveux sur le visage.
« Et bien… Le respect est mort sur cette ile ou bien ? J’ai une tête qui vous revient pas ou quoi ? Vous, les nains ? J’vous ai fait quelques choses ? Toi la tête à claque… J’ai dit quelque chose qui te dérangeait ? Sérieux, faut me le dire, là ! J’ai pas l’impression qu’on ait fait quelque chose de répréhensible… »

Je venais d’utiliser un mot que je n’avais pas l’habitude d’employer et ça me coupa dans mon élan. J’allais reprendre quand je vis que la plupart des gens me regardaient. Quelle sensation exceptionnelle ! Sérieux ! Il ne m’en avait pas fallu de beaucoup pour attirer les regards, j’commençais à adorer la ville, même si ce n’était pas un bon début, fallait le dire.
« Hey ! Tête de glandu ! T’as vraiment cru que tu pouvais rentrer dans mon bar, nous insulter et qu’on n’allait rien dire ?
- C’est qui la tête à claque ?
- Sérieux… ! »

Je comprenais de moins en moins. Je me tournai vers Kizuro, il me fit une tête qui en disait aussi long sur son incompréhension que moi.
« Bon… Je crois que j’ai compris… »

Je me tournais donc vers la tête à claque, qui s’était levé pour me demander si c’était bien lui que j’avais appelait ainsi et lui mit un bon gros coup de boule pour qu’il aille s’asseoir avec ses potes. Une baston générale débutait alors dans la taverne. Je n’espérais rien du tout, juste ne pas finir avec trop de bleu !


_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue49/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue506/750Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 11 Avr - 20:24

❝Chasse au trésor psychotique ! Rencontre avec un musicien de merde, un taré et un médecin fort sympathique ! ❞

feat. Raki Goshuushou, Vincent W. Turen & Kizuro Hyôma.



Dwarf Town. Cette île avait vraiment un nom de merde y’a pas à dire. J’étais arrivé ici y’a encore quelques semaines dans l’espoir que les nains m’apprennent à manier le fer comme personne mais ces ordures miniatures étaient pire que racistes envers les humains. Franchement c’était la dernière fois que je compte sur d’autres personnes que moi-même en ce qui concerne le fer.

Franchement de mes 6 ans de navigation, je n’ai jamais vu un endroit aussi pourri que celui-ci. J’avais envie de massacrer tous ces nains avec leurs têtes de porte-clés. C’était la première fois de ma vie que j’étais aussi énervé. Il me manquait tout en ce moment à vrai dire, fric, dial, armes. J’étais complètement à sec et ça m’énervait si on rajoute à ça ces foutus nains. J’avais besoin de me détendre et de casser quelques dents.

Ma déesse semblait entendre mon appel car visiblement je vis un charmant bar qui m’avait pas mal accueillant. Je décidai donc de me reposer ici mais visiblement l’heure n’était pas à la fête. A l’intérieur, une véritable guerre comme on les aime. Des bastons de soulards ! Un vrai bar pirate !


Cette baston m’avait l’air d’être fort sympathique je décidais donc de rentrer dedans sans explications, fallait bien que je me défoule à cause de ces foutus nains ! Ils osaient attaquer des humains en plus ces pauvres débiles. J’allais leur faire la fête à la Keigo !
Je m’approchais discrètement d’un de ces petits merdeux pour lui asséner un bon coup de Dial-Blade dans l’abdomen. Une bonne vieille baston comme à l’ancienne ! C’était bon pour les affaires ça, surtout que si je pouvais en tuer quelques-uns pour avoir une petite notoriété dans la région. Tout confiant de la première personne que je venais de frapper, je criai alors dans le bar :


« - Je vous tuerais tous ! Parole de Sakuga Keigo ! Bande de Nains serruriers ! »


J’avais réussi à attirer l’attention de quelques-uns des nains qui voulaient bien évidemment en découdre avec moi. Ils avaient réussi à m’entourer les bougres ! J’allais leur donner une leçon qu’ils ne sont pas prêts d’oublier ! Tout en activant grâce à mon système de génie l’heat-dial de ma Dial-Blade je m’exécutai à utiliser l’une de mes techniques favorites ! Tout en pivotant sur moi-même je frappais ces merdeux de nains. Et pan dans les dents, retournez-vous cachez dans votre fort à jouer au billard qu’avec une seule boule !


C’était géant comment la baston me plaisait autant ! C’est cette vie de combat et d’aventures que j’ai toujours voulu ! Les mandales & les torgnoles y’a pas ça de mieux ! C’est alors qu’un type visiblement attiré par ma classe naturel déborda de la mêlée. Celui-là m’avait pas l’air commode dis-donc, je crois que je devrais appliquer la meilleure chose qui existe, se replier pour mieux gagner ! Je me mis donc à sortir en toute vitesse. Je courais tel un hérisson bleuté vers ce qu’on appelait la liberté !


@Eques sur Never-Utopia

_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue41/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue378/500Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Mar 12 Avr - 23:43
Un ans, cela faisait déjà un an que je voguais d’île en île pour suivre la promesse que j'avais fait à mon aimée. Ma vision des choses, de ce foutu monde avait tant évoluée depuis. J'en étais même venu à me dire que ma liberté si chèrement gagné je ne finirais par la devoir qu'a moi même.

Je réfléchissais à tout cela tranquillement accoté au bastingage du navire qui me transportait vers Dwarf Town. A priori on y trouvais une population de petite taille voir même de très petite taille. Je verrais bien ça sur place pour le moment j’entreprenais de rassembler le peu d'affaire que j'avais, ma guitare, mon trombone, le carnet à dessins de Mélia qui ne me quittait jamais glissé dans la poche intérieur de ma redingote et enfin le carnet de dance tempo que mon père m'avait légué. Une fois cela fait je remerciais le marchand qui m'avait offert la traversait contre beaucoup de musique. On avait ensuite accostés à un ponton de petite taille, il était tellement petit que j'en avait limite du mal a marché dessus. J'avais entrepris de parcourir la ville afin de trouver de quoi me faire un petit pécule pour reprendre la mer rapidement. Ce qui me frappa de prime abord n'était pas la petite taille des bâtiments ou des habitants non cela m'avais semblé plutôt logique, en revanche lorsque je tombait sur ce qui me semblait être une jeune femme, je l'avais aborder de manière charmeuse devant un bar, en disant:


" Très cher beauté des îles puis-je me permettre de vous..."

Elle s'était alors retournée me laissant voir une barbe proéminente sur un visage féminin, mais qu'est ce qui n'allais décidément pas dans ce monde, une femme à barbe, non mais on se foutait vraiment de ma gueule la c'est pas possible, j'avais alors finit ma phrase machinalement:

"... tailler la barbe ? "

Rougissant de colère l'horreur miniature m'avait envoyer une baffe qui m'avait projeté à l'intérieur du bar j'avais renversé quelque table et avait atterrit contre le bar qui était à ce moment la plutôt calme. Voyant le regard noir du bar man je dis d'une vois calme et rassurante:

" Ola l'ami ! Je me présente Raki Goshuushou, musicien de mon état. Me permettrais-tu d'animé un peu ton bar, ma grande musique pour le plus grand des petits peuple. "

Le nain m'avait jaugé, et m'avait dit d'un air renfrogné:

" au la grande perche on peux pas dire que t'es le plus poli des humains mais, on manque cruellement de musicos ici on va dire qu'on est pas doué pour ça sur cette ile donc va te préparer tu commence dans quinze minute."

Souriant à mon nouvel employeur je mordais l'intérieur de ma joue pour ne pas lui envoyer un trait d'esprit bien placé. Moi une grande perche non mais ils ont vu leur femme ici, on ne saurait même pas dire qui à quoi entre les jambes. Ruminant tout ça j'allais dans l'arrière salle, volant une bouteille de rhum au passage, que je m'enfiler, avant de prendre le chemin de la scène avec ma guitare. Je remonté le minuscule couloir qui menait à la seul maîtresse qui ne m'avait jamais laissé seul. Puis j'entendis des bruits de combat, je grimpais sur la scène et je dois avouer que la scène ne pouvait être que comique un blondinet qui s'enfui devant un lascar robuste, un épéiste au prise avec des nains et des humains et moi dans tout ça j'avais un magnifique publique de soûlard. Mais justement ce genre de publique est le mieux que l'on puisse avoir, prompt à s'énerver, il vous adulait tout aussi rapidement si vous faisiez bien les choses. Sauf que la ça semblait différent, la haine des nains ne pouvant être raisonné et les humains semblant ne vouloir qu'en découdre j'empoignais ma guitare et abaissa tout les interrupteur de ce qui semblait être un compteur électrique. La salle plongée dans le noir j'allumais juste la lumière qui éclairait la scène et dit d'une voix clair et forte:

" Bon les lascars l'entracte est terminé. "

Je me mit alors à jouer un air de rock, donnant tout ce que j'avais je murmurais alors à mon attention:

" Rock Tempo "

La musique explosa à mes oreilles. Laissant la joie d'avoir un publique s'emparer du moindre de mes mouvements je plongeais dans la mêlée repérant ce foutu barman et continuant de me défouler sur ma guitare, je sautais de table en table au rythme de la musique en sa direction pour mieux lui assénait un coup de pied sur son crane chauve. Je lui dit en me relevant et en continuant de jouer:

" Hé petit pédé si sa vous chante de sauter des hommes à ton aise mais éviter de les déguisait en femme. "

Tout les nains qui m'avaient entendus s'était alors retournés vers moi et furieux m'avais fondu dessus. Esquivant les coups lourdeau par de jolie cabriole acrobatique j'avais réussi à rejoindre un des épéistes pour lui dire en finissant ma chanson:

" On dirait que vous avez mit un peu d’ambiance mes lascars, sa vous direz pas une autres petite danses ? "

J'embrayais alors sur un autre morceau de rock encore plus pêchu, augmentant d'avantage encore ma joie d'avoir un publique aussi mémorable, j'eu à ce moment la l'impression que mes mouvements était plus rapide envoyant valser un nabot d'un simple coup de genou sauté, dans la mâchoire je leur fit mon plus beau sourire carnassier en leur disant:

" bas alors les lutins on fait dans son petit pantalon sans pépé noyel ? "

Je me mit alors a rire en voyant quelque veine palpiter de rage sur le front de certain nains.

[hrp: 1er musique: https://www.youtube.com/watch?v=j4wpYIaF4wU
2e musique: https://www.youtube.com/watch?v=exlGc8eFXI0 ]
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue33/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue112/220Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Jeu 14 Avr - 0:02
Mon centième message ~

La chasse au

TRÉSOR !

~~~~~~~~~~




Bon, le pauvre homme se retrouvait humilié face à ses amis. Pissant le sang, il s’était écrasé sur le banc sur lequel il était assis précédemment. Il n’en fallait pas plus pour ses potes pour me sauter dessus – et ils n’étaient pas les seuls. Les nains et les lilliputiens se jetèrent alors dans la bataille, à croire qu’ils n’attendaient que ça. Du genre ne touche pas à nos amis ! Ces gars connaissaient l’amitié ? Vu comment ils sont d’une rudesse d’esprit, j’en doutais. Non, c’était juste un prétexte pour taper sur des humains. Qu’est ce qu’ils ont pu vivre comme histoire, hein ?! Vous verrez, bientôt, ils se taperont entre eux.

Se tenant le nez ensanglanté, le type se releva.

« Tss tss tss… tu devrais pas ! »

Il se mangea un coup de pied dans le thorax qui le renvoya dormir, mais à l’instant je fus frappé par un de ses acolytes, puis vint le tour des nains. Après deux coups reçus, je compris une chose, il fallait plus éviter les coups des petits que des grands. Houla, qu’est ce qu’ils cognent. Je parvins à me retirer de leur encerclement et je vis alors Kizuro se diriger vers la sortie. Le blond qui venait d’entrer avait-il un rapport avec sa démarche ou bien ne voulait-il simplement pas participer à la bagarre ? J’n’avais pas le temps de m’en occuper qu’un autre nain venait sur moi.

« Ha ha ha !! J’adore ça, p’tit gars ! J’suis sûr que vous attendez ça depuis de plombes ! Taper sur des humains ! Hein !! »

Je le bottais en touche alors que j’attrapais une chaise pour la fracasser sur la tronche d’un des hommes qui avait essayé de m’attraper un peu plus haut.
Alors, j’entendis de la musique ! On se croyait alors dans un vrai saloon, avec un piano ! Je me pris alors à m’imaginer tel un cowboy ! Sauf que ce n’était ni un pianiste qui jouait ni même un nain qui avait allumé la musique, mais un homme qui jouait de la guitare. Le jeu de lumière était en sa faveur et dans le noir je sentis qu’on me mordait la jambe. Le type se mit ensuite à sauter dans la salle, frappant les nains et les lilliputiens. Un pote ! Je lui aurais bien serré la main, mais c’était sans compter sur les gens qui me barraient la route.

J’envoyais valser l’un d’eux, mais je me rendis compte que j’avais à dos une véritable petite armée. Et aucun moyen d’utiliser mes techniques habituelles contre eux. Qui pourrait me confondre avec un nain, hein ? Avec mes plus de un mètre quatre vingt, je dépassé de deux tailles le plus grand d’entre eux. Dans ses conditions, qu’une chose reste à faire : la fuite !

Même si ce n’était pas dans mes habitudes, je devais bien de temps à autre accepté la fatalité et me rendre compte que je n’étais pas encore assez fort pour affronter certaines difficultés.

« Bon, le musicien ! Viens avec moi ! Vite ! On va pas s’en sortir ! »

Je ne savais pas s’il m’entendait, ou même si ça l’intéressait, mais je devais quand même remercier un type qui m’a aidé ! Je sautais par la fenêtre, la détruisant. J’avais remarqué que les lilliputiens étaient super rapides, mais j’avais connus des êtres identiques quand j’étais sur une autre ile. Je savais exactement comment me débarrasser de la plupart d’entre eux et ceux qui viendraient ensuite n’oseraient pas me suivre, juste pour une simple bagarre. Je courrais cependant dans une direction que je ne savais pas l’inverse de celle de Kizuro et du blond qu’il avait finalement fini par suivre.

J’espérais que le musicien me suive, m’enfin… S’il ne le voulait pas, je n’allais pas non plus allait le rechercher dans cette maudite taverne.

Du côté de Kizuro.

« Hey ! Tu as dit t’appeler Sakuga Keigo ?! Fit-il à bonne distance du protagoniste, espérant l’interpeler et pouvoir lui parler. »

Le jeune second de l’équipage l’avait aperçu entrer et n’avait pas entendu distinctement ses dires, mais il se doutait qu’un homme comme ça ne pouvait être qu’une personne que son frère voulait pour l’équipage. Il avait laissé un mot sur la table, à l‘intention de Vincent :

« Vincent. Je crois que j’ai trouvé l’un des deux que l’on cherche. On se voit bientôt. Pas de bêtises ! »



_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue41/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue378/500Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Sam 16 Avr - 22:48
Le moins que l'on puisse dire s'est que la bagarre dans le bar dégrénerait méchamment. Un blondinet qui s'enfui suivit de prés par l'un des deux escrimeurs, puis enfin l'autre qui se retrouve encerclé et finit par me dire qu'on doit s'en allait. Non mais attend moi j'ai encore mes affaires dans les loges je vais pas laisser mon trombone et encore moins mes carnets aux mains crasseuse de ces travestit court sur patte.

Et la je le vois sauter par une fenêtre, et les nains qui s'en prenaient à lui détourner leur attention sur moi et l'un d'eux dire:


" Hé les gars, c'est bien lui qui à dit qu'on se tapaient des hommes ? On va lui montrer qu'on saient aussi lui démolir les dents ! "

Je leur répondis alors du tac au tac:

" Des homme c'est un grand mot pour une si petite bouche, je dirais plutôt que vous baisez des nains de jardin ! ça va ça érafle pas trop la céramique ? je doit avoir une petite crème hydratante pour les petites coupures que ça pourrait occasionner je vais la chercher et je reviens. "

Ne laissant pas le temps aux nabots furieux de me sauter dessus pour me plaquer sur le plancher du bar, je fais un salto arrière pour atterrir sur une table à taille humaine et me mets à sauter de table en table à nouveau vers la scène. Une fois ma douce maîtresse regagné, j'enfile le couloir menant à la petite réserve qui me servait de loge, y récupère mes affaires et fait le chemin en sens inverse.

Manque de bol une fois revenu sur la scène je trouve le mec qui s'était fait péter le nez sur la scène avec les lascars qui l'accompagnait. Je regarde derrière moi et vois des nains remonter lentement le couloir. Je sourit alors en direction de l'homme devant moi qui sort alors un couteau, je penche alors la tête sur le coté en affichant mon plus beau sourire. Plaçant ma guitare dans mon dos et prenant le temps de bien enfiler ma redingote je tire une cigarette de mon paquet et l'allume. Après avoir tiré une grande latte dessus les voix des nains se font entendre de plus en plus je dit alors au gaillard:


" Dit moi mon potes tu pouvais pas venir sans tes petites copines ? Bon s'est pas tout ça mais je vais te laissait. "

Lançant ma clop encore allumer au visage du lascar je profite de l'ouverture pour glisser sur les genou entre les jambes de l'homme, écopant d'une égratignure à l'épaule au passage. Je me remet debout et prenant mes jambes à mon cou je finit par sauter par la même fenêtre que l'escrimeur. Je le retrouve la et examinant vite fait mon épaule je lui dit en souriant:

" Merci pour le coup de main l'ami..."

Et la j'entend la porte du bar qui s'ouvre dans un grand fracas et le mec au nez pété me gueuler après. J'en profite pour finir ma phrase à l'adresse de ce qui semble être un allié:

" On ferrait mieux de faire les présentation plus tard je crois qu'ils ont pas appréciés ma blague sur les petites copines."
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue49/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue506/750Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 21 Avr - 21:10


❝Expérience malheureuse❞

feat. Vincent & Raki.


Je me faisais poursuivre non seulement par ce type bizarre mais aussi par Grincheux, Dormeur et Simplet. Punaise mais fallait que je me débarrasse du trio de nains, tout le monde me regardait dans la rue. Je pouvais plus sacquer cet endroit, il fallait que je me barre d’ici illico presto. Même si mes rêves de fric ou d’armes devaient s’envoler. Je me devais de prendre des petites ruelles, l’avantage avec les nains c’est qu’ils ne sont pas très rapides.


Dès qu’une embouchure vers une ruelle se présenta, je fonçai la prendre tout droit. Il était temps de prendre l’avantage sur ces nains. Putain en plus leurs ruelles sont sales comme pas possible, je me cachais derrière une benne à ordure et j’attendais que les nains me dépassent pour les asséner un puissant Backslash. Si le type chelou me suivait toujours, je devais préparer un plan pour m’en occuper aussi. Réfléchis, réfléchis Keigo… Comment vas-tu te débarrasser de ce type-là.


Les nains m’avaient dépassé sans se retourner je pouvais maintenant les attaquer. Ce moment que j’attendais pour dégommer ces putains de serviteurs de princesse à la con, était arrivé. Je me préparais à bondir sur eux avec mon ambition de les tuer, le sang allait couler ! C’est alors qu’une main se posa sur mon visage, c’était quoi cette sensation ? Mon corps était lourd et j’avais l’impression qu’un chien venait de me droguer ! Avant de fermer les yeux, je vis le visage de mon assaillant qui n’était d’autre que le type qui me poursuivait. Je vais tuer ce type….



HRP : J'ai fais une mini réponse tout simplement parce que vous connaissez ma situation IRL je suis désolé ><

_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue33/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue112/220Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Ven 22 Avr - 0:26

La chasse au

TRÉSOR !

~~~~~~~~~~




Alors que je fuyais de cette maudite taverne – dans laquelle j’avais mis le boxon – je m’attendais à ce qu’au moins une personne me suive, mais personne n’était dans mon ombre mis à part deux lilliputiens revanchards. Leur vitesse était plus qu’impressionnante au vu de leur taille, mais je me souvenais d’une chose que Morihei m’avait dite sur Little Garden :

« Le rapadia est rapide, mais peu puissant, comme tu as pu le remarquer, et le Skouarg est très puissant, mais lent. Si par malheur tu avais rencontré un animal avec la puissance du Skouarg et la vitesse du Rapadia, tu n'aurais pas tenu longtemps, petit… »

Il avait rajouté un peu plus tard, pour parfaire ma formation, une chose qui restera toujours gravé dans ma mémoire :

« Suis la ligne, et non le point. »

Ses mots m’avaient parus un peu insensés, mais au fil du temps, l’on voyait les choses différemment. Maintenant, en suivant la ligne de trajectoire des petits hommes, je parvins à les suivre quelques peu du regard. Ne pouvant poser mon regard en permanence sur leur petite taille, je calculais inconsciemment leur position et j’en frappai un du poing, qu’il ne pu esquiver. Le second s’éloigna alors pour m’attaquer en ligne droite : facile. Je me déportai un peu sur le côté, mais il vint vers moi juste après avoir atterrit et sa vitesse était supérieure à la mienne. Je me tournai après avoir pris un mauvais coup et le vit s’élancer à nouveau vers moi. Cette fois, au lieu d’esquiver, je lui mis une bonne claque dans le visage alors qu’il fonçait encore tête baissée. Il alla se fracasser sur le mur, juste à côté de son pote.

Plus personne à l’horizon, je sortais la tête dans la rue que j’avais quitté pour voir les choses que j’avais laissé, peut être que le musicien s’était fait étaler et qu’il gisait au sol, mais je le vis sortir de la fenêtre que j’avais détruite et je me dirigeai vers le centre de la rue, pour qu’il me voit bien.

« Merci pour le coup de main l'ami... commença-t-il. On ferrait mieux de faire les présentations plus tard je crois qu’ils n’ont pas appréciés ma blague sur les petites copines.
- Hein ? Quelle blague ?! »

Alors que je disais ça, je vis mon copain l’ensanglanté sortir par la grande porte, lui. Il était suivi de ses deux potes « humains » et de quelques nains surexcités.

« Je pense que tu as raison, on devrait fiche le camps, mais je dois retrouver mon pote… enfin, pas l’temps. Viens, suis-moi. »

Je courus alors dans la rue que j’avais déjà emprunté et passais à côté des deux tout petit nain qui se « réveillait » après notre altercation. Une fois ma course terminée, après plusieurs chemins difficilement praticables pour un humain lambda et quelques poubelles renversées, nous arrivâmes à la sortie de la ville. Je devais alors prendre une décision : retourner au navire ou m’aventurer plus loin dans l’espoir de trouver Raki ou Keigo… Je me tournai alors vers le type qui semblait jouer de la musique comme un dieu et, avec un sourire légèrement dissimulé, je lançai :

« J’m’appelle Vincent W. Turen, on m’appelle Vincent, ou certaine fois le Warlord, c’est la classe, hein ?! Et toi, musicien, quel est ton nom ? »

Du côté de Kizuro

« Ah la la… Il les choisit tous pareil ses gars, lui. »

Le médecin de l’équipage s’était décidé à suivre un blondinet qu’il croyait être Sakuga Keigo, par chance, il ressemblait à la description que lui avait faite son frère. Un blond avec une épée, c’était facile à trouver, hein !
Le type en question s’était réfugié derrière une benne à ordure pour se cacher de la poursuite de trois nains, et alors qu’il dépassait sa position sans le remarquer, le second de l’équipage se précipita derrière lui sans se faire remarquer et lui administra un des poisons que lui avait confié son jumeau. Exaspéré, il recula avant de prendre la parole.

« Écoutes bien ce que je vais dire, car tu risque de ne plus pouvoir bouger d’ici quelques secondes. Je cherche un certain Sakuga Keigo, le serais-tu, par hasard ? Au fait, j’ai l’antidote juste là ! »

Il montra un antidote factice, car il ne l’avait empoisonné qu’avec un poison léger qui affecte la vue et l’oreille interne pendant quelques secondes. Juste assez pour faire paniquer une personne normale. Attendant de voir la réaction du blond, le jeune pirate avait quand même sa main sur son sabre, au cas où.




_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue41/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue378/500Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Sam 23 Avr - 21:17
Le jeune épéiste me répondit par l'affirmative lorsque je lui suggérais de faire les présentations à un autre moment et en effet ça commençait à chauffer dans le coin. L'ensanglanté se rapprochait de plus en plus et il avait ramené encore une fois ses lèches cul. Je me mit à suivre mon nouvel allier qui s'était mit à courir et avait bifurqué dans une ruelle non loin de la. Nous étions passé à coté de deux nains encore plus petit que les travlos du bar, mais ils semblaient avoir passés un sale quart d'heure. Je passais à coté d'eux pressant le pas pour pouvoir suivre mon acolyte. Nous avions courut pendant un petit moment dans un dédale de rue très étroites, la taille des bâtiments n'arrangeant pas les choses nous avions au passage renversés quelques poubelles. Puis enfin nous avions rejoint la sortit de la ville. Le paysage me choqua alors, on m'avait dit qu'il s'agissait d'une île ou pullulait les mines et je m'attendais donc à un paysage sombre, désolé ou les débris d'excavations jonchaient la terre constituant des monts sur lesquels rien ne poussait. Alors que la au contraire, on constatait des mines de ci de la mais pas de paysage désolé, l'herbe jonchait le sol et des arbres éparse élançaient leurs long doigts feuillus vers le soleil. J'avais pris le temps d'admirer ce paysage puis me tournant vers mon acolyte il me dit alors:

"J’m’appelle Vincent W. Turen, on m’appelle Vincent, ou certaine fois le Warlord, c’est la classe, hein ?! Et toi, musicien, quel est ton nom ? "

Vincent c'est donc comme ça qu'il s'appelait, on pouvait également l'appeler le Warlord, d'où les épée ce qui semblait logique. Il m'avait également demandé mon nom, j'avais pris le temps de réfléchir un instant tout en sortant mon paquet de clop, j'en pris deux, en calais une derrière mon oreille et allumais la première. Puis je commençais à cogiter en respirant la fumée suave et acre de ma cigarette.
Si je lui donnais mon nom aurais-je la garantis de ne pas me révéler à un des sbires d'Ironfall qui devait toujours me poursuivre. Il était vrais que j'étais poursuivit pour le meurtre de Mélia et de son père. Mais il était également vrai que j'avais foutu un joyeux bordel en m'en allant de mon île natal. Je me rappelais encore les flammes et les explosions des entrepôts entraînant un soulèvement général de la ville basse. A cette pensée je me rappelais alors ce que j'avais promis et les idée que j'avais entrepris de suivre. Je m'étais mit alors à sourire, laissant tomber ma clop finit à terre et l'écrasant du pied je pris la deuxième et l'allumais. Puis en souriant à mon cher Conquérant je lui dis d'un ton assuré:


" Enchanté Vincent, avant de te donné mon nom je tiens à ce que tu saches une chose. Si tu viens d'Ironfall pour m'y ramener, ça ne serra pas sans y laissait des plumes..."

Je tirais alors sur ma clop réfléchissant à un surnom qui pourrais me suivre sur ces mers. Je me rappelais que l'on surnommé mon Père adoptif le musicos. J'avais alors pris une autre latte sur ma clop et j'avais finit en lui disant:

" Si tu ne viens pas d'Ironfall, je me présente je suis Raki Goshuushou musicien de mon état, on peux également m'appeler Le Black musicos. Au fait je voulais encore te remercier pour le bar."

J'avais effectué une révérence théâtrale en me présentant, puis j'avais sortit une bouteille que j'avais piqué au bar. Tirant le bouchon avec mes dents j'en avais bu une longue rasade puis tendant la bouteille au Warlord je lui avais dit:

" Par contre ces bien beau tout ça, mais on fait quoi maintenant avec tout les minis travlos du village au cul sa risque d'être tendu comme leur string pour se casser d'ici. "
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue33/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue112/220Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Mer 27 Avr - 15:44

La chasse au

TRÉSOR !

~~~~~~~~~~




Notre fuite bien engagée, nous sommes arrivés à la sortie de la ville. Le musicien m’avait suivi jusque là, et notre course fut plus courte que je ne l’espérais. En même temps, dans une ville de nain, nous n’allions pas nous retrouver perdus. L’on dépassait aisément la plupart des maisons, et celles qui nous dépassées nous avaient permis de nous dissimuler jusque là. Je m’étais alors arrêté et m’étais présenté au jeune artiste. Fier de ma « réputation », je n’avais pas taris d’éloge en donnant le surnom que l’on me donne. Puis l’homme répondu à son tour, d’abord par une menace qui ne me concernait pas. Est-ce que j’ai vraiment la tête d’un type venant d’un trou perdu s’appelant Ironfall ? Non, et je pense qu’il s’en rendit compte car il se présenta ensuite à moi, de la manière la plus simple. Son nom, suivit de son surnom. Saleté de copieur !

« Au fait je voulais encore te remercier pour le bar. Lança-t-il.
- C’est plutôt à moi de te remercier. A vrai dire, c’est moi qui ai lancé la baston, ha ha… J’étais dans de beaux draps quand les lilliputiens sont entrés dans la partie… On aurait été complètement débordé, avec Kizu’ ! Tiens… Au fait, il est où ?! »

Si la dernière partie de ma réponse m’était directement destiné, je n’attendais rien de moins qu’une réponse de sa part. Peut être que du haut de l’estrade, il aurait pu voir le médecin de l’équipage s’en aller… Mais attends… Il a dit qu’il s’appelait comment, déjà ?!

« Par contre ces bien beau tout ça, mais on fait quoi maintenant avec tout les minis travlos du village au cul sa risque d'être tendu comme leur string pour se casser d'ici.
- T’as dit t’appeler comment, déjà !! »

Ce n’est pas comme si je ne l’avais pas écouté, mais… Ca ne m’avait pas fait tilt de suite. Avec Kizuro et Rin, on s’était dit, un peu plus tôt dans le temps, qu’on devait retrouver certaines personnes. Du coup, le capitaine était parti seul de son côté recruter je ne sais plus qui, et Kizuro et moi étions allé sur Dwarf Town pour retrouver Keigo et Raki… Mais j’avais Raki devant les yeux et… j’avais failli le manquer !
Sans lui laisser le temps de répondre, j’ajoutais :

« Je pense que Rin souhaite avoir un musicien dans l’équipage, car il m’a demandé de te ramener sur le navire. Bienvenue chez les Psycho Circus, gars ! Je me fais une joie de te ramener au capitaine !! »

Laissant les retrouvailles avec Kizuro au placard, je commençais à me diriger vers le port, pour rejoindre le navire. De là, nous serions partis retrouver Rin… Mais c’était sans compter sur les nains et humains que j’avais malencontreusement provoqué dans la taverne. Les voila de retour. Ils avaient du quitter la ville pour rejoindre le port et s’était dirigé vers là, sans doute l’un des seuls moyen de quitter la ville.
Je me tournai alors vers le nouveau membre de l’équipage pour lui proposer ce qui me semblait être notre dernière solution :

« On est pas assez nombreux pour se les faire, je crois… On s’casse. On n’va pas par la ville, ils doivent s’y préparer, viens, on se casse vers les terres ! »

Je me dirigeais alors vers le centre de l’île, espérant que le black musicos me suive. Maintenant, j’avais plusieurs objectifs : ramener le musicos au navire, retrouver Kizuro et Keigo ainsi que d’échapper aux furieux qui nous poursuivaient. Pas une mince affaire, mais le Warlord – moi en fait – devait en être capable, hein !




_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue41/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue378/500Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Jeu 28 Avr - 0:17
"Je pense que Rin souhaite avoir un musicien dans l’équipage, car il m’a demandé de te ramener sur le navire. Bienvenue chez les Psycho Circus, gars ! Je me fais une joie de te ramener au capitaine !!"


Alors comme ça on me connaissait ? Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse la de la part de mon nouvel allier. En revanche quelque chose me fis tiquer dans sa réponse. Me ramener ! C'est bien ce qu'il avait dit ?! Je n'étais pas un jouet ou une bestiole que l'on transporte à sa guise. Je me considérais comme libre de mes vas et viens et surtout de mes choix surtout après ce que j'avais vécu durant l'année écoulée. Et lui il arrivé comme une fleur tout content de me dire qu'il me ramenait à son capitaine comme un foutu clébard en laisse. Non mais ho ! warlord ou pas j'irais ou je veux allais et ce n'est pas un escrimeur de mes deux qui me dirais quoi faire.

Et comme si ça ne suffisait pas l'ensanglanté et ses petites copines ramenaient leurs fraises. Le sourire aux lèvres de nous avoir retrouvé, ils nous fonçaient dessus pour nous attaquer. Vincent estima le nombre plutôt rapidement et me dit alors:

" On est pas assez nombreux pour se les faire, je crois… On s’casse. On n’va pas par la ville, ils doivent s’y préparer, viens, on se casse vers les terres ! "

J'aurais été d'accord avec lui dans d'autres circonstances mais la il continuait à me donner des ordres. Ne tenant plus en place je lui envoyais une droite et lui dit dans la foulé:


" Warlord ou pas sache une chose l'ami, Je ne prend d'ordre de personne. J'ai gagné chèrement ma liberté c'est pas pour la voir réduite à obéir aux ordres de merde d'un foutu capitaine pirate. Je te suis mais parce que je le veux bien "

Prés à émboiter le pas au jeune homme la j'entendis l’ensanglanté dire:

" Chopaient moi c'est bâtards "

Me stoppant net je me mis à sourire en extérieur. Mais intérieurement je bouillonnais. Moi un Bâtard ? J'avais pris suffisamment de coup dans la gueule pour savoir que j'avais un père et qu'il n'était pas le plus tendre du monde. Je tournais alors la tête regardant mes adversaires d'un regard emplit de haine. Je souris a Vincent en empoignant ma guitare et lui dit d'un ton qui laissait transparaître ma rage:

" Casse toi si tu veux j'ai des soucis de vocabulaire à régler avec eux "


Je m'étais alors mit à jouer sur ma guitare, le début de la mélodie était simple tranquille puis la musique se mit en marche. Souriant aux nains et aux humains se trouvant non loin de la je laissais la musique prendre possession de moi. Je finit par dire lorsque la musique approchait du refrain:

" Devil Tempo "

La musique éclatât à nouveau ce jours la prenant possession de ma haine, je revis mon foutu géniteur me flanquer les pires roustes que j'avais jamais prise. Je me revoyais le nez en sang dans le petit miroir de notre salle de bain. Je pouvais encore sentir son haleine empestant l'alcool et ses mains crasseuses de mineur me broyer les os. toutes cette haine que je conservais en moi remonta instantanément à la surface. Explosant le nez déjà amocher de l'ensanglanté la rage ne fit qu'augmenter je plongeais dans la mêlé me déchaînant sur les petits être de chair qui osé me barrer la route. Écopant de quelque coup au passage je laissais la colère profonde de mon être remonter de plus en plus. En mon fort intérieur je savais que je ne pourrais me débrouillé seul mais je préférais encore mourir libre et avec un soupsons d'honneur que de m'enfuir la queue entre les jambes.


[hrp: musique du dance tempo: https://www.youtube.com/watch?v=w8-UYlbg73o ]
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue49/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue506/750Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 30 Avr - 17:05

❝Réveil de la mort❞

feat. Vincent & Raki.



Combien de temps j’étais resté endormi putain ? J’avais fait un si beau rêve, tellement magnifique. Je me trouvais dans une église où j’étais vêtu d’un costume noir. Je n’aime pas ce genre de vêtements et m’habiller ainsi pourtant d’habitude mais là c’était différent, je me sentais incroyablement bien dans cet habit. C’était dingue comment je me sentais bien, j’avais l’impression de vivre un évènement si spécial, si particulier, le genre de trucs qu’on ressent une seule fois dans sa vie quoi § Je vis une silhouette au loin s’approcher de moi, une silhouette, si belle si magnifique. C’est elle ! Oui c’est bien elle, la femme de mes rêv………… Je reviens soudain à la raison, c’était un type qui était collé à moi et me tenait sur ses genoux. Ma première réaction a été de m’écarter rapidement de ce taré.


« - Euh désolé mais je ne mange pas de pain là, je ne suis pas un petit pd comme les gens qui vivent ici moi je préfère largement me faire des femmes bien dodues et farcis. »


Je me souviens alors des mots que cet homme qui se tenait en face de moi avait prononcés juste avant. Il m’avait demandé si j’étais bien Sakuga Keigo ? C’est comme ça que je m’appelle à ce que je sache ? Il avait dit qu’il avait l’antidote dans les mains. Fallait-il que je le crois ? Je ne savais ce qu’il m’avait fait subir mieux vaut que je lui obéisse.


« Euh ouais c’est bien mon blase ! Je suis Sakuga Keigo, je viens de Skypiea sur Grand Line, une île dans le ciel tu connais ? Alors je dois t’obéir pour avoir l’antidote c’est ça, je dois être ton serviteur ou ton cobaye pour des expériences ? Qu’est-ce qu’un type fout avec des poisons de nos jours ? »


J’avais tant de questions à poser à ce type mais j’avais aussi d’autres plans en tête. Fallait que j’aille à cette putain de mine là où on m’avait refusé l’entrée plus tôt dans la matinée, ce type avait l’air d’être robuste. Je pourrais me servir de ce type pour récupérer du matériel et me barrer d’ici mais il me fallait chopper cet antidote avant.


« Ecoute moi bien, j’ai envie de faire quelque chose, à ce qu’il paraît il y a un trésor dans une mine abandonnée sur cette île. Si je te conduis là-bas, tu me donnes l’antidote hein ? En plus t’as l’air d’aimer la baston, y’a pas de nains et de gros cons qui traînent là-bas je suis sûr que tu voudrais les rétamer. »

Disant ces mots peu sûrs de moi je marchais en direction de la sortie de la ruelle. Je n’ai pas oublié quelque chose ou plutôt des soucis miniatures moi ?


@Eques sur Never-Utopia

_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue33/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue112/220Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Mar 3 Mai - 23:42

La chasse au

TRÉSOR !

~~~~~~~~~~




Je me retrouvais un peu pris au dépourvu quand je vis le groupe de saoulard approcher. Ce n’était pas comme si je ne pouvais pas les décalquer en quelques coups, mais plutôt que ce n’était qu’une bagarre de comptoir et je ne voulais en aucun cas aggraver les choses ou blesser dangereusement quelqu’un. J’apprenais le respect à ces personnes, mais comme je n’y parvenais pas, j’avais préféré fuir. Et c’était exactement le cas à ce moment-là aussi. Je n’allais pas me battre, pour les réduire à l’état de charpie juste pour le plaisir. Voilà pourquoi j’avais « proposé » de partir à Raki.

Cependant, il ne semblait pas réceptif. C’est vrai que ma proposition ressemblait plus à un ordre, mais sur le coup, qui s’en souciais vraiment ?

« Warlord ou pas sache une chose l'ami, Je ne prend d'ordre de personne. J'ai gagné chèrement ma liberté c'est pas pour la voir réduite à obéir aux ordres de merde d'un foutu capitaine pirate. Je te suis mais parce que je le veux bien… »

Après m’être pris cette droite, sans vraiment réagir, je regardais le musicien commencer à partir dans la direction que j’avais indiquée. Sans piper mot, je le suivis et arriva rapidement à sa hauteur. Il venait de me frapper. Je me rappelle de certaines réactions de Morihei, il l’aurait cogné à sang et l’aurait laissé pour mort adossé à un mur ou baignant dans une marre à canard. Mais j’étais plutôt serein. Il venait de m’annoncer pourquoi il m’avait frappé et pourquoi il ne décidait de me suivre que par envie et non parce que je l’avais dit. Plutôt bizarre, sachant qu’il était libre à tout moment de venir ou pas. Enfin, bien sûr, dans la limite du raisonnable, évidemment.

Je continuais à courir avec lui jusqu’au moment où l’un d’eux lança quelque chose qui nous fit tiquer :

« Chopaient moi c'est bâtards ! »

Je ne m’arrêtais pas, cependant, je vis le musicos faire volte-face. N’avait-il jamais été insulté de la sorte ? Ou bien était-il sensible à cette insulte propre ?

« Casse toi si tu veux j'ai des soucis de vocabulaire à régler avec eux.
- Je vois… »

Même si la droite ne semblait pas m’avoir énervé sur le coup, je sentais monter la colère légèrement. Puis, il voulait retourner se battre. Il ne savait pas ce qu’il voulait à la fin ! Je me laissai glisser un peu plus loin pour voir ce qu’il allait faire, puis il usa d’une technique nommée Devil Tempo… D’abord, sa musique me donnait de petit frisson, puis peu à peu je me rappelais plus de mon maitre. Ce traitre. Cet homme qui m’avait lâchement abandonné à plusieurs reprises et vers lequel je me tournais à chaque fois… Pourquoi cette musique me faisait-elle penser à cet homme que je haïssais tant ? Puis la musique fut plus percutante et je sentis en moi monter une colère que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Une haine que je refrénais au mieux. Mais cette fois, je ne pouvais pas la retenir !

Le musicos semblait être la source de toute cette haine et c’est lui que je visais alors ! J’étais tout émoustillé par son chant et alors qu’il traversait l’assemblé face à nous, je le rattrapai rapidement et je lui mis un coup puissant avec le fourreau de mon sabre. Ma technique, Hōmuran, je le frappai derrière la nuque, assez fort pour l’assommer mais pas assez pour le tuer.

« Oh putain ! Je crois que j’y suis allé un peu fort !! Les gars ! Je vais vous dire un truc… Là, pour le coup, je suis vraiment énervé. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Si je sors mon sabre, maintenant, vous êtes tous mort. J’aimerais qu’on en reste là… Je ne m’excuserais pas et je n’attends aucune excuse de votre part non plus. Juste… Laissez-moi l’amener… »

Mon expression faciale devait avoir complètement changée d’auparavant. Je me sentais crispé. Mon champs de vision, bien qu’élargie par l’adrénaline ne se concentrait que sur les têtes qui me paraissaient les plus dangereuses. Si quelqu’un tentait quoi que ce soit, je lui couperais le membre le plus exposé.

« Merde… J’avais pas vu qu’il avait un sabre le batard… Fit l’un des nains, en chuchotant.
- C’est dangereux, ouais… Moi, j’me casse.
- Moi aussi, lança un autre, je veux pas mourir juste pour une insulte ! »

Ils étaient censés les bougres. Ma colère toujours présente, je tiquai à l’allusion sur « le batard », mais n’en dit rien. Après que quelques uns se soient retirés, il n’en restait qu’une poignée, j’aurais pu aisément me les faire, mais ça devenait bien trop facile maintenant.

« Ecoute, gros. Je comprends pas vraiment ce qu’il s’est passé dans la taverne. En fait je recherchais ce type et un autre et toutes ces insultes m’ont plus surprises qu’autre chose. On fait la paix ?
- Tu vois… Je te le disais qu’ils n’étaient pas là pour le trésor…
- Mais ferme ta gueule, espèce d’abrutis.
- Hé hé hé… Lançais-je… De quoi vous parlez ?! »
J’ai l’impression de faire un solo là. Ouais, c’est l’écrivain qui parle, là ! Bref. Ma colère (c’est de nouveau Vincent !) était sur le point d’exploser à l’utilisation du mot « abruti », pensant qu’il s’adressait à moi, puis je compris que non. J’m’approchais alors d’eux et leur demandai de répéter. L’un d’eux s’éloigna un peu lorsque je posais ma main sur mon sabre tendit que le type au nez ensanglanté prit la parole.

« Bon… Ok ok ! Il parait qu’il y a un trésor dans une grotte, pas loin d’ici et ont dit que si on le trouve on sera l’homme le plus riche de North Blue. C’est qu’une rumeur, tu sais… Donc… C’est probablement des conneries.
- Des conneries ou pas, j’ai du temps devant moi, j’aimerais savoir un peu plus… Montres-moi ! »

Du côté de Kizuro.

« Ah la la… Il ne la ferme jamais, celui-là. Lança le jeune médecin alors que le Sakuga s’éloignait déjà. Tu n’as pas oublié les nains qui te suivaient j’espère. Je n’ai pas envie de me battre, que ce soit contre eux ou contre ceux dans cette « grotte » dont tu me parles. Cependant, le trésor en question m’intéresse. Maintenant, indique-moi le chemin et on essaye d’y aller le plus discrètement possible, hein, pas envie d’attirer l’attention ! »

Kizuro ne prit pas la peine de répondre concernant l’antidote, il savait qu’il ne faisait déjà plus effet, mais tant que l’autre y croyait c’était le principal. Il partait donc, accompagné de son « futur nakama » en direction de cette grotte où il y avait un trésor.


_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue41/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue378/500Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Ven 6 Mai - 1:07
Je sentais la colère augmenter de plus en plus. La musique m'emportant vers des niveaux de colère que je n'avais ressentis qu'à un moment. Lors de ce moment ou laissant libre court à cette rage j'avais explosé le crane de ce foutu gros porc. Je n'arrivais plus à jauger la force que j'apportais dans mes coups ne sachant que distinguer mes alliés de mes ennemis. Puis je sentis un choque violent au niveau de ma nuque. Les ténèbres s'abattirent sur moi en un instant.

Puis les images se mirent à défiler devant mes yeux. Je vis à nouveau la mort de Mélia, mais cette fois je n'étais que le spectateur impuissant, de ma propre faiblesse. Je revoyais la robe blanche de ma douce se parer d'un rouge sombre. Je me rappelais alors les mots de ma belle

" trouve celles et ceux qui te rendront libre."

Cette simple phrase avait changé tellement de choses. Ce simple moment avait fait basculer toute mon existence. Et comme si cela ne suffisait pas voila que je revivais cette douleur lancinante au creux de ma poitrine. Cette douleur qui était devenu si familière, le sentiment de solitude, ce désespoir insondable pris à nouveau possession de moi. Puis fermant les yeux je laissais couler quelque larmes pour celle qui m'avait tant donné.

J'ouvris les yeux quelques instants plus tard. Le décors avait changé. Je me retrouvais dans l'ancienne forge de Magnus. Je n'étais alors qu'un gamin rachitique, j'avais commencé à apprendre la musique au contact des instruments qu'il forgeait et qu'il utilisait. Ce jour la nous étions entrain d'apprendre à jouer de la guitare. Il m'avait présenté l'instrument en le faisant chanter. Il s'était accroupie devant moi et m'avais dit quelque choses que je ne me remémorer que maintenant:

" Mon garçon il faut que tu saches que quelque soit l'instrument, quelque soit sa qualité, la mélodie qui en sortira ne dépend que du musicien. Ce n'est pas la musique qui fait le musicien, mais le musicien qui fait la musique. Sache que tu auras beau avoir une excellente technique, l'organe essentiel à ta mélodie est ceci "

Il avait finit sa phrase en posant son index imposant sur ma poitrine la ou se trouvais mon cœur. Je me rappelais de ces mots. Ce vieux croûton, m'avais tellement apportait, plus qu'un toit, il avait remplacé le père que je n'avais pas eu.

L'image se brouillé à nouveau. Je me retrouvais la sous cette soirée neigeuse d'il y a maintenant 5 ans. Ce soir ou il m'avait donné ce fameux pendentif à tête de loup. Il m'avait également dit ce jour la:


" Un loup peux vivre en solitaire, mais il serra toujours plus efficace et heureux en meute. "

Je souris alors. Ce vieux gâteux, il arrivait encore à me conseiller de là ou il était.

J'ouvris les yeux sur le sol poussiéreux de la petite route qui sortait de la ville. Une forte douleur émanait de ma nuque et irradiait dans tout mon crane. Je me redressais alors pour m’asseoir afin de récupérer doucement de ce méchant coup que j'avais reçu. J'avais les idées clairs, je n'était pas en colère loin de la. Je pensais savoir ce que je devais faire, en mon fort intérieur je savais que j'en avais assez de cette vie en solitaire. Je pris donc la décision d'accompagner Vincent voir ce capitaine. On verra ensuite ce que ça donnerait à ce moment la.


Je pris le temps d'observer ce qui se passait autour de mois, le combat avais cessé et notre cher Warlord discutait avec l'ensanglanté et sa clique. Je pris une clop, l'allumais et me mettant debout je les rejoignis et dit à Vincent une fois arrivé à sa hauteur:

" Excuse moi pour le coup, on va dire que j'ai du mal avec les ordres. Bon je te suis dit moi juste la suite du programme...."

Je m'approchais un peu plus de lui et finit ma phrase de tel manière à ce que juste lui puisse m'entendre:

" Merci pour le coup, par contre essaye juste de pas trop faire ça souvent, je suis pas un grand fan des percussions personnellement."
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue49/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue506/750Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 14 Mai - 8:28

❝Courons dans la grotte !❞
feat. Vincent , Raki & Kizuro.



Me posant quelques questions à moi-même sur le chemin de la grotte, il y avait 4 gros problèmes :
Premier problème je ne savais pas où étais foutu cette grotte, second problème les nains qui me poursuivaient comme me l’avait rappelé mon compagnon de voyage si ils retrouvaient tous les deux on allait passer un sale quart d’heure, troisième gros problème j’avais rien pour nous éclairer dans cette grotte et enfin le problème final, je ne savais pas comment allait réagir le mec qui m’accompagnait quand il apprendra que ce n’est pas un véritable trésor mais juste du matériel de forge. Je n’avais pas de plan particulier, il me fallait juste débarquer dans la grotte, donner quelques mandales et ensuite se barrer. La nostalgie est belle quand même, j’avais déjà abandonné tellement de vieux compagnons de route pour mes intérêts personnels que ça en était devenu habituel et je n’aurais sûrement aucun état d’âme quand ce sera le tour de ce type.

J’avais enfin trouvé la grotte ! Ou plutôt une grotte enfin je ne sais pas si c’est la bonne mais je suis sûr que y’a du matériel dedans. Faisant signe à mon « compagnon » j’observais l’entrée de cette petite grotte qui m’avait l’air d’être une mine abandonnée. Une mine abandonnée y’avait sûrement deux trois petites choses récupérables dont je pouvais en tirer quelque chose et quoi de mieux que quelque chose d’abandonner pour abandonner quelqu’un !

« C’est notre grotte, c’est bien là qu’il y a le trésor selon mes sources et si t’avais une flamme ce serait possible de l’allumer histoire de nous éclairer ? »

Rien ne servait de demander à ce bougre fallait bien qu’il me soit utile à quelque chose d’autre que de me protéger. M’approchant de la grotte avec cet homme qui ne m’avait toujours pas dit son nom, je regardais derrière moi rapidement comme si j’avais entendu quelqu’un crier qui cela pouvait être ? Enfin si c’étaient les nains, fallait qu’on se bouge le cul pour trouver le matos et enterrer toute ces personnes vivantes dans ce trou à rat. Cela était la seule solution que nous avions pour rester en vie mais aussi repartir avec de l’équipement usager certes mais cela reste de l’équipement quand même !


_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue33/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue112/220Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Dim 15 Mai - 22:04

La chasse au

TRÉSOR !

~~~~~~~~~~




J’étais certain qu’il me sortait des conneries pour qu’on le suive dans un guet-apens, mais je le suivrais quand même. Et maintenant que Raki s’était réveillé, l’on pouvait partir. Notre conversation terminée, l’ensanglanté alla voir un pote à lui pour s’essuyer le visage puis nous précéda en direction de la grotte.

« Excuse moi pour le coup, on va dire que j'ai du mal avec les ordres. Bon je te suis dit moi juste la suite du programme... Dit-il, avant de se rapprocher. Merci pour le coup, par contre essaye juste de pas trop faire ça souvent, je suis pas un grand fan des percussions personnellement.
- J’y suis allé plutôt fort, désolé, mais je sentais que si tu continuais tu n’aurais pas été là pour me faire ce sermon… Bref, monsieur m’a proposé gentiment de m’accompagner dans une grotte pour trouver un trésor caché, et il veut bien nous le donner pour compensation de ce qu’il nous a fait subir dans la taverne. »
Je savais pertinemment qu’il m’entendait et je le disais d’une manière assez forte pour qu’il puisse entendre chaque mot que je sortais, de sorte à ce que ça l’emmerde au mieux. Il savait maintenant à quel point je pouvais être « redoutable », même s’il ne m’avait pas vu me battre, il avait senti mon envie de meurtre quelques temps plus tôt et je doute qu’il veuille tâter de mon sabre.
Je pris alors la suite de notre nouvel allié de fortune, qui nous guidait vers un trésor qui pourrait nous rendre plus riche que riche ! Fier, je passais à quelques mètres de lui et je pris la parole.

« Bon, c’est par où ! »

Je marchai alors, à côté de l’ensanglanté, ouais, j’aime bien ce petit nom, et Raki n’était pas loin. Durant le trajet, nous parlâmes tous les trois, j’apprenais alors qu’il était là depuis plusieurs jours déjà et qu’il tentait de découvrir le trésor caché depuis lors, sans succès. Il pensait partir le lendemain et c’était pour cette raison qu’il était énervé et qu’il m’avait envoyé boulé. De l’autre côté, la réaction des nains était plus spectaculaire qu’autre chose. Il ne les avait jamais vu s’attaquer aussi facilement à des gens, peut être savaient-ils que nous étions des pirates, ou bien pensaient-ils qu’on découvrirait des choses malsaines à leurs sujets. M’enfin bref, rien de bien traumatisant, lui avouais-je. J’en avais l’habitude.

Quelques dizaines de minutes plus tard nous approchions de la grotte et je vis alors Kizuro entrer avec un blond, celui que j’n’avais pas vu entrer dans la taverne et que le médecin avait poursuivi un peu plus tôt. Était-ce Sakuga ? Aurions-nous réussi à trouver les deux nouveaux membres de l’équipage ? Je laissais alors l’ensanglanté sur place et fonçai vers la grotte, sans même demandé si c’était la bonne. Je l’entendis dire quelque chose, mais je ne compris pas ce qu’il me dit réellement.

« Kizuro !! »


Du côté de Kizuro.

Le second de l’équipage suivait le blond comme son ombre et dans la ville, ils purent rapidement s’échapper sans se faire remarquer. Une chance, au vue de leur grande taille et de la capacité au prochain Nakama des Psycho de faire plus de bruit en marchant qu’en conduisant une moto. Le médecin n’avait jamais autant soupiré de sa vie, à croire qu’il avait en face de lui un type encore plus exaspérant que son frère.
Une fois arrivé à la grotte, il ne tarda pas à allumer un feu avec ce qu’il trouva pour faire « plaisir » à son compagnon de fortune. Si tout le monde était pareil à lui, ils ne seraient pas sortis de l’auberge. Il ne m’entendit cependant pas l’interpeler et continua sa course à l’intérieur de la grotte.

« Ca m’a l’air d’une mine, pas d’une grotte où l’on cacherait un trésor… Lança-t-il. »

De retour parmi nous !

Je fonçai tête baissée dans la grotte, mais rapidement, je n’y voyais plus rien. J’entendis des échos incompréhensibles et voyait au loin une sorte de lumière, mais à cause des différents objets et caisses sur le chemin, je ne pu la suivre et elle disparut. Je restais alors dans le noir, pensant être seul, mais…



_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue41/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue378/500Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Lun 16 Mai - 0:12



Chasse au trésor

Comment ça je ne serrais pas la pour lui tenir ce sermon ? Ma musique était si déplorable que ça ? Où alors il y avait une autre solution, n'écoutant que d'une oreille Vincent je sortis à nouveau une cigarette et emboîtant le pas à l'ensanglanté et à mon nouveau compagnon je les suivis.
Je pris le temps d'allumer ma cigarette et tirant une grande latte dessus je me plongeais dans mes réflexions. Si ma musique n'était pas pourrie et ça j'en était quasiment certain l'explication se trouvait donc ailleurs. Il semblait de prime abord être quelqu'un de posé pas du genre à s'emporter où il devait réprouver ses émotions à la perfection. Mais donc pourquoi m'avoir frappé si fort et dans le but de me faire cesser ma musique ?

Nous avions continués notre chemin, et je ne m'étais pas rendu compte que ma clop était finie. J'en sortit une autre, l'allumait, et écoutant une bribe de conversation du Warlord et de l'ensanglanté je compris alors qu'il y avait un trésor sur l'ile et que nous étions donc partie pour le cherché. Puis je replongeais dans mes réflexions me taraudant l’esprit.

Je cru comprendre un instant, s'il cherche à restreindre ses émotions, ma musique avait peut-être eu également un effet sur lui. Mineur certes mais un effet tout de même. Mais Magnus n'avait jamais mentionné ça dans son carnet. C'était une hypothèse qu'il faudrait que j'approfondisse.

Pour l'instant nous étions arrivés devant une grotte qui ressemblait à l'entrée d'une mine. Il y avait du matériel de minage stocké devant. Et la je n'eux pas le temps de dire quoi que ce soit que je vis Vincent fonçait droit dans les ténèbres. Je me mis alors à soupirer. Je sortis mon briquet et entrée dans la grotte tranquillement, laissant le temps à mes yeux de s'habituer à la faible luminosité. J'utilisais ce que mon enfance dans les mines m'avais enseigné. Je me mit à écouter à la recherche de son suspect et j'entendis un vacarme pas possible non loin de la. Je me mit a sourire et j'allumer mon briquet afin de me repérer un peu. Je tombais sur une lampe à huile posé sur une caisse, l'allumais et ajustais l'intensité de la flamme, pour tomber sur un Vincent quelque mètre plus loin désorienté par l'obscurité. Je lui dit en laissant tomber mon mégot a terre pour l'écraser:

" ça te prend souvent de foncer tête baisser dans une mine sans lumière ? On ne fait pas plus de lumière avec la loupiotte, suffit d'une poche de gaz et on saute avec. Si tu veux un conseil aussi pour mieux te repérer utilise tes oreilles plutôt que tes yeux, et ton nez aussi sa t'évitera de finir en charpie avec un coup de grisou. Bon hormis tout ça tu sais où tes potes son parti ? C'est pas que j'aime pas la déco mais je suis plus très fan des mines "




Code by Wiise sur Never-Utopia


Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue49/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue506/750Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 17 Mai - 23:59

❝Chute !❞

feat. Psycho Circus.


Finalement il était bien cool ce type, ce Kizuro. Je m’étais habitué à sa présence avec moi et il m’avait aidé pas mal dans la grotte, on avait bien avancé et il ne restait plus que quelques mètres avant de pouvoir espérer trouver du matériel au fin fond de cette mine. Plus j’avançais plus je me posais des questions sur la mine en question, on aurait dit que je m’étais gourré visiblement. Dans tous les cas je ne pouvais que continuer à avancer dans la pénombre éclairé par cette petite lueur.


Après quelques dizaines de minutes de marche, mon corps de personne âgé commençait à lâcher prise. Les quelques mètres que je faisais encore me rapprochaient de plus en plus de quelque chose je le sentais. Tout en gardant une distance respectable de Kizuro, et en avançant avec une de mes mains collées sur le mur, je jouais dans mes cheveux et je continuais à marcher droit devant. Après une intersection séparait le chemin en deux.


« C’est à droite non à gauche et puis zut on va à droite ! » Criai-je comme un fou.


Je me fis engueuler par mon compagnon qui prit la gauche et il prit les devants. Malheureusement pour nous cette entrée et ce chemin fut très difficile. Ce qui devais arriver après environ une heure de marche arriva, je m’écroulai tête la première sur Kizuro devant moi, nous avons tous les deux fait un beau vol plané. J’avais un mal de chien, on avait fait plusieurs mètres en roulant par terre comme des demeurés. Ma tête tournait un peu mais j’arrivais à discerner une lumière vive se rapprochant en notre direction. Qui cela pouvait bien être ? Des compagnons ou des ennemis ? Je mis ma main sur ma Dial-Blade au cas où, on ne sait jamais après tout.



_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue33/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue112/220Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Mer 18 Mai - 19:14

La chasse au

TRÉSOR !

~~~~~~~~~~




Je continuais à me mouvoir difficilement, alternant les coups de pieds dans des caisses et des coups de boule sur les parois jusqu’à ce que Raki me rejoigne avec une petite lumière, où avait-il récupéré ça ? Il l’avait peut être déjà avec lui, il savait peut être quelque chose par rapport à cette grotte ? C’est lui qui prit la parole en premier et je ne sus quoi répondre à vrai dire.

« C’est vrai que je suis un peu fonce-partout. Je n’ai pas vraiment de limite, et je n’avais jamais visité de mine de ma vie, je pensais que c’était illuminé jour et nuit, moi. Bref, j’l’ai vu partir par là-bas, ou par là-bas… En fait, avec toute cette obscurité, je me suis perdu… La sortie est par là. Je montrais la direction d’où venait le musicien. Donc, c’est par ici, un peu sur la gauche. »

Je pris alors les devants, écoutant attentivement les conseils du chanteur je fermais les yeux et ne me guidait qu’à l’aide de mes autres sens, glissant ma main, lentement contre les parois, j’utilisais mon ouïe pour entendre les différents bruits émanant de la grotte.

« Je ne pense pas qu’ils soient très loin, mais on aurait déjà du les rattraper, à moins qu’ils soient aussi ici pour trouver le trésor, alors on fera d’une pierre deux coups et on rentrera tous ensemble au bateau, t’es pas d’accord, Raki ? »

Je souriais, mais le savait-il ? Dans cette obscurité, je ne pouvais pas le savoir. Le temps passait et rien ne nous affirmait qu’on fût dans la bonne direction. De temps à autre on voyait des traces de pas – lorsque la lumière de la lampe nous le permettait – mais était-ce vraiment les leurs. Une heure de marche dans le noir, c’est plutôt fatiguant, j’aurais aimé revenir sur mes pas, mais plus on avançait, plus je m’inquiétais pour Kizuro. Est-ce qu’il allait bien ? S’était-il perdu, ou bien était-il sorti depuis un moment et on l’avait raté ?

« Bon… Je pense qu’on va devoir faire demi-tour. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d’aller plus loin, hein. »

Je me tournai vers Raki quand un bruit de chute s’entendit alors. Le bruit semblait se rapprocher. Il venait par ici, à croire que quelqu’un tomber dans notre direction. Je me tenais près à un quelconque affrontement, mais rien n’avançait plus et je m’approchais alors.

Du côté de Kizuro.

Après être rentré dans cette cave et avoir marché une très belle heure à la recherche de ce trésor, il se doutait qu’il n’y aurait rien au bout du tunnel, si ce n’est un affrontement. Il se préparait au pire et il arriva, le type l’accrocha par le dos, et en croyant se défendre, il les fit tomber tous les deux en avant.
Ils glissèrent un moment avant de pouvoir se relever, puis après s’être mis debout ils entendirent des pas et Kizuro pu reconnaitre son Nakama à sa démarche alors que celui-ci ne le voyait pas encore. Il s’approcha de Keigo et déposa sa main sur l’arme de celui-là.
« Non. Ce n’est pas la peine. Pas vrai, Vincent ! »

De retour avec Vincent.

Le bruit venait de là, j’en étais sûr et sans le remarquer j’avançais vers la lumière. Au départ, j’étais persuadé de tomber sur Kizuro et le blondinet, et je ne m’étais pas trompé. Cependant, je venais de voir le médecin de l’équipage parler, mais aucun son ne l’accompagnait et, alors que j’avançais encore vers lui, je me pris un mauvais coup sur la tête et je reculais d’un pas. Entre nous et eux, il y avait comme un mur, une vitre…
Ni une ni deux, je pris mon sabre et le fendit en deux avant de le fracasser en mille morceau d’un bon gros coup de latte !
« Salut Kizuro ! C’était bien intense dans la taverne, toute à l’heure. J’t’ai même pas vu partir. Au fait, tu fais quoi ici ? Ne me dis pas que tu es là pour le trésor aussi…
- En fait si. Mais dis-moi, tu n’es pas venu seul !
- Non ! J’ai trouvé Raki ! Et le blond, c’est Keigo ?!
- Ouais ! »
Ne laissant aucun espace de conversation aux deux autres, je rajoutais juste après.
« Bienvenue dans l’équipage, vous deux. Bon, il est par où ce trésor ?! J’vous laisse passer devant – je vous suis, quoi – car je ne suis pas très doué pour m’orienter dans cette mine. »
Une fois donc les présentations faites je gardais mon sourire et attendais de voir la réaction des différents nouveaux protagonistes.


_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue41/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue378/500Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Mer 18 Mai - 23:11



Chasse au trésor


La pénombre nous enveloppait dans son lourd manteau, Vincent m'avait expliqué qu'il était plutôt du genre à foncer tête baissée. J'avais même éclaté de rire lorsqu'il m'avait dit penser que les mines étaient éclairées jour et nuit. Non mais sérieux tu imagines la dose de pétrole qu'il fraudait pour les lampes à huile ?
Tout de même je remarquais qu'il tenait compte de mes conseils et je remarquais alors qu'il ne se basait plus sur sa vision. Quand à moi mes yeux avait commencé à s'adapter au manque de luminosité. Mon collègue avait alors sourit du moins c'est ce que je cru remarquer dans le noir, et il m'avait dit:


" Je ne pense pas qu’ils soient très loin, mais on aurait déjà du les rattraper, à moins qu’ils soient aussi ici pour trouver le trésor, alors on fera d’une pierre deux coups et on rentrera tous ensemble au bateau, t’es pas d’accord, Raki ? "

Je souris narquoisement dans le noir. et d'un ton sec je lui répondis:

" ouai fin c'est pas le tout, mais le plus tôt sera le mieu"

Je m'étais tus ensuite. Cette foutu mine me mettait les nerfs à vif, cette odeur de roche humide, les ténèbres continuelle, et le peu de lumière que tu pouvais avoir t'aveuglais plus qu'autre choses. Décidément toutes les mines se ressemblaient en fin de compte j'avais aujourd'hui le même sentiment d'étouffement et d'oppression que je ressentais gamin lorsque j'étais forcé de pousser ces foutus chariots que mon compagnon effleurait de la main pour ne pas se cogner dedans. Franchement on avait vraiment besoin de ce foutu trésor ? Non mais franchement, quelle idée de planquer un trésor dans ce bordel ? Bas tien et voila que je me retrouve seul. Je me mit alors a gueuler:

" Putain de merde ! Il est partit ou l'autre avec ses cures dents ? rooo fait chier "

J'était tellement obnubilé par cette foutu mine que j'en avais perdu Vincent, et lui avec ses yeux fermés il n'avait certainement pas remarqué mon absence. Je regardais alors autour de moi, je me trouvais à un carrefour à quatre voix, bien sur comme si s'était déjà pas assez dur de se repérer !
Je m'étais assis alors un peu et quitte à crever seul dans le noir, j'avais sortit une clop, l'avais allumé. J'avais ensuite commencé à réfléchir tout en observant la fumer de ma cigarette. Ou est ce que j'irais planquer mon trésor si j'en avait un ? Certainement dans un endroit peu accessible, donc tout au fond de la mine.
Et la en regardant la fumer voler je remarquais, des conduites d'évacuations, on avait le même genre sur Ironfall, sa permettait de diminuer la teneur en gaz dans les mines et ainsi de diminuer les coups de grisou et aléatoirement d'apportait de l'oxygène au mineur. Je me remis debout et atteignant la grille je l'ouvris et me hissant dans le trou de la grille je sourit en passant la tête. Je murmurais tout haut en attrapant un objet rond pour le passer à la lumière de la lampe:


" Putain de nain, tu m'étonne qu'on le trouvais pas leur trésor, bon d’après ce que je vois le plus gros doit être ici. Il est ou l'autre avec ses cure dent ? "

Je regardais l'objet que je tenais dans les mains, tout en écoutant les bruits qui m'entourait. A la lumière de la lampe on pouvais voir que se n'était pas dorée comme l'or loin de la s'était plutôt gris mat, et de prime abord vu les entrelacs on aurait pu confondre l'objet avec une pelote de laine. Mais une pelote de laine avec une tige et une feuille s'était pas commun, non on aurait plutôt dit un fruit. Je le glissais alors dans ma poche le gardant pour moi des fois que j'aurais une petite faim. Puis la j'entendis un bruit sonore de craquement. Je me mis à grimacer et à courir vers le couloir de droite. Cette foutu grille avait fissuré le plafond du carrefour qui se retrouvais entrain d'essayer de m’aplatir. Je débouchais sur une autre petit pièce et me retournant en toussant je vit ce qui semblait être un éclat dorée. Je sourit lorsque la fumée retomba. Puis j'entendit une voix qui me disait quelque choses a quelque mètre de moi:

"Bienvenue dans l’équipage, vous deux. Bon, il est par où ce trésor ?! J’vous laisse passer devant – je vous suis, quoi – car je ne suis pas très doué pour m’orienter dans cette mine"

Je leur fis alors signe en allumant mon briquet et leur dis tout sourire:

" Hé mes loulous je crois qu'on aura pas besoin de chercher longtemps, hé la geisha et le powder ranger, ramener vos bras sa risque de servir...."

J'entrepris de me charger de plusieurs sac et une fois cela fait je leur sourit en leur disant:

" Au fait je me suis pas présenté, Raki Goshuushou enchanté."

Puis une fois cela fait je pris la route de retour, pour rentré il suffisait de suivre les courant d'air frais, je trouvais relativement rapidement la sortit. Une fois dehors de cette foutu mine la Geisha nous guida jusqu'au bateau ou nous avions déposés une partie de notre butin et s'était bien décidés à profiter du reste que nous étions retourner un peu en ville.
Personnellement j'étais partie de mon coté, je ne savais pas pourquoi peut-être dans l'espoir de me défilé et de prendre la fuite encore une fois. Mais à ce moment la dans la pénombre d'une ruelle je revis ces magnifiques yeux rouge, pourquoi je repensais a ça maintenant ? Quoi qu'il en soit sans que je ne comprenne vraiment je fit demi tour et me dirigeait vers le port pour rejoindre les autres et prendre la mer avec eux.


Le soleil commençait à se coucher sur l'horizon et je pris une grande respiration lorsque j'arrivais au port. J'Écarquillais alors les yeux. Ce parfum, pourquoi je le sentais ici dans ce port ? Ce n'était pas logique. Je me retournais alors et je la vit. Je cru d'abord voir un fantôme, elle était la devant moi. En revanche ce que je ne vit pas ce fut le coup de pied retourné qui m'envoya valser dans des caisses de stockage. Grognant de douleur je me remettait difficilement debout et la je la reconnut:

" Pernica ? mais qu'est ce que tu fou ici ? "

" Mon cher Raki, toujours aussi sensible au charme feminin a ce que je vois..."

Elle m'envoya un autre coup dans l'estomac qui me coupa la respiration, et continuant sur sa lancer elle enchaina sur un autre coup dans le ventre qui me fit glisser sur le pavé humide du port. La douleur me déchirait les entrailles comme si un millions d’aiguilles me perforaient de l'intérieur. Je me redressait difficilement et je me mit à vomir du sang sur le pavé. Elle avançait tranquillement vers moi de sa démarche chalouper, la même que sa sœur, elle me répondit alors sur un ton badin, tout en se curant les ongles avec un poignard cranté:

" Ce que je fou ici ? Tu es sérieux ? Je suis la pour te buter, mon père, et Mélia sa te rappel rien ? quand j'en aurais finit avec toi je me servirais de ton crane comme verre a vin "

Et le coup fusa. Ma vision se troubla sous l'impact de la douleur. J'eu l'impression que mon visage s'ouvrait en deux. J'avais eux pour seul réflexe de me reculer d'elle et la lame avait creusée une estafilade profonde entre mes deux yeux, traçant une large ouverture de mon sourcil droit jusqu’à ma joue gauche. Je sentis l'odeur du sang emplir mes narines. Le gout ferreux du sang emplit ma bouche, me faisant prendre relativement conscience de mon environnement. Je la vit préparer son prochain coup, je me mit alors à rire, se qui la perturba un peu, me laissant le temps de me mettre debout en titubant, je lui sourit alors d'un sourire carnassier:

" Tu serrais arrivée quatre mois plus tôt je me serrais embrocher sur ta lame a cœur joie. Mais je ne te ferrais pas ce plaisir, et je ne te ferrais pas le plaisir de répondre a tes coup...."

Je La vie alors rager. Son sourire se crispa et elle me fonça dessus à une vitesse folle poignard en avant, il n'avait pour cible que mon cœur.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue49/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue506/750Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 21 Mai - 0:03

❝Fin de la chasse et Encore des ennuis ?❞

feat. Vincent & Raki.


Résumons notre situation, ces deux types qui étaient arrivés là sont des compagnons à Kizuro et y’aurait réellement un trésor dans cette mine ? Qui l’eut cru ? Moi le premier, je fus surpris de savoir que ces types aussi me connaissait et surtout que j’étais déjà dans leur équipage. Cela faisait un bon bout de temps que je n’avais pas eu de compagnon de route ni de personnes sur qui compter.


« Keigo Sakuga, Inventeur d’armes et d’objets en tout genre. »


Le musico qui m’avait l’air bien débile nous indiqua qu’il avait trouvé le trésor, le contenu des sacs ? Quelques objets intéressants au niveau du contenu de ces sacs ainsi que de l’argent beaucoup d’argent, y’en a assez histoire d’être peinard un bon bout de temps. L’idée de partager ce trésor avec ces gars-là me dérangeait mais bon si fallait avoir des alliés dans ce monde, autant partager notre argent. Attendez une petite seconde ? Le débile là m’a bien appelé Power Rangers ? Il veut que je lui fasse sa fête ?


« C’est moi que t’as traité de Power Ranger là ? J’te fais ta fête dès qu’on a récupéré tout ça ! »


On sortait de cette grotte plus facilement que prévu et nous avons pu aisément rejoindre notre navire suivant Kizuro. Visiblement la décision prise par chaque membre de notre petit groupe était de finir de profiter de cet argent en ville mais ça c’était avant que je vis Raki se faire attaquer par un joli petit minois ma foi. Je criai vers la direction de Kizuro et de Vincent pour sauver le petit musico, finalement grande gueule est souvent égale aux ennuis. Personnellement je me dirigeai vers le bateau comme quoi même si je voulais bien faire équipe avec ces personnes je n’ai pas l’intention de nouveau m’attirer des ennuis surtout que j’avais toujours des nains à ma poursuite. En croisant Vincent et Kizuro qui couraient vers la direction de Raki, je leur dit :


« Hé tâchez de rester en vie et de ramener ce débile en un seul morceau ! »



_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue33/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue112/220Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Sam 21 Mai - 14:28

La chasse au

TRÉSOR !

~~~~~~~~~~




Nous étions réunis, mais Raki était arrivé un peu plus tard que moi, il était passé par où, celui-là ! Je l’entendis dire qu’il avait trouvé le trésor… Comment ?! Ou ?! Pourquoi ?! Bref, il nous le montra et nous le chargions. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est moi qui me tapait le plus gros sac… A croire que j’étais le larbin pour le coup. Kizuro était parti devant, une fois sorti de la mine. Je vis l’ensanglanté à la sortie et lui fit signe de la tête, un gentil merci le suivit. Bien sûr, je ne dis rien sur les sacs restant, je comptais bien y retourner juste après, récupérer le reste de l’argent. Nous avions donc fait d’une pierre deux coups. En trouvant les membres convoités par Rin, nous avions trouvé pas mal de pognon. De quoi ravir le capitaine, hein !

Je voyais enfin le bateau se rapprochait à mesure qu’on s’éloignait de la ville. Le trajet n’avait pas été si long que ça et nous pûmes parler un peu sur le chemin. Ce n’était pas une conversation très importante, on parlait de tout et de rien, surtout de ce qu’il s’était passé dans la taverne et où cela nous avait mené. Je rigolais beaucoup et une fois arrivé au bateau, je sautais dessus pour monter les sacs plus rapidement. Une fois sur le pont, je déposai le gros sac et passai sur le bastingage.

« Envoyez vos sacs, je vais les entreposer dans la cale, pour ne pas les laisser à porter de n’importe qui. »

Une fois cela fait, je rejoignais rapidement Kizuro et Sakuga qui repartait vers la mine, sans me rendre compte de l’absence de Raki. Impatient, je marchai plus vite qu’au précédent voyage et seul Kizuro se laissait distancer, puis il nous interpela de loin. Kizuro comprit immédiatement, il s’était rendu compte de l’absence de Raki et s’était rapidement dirigé vers le blond. Je le suivi alors pour voir ce qu’il se passait, puis lorsque je vis le musicien se faire massacrer, je pigeais.

« Hé tâchez de rester en vie et de ramener ce débile en un seul morceau ! Fit Sakuga quand on passait à côté de lui.
- Oh ouais ! Je vais l’éclater, celle-là, lançais-je. Tu me la laisse, Kizuro !
- »

Le guitariste se faisait malmener par une bien belle femme, mais que comptait-il accomplir ? Il ne réagissait pas. S’il se laissait faire ainsi il ne tarderait pas à passer de l’autre côté. Je fonçais alors vers le lieu du combat et je sentais la fin de mon nouveau Nakama arriver, mais je n’allais pas laisser ça arriver. Elle fonçait dans sa direction, et j’abandonnais Kizuro derrière moi, incapable de suivre ma vitesse. Je fonçais sur le musicien et le plaquai au sol. La lame de la jeune femme m’effleura le dos, déchirant ainsi mon super haut.

« Raki… C’est qui cette femme ? Tu lui as fait quoi, bordel ? Bon. Laisse-moi m’occuper de ça, je vais me régaler… »

Je me relevai, faisant face à la femme en question, Kizuro arrivait alors, se tenant tant à distance de la tueuse que de moi. Il avait raison, il se souvenait sans doute du combat qu’on avait mené quelques jours plus tôt contre ces trois hommes, il savait que j’avais besoin d’espace pour mes combats. Je n’avais qu’un sabre, mais cela devrait suffire contre une femme de ce calibre, mais comme on m’a toujours montré, il ne faut jamais sous estimer un adversaire, quel qu’il soit.

« Je ne sais pas ce que tu veux, toi, mais Raki fait maintenant parti de notre équipage, et je ne laisserais personne le blesser impunément, tu comprends ! Maintenant, tiens-toi prête, j’arrive ! »

Un sabre est largement suffisant !

« Āsusora no Ryūyō »

Je frappais alors le tsuba de mon sabre pour l’envoyer voler haut dans le ciel. Mon objectif était de détourné l’attention de mon adversaire et profiter du temps où elle regardait mon sabre pour l’atteindre et la frapper. M’étant rapproché rapidement d’elle, je profitais de ma position pour la frapper d’un « Ultimawashi » dans le ventre de la demoiselle. Pas le temps pour les présentations. Si ça fonctionnait elle devrait se faire envoyer valser à plusieurs mètres de distance. Je ne rigolais pas !



Techniques utilisées:

_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue41/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue378/500Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Dim 22 Mai - 2:16



retour de chasse

La douleur, elle est omniprésente en ce monde. Du plus jeune enfant, à la personne la plus âgé, toute personne ne vit que pour ça, souffrir. La souffrance morale était une chose à laquelle je m'étais finalement habitué, mais la je découvrais plus amplement la souffrance physique, et bon dieu ce que c'est odieux. Le sang s’écoulant sur mon visage apportant de la chaleur alors que la blessure me faisait endurer un supplice sans nom. Je ne faisait à ce moment la pas attention, Pernica fonçait sur moi. Le seul désire qu'elle pouvait ressentir dans son misérable cœur loger dans son sein imposant n'était que haine et rancœur. Je ne comprenais pas, je n'avais pas tué mélia. Oui ! j'avais tué son taré de père, mais pas ma bien aimé.
Et la bizarrement mon monde bascula de la vertical à l'horizontale. Je reconnu alors Vincent, le seul mot qui me traversa alors la tête fut, pourquoi ! Pourquoi un mec que je ne connaissait que d'aujourd'hui m'avait-il sauvait la peau ? J'entendit sa question mais ne répondis, paralysé par mon esprit embrumé. La douleur emprisonner mon esprit dans une boucle continuelle. Mélange de remord, de principe inculqué par Magnus et surtout, d'incapacité.
Sans m'en rendre compte je m'étais reculé de lui m'appuyant contre un piquet d’amarrage. Je regardais alors la belle vengeresse. Son magnifique minois déformé par la rage que je pouvais lui inspirer. Ses cheveux de la couleur des blés mure volaient au vent. Tout son corps appelait a la tendresse et la délicatesse, mais elle avait reçut un tout autres enseignement. Vincent pouvais être aussi fort qu'il le prétendait, elle avait passer sa vie à tuer pour son père. Concentrait sur la jeune femme j'entendis alors les paroles de Vincent:


"Je ne sais pas ce que tu veux, toi, mais Raki fait maintenant parti de notre équipage, et je ne laisserais personne le blesser impunément, tu comprends ! Maintenant, tiens-toi prête, j’arrive !"

J'écarquillait les yeux. Il me considérait comme un compagnon ! Il ne voulait pas que je soit blessé ! Je me remémorais alors les paroles de mon père adoptif concernant le loup. Et je les compris enfin. Je redressait la tête pour voir ce qui se passait et vit mon camarade passé à l'action. Il envoya valser son sabre en l'air tel le faucon prenant son envole. Et fondant sur sa proie il s'abattit sur La belle en lui envoyant un coup de pied monumentale, qu'elle encaissa en plaçant la plante de ses pied sur celle du warlord, utilisant la puissance du coup comme un élan elle se propulsa en arrière sur un mur non loin de la. Effectuant une vrille en plein vol elle pris appuis sur le mur en question et se propulsa vers mon collègue. Le mur ce disloquant, je réagis du plus vite que je pus, empoignant ma guitare je réagit instinctivement, laissant mes doigt courir sur les douces cordes de la guitare, je puisais dans le peu de force qu'il me restait pour jouer ce morceau. La mélancolie s'envola dans l'air, et dépassant vincent je lui dit en souriant:

" Barrez vous..."

Puis me tournant vers Pernica je dit, Une larme de joie coulant sur ma joue:

" Blues Tempo"
Spoiler:
La solitude que j'avais enduré pendant des mois s'empara de moi, le chagrin que j'avais ressentit à la mort de mélia, à la mort de magnus. Tous ces sentiments ainsi que mes sentiments de honte empoignèrent mon cœur dans leur mains glacés. Je me mit à chanter et les émotions ce firent plus intense dans mon être, je pouvais sentir la souffrance physique et mentale que j'avais ressentis depuis toute ces années s'emparer de moi. Je ne désirais qu'une choses en cette instant précis, mourir. Je me plaçais devant Vincent. Encaissant le coup de poing de la belle qui me percuta en pleine poitrine. J'entendis la douce percussion des cotes cédant sous le choc de l'impact, ce qui ajouta une touche encore plus dramatique à ma mélodie. J'eu alors le souffle coupé et ma musique s’arrêta net, me propulsant directement sur le même piquet d’amarrage qui m'avait servit de béquille quelque instant plus tôt. Le piquet se tordant sous la puissance du coup je ne sus laissait échapper le moindre cris de souffrance, en revanche je me mis à tousser et cracher une cascade harmonieuse de sang.
Je tomber ensuite à plat ventre et tendant le bras j'agrippais la jambe de pantalon du Warlord et lui murmurait en sentant les affres de l’inconscience prendre possession de moi:


" Fuis l'ami..."

Je me mis à crier avec le peu de souffle qu'il me restait:

" CASSE TOI "

ma vision de brouillas alors d'un lourd nuage. La dernière chose que je vit fut Pernica fondant sur Vincent. elle avait pris son envole et entreprenait de l'attaquer par les airs. Elle dit alors en arrivant sur lui:

" Comme c'est touchant ! Un cafard de plus ou de moins ? La seul différence au'il y aura c'est que vous, ses compagnons comme tu dis vous aurez une mort rapide en comparaison de ce qu'il va subir"

Et la elle lui envoya un coup de pied rotatif en direction du visage du warlord, et enchaînant sur la rotation, elle lui envoya dans la fouler un coup de poignard que la force centrifuge et la vitesse de la chute avait rendu meurtrier.

Les ombre me prirent alors, me plongeant dans l'inconscience je me laissait voguer sur cet océans de souffrance qui me submergeait alors.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue49/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue506/750Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 22 Mai - 17:59

❝Sauvetage express !❞

feat. Vincent & Raki & Kizuro.



Je vous jure c’est une véritable équipe de bras cassés ces deux-là. Courant dans la direction de Kizuro qui tentait tant bien que mal de relever Vincent qui avait lui aussi pris cher dans la gueule. Mon but était simple échanger les deux cadavres contre une partie de l’argent qu’on avait récupérer dans la mine, espérant pouvoir convaincre cette jolie teigneuse de me les rendre. Kizuro n’avait pas l’air d’être bien amoché, j’espérais qu’il pourrait récupérer le corps de Raki pendant que je prends Vincent sur mon dos.
Arrivé près de la femme, j’allais user de mon légendaire charisme et charme pour pouvoir la convaincre de laisser ses deux-là tranquille :


« Ecoute-moi jolie mademoiselle j’ai dans ce sac beaucoup mais beaucoup d’argent tu souhaites je t’échange ce fric contre le débile qui t’as sauté dessus là-bas ! »


Etant presque sûr de la convaincre je lui laissai les sacs et je fis signe à Kizuro de ramasser Raki discrètement et de courir. Espérant qu’elle ne me poursuive pas, je courais avec Vincent sur le dos et je fonçai en direction du bateau pour lever l’ancre rapidement. Je vis au loin, la petite femme courir en notre direction. Malheureusement pour elle, on a levé l’ancre au bon moment et le navire s’en allait sur les Mers. Kizuro prit le temps de soigner les deux idiots pendant que moi je conduis le navire en s’éloignant de Dwarf Town. On reviendra sur cette île et on détruira tous ces nains, je le jure sur ma vie d’Ange.


_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vincent W. Turen
Vincent W. Turen
Messages : 347
Race : Inconnu
Équipage : Inconnu

Feuille de personnage
Niveau:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue33/75Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Première chasse au trésor des Psycho ! Left_bar_bleue112/220Première chasse au trésor des Psycho ! Empty_bar_bleue  (112/220)
Berrys: 149.714.000 B
Dim 22 Mai - 22:50

La chasse au

TRÉSOR !

~~~~~~~~~~




Comme je le pensais, il ne fallait pas la sous-estimer. Je venais d’utiliser une de mes techniques fétiches en usant d’une petite feinte, de sorte à bien réussir mon coup, mais cela n’avait pas suffit. Elle s’était aidée de mon coup pour s’éloigner, voyant sans doute mon arme retomber dans sa direction. J’avais l’habitude d’utiliser cette technique, qui marchait… Normalement. Si ma feinte de fonctionnait pas et que mon adversaire se concentrait sur moi, mon arme lui fendait le crane, cependant, s’il regardait mon arme, il se prenait un méchant coup de pied dans le thorax. M’enfin bon, cette fois-là, ça ne fonctionnait pas, avait-elle lu dans mes pensées ?
Je la regardais rebondir sur le mur tel un acteur dans matrix puis revenir vers moi avec une vitesse inouïe. Elle fonçait à une vitesse ahurissante dans ma direction, et je ne pouvais qu’attendre, car sinon, elle me piquerait mon sabre – mon seul moyen de défense face à ces lames. Mon arme redescendait à vive allure, mais ce serait trop juste, je me préparais à sauter quand je vis Raki apparaitre entre elle et moi. Je n’avais pas entendu sa musique, trop concentré sur mon échange avec « La belle ». Je laissais alors les paroles de Raki entrer en moi, sentant une mélancolie que j’avais enfouie si profondément en moi remonter lentement, un peu comme la colère que j’avais ressenti lors de son précédent concert. Ce sentiment de tristesse, d’abandon me laissa silencieux un instant. Un instant de trop. Je vis alors mon camarade s’envoler, me frôlant presque et allant jusqu’à s’écraser sur un piquet d’amarrage plus loin. Pantois devant une telle scène, ma légère mélancolie disparut immédiatement laissant place à une rage insoupçonnée.

Mon sabre atterrissait face à moi et je l’attrapais avant qu’il ne touche le sol, elle allait payer ! J’entendais Raki pousser son dernier cri de la journée quand je vis la fille sauter pour me frapper. Avec cette vitesse, je ne pouvais rien faire, sauf me défendre, mais le coup arriva trop vite et je pris le pied sur le visage, outch. Cela ne suffirait pas à m’envoyer voler et j’entrepris, encore trop tard, de me protéger du coup de canif avec mon sabre, je sentis son arme s’engouffrer dans mon corps et en sortir rapidement avant de m’écarter.

« Oh putain… Que j’aime cette fille !! »

Dommage qu’il faille lui faire mal. Je me tenais l’abdomen, l’attaque précédente m’avait bien amochée, mais je pouvais encore tenir. Ce n’était rien ! Je prenais mon sabre bien fermement et fonçait sur elle, sans utiliser de subterfuge, cette fois. C’était inutile, je le savais bien. J’allais la frapper d’un grand coup fondant vers le bas, mais elle esquiva facilement et passa à côté de moi pour me frapper encore avec son arme, je ne pu esquiver assez rapidement et j’avais alors une nouvelle hémorragie. Il fallait que je trouve un autre moyen d’y arriver, sinon le combat ne durerait pas. J’avais déjà dû perdre en vitesse et en force, mais cela ne m’arrêterait pas. Je me relevais un peu pour me tenir sur la pointe des pieds, ainsi je savais que je gagnais en vitesse, je pourrais alors la prendre par surprise et l’avoir d’un coup de sabre surpuissant.
Je fonçais donc avec toute la vitesse qu’il me restait dans sa direction, laissant ma lame derrière moi jusqu’au dernier moment. Le combat se terminerait maintenant, avec cette femme au bout de sabre. Je lançais alors fatalement mon katana dans sa direction, elle ne pourrait rien faire… Sinon esquiver encore et me frapper avec son poignard. Cette fois, pas question d’esquiver, je tournais sur moi-même, ressentant au plus profond de moi la lame découper minutieusement chaque morceau de peau qu’elle croisait, j’en faisais une autre affaire pour l’instant, j’allais sans doute perdre connaissance d’ici peu, mais je devais au moins me faire cette femme !
Je frappais alors avec les dernières forces qu’il me restait dans sa direction. Un coup d’estoc bien faiblard comparé à tous ceux le précédant. Il était certain qu’il ne ferait pas son effet, je laissais donc la victoire à cette femme. Je n’entendis pas la voix de Kizuro, ni même celle de Sakuga. J’étais parti rejoindre Raki… Ah la la… Est-ce que j’étais mort ?



Techniques utilisées:

_________________
Première chasse au trésor des Psycho ! 1466523315-vincent-now-2

Thème de Vincent

Spoiler:
Vincent W. Turen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: