Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle race ?  Left_bar_bleue29/75Nouvelle race ?  Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Nouvelle race ?  Left_bar_bleue81/120Nouvelle race ?  Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Dim 10 Avr - 2:52
Heeey tout le monde, j'avais une idée de TC (oui j'ai beaucoup d'idées qui ne se concrétisent pas). Et ce troisième compte là passais par la création (enfin c'est ce qui me semble le plus juste) d'une nouvelle race ! La voici :

Dieux Déchus : Grosse merde en early. Quand ils commencent (donc à la prés) ils ne peuvent avoir AUCUNS GROS TRUCS (de type Haki, FDD, ou pouvoir fort type Ryusoken, Hasshoken etc ). Autorisé d’avoir une arme spécifique à eux même mais qui n’a aucune puissance à elle seule, donc si c’est un bâton ben c’est un bâton, c’est juste que par exemple c’est le bâton de tel Dieu qui fait que les gens croient que le bâton a des pouvoirs. Ils ont en contre partie des avantages natifs en tant qu’anciens dieux. Ce sont de petits avantages genre un DD H-P aura plus de force que les autres H-P dans l’eau, un DD Géant plus massif ou je sais pas quoi, mais des petits avantages. Comme ce sont des anciens dieux, leur priorité est de retrouver leurs pouvoirs et amasser des fidèles. Plus ils ont de fidèles, plus ils ont de pouvoirs mais je vais y revenir. Par rapport aux humains, ils ont un pouvoir de scaling plus important. Exemple vraiment tout con sans bases : disons qu’un humain normal peut faire un Soru au niveau 30, le DD pourra le faire au niveau 25 ou 27 enfin toujours avant un humain normalement constitué. Et maintenant les pouvoirs des DD, le fait est que là il faut être imaginatif et ne pas empiété sur les pouvoirs des FDD, ou pas trop en tout cas. Comme je le disais les DD auront plus de pouvoir/puissance au fur et à mesure qu’ils auront plus de fidèles. Les fidèles s’accumulent grâce aux actions que votre personnage DD effectue, si c’est quelqu’un avec un comportement plutôt gentil et qu’il fait des actions en rapport avec ce caractère il obtiendra des fidèles, et si au contraire il fait des mauvaises actions il en perd. Le staff sera le SEUL a décidé de combien de fidèles vous gagnez ou perdez, il y aura un seuil de fidèles de départ, une espèce de fourchette. Certes, ça parait très punitif mais c’est aussi pour que les gens restent dans la mentalité qu’ils ont choisis pour un personnage, car c’est trop simple de jouer selon son envie personnelle et non l’envie du personnage, genre « oh ben voilà là il est vénèr car quelqu’un a regarder ses chocapics ». Je crois pas avoir été assez précis en fait donc je vais en rajouter mais c’est plus pour clarifier qu’autre chose. Les Dieux Déchus peuvent donc se mélangés aux autres races puisqu’il y a des Dieux pour toutes les races. Ils ont DEUX avantages passifs, un qui est pour tous les DD et qui est par rapport au scale, c’est-à-dire leur capacité à acquérir des capacités avant qu’un humain normal ne les aient. Et l’autre qu’ils choisissent à la près, exemple tout con Jean-mimi est un Dieu Déchu Vampire, il obtiendra plus de puissance qu’un vampire normal lorsqu’il absorbera du sang. Puis ils ont leurs pouvoirs, qui peuvent être très variés. Ils ont le droit d’empiété un peu sur les FDD mais pas trop sinon ça retire l’intérêt des FDD. Genre j’sais pas disons qu’un DD va choisir le fait de pouvoir déplacer du feu déjà créer, ou que ses yeux puissent balancer un petit laser (oui ça va loin mais bon j’ai pas d’autres exemples). Oh et aussi un truc complètement à part, les DD ne parlent que rarement la langue commune (Have Fun). Ah oui je voulais aussi venir au background ! D’où ils viennent ces cons ? Eh ben de leurs tombeaux. Non ils ne sont pas morts, ils ont juste étés placés sous sommeil par… le Gouvernement Mondial. Disons que voir des Dieux se balader librement quand on veut prendre le contrôle d’à peu près tout c’est chiant, et puis c’est risqué de laisser se balader un truc puissant et sans contrôle. De plus les îles où vivent les DD sont souvent emplis de richesses, qu’elles soient naturelles ou faites par des dons des adorateurs ou croyants. C’est aussi à cause du Gouvernement Mondial que les DD sont des DD, par un système inconnu le GM a réussi à extraire, ou annihiler leurs pouvoirs. Donc de nature, les DD sont contre le GM. Mais rien n’empêche quelqu’un de jouer un DD qui ait été enrôlé à base de bourrage de crâne et et caetera.

Si vous avez des questions ou des remarques à faire n'hésitez pas, tout le monde à le droit de participer (même si les bourreaux du staff auront toujours le dernier mot).

/me part en courant pour ne pas se faire frapper par le staff.


Oh wait, c'est pas la CB ici.. Je suis coincé ! Sad

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Nouvelle race ?  T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle race ?  Left_bar_bleue52/75Nouvelle race ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Nouvelle race ?  Left_bar_bleue879/1000Nouvelle race ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 10 Avr - 9:50
Le postulat de base est intéressant mais personnellement, je suis pour le coup relativement contre.
J'étais parti pour faire tout un argumentaire vis-à-vis de One Piece et compagnie, mais en fait, j'ai juste deux gros problèmes avec ça.
Le coup des fidèles sous-entend le fait que le staff devra créer un nouveau système, le mettre en place et le gérer uniquement pour quelques personnages, issus d'une race qui demeurera (normalement) minoritaire. C'est trop pour une race seule. En plus de ça, les "pouvoirs" que tu évoques, bah... Ça rend la race trop avantageuse. Limite faudrait la lock au test RP... Parce que même si à la présentation t'as pas grand chose, au final t'es capable de transcender la nature humaine (c'est un peu le but d'un Dieu), donc d'éclater un peu n'importe qui.
Puis enfin y a la question du manga. On part sur de la pure spéculation, et alors qu'on commence à avoir des éléments de réponses sur les Tenryubitos et les D... C'est risqué, trop risqué, d'autant plus qu'on s'en éloigne franchement avec le côté Noblesse Céleste = Dieux, D = Démons. Surtout qu'on a déjà vu de la religion (très discrètement, mais on l'a vu au tout début de l'arc Barbe Blanche). Et oui, on voit une nonne, qui s'adresse à Dieu comme un chrétien pourrait le faire... Du coup y a de fortes chances pour que la religion soit juste basée sur celles IRL. Donc ça prend pas trop ^^
Et si on dit que tout ça a eu lieu pendant le siècle perdu, c'est un motif pour refuser la race qui aura accès à beaaaucoup trop d'infos (que le staff ne connaît même pas, soit dit en passant) dès la présentation, simplement de par son existence.

Donc voilà, sorry mais pour ma part c'est un nop ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Nouvelle race ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Kokoro Kururu
Messages : 994
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle race ?  Left_bar_bleue37/75Nouvelle race ?  Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
Nouvelle race ?  Left_bar_bleue47/350Nouvelle race ?  Empty_bar_bleue  (47/350)
Berrys: 31.795.001 B
Dim 10 Avr - 10:32
J'ai pleins de questions parce que je n'ai pas compris la race. Enfin si un truc pas top au début qui devient surpuissant à la fin. Mais tout seul en montant simplement de niveau.

1) Les dieux existent dans One Piece 0_0? Bon je suis plus trop au courant de ce qui se passe dans le manga et j'ai probablement raté un truc. Car pour moi, la religion dans OP est plus de 'ordre d'une idée commune instaurée ou qui a continué grâce à un leader. Un peu comme en vrai, et qui n'implique pas l'existence de vrais dieux. Parce qu'on est d'accords, s'il y a des dieux d&chus, c'est qu'il y a les vrais dieux tout puissants qui sont toujours là.
2) Tu parle d'apprendre le Soru au niveau 27 au lieux du niveaux 30 comme un humain normal. Mais c'est quoi un humain normal avec le Soru? Parce que Kururu niveau 30, totalement humaine, ne le possède pas. Mais un membre du cp9 bien entraîné le possédera et bien avant ce palier. Pourtant lui aussi est parfaitement humain. Ca dépend plus de l'entrainement et de ton parcours de vie. Un humain de passe en fonction de ce qui la vécu pourrait l'apprendre tôt ou très tard (en terme de niveau et donc d'aventures) ou même n'en avoir jamais entendu parler. Du coup comment tu quantifierais ça? Parce que si on met un barème tout le monde pourra l'apprendre comme ça en ce réveillant un beau matin, même le boulanger du coin.
3) Pourquoi un dieu pourrait empiété sur les pouvoirs des FDD? Justement, ce n'est pas en contradiction avec leur nature divine?
4) En plus d'avoir l'air une horreur à gérer pour le staff, je n'ai pas compris le truc des fidèles. Ok, plus tu as de fidèles plus tu deviens puissant. Mais si tu en perd, tu régresses? Est-ce qu'un dieu déchu devra obligatoirement être bénéfique? Car tu as donné en exemple plus de fidèle pour une bonne action et moins pour une mauvaise action. Sur le principe cela fonctionne mais juste pour les gentils dieux. Alors qu'il pourrait exister des dieux maléfiques vénérés par une secte occulte adepte de sacrifices humains. Et si les deux sont permis, alors est-ce que ça implique que le joueur ne pourra jamais faire évoluer le mental de son personnage peut importe ce qui lui arrive pour suivre le type de dieux qu'il a choisit de faire? Un personnage sans évolution me parait pas top à jouer. (Mais ce n'est que mon avis). Et s'il perd tout ses fidèles à cause d'une très mauvaise action, il perdra les pouvoirs acquis précédemment et redeviendra un humain normal?

5) Si le GM a réussit à retirer tous les pouvoirs d'un dieux, pourquoi déciderait-il de l'enfermer au lieux de le tuer pour être certain qu'il ne redeviendra pas une menace. De plus pourquoi prendraient-ils le risque des les réveiller après un sommeil d'une durée indéterminée. Surtout que ce ne sera pas discret s'ils ne parlent pas la langue commune (D’ailleurs quelles langues parle-t-il? Je n'en connait que 2 sur one piece (le dialecte non comprit), la commune et celle des ponélgyphes). A mon avis, ce sera très dur d'en faire un car il y a pas mal de difficultés rien que pour en sortir. Déjà, le personnage est scellé et sans aucun pouvoir donc il ne pourra pas se libérer seul. Ce sont des entités surpuissantes que le GM prend soin de cacher au reste du monde, donc je suppose que seul une élite en connait l'existence. Et s'il y a des gardiens (ce que je supposes aussi) ils sont probablement assez endoctriner pour ne pas faire l'erreur d'ouvrir le sceau. Et comme le DD est en sommeil et sans pouvoir il ne peut pas essayer de les attirer.

6) Si l'idée est acceptée (mais elle me semble très compliquée et beaucoup trop contraignante pour notre cher staff) comme tu verrais sa mise en place? Il faudrait créer une mythologie propre à chaque race? Que celle-ci soient connue de tous par les DD de la race en question et respectée à la lettre au niveau relationnel par chaque futur nouveau joueur?


_________________
Nouvelle race ?  Krrkrr10
Kokoro Kururu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle race ?  Left_bar_bleue29/75Nouvelle race ?  Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Nouvelle race ?  Left_bar_bleue81/120Nouvelle race ?  Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Dim 10 Avr - 16:07
Hey ! Alors j'ai lu vos réponses et me suis vite aperçu de la complexité de la chose, des trucs auxquels je n'avais pas du tout pensé (comme dit dans le premier post). Du coup je vais vous répondre même si je pense que le concept tombe à l'eau. Smile

Fenice Nakata a écrit:

Le coup des fidèles sous-entend le fait que le staff devra créer un nouveau système, le mettre en place et le gérer uniquement pour quelques personnages, issus d'une race qui demeurera (normalement) minoritaire. C'est trop pour une race seule. En plus de ça, les "pouvoirs" que tu évoques, bah... Ça rend la race trop avantageuse. Limite faudrait la lock au test RP... Parce que même si à la présentation t'as pas grand chose, au final t'es capable de transcender la nature humaine (c'est un peu le but d'un Dieu), donc d'éclater un peu n'importe qui.

Alors oui, ça je n'y avais pas du tout pensé pour le coup. Je m'étais dit que le staff s'en chargerais mais je n'avais pas pensé que le staff était déjà surbooké. Le fait de pouvoir devenir puissant sur la fin est effectivement le but du DD qui cherche à recouvrer la totalité de ses pouvoirs. Honnêtement je me suis moi-même demandé s'il n'était pas mieux d'interdire complètement les FDD voir les Haki et autres compétences vu le potentiel des pouvoirs qu'il y a (même si ça joue sur l'imagination on est tous d'accord.)

Fenice Nakata a écrit:
Puis enfin y a la question du manga. On part sur de la pure spéculation, et alors qu'on commence à avoir des éléments de réponses sur les Tenryubitos et les D... C'est risqué, trop risqué, d'autant plus qu'on s'en éloigne franchement avec le côté Noblesse Céleste = Dieux, D = Démons. Surtout qu'on a déjà vu de la religion (très discrètement, mais on l'a vu au tout début de l'arc Barbe Blanche). Et oui, on voit une nonne, qui s'adresse à Dieu comme un chrétien pourrait le faire... Du coup y a de fortes chances pour que la religion soit juste basée sur celles IRL. Donc ça prend pas trop ^^
Et si on dit que tout ça a eu lieu pendant le siècle perdu, c'est un motif pour refuser la race qui aura accès à beaaaucoup trop d'infos (que le staff ne connaît même pas, soit dit en passant) dès la présentation, simplement de par son existence.

Alors, pour la partie du manga il faut dire que je ne le suis pas vraiment à fond. Je suis informé par-ci par là mais je ne regarde ni l'anime ni les scans. Donc il est vrai que je suis pas au courant de tout et que ça change beaucoup de choses dans One Piece. Après ce que je n'ai pas dit car je m'en rappelais plus, c'est que les DD sont à parts de toutes les autres religions. Ils sont des minorités en fait et chacun à son "culte", pour tout avouer dans mon esprit ils n'influaient pas du tout sur les autres religions ou quoi que ce soit vu qu'ils sont "exclus" des grandes religions comme le christianisme par exemple.
Pour le coup du siècle perdu, j'avoue que les DD auraient beaucoup trop de connaissances, ça aussi je n'y avais pas pensé. Et l'hypothèse du lavage de crâne n'est pas vraiment envisageable, sinon ils ne sauraient même pas qu'ils seraient des Dieux Déchus.

Fenice Nakata a écrit:
Donc voilà, sorry mais pour ma part c'est un nop ^^

Pas de soucis, chacun son avis. Comme tu l'as dit il y a beaucoup de points qui flanchent en fait. Je vais retourné sur mes idées de base pour mon perso mais toujours dans le thème de l'ancien Dieu (vous inquiétez pas je vais pas recréer une race). Faudra juste que je voit tout ça avec le staff car je tiens à ce que mon perso reste dans ce thème-là.




Kokoro Kururu a écrit:
1) Les dieux existent dans One Piece 0_0? Bon je suis plus trop au courant de ce qui se passe dans le manga et j'ai probablement raté un truc. Car pour moi, la religion dans OP est plus de l'ordre d'une idée commune instaurée ou qui a continué grâce à un leader. Un peu comme en vrai, et qui n'implique pas l'existence de vrais dieux. Parce qu'on est d'accords, s'il y a des dieux déchus, c'est qu'il y a les vrais dieux tout puissants qui sont toujours là.

Comme je l'ai dit plus haut en fait pour moi les DD sont complètement à part, ils sont une minorité comme IRL. Il y a forcément des peuples sur Terre que je ou tu ou nous ne connaissons pas vraiment et qui prient un seul et unique Dieu. Pour la question des Dieux touts puissants disons que.. ouais en fait ça m'embrouille. Donc attends, il y a les DD et les Dieux touts puissants. En fait je n'avais même pas pris en compte les Dieux touts puissants, à vrai dire ils ne se sont jamais manifestés dans OP, donc soit ils sont sages (ce qui m'étonnerait) soit ils n'existent pas. Et si j'ai créer les DD c'est par rapport au besoin de mon TC et non juste pour le lolilol. Car on est tous d'accord pour se dire que le thème des Dieux et de la Religion est toujours compliqué a abordé.

Kokoro Kururu a écrit:
2) Tu parle d'apprendre le Soru au niveau 27 au lieux du niveaux 30 comme un humain normal. Mais c'est quoi un humain normal avec le Soru? Parce que Kururu niveau 30, totalement humaine, ne le possède pas. Mais un membre du cp9 bien entraîné le possédera et bien avant ce palier. Pourtant lui aussi est parfaitement humain. Ca dépend plus de l'entrainement et de ton parcours de vie. Un humain de passe en fonction de ce qui la vécu pourrait l'apprendre tôt ou très tard (en terme de niveau et donc d'aventures) ou même n'en avoir jamais entendu parler. Du coup comment tu quantifierais ça? Parce que si on met un barème tout le monde pourra l'apprendre comme ça en ce réveillant un beau matin, même le boulanger du coin.

Hm, c'est vrai. Je suis totalement d'accord avec toi. Sur le fait il n'y a jamais eu de barème. Le truc c'est que justement, ceux qui sont au-dessus (=tous ceux qui sont puissants) ne sont pas comme les autres. Et il n'y a aucun barème pour eux également car comme tu l'as si bien dit ils ont différentes options et choix. Là j'ai pas d'alternative.

Kokoro Kururu a écrit:
3) Pourquoi un dieu pourrait empiété sur les pouvoirs des FDD? Justement, ce n'est pas en contradiction avec leur nature divine?

Comme (encore) dit plus haut ben j'ai hésité à tout leur enlevé dût au fait qu'ils seraient trop puissants. Pour le coup de leur nature divine honnêtement j'en ai aucunes idées. Ca dépend du type en fait, Eneru par exemple à manger on ne sait comment un FDD et ça la rendu sur-puissant ce qui l'a amené à pensé qu'il était un Dieu. Donc selon la mentalité j'ai envie de te dire, un Dieu peut très bien se dire "c'est pour les faibles" et un autre peut très bien y voir une opportunité. Mais à partir de là il faudrait que le PJ qui ait un DD et un FDD fasse des choix entre ses pouvoirs et le FDD car il pourrait pas combiner les avantages des deux (c'est pour ça que je pensais à supprimer quasiment les FDD et compagnie).

Kokoro Kururu a écrit:
4) En plus d'avoir l'air une horreur à gérer pour le staff, je n'ai pas compris le truc des fidèles. Ok, plus tu as de fidèles plus tu deviens puissant. Mais si tu en perd, tu régresses? Est-ce qu'un dieu déchu devra obligatoirement être bénéfique? Car tu as donné en exemple plus de fidèle pour une bonne action et moins pour une mauvaise action. Sur le principe cela fonctionne mais juste pour les gentils dieux. Alors qu'il pourrait exister des dieux maléfiques vénérés par une secte occulte adepte de sacrifices humains. Et si les deux sont permis, alors est-ce que ça implique que le joueur ne pourra jamais faire évoluer le mental de son personnage peut importe ce qui lui arrive pour suivre le type de dieux qu'il a choisit de faire? Un personnage sans évolution me parait pas top à jouer. (Mais ce n'est que mon avis). Et s'il perd tout ses fidèles à cause d'une très mauvaise action, il perdra les pouvoirs acquis précédemment et redeviendra un humain normal?

Là encore j'ai oublié des précisions (j'oublie trop je sais x__x). Alors oui si tu en perds tu régresses, et non un DD ne doit pas obligatoirement être bénéfique (je voulais justement marquer ces deux trucs mais j'ai... oublié !). Alors si, le personnage pourra faire évoluer son personnage DD si il se passe des événements importants dans sa vie. Je voulais dire qu'en fait il faut une bonne raison pour qu'il change de comportement et pas justement car "ololol j'ai envie". La dernière question est très bonne honnêtement, et si un DD perd tous ses fidèles à cause d'une très mauvaise actions, il perdra tous ses pouvoirs MAIS ne redeviendra jamais humain. Il aura juste plus de pouvoir (donc comme un humain si tu veux mais aura toujours le potentiel d'évoluer).

Kokoro Kururu a écrit:
5) Si le GM a réussit à retirer tous les pouvoirs d'un dieux, pourquoi déciderait-il de l'enfermer au lieux de le tuer pour être certain qu'il ne redeviendra pas une menace. De plus pourquoi prendraient-ils le risque des les réveiller après un sommeil d'une durée indéterminée. Surtout que ce ne sera pas discret s'ils ne parlent pas la langue commune (D’ailleurs quelles langues parle-t-il? Je n'en connait que 2 sur one piece (le dialecte non comprit), la commune et celle des ponéglyphes). A mon avis, ce sera très dur d'en faire un car il y a pas mal de difficultés rien que pour en sortir. Déjà, le personnage est scellé et sans aucun pouvoir donc il ne pourra pas se libérer seul. Ce sont des entités surpuissantes que le GM prend soin de cacher au reste du monde, donc je suppose que seul une élite en connait l'existence. Et s'il y a des gardiens (ce que je supposes aussi) ils sont probablement assez endoctriner pour ne pas faire l'erreur d'ouvrir le sceau. Et comme le DD est en sommeil et sans pouvoir il ne peut pas essayer de les attirer.

J'étais partis du principe que le GM était sûr qu'ils ne se réveilleraient jamais, et qu'ils seraient donc tranquilles (oui c'est très prétentieux). Pour leur langue, c'est plus une volonté personnelle qui peut être enlevée sans soucis ^^. Pour moi il n'y avait pas de gardien car justement le GM pense les avoir sceller à jamais. Cependant, ceux qui reviennent du sommeil ont une volonté plus forte que les autres DD endormis (oui c'est très random comme décision et aussi assez lolilol).

Kokoro Kururu a écrit:
6) Si l'idée est acceptée (mais elle me semble très compliquée et beaucoup trop contraignante pour notre cher staff) comment tu verrais sa mise en place? Il faudrait créer une mythologie propre à chaque race? Que celle-ci soient connue de tous par les DD de la race en question et respectée à la lettre au niveau relationnel par chaque futur nouveau joueur?

En effet je ne pense pas que l'idée soit acceptée déjà pour tous les défauts annoncés et ensuite pour la complexité pour le staff. J'imaginais leurs mise en place très simplement, comme on ne sait pas combien ils sont à travers tout le monde de OP, il peut très bien y avoir plus de DD Homme-Bête qu'Homme-Poisson par exemple. Ainsi il n'y a aucune mythologie pour personne, enfin je veux dire il y aura pas une frise chronologique de tous les DD vu qu'ils sont censés ne pas exister. Les DD sont comme les humains, certains sont plus puissants et d'autres plus faibles. Mais ça c'était avant que le GM les endorme, maintenant quand ils se réveillent ils n'ont quasiment aucuns pouvoirs donc tout ce qu'il y avait de présent avant à disparu. Je sais pas si tu m'as bien compris donc je vais essayer de simplifier. Les DD sont beaucoup, il n'y a pas de Mythologie car ils sont tous à part avec leurs fidèles respectifs. Ainsi un nouveau joueur DD peut très bien avoir été martyrisé par un autre DD mais que ce dernier soit endormit. Et un PJ non DD pourrait très bien prier un DD (ce qui ne changerait rien au rapport de puissance, juste au niveau relationnel dans le RP).


Wala wala, donc en résumé la race à deux gros défauts :

- La complexité pour le staff.

- Les nombreux facteurs qui compliquent sa mise en place.


Donc comme dit avait je pense abandonné la race mais pas le concept de mon perso, j'y apporterais des changements mais bon, ça c'est à voir avec le staff et surtout autre part.
Je vous remercie quand même d'y avoir porter un intérêt, ciaossu ! ^-^

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Nouvelle race ?  T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: