Partagez

Vincent W. Turen [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue56/75Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue651/1250Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent W. Turen [Notation]   Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:51

Pour le RP avec les Psycho Circus en abandon :

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Asse zpeu d'erreurs.
Qualité 24/30
→ Bon style à la première personne, entrecoupé de moments un peu éloignés. L'action est bien décrite et on s'immerge bien dans un récit qui pourrait être épuré par moments.
Quantité 8/25
→ 4900 mots environ.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/10
→ Un bilan acide après un event mouvementé. Les non-dits éclatent et les personnages montrent également qu'ils ont des griefs les uns envers les autres. Cela rend le RP assez original : on ne voit pas ça tous les jours.
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 0,5/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 10/30
→ C'est un RP intéressant, hélas abandonné en cours de route. Vos personnages prennent une tournure plus humaine en évoquant leurs différents reproches. En revanche, la partie autour de Vincent est traitée en solo et il est vraiment dommage qu'elle n'ait pas été influencée par les autres membres. C'est bien écrit, mais ça aurait pu être traité dans un solo. De plus, les interactions avec les autres membres sont inexistantes ou quasiment.

Utilisation Haki au présent
Nope

Total 79,5 soit 80/130

Bonus de combat
→ +5%

Bonus équipage
→ +0%

Dynamisme 0/10
→ /

Soit un total de 84 exp.

Ajoutés (Erwin)

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue56/75Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue651/1250Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

MessageSujet: Re: Vincent W. Turen [Notation]   Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:25

Pour la conquête de Shimotsuki Town :

RP individuel :

Français 10/10
→ Quasiment rien à signaler.
Qualité 8/10
→ Un style très agréable à lire, fluide et introspectif à la vue du contenu.
Quantité 10/10
→ Plus de 5000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Attention aux avatars de toutes les tailles, ça dénature vraiment le RP et ça le rend moins lisible. De plus le choix des avatars peut influencer sur la perception du personnage, et certains ne collaient pas du tout avec ce que tu décrivais.
Originalité 3/5
→ Un tournoi qui oppose plein de gens, plein de dojos.
Cohérence 2/2
→ Völun a l'air bien jeune pour être le père de Genishi (que je croyais plus vieux au départ d'ailleurs)
Appréciation 5/10
→ Je dois avouer que pour le coup, j'ai eu beaucoup de mal. Je m'explique, il y a du positif dans ton écriture, dans le contexte, les réactions de Vincent qui est un personnage intéressant et dans le Dojo du Serpent qui est bien incarné, dans quelques personnages aussi qui, de-ci, de-là viennent parsemer le RP avec leur caractère.
En revanche, tu introduis beaucoup de personnages très rapidement, et quand ils reviennent dans le RP, à certains moments, impossible de se souvenir de qui, de quoi, comment. De même, le tournoi n'est pas posé de manière à ce que la compréhension en soit fluide du début à la fin : il aurait sûrement fallu plus éluder de combats, moins introduire de personnages. Tu peux concentrer un peu plus sur Vincent et moins sur les PNJs.
Le tournoi n'atteint pas sa fin, en raison de la précipitation due à l'évent.
Utilisation Haki au présent Non

Total: 41/50

Conquête non validée.

Ajoutés (Erwin)

Kari Crown
La Renarde
Kari Crown
Race : Humaine
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Left_bar_bleue150/220Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/220)
Berrys: 37.964.000 B

MessageSujet: Re: Vincent W. Turen [Notation]   Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:06

Pour le rp avec Karim :

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Quelques erreurs.
Qualité 23/30
→ Un style à la première personne assez intéressant, avec des descriptions et de l'introspection. Par contre, avoir un poste qui se termine sur une phrase inachevée c'est moyen : "C’est alors que je frappai. Un nouvel enchainement de coup dévastateur. Il allait les sentir passer et, tandis que je redescendais à mon tour au sol, je."
Quantité 11/25
→ Un peu plus de 6300 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/10
→ Une baston juste parce qu'on veut se taper dessus. Le concept reste assez simple.
Cohérence 8/10
→ Deux choses : Vincent termine un combat qui a duré 2 jours en ne pouvant quasiment plus se mouvoir. Pourtant, après un bon repas, non seulement ça va mieux mais en plus il remet le couvert ! Vincent m'a l'air un peu trop en forme, voire beaucoup trop, sa récupération est vraiment trop rapide.
Seconde chose : d'un côté tu dis que l'idée de se battre exaspère Vincent, de l'autre il apprécie le combat et s'amuse...
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ Baston !
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4/5 (même hors combat)
→ J'ai eu une étrange impression générale : tout le long tu menais le combat, en gros l'issue était à sens unique. Alors, ça se base un peu sur ce que j'ai pointé en cohérence. Je resitue un peu. Vincent est ultra partiel si j'en crois sa ft, un peu moins du lvl 29, et est censé ne pas être en forme (dû au précédent combat qui s'est déroulé peu de temps avant et a duré deux jours). Karim, lui, a un niveau plus faible (un peu moins que lvl 21), mais est considéré comme pur car il utilise uniquement le corps-à-corps. De ce fait, en prenant en compte tout ce que j'ai dit, vu que vous vous battez sur du càc, domaine où Karim est censé être beaucoup plus fort que toi dans la maîtrise (à niveaux équivalents) ben... l'issue du combat et l'impression générale ne devraient pas être aussi sûres. En gros, Karim aurait dû avoir une chance, au moins d'être à peu près à jeu égal, ce que je n'ai pas ressenti dans le rp.  
Appréciation 15/30
→ Je suis restée sur une impression globale de : c'est juste une baston, et c'est ça le problème. Quasiment rien n'en est ressorti, pas de touche à la shonen, pas vraiment de conclusion à l'histoire si ce n'est la fin d'un combat, pas une once d'une toute petite évolution/remise en question du personnage. Le souci de Vincent qui a été abandonné par son équipage ne m'a pas marquée, même si il en parle dans deux-trois postes au début.
Utilisation Haki au présent
→ Nope

Total 83/130

Bonus de combat
→ +10% Baston, baston, baston !

Bonus équipage
→ +0%

Dynamisme 1/10
→ Des réponses qui viennent en un ou deux mois, ça commence à faire beaucoup.

Soit un total de 96 exp.

Ajoutés (Erwin)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent W. Turen [Notation]   Vincent W. Turen [Notation] - Page 2 Icon_minitime

Vincent W. Turen [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2