-19%
Le deal à ne pas rater :
CORSAIR Fauteuil Gamer T1 RACE 2020
226.59 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kanaligula [léger FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue47/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue355/750Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:53

 Kanaligula 

 
La verte était sortie du bureau de l’Archer depuis quelques instants et avait retrouvé son fidèle Norok mais à présent elle cherchait quelqu’un d’autre, la personne la plus proche d’elle dans l’équipage. D’ailleurs dans l’esprit du capitaine du navire, cette personne et notre héroïne étaient plus proche que dans la réalité : il formait un couple ! Mais le membre féminin de l’alliance avait vite fait de dissiper tout doute à ce propos auprès du chef de fil du groupe. Mais maintenant, elle cherchait le membre masculin du couple imaginaire pour savoir si cette idée avait poussé du cerveau de Ghetis ou si Caligula Spown avait émis quelques idées en ce sens. S’il s’avérait que cela était correct, Kanäe enfoncerait bien profondément son dard dans l’abdomen du roux, le laissant agoniser quelques heures avant de lui inoculer l’antidote. La réaction pouvait paraître disproportionnée mais au moins la leçon serait retenu : on ne ment jamais sur les relations qu’on entretient avec Kanäe Toupex. De plus, cela embêterait la Zoan de faire cela, non pas pour les souffrances engendrées chez le shandia mais par le fait qu’elle devrait lui dévoiler son secret bien trop vite à son goût.
 
Elle arpentait le bateau pour trouver le guerrier, sans succès jusqu’alors. Mais plus elle cherchait, plus elle espérait que l’idée d’une couple « Kanaligula » soit née de l’esprit un peu fou du vairon. Elle appréciait beaucoup Caligula qui était aujourd’hui une personne de confiance pour elle et préférait donc qu’il n’y ait aucune ambiguïté dans leur relation. De plus, elle avait besoin d’aide, et si la situation était celle qu’elle espérait, elle pourrait en obtenir auprès de l’autre Zoan de l’équipage. La chasseresse voulait alors lui demander où pouvait-elle prendre ses quartiers et éventuellement lui présenter les autres membres de l’équipage. Pour l’heure, le groupe Kanäe, Norok et Meyki n’avait rencontré que Pride, Ghetis, Tokeyshi, Aes, Kys et bien sûr Cali mais le maudit des arènes avait laissé entendre qu’il y avait bien plus de monde sur les navires de la couronne.
 
Perdue au milieu de toutes ses pensées et diverses interrogations, la maudite se souvint soudainement d’une information de toute utilité : Spown était cuisinier, il y aurait donc de forte chance de le trouver dans les cuisines, elle abandonna Norok et Meyki sur le pont et repartit. Seule chose à faire donc, trouver les cuisines. Si bien, que la jeune femme fut repartie pour  dix bonnes minutes de déambulation sans jamais trouver âme qui vive jusqu’à ce qu’elle tombe enfin sur une belle jeune fille aux cheveux blonds qui lui souriait de toutes ses dents.
 
Oh la nouvelle ! Salut, je suis Sheira, Sheira Tisnoc, la tireuse d’élite de l’équipage. Je suis très contente de rencontrer, le capitaine nous a dit qu’on avait une nouvelle recrue féminine et j’étais contente que tu sois une jeune femme. Je suis certaine que nous allons devenir très amis.

 
Kanäe détailla brièvement la jeune femme qui regardait la verte sous toutes les coutures lâchant même un compliment sur la tenue civile de la lieutenante. Elle s’empressa ensuite de lui répondre, enfin quelqu’un qui pourrait lui indiquer où trouver les cuisines ou, le cas échéant, Caligula.
 
Oh bonjour, je suis enchantée de te rencontrer. Je m’appelle Kanäe Toupex. Dis-moi, tu pourrais m’indiquer où sont les cuisines ou éventuellement où est Caligula.  

 
La jeune blonde afficha un sourire encore plus grand et mit à ricaner.
 
Ah tu as craquée pour le shandia, il est un peu associal pourtant mais bon… chacun ses goût, le type rouquin ténébreux ce n’est pas mon genre. Mais oui, je vais te mener aux cuisines. Le blondinet libidineux non plus d'ailleurs.  

 
Kanäe n’en revenait pas, ils s’étaient tous passé le mot ou quoi !? Elle expliqua alors à la blonde qu’ils n’étaient pas en couple et qu’elle le cherchait seulement pour lui parler et le remercier d’être intervenu en sa faveur pour l’entrée dans la couronne. Mais elle se laissa prendre en jeu de Sheira en ajoutant :
 
Le roux ténébreux n’est pas non plus mon genre. Et ne parlons pas de Tokeyshi ! 

 
Sur ces mots, les deux jeunes femmes se mirent à rire légèrement ensemble. La femme-scorpion était certes une solitaire à titre habituel, mais là elle venait d’entrer dans un équipage et se devait donc de bien s’entendre avec tout le monde. Sheira avait à peu près l’âge de Kanäe et était très sympathique, elle pouvait donc se permettre de rire un peu avec elle, la tireuse d’élite avait probablement raison : elles deviendraient amies.
 
Le moment de rire terminé, les deux jeunes femmes firent route vers les cuisines et y parvinrent en quelques minutes seulement. Sheira avait bien repéré les lieux et avait pu mener la verte à son objectif en quelques instants seulement, au plus grand plaisir de celle-ci. Une fois devant la porte, elle se tourna vers sa nouvelle amie et lui glissa quelques mots avant de tirer sa révérence.
 
Voilà, c’est ici, je dois aller voir mon père en bas, il doit-être dans son labo j’imagine mais il m’a demandé de venir. Je te le présenterai à l’occasion. A bientôt Kanäe !

 
La verte se retrouvait donc devant la pièce tant recherché et entendait clairement des bruits d’ustensiles de cuisine derrière la dite porte, elle la poussa pour découvrir un roux en plein travail. Elle ne prit pas plus d’une seconde pour entamer la conservation, elle voulait des réponses et vite. Elle ne s’emporta pas et conserva un ton calme comme à son habitude.
 
Cali, qu’est-ce que tu as été raconté au capitaine ? Il croyait qu’on était ensemble, ça vient de lui ou de toi ? Parce qu’inutile de te dire que tu as aucune chance avec moi, je suis bien trop bien pour toi.

 
Dans ces derniers mots, il n’y avait aucune prétention mais seulement le début d’une longue série : la première pique. 
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Kanaligula [léger FB] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue41/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue255/500Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:13

Kanaligula


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Kanaligula [léger FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

-Aïe!

Et une entaille de plus sur la main.
Caligula s'était mit en cuisine ce matin pour évidemment cuisiner (en même temps une cuisine...). Habituellement il n'osait pas trop faire à manger car son "cauchemar", à savoir le cyborg Pride, hantait souvent ce lieu pour y exprimer sa joie de vivre...d'après les rumeurs qui planaient sur le navire. Mais pour le moment et peut-être même pour le reste de la journée, la cuisine était occupée par une seule personne: le jeune Caligula.

Pendant qu'il laissait sa main ressaisir le couteau qui venait de lui écorcher la peau, il pensa alors à l'entretien qu'effectuait en ce moment Kanäe avec le capitaine et régent de la Couronne, Ghetis. Le connaissant, Caligula ne s'étonnerait pas si le vairon était entrain de "cuisiner" la chasseresse, histoire d'un peu mieux cerner le caractère de celle-ci ou tout simplement pour se divertir. Mais dans le fond le shandia ne doutait pas des capacités de son amie qui possédait les qualités pour convenir aux besoin de l"Archer Senior ou tout simplement à ceux de la Couronne.

-Couper les légumes c'est fait! Maintenant l'assaisonnement de la viande.

Qu'il était heureux de cuisiner en ce jour. Le plat qu'il s’apprêtait à réaliser serait une nouveauté pour lui et il ne voulait absolument pas le rater car dans le fond, il aimait bien être félicité mine de rien l'petit rouquin! Le poivre dans la main, il en mettait dans la viande et ce avec parcimonie quand tout à coup la porte s’ouvrit brusquement et à ce moment le poivrier lui glissa des mains pour aller se vider dans le jus d'orange pressé à la main qu'il avait fait il y a quelques minutes.

C'était Kanäe. On pouvait voir une veine du roux se contracter au niveau de sa tempe alors que celui-ci écoutait les dires de la verte. Quoi?! Tous les deux ensemble?! Bien sur que ça ne venait pas de lui.

-Tu délires ou quoi! JE suis bien trop beauuuuu pour une p'tite fille comme toi. Mais bon, c'est vrai toutes les p'tites m'adore! Que veux-tu...

Esprit diabolique en marche, le shandia allait lui faire payer l'anéantissement de son dur labeur par rapport au merveilleux jus d'orange qu'il n'avait pas goûté lui même. Servant un verre, il le lui tendit tout en posant une question histoire de discrètement mettre sa farce en place.

-Alors, ton entretien avec Ghet?



_________________
Kanaligula [léger FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue47/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue355/750Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:58

 Déjà vu 

 
La verte avait posé la question fatidique à son ami roux et celui-ci y avait répondu avec une grande vigueur et une grande spontanéité. Il semblait bien qu’il n’était pas à l’origine de la pensée que l’Archer avait pu avoir, la nouvelle membre de la couronne comprit alors que son capitaine avait une imagination débordante mais un peu flippante. Spown justifiait encore sa réponse en s’estimant bien trop beau pour notre héroïne qui ne pouvait alors s’empêcher de repenser à la discussion qu’elle avait eue avec Sheira. Elle regarda alors son ami cuisinier amusée avant de lui lâcher.
 
Mince, j’ai été percée à jour. C’est vrai que tu es sex-symbol pour toutes les femmes de ce navire et peut-être même du monde entier… Oh mon beau cuisiner qui ne sait même pas couper quatre légumes sans s’entailler la main.  

 
Elle termina son intervention par un grand sourire moqueur que le shandia capta sans difficulté. Il tendit alors un verre à sa comparse, une verra de jus d’orange fraichement pressé que la verte accepta volontiers. Il en profita pour lui demander comment s’était passé le rendez-vous avec Ghetis.
 
La maudite ne but pas son verre de suite, elle prit le temps de contourner l’îlot de cuisiner qui séparait les deux partenaires avant de jeter son verre dans un des éviers de la pièce.
 
Le coup de la boisson piégée tu me l’as déjà fait lorsque l’on s’est rencontré vieux serpent. Je n’arrive pas à imaginer que tu ne connais qu’une seule manipulation perverse, pas toi ! En plus, quand tu veux faire ce coup-là, mélange le contenu du verre, là on voyait tous les grains de poivre flottés dans le jus…
 
Pousse-toi.  

 
L’herboriste venait de pousser gentiment son camarade pour saisir le couteau avec lequel il s’était coupé ainsi qu’une carotte. Elle débita le légume en quelques secondes avec un rythme régulier, des coupes franches et claires et aucune perte après avoir retiré la peau. Elle reposa la couteau parallèlement au bord de la planche à découper et lança la carotte à Caligula. Elle voulait le mettre un peu en rogne en lui montrant qu’elle savait mieux se servir d’un couteau qui lui, même si dans le fond elle n’avait que peu de mérite parce qu’elle combattait à l’arme blanche depuis plus de quinze ans alors que le shandia combattait avec ses poings. Cette fois ci, le pique n’était pas verbal mais résultait bien des compétences de Kanäe qui se moquait encore du guerrier mais toujours gentiment.
 
Vint alors le moment de parler de l’entretien entre le contre-amiral et la lieutenante et avant même de lui répondre avec des mots, la chasseresse présenta sa main à Cali, main sur laquelle trônait maintenant la bague qui prouvait l’appartenance de Kanäe à la couronne. L’homme put alors voir l’inscription qu’il avait lui-même choisit : « aiguille ».
 
Comme tu peux le voir je fais partie de la maison maintenant et je dois t’en remercier. A deux titres d’ailleurs, tout d’abord merci de m’avoir permis d’intégrer cet équipage et dans un second temps, merci pour la bague, je trouve que l’inscription reflète très bien ma personnalité. Bon j’imagine que tu as choisis ça seulement parce que je suis une aiguille dans ton pied ? Ou parce que je te balance des piques à longueur de journée ?  
 
Sinon le reste de l’entretien s’est très bien passé, nous avons parlé de mon avenir dans l’équipage, de l’intégration de Norok et Meyki, de l’île aux moches et, comme je l’ai dit précédemment, de toi… malheureusement.  

  
Elle marqua un temps d’arrêt avant de reprendre.
 
D’ailleurs, Ghetis sait que nous sommes amis et il m’a conseillé de venir auprès de toi pour que tu puisses me présenter le reste de l’équipage et aussi pour m’aider à trouver une chambre de libre. J’ai déjà rencontré Sheira, très gentille fille par ailleurs et elle m’a dit qu’il restait une chambre de libre entre la sienne et celle d’une certaine Madi. Est-ce qu’éventuellement tu pourrais m’y emmener ?  

 
Après tout, Kanäe avait rejoint la couronne sous l’impulsion de Caligula donc celui-ci pouvait bien s’investir un peu dans son intégration : les dés étaient jetés.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Kanaligula [léger FB] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue41/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue255/500Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:58

Kanaligula


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Kanaligula [léger FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

La verte avait pris le verre sans se soucier de quoi que ce soit ce qui, bien évidemment, réjouit le petit farceur sommeillant en Caligula. Cependant au lieu d'immédiatement le boire, Kanäe vint faire le tour de l'îlot de cuisine et déversa aussitôt la boisson dans l'évier à proximité. Elle avait cramé la petite boutade à cause des grains de poivre clairement apparents mais comme elle l'avait dit, ce que le shandia avait oublié, la boisson piégée n'était pas une nouvelle idée du rouquin qui l'avait déjà effectué lors de leur première rencontre. Soupirant alors il se retourna vers ses ustensiles avant d'être bousculé par la petite combattante. Voulait-elle se battre dans la cuisine? Non, l'idée etaait toute autre.

Celle-ci se munit de l'ustensile de cuisine précédemment utilisé et découpa alors avec finesse et légèreté une carotte. Ah oui! Il fallait aussi préciser que contrairement au shandia, elle ne s'était pas blessée ce qui eut le don d'énerver celui-ci qui pensa à prendre un autre couteau pour entailler lui-même Kanäe...non c'est une blague...du moins je l'espère.
Une fois qu'elle avait fini, Caligula récupéra son "joujou" tout en regardant la verte du coin de l'oeil , avec une once de mépris , pour finir son plat qu'il allait bientôt mettre au four.

Alors qu'il finissait son assaisonnement, la verte lui montra la bague qu'elle portait avec le kanji "Aiguille" et lui demanda l'origine de celui-ci. Haussant les épaules, le shandia esquissa un vif sourire et une fois la sauce finie et la viande mise au four, il se nettoya les mains et répondit à son interlocutrice.

-Ouais c'est bien parce que tu me jettes des piques à longueur de journée et aussi que t'es la foutue aiguille incrustée dans ma peau. Mais qui sait, il y a peut-être autre chose derrière tout ça, tu peux le voir différemment.

.........

Bon il fallait maintenant attendre la fin de la cuisson et en plus Kanäe avait besoin d'un guide pour sa chambre, ce que le shandia allait faire malgré lui (ou peut-être pas). Collant un papier sur la porte où l'on pouvait lire "Ne pas entrer", le rouquin avança au même pas que la nouvelle recrue et il entama la discussion, ce qu'il ne faisait jamais en règle général.

-Sinon, qu'est ce que t'as foutue depuis le temps, à part me dépasser question grade?



_________________
Kanaligula [léger FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu


Dernière édition par Caligula Spown le Dim 10 Avr 2016 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue47/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue355/750Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 12:56

 Jaloux ? 

 
Caligula avait donné une explication relativement attendue à la verte pour le Kanji gravé sur sa bague, apparemment le tempérament joueur de Kanäe avec son collègue allait la poursuivre pendant toute la durée de sa présence au sein de la couronne. Mais dans le fond, porter le sceau de l‘aiguille la faisait bien rire et elle y avait trouvé une signification tout autre. Le roux accepta de conduire la nouvelle arrivante à sa chambre après avoir terminé les multiples préparations qu’il gérait en cuisine. Il plaça une petite pancarte sur la porte pour que personne ne puisse déranger la mise en cuisson des plats que les membres de la couronne pourraient vraisemblablement déguster dans quelques heures. Les deux compères commencèrent à marcher d’un bon pas à travers les couloirs du large bateau et c’est le Spown qui entama la discussion en demandant à la Toupex ce qu’elle avait bien pu faire depuis les 6/7 derniers mois à part le dépasser en grade.
 
Kanäe avait souris en entendant la question du shandia, elle se demandait s’il n’était pas un peu jaloux d’avoir été surpassé en grade par celle qu’il avait rencontré quelques mois auparavant. En réalité le grade n’avait que peu d’importance et n’était pas vraiment représentatif des capacités combattantes des gouvernementaux. Enfin dans une certaine mesure seulement, il n’y a peu de doute lorsque l’on dit qu’un amiral puisse détruire un commandant sans trop de difficulté. Mais dans le cas de Kanaligula, il y avait fort à penser que l’homme était le plus fort, de peu mais il était sans doute supérieur à Kanäe : elle ne l’avouerait jamais. Et en accord avec sa mentalité beaucoup trop fière elle décida d’entretenir la petite jalousie du roux.
 
Oh j’ai fait beaucoup de chose et rencontré beaucoup de monde. Et notamment Norok d’ailleurs, il n’était pas à mes côtés lorsque l’on s’est rencontré toi et moi. Et tu connais la vérité sur la vie des recrues en fin de cycle, j’ai été envoyée partout et j’ai rempli beaucoup de mission, beaucoup trop sans doute.  

 
La chasseresse verte décida de passer sous silence l’acquisition de son pouvoir maudit, préférant encore entretenir le secret. Elle voulait vraiment présenter son pouvoir à Caligula au moment le plus épique possible.  Elle parla donc de plusieurs de ses missions qu’elle avait pu effectuer et raconta les diverses aventures qu’elle avait pu vivre sur les différentes mers et notamment la belle chasse qu’elle avait pu vivre sur Nighty Town.
 
Et toi alors, raconte-moi comment tu es entré dans la couronne.  

 
La conversation continuait alors que d’autres bruits de pas venaient du couloir perpendiculaire à celui du duo, qui était en approche ?
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Kanaligula [léger FB] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue41/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue255/500Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:21

Kanaligula


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Kanaligula [léger FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

La phrase avait fait rire la lieutenante. Ce n'était pas la première fois que le shandia lui faisait la remarque mais en effet il fut quelque peu surprit lorsqu'il avait appris que la retenue qu'il avait ardemment affronté la dernière fois l'avait désormais dépassé question grade au sein du gouvernement mais bon...les grades au sein de la Marine n'étaient pas forcement tous représentatifs. De ce fait, le shandia pouvait continuer à se penser supérieur à la verte et ce même avec un grade plus faible au niveau de l'échelle sociale de la marine.

Alors elle avait beaucoup voyagé. Un peu comme la plupart des recrues ce qu'elle signala à son guide.

-C'est vrai que moi aussi j'ai presque fait le tour des Seas Blues. J'y avais rencontré pas mal de personnes différentes, comme toi je suppose. Bon après, moi j'ai pas fait ami-ami avec une sombre bestiole géante qui fait presque deux fois ma taille.

Pour la Couronne, j'ai rencontré Ghetis dans le Royaume d'Alabasta alors que je sortais d'une bataille contre les décimas. On a affronté des monstres marins ensembles et comme il a vu que j'étais très très très très fort, sans me vanter hein, et ben il m'a proposé de rejoindre son équipage. Après j'ai vu en lui quelque chose d'originaire de chez moi mais bon ça...


- Oh! Le nouveau couple de l'équipage. Comment ça va?

Lorsqu'il vit le cyborg sortir de nul part, Caligula fit un léger bond arrière et son visage passa du shandia taquin à l'homme effrayé. Le shandia était même à deux doigts de se pisser dessus, clairement...non quand même pas, il faut pas abuser

- Alors Kanäe, comment tu te sens auprès de nous et aussi au près de...tu sais qui, hein?

Le shandia, lui, n'osait répondre à cet abomination de la nature qui reflétait un corps de jeunot pour un âge d'une cinquantaine d'année. Alala! Sacré Pride!!



_________________
Kanaligula [léger FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu


Dernière édition par Caligula Spown le Dim 10 Avr 2016 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue47/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue355/750Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 12:28

 Rencontre amusante 

 
Le roux avait écouté le récit de la verte du début à la fin en se passant de toute remarque mais il ne s’en priva pas lorsque la jeune femme eut terminée. Il lui expliqua qu’il avait également fait le tour des Blues, en rencontrant de nombreuses personnes mais que comparé à elle, il ne s’était pas entiché d’une bête géante. Cette réflexion amena tout de suite le sourire aux lèvres de Kanäe qui avait déjà une réponse toute donnée mais par respect, elle attendrait que le shandia ait terminé son récit d’intégration à la couronne. Il racontait alors qu’il avait rencontré le capitaine au cours de la bataille d’Alabasta, donc la chasseuse n’avait que peu eu d’information, et que le vairon avait pris sous son aile le Zoan pour ses « incroyables facultés de combattant ». A cette remarque, l’herboriste gonfla son stock de pique pour le monter à deux une fois que son acolyte aurait fini : il tendait le bâton pour se faire battre, il devait sans doute aimer ça.
 
Mais alors qu’il parlait encore, il fut coupé dans son élan par un nouvel intervenant que la nouvelle arrivante avait déjà rencontré : Pride. Il s’agissait de l’homme qui l’avait emmené au bureau de Ghetis sans même lui décrocher un mot, apparemment il était le flippant de l’équipage car Spown ne semblait pas très à l’aise en sa présence. Il faut dire qu’il commençait mal son intervention en qualifiant les deux promeneurs de « nouveau couple » de la couronne. Plus il parlait, plus le serpent se décomposait ce qui fit grandement rire la jeune femme-scorpion décida de profiter de la situation et de la demande de Pride sur son intégration pour lâcher les amabilités mises en stock quelques instants plus tôt.
 
Oh malheureusement je ne suis pas en couple avec Cali, à mon plus grand désarroi. Quel honneur cela serait d’être avec un homme si puissant et si beau, il me disait encore avant que tu n’arrives qu’il était entré dans la couronne car le capitaine avait reconnu ses impressionnantes facultés combattantes qui seraient sans égal dans l’équipage. Il se moquait encore de la faible femme que je suis et qui a trouvé protection sous l’aile d’un animal géant alors que le compagnon de route de ce bel adonis ne mesure que quelques centimètres de plus que lui, environ 150 cm, c’est bien ça ?

 
Pride capta alors le regard malicieux et le sourire moqueur de Kanäe, comprenant ainsi beaucoup de chose : les deux jeunes n’étaient clairement pas ensemble et la jeune nouvelle serait un compagnon intéressant s’il voulait se moquer sur Zoan antique. Il ne faisait aucun doute que Pride savait qu’il faisait peur au cuistot et décida d’entrer dans le jeu.
 
Oh oui, c’est bien vrai que le rouquin a des capacités combattantes bien supérieures aux miennes ou à celles d’Agon. D’ailleurs, je pense que je vais organiser une petite séance d’entrainement : notre Héros à écaille contre Agon et moi. Comme je suis fairplay, je vais même t’accorder le droit de te battre avec ton « petit » protecteur homme-poisson. Qu’en dis-tu Caligula ?  

 
Dire que le premier Zoan de l’équipage était sur le point de faire une crise cardiaque était un doux euphémisme, il serait intéressant de voir comment il allait réagir à l’alliance Pride-Kanäe qui se créait sous ses yeux.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Kanaligula [léger FB] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue41/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue255/500Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:10

Kanaligula


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Kanaligula [léger FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Le shandia n'était clairement pas à son aise face au cyborg. Ça, il ne l'avait jamais caché en réalité mais une chose était sûre, Kanäe devait être la dernière personne à être au courant de sa phobie Pridéenne. Cependant, lorsque l'on voit un homme presque statique dont le visage incarne la peur, dont les jambes sont à la limite de céder et dont la main posée sur le coeur est à deux doigts de le saisir, on devine sans trop de soucis qu'il n'est pas dans son assiette. La verte, bien connue pour son caractère, profita alors de la mauvaise posture de son camarade pour répondre aux dires précédents de celui-ci.

Pour être honnête, dans son état actuel le rouquin n'entendait que très peu de mots et il était trop occupé à détailler le corps du quasi-immortel qui lui faisait face. Celui-ci n'avait pas même pris la peine de recouvrir le haut de son corps et on en voyait deux hélices de tailles "raisonnables" en sortir. Rien que ça suffisait amplement à répugner le shandia et ce sans regarder le visage du monstre qui ne reflétait aucune émotion.
Toujours plongé dans son cauchemar, Caligula vint à se réveiller lorsque certains mots lui parvinrent aux oreilles :

- Je vais organiser une petite séance d’entrainement : notre Héros à écaille contre Agon et moi. Comme je suis fairplay, je vais même t’accorder le droit de te battre avec ton « petit » protecteur homme-poisson. Qu’en dis-tu Caligula ?  

-Hein! d...de quoi?!

Il tomba soudainement sur les fesses avant d'enchaîner plusieurs roulades arrières et ainsi dévaler l'ensemble du couloir pour finir la tête cognée contre le mur. Il ne s'était pas fait trop mal, heureusement, mais suite à sa chute, une idée lui vint en tête. Se grattant l'arrière du crâne, il répondit aux deux membres qui lui voulaient tant de mal et ce avec son meilleur jeu d'acteur.

-Aïe! Je crois que je viens de me faire très très très mal à la cheville et au poignet. Je crains que le petit entraînement ne soit repoussé à plus tard, hein?

Mensonge peu crédible et ce par la voix nonchalante avec laquelle le shandia parlait. Ce fut encore plus ridicule lorsqu'il se releva sans l'aide de qui que ce soit et se mit même à s'étirer.
Quel Caligula!



_________________
Kanaligula [léger FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue47/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue355/750Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:58

Bien intégrée  

 
Suite aux mots de Pride, le shandia, prit d’une peur sans nom, ne put tenir debout et tomba dans les escaliers derrière lui : un rouler-bouler digne des plus grands noms du cinéma. La chute était réellement impressionnante et il ne fit aucun doute qu’un simple civil y aurait trouvé la mort mais en définitif le roux s’était relevé prétextant un affreux mal de cheville et de poignet qui l’empêcherait de relever le défi du cyborg. Autant la chute était impressionnante, autant le jeu d’acteur du blessé était horriblement mauvais car déjà celui-ci s’étirait tous les membres. Alors que Kanäe souriait d’une façon largement moqueuse en dénonçant des yeux l’attitude peureuse de son ami, Pride lança sur le jeune homme un regard noir. Il devait pertinemment savoir que le guerrier entretenait une peur bleue à son encontre et bien évidemment il attisait cette frayeur. C’est dans ce but en tout cas qu’il s’adressa au terrifié rouquin.
 
Dommage pour le combat, c’est à charge de revanche et je suis persuadé que la petite nouvelle nous organisera bien une rencontre au moment voulu. En attendant je m’en vais chercher d’autres façons de m’occuper de toi en attendant ce jour.  

 
Pride termina avec une sourire plus que léger, enfin si c’était un sourire, dirigé vers la verte pour lui faire comprendre qu’il aimait torturer le Spown. Ce fut alors au tour de la Toupex de s’adresser à son acolyte et guide pour en rajouter une petite couche.
 
 Ah je suis heureuse d’avoir rencontré Pride, il est un homme très intéressant et à l’air de beaucoup t’apprécier. Je vais m’empresser d’arranger ce rendez-vous de combat… Ça sera très sympa à regarder. En attendant, ta cheville va mieux ? On peut reprendre notre visite ?  

 
Kanäe espérait bien atteindre rapidement ses quartiers et avec de la chance elle rencontrerait d’autres membres d’équipage et peut-être que ceux-là feraient encore plus peur à Cali que Pride : une excellente journée en perspective. La lieutenante espérait vraiment rencontrer quelqu’un dont elle avait entendu parler : Madi, la femme-arbre. Elle n’était ni plus ni moins qu’une merveille de la nature aux yeux de la chasseresse et en plus sa chambre serait voisine de celle de la nouvelle. Elle ne le savait pas, mais sa prochaine rencontre serait cette femme incroyable et c’est elle qui viendrait la voir dans sa cabine. Enfin, si le serpent voulait bien reprendre la route.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Kanaligula [léger FB] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue41/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue255/500Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:41

Kanaligula


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Kanaligula [léger FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Visiblement malgré un piètre rôle d'acteur, le cyborg avait décidé de laisser tranquille ou plutôt de remettre l'affrontement à plus tard. La dernière phrase de Pride fit même tituber le shandia qui ne doutait en aucun cas de la vérité de ces paroles : il allait devoir apprendre à surmonter sa phobie et le plus vite possible serait le mieux. Mais pour l'instant continuer la visite guidée du navire avec la verte était sa priorité.

Revenant alors vers Kanäe qui fit allusion à Pride et aux événements qui venaient de se passer, ce à quoi il se contenta d'une petite grimace, Caligula regarda autour de lui, sa main dépliée à peine au dessus de ses sourcils et les yeux clairvoyants tout en tournant sur lui même. Il vint alors saisir son menton, s'adosser sur le mur à proximité et fermer les yeux avec la tête, légèrement penchée sur le côté gauche. Il resta bien dans cette position pendant une vingtaine de secondes avant de finalement se "réveiller" et prendre la parole.

-Je viens de me rappeler que...je sais pas du tout où se trouve ta chambre en fait...

Ceci n'était absolument pas une blague. En fait, le shandia ne connaissait que très peu de salle dans le navire à savoir les salles essentielles comme la cuisine, la douche, les toilettes et sa propre chambre. Pour tout ce qui est du reste on pouvait dire que ça n'était pas ses oignons. Bon, il avait certes une petite idée de là où la chambre de son interlocutrice allait se trouver, un secteur sans doute, mais juste pour avoir le plaisir de voir la réaction de Kanäe face à cette nouvelle assez déconcertante, il allait jouer le jeu jusqu'au bout.

-Ouais, j'en ai vraiment aucune idée. C'est peut être à gauche, ou à droite. Peut-être même dans les escaliers ou sur les toilettes qui sait?! Bref, la balade était sympa, mais j'ai d'autres chats à fouetter donc je te laisse te débrouiller comme tu es devenue une grande fille et dans le pire des cas...tu pourras demander de l'aide à ton copain Pride.

Le shandia faisait alors marche arrière en direction de la cuisine qu'il avait quitté il y a quelques minutes mais il regardait toujours Kanäe du coin de l’œil, savant qu'elle n'allait pas le laisser filer ainsi.




_________________
Kanaligula [léger FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue47/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue355/750Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:52

La diva

 
Alors que Pride était parti et que Caligula reprenait seulement ses esprits, celui-ci prit la pose contre le mur, une pose qui se voulait pensive mais chez Cali cela ne rendait pas si bien. Il fallait quand même bien avouer que devant la verte il n’avait jamais fait preuve d’une grande réflexion ou d’un grand sens tactique si bien qu’elle le prenait un peu pour un gentil bourrin. Alors quand elle le vit se mettre en position de réflexion, elle ne put se retenir de sourire, un sourire de moquerie bien évidemment. Cependant, l’état de son visage changea brusquement lorsque le shandia prit la parole pour lui dire qu’il ne savait plus où était la chambre de Kanäe. Elle lui avait seulement dit qu’elle désirait prendre la chambre libre entre celles de Madi et de Sheira comme lui avait proposé la tireuse d’élite de l’équipage.
 
Au début, Kanäe pensait à une nouvelle blague de son ami mais celui-ci semblait trop sérieux au moment de sa première réflexion orale. Il semblait donc qu’il était affreusement sérieux mais il décida d’en jouer un peu plus en se moquant bien éperdument de la situation de fait jusqu’à l’envoyer vers Pride. Il tourna ensuite les talons et commença à marcher tranquillement vers sa cuisine tout en gardant de l’œil la verte. Il avait sans doute peur de se prendre une dague empoisonnée dans le dos. Mais ce ne fut pas le cas, il fit face alors à un mur d’indifférence dans un premier temps qui se mua rapidement en une aiguille de sarcasme.
 
Tu as raison Cali, je vais essayer de rattraper Pride pour lui demander où se trouve ma chambre. En plus je vois que tu marches beaucoup mieux, je pourrais donc en profiter pour lui dire que ta cheville va mieux et qu’on peut donc déjà planifier ce superbe combat entre toi et lui. Je suis certaine qu’il sera très heureux d’apprendre la nouvelle.

 
Puis ce fut au tour de Kanäe de partir tranquillement dans la direction prise par Pride, direction qui était d’ailleurs celle de la future chambre de Kanäe.  Il était donc temps de voir comment le Zoan antique allait réagir. Mais elle ne s’arrêta pas là pour autant et repris directement.
 
Je suis aussi certaine que notre capitaine sera très heureux de vous voir vous battre, Pride et toi. Après tout il t’a quand même recruté pour tes impressionnants talents au combat et il ne fait nul doute qu’il sera encore émerveillé par ta technique.  

 
Le tout était accompagné de ce sourire malicieux qu’elle arborait lorsqu’elle envoyait ses piques à Spown.
 
Caligula avait donc le choix : reprendre ses recherches de chambre perdue ou prendre le risque de se faire humilier par Pride devant Ghetis. Il avait joué sa diva mais attention au retour de bâton.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Kanaligula [léger FB] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue41/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue255/500Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:55

Kanaligula


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Kanaligula [léger FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Pour une fois Caligula essayait de jouer au plus malin des deux et à vrai dire faire sa "diva" ne le déplaisait pas du tout : il était impatient de connaître la réaction de la verte. Allait-elle l'attaquer à coup de pied, de dague, ou encore lui sauter dessus et s'en prendre à ses bijoux de famille? Quelque soit la réaction, le marine était prêt à toute éventualité et même à se battre s'il le fallait. Enfin, toute les éventualités sauf une visiblement.
Contrairement à ce qu'il pensait, Kanäe ne bougea pas immédiatement et elle paraissait même sereine. Le shandia crut dans un premier temps qu'elle n'avait pas entendu et se préparait déjà à répéter ses dires mais la verte ne lui en laissa pas l'occasion et pris la parole.

Il s'arrêta brusquement et l'on voyait dès lors une goutte de sueur s'écouler sur le côté de droit de son visage alors que la verte terminait sa première réponse. En faire appel à Pride? Lâche peut-être, mais très efficace face à Caligula.

-Tu bluffes. Ça se voit hein...Chui sur que,*gloups*, tu...t'es entrain de bluffer à mort!

On sentait la peur dans l'intonation et dans la façon de parler du shandia qui comme dit précédemment ne faisait plus un pas et avait le visage presqu'entièrement tourné vers Kanäe. Bien sur vous la connaissez. Il fallait qu'elle en rajoute et elle voulait désormais que Ghetis assiste à ce spectacle ou au massacre de Caligula.
La pression fut trop forte et le natif des mers blanches craqua : ses jambes avaient disparu et une queue de serpent mesurant les cinq mètres avait pris place alors que le reste de son corps était resté identique à lui-même. À peine la semi-transformation effectuée, Caligula envoya sa queue à folle allure vers Kanäe pour tenter de la saisir au niveau de la taille.

-Ne fais pas trop la maligne princesse. Si Pride me descend en enfer, je t'emmènerai avec moi histoire d'avoir de la compagnie.

Le shandia n'était évidemment pas sérieux mais il fallait dire que la verte l'avait un peu agacé sur le coup : elle avait désormais trouvé une arme à la fois offensive et défensive contre lui.
Reprenant son calme et son controle, il redonna forme à ses jambes et pointa la direction prise par Kanäe il y a quelques instants.

-Je crois que c'est dans ces environs, allons y mademoiselle.




_________________
Kanaligula [léger FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue47/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue355/750Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:48

Arrivée à destination  

 
Les propos de Kanäe eurent l’effet escompté, le Zoan s’arrêta immédiatement après avoir entendu les premières menaces de la verte tout en répliquant : il pensait qu’elle bluffait mais bien évidemment ce n’était pas le cas. La peur et l’angoisse de faire face de nouveau à Pride s’entendait dans la voix du shandia et cette frayeur ne fit qu’empirer lorsque le combattant des mers blanches entendit parler de Ghetis comme spectateur de sa déculottée. Mais alors que la verte pensait voir un roux revenir en rampant, celui-ci prit sa forme Zoan hybride et lança sa queue en direction de son interlocutrice, probablement pour lui faire peur mais rien n’était certain.
 
Il y avait tant de ferveur dans le regard de l’homme que la chasseresse s’était mise en position de contre pensant déjà libérer la puissance de sa malédiction pour contrer celle de Caligula. L’arme que constituait la queue du serpent était meurtrière et il fallait une certaine force pour ne serait-ce que pour la déviée. La force de son corps humain ne suffirait pas à la Toupex pour parvenir à bloquer ou dévier, elle devrait avoir recours au même appendice de son anatomie : sa queue de scorpion. Et encore, l’animal représentant la malédiction du roux était bien supérieur à celui de la verte en terme de puissance en termes de puissance dans la queue et donc la femme-scorpion n’aurait fait que dévier et n’aurait pu bloquer.
 
Alors qu’elle allait prendre sa forme hybride et dévoiler son pouvoir à son ami effrayé, ce dernier prit la parole pour narguer la jeune femme, il ne se doutait alors pas qu’elle avait les moyens de répliquer qu’il n’était pas le seul maudit de type Zoan a bord du navire de la couronne. Mais quoiqu’il en soit, il obtint pour seule réponse un large sourire amusé de la part de sa partenaire. Dans le fond, même si elle avait prévu une réplique à son attaque, elle savait bien qu’il ne lui ferait pas de mal. Les deux gouvernementaux étaient membres du même équipage et plus que ça, ils étaient amis et seulement amis : pas comme le pensait tous les autres membres de la couronne.
 
Le shandia passa à côté de la verte en suivant l’indication de direction qu’il venait de donner juste avant mais il avançait à tâtons, sans réellement connaitre la direction exacte qu’il fallait prendre. De son coté, celle qui cherchait encore sa chambre mémorisait chaque couloir, recoin et pièce du navire pour se familiariser avec son nouvel environnement et éviter de se perdre comme Spown le faisait en ce moment. L’herboriste avait un sens de l’orientation très développé du fait de ses  nombreuses expéditions forestières mais ne pourrait jamais être navigatrice : en mer son talent d’orientation s’effaçait complétement. Dans notre situation, il ne s’agissait pas de se repérer en mer mais seulement sur le bateau, donc la : pas de souci. Elle notait dans un recoin de sa tête toutes les pièces qu’elle pouvait rencontrer, elle avait déjà croisé une salle commune, des toilettes et une sorte de labo qui appartenait sans doute à Pride ou Shura. Elle se rappelait ce que lui avait dit Sheira au cours de leur petit voyage jusqu’à la cuisine, elle lui avait expliqué que chaque chambre contenait une pièce faisant office de salle de bain et de toilettes mais Kanäe pensait que la dite pièce était exigüe et peu pratique, elle se trompait.
 
Puis au gré de ses divagations d’ordre statistique, la chercheuse et son guide arrivèrent dans un nouveau couloir et passa devant une première porte sur laquelle était gravé un nom. L’écriture était très féminine, très soignée et surtout très stylisée. L’inscription ne laissa plus sa place au doute, il était simplement écrit « SHEIRA ».
 
Ah je pense que nous sommes arrivés.  

 
La réflexion très profonde de la botaniste semblait banale mais portait un grand sens pour elle, elle était enfin arrivée devant sa chambre mais vérifia quand même. Elle passa devant la porte voisine de celle de Sheira, en principe la sienne, avant de se présenter devant une nouvelle porte en bois derrière laquelle un bruit se laissait entendre. Il s’agissait probablement de la chambre de la femme-arbre, la dénommée Madi Sky.  Le cœur de la botaniste battait la chamade, elle allait rencontrer quelqu’un qui était une merveille naturelle pour elle. Une chose était certaine, les deux femmes ne pourraient que bien s’entendre. La verte décida néanmoins de déjà visiter sa chambre pour se rendre compte de l’endroit où elle allait vivre.
 
Bon découvrons cette chambre.

 
Elle ne doutait pas que le shandia la suivrait, ne serait-ce que pour vérifier que sa chambre était bien plus grande que celle de la nouvelle arrivée dans l’équipage. Mais au moment où Kanäe poussa la porte elle découvrit au centre de la pièce une plante assez … imposante. Elle ne connaissait que trop bien le dit végétal et referma la porte immédiatement. Se tournant alors vers son guide elle se contenta simplement d’ajouter une réplique sur un ton excessivement calme.
 
Dis Cali, c’est normal qu’il y ait une plante carnivore vénéneuse dans ma chambre ?

 
La plante en question était une espèce qui existait sur l’île natale de la spécialiste des plantes, une plante rare en dehors des zones de pousse et la retrouver ici était une véritable surprise. Elle avait encore pour particularité d’envoyer des épines empoisonnées sur ses proies et en l’occurrence, la jeune femme qui avait ouvert la porte en avait une planté dans la jambe. Son fruit du démon lui conférait une protection totale contre les poisons, mais ni Caligula présent devant elle, ni Madi qui venait d’ouvrir la porte ne le savait.
 
La femme-arbre se mit alors à approcher de la verte en levant la tête vers le serpent, elle paraissait relativement préoccupée par l’épine enfoncée dans la jambe de la nouvelle.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Kanaligula [léger FB] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue41/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue255/500Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:28

Kanaligula


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Kanaligula [léger FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Alors qu'ils avaient repris la marche en direction de la chambre où allait séjourner Kanäe, le shandia lui repensait à l'action qui s'était effectuée il y a de cela quelques secondes.
Lorsqu'il avait envoyé sa queue (de serpent bien sur) la verte n'avait pas profiter de sa souplesse ou de son agilité pour tenter d'esquiver le coup. La distance la séparant de Caligula n'était peut-être pas assez grande pour que Kanäe puisse avoir le temps de faire un quelconque mouvement? Ou peut-être avait-elle vu la feinte dans les mouvements de son ami? Non ce n'était pas ça.
Dans le regard de la verte le shandia avait vu qu'elle était prête à recevoir le coup. Kanäe était clairement prête à réagir, à se défendre et voire même à se battre. Elle attendait de pied ferme l'attaque de Caligula et elle ne fut pas effrayée par l'imposant membre du serpent qui fusait vers elle tout comme elle ne fut pas effrayée il y a quelques mois lorsque le shandia avait lancé un open challenge lors d'un entraînement à Marijoa. Le fait de penser à tous ces événements passés et à l'action qui venait de se dérouler mettait le shandia dans tous ses états, et le rendait pressé pour un nouveau combat contre sa "protégée".

Continuant la route vers la chambre et après avoir essayé plusieurs chemins différents, les deux compères arrivèrent à l'endroit voulu par la verte. Sa chambre se trouvait donc entre celle de la tireuse et celle de la femme-arbre.
C'est vrai qu'en y pensant, l'équipage se remplissait petit à petit de beaucoup de membres féminin, mais le shandia ne s'y attarda pas plus que ça et attendit que la chasseresse ouvrit la porte de sa chambre, chose qui se fit aussi rapide que la fermeture de la porte quelques millièmes de secondes après. Des plantes vénéneuses et carnivores sur le navire? Cela n'était pas au programme mais pourquoi pas.

-J'aimerai bien te dire que c'est normal...mais je suis trop occupé à regarder l'épine enfoncée dans ta jambe...

Le shandia paraissait un peu préoccupé par la dite épine qui avait pris place dans le membre de Kanäe et alors qu'il s'apprêtait à attraper l'épine et l'arracher aussi violemment qu'il le pouvait, la porte d'à côté s'ouvrit brusquement et laissa en sortir une femme.

-Vous en faîtes du bruit les deux amoureux là! Qu'est ce qui se passe?

Le shandia pointa la jambe de la verte et la femme arbre s'abaissa alors pour examiner la petite blessure sans évidemment toucher Kanäe.

-Règle numéro une : Ne jamais me toucher et je dis ça pour toi ma p'tite.
Eh l'ange sans ailes! Va me chercher un truc à boire j'ai soif, et dépêche car sans je suis pas opérationnel et alors ta copine va sûrement pas s'en remettre.


-Ferme là espèce de...orhh

Et voilà qu'il s'en allait en courant vers la cuisine pour étancher la soif de Madi tandis que celle-ci, face à Kanäe, commença à faire pousser ses racines dans tous les sens.

-Alors, qu'est ce qui va pas la nouvelle?




_________________
Kanaligula [léger FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue47/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue355/750Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 13:47

Rencontre hors norme !

 
La réaction de Caligula n’avait rien d’étonnant, déjà la présence d’une plante carnivore venimeuse dans une chambre était étonnante mais le rouquin ne bloquait pas tant sur ça mais plutôt sur le corps étranger planté dans la jambe de Kanäe. Puis un nouvel intervenant arriva dans la scène.
 
La jeune femme aux cheveux blancs avait commencé son intervention par encore appeler les deux amis : « les amoureux ». Décidemment, ils s’étaient tous passé le mot dans ce navire, cela voulait donc dire que soit Ghetis soit Sheira avait lâché le morceau, et encore, en parlant de morceau il ne s’agissait que d’extrapolations complétement fausses. Mais quoiqu’il en soit la femme-arbre venait de demander ce qu’il se passait et la situation fut alors indiquée par l’index du shandia qui dénonçait l’épine empoisonnée. Madi s’approcha alors de la blessure et ajouta une remarque pertinente même si cela n’avait pas d’importance pour Kanäe. Elle notifia à Kanaligula qu’il fallait mieux ne pas toucher à l’épine. Puis elle interpela le guerrier pour lui dire d’aller chercher à boire, afin qu’elle puisse travailler tranquillement. Et alors que Spown avait commencé à répondre, celui-ci laissa tomber et partit en courant vers la cuisine.

A cet instant, l’herboriste pu observer un phénomène somptueux : la femme faisait pousser ses racines partout dans le couloir, apparemment elle comptait s’en servir pour s’occuper de la blessure de la jeune femme. Il était une chose à savoir sur Madi c’est qu’elle était un peu feignante et qu’elle préférait de se servir de ses racines pour accomplir différents travaux. Il était d’ailleurs peut-être mieux ainsi car la peau de la blanche était incroyablement toxique. Pour en revenir à la scène, la spécialiste des plantes était littéralement émerveillée par la faculté qui était mise en œuvre sous ses yeux. Elle n’avait jamais vu une chose plus belle de toute sa vie et sa passion pour les plantes, cette curiosité naturelle pour la nature et les végétaux était tout simplement à son paroxysme. De telle sorte à ce que lorsque le membre venimeux de la couronne lui demandait ce qu’il n’allait pas, l’interlocutrice était un peu perdue et ne savait pas quoi répondre sur le coup. Elle ne voulait pas faire le fan inconditionnel, ce qui aurait sans doute le don d’énerver plus que de flatter celle qui s’apprêtait à la soigner.
 
Heu … eheu, mmmh. Vous… tu nous as appelé « les amoureux » avec Caligula et il y a erreur je crois. Je ne suis pas avec lui, il est seulement mon ami mais bref. Je pense que la plante qui est dans ma future chambre est à toi ? Une Aphyläe Némésis, hein ? J’en avais sur mon île natale… Beau spécimen, très rare.  

 
Madi Sky lâcha simplement un très léger sourire, presque sarcastique en regardant la lieutenante droit dans les yeux avant de reprendre.
 
Encore une femme célibataire dans l’équipage… Intéressant…

 
La Toupex ne savait pas ce qu’il fallait comprendre suite aux dires de la femme-arbre mais elle le saurait bien assez tôt. Elle ne put y réfléchir plus longtemps car déjà la Sky continuait.
 
Je ne sais pas ce qui m’étonnes le plus chez toi. Que tu connaisses cette plante si bien ou que tu ne sois pas paniquée alors qu’une de ses épines est entrée dans ta chair. Quoiqu’il en soit je vais me char…  

 
Elle fut tout simplement coupée dans son élan par la blessée qui venait de retirer l’épine de sa jambe sans sourciller. Elle regardait Madi en souriant, celle-ci parut presque choquée de cet acte pensant alors que le poison avait fait perdre la tête à l’empoisonnée. Mais les explications ne tardèrent pas à venir.
 
Je ne voulais par le dire devant le roux parce que je veux lui en mettre plein la tronche mais je ne risque rien. Je suis maudite, j’ai mangé le fruit du scorpion, de type Zoan et mon pouvoir passif me permet d’être insensible à tout type de poison. Je ne risque donc rien, cette épine est peu large et ne s’est pas profondément enfoncée. En gros, je n’ai rien.

 
La nouvelle de la couronne cachait bien ses secrets mais pour le coup elle devait le révéler à sa future amie pour lui montrer qu’elle ne risquait rien. Le moins que l’on puisse dire restait que la grande blanche était assez surprise.
 
Une jeune femme célibataire, belle et insensible aux poisons ? Vraiment très intéressant. Pour répondre à ta question de tout à l’heure, oui la plante est à moi, il s’agit du seul souvenir que j’ai apporté avec moi. Je n’apprécie pas spécialement les plantes rares, je ne suis pas botaniste comme Ghetis ou toi apparemment, je suis dompteuse. Mon feeling est bien meilleur avec la faune qu’avec la flore. Bref, à ce que j’ai compris, tu vas prendre cette cabine, je vais donc enlever mon pot de fleur.

 
La rencontre entre les deux futures amis se terminait donc pour le moment par Madi entrant dans la chambre pour récupérer la plante, Caligula ne tarderait plus, il restait à espérer que Madi ressortirait avant que Cali ne revienne. Sinon la plante pourrait s’attaquer à « l’ange sans ailes » lorsqu’elle le croiserait dans le couloir et contrairement à Madi et Kanäe, il n’était pas insensible aux poisons.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Kanaligula [léger FB] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue41/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue255/500Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:22

Kanaligula


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Kanaligula [léger FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Le shandia venait d'arriver dans la cuisine, légèrement essoufflé, et il prit aussitôt le premier verre à portée pour le remplir d'eau minérale et stérilisée -c'est que Madi Sky aimait beaucoup faire sa star- et il s'apprêtait déjà à faire marche arrière pour retrouver Kanäe et Madi avant que "quelque chose" : il préférait éviter que la femme-arbre touche la chasseresse et quand je dis toucher c'est...vraiment toucher. La première scène qui vint en image dans la tête du rouquin fut une Kanäe presque dénudée se débattant vainement face à une armée de racine tentacule prête à la "fouiller" de fond en comble.
Sa vision d'horreur toujours en tête, Caligula en fut sorti par une alarme hurlante signalant la fin d'la cuisson de sa viande.

-Ah! Je l'avais oublié celle-là!

Il posa donc le verre sur le plan de travail et s'armant de deux chiffons, il ouvrit le four et sorti le plateau sur lequel la viande était entrain de griller. Waouw! On peut dire qu'il était fier de son oeuvre et il espérait que le gout serait aussi incroyable que l'apparence.

-Je suis tout simplement trop fort! Bon ça veut au moins dire que toutes ces blessures et entailles au niveau d'la main n'ont pas été inutiles. Quand les autres vont goûter ça ils vont pas s'en remettre, et surtout Kanäe...KANÄE!!

Posant immédiatement le plateau, le shandia saisit le verre et se dépêcha d'aller à la rencontre des deux passionnées de nature avant qu'un malencontreux accident arrive. Il arpenta encore plus vite tous les couloirs du navire et tacha de ne pas s'y perdre cette fois-ci pour finalement atteindre le lieu voulu et jeter son verre d'eau en direction de Madi.

-Prends ça espèce de femme mancenillier je sais pas quoi et lâche Kanäe de suite!

Sous le regard ébahi des camarades présents, Caligula était dans l'erreur total : non seulement Madi n'avait tenté aucune approche physique sur la verte mais en plus dans sa précipitation Caligula n'avait pas jeté le verre d'eau sur la femme-arbre, mais bien sûr la plante carnivore qui envoya aussitôt une nuée d'épines vers le rouquin qui, grâce à un vif soru, quitta le couloir aussitôt.




_________________
Kanaligula [léger FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue47/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue355/750Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:44

 L'idiotie faite homme 

 
La chasseresse commençait à très bien connaitre son ami à écaille et savait pertinemment qu’il était un homme assez intelligent mais toujours un peu bourrin et impulsif. Ces deux derniers traits de caractère entrainait chez l’homme, par moment … assez fréquent, des éclats de débilité assez intense. Eh bien, à ce moment précis où Madi Sky avait pris le temps d’aller récupérer sa plante carnivore dans la pièce destinée à être la future chambre de Kanäe et qu’en revenant dans le couloir, le shandia avait lancé un verre d’eau au hasard était l’un de ses éclats de stupidité. Une chose était encore certaines, le guerrier était bien un combattant au corps-à-corps et ne deviendrait jamais sniper ou lanceur de couteau. Car alors qu’il visait la femme-arbre en tentant de l’insulter et de la garder loin de sa protégée, le projectile était passé à côté de sa cible et était arrivé directement sur le végétal qui ne semblait pas très heureux. La réponse fut immédiate et l’être vivant ainsi agressé mis en place son moyen de défense en expédiant de nombreuses épines dans la direction de son assaillant.
 
Bien sûr, celui-ci ne se fit pas prier et s’en alla rapidement à l’aide d’un soru mais sur la trajectoire des épines se trouvait celle qui serait traitée en tant que dommage collatéral : Kanäe Toupex. Alors que le Spown avait disparu, plusieurs épines étaient entrées dans la chair de la verte, une petite dizaine pour être exact. Sur le coup, elle fut assez embêtée et détestait un peu son ami qui ne savait pas viser, de son côté Madi était prise d’une crise de rire en voyant toutes les épines dans le corps de celle qui attirait son attention. Elle calma son fou rire avant que Caligula n’ait fait sa réapparition et pendant que son interlocutrice retirait tous les corps étranger de sa chair.
 
Décidemment, je dois bien avouer que tu attires de plus en plus ma curiosité et… mon intérêt.

 
Kanäe était heureuse de la relation qui se nouait entre elle et ce sujet si particulier d’étude pour la botaniste qu’elle était. Madi reprenait déjà devant le sourire de la verte.
 
Bon, je vais la ramener dans ma chambre pour ne pas qu’elle attaque encore le rouquin. Apparemment elle t’aime bien, elle ne t’attaque plus. Enfin tu sais ce qu’on dit : telle mère, telle fille. Et je suis un peu sa mère en quelques sortes, normal qu’elle t’apprécie donc. Quoiqu’il en soit si tu as besoin de quelque chose n’hésites pas. Ma porte est ouverte à toute heure du jour… ou de la nuit.  

 
Cette dernière phrase causa le plus gros quiproquo qu’avait pu connaitre la couronne ces dernières années, Kanäe n’était pas candide et savait qu’elle avait attiré les égards de nombreux jeunes hommes au cours de sa formation. Elle savait qu’elle plaisait et n’ignorait rien de l’amour et de ses manifestations mais pour autant, lorsque Madi lui avait déclaré ces mots, la jeune femme n’y vit que le côté amical. Les choses changeraient probablement lorsque l’orientation et les préférences de la femme-arbre seraient mises à la connaissance de la Toupex. En attendant, elle était heureuse de cette nouvelle rencontre et alors que la porte de sa voisine de chambrée se refermait, elle pénétrait enfin dans ses quartiers… vides cette fois.
 
Caligula ne devrait plus tarder à faire surface, et c’était tant mieux : Kanäe avait faim !
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Kanaligula [léger FB] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue41/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue255/500Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:30

Kanaligula


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Kanaligula [léger FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Encore dans la cuisine! C'est qu'il enchaînait les aller-retour désormais. Le shandia avait couru sans se retourner et sans faire attention à la plante car qui sait, celle-ci le suivait peut-être et dans ce cas prendre le temps de se retourner pour le vérifier pouvait se révéler être une erreur fatale et a priori mortelle même.

-Bon ça suffit maintenant! Prochaine fois que la plante, Madi ou même Pride essaie de m'intimider ou m'attaquer je lui règle son compte! Je veux bien être gentil, mais on me prend pas pour un skypiéens!

Voilà son petit coup de colère passée, le shandia revint alors vers le succulent plat qu'il avait mise de côté suite à tous ces événements et la bonne nouvelle fut que même en ayant un peu refroidie, son met paraissait toujours aussi appétissant. Caligula prit donc une assiette dans laquelle il mit un morceau de viande et versa délicatement la sauce composée de divers légume et quelques épices le tout accompagné d'un bouillon fait maison. Pour qui était cette assiette selon vous?

Le shandia prit un post-it qu'il plaça sur la porte de la cuisiner et sur lequel on pouvait clairement lire "Servez-vous avec modération!". Il saisit alors l'assiette et revint à l'endroit précédent. Bon, plus personne n'était dans le couloir, ni fille, ni cyborg, ni plante carnivore et vénéneuse. Caligula arriva devant la chambre de Kanäe et voyant celle-ci fermée il décida d'y frapper trois coups, comme le veux la coutume, mais il n'attendit pas de réponse et ouvrit directement la porte.

-Aiguille! Elle est partie la plante? Je lui avais ramené un petit plat pour me faire pardonner et pour qu'elle ne me prenne plus pour cible. Mais bon comme elle n'est pas là ou plutôt plus là, je vais le manger hein. Le seul souci c'est que j'ai la flemme de retourner en cuisine donc je vais manger dans ta chambre, ça te déranges pas j'espère!




_________________
Kanaligula [léger FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue47/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue355/750Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:15

Début de l'aventure 

 
La verte avait eu le temps de faire le tour de ses quartiers et le moins que l’on puisse dire était que la jeune femme n’avait pas à se plaindre de son futur lieu de vie. La chambre faisait un peu plus de 30m2 à vue de nez et la salle de bain était assez spacieuse également. Dans celle-ci se trouvait une cabine de douche, des toilettes et une baignoire figurait en plein milieu de la pièce, avec assez de place pour passer tout autour assez facilement. Elle était tombée amoureuse de cette magnifique baignoire qui était assez stylisée, elle ne se fit donc pas prier pour faire couler son premier bain. L’eau chaude coulait déjà alors que le reste de la pièce ainsi que la chambre voisine étaient totalement nue, sans le moindre meuble. Le capitaine de la couronne avait effectivement notifié à sa nouvelle protégée qu’elle pourrait garnir la pièce comme elle l’entendait.
 
Avant de pouvoir plonger dans son bain, elle devait retourner chercher ses deux petites bêtes poilues restées sur le pont, et bien évidemment elle ne parlait pas de Caligula. D’ailleurs, c’est en parlant du loup qu’on en voit le bout de la queue et trois coups retentirent sur la porte de la chambre de la demoiselle. Sans attendre la moindre invitation à entrer, le rouquin fit irruption dans la pièce, une assiette à la main. Il prétexta alors qu’elle était pour la plante carnivore mais vu qu’elle n’était plus là qu’il allait devoir la manger mais le shandia devait penser qu’il maintiendrait un quelconque suspens encore quelques instants. C’était bien sûr sans compter sur la vitesse de la jeune femme qui se saisit de l’assiette sans laisser à son ami le temps de réagir même si elle doutait que celui-ci ne fasse quelque chose.
 
Elle prit la fourchette et coupa un large morceau de viande, elle aimait la nature et ses produits mais était très loin d’être végétarienne, bien au contraire.  Elle engouffra donc le contenu de la fourchette dans sa bouche afin de pouvoir déguster le plat du serpent.
Tout d’abord, d’un point de vue olfactif, le résultat était tout bonnement merveilleux. Le plat sentait très bon et les arômes de la viande et de ses accompagnements formaient un très bon ensemble. Au goût ensuite, il fallait avouer que le plat tenait toutes les promesses des odeurs qui s’en échappaient. La viande était fort gouteuse, tendre et la sauce était à se damner. Pour un cuisinier qui se présentait comme moyen, le Zoan se débouillait très bien dans le domaine culinaire.
 
Kanäe pensait qu’il s’attendait à un commentaire gentil mais cinglant, le célèbre « pas mal, mais… ». Mais … non. La jeune femme ne pouvait réellement faire qu’une reproche au plat et encore c’était seulement en fonction de ses goûts. Contrairement aux apparences, la jeune femme raffolait de la viande bleue, c’est-à-dire très très peu cuite. En l’occurrence le plat était simplement rosé, mais elle ne pouvait pas réellement le reprocher au cuistot qui ne connaissait pas encore les goûts culinaires de sa nouvelle partenaire.
 
Cali, honnêtement, c’est excellent. Je ne vais te mentir ou te faire enrager, il s’agit de ton travail et tu t’es donné du mal pour nous. Le résultat est tout simplement excellent. Je me permets seulement une petite remarque que tu ne peux connaitre et donc que je ne peux te reprocher. Je préfère la viande à peine cuite, la cuisson bleue.  Tu le sauras pour l’avenir si tu veux me faire à manger.

 
La jeune femme termina avec un petit sourire pour bien faire comprendre au roux qu’elle ne plaisantait pas et qu’elle avait vraiment apprécié la réalisation du roux. Elle retourna rapidement à la salle de bain pour stopper l’eau et revint devant son ami.
 
Bon, je te remercie pour tout, je vais aller chercher Norok et Meyki, les amener ici et prendre un bain pour se reposer. Je ne te dis plus au revoir, on est destiné à se croiser très souvent maintenant.

 
La verte passa à côté du jeune homme et disparut dans les couloirs.
 
Sa vie parmi la couronne commençait ici.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
Kanaligula [léger FB] Suna_n10
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue41/75Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Kanaligula [léger FB] Left_bar_bleue255/500Kanaligula [léger FB] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:18

Kanaligula


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





Kanaligula [léger FB] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed


Le shandia n'avait pas vraiment l'intention de manger le plat car comme tous bon cuisinier qui se respecte, le shandia ne mangeait jamais son "oeuvre d'art" le premier et pour cette raison, il comptait en effet donner le plat à Kanäe. Mais à sa grande surprise la verte se vint lui arracher la nourriture avec une vivacité inexpliquée si ce n'est la merveilleuse odeur que la viande laissait s'échapper ou peut-être due à la faim que Kanäe ressentait actuellement

Caligula attendit alors le verdict de son amie car même si on pouvait le voir serein, adossé contre un mur et les yeux se baladant un peu partout dans la pièce, en réalité il se trouvait être un peu stressé et espérait tout de même que la verte allait apprécier son repas. Bon après, il la connaissait. Le shandia ne s'attendait pas à de magnifiques compliments et attendait clairement de pieds fermes les milles et une reproche que pouvait lui faire le lieutenant Toupex...cependant on dirait bien que pour ce coup, il s'était trompé.

-T'es...sérieuse?!

Kanäe avait réellement aimé la bouffe du shandia et s'était même abstenue de toute remarque pour une fois. Oui enfin non, elle avait fait une seule et unique remarque mais elle n'avait pas pour but de blesser ou d'offenser le shandia, juste le mettre au courant pour les prochaines fois. Ah oui! Elle avait tellement aimé qu'elle espérait une prochaine fois, ce qu'espérait Caligula tout autant.

Il sortit alors de la chambre et adressa de dernières paroles à Kanäe.

-Ouais comme tu le dis. Je suis condamné à te croiser et ce pour un bon bout de temps je crois mais je ferais avec que veux-tu. En attendant je vais tester cette cuisson bleue dont tu me parles, tu m'en diras des nouvelles!

Le shandia retourna alors à ses fourneaux et découvrit par la même occasion que son met avait tout bonnement disparu.

La bonne nouvelle : le plat devait être succulent!!




_________________
Kanaligula [léger FB] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kanaligula [léger FB] Empty
MessageSujet: Re: Kanaligula [léger FB]   Kanaligula [léger FB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanaligula [léger FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-