Partagez
 

 [PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
Valentine D. Kain
Messages : 687
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Left_bar_bleue36/75[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Left_bar_bleue265/350[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Empty
MessageSujet: [PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan]   [PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:11


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Les événements s'étaient enchaînés à la vitesse de la lumière. Lors de leur arrivée, Heziel, Kraehe, Loyal, Jaimy et lui-même s'étaient rendus dans une petite auberge pour pouvoir profiter d'un bon repas. Les vivres commençaient à manquer et le Coffe n'était pas contre un petit peu de repos. Pourtant, à peine arrivée que les ennuis avaient déjà débuté. Une étrange ambiance avait saisi l'atmosphère de la modeste enseigne. Ils furent servis par une jeune et jolie femme qui semblait plus que jovial. Peu de temps après, une folle avec une malle vint démolir la table sur laquelle se trouvait leurs plats. Par chance, il n'y avait pas de vaisselle en verre.

Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'était que cette île était contrôlée par de terribles hommes poissons. Lorsqu'ils sortirent de l'auberge, dans la précipitation, ce fut une véritable meute de villageois qui les attendaient. Une bataille fratricide entre les innocents et les Dokugans allait débuter. Pour se préparer, le capitaine des Dokugans avait fabriqué un marteau géant en arrachant un gros morceau de terre à l'aide de son ancre. Cela permit de faire décamper les villageois. Heziel qui avait remarqué la disparition de l'aubergiste dans la foule se lança à sa poursuite, laissant en plan les autres protagonistes. Le capitaine ne calcula pas son départ.

C'était alors qu'ils le virent tous. Non loin de là, prêt de la rivière. Une étrange créature grotesque qui avait sa main posée sur son ventre protubérant. L'autre était occupée à jouer avec ce qui s'apparentait à des antennes. Un costume trop court pour sa taille avec un chapeau minuscule sur son énorme tête. Il jeta un coup d'oeil aux Dokugans et remarqua qu'ils étaient seuls. Il se stoppa net et fixa le groupe avec la bouche ouverte.

Kain était curieux de savoir à qui il avait affaire. Il jeta alors son ancre derrière lui par réflexe. Le lourd objet éclata le toit de l'auberge avant de s'écraser avec pertes et fracas à l'intérieur. Rack Hetter qui comprit la raison de cet enthousiasme tenta de courir tant bien que mal. À portée, il se jeta dans la rivière avant de commencer à nager à vive allure. Le borgne qui craignait de tomber dans de l'eau salé n'osa le rejoindre dans la flotte. Il constata avec impuissance le départ de la créature marine dans un « Mouhahahahah » caractéristique.

Lorsqu'il retourna auprès de ses camarades, il avait remarqué que l'étrange serveuse ainsi que la femme bleutée à la malle n'avaient pas bougé. Il haussa son sourcil. Le pirate commençait à s'habituer du départ intempestif de toute forme d'être vivants lorsqu'ils étaient dans les parages. Ces deux personnes sortaient de l'ordinaire. Il se dirigea alors vers elles en leur tendant la main, souriant.

Kain: Oy, moi c'est Valentine D. Kain ! Hajimemashite. (tr : enchanté)

Il leur laissa quelques secondes pour répondre avant de se faire interpeller. Quelqu'un était en train de tirer son manteau vers le bas. Lorsqu'il se retourna, il vit un jeune homme tremblant et vraisemblablement désespéré. Il se mit alors à genou avant de se jeter à terre, il frappait la terre à plusieurs reprises.

Homme: GOMEN NASAI

Il continua son manège quelques temps. Puis le capitaine en eut marre, il l'attrapa alors par les épaules et le souleva comme une brindille. Une caisse se trouvait juste à côté de lui. Il le força alors à s'asseoir et s’accroupir en face de lui. Kain le regarda droit dans les yeux, curieux et inquiet vis-à-vis de cette personne.

Kain: Assis-toi et explique-nous pourquoi tu as fait ça...

Nescafé: Il est assis et il a rien fait, boulet.

Kain: C'était cool ce que j'ai dit.

Nescafé: Pfeuh..

L'homme n'écouta pas l'altercation du borgne avec son hamster. Il se contenta de renifler, ravalant sa morve. Il avait beaucoup à raconter. Le capitaine ne tarda pas à se mettre en tailleur en face de lui afin d'écouter tout ce que cet homme avait à raconter...


@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Toto
La Sorcière des Mers
Toto
Messages : 94
Race : Femme Poisson ✦ Type hippocampe bleu.

Feuille de personnage
Niveau:
[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Left_bar_bleue18/75[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Left_bar_bleue5/100[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Empty_bar_bleue  (5/100)
Berrys: 4.879.500 B

[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Empty
MessageSujet: Re: [PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan]   [PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:45


Bataille contre les Hommes-Poissons !

ft. Dokugan


« East Blue - Archipel Konomi - An 1505 »
Ô divin Dieu du Fish & Chips, ce qu'il pouvait être beau ! Telles furent les pensées, quelque peu inappropriées compte tenu de la situation - nous vous l'accordons volontiers -, de la jeune chasseuse de prime lorsque le porteur du D s'arma de son arme pour extraire un large pan de terre du sol. Son torse nu luisant d'une fine couche de sueur due à cet effort... Le ruissellement du fluide salé n'égalait cependant pas la bave qui s'écoulait de la bouche légèrement entrouverte de Totohime en cet instant.
Les orbes pourpres, au fond desquelles brillait une lueur tout sauf pure et innocente, de la bleuté détaillèrent le corps d’Apollon du pirate tandis qu'il soulevait son arme de fortune. Suivant avec une attention presque malsaine le roulement des muscles sous la peau tannée par le soleil et l'air marin qui caractérisaient East Blue.

La jeune femme raffermit sa prise sur son arme de fortune, comprimant son corps contre la lourde malle qui contenait le trésor confié par la princesse Meihime. Par ce geste elle espérait sans doute contenir les battements frénétique de son cœur de fragile demoiselle, persuadée que l'organe allait finir par percer la chair tant il frappait avec force et violence sur les parois de son thorax !

Ils avaient tout deux le même attrait pour les armes imposantes et lourdes ! Cela leur faisait donc un autre point commun que leur taille titanesque ! Totohime dégluti difficilement à cette constation. Peut-être... Peut-être qu'elle pourrait tenter une approche grâce à cela ? Le Borgne semblait être un combattant expérimenté et la vitesse à laquelle il s'était armé prouvait qu'il aimait autant qu'elle les frissons excitants que pouvait provoquer une bonne bataille.

La jeune femme poisson gonfla ses joues rosées par la gène avant de claquer avec force ses deux paumes de part et d'autre de son visage.
Non ! Prime ! Argent ! Survie ! Ce type était un vil pirate, aussi agréable à regarder soit-il, jamais elle, l'ancienne chef de la garde royale ne s'abaisserait à tomber sous le charme d'un mécréant tel que lui ! Mais... Et s'il n'était pas si mauvais ?
Piégée dans ses pensée, la bleuté ne remarqua pas le départ du second des Dokugan.

En revanche, elle aurait difficilement pu passer à côté des faits et geste de son Roméo, qui... Mais qu'est-ce qu'il faisait ?! Ne lui dites tout de même pas qu'il... Ah bah si...
La bleuté suivi du regard ancre s'envoler dans le ciel avant de retomber violemment sur le bâtiment derrière eux. Le groupe de villageois poussant un puissant hurlement tandis que le teint de la jeune femme-poisson passait d'un rouge criard, due aux papillons qui avaient élus domicile dans le creux de son estomac, à un blanc plus blanc encore que les chemises de Monsieur Propre. La chasseuse de prime resta interdite, la machoire grande ouverte jusqu'à ce que le bâtiment laisse échapper un craquement sinistre, la ramenant efficacement à la réalité.

Juste à temps pour voir le porteur du D courir comme un dératé en direction de la rivière. Suivant la direction que semblait viser le mastodonte, le regard de la jeune femme-poisson se posa sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Elle ne l'était pour personne sur cette île, sauf peut-être les marins de passage... Rack Hetter. Le collecteur de taxe de l'île.
Totohime fronça les sourcils, les deux hommes se connaissaient ? En tant que membre de la race des Hommes-Poissons, elle ne se plaignait pas particulièrement des avantages dont elle bénéficiait sur l'Archipel. Dire qu'elle n'avait pas élu domicile sur le groupuscule d'île en partie pour cette raison serait mentir... Néanmoins, la bleuté restait assez peu friande du traitement qui était réservé aux humains de l'île. Mais elle restait assez loin de tout ça, peu désireuse de se retrouver en grippe avec les tyrans à branchies de l'île !

Toutefois, Rack fuit avant même que le pirate ne l'atteigne... Comportement pour le moins étrange et surprenant.

▬ Bizarre...

Le mastodonte sembla déçu un instant avant de revenir vers elle, le cœur de Totohime manqua un battement lorsque le seul et unique œil du pirate se posa sur elle, les lèvres du pirate accompagnant ce regard par un immense sourire. Et là... Ce fut l'apothéose ! Les papillons qui dansaient dans ses entrailles se transformèrent en véritable feu d'artifice !
Il... Il se présentait ! Serait-ce possible que... Le primé aurait-il lui aussi des sentiments pour elle ?

Loin de ces considérations, les civils présent sur place regardèrent l'homme avec inquiétude. Non seulement ce fou furieux avait une force démentielle, mais en plus de ça il semblait vouloir faire ami-ami avec la poiscaille de cette île !

▬ Je... Je... Je... Toto...

La pauvre jeune femme-poisson ne su que bégayer en saisissant la main que l'homme lui tendait avec entrain tout en s'inclinant dans un parfait angle droit, ne parvenant même pas à lui donner son nom complet.

Totohime aurait souhaité que ce moment dur éternellement, malheureusement pour elle, un glandu vînt rompre cet instant magique !

▬ Hmph ! Je suppose que Rack a un rapport avec tout ça...

Vexée d'avoir perdu son moment d'intimité avec le beau pirate, la chasseuse de prime n'était pas vraiment d'humeur à faire dans les pleureuse... Mais bon, puisque son cher et tendre semblait intéressé par ce que cet idiot avait à dire, elle allait se contenter de suivre le mouvement. Le Borgne semblait clairement intéressé par ses charmes, c'était décidé, tant pis pour la prime, elle allait repartir avec un prince de cet île !

code by ORICYA.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[PARTIE II] L'archipel Konomi ! Bataille contre les Hommes-Poissons ! [Pv: Dokugan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyranide vs Chaos
» Clinton : Une bataille féroce contre Obama
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Gondor contre Harad, rapport de bataille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Archipel Konomi-