Partagez | 
 

 [MISSION]UN KILOMÈTRE À PIED, ÇA USEUH ÇA USEUH... [FB][PV NANAO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 391
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
290/350  (290/350)
Berrys: 3.476.549.498 B

MessageSujet: [MISSION]UN KILOMÈTRE À PIED, ÇA USEUH ÇA USEUH... [FB][PV NANAO]   Dim 3 Avr - 14:22

Un kilomètre à pied, ça useuh


《Se perdre est une façon dangereuse de se trouver》-Clarice Lispector
Le shandia se perd





Une petite escale ne pouvait pas faire de mal qu'il se disait le petit shandia qui répondait au nom de Caligula Spown...
C'était sur une petite île que la péniche de la Couronne s'était arrêtée pour faire une pause qui dès lors n'était pas qu'une option : le soleil s'était déjà couché depuis un moment et continuer de naviguer avec cet obscur voile de nuit qui faisait face au gouvernementaux n'était pas la meilleur des idées. C'est donc sur une petite île qui n'avait pas l'air trop hostile que les marins s'étaient arrêtés pour passer la nuit.

Toutes les lumières éteintes, et bonne nuit tout le monde! Voilà ce qui se passait chez les membres de la Couronne et si la plupart d'entre eux dormaient, l'un des hommes de l'équipage ne pouvait se laisser abandonner au sommeil. Caligula n'avait pas sommeil, ses yeux refusaient de se refermer et fixaient précisément le plafond. Le guerrier n'avait pas effectué sa dose quotidienne d'activité physique en ce jour : il avait passé la journée à dormir, à lire, ou encore effectuer quelques tâches ménagères mais son corps n'avait pas suer ne serait-ce que quelques gouttes et pour le shandia, ceci était mauvais signe.

Il sortit alors de son lit, s'étant résolu à ne pouvoir s'endormir sans se fatiguer, et il se dirigea tout droit vers la chambre qui appartenait à son camarade Tokeyshi en espérant ne pas le trouver avec sa copine Kys. Il ouvrit donc la porte sans faire le moindre bruit, la referma dans le même silence et en entrant dans la chambre il se mit à appeler le porteur de la bague de la luxure et ce dans le plus grand des boucans pour éventuellement le réveiller si celui-ci dormait déjà.

- Hey Tokeyshi! TOKEYSHI!!



Revenir en haut Aller en bas
Tokeyshi Nanao
Agent CP9
avatar
Messages : 136
Race : Humain
Équipage : La couronne

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 8.864.000 B

MessageSujet: Re: [MISSION]UN KILOMÈTRE À PIED, ÇA USEUH ÇA USEUH... [FB][PV NANAO]   Lun 11 Avr - 7:44



La vie d'un représentant du gouvernement mondial n'était pas constituée seulement de combats et aventures. En vérité, il y avait plus de périodes de repos et d'inactivité qu'autre chose. Bien sur, cela devait sûrement dépendre de l'affectation, certaines Mers offrant plus d'actions que d'autres. Gran Line en était le parfait exemple, Mer de tous les dangers, parcourue par des équipages pirates redoutables et aux conditions météorologiques changeantes. Mais malgré tout, il arrivait aussi que sur cette Mer de légende, les journées soient paisibles et calmes.

L'équipage de la Couronne, navigant sur l'une des péniches de cette organisation profitait de l'un de ses moment. Disons que cela faisait un moment déjà qu'ils profitaient de ses moments. Si pour certains cela présentait quelques avantages, comme pour Kys qui en profitait pour parfaire son bronzage. Quant à Nanao, ce dernier commençait à s'ennuyer. Je n'irais pas jusqu'à dire que la lassitude le gagnait, mais elle n'était pas loin. Si dans un premier temps, il avait passé ce dernier à jouer avec la belle jeune femme, leurs jeux avaient finit par lassé leurs camarades. Il s'était donc détourné des plaisirs que lui offraient la belle, pour se plonger dans la lecture et l'étude des dernières avancées dans le domaine de la chimie. Sa mère lui avait fait promettre de ne jamais abandonner cette dernière, même s'il s'était détourné de la voie de la science et notre jeune ami devait reconnaître qu'il avait un peu négligé cette promesse depuis qu'il avait rejoint la Couronne.

Avec la nuit venue, l'équipage avait prit la décision amarrer leur navire dans la crique d'une petite île, afin d'éviter toute surprise nocturne sur cette Mer connue et reconnue pour ses dangers. A l'abri, de la plupart des dangers marins, l'équipage allait pouvoir profiter une fois de plus du calme nocturne, espérant pour certain qu'un peu d'action viendrait à eux dans les jours à venir. Nanao dormait du sommeil du juste, Kys l'ayant quitté depuis plusieurs minutes. C'est alors qu'il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, silencieusement, est ce que la belle avait oublié quelque chose, à moins qu'elle revenait pour un nouveau round. Mais ce ne fut pas par les mots doux de la jeune femme que notre beau gosse fut réveillé, mais par les cris très masculin de son coéquipier, Caligula. Bondissant tel un ressort, les yeux dans le vague, Nanao se leva prestement et finit par s’emmêler dans ses draps avant de chuter sur le sol. Tout en maudissant son camarade, notre ami s'extirpa sans difficulté de l'amas piégeux de ses draps, apparaissant dans toute sa nudité à son ami. Sa musculature fut mis en avant lorsqu'un rayon lunaire vint l'éclairer, cachant ce qui devait l'être grâce à un jeu d'ombre. Pas le moins du monde troublé par son état, le blondinet posa un regard plein de questions au Shandia. Tout à ce questionnement qui n'allait pas rester muet, l'agent du Cypher Pol, tendit l'oreille afin de comprendre la raison de ce réveil. Nul bruit de combat, nul cri d'alarme, un calme total semblait régner sur le navire.

… « Bordel Caligula, qu'est ce qui t'arrive ? » …

Puis plus par réflexe, que par nécessité, notre ami alla se chercher un boxer qu'il enfila, avant de cacher sa nudité à son ami. Nanao n'est pas une personne timide ou complexé, il serait même légèrement exhibitionniste, mais il savait que la nudité masculine pouvait déranger la masculinité de certains. Se doutant que son ami, n'était pas venu pour lui faire une farce, il continua de s'habiller, plaçant avec précaution son collier au bout duquel pendait le symbole du Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION]UN KILOMÈTRE À PIED, ÇA USEUH ÇA USEUH... [FB][PV NANAO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-