Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ]
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue47/75[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue355/750[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 31 Mar - 19:44
Rendez-vous 

 
Cela faisait quelques jours que la chasseresse verte avait rejoint l’île de Nighty Town avec plusieurs membres de la couronne et qu’ils attendaient en faisant peu de chose. Kanäe profitait du calme pour visiter le bateau et s’occuper de Meyki qui faisait beaucoup de bêtise, quoi de plus normal pour une chienne de cet âge. Mais les choses venaient de changer, quelques heures plus tôt un autre bateau assez imposant venait d’entrée en vue du bateau de la couronne, Tokeyshi et Caligula semblaient reconnaitre le navire et pressés de le voir accoster à coté de leur embarcation. Puis le navire arriva, le roux et le blond l’avait rejoint assez rapidement sans donner davantage d’explications à la verte qui préférait rester sur le premier bateau en attendant davantage d’informations. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, un homme aux cheveux rouges descendait du second navire pour rejoindre la nouvelle venue. Il se campa devant elle la fixant dans les yeux avec un regard tournant vers les trois membres devant lui : Kanäe, Norok et Meyki.
 
Ghetis te demande de venir dans son bureau, il veut te voir.

 
Sans attendre une quelconque réponse l’homme se retourna et ne fit que quelques pas, attendant la chasseresse apparemment mais sans lui adresser le moindre mot. Celle-ci se leva mais en profita pour détailler l’homme et remarqua des choses étranges. Tout d’abord, sa peau était extrêmement lisse et pâle sans aucune imperfection, aucun pigment ou même poil ! Puis elle se fixa sur ses mains et vit qu’il y avait des … soucis aux jointures du corps et notamment sur les doigts. Kanäe comprit alors qu’il ne s’agissait pas d’un homme mais d’un pantin ou d’une poupée mais se demandait comment celle-ci était animée, elle aurait sans doute l’occasion de le savoir plus tard. Elle décida de ne pas s’attarder sur ça et se tourna vers Norok sans répondre à l’homme devant elle qui s’avérait être Pride.
 
Norok reste là, je ne veux pas te mettre en danger ou faire flipper le chef ici. On ne sait jamais, donc soit sage et calme, et par pitié ne mord personne.

 
Elle récupéra néanmoins Meyki et suivit l’envoyé du contre-amiral Archer, elle avait hâte d’enfin rencontrer celui que son ami Caligula tenait en si haute estime. Elle fut donc mené par Pride jusqu’au bureau du capitaine sans qu’elle ne le croise sur le bateau, elle n’avait d’ailleurs croisé personne. Mais bref. Elle se doutait que l’ensemble de l’équipage devait s’être retrouvé autour d’une table pour faire le bilan des dernières activités des membres de la couronne.
 
Elle prit place avec Meyki sur ses genoux en caressant le dos de l’animal en attendant l’arrivée du capitaine. Une chose était certaine, il s’agissait bien d’une rencontre attendue depuis un certain temps.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue52/75[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue55/1000[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 1 Avr - 4:23

Rendez-vous

Ore Wa Kurohebi Da !



Depuis la guerre de Drum et le petit cours que le Vairon offrit à ses élèves, ce dernier dut se séparer d'eux pour une durée plus ou moins déterminée, si on partait du principe qu'ils devaient réussir à tout prix. Le capitaine plaçait en eux de grands espoirs quant à cette conquête. Elle se voulait simple, mais permettait de voir la coordination du groupe sans lui, mais aussi leur offrir une bonne petite progression.

Il s’agissait-là du but originel de la chose, mais les garçons demeuraient source de surprise pour lui et ils ne tardèrent pas à le montrer par la présence d’une nouvelle recrue sélectionnée par Caligula.

L’Archer ne connaissait rien d‘elle, hormis le fait qu’elle s’avéra utile pour la mission de l’équipage et semblait s’entendre avec chacun des membres présents. Membre du Gouvernement bien sûr, elle pourrait apporter un nouveau bonus à l’équipage, mais Ghetis ne pouvait dire qu’il ferait d’elle une élève. En tout cas, pas sans son accord et encore moins sans l’avoir sondé.

A ce qui concernait le combat il possédait déjà un vague avis, mais restait encore à voir bien des choses, ce que à quoi servirait l’entretien. Ghetis n’y avait pas encore songé pour le moment, mais il improviserait comme bien souvent. Les fioritures n’appartenaient pas à son mode de fonctionnement, ce qui le différenciait avec les autres haut-gradés, lui était un guerrier pur.

Pride s’occupait de l’accueil de celle-ci, lui qui était bien souvent le recruteur des différents membres de l’équipage. Néanmoins, Ghetis tenait à s’occuper de cette recrue suite au contexte de son adhésion à La Couronne.

Ainsi donc, il acheva une discussion auprès de ses alliés quant à ses différents projets pour la suite, avec notamment un programme de fouille de Nighty Town. Cette île ténébreuse constituait un point important pour la suite de leur opération et l’équipage le savait, ou du moins, il connaissait plus ou moins la raison de la venue du capitaine. D’ailleurs, ce dernier ne tarda à entrer dans la pièce où l’attendait la recrue dont il ne connaissait que le prénom : Kanaë. Il découvrirait le reste par la suite.

D’un pas léger l’homme pénétra donc dans la salle et referma la porte de celle-ci, il s’agissait de son bureau, si bien qu’on y trouvait juste une table, une carte et rien de bien important à noter. En guise de test, le capitaine décida de ne pas se présenter vêtu de son manteau de Contre-Amiral, mais belle et bien buste nu. Il ne cherchait pas à miser sur la beauté de la tenue militaire, où autre, mais montrer le monde dans lequel pénétrerait la jeune femme.

Sur son pectoraux gauche était tatoué l’emblème de la marine, tandis que dans son dos se trouvait la croix du gouvernement mondial, avec l’inscription « World Gvt » , le « G » y étant entouré pour une raison évidente.

Depuis l’activation de son verrou ultime, le brun possédait une musculature bien plus visible et sculpté, mais aussi quelques brûlures éparpillées. Vêtu d’un simple pantalon ample, ses bottes et une sacoche derrière le dos, le Vairon fit quelques pas dans la pièce en toute lenteur, il porta un regard léger sur le chiot et tourna ensuite autour du bureau pour prendre place à son siège. Là, ses yeux bicolores se plantèrent dans les yeux de l’herboriste, puis le brun lui tendit la main.

- Ghetis Archer, enchanté Kanaë.

La poignée de main comptait énormément, mais la suite de la discussion importerait bien plus. Alors il joignit ses mains l’une contre l’autre telle une position de prière et reprit la parole, appuyant son manteau sur ses mains.

- Commençons par la base. Ici, nous sommes tous membres d’une grande famille, alors le respect est une clé, mais les formalités militaires sont inutiles s’il n’y a pas de haut-gradé externe à l’équipage avec nous. C’est Caligula qui a effectué ta pré-adhésion d’après ce que mes hommes m’ont laissé entendre, tu aurais été très utile à Goat qui plus est. Raconte-moi donc ta rencontre avec Caligula et pourquoi souhaiterais-tu rejoindre l’équipage. Je pense que c’est bien pour un début, tu pourrais ensuite me parler de toi par exemple.

Un léger sourire aux lèvres le capitaine se retrouvait toujours heureux lorsqu’il voyait de jeune recrue rejoindre son équipage, si bien qu’il guettait avec hâte la réponse de la lieutenante.

DEV NERD GIRL


_________________
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue47/75[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue355/750[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 1 Avr - 12:12
 Ghetis 

 
Kanäe avait attendu une petite dizaine de minute assise sur son fauteuil avec son chiot dans les bras, celle-ci avait sombré dans le sommeil depuis un certain temps, si sa maîtresse avait hâte de voir le capitaine de la couronne, Meyki n’avait pas le même empressement. Kanäe se concentrait sur la petite touffe de poil qui s’était formée sur le crâne de la petite bête lorsqu’elle entendit la porte du bureau s’ouvrir. Entendant cela, la maudite s’était levée, réveillant ainsi Meyki qui gratifia l’arrivant d’un léger jappement portant ainsi le regard de l’homme sur l’animal, homme qi venait par ailleurs de prendre place, Kanäe reprit place sur le siège et attendit une réaction du capitaine. Elle avait détaillé Ghetis depuis son entrée dans la pièce et avait eu le temps du fait de la marche lente de celui-ci.
 
Le brun avait une chevelure longue et assez hirsute, une peau de couleur relativement normale, un nez fin et une bouche quelconque. Mais ce qui retenait l’attention sur le visage du Contre-Amiral était bien évidemment ses yeux vairons. Lorsqu’il avait pris place il avait planté ses yeux dans le regard vert forestier de la chasseresse. Après le visage, venait le torse de l’Archer qui avait fait le choix de le laisser nu, misant sans doute sur le naturel ou sur l’intimidation mais quoiqu’il en soit la mouette pouvoir noter qu’il avait la passion du gouvernement mondial dans la peau, au sens propre du terme. En effet, pour parachever une musculature plutôt très développée et de nombreuses marques provenant de combats passés, le supérieur présentait un petit tatouage sur le pectoral gauche représentant le symbole de la marine : la mouette, et dans son dos un tatouage très massif représentant le symbole du gouvernement mondial. Ce deuxième tatouage était réellement impressionnant et la raison d’une telle marque ne venait pas à l’esprit de la jeune femme, elle faisait partie du gouvernement mondial mais ne se ferait jamais marquer de la sorte pour sa faction. Du coté vestimentaire, le vairon avait fait sobre : un simple pantalon, une sacoche et des chaussures.
 
Mais en définitif, l’étude corporelle que venait de mener Kanäe en dévoilait un peu plus sur la personnalité de l’Archer. L’homme était le supérieur, il mènerait la conversation et poserait les questions, Kanäe ne poserait les siennes que si elle y était invitée ou à défaut elle en prendrait le droit à la fin de la discussion. Marché lentement prouvait bien qu’il avait la maîtrise, il était largement plus puissant que la jeune herboriste et surtout bien plus gradé. Cette marche offrait une certaine prestance à l’homme. De plus, arriver torse nu apparaissait clairement comme un test pour la verte, on ne voulait pas écraser l’interlocuteur par la marque du grade mais montrer aussi qu’on était un vétéran et que les défis n’étaient pas un problème, en tout cas Kanäe le percevait ainsi. Mais rapidement, l’étude comportementale et corporelle que menait la verte sur le vairon prenait fin car le chef des lieux ouvrait la discussion confirmant ainsi qu’il était bien le capitaine de la couronne avec une marque de politesse supplémentaire. Il tendit la main à la chasseresse.
 
Celle-ci tendit également sa main pour serrer celle de Ghetis en se présentant, il s’agissait de la moindre marque de respect et l’interlocuteur le valait bien.
 
Kanäe Toupex, enchantée également Contre-Amiral.  

 
Archer continua immédiatement en mettant les choses au clair : pas de formalité militaire sur le navire et dans l’équipage donc adieu les « contre-amiral » et bienvenue les « Oui Ghetis ». Il présentait l’équipage comme une grande famille où il semblait être le père et le reste de l’équipage était les enfants et donc que le respect était la base. Elle espérait seulement ne pas avoir le rôle de la maman. Puis vint le sujet de l’adhésion de Kanäe à l’équipage de la couronne, sujet que la verte savait inévitable mais sur lequel elle avait pu éclaircir ses idées depuis son arrivée à Nighty Town. Il expliqua ainsi que Caligula avait effectué la préadhésion et était heureux que la chasseresse ait pu aider pendant la conquête de l’île de Goat. Il demanda ensuite à Kanäe de lui raconter sa rencontre avec Spown mais aussi pourquoi elle souhaitait rejoindre l’équipage. Avant éventuellement de parler d’elle. Son tour de parole venait donc d’arriver.
 
Très bien. Commençons donc par ma rencontre avec le rouquin. Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de six mois à Marijoa lors d’une journée d’entrainement entre membre de la marine. Il venait d’écraser une lavette et personne d’autre ne voulait prendre le risque de combattre contre lui. Du coup, c’est moi qui me suis dévoué pour y aller et nous avons commencé à nous battre. En réalité, je voyais qu’il était fort mais je ne comprenais pas pourquoi tout le monde avait peur de lui comme ça. En bref, nous avons combattu de longues minutes et avons tous les deux pris des coups de la part de l’autre. Pour finir, nous avons été interrompu par l’instructeur car nous risquions un double KO, Cali avait envoyé un gros coup de poing et moi un large coup de pied. Il nous a bloqué et nous a chassés, estimant qu’on était deux écervelés qui ne pensaient qu’à gagner. J’ai ensuite proposé à Spown d’aller prendre un verre pour ne pas rester sur un simple combat. On a donc été boire un verre et on a ensuite visité le parc botanique de Marijoa, de nuit. On a découvert alors que lui et moi étions sensiblement les mêmes sur beaucoup de points : petits piques lancés à longueur de temps, fan du sentiment d’adrénaline du combat. Mais je pense être moins tête brulée que lui, je suis plus… mesurée je pense. Voilà comment j’ai rencontré Cali. Il m’a recontacté il y a quelques jours que j’étais déjà sur Nighty pour une autre affaire, je l’ai donc rejoint sur l’île aux moches pour les aider à calmer le jeu là-bas et arriva donc la question de mon intégration à la couronne.
 
Je ne vais pas mentir, je me suis longtemps demandé si je devais ou non rejoindre votre équipage car je suis d’une nature plutôt solitaire avec seulement une aide non négligeable. Je vous le présenterai après si vous le souhaitez, il s’agit de Norok, ma chauve-souris géante : Cali vous en a peut-être parlé. Mais je m’entends très bien avec Caligula et plutôt bien avec le reste de l’équipage. J’avais quelques réserves à propos de Tokeyshi et sa … concubine ? Mais ils sont très sympathique en réalité. Pour mes raisons personnelles de rejoindre la couronne, je pense que je dois évoluer et je pense que vous êtes le cadre parfait pour cela, je veux changer les choses dans le gouvernement mondial et calmer les pirates et hors-la-loi les plus horribles. Je veux seulement que la paix revienne et que les civils ne souffrent plus jamais de la perte d’un proche suite à une attaque de barbares avides de sang. La couronne semble suivre ses idéaux et je me suis donc dit que m’intégrer à vous semblait être une bonne idée, je serais donc honorer d’être accueillie dans votre équipage. Mais je me permets une réserve : si vous m’acceptez, je vous rejoindrai avec Norok et bien sûr ma petite Meyki.

 
La verte stoppa et leva la chienne encore endormie devant les yeux du vairon, pour montrer qui était Meyki. Puis elle reprit.
 
Me concernant, je suis libre de toute attache, sans entrée dans les détails inutiles, je n’ai plus aucune famille, ils sont tous morts assassinés par un homme que je souhaite tué dès que je le trouverai. Sinon, je suis de nature plutôt solitaire et ne fais pas facilement confiance au gens, cependant ma confiance une fois acquise est sans limite : Caligula a ma confiance notamment. Sinon, et enfin, je suis passionnée des plantes, herboriste et botaniste de métier. Voilà. Avez-vous d’autres questions ?

 
Kanäe se doutait bien que Ghetis avait d’autres questions, probablement sur son style de combat, ses capacités, ses éventuels pouvoir cacher, surtout si Cali lui avait raconté la scène de la forêt. Mais les choses suivraient leurs cours, Archer avait la main mise sur la discussion et la verte le laissait mener.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue52/75[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue55/1000[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 2 Avr - 6:12

Rendez-vous

Ore Wa Kurohebi Da !



Comme on pouvait s’y attendre le premier réflexe de la jeune femme fut de nommer Ghetis par son statut et non son prénom, chose qui ne surprenait que peu le capitaine, bien trop habitué aux principes de la Marine. Qu’importe, la Toupex comprendrait vite cette petite modalité qui ne représentait pas un réel rempart pour être honnête.

Ainsi elle commença à lui narrer sa rencontre avec la tête brûlée de l’équipage avec détail, tandis que Ghetis s’abreuvait de chaque passage avec un grand sourire aux lèvres. Il y reconnaissait le caractère de son élève et trouvait de suite la Kanae plus intéressante. Si elle parvenait à tenir tête à ce roux et en plus se lier d’amitié à lui, elle possédait un mental qui plaisait au capitaine, une envie de se battre et une détermination nécessaire sur un champ de bataille ou dans une mission, le minimum syndical pour certain, une grande difficulté pour d’autres. Pour Ghetis la témérité et l’obstination constituaient des pas paramètre non-négligeable et il le montrait par son propre caractère. Malgré tout, cela ne suffisait pas et ne recruter que des têtes brûlées comme Caligula était d’aucune utilité. Il ne désirait pas avoir une bande de fous furieux, mais quelques hommes au sang chaud, d’autres hommes plus réfléchis et des hommes neutres, c’était le type de membre qu’il cherchait, cela lui offrait un équipage bien dosé et plus utile. Son avis méritait contestation bien sûr, mais les contestataires ne l’intéressaient que peu, alors au four ceux qui ne partageaient pas son avis, il les laissait paitre.

Pour en revenir au sujet, la demoiselle ne manqua pas de lui faire savoir son côté plus calme et réfléchi, ce qui fut très satisfaisant pour notre protagoniste, alors qu’il écoutait la suite de l’affaire.

Il s’agissait donc d’une solitaire à la base, accompagnée d’une chauve-souris géante nommée Norok, cependant, elle reconnaissait l’évolution que lui offrirait La Couronne et comme beaucoup des membres de l’équipage elle n’avait pas de relation avec ses parents depuis des lustres. Enfin, elle s’entendait bien avec ces potentiels équipiers, de plus elle semblait être assez courageuse pour exiger l’adhésion de Noroko et Meyki, la chienne qu’elle montra au Vairon, sans une once de crainte. L’équipage possédait bien des animaux et il existait même une pièce leur étant réservée dans le bateau, pour ceux qui pouvait y pénétrer comme vous vous en doutez. Enfin, elle expliquait être botaniste et cela ne manqua point de faire rire le botaniste fan des pop greens et élève d’un des plus grands botanistes du monde : Donatello Walker, celui qui lui avait donné son fruit. Ainsi, ils se retrouvaient à deux botanistes dans un bateau. Loin d’être utile au premier abord, ce point allait être d’une grande utilité dans le futur.

- Je vois, je vois. Un fort caractère comme Caligula, mais réfléchi, cela me plait. Bien sûr il faudra que j’estime ta force malgré tout, mais je salue ton intérêt pour la botanique. Je suis moi-même botaniste spécialisé dans l’utilisation des pops green. En ce qui concerne tes animaux, ne t’inquiète pas, nous possédons une pièce pour les animaux et ceux trop gros vivent au-dessus du bateau. Aucun d’eux ne me dérange donc c’est réglé.

Cependant il n’était pas entré dans le vif du sujet et ne tardait pas à le faire.

- Mais que vaux-tu en combat ? Il me faut connaître ton style de combat, les objets que tu utilises, tes aptitudes et ta malédiction si tu as mangé un fruit du démon. Qui plus est je dois savoir si tu es plutôt fuyarde, téméraire, réfléchie ou autre en combat ?

Par la suite Ghetis posa son coude sur sa table et leva l’avant-bras, le poing fermé. Une grande conviction naquit alors autour de ce poing et l’homme aux yeux bicolores s’y concentra davantage pour maintenir la chose plus longtemps. Le haki offensif de l’homme ne prenait pas encore cette teinte métallique, mais il pouvait déjà passer outre les pouvoirs d’un fruit du démon et cela constituait un bon élément de puissance.

- Enfin, possèdes-tu le haki, l’observation ou l’armement. Je mets en place l’entrainement des garçons, si je dois t’y guider dit le moi ici-même. Une dernière question me taraude : quelles sont tes limites dans tes actes pour son bien.


DEV NERD GIRL


_________________
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue47/75[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue355/750[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 3 Avr - 16:59
 secret dévoilé 

 
Kanäe voyait de nombreux sourire se dessiner sur le visage du vairon au fur et à mesure que son récit avançait, probablement du fait des références faites à Caligula et des caractéristiques de la potentielle recrue de la couronne. Et lorsqu’elle eut finie, vint le temps de la réponse du Contre-Amiral mais la verte bloquait sur autre chose avant même d’entendre les mots de l’homme. L’ancien chasseur de primes, devenu membre du gouvernement mondial, avait un coté plus que sympathique alors qu’aux premiers abords il renvoyait une image très dure de lui-même cela en prouvait long sur le caractère du brun. Il semblait donc être un homme au grand cœur avec son équipage et ses alliés mais sans aucune considération pour ses ennemis, caractéristiques que l’on pouvait retrouver chez la jeune herboriste.
 
Mais déjà Ghetis reprenait en s’intéressant au caractère de son interlocutrice, la même que Caligula en moins tête brulée selon lui. Il voulait quand même éprouver la force de sa probable future protégée mais après tout, quoi de plus normal ?
Rapidement l’Archer arriva sur un sujet nouveau qui retint largement l’attention de la maîtresse du chiot endormi, elle récupéra une information qu’elle ignorait et qui l’interpella : elle partageait le même métier que Ghetis Archer. Mais exerçaient-ils leurs arts de la même façon, le capitaine était-il un simple botaniste ou s’amusait-il comme la verte à créer des substances et divers poisons ? Elle aurait sans doute l’occasion de lui poser la question plus tard. Puis enfin, le haut-gradé entreprit de parler du sort des animaux de la verte, à savoir Norok la chauve-souris géante et Meyki sa petite chienne. Il assurait alors qu’il n’y avait pas de souci et que la bateau comportait même des pièces dédiés aux animaux mais sans le dire Kanäe gardait à l’esprit que ses deux protégés n’iraient que très peu, préférant les garder près d’elle. Norok n’était pas un simple animal et Meyki était trop petite pour être laissée au milieu de bêtes adultes et maladroites. En tous les cas, cela ne poserait sans doute pas de difficultés au chef de la couronne.
 
Puis arriva sur le tapis un thème que la verte savait imminent : ses compétences combattantes et cela arrivait sous forme de question nécessitant donc une réponse. Le supérieur de la maudite lui demandait si elle avait des talents particuliers, quels style de combat pratiquait-elle et aborda explicitement les fruits du démon. Enfin il demandait encore quelle attitude avait la chasseuse en combat.
 
Avant-même que celle-ci puisse répondre, le vairon présenta son poing duquel émanait une certaine puissance alors qu’il n’en faisait rien. Il s’agissait d’un ressenti que la verte n’avait jamais éprouvé auparavant, alors on lui parlait de haki expliquant que les garçons allaient bientôt être éduqué sur ces techniques. Kanäe pourrait peut-être profiter des enseignements du gradé le jour venu. A l’heure actuelle il lui fallait répondre à toutes les interrogations de l’Archer. Elle reprit donc la parole quand celui-ci semblait l’abandonner.
 
Tout d’abord, avant d’entrer dans les détails de mes compétences je vais évacuer la question du Haki. Pour le moment, je n’ai pas eu la chance de ressentir la puissance du Haki, mais je suis encore jeune et je sors seulement de l’institut de formation de la marine. Pour autant, j’espère bien posséder un tel pouvoir et l’utiliser sous peu. Mais quoiqu’il en soit, aujourd’hui, je ne le possède pas.

 
Un temps d’arrêt fut marqué pendant lequel la maudite replaça sa chienne sur ses genoux, la pauvre commençait à glisser. Elle réfléchissait en même temps au fait de tout dire ou non à Ghetis.
 
Du reste, en ce qui concerne mon style de combat, je mise beaucoup sur la souplesse, la rapidité et la précision, je suis une adepte du style de combat du serpent depuis que je suis enfant, aussi bien aux lames courtes qu’à main nue. Vous l’aurez donc compris, je combats au corps à corps principalement mais depuis peu je m’amuse aussi à distance. Vient donc la question objet que j’utilise.  

 
La propriétaire du fruit du scorpion portait ses mains à sa taille, y attrapant ses deux dagues et en détachant sa ceinture en étalant son contenu devant son interlocuteur : deux dagues recourbées, une petite dizaine de seringue de mauvaise facture et une petite boite en fer remplie de pilule ronde de couleurs plus ou moins différentes.
 
Voici donc mon matériel : mes deux fidèles dagues, mes petites seringues remplies de poison et des pilules de poison et de fortifiant. Enfin aujourd’hui il y a principalement des poisons, aussi bien dans les seringues que dans les pilules étant donné que je suis immunisé contre toute forme de drogue, aussi bien fortifiant que poison. Mais je serais heureuse de fabriquer des fortifiants et des onguents de soin pour les membres de la couronne, l’herboristerie est une véritable passion et je peux concocter des formules pendant des heures sans me lasser.   

 
Kanäe venait par inadvertance de lâcher un bout de son secret : son fruit du démon. Les membres de la couronne avec qui elle avait partagé la conquête de l’île aux moches n’avait pas été mis en connaissance du pouvoir de type Zoan de la chasseresse verte mais là la situation était différente. Elle prit donc sa décision.
 
Ghetis Archer, je vais vous livrer mon secret, quelque chose que seuls Norok et Meyki ont vu à l’œuvre. Je ne suis pas spécialement adepte du secret mais je tiens à conserver l’effet de surprise pour Cali. Sa tête sera épique lorsqu’il découvrira ma malédiction. Puis-je compter sur votre silence ?

 
La mouette n’attendit pas une véritable réponse de l’Archer qui garderait sans doute son secret, rien que pour voir aussi la tête de Cali le jour de la découverte.  
 
Comme je l’ai dit antérieurement, je suis insensible aux poisons car mon organisme est rempli de poison en permanence et le mien dissout tous ceux pouvant passer dans mon corps. Ce pouvoir n’est pas inné et me vient de la dégustation d’un fruit du démon d’il y a quelques semaines. Je n’ai pas mangé le fruit des poisons mais bien un type Zoan. Mais autant vous faire voir.  

 
Kanäe se leva de sa chaise et monta debout sur le bureau du Contre-Amiral qui parut quelque peu étonner, puis quelques secondes plus tard, la verte avait disparu et un scorpion avait pris sa place sur le bureau. La bête était très petite, la taille d’un véritable scorpion, pas plus. Le scorpion se dirigea vers la chaise toujours occupée par Meyki et tomba du bureau pour tomber au sol, immédiatement une femme-scorpion apparut de nouveau. La lieutenante se tenait debout devant le vairon avec une carapace chitineuse, une queue surmontée d’un dard dans le dos et huit petites pâtes sur les côtes. Elle reprit enfin sa forme humaine et reprit place sur sa chaise en soulevant la chienne qui exprima son mécontentement avec un petit jappement.
 
Voilà, vous savez tout.

 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue52/75[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue55/1000[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 5 Avr - 1:23

Rendez-vous

Ore Wa Kurohebi Da !



Ghetis ne s’en rendit compte qu’après avoir posé la question, mais tous ne connaissaient pas l’existence du fluide, surtout sur les Seas Blues, si bien qu’il aurait peut-être fallu une explication pour la jeune femme, heureusement la demoiselle semblait s’y connaître et si elle avait pu avoir un petit séjour à Marijoa, alors elle devait avoir une certaine culture, ce qui fit plaisir au brun.

Néanmoins, le fais qu’elle ne possède pas cette énergie le déçu quelque peu, mais il fallait s’y attendre, il recrutait là une lieutenante et son grade témoignait un peu de son expérience après tout, si bien qu’il allait devoir lui enseigner l’un des deux fluides qu’il possédait si elle ne l’éveillait pas d’elle-même, ce qui serait tout aussi bien pour l’avancée de l’équipage.

Le Vairon maintenu donc le haki sur son avant-bras et sa main un instant, pour s’offrir un léger apprentissage, il essayait de l’intensifier pour le faire virer au noir, mais ceci fut un échec. Qu’importe, il maîtrisait la technique c’était l’important. Par la suite, il écouta l’explication de la demoiselle quant aux principes de son style de combat et fut heureux d’entendre la façon dont se muait son style, il allait être fluide et efficace et représentait un style encore étranger à La Couronne actuelle. Ghetis misait sur la force excessive et la souplesse, Caligula comptait sur sa force et Tokeyshi sur son fruit et sa maladresse. On obtenait ici un bon membre d’équipage, mais il manquait à La Couronne un bon tireur, un léger souvenir du borgne revenant ainsi à l’esprit du brun qui chassa vivement cette image.


- Voyons voir ces objets… dit-il avec impatience.

Elle possédait donc deux dagues, rien de spécial, quelques seringues comme Mei Nya’ la biologiste de l’équipage, le plus attrayant pour le guerrier fut sans aucun doute les pilules, qui pourraient, sur le long terme, lui offrir de superbes drogues. Il s’agissait un peu de la différence entre lui et une herboriste, il s’intéressait à la pousse et effet des plantes, mais elle semblait se portée vers les effets que celles-ci possédaient dans des médicaments.

- Il est bon de posséder un médecin rapide en combat, mais aussi de bonnes drogues pour doper les troupes de façon utile. Reste à voir ta façon de faire.

Il ne nota pas l’immunité de la jeune femme comme une preuve de son zoan, mais pensa plutôt à une caractéristique physique particulière qui l’y rendait insensible. Ghetis aurait sûrement réclamé une telle modification s’il le pouvait, il comptait le demander de suite à la lieutenante, mais elle le coupa d’emblée dans sa démarche pour lui parler d’un secret à ne pas révéler de suite, tout particulièrement pour Caligula, qui revenait souvent dans les lèvres de la demoiselle, à croire qu’il occupait une place spéciale dans son cœur.
Ghetis Archer, je vais vous livrer mon secret, quelque chose que seuls Norok et Meyki ont vu à l’œuvre. Je ne suis pas spécialement adepte du secret mais je tiens à conserver l’effet de surprise pour Cali. Sa tête sera épique lorsqu’il découvrira ma malédiction. Puis-je compter sur votre silence ?


- Un second zoan hein ?

Il prononça sa phrase d’une voix calme mais ne tarda point à écarquiller les yeux lorsque la recrue monta sur son bureau alors que l’Archer était bien assit sur siège, lui offrant une vue directe sur sa petite culotte verte et lui offrant un « bug » si grand qu’il en fut figé, son regard fixant la chose sans réagir. Il se demandait ce que recherchait la Toupex en lui montrant son entrejambe et en vint même à penser qu’il s’agissait de son secret, le zoan de la… culotte florale ? Impossible !

~

Page de pub… Avec Gunbai Chrome nettoyer votre gunbai régulièrement, astiquer bien son manche, caresse finement la lame avec vos mains, puis libérer encore un peu du spray sur l’arme avant de l’essuyer ! Avec Gunbai Chrome l’avenir du gunbai est meilleur !

L’abus de Gunbai Chrome peut faire rétrécir votre gunbai, à consommer avec modération, ne pas laisser à la portée de Caligula.

~

Sur cette page de pub, Ghetis retrouva son sérieux dès que la demoiselle se transforma en scorpion et ne put cacher un sourire intéressée par cette capacité, voyant directement les capacités d’infiltration fulgurante de sa recrue, surtout si le peintre venait à la peindre de son gris si utile pour la discrétion.

Et finalement elle tomba du bureau et reprit une forme moins charmante que sa culotte, mais qui s’avérerait très utile au combat, sa carapace lui paraissant robuste, il s’agissait donc d’une des rares espèces de zoans invertébrés, offrant à La Couronne deux fruits plus que rare. Une sublime nouvelle pour le capitaine qui ne manqua point d’applaudir cette prouesse avant que Kanae ne reprenne forme humaine

- Ce fruit du démon sera fort intéressant pour l’avenir tout comme tes aptitudes. Je ne vais pas te réclamer un match ou quoi que ce soit, si mes coéquipiers t’ont mené jusqu’ici, alors je leur fais confiance. Néanmoins sache une chose… notre famille est « sacrée », j’entends par là qu’il ne vaudrait mieux pas rejoindre l’équipage si le mot famille t’est étranger. Qui plus est, je ne mise pas sur une justice absolue et aveugle, mais au moins sur une justice largement étendue et souple. Tu l’auras compris, je veux que mes membres d’équipage par librement, j’aurais beau être ton supérieur, mes stratégies et attitudes ne seront jamais parfaites, c’est pour cela que j’attends de la discussion.

Alors il se redressa et porta sa main à sa sacoche, là il revint à côté de sa future équipière et lui tendit un écrin marqué du blason de La Couronne.

- Voici le symbole de ton adhésion à La Couronne, réfléchis bien avant de le prendre. Nous en avons tous une, la tienne a été choisi par ton recruteur comme le veut la petite tradition, ici : Caligula.

Kanae pourrait voir la bague d’argent marqué d’une écriture japonaise dans le majeur de droit de Ghetis il était écrit : Sphère. Tout simplement car il encadrait La Couronne et tentait de veiller à son bon fonctionnement, de même il était le rempart qui la protégeait.


DEV NERD GIRL


_________________
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue47/75[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue355/750[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 5 Avr - 2:11
 Aiguille 

 
Le capitaine avait manifesté un très grand intérêt pour la totalité des démonstrations de la lieutenante, il avait aimé le fait que la botaniste entretenait en plus un amour de l’herboristerie et que celle-ci jouait beaucoup avec les poisons pour fabriquer des drogues ou autres produits, apparemment il y trouvait son compte. L’Archer en apprendrait beaucoup à la Toupex mais peut-être que l’inverse se vérifierait aussi. Puis vint le temps de découvrir le pouvoir maudit de Kanäe et si Ghetis avait déjà évoqué la possibilité d’un Zoan, son attention fut longuement retenue par les sous-vêtements de notre maudite sans que celle-ci ne s’en rendre compte. Après tout il ne s’agissait que d’une malheureuse petite culotte, rien de bien affriolant mais le capitaine était un homme, rien de bien étonnant qu’il bloque sur ça. Mais son attention fut bien vite reportée sur les pouvoirs de la mouette et sur les implications de ceux-ci. Sa reprise de parole avait débuté sur l’expression de son contentement vis-à-vis de ce fruit très inhabituel. Il exprima encore le fait qu’il ne demanderait pas à Kanäe une démonstration de ses aptitudes combattantes au cours d’un combat et cela lui plaisait : elle n’aimait pas se battre sans réelle motivation. Ici le chef de la couronne était déjà intéressé par le profil de Kanäe, il était inutile de se battre pour prouver quelque chose que Cali et Tok avait déjà observé.
 
La nouvelle arrivante comprenait la joie que pouvait ressentir le capitaine, il avait dans son équipage deux paramecias très intéressants et deux Zoans de types assez rares et puissants. L’équipage était d’ailleurs complété par bon nombre de personne que la verte ne connaissait pas encore mais déjà venait le maitre mot de l’équipage exprimé par son patriarche : famille. L’énoncé de cette idée fit réagir la verte, elle bloquait sur ce terme alors que le contre-amiral continuait à parler des valeurs de l’équipage. Il disait des choses pertinentes et intéressantes qui reflétait les idées de Kanäe mais celle-ci ne retint que deux choses : l’aspect familial de l’équipage se développant dans un certain respect des membres et la liberté dans l’équipage. Apparemment, Ghetis Archer n’était pas un tyran despotique qui donnait à sa parole force de loi dans l’équipage, il écoutait ses subordonnées et donnait de l’importance à leurs idéaux : la liberté et l’indépendance étaient deux notions primordiales pour la chasseresse. Le vairon voulait de la discussion, avec la femme-scorpion il ne serait pas déçu.
 
Le côté famille résonnait dans la tête de Kanäe, elle avait trouvé un frère en Norok, un bébé en Meyki, un ami proche en Caligula mais pouvait-elle se considérer en famille dans la couronne comme elle l’avait été étant enfant. Au cours de ses voyages et missions, elle avait rencontré beaucoup de personnes, beaucoup d’alliés, des amis, des connaissances, des ennemis ou des rivaux : elle s’était ouverte au monde. Elle avait ri avec Shigo Ike, elle avait tremblé aux cotés de Asante Sana, elle avait pris confiance en épaulant Nils Gratz, elle s’était renforcé en pourchassant Kilroy… Elle avait rencontré pirates, révolutionnaires, hors-la-loi, civil, marins ; des gens calmes, excentriques, peureux, hargneux, dérangés, réfléchis et tout ça l’avait fait grandir. A cet instant, en entendant parler de famille, la jeune femme retombait en pleine introspection sur elle-même : le haut gradé face à elle avait réveillé de vieux démons mais lui avait permis d’avancé.
 
La couronne était-elle sa famille ? Non pas encore, elle n’en connaissait même pas la moitié des membres. Pourrait-elle le devenir ? Il n’y avait pas raison attestant l’inverse et un jour elle se sentirait chez elle dans ce beau groupe. Elle y avait déjà placé sa confiance en la personne de Caligula Spown et le capitaine avait fait un grand pas vers l’obtention de cette confiance. D’ailleurs, il reprenait.
 
Enfin, l’homme terminait sur quelque chose de plus léger et d’assez sympathique : le symbole d’appartenance à la couronne : une chevalière en argent. Il expliqua que le symbole était choisi par le recruteur et en l’occurrence par l’homme-serpent de l’équipage. Cela était une bonne nouvelle car il connaissait le caractère de Kanäe mais d’un autre côté, le connaissant aussi il aurait pu dire n’importe quoi pour ennuyer la nouvelle venue. Ainsi elle aurait pu récupérer l’inscription de « nymphomane », « ivrogne », « victime », « naturiste », etc… Mais pour l’heure, Kanäe ne savait pas qu’il avait choisi quelque chose de profond, un brin poétique et plutôt très bien représentatif.
 
Mais avant de découvrir cela, il y avait un dernier préalable : si Kanäe Toupex acceptait cet écrin, elle s’engageait à rejoindre la couronne. Il ne s’agissait pas d’un vulgaire bijou mais bel et bien d’un symbole lourd de sens. Elle prit le temps de la réflexion, quelques secondes à peine avant de se rapprocher de Ghetis Archer et de lui décrocher quelques mots.
 
Si je l’accepte ? Bien sûr, je ne voudrais que Caligula se soit donné du mal pour rien.

 
Elle porta sa main sur l’écrin et l’enleva des mains de celui qu’elle appellerait dorénavant capitaine et ouvrit la boite. A l’intérieur se trouvait une chevalière en argent étincelant avec un symbole gravé, un Kanji signifiant quelque chose de très juste et qui arracha un grand sourire à Kanäe, le premier que vit Ghetis sur le visage de sa nouvelle recrue. Elle retira donc le bijou du velours noir de la boite pour la passer à son doigt, la taille était parfaite. Elle reprit Meyki dans ses bras et la colla contre sa poitrine, croisant encore le symbole gravé, le kanji signifiait « Aiguille ».
 
Pour beaucoup, cela ne voulait absolument rien dire mais pour ceux qui connaissait la verte cela signifiait beaucoup. Même dans le contexte global de l’équipage cela prenait un nouveau sens. Caligula savait que l’inscription de son supérieur était « sphère », représentant ainsi son protection sur l’organisation gouvernementale et l’encadrement qu’il portait sur celle-ci. L’aiguille signifiait l’entaille dans la sphère, non pas l’entaille à la protection mais l’entaille à l’encadrement. Kanäe venait d’arriver et discuterait, planifierait et ferait entendre sa voix pour piquer son supérieur, comme une aiguille. Ensuite, ce mot représentait aussi la relation entre le recruteur et la recruté : le roux et la verte se balançaient des piques à longueur de temps, souvent incisive : une parfaite aiguille.
 
Dans un contexte plus personnel, « aiguille » s’avérait tout aussi pertinent aussi bien moralement que physiquement. Physiquement notamment par la profession d’herboriste de Kanäe qui se promenait en permanence avec un tas d’aiguille sur elle, ses seringues bien sûr. Mais aussi moralement avec la volonté de toujours injecté son point de vue dans un organisme étranger.
 
En somme, Caligula avait très bien choisit. Le doute n’était plus permis, la couronne comptait officiellement un nouveau membre : la lieutenante Kanäe Toupex.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3598
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue52/75[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue55/1000[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 5 Avr - 14:09

Rendez-vous

Ore Wa Kurohebi Da !



Depuis qu’il ne possédait plus son masque, Ghetis avait beaucoup changé, le masque constituait pour lui une autre identité et un gage du passé dont l’homme ne savait se séparer, car il représentait ce qu’il avait toujours été durant quinze longues années : un traître d’après son village et un exilé pour obtenir des précisions. Pour lui, il avait surtout été le grand frère ayant laissé son frère mourir et il ne savait comment l’oublier.

Néanmoins lorsque le masque lui fut ôté, l’homme se sentit comme vider d’un fardeau, non pas qu’il n’eut d’occasion de le retirer par le passé, puisqu’il le retirait chaque nuit, mais il ne trouvait le courage d’abandonner cet objet. Ainsi, briser lors d’une lourde bataille, il y vit sa mort en tant que Masque Vairon et sa renaissance en Ghetis Archer, un chef d’équipe radical, mais respectueux de ses camarades.

Il ne lui restait plus qu’à retrouver de vrais amis en une fidèle équipe, ce que lui apporta assez vite la nouvelle Couronne recomposer sans le Wenham. Il y trouva rapidement son compte avec un Tokeyshi excentrique et un Caligula plus que « chiant » et amusant. On ajoutait à cela les membres l’ayant rejoint depuis qu’il travaillait pour la Marine et l’équipage devenait de suite plus varié. L’aspect familial de la chose ne vint qu’avec les « paternel » que lui offraient Caligula et Tokeyshi en guise d’appellation. De sa trentaine d’année cela était un peu exagéré, mais avec son corps vieilli d’années supplémentaires, il ressemblait bien plus à un homme de la quarantaine et cela rendait la chose plus réaliste, les jeunes gens n’ayant que dix-neuf et vingt ans. Alors après, ces quelques changements survenus par les mots des deux nouvelles recrues, l’équipage devint une grande famille, où Ghetis faisait figure de « père », mais n’obligeait aucun membre de l’équipage à adopter des mots comme « papa », « père » ou autre.

Lorsque la jeune femme récupéra la bague, Ghetis ne vit que brièvement le kanji signifiant Aiguille et ne pensa pas à une chose complexe ou autre, bien au contraire, il rétorqua :

- Aiguille…dard, petite ressemblance, à croire qu’il a déjà compris que tu es un scorpion, dans ta mentalité en tout cas, de ce que je peux interpréter.

Le Vairon s’étira donc d’un grand coup et reprit un sourire plus simple, un sourire qui contrastait de plus en plus avec l’homme de guerre. Les plus grands conquérants pouvaient être doux et généreux envers leur famille et Ghetis semblait marcher dans cette voie, ce que bien des personnes ignoraient.


- Bienvenue dans La Couronne, Kanäe Toupex.

Et puis il tourna les talons une fois ceci fait, lui faisant signe de le rejoindre.

- Mon kanji signifie « Sphère », il représente la protection et l’encadrement que j’offre à l’équipage. Tokeyshi possède l’inscription « Luxure » pour son caractère lubrique…. Et Caligula possédait l’inscription « Poing », parce que... Caligula…poing… enfin… pas besoin de chercher plus loin.

Les autres membres aussi possédaient cette bague, mais Kanäe ne les connaissaient pas tous donc… Il lui paraissait de mettre plusieurs prénoms dans l’esprit de la zoan dès le début, elle découvrirait par elle-même et puis Caligula l’y aiderait, non ?

- Ow, il y a plusieurs chambres vides, je te donnerai de quoi t’acheter des meubles sur l’île pour l’aménager, mais eux si tu préfères, tu peux t’installer avec Caligula, je vous ferai agrandir la chambre pour vous.

Oui, oui, cette phrase en disait long sur la vision que le capitaine possédait désormais du duo Caligula Kanäe, il se méprenait peut-être, mais il restait persuader que la demoiselle en pinçait pour le rouquin vu comme elle en parlait, si bien qu’il quitta la pièce en toute tranquillité, se disant que l’homme-serpent ferait son « amie » visiter le bateau à la place du capitaine.


DEV NERD GIRL


_________________
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue47/75[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Left_bar_bleue355/750[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 5 Avr - 15:17
Titre

 
La capitaine laissa aller un petit commentaire sur la marque sertissant la bague, il semblait heureux de découvrir une nouvelle personne et aussi d’accueillir un nouveau membre. Car oui, c’était officiel, le chef venait de le proclamer : Kanäe était la bienvenue dans la couronne, l’équipage comptait donc un nouveau membre féminin. Après la proclamation de bienvenu, l’Archer avait tourné les talons et avait détaillé les symboles des autres membres que Kanäe connaissait. Alors ses pensées allaient bon train : autant, pour Ghetis il y avait une véritable symbolique très intéressante et assez sympathique mais pour les deux autres…. De vrais boulets : luxure et poing. Encore Tokeyshi renvoyait inévitablement son symbole à sa passion pour les femmes mais Cali… « poing » … Comme si la bague de Kanäe était orné d’un « Feuille » ou « Thé » parce qu’elle aimait la nature et le thé.
 
Mais bref, le vairon venait d’entamer la question de logement et promettait même d’offrir suffisamment d’argent à Kanäe pour meubler son espace personnel et elle avait déjà beaucoup d’idée, elle se voyait déjà dans sa chambre, avec Norok suspendu au plafond et Meyki dans son panier au pied du lit de la chasseresse. Mais le maudit ne s’arrêta pas là, il poursuivit sa phrase et parla de … QUOI ? VIVRE AVEC CALI !? MAIS POURQUOI ? Alors que le brun se dirigeait vers la sortie de la pièce, Kanäe lui emboita le pas.
 
MAIS VOUS ÊTES FOU, je ne sais pas ce que Cali a pu vous raconter ou ce que vous avez pu croire mais je ne suis absolument pas en couple avec le roux ! Jamais ! Il serait plus comme un cousin, éventuellement un frère mais pas mon homme ! Il est trop… trop … Caligula ! Donc oui, je prendrai une cabine seule de préférence, enfin avec Norok et Meyki. Et merci pour le mobilier. 

 
Le capitaine ne sembla pas réagir et reprit son chemin jusqu’à sortir de la pièce, laissant seule la verte dans le bureau du vairon. Elle se demandait si cette dernière idée venait de Spown ou simplement des idées du « père de famille », dans le premier cas elle détruirait son compagnon aux cheveux de feu la prochaine fois qu’elle le croiserait. Bizarrement elle ne voyait pas le shandia être à l’origine de cette rumeur, il était bien trop réservé pour avouer quelque chose comme ça et n’irait pas vanner aussi loin la chasseresse verte mais peut-être devrait-elle envoyer Norok dans la chambre du Zoan pour lui remettre les idées en place. Oh, elle préféra laisser tomber et retourner à ses occupations, la nouvelle de son intégration ferait rapidement le tour de l’équipage et elle rencontrerait beaucoup de monde en peu de temps, elle espérait seulement s’entendre avec tout le monde : ils étaient ses compagnons maintenant.
 
La maudite quitta à son tour la pièce pour retourner auprès de Norok, elle portait toujours la petite chienne dans ses bras et retrouvas rapidement la bête ailée qui était suspendu au mat du navire sur lequel se trouvait la verte, sans doute en avait-il assez d’attendre sur l’autre bateau. Elle lui expliqua alors qu’ils étaient dorénavant des membres de la couronne, l’animal s’en moquait pas mal tant qu’il pouvait rester avec sa protégée. Il voyait que sa petite humaine était heureuse d’entrer dans cet équipage qui pourrait la faire progresser et la protéger aussi bien et même mieux que lui le faisait précédemment.
 
Les choses changeaient, une nouvelle vie commençait le groupe de Kanäe.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[Présent] Rendez-vous [ Ft Ghetis ] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: