Partagez | 
 

 Alliée ou ... ? [Pv : Elina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2896
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Alliée ou ... ? [Pv : Elina]   Jeu 31 Mar - 19:41


“ Alliée ou ... ? ”
Son Den Den Mushi blanc actif, Erwin avait décidé d'appeler une ancienne alliée, partenaire commerciale de Yakoutie Island. Il se souvenait de cette femme et de leur contrat sur le vin qui s'était révélé fructueux. Cette partenaire d'affaire avait donc naturellement toute sa place dans les futures aventures de son organisation révolutionnaire, si elle acceptait le titre d'alliée.

- Elina Kokuro ? C'est Erwin Dog à l'appareil. Nous sommes sur une ligne protégée, pouvons-nous parler ?

Il précisait d'entrée de jeu ce qui pouvait être d'une importance capitale pour la suite des échanges.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
avatar
Messages : 433
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
33/250  (33/250)
Berrys: 1.466.682.000 B

MessageSujet: Re: Alliée ou ... ? [Pv : Elina]   Jeu 31 Mar - 23:46

Alliée ou…?















Elina se massait les tempes en réfléchissant dans sa chambre. L’araignée devait faire face à bon nombre d’imprévus ces derniers temps. Fort heureusement, elle disposait d’éléments de confiance au sein de son organisation et réussissait malgré tout à se maintenir à flot. Le chasseur de primes nommé Asante Sana venait de partir de Yakoutie, sa paye en poche. Il laissait presque autant de soucis derrière lui qu’avant son arrivée. Les découvertes récentes de l’araignée concernant ses ennemis, les « trois crocs », ne lui plaisaient guère. Pire encore ! Elle était convaincue de ne pas être au bout de ses surprises...

Soudain, son Den Den Mushi sonna et l’arracha à ses ruminations. Seika avait déjà fait céder la lieutenante ? C’était inattendu. La Zoan décrocha le combiné et laissa son associée lui faire son rapport, ou tout du moins le croyait elle :


- Elina Kokuro ? C'est Erwin Dog à l'appareil. Nous sommes sur une ligne protégée, pouvons-nous parler ?


Tout d’abord interdite, Elina cligna des yeux plusieurs fois pour se remettre les idées en place. Erwin Dog. Le civil rencontré des mois auparavant, nouvellement criminel primé à plus de deux cent millions de Berrys, qu’elle souhaitait approcher ? La chance lui souriait elle de nouveau ? Elle se reprit et déclara d’une voix claire :


- Erwin, ravie d’avoir de vos nouvelles autrement que via les journaux. Je vois que vous n’avez pas perdu de temps pour protéger vos communications ! Que me vaut le plaisir ?


Elina nota que le jeune homme semblait tout aussi pragmatique que dans ses souvenirs. Une qualité certaine dans la profession !






Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2896
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Alliée ou ... ? [Pv : Elina]   Ven 1 Avr - 0:52


“ Alliée ou ... ? ”
Il oubliait sans cesse sa prime. Le jeune révolutionnaire n'était pas sans se douter de la situation inconfortable dans laquelle devaient se trouver ses interlocuteurs, mais Elina ne sembla pas plus surprise que cela. C'était une bonne nouvelle. Souriant ainsi à moitié, il prit quelques notes sur un bout de papier.

- Je vous appelle pour parler affaire. Dwarf Town, la Very Melon Society. J'ai besoin de quelqu'un avec du doigté sur cette affaire, j'aimerais en prendre possession. Bien sûr, vous auriez votre place au conseil d'administration de cette branche de la société sur North Blue, il va sans dire. Les bénéfices et l'influence que vous en retireriez serait assez importants pour compenser le temps investi, en cas de réussite.

Il regarda le plafond un instant avant de préciser :

- Si je fais appel à vous c'est que ma notoriété m'empêche ce genre de relations délicates. J'enverrai mes camarades pour vous épauler, et assurer votre protection au besoin. Bien sûr je réalise que cela peut vous sembler soudain et confus, et risque de vous sortir de votre zone de confort dans les affaires, mais vous imaginez bien que le contrôle de la VMS par moi-même ou un de mes alliés me permettrait d'opposer une forte résistance au Gouvernement Mondial sur North Blue...

Et il était temps de dévoiler une partie de la portée de son réseau d'information sur cette mer.

- Votre île semble d'ailleurs faire fuir les marines. De ce que j'ai pu constater, bien entendu. J'imagine que la proximité de ceux-ci sur cette mer n'est pas propice au bon déroulement de vos affaires.

Il jouait encore avec quelques intrigues commerciales. Bien évidemment, son objectif final était déjà défini.

Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
avatar
Messages : 433
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
33/250  (33/250)
Berrys: 1.466.682.000 B

MessageSujet: Re: Alliée ou ... ? [Pv : Elina]   Sam 2 Avr - 14:18

Alliée ou…?















L’araignée écoutait attentivement les dires du hors la loi, toujours légèrement surprise qu’il ait gardé une image assez forte d’elle pour la rappeler et lui demander son assistance. Ainsi donc, il désirait mettre la main sur la VMS ? Elina jouirait alors, elle aussi, d’une position plus que confortable sur North Blue, Erwin avait entièrement raison. Une opération ambitieuse et tout à fait hors de portée de la toile de la jeune femme en temps normal. Cet appel prenait décidément une tournure bien intéressante ! Cependant elle restait prudente, pourquoi diable l’avait-il contacté, elle ?

Comme s’il avait lu dans ses pensées, Erwin continua sur sa lancée et la Zoan écouta alors ses explications concernant son appel. En effet, voir sa tête placardée sur tous les murs n’était certes pas la meilleure façon de faire son entrée à Dwarf Town. De même, garder le gouvernement mondial occupé sur North Blue rentrait tout à fait dans les plans de l’araignée. Et Erwin semblait tout disposé à endosser le rôle de la résistance.


- « Zone de confort » et « affaires » sont antinomiques, de mon point de vue. Pour gravir les échelons, il faut savoir prendre des risques au grand jour, ou par tout autre procédé.


La Zoan laissa un bref instant à son interlocuteur pour saisir la portée de sa phrase, avant de reprendre la parole :


- Je pourrais en effet vous apporter une aide substantielle en termes de manœuvres politiques. Dwarf Town est une cible ambitieuse... mais le jeu en vaut clairement la chandelle, je vous l’accorde. Je suis actuellement basée sur Yakoutie et dispose d’éléments capables de mener cette mission à bien sans alerter les autorités.


Ce à quoi le jeune homme s’empressa de répondre :


- Votre île semble d'ailleurs faire fuir les marines. De ce que j'ai pu constater, bien entendu. J'imagine que la proximité de ceux-ci sur cette mer n'est pas propice au bon déroulement de vos affaires.
- Vous ne croyez pas si bien dire, Erwin. Je gage que nous gagnerions tous deux à travailler main dans la main.


Suite à un bref silence, Elina décida de se lancer :


- Les Den Den Mushis sont tout à fait impersonnels. Que diriez-vous de venir sur l’île pour en discuter de vive voix ?


Elle savait qu’Erwin avait déjà dû comparer leurs forces respectives, puisqu’il avait avoué s’être renseigné sur elle et son fief. Aussi, elle ne doutait pas qu’il comprendrait que l’araignée ne souhaitait rien d’autre qu’une réunion stratégique et non pas un quelconque coup fumeux. Une telle rouerie n’aurait d’ailleurs conduit qu’à sa mort prématurée... Et tous deux en étaient conscients.




Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2896
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Alliée ou ... ? [Pv : Elina]   Sam 2 Avr - 14:30


“ Alliée ou ... ? ”
Elina avait la tête sur les épaules. Elle serait une alliée de taille dans la bataille que le révolutionnaire comptait mener contre les instances financières de Dwarf Town. Souriant derrière son Den Den, il fut bien content de constater que les propositions qu'il faisait suscitaient l'intérêt de son interlocutrice, dont le premier réflexe fut de proposer un entretien. Acquiesçant d'abord silencieusement, il griffonna à nouveau quelques mots sur bout de papier et dit sur un ton des plus sérieux :

- Très bien, nous pourrons nous revoir. J'amènerai les personnes concernées par cette prise de pouvoir, si cela ne vous dérange pas.

Il laissa le temps à la jeune femme de répondre, avant de rajouter calmement :

- Je vous rejoins dès que vous serez libre. En attendant, je vous souhaite une bonne journée, Elina.

Il lui permit de faire ses salutations avant de raccrocher, si elle ne le retenait pas.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Jorōgumo
avatar
Messages : 433
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
33/250  (33/250)
Berrys: 1.466.682.000 B

MessageSujet: Re: Alliée ou ... ? [Pv : Elina]   Sam 2 Avr - 14:45

Alliée ou…?















La réponse d’Erwin lui plut à moitié. Cela signifiait clairement qu’elle devait lui accorder son entière confiance. Seul, il aurait déjà été un problème de taille à gérer s’il décidait de la trahir. Mais avec le soutien de ses associés, lui résister relevait d’autant plus de l’impossible. D’un autre côté, faire connaissance des personnes avec qui elle et son équipe allaient travailler était en effet un bon départ. Ils pourraient tous ainsi comprendre si l’opération restait jouable, ou si le projet devait être enterré en cas de divergences d’avis et de méthodes trop profondes. La Zoan répondit néanmoins avec un air ravi :


- Au contraire, c’est une riche idée.
- Je vous rejoins dès que vous serez libre. En attendant, je vous souhaite une bonne journée, Elina.
- Nous reprendrons contact bientôt, en ce cas. Une bonne journée à vous également, Erwin.


La communication fut coupée et l’araignée reposa le combiné sur l’escargophone. Si la journée avait débuté par une note calamiteuse, elle se poursuivait par un semblant de lumière au bout du tunnel. Elina se savait loin d’être sortie d’affaire, néanmoins les « trois crocs » étaient à présent aveugles sur Yakoutie, et elle venait de se trouver un allié de taille. Sans doute devrait-elle pousser sa chance en contactant de nouveau Ren Tao, avant de se rendre sur Luvneel ? Décidément, sa toile ne cessait de grandir.




Revenir en haut Aller en bas
 

Alliée ou ... ? [Pv : Elina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Complet]L'axe et les alliés
» Devenons alliées (Hermy)
» Elina a 1 an !!!
» Allié en perspective ! [Dionysos & Callisto]
» [Terminé] Le temps peut être un allié comme un ennemi [PV Elina Holden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Den Den Mushi-