Partagez | 
 

 On se la coule douce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula Spown
Contre-amiralContre-amiral

avatar
Messages : 378
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
122/350  (122/350)
Berrys: 2.125.849.498 B

MessageSujet: On se la coule douce...   Lun 28 Mar 2016, 16:03

On se la coule douce






Sur le navire de la Couronne, la plupart des membres se reposaient, se détendaient, se relaxaient...bref se la coulaient douce. Si d'habitude on pouvait entendre des bruits de coups provenant de ceux qui avaient l'envie ainsi que la foie de s'entraîner, en ce jour le seul bruit que l'on entendait était la douce brise du vent qui caressait les parois du navire... et aussi le brouhaha des vagues qui s'acharnaient depuis peu sur la coque de l'Éventail de Combat qui voguait sur les eaux de Nighty Town. Mais dans l'ensemble, la journée se déroulait bien et pour tout le monde.

-J'y vais.
-Hmm ok.

Aes qui s'était reposé sur le hamac de sa propre chambre venait de se réveiller. Il avait fait sa sieste quotidienne et en ce jour que l'on pouvait qualifier de calme et paisible, il décida de se faire une petite promenade...sous-marine. Il arriva sur le pont et après avoir prévenu de son départ à Caligula, il effectua un plongeon magistral et entama alors sa balade, tout en suivant le navire, qui allait sûrement lui prendre quelques temps.

Caligula lui avait opté pour un après-midi qui allait lui demander un peu plus de réflexion. Comme vous le savez, le shandia s'était lancé depuis maintenant quelques temps dans le métier de cuisinier qu'il avait couplé avec celui chimiste histoire de donner un peu plus d'utilité à sa cuisine. Mais pour le moment à part quelques farces, sa cuisine n'avait pas d'effet "convaincant". Il avait donc décidé de relire les livres qu'il avait acheté en espérant que ceux-ci puisses lui conférer une nouvelle idée. Ainsi pour une fois, Caligula était calme et tranquille. Il le fut durant au moins deux bonnes heures avant de "revenir" à lui:

-J'AI TROUVÉ! AVEC ÇA JE SERAIS IMBATTABLE, IAHAHAHAHA!

Il avait donc revu l'ensemble des livres dans leur intégralité et une idée lui avait en effet parcouru la cervelle, il devait cependant la perfectionner encore un peu pour pouvoir la qualifer "d'officielle". Il déposa alors ses bouquins et en s'approchant de bord du bateau, il fut surpris par le bond de son camarade poisson ce qui lui fit perdre l'équilibre et le fit tomber à l'eau.

Nager? Avec son zoan couler était la seule option et le savant très bien, il ne chercha pas a se débattre en vain et attendit qu'Aes viennes le chercher décidant donc, de se la couler douce...




Dernière édition par Caligula Spown le Mar 29 Mar 2016, 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 807
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
39/75  (39/75)
Expériences:
244/350  (244/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Re: On se la coule douce...   Lun 28 Mar 2016, 16:24

Détente

 
Le navire de la couronne nommé « Eventail de combat » était un bateau très impressionnait par sa taille aussi bien que par son équipement et à en croire les allégations des membres d’équipage,  il n’était rien comparé à l’autre navire de l’équipage qui était alors à la disposition du capitaine du groupe. L’après-midi était agréable et il avait donc eu une décision unanime du groupe Kanäe-Norok d’en profiter sur le pont du navire. De toute l’après-midi on n’avait pas vu grand monde sur le pont, les autres préférant faire la sieste ou d’autres activités dans leurs quartiers. Norok s’était pendu au grand mat et avait trouvé le sommeil assez rapidement en se protégeant des rayons du soleil avec ses ailes. Kanäe avait trouvé un petit coin d’ombre à l’avant du bateau et avait étalé sur une couverture plusieurs plantes et graines : elle était en train de préparer quelque chose. Mais le duo que l'on avait l'habitude de voir ensemble n'existait plus en tant que tel, ils étaient devenu un trio. En effet, sur les cuisses d'une chasseresse assise en tailleur, trônait un petit être roupillant. Il était la bête la plus mignonne du navire et probablement la plus mignonne de toute la planète selon sa maîtresse. Avant de quitter East Blue pour de bon, l'équipage de la couronne avait permis à sa potentielle future membre de faire un léger détour pour repasser sur une petite île sans nom recensé où la verte s'était arrêtée 3 mois avant.

Elle y avait sauvé une chienne qui venait d'accoucher de plusieurs petits chiots-loups mais qui avait sombré dans la fièvre. La gouvernementale l'avait sauvé et avait promis de revenir, ce qu'elle fit quelques jours auparavant. Elle avait revu la famille de Nana et avait eu une belle surprise: on lui avait offert l'un des chiots, celui de son choix. Ce choix c'était porter sur la petite Meyki, qui après des adieux avec sa mère, rejoignit avec sa nouvelle maîtresse, le bateau de l'équipage de Archer. La petite créature avait rapidement trouvé ses marques avec sa maîtresse et s'était un ami de Norok qui semblait éprouvé une véritable tendresse pour le bébé animal.  Le trio vaquait donc à ses occupations. 
 
Tout à coup elle vu passer Aes qui passa sans la voir et sauta à l’eau, Kanäe regarda l’homme-poisson sauté tout en se disant qu’elle n’aurait plus l’occasion de le faire, le prix à payer pour avoir mangé un fruit du démon. Mais elle oublia vite cette pensée et reprit la préparation de sa mixture. Elle avait, quelques instants auparavant, prit sa forme Zoan complète, à l’abri des regards, et avait collecté à l’aide d’un récipient en verre, quelques gouttes de son venin. Caligula s’était réfugié en cuisine pour améliorer ses talents, Kanäe avait littéralement fait la même chose. Elle avait un projet : fabriquer des drogues à base de venin de scorpion pour assister ses camarades, les produits n’auraient pas d’effets sur elle qui était immunisée à tout poison depuis qu’elle avait mangé son fruit du démon mais elle pouvait bien le faire pour eux.
 
Après avoir quitté l’île des moches, et plus généralement la mer bleue sur laquelle se situait la dite île, Kanäe avait été accepté à bord de l’Eventail de combat par les membres de la couronne, elle devait être présentée au capitaine sous peu et avait hâte. Elle avait pu profiter d'un beau soleil durant toute la traversée qui avait été de plus en plus obstrué par la chape de nuage noirs qui flottaient en permanence au-dessus de l'île qui était la destination du navire de la couronne: la navire accostait sur Nighty Town.
 
 
 La chasseresse retrouvait enfin une civilisation et surtout... DES MAGASINS ! 

© Codé par Kari Crown
  
Revenir en haut Aller en bas
Tokeyshi Nanao
Agent CP9
avatar
Messages : 136
Race : Humain
Équipage : La couronne

Feuille de personnage
Niveau:
24/75  (24/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 8.864.000 B

MessageSujet: Re: On se la coule douce...   Ven 01 Avr 2016, 13:18

Nighty Town, voilà une île bien étrange avec son ciel nuageux empêchant les rayons du soleils de venir l'éclairer et la réchauffer. La péniche qui leur avait permis de mener la conquête de l'île de Moches, était amarré au quai de la base de la Marine, profitant pour faire le ravitaillement. Le vaisseau amiral de la Couronne devrait les rejoindre et à son bord Ghétis et le reste de la bande. Nanao n'était pas particulièrement pressé de voir arrivé leur Chef, non pas qu'il avait quoi que ce soit à se repprocher, mais l'arrivée de ce dernier signifiait souvent qu'ils allaient devoir agir. Cela faisait quelques temps, que notre ami n'avait put prendre un moment pour lui, pour se détendre. Un QG naval n'était pas un endroit très prolixe aux plaisirs auxquels aspirait notre jeune ami.

Profitant du temps qu'il espérait avoir, le porteur de la bague de la luxure, comptait bien faire honneur à son symbole. Il aurait aimé faire un tour dans la ville de Térèsse, de l'autre côté de l'île, mais ne sachant pas à quel moment, leur Boss allait faire son arrivée, il préféra rester à Elème. Cette ville avait malgré tout de quoi satisfaire les désirs de notre agent gouvernemental. Laissant la gestion de l'approvisionnement à ses camarades, Nanao se glissa hors de la base.

Flânant à travers les rues de la ville, notre ami, alla d'une échoppe à une autre, commandant de nouvelles tenues à l'une, goûtant certaines spécialité culinaires. Mais la principale occupation restait l'observation des jeunes beautés qu'il croisait. Même si la ville possédait son lot de créature sensuelle, l'absence de rayon solaire, semblait leur enlever quelque chose. Pour la plupart, elle lui rappelait ses filles qui ne travaille que la nuit et que seul les lumières artificielles éclairent. Il leur manquait un petit quelque chose qui les rendait, comment dire, terne. Je vous voie, vous demandant depuis quant Nanao porte une telle attention à ce genre de détail. Je sais pour beaucoup, il n'est qu'un lubrique séducteur, cherchant juste le plaisir charnel et ne s'intéressant qu'à la générosité des attributs féminins. Vous serez surpris d'apprendre, que notre ami est une personne un peu plus complexe que cela dans ses goûts féminins. Mais je vous rassure, ce petit quelque chose qui pouvait manquer aux jeunes beautés croisées, n’empêcherait pas le jeune homme à tenter sa chance, si l'occasion se présentait. Mais pour l'instant sa préoccupation était tout autre, il désirait changer de style, il pensait devoir faire un peu plus sérieux. Après tout, il avait peut être atteint l'age de raison, non je rigole, disons simplement que le temps était venu. De plus, s'il voulait être pris un peu plus au sérieux, cela devait aussi passer par son apparence. Ceci expliquait la raison pour laquelle, notre ami flânait dans les diverses boutiques de vêtements et autres tailleurs. Ses emplettes faites, la nature première de notre agent gouvernemental le rattrapa et il se dirigea vers une maison dédié aux plaisirs du corps, comprenons nous bien, je parle ici d'un hammam. Quoi de mieux qu'un bon bain de vapeur pour éliminer les toxines et autres impuretés accumulées tout au long de ses périples. L'idée d'un massage, ne lui aurait pas déplut, mais comment dire, la nature de son pouvoir rendait cette pratique plus évidente, deplus pour ce genre de service, il préférait le mélanger avec un autre et il n'était pas certains qu'il le trouve dans l'établissement vers lequel il se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
 

On se la coule douce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Roche où Coule l'Eau du Glacier U-C
» En Norvège, de la bière coule des robinets...
» Quand le bâteau coule, les rats quittent le navire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Nighty Town-