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 Rangetsu E. Keijiro [Fiche Technique]

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Bartholomew Saito
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MessageSujet: Rangetsu E. Keijiro [Fiche Technique]   Ven 25 Mar - 4:49






Rangetsu E. Keijiro
19 ANS - HORS LA LOI - NAVIGATEUR

► Sutairushîrudo

Le Sutairushîrudo est un style de combat basé sur l'utilisation d'un bouclier. Le pratiquant et son "arme" deviennent alors une seule et même entité, capable de réagir à n'importe quelle situation avec aisance. Keijiro est un maître en ce domaine, si bien qu'il est déjà parvenu à réaliser de puissantes combinaisons, aussi bien offensives que défensives.


サーフボード Sāfubōdo - Planche de Surf
Le bouclier sert de planche de surf. Après avoir gagné de la vitesse, l'utilisateur fonce sur un ennemi et donne un coup de bouclier en effectuant un bond sur l'adversaire. Le bouclier reste sous le pied durant la manœuvre. L'attaque projette la cible à une bonne distance. De plus, celui qui reçoit une telle charge est sonné durant quelques instants.
Cette technique peut aussi être utilisé pour de simples déplacements. [lvl 15]

派遣 Haken - Envoi
L'utilisateur lance son bouclier dans la direction vers laquelle il veut se déplacer. C'est un lancer sec et le plus fort possible. Mais au lieu de lâcher le bouclier à la fin du lancer, il s'y accroche et se laisse emporter par le mouvement. Lorsqu'il le désire, il peut arrêter de se laisser emporter et stopper le déplacement, se retrouvant plus loin, dans la direction du lancer, toujours bouclier en main. La maîtrise de cette technique permet de se déplacer à une vitesse importante, mais est toujours liée à l'utilisation du bouclier : sans bouclier, pas de Haken... [lvl 18]

亀裂 Kiretsu - Fissure
L'utilisateur donne un puissant coup de bouclier avec le bord sur le sol. Cela crée une fissure qui fait monter des parties du sol et descendre d'autres. Les personnes prises dans l'attaque sont logiquement ralenties. Plus l'utilisateur est puissant, plus le sol réagit au coup. L'attaque peut être lancée en face en tapant avec une inclinaison de 45° ou sur les côtés (droite et gauche) en frappant verticalement le sol. [lvl 19]

ブーメラン Būmeran - Boomerang
Seule technique où l'utilisateur se sépare de son bouclier, le mettant par la même occasion en danger car il a besoin de son bouclier pour le reste de ses techniques. L'utilisateur lance (cette fois-ci pour de vrai) son bouclier, qui va taper plusieurs cibles et revenir ensuite vers lui. Moins il y a de rebonds, plus les chocs sont puissants. Il est possible de faire cette attaque en mono-cible, ce qui permettra d'en utiliser tout le potentiel. [lvl 21]

破壊 Hakai - Destruction
Cette technique consiste à donner trois coups successivement, avec le bouclier, qui ont quelques dixièmes de secondes d'intervalle. Le premier impact rencontre la résistance, le second se répand dans l'objet et le troisième brise le tout, ce qui permet de réduire n'importe quelle pierre en poussière, de faire un bon tremblement de terre ou d'endommager sérieusement un adversaire. [lvl 22]

壁 Kabe - Muraille
L'utilisateur positionne son bouclier devant lui et se protège derrière. A l'instar d'une épée, un bouclier est une arme. Certains bretteurs d'exception sont capables de transférer leur énergie - via le Haki de l'Armement - vers leur sabre afin d'augmenter la puissance des coups, de les rendre plus résistants afin qu'ils coupent quelque chose de plus dur que leur métal, etc. L'idée ici est la même : l'utilisateur transmet son énergie défensive à son bouclier, qui peut alors absorber la puissance d'une attaque. Plus le bouclier est résistant à la base, et plus l'utilisateur du Kabe sera puissant, plus il sera alors possible pour le bouclier de résister à des attaques plus fortes. Il s'agit d'énergie pure : pas de recul de l'utilisateur si toute l'énergie a correctement été absorbée. [lvl ?? - Nécessite le Busoshoku no Haki]

大混乱 Dai Konran - Maelström
L’utilisateur se place comme pour le Kabe, c’est-à-dire bouclier devant lui, et y transfère son énergie. Lorsqu’il estime que la puissance sera suffisante, il effectue un mouvement d’avant-arrière avec son bouclier de quelques centimètres, pour générer une puissante onde de choc de la taille de l’arme. L’onde de choc grandit et s’amplifie avec la distance parcourue. La limite maximale de cette onde de choc dépendra de la puissance de l’utilisateur, mais à une puissance démesurée, on peut envisager une onde de choc de la taille d’une île et provoquant un puissant séisme sur son passage. A un niveau plus correct, l’onde de choc maximale sera de la taille d’un grand navire et provoquera la destruction des parties les plus fragiles, et l’endommagement des parties les plus résistantes. L’onde de taille maximale est atteinte au bout d'une dizaine de mètres et perdure pendant cette même distance. Au-delà de la distance maximale, l’onde diminue progressivement et s’efface au bout d’une troisième fois cette distance. [lvl ?? - Nécessite le Busoshoku no Haki]

インファナル大混乱 Infanaru Dai Konran - Maelström Infernal
Au lieu de permettre la croissance de l’onde avec la distance, l’utilisateur décide de concentrer toute l’énergie. L’onde demeure sur tout son trajet de la taille du bouclier et est déjà à son potentiel maximal dès son émission par l’utilisateur. Elle demeure à cette puissance sur quelques dizaines de mètres puis s’atténue très rapidement (un ou deux mètres). La concentration de l’énergie (et donc de l’onde de choc) permet de faire des dégâts bien plus conséquents mais uniquement de la taille de la surface du bouclier. Que ce soit pour la technique normale ou la variante, il faut savoir que c’est une onde de choc et pas une lame d’air : elle agit à l’intérieur de la matière directement, et pas seulement en surface. [lvl ?? - Nécessite le Busoshoku no Haki]


► Gomu Gomu no mi

Le Gomu Gomu no mi est un fruit du démon de type Paramecia qui rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc, comme par exemple, l'insensibilité à l'électricité. L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu. Toutefois, il reste vulnérable aux sabres et autres objet coupants.

銃 Abactus - Pistolet
Cette attaque peut être utilisée à courte ou longue portée. L'utilisateur étire simplement son bras pour frapper un adversaire avec force. [lvl 11]

ロケット Accipio - Fusée
L'utilisateur étire ses deux bras, s'accroche à un objet, puis les rétracte, se projetant loin dans les airs, parcourant de grandes distances, ou bien fonçant dans un adversaire. [lvl 11]

銃 Factum - Fusil de Chasse
L'utilisateur exécute d'abord un Abactus, puis il fait vibrer son bras, ce qui donne l'illusion qu'il frappe son adversaire plusieurs fois en même temps. [lvl 11]

鎌 Jube - Faux
L'utilisateur étire son bras et saisit un objet situé derrière son adversaire. Il se propulse ensuite en avant et étend son autre bras pour faucher son ennemi. [lvl 11]

スタンプ Recto - Empreinte
L'utilisateur étire sa jambe en avant et frappe son adversaire en plein visage avec la plante des pieds. [lvl 11]

鞭 Ibidem - Fouet
L'utilisateur étire sa jambe et exécute une frappe circulaire, frappant plusieurs adversaires à la fois. [lvl 13]

槍 Largo - Lance
L'utilisateur joint ses plantes de pied et étire ses jambes comme une lance pour frapper son adversaire. [lvl 13]

回転弾 Flores - Fusil
L'utilisateur enroule son bras tout en l'étirant en arrière, puis le ramène en avant afin de frapper son adversaire, donnant ainsi un effet à sa frappe en déroulant son bras. [lvl 15]

バズーカ Ergo - Bazooka
L'utilisateur étire ses deux bras loin derrière lui, puis les ramène brutalement en avant, frappant son adversaire avec les deux mains en même temps. [lvl 15]

攻城砲 Gratis - Canon
L'utilisateur donne une multitude de coups de poing dans le vide afin de s'échauffer, avant de terminer par une frappe des deux poings. Une puissante technique capable de percer des armures. [lvl 15]

風船 Presto - Ballon
L'utilisateur se gonfle en aspirant une grande quantité d'air, ceci augmentant sa résistance aux attaques physiques. Ainsi, il est capable de dévier des projectiles et même de les renvoyer à ceux qui les ont tirés. [lvl 15]

鐘 Piano - Cloche
Quand l'utilisateur s'est accroché à un adversaire, il étire son cou loin en arrière, puis le ramène, assénant un puissant coup de tête à celui-ci. [lvl 15]

網 Quasimodo - Filet
L'utilisateur étire ses doigts et les entrelace, s'en servant comme d'un filet dans l'intention d'attraper ses adversaires. [lvl 15]

銃乱打 Adagio - Mitrailleuse
L'utilisateur utilise sa capacité à s'étirer pour créer un barrage rapide de coups de poings qui donne l'impression qu'il a plusieurs bras. [lvl 17]

スタンプ 銃乱打 Recto Adagio - Mitrailleuse d'Empreintes
Même chose que Adagio, sauf que l'utilisateur donne plusieurs coups de pied à la fois. [lvl 17]

たこ花火 Summum - Feu d'Artifice du Poulpe
L'utilisateur amollit ses membres puis tourne le dos à son adversaire et assène un barrage de coups au mur juste en face de lui. Puisque tous ses membres sont mous, ils ricochent sur le mur et il ne peut ni prévoir ni contrôler leur direction. [lvl 17]

暴風雨 Verso - Tempête
Son adversaire étant situé au-dessus de lui, l'utilisateur utilise d'abord Gomu Gomu Presto puis s'enroule, et expulse de l'air en direction du sol. Ceci lui permet de se propulser dans les airs, où, tout en tournant, il assène à son adversaire un barrage de coups de poings. [lvl 21]

雨 Ultimatum - Pluie
saute en l'air, s'enroule sur lui-même, puis assène un barrage de coups de poings tout en retombant. [lvl 21]

斧 Libero - Hache
L'utilisateur étire sa jambe en direction du ciel, puis la ramène pour écraser un adversaire ou un bâtiment, causant des dégâts assez importants pour détruire de grands bâtiments ou des navires en un seul coup. [lvl 22]

ギア2 Sereno Modo - Equipement 2#
Cette technique consiste à augmenter sa pression sanguine en pompant le sang grâce à ses jambes afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles, rendant ainsi l'utilisateur plus fort et plus rapide. Cependant cette technique utilise beaucoup d'oxygène et d'énergie, ce qui a pour conséquence de le fatiguer et de l'affamer, voire pire. Après une trop longue utilisation, l'utilisateur est complètement épuisé, et se retrouve même incapable de se relever et de bouger. Etant un homme caoutchouc, tous ses organes peuvent s'étirer et se contracter, permettant d'accélérer le flux sanguin sans pour autant endommager les organes internes, comme les vaisseaux sanguins et le cœur. Sous ce mode, l'utilisateur peut utiliser toutes ses anciennes techniques. Il ajoutera seulement le mot "Bis" avant le nom de la technique. [lvl 26][Contrôle parfait lvl 30]

ギア3 Gyuudon Modo - Equipement 3#
Cette technique consiste à insuffler de l'air à l'intérieur de ses os afin de gonfler son corps. Il est alors capable de transférer cet air à travers tout son corps, le tronc jouant le rôle d'interface entre chaque membre. L'utilisateur insuffle tellement d'air dans ses os que, lorsqu'il est concentré dans un membre en particulier, il est de la taille de celui d'un géant. Avec cette technique, il bénéficie de plus de puissance et d'une plus grande zone d'impact, mais il perd en mobilité, car ses membres sont tellement larges qu'il éprouve des difficultés à les déplacer. Sous ce mode, l'utilisateur peut utiliser toutes ses anciennes techniques. Il ajoutera seulement le mot "In petto" avant le nom de la technique. [lvl 28][Contrôle parfait lvl 32]

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Rangetsu E. Keijiro le Lun 18 Avr - 3:05, édité 4 fois
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Bartholomew Saito
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MessageSujet: Re: Rangetsu E. Keijiro [Fiche Technique]   Ven 25 Mar - 21:15

Fiche Terminée.
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MessageSujet: Re: Rangetsu E. Keijiro [Fiche Technique]   Lun 4 Avr - 0:20

派遣 Haken - Envoi
Niveau 20, et attention faut "charger" pour un lancer décent (et évidemment ça t'entraîne pas sur des kilomètres, c'est pas le marteau de Thor =P)

亀裂 Kiretsu - Fissure
Niveau 22, on parle de fissurer le sol tout de même.

ブーメラン Būmeran - Boomerang
Niveau 20 c'est bon.

破壊 Hakai - Destruction
Le tremblement de terre je le mettrais peut-être 2-3 niveaux de plus, mais sinon ça va.

大混乱 Dai Konran - Maelström
Mouais bon une île c'est pas mal surtout quand t'as pas de fruits, le navire c'est aussi assez gros, donc bon juste modérer la taille du machin, sinon un mouvement de quelques centimètres ne suffit pas, faudrait que tu frappe avec ton bouclier un peu comme un sabreur ferait, un grand mouvement quoi !

インファナル大混乱 Infanaru Dai Konran - Maelström Infernal
Pour une onde de choc qui frappe l'intérieur et non l'extérieur, il faut une aptitude, donc passe par la création (sinon ce sera qu'un mouvement d'air qui "frappe" l'ennemi comme si tu le frappais avec ton bouclier, comme un punch-d'air quoi !) --> EDIT : j'ai rien dis je viens de voir la section sur l'aptitude... Du moment que tu l'a créé c'est bon ! o/

偽の痛み Nise no Itami - Fausse Douleur
Si on te valide l'aspect illusoire ok, sinon dans le pire des cas ça peut être une vrai pression sur le cœur assez désagréable (un peu comme quand tu te tiens devant un haut-parleur qui balance tellement de beat que ton cœur fait n'importe quoi).

やる気エネルギー Yaruki Enerugī - Energie Motivante
C'est bon si on te valide l'aspect illusoire/moral du coup, par contre ça risque d'affecter même tes ennemis donc utilise la bien.

消失 Shōshitsu - Disparition
Faudrait m'expliquer en quoi ça te fait disparaître. C'est encore l'illusion ou je sais pas quoi ou tu soulève simplement un nuage de poussière ? (Si c'est l'option 2 c'est validé direct).

大規模な消失 Ōkibona Shōshitsu - Disparition Massive
Niveau 25 au moins, et faut pas que la zone soit abusé. Sinon même question que plus haut, faudra m'expliquer le principe. o/

Ce que je n'ai pas nommé est validé d'office, bon rp !

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MessageSujet: Re: Rangetsu E. Keijiro [Fiche Technique]   Dim 17 Avr - 19:05

Ayant tiré un fruit à la loterie, j'ai donc retiré l'aptitude liée aux ondes. Toutes les techniques ajoutées pour le Gomu Gomu sont celles que j'avais utilisées l'époque de Bellamy, qui avaient donc été validées telles qu'elles !
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Rangetsu E. Keijiro [Fiche Technique]   Sam 4 Juin - 4:33

Bon j'ai un peu la flemme de tout re-valider à vrai dire, alors validé pour une fois (enfin du moment que les commentaires faits à l'époque ont été pris en compte et que les modification demandés sont là !)

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