Partagez | 
 

 Raki Goshuushou [ fiche technique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 333
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
124/419  (124/419)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Mar 22 Mar - 22:22

Nom : Goshuushou

Prénom : Raki

Age : 25 ans

Équipage :
Psycho Circus

Race : Humain

Grade :


Armes:
Ses instruments de musique

Fruit du démon: Neko Neko no mi modèle british shorthair (niveau 10)

aptitude:

Dance Tempo:


L'utilisateur doit jouer obligatoirement de la musique, en effet cette aptitude permet d'influencer les sentiments et émotions de son utilisateur, à bas niveau ( 0-20) cela n’influe que sur le style de combat de l'utilisateur qui se bat en exécutant une danse correspondant au style de la musique joué. A moyen niveau (20-35) l'influence de la musique est plus forte et octroie un boost particulié selon le style de musique mais ce boost s'accompagne toujours d'une faiblesse. A haut niveau ( 35 et plus) la musique peux influer sur des personnes proche ( sentimentalement parlant) de l'utilisateur leurs faisant bénéficier du boost et de la faiblesse correspondant à la musique, à ce stade il ne peux influençait qu'une personne à la fois en plus de lui.


Techniques :

évolution du dance tempo:

Niveau 0-25: dance tempo classique: il n'influe que sur une seul émotion selon le style principale de la musique

Niveau 25-40: Memorial tempo: Le dance tempo évolue pour influer sur deux émotions différentes, selon le style principale et secondaire de la musique octroyant deux boost mais également les deux faiblesses correspondantes.

Niveau 40 et plus: Eternal tempo: même choses que pour le memorial tempo hormis que l'utilisateur bénéficie de trois boost au lieu de deux et qu'il ne reçoit que deux faiblesses.

Technique du dance tempo:

Rock tempo: la musique influe sur la joie de vivre de l'utilisateur, il se bat de façon accrobatique et tout en esquive. Il bénéficie d'un boost d'agilité et réduit par contre sa puissance de frappe.

Mechanic tempo: La musique influe sur la détermination de l'utilisateur, il effectue ici une sorte de danse robotique. Il bénéficie d'un boost de résistance au dégats mais sa vitesse est grandement diminué.

Flamenco tempo: L'amour est ici influencé, l'utilisateur effectue un flamenco pour défaire ses ennemis. Il bénéficie ici d'un boost de rapidité mais sa résistance au dégât est grandement diminuer.

Blues Tempo: les sentiments déprimant ici son augmentait, l'utilisateur n'as alors pas peur de mourir il ne demande que ça en fait. l'utilisateur a un boost de résistance plus important que pour le mechanic tempo mais sa force est grandement diminué.

Devil tempo: l'utilisateur vois ici sa colère influençait il ne se battra qu'avec une idée en tête tuer son ou ses adversaires et tout en violence. Il reçoit un boost de puissance mais voit sa vitesse diminué

( pour le mémorial et eternal tempo s'ils sont validé j'aimerais faire les techniques par la suite si possible )

Forme du Neko Neko no mi:

Forme hybride du chat british shorthair. ( niveau 10)

Forme animal du chat british shorthair (niveau 20)

Technique de combat du Neko Neko no mi:

Raki lorsqu'il se battra avec le neko neko no mi utilisera principalement la forme hybride afin de pouvoir combiner son dance tempo avec son fruit du démon, s'il n'utilise pas son dance tempo il affectionnera particulièrement un style de combat acrobatique s'appuyant sur l'utilisation de son environnement pour prendre l'avantage.



Objets : Une guitare et un Trombone a coulisse qu'il a forger lui même
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 333
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
124/419  (124/419)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Lun 28 Mar - 21:36

fiche terminé

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Dim 3 Avr - 21:48

Alooooors, bonne nouvelle t'as été un peu trop... Sévère avec toi même xD

D'abord le external tempo niveau 40 c'est cent fois trop haut, pour comparaison un musicien comme Nakata peut influencer les émotions de ses alliés à ses côté à partir du niveau 7. Donc à moins que ton boost soit vraiment mais vraiment important tu peux commencer à influencer tes voisins à partir de... Maintenant (niveau 7-8 on va dire). Donc perso je séparerais l'idée d'influencer autrui de l'external tempo et je diminuerais le niveau (pour avoir 3 boosts) au niveau 30, pour deux boosts disons 20 et pour un boost niveau 10. Soit juste raisonnable sur la force du boost en gardant en tête ton niveau ! (Plus il est élevé plus le boost est important).

Pour les tempo eux-même je les débloquerais par niveau comme suit :

Rock tempo: Niveau 7, tu peux l'utiliser dès maintenant.

Mechanic tempo: S'il oublie ses blessures et gagne en endurance --> Niveau 15.

Flamenco tempo: Niveau 10.

Blues Tempo: C'est bon dès le niveau 7, donc tu peux l'utiliser.

Devil tempo: Niveau 15 pour toi, par contre sur tes voisins à moins que ceux-ci se laissent volontairement emportés (des alliés qui veulent le boost), il te faudra une différence de 5-6 niveaux au moins avec ton adversaire pour le forcer à s'énerver (autrement tu ne fera que l'enrager un peu sans le rendre cinglé).

Concernant ton zoan là aussi tu t'es limité pour rien, on a un barème pour les formes que voici :
23: Possibilité de transformer seulement un membre.
27: Possibilité de déclencher une des capacités spéciales en mode humain (Ex: Araignée→faire des fils, Aigle→vision optimale,... Et ce, en mode humain)
27: Possibilité de transformer un deuxième membre.
32: Gain d'une forme
35: Possibilité, suivant certaines conditions supplémentaires, d'obtenir la forme éveillée (non contrôlée au départ). → Sauf Mythiques/Anciens/Invertébrés
39: Gain d'une forme.
40: Possibilité, suivant certaines conditions supplémentaires, d'obtenir la forme éveillée (non contrôlée au départ). → Sauf Mythiques
42: Possibilité, suivant certaines conditions supplémentaires, d'obtenir la forme éveillée (non contrôlée au départ).
43: Gain de deux formes.
49: Gain d'une formes.
53: Gain de deux formes.

Contrôle de la forme éveillée : +5 level par rapport au moment où le membre l'a appris

Tout le reste (les deux formes de base hybride/totale) c'est disponible dès que tu mange le fruit (donc si t'as déjà mangé le fruit... Cool ! S'il est réservé, bah dès que tu l'aura mangé ce sera bon ^^)

Voilà ! Bon rp ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 333
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
124/419  (124/419)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Lun 4 Avr - 13:32

j'ai une petite question, pour le nivellage des tempo ça s'applique que sur l'optention du boost ? en dessous du niveau je peux tout de même les utiliser juste pour les mouvement de combat mais sans le boost associé ?

et puis-je ajouter différent tempo par la suite ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Sam 16 Avr - 0:17

Ouep, c'est que pour le boost !

Et oui tu peux ajouter des tempo, je les considérerais comme des techniques ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 333
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
124/419  (124/419)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Mer 18 Mai - 10:10

je voudrais ajouté quelque technique du dance tempo a ma fiche

Psychedelic tempo: L'utilisateur se met a jouer une musique qui influe sur un sentiments de paix intérieur qu'il veux faire partager. L'utilisateur voit sa combativité complètement annihilée et cherchera a évité le combat et a raisonner son adversaire. L'utilisateur ici va pouvoir esquiver presque toute les attaques et aura en revanche une absence total de puissance.


Duality tempo: Cette technique ne peux être utiliser qu'en combo avec un membre de l'équipage dans lequel Raki se trouve. La technique se base sur une musique influençant deux émotions totalement opposé chez deux personnes distinct. Lorsque la musique commence Raki commence avec une émotion et le partenaire avec une autre émotion a l'opposer de celle de Raki. Tout ce passe comme ça jusqu'au refrain ou la les émotion permute entre Raki et son partenaire. Il existe trois type de Duality tempo différent pour l'instant

Haters and lovers: La musique influe ici sur l'amour et la haine. Raki commence la musique avec son amour booster et obtient le boost associer a l'amour, alors que son partenaire obtient le boost associer a la haine/colère. Une fois arriver au refrain les sentiments permute ainsi que les boost et ça jusqu'au prochain refrain. Et ainsi de suite jusqu'a la fin de la musique. L'amour boostera la vitesse, tandis que la haine/colère boostera la puissance de frappe


Sadness or happyness: La musique influe sur la joie et la tristesse, Raki commence la musique avec la tristesse et son partenaire avec la joie, il bénéficie tout les deux des boost et faiblesse associé. comme pour le haters and lovers les émotion permute a chaque refrain et ce jusqu’à la fin de la musique. La joie boostera l'agilité tandis que la tristesse boostera la résistance au dégat


Determination or substitution: Ici la musique influe sur la détermination et sur un sentiment de paix intérieur. Raki commence avec le sentiment de paix et le partenaire avec la détermination, ils bénéficient tout les deux des boost et faiblesse associé et comme pour les deux autres duality tempo les émotions permute a chaque refrain jusqu’à la fin de la musique. La détermination boostera grandement la résistance aux dégats tandis que le sentiment de paix boostera la capacité a esquiver.



Chaos Theory: L'utilisateur se met a jouer une musique qui dura plus ou moins cinq minute, la durée augmentera avec le niveau. Pendant le laps de temps que dure la musique L'utilisateur va bénéficier de tout les boosts des Tempo de base sans avoir les faiblesse, lui permettant une grande augmentation de toutes ses capacité. En revanche une fois la musique terminer, Il ne pourra pas bouger autre choses que sa tête pendant au moins 15 minute a cause de l'effort très important infliger au muscle.


Mass Effect: L'utilisateur va comme pour le dance tempo classique jouer une musique qui n'influencera qu'un sentiments ou émotions, mais cette fois pas sur lui et il n'y aura pas de boost associer ici. L'utilisateur va influencer les émotions d’ennemis en plus ou moins grand nombre dans un rayon de 30 mètre, j'aimerais faire grandir cette distance d'action avec le niveau si possible. En revanche l'utilisateur ne peux faire aucun mouvement de combat pendant qu'il joue, les seul mouvement qu'il peut faire serrait ceux qu'une rockstar ferrait a un concert.


Edite: j'aimerais ajouter une téchnique,

Animals Tempo: Raki ne peux utiliser cette technique musical que lorsqu'il se trouve en forme hybride, en effet cette technique influe sur ses émotions a un point telle qu'elle le plonge dans son subconscient le poussant a assouvir les pulsions animal qui réside en lui. A ce moment la tout dépend de son humeur. La technique en elle même lui permet de débloquer un potentiel combatif équivalent a un mode berserk la différence réside dans ça façon d'aborder les choses. En effet s'il est d'humeur joyeuse il aura tendance avec cette technique a " jouer " avec ses victimes comme un chat le ferrais avec une sourit. a contrario, s'il est réellement énervé, il aura plutôt tendance a vouloir tuer et dévoré sa "victime", par victime veuillez comprendre adversaire ^^


Dernière édition par Raki Goshuushou le Ven 3 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Ven 3 Juin - 5:31

Psychedelic tempo: Esquive améliorée et pais intérieure, disons niveau 13, l'effet dépend aussi de l'adversaire.

Duality Tempo : C'est bon, comme c'est complexe je mettrais niveau 20 les 3 tempo de base, par contre il te faudra spécifier les boosts que procurent chaque émotion car là c'est flou !

Chaos Theory: c'est bon... Disons niveau 25 comme il y a un bon contrecoup.

Mass Effect: c'est bon mais faudra me dire tu veux la faire grandir de comment et en fonction de quel niveau ! Pour le niveau de 30 mètres je dirais niveau 20, le reste à voir !

Animals Tempo: Pas de problème, par contre en passant en mode berserk tu vas arrêter de jouer ton morceau, bref ça active ton mode berserk, mais il n'y aura évidemment pas de musique pendant que tu combat (tu devient incapable de jouer). Niveau 30 je dirais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 333
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
124/419  (124/419)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Ven 3 Juin - 10:26

pour le mass effect j'aimerais faire une augmentation de la distance ( pas de l'influence) donc commençais a 30m niveau 20 puis augmenter la distance de 10/15m tout les 5 niveaux.
J'aurais également voulu savoir, si mon perso utilise un ou plusieurs tones dial ( par la suite bien sur) la musique pourrait continuer a jouer pendant le Animals Tempo ?

Je m'occupe de spécifié les Boost dans la journée

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 333
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
124/419  (124/419)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Ven 12 Aoû - 23:06

j'aimerais ajouter les première technique du musical kempo ^^

Technique du musical kempo :


Mezzo Forte : Raki porte deux coup rapide de la paume de la main, le premier au niveau du diaphragme afin de couper la respiration de son adversaire, le second est directement porté au niveau du menton.

Forte : C'est un enchainement de quatre coup de paume, les deux premier son porté au niveau du ventre, le premier au niveau du bas ventre, le second au niveau de l'estomac, les deux autre son porté sur les partis superieur du corps. Le troisième coup est porté au niveau des basses cotes et le quatrième au niveau du sternum. Les diffèrente zone d'impact on pour but en définitive de désorienté l'adversaire en le privant momentanément d'oxygène et en perturbant le rythme cardiaque grace au coup sur le sternum.

Double Forte : On reprend ici l'enchainement du Forte pour enfin envoyé deux puissant coup de paume en même temps au niveau des tempes. Si l'attaque réussi l'adversaire, vois son équilibre et sa vitesse de réaction diminué.


Mezzo Piano : Ici Raki porte deux coup de pied, le premier au niveau de l'intérieur du genou de son adversaire, et le second au niveau de la hanche de la jambe ciblé.


Piano : C'est un enchainement de cinq coup de pied, Le premier coup est juste un écrasement du pied de l'adversaire, le second cible les articulations des membres supérieurs ( épaules, coude), le troisième coup est porté lui porté au niveau du ventre, le quatrième est envoyé au niveau du bas du dos et le cinquième est porté au niveau des homoplates, tous ces coups on pour but de diminué la mobilité de l'adversaire ainsi que la puissance de ses coups.

Double Piano :
On reprend l'enchainement du Piano et on y ajoute une dernier coup final qui vient frappé l'adversaire a pleine puissance au niveau de l'articulation déjà ciblé plus tôt, l'objectif ici est de déboiter l'articulation en question.

Crescendo : enchainement de plusieurs coup de pied et de paume Raki commence en infligeant des coup de pied ciblant les membre inférieurs de la cible pour ensuite monté sur des coups de paumes en direction du thorax et de la tête de l'adversaire. Plus la technique avance vers le haut du corps, plus la vitesse de l'enchainement augmente.

Decrescendo : Comment dire, c'est l'inverse du crescendo, on commence par des coups de paumes rapide et on finit par des coups de pied qui contrairement au crescendo son plus puissant en fin de technique.

Vibrato : Plus question de coup puissant ici, Raki n'utilise que ses doigts pour attaquer, il s'en sers de tel façon a créer une vibration au niveau de la partie qu'il cible. Ici le coup sera porté au niveau du ventre et Raki n'utilisera qu'un seul doigt, la vibration aura pour effet de dérégler le système digestif de l'adversaire, occasionnant des balonement, des gazs, voir même des diarhées si le coups est très précis. Ce style de coup n'as pour but que de déstabilisé la cible.

Glissendo : Même principe que pour le vibrato sauf qu'ici Raki utilise deux doigt afin de créer une plus forte vibration. Il cible ici l'estomac de l'adversaire, a faible niveau de maitrise cette technique n'aura pour effet que de simple haut le cœur, a haut niveau de maitrise elle pourrait causé de violent vomissement.

Attenuendo
 : Raki utilise trois doigts et cible principalement les muscles des membres ( inférieur ou supérieur) il envoi une vibration plus important que pour les deux autres techniques, elle aura pour effet a faible niveau de causée des petites crampe passagère, a haut niveau elle pourra occasionné des spasmes musculaire douloureux et incontrolé.

Koda : Raki cible ici la machoire inférieure avec quatre doigt, il envoi une vibration qui aura pour effet de stimuler les divers glande de la bouche et du nez, ce qui aura pour effet notament de faire saliver abondament, avoir pas mal de soucis de nez qui coule et tout un joyeux programme dans ce genre.

Da Capo : Raki ici cible avec cinq doigt le front ( ou une autre partie supérieur du crane), la vibration ici va directement être diriger sur le cerveau, attention pas d'hémorragie ou de truc du genre, par contre l'adversaire pourra ressentir des déséquilibres, des désorientation spatio-temporel, voir même a haut niveau de maitrise etre sujet a des halucinations.


Je voudrais ajouté quelques Tempos en plus ^^

Liberty Tempo:(niveau 20)

L'utilisateur ressent un sentiment de liberté totale. Ne ressent pas d'entrave vis a vis de la morale, des lois ou de quoi que ce soit et vois ce sentiment booster au maximum. Il obtient un boost d'agilité et de puissance d'attaque tandis que sa défense et sa rapidité son diminué.

Boogie Tempo:( niveau 18)

Ici l'utilisteur vois sa joie boostée et son amour booster, il reçois un boost de vitesse et d'agilité tandis que sa puissance et sa défense son diminué.

Zombies Tempo ( niveau 20):

L'utilisateur vois sa détermination et sa tristesse augmentais. Il vois sa résistance au dégats augmenté et ne ressent aucune douleur vis à vis des blessures qu'il reçoit.


Demon Tempo:(niveau 25)

L'utilisateur vois sa rage/haine, et son amour boostés. Il reçoit un boost de Rapidité et de puissance d'attaque tandis que sa défense est diminué

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14081
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Ven 14 Oct - 14:37

Vibrato Glissendo Attenuendo Koda et Da Capo
=> Pas possible pour le coup, c'est une espèce de Hasshoken, faudrait une aptitude très particulière pour y arriver.

Pour la puissance des autres attaques ou leur vitesse d'exécution faut pas oublier que tout est lié à ton niveau. Mais sinon, c'est validé !

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14081
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.598.696.002 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Sam 15 Oct - 11:24

Du coup p'tit double poste après rectification pour l'aptitude ^^

Seul chose, pour Da Capo, je serais d'avis d'atteindre le lvl 25. Les autres sont moins dangereuses donc accessibles plus facilement ^^

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
Le Régicide
avatar
Messages : 333
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
124/419  (124/419)
Berrys: 4.335.000 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Ven 8 Sep - 14:53

voila voila je viens avec quelque nouvelle technique ^^

Nouvelle Technique :


Flamenco Tempo, Circle of love (niveau 20) : Raki combine son Flamenco Tempo et l'augmentation d'agilité et de rapidité de son fruit du démon pour atteindre une vitesse et une agilité importante, il se met a courir ainsi autour de sa cible lui donnant l'illusion qu'il/elle est prisonnier d'un cercle infranchissable, a la suite de sa Raki fond sur sa cible lui envoyant un coup de pied glisser au sol en direction de la machoire qu envoi la cible dans les air pour lui envoyer un enchainement de coups de pied ciblant principalement les articulations.

Devil bicycle kick (niveau 20): Raki combine son devil tempo et l'augmentation de puissance qu'il induit avec l'agilité et la rapidité de son fruit du démon pour débuter une course et s'élancer dans les air a l'horizontal en direction de sa cible pour lui envoyer des coup de patte griffes dehors a pleine puissance au niveau du thorax.



Technique du Rainbow Song( validé dans les création d'aptitude) (niveau 25 de base pour toute les technique sauf celles précisées ) :

Ultraviolet : L'utilisateur envoi une vague courte et condensé ( 1 a 2 seconde max) d'ultrason en direction de sa cible, infligeant des dégats au niveau de l'oreille interne et de violent maux de tête, cumulé au Danse Tempo un handicap émotionnel est ajouté selon le tempo de base utilisé.

Violet : L'utilisateur envoi une vague moyenne ( 5-6 seconde) de son extrémement aigu pouvant entré en raisonnance avec des surface fragile tel le verre et le brisé. Avec le violet on ne cible pas la cible a proprement parler mais plus son environnement histoire de ralentir une approche ou de créer des obstacles, hormis ça le son est extrémement désagréable. Si combiné au Dance Tempo un handicap émotionnel est ajouté selon le Tempo de base.

Blue : L'utilisateur envoi une vague longue (10-15 seconde) de son aigu, le but étant de faire vibré l'air suffisament pour que la température monte de quelque dégré sur la zone d'action afin de créer une dilatation de l'air et une impression de mirage. Cette hausse de température est perceptible par la cible qui si le niveau est inférieur ou égal peux être affecté légèrement par elle. Si combiné au Dance Tempo un handicap émotionnel est ajouté selon le Tempo de base.

Green (niveau 27) : L'utilisateur envoi une vague courte et condensé (1-2 seconde) de son médium, l'attaque cible un membre de l'adversaire ( bras/jambe) pour créer des dégats a retardement, ici on ne cherche qu'a booster la production d'acide lactique ( responsable des crampes et de la résistance d'un muscle) plus l'utilisateur utilisera le membre en question plus les crampes seront intense pour finir par causé une déchirure musculaire et l'impossibilité d'utilisé le membre. Si combiné au Dance Tempo un handicap émotionnel est ajouté selon le Tempo de base utilisé.

Yellow : L'utilisateur envoi une vague médium ( 5-6 seconde) de son médium, l'attaque cible principalement le système nerveux centrale pour y causé un déréglement au niveau des cinq sens, ouie moins efficace, perception plus faible odorat troublé et sensation de mauvais goût un joyeux programme en bref. Si combiné au Dance Tempo un handicap émotionnel est ajouté selon le Tempo de base utilisé.

Red (niveau 27) : L'utilisateur envoi une vague longue ( 10-15 seconde) de son grave, l'attaque cible principalement l'adversaire pour lui infliger des dégats plus ou moins important selon le temps d'exposition l'attaque peux projetter la cible tellement les vibrations sont compact, l'on pourrait comparé ça a de multiple coup de poing lancé a grande vitesse. Si combiné au Dance Tempo un handicap émotionnel est ajouté selon le Tempo de base.

Infrared (niveau 30) : L'utilisateur envoie une vague prolongée ( 10-15 secondes) d'infrason, il cherche principalement a ce que le son entre en raisonnance avec les structure et batiment alentoure pour les fragiliser voir les détruires afin qu'elle s'éffondrent sur son adversaire ou handicap son avancé et ses divers mouvement. Si combiné avec le Dance Tempo un handicap émotionnel est ajouté selon le Tempo de base utilisé.

Je précise que le Handicap émotionnel ajouté est purement RP il n'y a pas d'incidence a proprement parlé juste que le personnage ressentir le sentiment de façon bien plus forte est intense que d'ordinaire.



Domination Tempo (niveau 25) : Il s'agit ici d'une variante plus sombre du Dance Tempo, en effet ici le but est toujours de booster un sentiment mais non pas pour rendre plus fort quelqu'un mais pour le dominer. Cette technique cible non plus les alliés mais les adversaires et boost un sentiment ou une émotion pour le paralysé, le rendre moins efficace ou tout simplement sappé sa combativité.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1474
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   Lun 18 Sep - 22:35

Flamenco Tempo, Circle of love (niveau 20) : Oublie pas que c'est pas un vrai mur, donc forcément on peux bloquer ta trajectoire, sinon c'est plus niveau 25 je dirais, mais on s'en fout t'es lvl 27 donc pas besoin de modif.

Devil bicycle kick (niveau 20): On parle bien d'un saut en direction de la personne là ? Pas d'un geppou hein ? Si c'est bien juste un bond c'est parfait.

Blue : Je préférerais un justificatif un peu différent. Bien que tes ondes sonores se baladent dans l'air, je doute que tu puisse "chauffer" l'air à l'aide du son et ce, même avec une technique spéciale. Il serait plus simple de dire que tu envoi une onde sonore qui affecte l'oreille de la personne et trouble sa vision. Pas "d'illusion" à proprement parler, ça va juste troubler sa vision et peut-être le faire voir double, ça n'est pas le fruit des illusion et tu n'est que niveau 27.

Domination Tempo (niveau 25) : C'est bon, mais l'émotion devra être présente à la base pour l'amplifier, sinon faudra la créer toi même à l'aide de ta musique et ça sera donc moins prononcé.

Voilà, tout ce que je ne nomme pas est validé tel quel, bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raki Goshuushou [ fiche technique ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raki Goshuushou [ fiche technique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Hors la loi-