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 Sakuga Keigo [Fiche Technique]

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Sakuga Keigo
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MessageSujet: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Ven 18 Mar - 0:09


Sakuga Keigo



  • Nom : Keigo
  • Prénom : Sakuga
  • Surnom : ...
  • Âge : 27 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Ange
  • Lieu de naissance : Bilca
  • Camp : Pirate en reconversion Marine
  • Métier : Inventeur - Ingénieur
  • FDD / Arme : Une épée simple et Konnasshu, un meitou des 50
  • Équipage : La Couronne
  • Buts / Rêves : Se racheter pour son passé



Techniques & Aptitudes.




Aptitudes d'épéistes :

Keigo est un combattant ayant appris à se battre uniquement à l'épée. Il est donc un épéiste pur.
Niveau de Coupe - Nv 5 :
Nv 15 = Tranche Pierre
Nv 20 = Tranche Acier
Nv 30 = Tranche Titane
Nv 50 = Tranche Diamant

Chronos - Tranche-Temps - Nv 45 :
Grâce à ce style de tranche pur, l'utilisateur peut ralentir voir arrêter le temps de toute chose qu'il a réussi à trancher devant lui pendant un laps de temps très court. Pour utiliser le tranche-temps non seulement une grande maîtrise de son sabre est requise mais aussi l'utilisateur ne peut trancher uniquement ce qui se trouve devant lui ou plus précisément ce qui se trouve dans la trajectoire de sa lame.

Aptitudes d'Ingénieur/Inventeur :

Ephemeral Science - Nv 15 :
Keigo est un inventeur. Grâce à son génie, le jeune inventeur est prêt en cas de situation d'urgence. Il est capable de créer des armes dans l'urgence. La complexité des armes grandit au fil du temps. Les Armes crées grâce à l'Ephemeral Science sont à effet uniques, elles ne sont plus réutilisables mise à part en les recréant.
Complexité des Armes en fonction du niveau :
Inventions de mauvaise qualité - Nv 15
Inventions de moyenne qualité - Nv 25
Inventions de bonne qualité - Nv 35

Même à son paroxysme de son talent, les inventions de Keigo seront toujours plus fragile et facile à détruire. Ce ne sont que des atouts mineures temporaires.


Techniques à l'épée
Sakuga est un bretteur ne se battant uniquement qu'à un sabre. Etant habitué à manier une longue lame, il a appris à concentrer son style de combat sur deux points essentiels :
La défense et briser la défense de son adversaire.



Techniques Offensives:
 

Techniques Défensives - Contres Spéciaux:
 

Techniques liés à Chronos:
 

Haki :

Comme tout les hommes peuplant ce monde, Sakuga possède en lui les deux différents types de Haki bien qu'il n'ait pas encore pris conscience qu'il possède cette force en lui.

Busoshoku no Haki:
 

Kenbunshoku no Haki:
 

Techniques Diverses
Ainsi que ces techniques à l'épée, Sakuga maîtrise également quelques techniques qu'il a jugé utile de créer ou d'apprendre...

Angel Feather : L'ange s'inspirant de ce dont il se souvenait de quelques escarmouches passés créa cette technique de déplacement rapide lui permettant de se rapprocher beaucoup plus rapidement de ses ennemis (Soru-Like). Nv 26



Inventaire


Ses vêtements
Sa Boîte à Outils
1 Boomerang muni d'un diffuseur sous forme d'Aroma-Dial
1 Sachet de Drogues volé
1 Sabre simple volé à une folle
1 Log Pose
1 Den Den Mushi All Seas
1 Livre sur les Zoans Quadrupèdes Classiques (Pas de Zoans Anciens ou Mythiques).
1 Lance parsemée de petites ouvertures sur toute sa longueur qui peuvent libérés de la glue forte grâce à une alimentation interne sous forme de dial.
2 Dagues recourbées alliage avec un système d'empoisonnement élaboré : Une réserve de poison (fournie) se trouve dans chacune des gardes des deux lames. En appuyant sur une petite pierre à la base de la lame, le contenu des fioles se déverse dans des rainures existant sur la lame pour permettre un empoisonnement efficace dès le premier coup.
1 Lecteur Amine & écouteurs Woobea : Des écouteurs et un lecteur cassette remplit uniquement de mauvaises chansons insompréhensibles. La cassette possède 20 morceaux différents et chacun d'entre eux à un effet différent sur le corps de celui qui l'écoute (flexibilité augmenté, plus d'énergie, etc.)

Konnashu, un meitou des 50.
Spoiler:
 
Description : Cette lame est une des 50 de renom.

Bercée par une histoire assez incertaine, cette lame aurait été forgée sur l'île céleste de Skypiea grâce à un métal propulsé en haut par les courants marin. Un forgeron aurait alors découvert ce métal rare et l'aurait travaillé pour former ce katana à la lame blanche tel un nuage. Son pommeau vert émeraude est un rappel à l'origine de ce nom : la Conache. Un fruit particulièrement résistant du ciel et impossible à croquer à moins de s'y briser les dents. C'est en rapport avec la grande solidité de cette lame que ce nom fut choisi. Jadis un système de dial s'y trouvait, mais ce dernier se brisa, laissant un creux dans le pommeau. Laissant à qui l'entend le désir de réparer ce système...



Listes des RP


- 16 ans :
http://www.op-seken.com/t6064-fb-insouciance-d-enfance-pv-maud-butterfield - L'une des premières rencontres de Keigo dans sa vie d'enfant. [Terminé]

- 1 an :
http://www.op-seken.com/t6063-fb-1504-la-legion-celeste-pv-caligula-spown - Rencontre avec un autre Ange venant de Skypiea. [Terminé]

http://www.op-seken.com/t5748-fb-1-an-un-goinfre-dans-une-competition-culinaire-feat-heziel-coffe - Rencontre sous le signe de cuisine avec Heziel Coffe ! [Terminé]

http://www.op-seken.com/t6066-fb-solo-1504-la-tare-du-the-quete - Solo où Sakuga profite des plaisirs du corps... [Terminé]


http://www.op-seken.com/t5814-premiere-chasse-au-tresor-des-psycho - Recrutement chez les Psychos Circus !  [Terminé]

http://www.op-seken.com/t5927-conquete-decimer-pour-mieux-regner-pv-psychos-circus - Premier Vrai défi pour Keigo et les Psychos Circus mais une belle défaite pour l'ange. [Terminé]

http://www.op-seken.com/t6053-present-anges-demons-pv-akira-mission-d-e - Recrutement d'Akira et mission pour Dead-End. [Terminé]





Dernière édition par Sakuga Keigo le Jeu 25 Oct - 0:15, édité 44 fois
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Sakuga Keigo
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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Ven 18 Mar - 0:10

PNJs

KEIGO Samael
ft. Ignis Scientia de Final Fantasy XV

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Samael n'est autre que le frère biologique de Sakuga, il ne l'a jamais rencontré et est parti en voyage en quête de le trouver quelque part. Il est né sur Bilca comme son frère Sakuga. Il est très respectueux envers ses aînés. Il rencontre de nouveau son frère sur Bilca après que celui-ci ce soit échappé de l'enfer de Mars.

C'est un boxeur, spécialiste du Gaya Dari Aslan. Il concentre ses attaques sur les points vitaux pour mettre K.O ses ennemis plus rapidement.

PNJ de la Loterie de Noël 2016 (Crée au lvl 18 - Il a mon niveau à la création et en prends 1 quand j'en prends 2 !)



Récap de montée de lvl:
 


Dernière édition par Sakuga Keigo le Lun 18 Juin - 20:29, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Ven 18 Mar - 0:11

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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Ven 18 Mar - 7:13

Boup, alors si on t'as validé avec un heat-dial pour commencer c'est bon. Sinon bonne et mauvaise nouvelle --> Tu ne débloquera pas de nouveau dials avec tes niveaux, ce sont des objets donc il faut les acheter, la bonne nouvelle c'est que dès que t'aura les moyens de les acheter tu pourras les utiliser peu importe ton niveau. Sinon toutes les techs de base à l'épée sont validés.

Heat... : Pas besoin de modifier le niveau de la technique, tu fais qu'utiliser l'item donc c'est au même niveau et ça donne un boost à ta lame (par contre attention heat-dial = chaleur, pyro-dial = flammes, vérifie ce que t'as ! Enfin le heat fait très mal aussi avec du métal brûlant ^^)

Eruption : Ça, faudrait un pyro-dial en revanche, faut aussi ne pas toucher le sol au moment de frapper le sol pour ne pas te brûler toi-même ou orienter le coup dans une direction particulière. Je le validerais donc niveau 22, ça n'a pas non plus 10m de porté non-plus tu t'en doute, faut rester raisonnable, c'est limité aux capacités du dial. ^^

Shikou Bakuenjin : Niveau 30 c'est bon ! Faut encore un pyro par contre !

Bon rp !

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Sakuga Keigo
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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Sam 17 Sep - 16:34

Alors grosses modifications !

Tout d'abord Ajout du niveau de coupe d'épéiste pur et de la forme Limit Break des techniques :
Spoiler:
 

Ajout de l'Aptitude Ephemeral Science :
Spoiler:
 

Ensuite Ajout de techniques à l'épée :
Spoiler:
 

Ajout d'une partie sur des techniques en rapport avec les Dials qui ne sont pas encore achetés ! :
Spoiler:
 

Ajout également d'un sabre simple, d'un sachet de drogue et d'un Boomerang muni d'un diffuseur sous forme d'Aroma-Dial (tous remporté dans une mission), du Log Pose et d'un Den Den Mushi All Seas achetés dans la boutique.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Ven 14 Oct - 14:46

Cut The Shadow : Keigo tire une lame d'air qui est invisible à l'oeil nu mais fait un bruit affreux. Nv 36
=> Tout bonnement impossible à mon sens, faudrait une technique de tranche particulière (en tant qu'épéiste pur, créer une aptitude pour rendre tes lames d'air indétectables quoi).

Pour Hit Slash et Special COunter notamment, n'oublie pas de bien prendre en compte les histoires de niveau, de vitesse, etc. C'est pas impossible du tout d'éviter ta contre-attaque quoi ^^

Pour le reste ça m'a l'air tout bon !

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“Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.”


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Sakuga Keigo
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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Sam 30 Déc - 17:34

Ajout des PNJ

Ajout de techniques ainsi que de la partie sur le Haki :

Counter Draw : Sakuga abandonne directement son corps lorsqu'il reçoit une attaque ou plutôt en apparence. En vérité, il dégaine très vite son sabre avant de le rengainer, l'attaque de son adversaire est donc affaibli/contré. Nv 35

Mirror Force : Ce contre est en vérité l'arme suprême de l'épéiste, il dépend bien sûr de la force de son adversaire. Sakuga utilise toute sa force pour contre-balancer l'attaque reçu et la renvoyer tel un miroir. Nv 38

Angel Feather : L'ange s'inspirant de ce dont il se souvenait de quelques escarmouches passés créa cette technique de déplacement rapide lui permettant de se rapprocher beaucoup plus rapidement de ses ennemis (Soru-Like). Nv 26


Retrait de la partie avec les Dials étant que je passe à un style totalement pur !
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Zeke Lundren
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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Dim 7 Jan - 22:12

Counter Draw : Sakuga abandonne directement son corps lorsqu'il reçoit une attaque ou plutôt en apparence. En vérité, il dégaine très vite son sabre avant de le rengainer, l'attaque de son adversaire est donc affaibli/contré. Nv 35
--> Il... Abandonne son corps ? J'ai pas trop compris. Pour ce qui est de dégainer rapidement, prend juste en compte la taille de ton arme lors de l'exécution de la technique, ça joue un peu. Et ouais faudrait m'expliquer un peu plus clairement avant que je valide, (tu peux me mp ou me filer ton skype tiens, ça facilitera l'interaction).

Mirror Force : Ce contre est en vérité l'arme suprême de l'épéiste, il dépend bien sûr de la force de son adversaire. Sakuga utilise toute sa force pour contre-balancer l'attaque reçu et la renvoyer tel un miroir. Nv 38
--> Pour moi c'est comme un tekkai utsugi de Lucci. Tu ne pourra évidemment pas renvoyer 100% des dégâts, mais un bon 80% probablement. Le problème ici c'est surtout de savoir ce que tu peux contrer ou pas. Est-ce que ça fonctionne sur les attaques à distances ou seulement les attaques au corps-à-corps ? Ça doit être solide ? Genre si un mec te balance une boule de feu tu lui renvoi à la gueule ? Et si le mec a une force surhumaine style Joz et ton niveau, il risque pas de passer outre ton contre ? J'aimerais que t'éclaircisse ces points avant que je te valide la technique (toute façon ça urge pas si tu demande le niveau 38... Mais en fonction de ce que tu me répond je pourrais te le valider à un niveau plus bas ou encore te permettre la création d'une version plus faible de cette même tech à plus bas niveau en attendant le niveau 38). Encore une fois, mp moi ou file moi ton skype si tu veux que je repasse rapidement ! Sinon je passerai un peu à côté.

Angel Feather : L'ange s'inspirant de ce dont il se souvenait de quelques escarmouches passés créa cette technique de déplacement rapide lui permettant de se rapprocher beaucoup plus rapidement de ses ennemis (Soru-Like). Nv 26
--> Comme t'as pas grand chose d'autre c'est bon, t'es officiellement un utilisateur partiel du rokushiki, félicitation --> https://www.youtube.com/watch?v=SrDSqODtEFM

Bon rp !

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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Sam 27 Jan - 20:09

Counter Draw : Sakuga abandonne directement son corps lorsqu'il reçoit une attaque ou plutôt en apparence. En vérité, il dégaine très vite son sabre avant de le rengainer, l'attaque de son adversaire est donc affaibli/contré. Nv 35
--> Donc après avoir discuté, c'est validé... dès maintenant (niveau 23), mais l'efficacité pour parer l'attaque dépend à 100% de ton écart de niveau avec l'adversaire et de sa force/vitesse. S'il est plus fort que toi (aptitude de force surhumaine) tu ne pourra pas bloquer l'ensemble de l'offensive. S'il est plus rapide que toi tu ne pourra peut-être pas le parer.

Mirror Force : Ce contre est en vérité l'arme suprême de l'épéiste, il dépend bien sûr de la force de son adversaire. Sakuga utilise toute sa force pour contre-balancer l'attaque reçu et la renvoyer tel un miroir. Nv 38
--> C'est similaire au Tekkai Utsugi. Y a quelques conditions dans l'utilisation. L'attaque doit être physique déjà (coup de poing/pied), si l'attaque est à distance tu ne fera qu'arrêter le projectile et il tombera au sol, de même qu'une attaque élémentaire ignorera complètement ton épée (évidemment il serait aussi possible de créer des techniques pour renvoyer les projectiles à l'envoyeur ou renvoer des attaques élémentaires, mais ça faudra impérativement en faire une technique séparé ^^). Sinon l'attaque renvoyé n'est pas exactement renvoyé à 100%, l'adversaire se prendra plus 50 à 75% du dégât dans la gueule en retour. Les mêmes limites physiques que dans la technique précédente s'appliquent. Tu ne peux renvoyer qu'une attaque à la fois. L'impact renvoyé est toujours un impact, donc si un sabreur t'attaque et que tu fais le miroir, il se prendra un impact dans la gueule, ça ne le tranchera pas parce que tu converti l'énergie qu'il met sur son sabre (la puissance) et la renvoi sous forme d'impact dans sa tronche quoi. Sinon tout m'a l'air bon, validé niveau... 28 (dans le coin du niveau de Lucci).

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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Lun 18 Juin - 20:32

Doooonc ajout de Chronos/Tranche-Temps ainsi que de techniques liés.

Techniques liés à Chronos Tranche-Temps:
 

Retrait du Belial mon PNJ personnel n'ayant jamais été recruté InRP.

Ajout des Prix des Quizz etc
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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Ven 22 Juin - 0:28

Chronos – Cut The Time : Repropose la technique une fois au niveau approprié, d'ici là j'y penserai !

Les autres sont bonnes !

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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Ven 21 Sep - 20:15

Coucou très grosse maj de FT pour le coup

Techniques à faire valider:
 
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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Lun 8 Oct - 19:24

Devils Never Cry : C'est bon, par contre si tu veux attaquer la même cible plusieurs fois d'affilés, il y aura un temps de latence d'une fraction de seconde entre chaque "soru" le temps de mettre le pieds à terre et de changer de direction à 180 degrés. Si tu passe d'une cible à l'autre ça peut être un soru continu (surtout si t'es axé vitesse comme Cavendish), mais si tu attaque le même mec y aura ce temps de latence. La meilleure façon d'éviter cette seconde délais entre chaque coup est de tourner autour de la cible dans un soru continu, une tech présente dans le manga. Sinon pour le barème je ferais ceci comme y a un bond rapide :
1 fois > Nv 26
2 fois > Nv 28
3 fois > Nv 30
4 fois > Nv 32
5 fois > Nv 34
Etc. En fait je condenserais le truc en retirant certains palliers dans ce barème. On peut le revoir à la hausse si on discute un peu de ton style de combat global, je définirai ce que je veux dire par là plus clairement un peu plus bas.

Devils Only Scream : J'appliquerais le même barème que plus haut, mais sans le temps de latence entre les utilisations de soru cette fois comme tu passe d'une cible à l'autre.

Devil Space : Dépend évidemment du niveau adverse, tu peux également retirer le barème de niveaux, ici c'est une simple tech de tranchage d'équipement. Donc tu tu peux faire simple !

The Devil Dance : Je retirerais complètement en fait, c'est simplement une variante de la première technique et le nombre de coups de katana que t'arrive à donner ne dépend que de tes stats en vitesse et du niveau de l'adversaire, c'est donc pas forcément utile de le réguler avec un barème ou même de faire une tech spécifique pour ça.

The Sabbath : Même chose ici je dirais. Tu peux le gérer par automodération. En prime, si ma mémoire est bonne, la spécialité de Saku n'est pas exactement la vitesse, il est juste aidé par le soru sur son déplacement, mais pas sur la tranche si je ne m'abuse ? Enfin c'est plus de l'ordre du détail ici.

Paradise Spiral : Je monterais peut-être niveau 21-22, pas que ça change quelque chose ici comme t'es 26. Je tenterais aussi d'éclaircir ce que t'entend par spirale, c'est une lame d'air en forme de spirale qui vient "percer" l'adversaire ou c'est une lame d'air circulaire qui tranche tout autour de toi ?

Angel Shield : Tu peux du moment que t'as le niveau de tranche pour la substance dont le projectile est fait, après je retirerais la partie "à distance" vu que comme tu le tranche bah, t'es forcément collé dessus. Sinon ça va.

Angel Song : Niveau 22 c'est suffisant, mais ouais on s'en fiche ici.

Lucifer’s Hurricane : Généralement la force permet un peu plus de faire une "grosse" lame d'air très puissante plutôt que plusieurs petites. En fait l'impression que cet update me fait c'est que t'as un peu envie de tourner le style de Saku pour en faire un perso plus axé vitesse. C'est possible, faudrait juste un peu le rendre "officiel". En prime, je sais pas si on pourrait considérer qu'une lame d'air est ultime si elle ne fait que s'éparpiller dans tous les sens. Peut-être qu'on peut la rendre plus forte en discutant de ça en PV si tu veux, surtout pour une tech Nv 37.

Eden Garden : Tu peux réduire au niveau 30.

Eden Scream : Dépend de la taille du bâtiment et de leur espacement... Et de leur composition dans certains cas. Mais ouais 5m c'est bon. Nv 35

Eden Armaggeddon : Dis juste 10m, comme dit plus haut le nombre de bâtiment c'est très contextuel ! Ah et en fonction de si tu veux te spécialiser force au lieu de vitesse on pourra discuter pour que ce soit un peu plus. Pour référence, Zoro est hyper spécialisé force et environ niveau 40 et il arrive à essentiellement couper une montagne de pierre avec son attaque la plus puissante (incluant le haki). Si t'es plutôt axé vitesse tu peux te la jouer plus Cavendish qui fait pas tant de "grosses" tranches, mais qui est énormément rapide.

Angel Calvary : Ici ce n'est pas exactement clair ce que t'entend par "1 fois, 2 fois" c'est le nombre de coups d'estocs donnés dans un déplacement rapide ou le nombre de déplacement rapide ? Dans tous les cas c'est bon, même si c'est un peu un duplicata de ta première technique, c'est pas exactement un problème si tu veux y donner une espèce de style "ange & démon". Les mêmes barèmes s'appliqueront que pour la première tech évidemment puisque le déplacement n'est pas vraiment différent, par contre en termes d'automodération, tu peux considérer qu'un coup d'estoc est plus rapide mais fait moins de dégâts.

Whirlwind : C'est bon.

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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Sam 10 Nov - 13:19

J'ai modifié la FT en conséquence de tes remarques etc (j'avais oublié de signaler le changement) !

Donc petit "up" avec les modifications

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: Sakuga Keigo [Fiche Technique]   Mar 13 Nov - 2:54

Tout me semble bon, mais comme je te dis, pour les 4 dernières techniques de ton post, on peut potentiellement revoir leur force ou leur fonctionnement à la hausse. Si tu veux qu'on parle de ça, hésite pas à venir me voir en PV. Sinon c'est bon.

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