Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar 2024 - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar 2024 - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar 2024 - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar 2024 - 18:30
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CP or not CP
Invité
avatar
Mar 15 Mar 2016 - 20:27
Bonsoir.

Alors voilà, étant plutôt attiré par votre forum (et envisageant de m'y inscrire avec une amie), j'avais une question à poser à propos du CP9 (faction que nous comptions rejoindre) :

Il est dit dans la partie des règlements traitant les métiers qu'un membre du Cipher Pol 9 ne pouvait avoir de métier excepté assassin professionnel, mais il me semblait que dans le manga Kaku avait des compétences de charpentier. Du coup, si la possibilité de n'être rien d'autre qu'un assassin (donc pas de médecin ou de navigateur au sein de cette corporation) n'est possible, en est-il de même pour les autres branches du CP tel que le CP1 ou CP2 par exemple?

Merci d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une bonne soirée.
CP or not CP
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Question sur le CP9 Left_bar_bleue29/75Question sur le CP9 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Question sur le CP9 Left_bar_bleue81/120Question sur le CP9 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mar 15 Mar 2016 - 20:40
Hey, salut à toi. Je ne suis pas du staff et ce personnage-ci n'est pas du CP9 mais je me suis un peu renseigné dessus et voilà quelques infos que j'aurai pour toi :

- Le CP9 est l'unité d'élite des CP, ainsi ils sont forcéments assassins (tous à leurs styles). Mais je ne pense pas que ça empêche à ton potentiel futur personnage d'avoir des talents en charpenterie. Je pense que ça reste à voir avec le staff.

- Pour les autres CP, il est dit qu'on peut les rejoindre mais il n'y a pas trop de précisions. Je pense que toi et ton amie pouvez rejoindre un autre corps du CP à la limite et pouvez être libres de jouer ce que vous voulez. Disons que le CP9 est vraiment l'unité assassin, c'est une profession. Tout reste à voir de ce que tu veux faire de ton personnage, plutôt l'orienté assassin avec passion charpentier ou le contraire, je pense que ça se décidera là-dessus.

En espérant t'avoir été utile ! Very Happy

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Question sur le CP9 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
CP or not CP
Invité
avatar
Mar 15 Mar 2016 - 20:57
Salut Aaron, et merci pour ta réponse qui m'éclaire tout de même.

Oui, pour le CP9 il faut obligatoirement être formé (et doué) en assassinat, je le conçois. Seulement, comme tu l'as bien précisé, j'aimerai avoir un métier parmi ceux proposés dans les règlements car cela étofferait beaucoup mon personnage. Ça va au-delà d'une simple passion en fait. Ce n'est pas le côté assassin pro' qui me gêne (un comble pour un éventuel membre du CP9), c'est juste le fait de savoir si j'ai la possibilité d'avoir davantage de souplesse en y intégrant une spécialité supplémentaire au personnage.

Sinon, oui, si c'est possible de conjuguer le métier voulu et l'adhésion au CP (hors 9) dans une autre branche, cela peut être jouable. Enfin, j'attendrai une réponse qui me fixera et nous ferons un choix en conséquence.

Merci d'avoir répondu Aaron, et au plaisir de se recroiser iRP.

CP or not CP
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Question sur le CP9 Left_bar_bleue29/75Question sur le CP9 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Question sur le CP9 Left_bar_bleue81/120Question sur le CP9 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mar 15 Mar 2016 - 21:01
Re bonsoir à toi !

Eh bien écoute je vais laisser le staff prendre la relève et voir ça avec toi, de mon côté je pense que c'est jouable mais je ne veux pas me prononcer à la place du staff é__è..

Donc voilà c'est tout pour moi, heureux d'avoir pu t'aider et see ya sur la CB ou iRP ! Very Happy

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Question sur le CP9 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Sana Asante
Sana Asante
Messages : 226
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Question sur le CP9 Left_bar_bleue29/75Question sur le CP9 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Question sur le CP9 Left_bar_bleue44/200Question sur le CP9 Empty_bar_bleue  (44/200)
Berrys: 1.173.000 B
Mar 15 Mar 2016 - 21:08
Comme l'a dit Aaron au dessus, le CP9 est orienté assassinat. C'est leur vie, leur raison d'être, leur "Dark Justice" comme le disait Lucci. Ils font le sale travail des CP et du gouvernement en général. Ce qui ne t'empêche pas de savoir te servir de tes dix doigts pour autre chose, comme Kaku et la charpenterie (Jabra savait cuisiner aussi il me semble, mais je ne suis plus sûr de mon coup).

Pour les autres CP, c'est libre je crois, mais vérifie auprès du staff.

GL pour la suite.

_________________
[18:47:44 25/02/2016] @ Fenice Nakata : /ikick Asante Sana
[18:52:55] Ja'far Al-Ta'ir : Sana, j'ai envie de le prendre
[22:39:12] @ Zeke Lundren : yop SANAAAAAAAAWAPITIMAMAOU
[15/05/2016 17:26:50] Kanaë Toupex: Sana?
[15/05/2016 17:26:55] Kanaë Toupex: Je suis à toi
Sana Asante
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Question sur le CP9 Left_bar_bleue46/75Question sur le CP9 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Question sur le CP9 Left_bar_bleue544/750Question sur le CP9 Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Mar 15 Mar 2016 - 21:13
Yosh !

D'abord bienvenue parmi nous ! En fait, je confirme ce qui a été dit : tu peux avoir un métier en plus du CP (9 ou pas). Faudra d'ailleurs que je soumette ce petit détail au STAFF pour lever cette impossibilité qui me semble un peu dérangeante en terme d'équilibre des différents camps.

Voilà voilà !

A bientôt pour lire vos présentations du coup !

_________________
Question sur le CP9 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
CP or not CP
Invité
avatar
Mar 15 Mar 2016 - 21:16
Oh, super !

Je vous remercie de vos réponses immédiates, précises et éclairantes. Cela fait plaisir de croiser des membres (et des staffieux) aussi rapides à l’œuvre.

En espérant ne pas te décevoir Papy, rendez-vous à la fiche de présentation.

Encore merci à vous trois. ^^
CP or not CP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Mar 2016 - 0:44
Je sais qu'ils ont déjà répondu à la question, mais je tenais à apporter un petit détail =P

Comme ils l'ont dit, Kaku et Lucci étaient charpentier, Blueno était barman et Kalifa était secrétaire, en plus de leur fonction principale d'être des assassins professionnels et plus que redoutables. Tout ça pourquoi? Ben pour pouvoir infiltrer sans soucis les endroits où leurs services ''de l'ombre'' sont nécessaire, leur permettant alors d'avoir une bonne couverture et éviter qu'il se fasse griller avant le jour J quoi.

Voilà désolé de m'incruster comme ça, mais j'avais envie de dire ça =P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: