Partagez | 
 

 Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1158
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
29/500  (29/500)
Berrys: 39.401.000 B

MessageSujet: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Mar 15 Mar - 18:23





Entrainement musclé ! Un belle évolution ?!

L'après-midi suivait son cours, le soleil amorçant son parcours descendant depuis le ciel azuré. Des mouettes volaient aux alentours, emplissant les airs de leurs cris caractéristiques avant de finalement plonger dans l'étendue scintillante pour récupérer un peu de nourriture. Plus loin dans les terres, le vent frais soufflait un murmure doucereux aux arbres, qui se contentaient de s'agiter d'un mouvement lancinant. Les feuilles frémissaient dans un son apaisant alors que l'herbe se dandinait mollement, avec paresse. Diverses animaux de petit gabarit s'amusaient dans les arbres, grimpant, bondissant, se faufilant avec la dextérité qui leur était caractéristique. C'était une journée magnifique, et elle avait été d'un calme rare. Calme qui était apprécié à sa juste valeur par tous les membres de l'équipage des Dokugan. Leur petite halte sur cette île était en réalité plus luxe qu'autre chose : ils voulaient se dégourdir les jambes et visiter quelque peu la nature des environs. Éventuellement, ils ramèneraient peut-être une bête ou deux à manger, si ils trouvaient un gibier convenable. Mais pour Heziel, l'intérêt de la halte était tout autre... pas que pour lui, d'ailleurs.

Alors que chacun vaquait à ses occupations sur l'île, certains cherchant à trouver de quoi réapprovisionner le navire ou même un éventuel village tandis que d'autres prenaient juste un petit moment pour eux dans toute cette verdure, le capitaine et le second de l'équipage du borgne avaient fait bande à part et s'étaient arrêtés dans une clairière assez large. L'un en face de l'autre, ils semblaient parés à... en découdre ! Effectivement, cela faisait une éternité que les deux compères n'avaient pas eu l'occasion de réellement s’entraîner ensemble. Autant dire qu'avec toutes les aventures qu'ils avaient vécues, il ne s'agissait pas ici de parler d'une progression minime : les deux amis allaient pouvoir tester la force de leurs poings et savoir jusqu'à quel degré ils avaient été en mesure d'évoluer. Le Gura Gura no Mi, l'air compressing... ce n'étaient que quelques différences parmi tant d'autres pour nos deux forbans. Les pirates allaient pouvoir se donner à fond dans un match amical qui les mettrait sans doute à rude épreuve. Aussi, afin d'éviter des dégâts collatéraux, ils avaient vérifié qu'ils étaient bien seuls.


Bientôt, ils seraient arrivés à Loguetown. Le trajet qui les attendait était minime par rapport à ce qu'ils avaient déjà accompli. Aussi devaient-ils s'assurer qu'ils étaient au top de leur forme, car cette escale, bien que normalement tranquille, marquerait leur passage pour Grand Line... et à partir de là, il n'y aurait plus de retour en arrière. Ils seraient confrontés à des dangers bien plus grands que ce qu'ils avaient déjà pu imaginer. Ils affronteraient des ennemis redoutables. Ils seraient dans l'obligation de se frayer un chemin à travers l'océan de tous les périls, cela sans pouvoir négocier leur droit de passage. Heziel le savait, ce qui les attendait allait les mettre à rude épreuve. Aussi, pour les besoins de son exercice, il avait su choisir un adversaire qui lui donnerait du fil à retordre... beaucoup de fil à retordre.

Il s'échauffait doucement dans son coin, gardant Kain dans son champ de vision. Le mastodonte avait bien avancé, lui aussi, depuis leur départ. Son physique déjà imposant avait été investi d'une volonté d'acier, à toute épreuve. Ses capacités martiales s'étaient améliorées, ainsi que l'usage de son fruit du démon. Pas de doute à avoir, il allait être une sacrée pièce de résistance. Les deux amis de toujours se toisaient sans retenue. C'était dans ces moments que leur camaraderie et leur sens du travail d'équipe, qui étaient deux valeurs indéniables de leur relation, laissaient place à une autre sensation quasi palpable de défi. La rivalité qui les liait ne se montrait que rarement, mais elle avait des raisons d'exister. Les deux hommes avaient appris à progresser ensemble et à toujours être là pour se rappeler mutuellement que du chemin restait à parcourir. En ces termes, il était normal de les voir se tester.

- Ça faisait un bail... pas vrai ?

Enchaînant deux légers coups de poings dans l'air, le cuistot s'étira une nouvelle fois, prêt à en découdre. Le temps était écoulé. L'échauffement corporel était fini... un autre type d'échauffement, bien plus physique, allait prendre place bientôt. Le terrain autour d'eux allait sans doute être un peu secoué. Faisant craquer ses poings, le brun adressa un sourire de coin à son homologue.

- J'espère que tu n'es pas rouillé, Kain. Après tout, je caresse l'espoir que tous ces gros muscles ne soient pas là pour faire joli.

Une petite pique bien gentille, qui allait sans doute entretenir l'esprit guerrier du Valentine. En vérité, Heziel était excité à l'idée de ce petit match cordial. Il ne doutait pas que la suite des festivités allait être digne de ses attentes. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour lâcher la grappe à son nakama... après tout, les hostilités allaient bientôt commencer et il était temps pour nos deux aventuriers des mers de lancer l'assaut.

- Je ne voudrais pas te prendre de vitesse... du coup... amène toi !

En position de combat, le Coffe était paré à en découdre. Cette fin de journée promettait d'être particulièrement intéressante.


_________________








Dernière édition par Heziel Coffe le Jeu 19 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Mar 15 Mar - 19:02


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Les deux amis d'enfance se trouvaient l'un en face de l'autre. Une légère brise caressait l'herbe qui se trouvait sous les pieds des hommes forts de l'équipage. Kain était un combattant. Quelque chose qu'il appréciait était de se mesurer face à un adversaire de valeur. Heziel remplissait incontestablement les critères et de loin. Il suffisait de faire attention aux adversaires qu'ils avaient pu vaincre jusqu'alors. Si le cuistot n'avait pas été là, le borgne ne serait pas si proche de Grand Line aujourd'hui.

Cette étonnante capacité à pouvoir toucher les logias. Le borgne le jalousait. Avec Arnold, il s'était rendu compte qu'il existait des personnes dans ce monde qu'il ne pouvait à l'heure actuelle pas combattre. La force brute ne pouvait pas tout résoudre, certaines personnes étaient inatteignables pour lui. Pourtant, beaucoup de personnes se sont moquées de son nakama, comme étant quelqu'un d'ordinaire. Une personne qui n'avait finalement pas de fruit de démon ou ne maîtrisait d'armes spéciales, puissantes. Il n'avait que ses poings, c'était fort admirable de sa part. Il avait un talent que le capitaine ne serait jamais capable d'égaler. Là où le Coffe s'était spécialisait dans le combat de précision, il en avait été décidé autrement pour le borgne. La capacité dévastatrice du Gura l'empêchait régulièrement de se battre convenablement sans mettre en danger les personnes alentours. Cette fois-ci, ce n'était pourtant pas un jour comme les autres.Les deux amis d'enfance se trouvaient l'un en face de l'autre. La plaine était suffisamment grande pour pouvoir permettre au capitaine de se battre sans réellement songer aux conséquences. Il allait enfin pouvoir se défouler.

Le borgne était en train de s'échauffer de son côté. En tirant sur ses jambes, il passa ensuite à son dos qui avait été bloqué ces derniers jours. Puis, il prépara notamment ses articulations en faisant mouliner ses bras. Heziel lui fit remarquer que cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas pu s'entraîner ensemble. Le capitaine ne put s'empêcher de sourire avant de lui répondre.

Kain: Oui.

Réponse la plus banale du monde. Pourtant, il n'en pensait pas loin. Même si le capitaine n'était pas bon pour des monologues émotifs, les mots qu'il employait pouvaient être lourds de sens. C'était le cas pour cette fois-ci, il le savait, au fond de lui. Il voulait en découdre. La dernière fois où il s'était battu sérieusement remontait à Konomi et il avait une forte envie de remplir son quota de bagarre. Un match amical, certes, mais où les protagonistes allaient tout de même se donner à fond.




Heziel:Je ne voudrais pas te prendre de vitesse... du coup... amène toi !

Kain: Surtout, ne bouge pas… J'arrive dans la seconde.

Le capitaine des Dokugans prit alors son ancre avant de la faire tournoyer rapidement autour de lui. Puis dans un mouvement vif, il planta son ancre dans le sol. Il enroula alors la chaîne autour de son poignet avant d'entamer une course vers son adversaire du moment. Le capitaine avait bien l'intention de ne pas se retenir. La chaîne à son poignet se déplia rapidement, il restait cependant une bonne dizaine de mètres entre lui et son chef.

Soudainement, lorsque la chaîne fut pleinement tendu, le capitaine gonfla ses muscles et tira sur cette dernière de toutes ses forces sans ralentir sa course.

Kain: Great Hammer!

Lorsqu'il tira son ancre, elle arracha automatiquement une grande quantité de terre. Le borgne venait de se construire un marteau gigantesque improvisé qui fila à toute vitesse dans les mains du pirate. Le borgne attrapa alors le manche de son arme qui venait d'arriver à son niveau. Il profita alors de sa course pour faire un pivot sur lui-même avant de sauter aussi haut qu'il le put. Il était alors au-dessus de son nakama. Arme en arrière, il se mit alors à pivoter sur lui-même et dans sa chute, il décida de frapper avec sa massue géante.

Kain: Giganto Urusai!

L'arme était tellement massive que le capitaine ne voyait pas ce qu'il se passait devant lui. Peut-être que le maître coq avait décidé d'esquiver. Peut-être préférait-il également prendre l'attaque de plein fouet ? Il n'en n'avait aucune idée, la force que le capitaine avait mit dans cette technique était suffisante pour l'enterrer complètement dans le sol. Au moment de l'impact, Kain sentit une puissante vibration dans tout son corps qui se répandit rapidement dans toute la plaine faisant fuir les animaux qui vivaient dans les environs. L'entraînement version Dokugan venait de commencer.



@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1158
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
29/500  (29/500)
Berrys: 39.401.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Jeu 19 Mai - 16:15





Entrainement musclé ! Une belle évolution ?!

Les hostilités commencèrent dans un grand fracas, dessinant un sourire excité sur le visage du cuistancier. Un bon petit combat d'entrainement contre son capitaine, il n'y avait rien de meilleur ! Surtout lorsque l'intéressé était en plus son meilleur ami, une sorte de frère à ses yeux. La rivalité ne pouvait qu'en être plus forte et beaucoup plus appréciable. Le mastodonte fit honneur à sa carrure et à sa réputation de bulldozer lorsqu'il enfonça son ancre dans le sol. En toute honnêteté, Heziel n'avait jamais réellement compris le pourquoi du choix de cette arme. Un marteau aurait pu faire l'affaire pour une brute comme le Valentine ! Mais cela étant, il était indéniable qu'il avait une personnalité particulière et que ça lui ajoutait du style. Le brun s'était donc acclimaté assez vite à cet armement particulier qui faisait déjà la renommée du borgne, alors que leur équipage commençait à se faire connaitre sur East Blue... et peut-être même au-delà, à son insu.

Le colosse aux cheveux blancs utilisa par la suite un mouvement que le cuistot avait déjà eu l'occasion de voir une fois : il s'agissait du great hammer, une technique qui mettait en scène la simple force physique de son camarade. Un énorme marteau fait d'un pan de terre tout entier... il avait déjà failli l'assommer avec ce truc, manquant de faire le travail à la place du chasseur de prime qu'ils avaient rencontré, détenteur du logia du grenat. Maintenant, il se jetait sur lui avec la ferme intention de l'aplatir dans la plaine ! Heziel plissa les yeux, sourire aux lèvres, avant d'écarter ses jambes pour obtenir une position plus stable. Le choc des titans allait débuter et même si ils n'étaient pas les plus puissants de ce monde, loin de là même, ils allaient offrir un petit spectacle à mère nature.

- Viens là !

Le choc fut terrible. Interposant ses deux mains, le cuistancier stoppa le marteau, non sans s'enfoncer dans le sol sous le choc. Ses mains s'aggripèrent à la terre humide mélangée à des racines de tous genres, tandis que quelques résidus se décrochaient de la masse principale. Cette attaque avait de la gueule, mais de la terre restait de la terre... il repoussa donc légèrement la masse avant d'armer son poing qu'il enfonça violemment dans le "marteau". La masse éclata et il fit un saut vers l'arrière, se dégageant du petit cratère avant de se replacer au dessus de son camarade, dans les airs. Ses bras passèrent dans son dos alors qu'il visait son compère, décidé à lui offrir un petit déluge de sensations.

- Barometer !

Frappant l'air avec vigueur de plusieurs coups de poing, des missiles d'air comprimé partirent à la rencontre du capitaine de l'équipage des Dokugan. Pas très faciles à voir et plutôt puissants, étant donnés qu'ils reproduisaient virtuellement un coup de poing basique du Mormoilnien... de quoi surprendre les ennemis non avertis, mais il se doutait que ce n'était que le début. Le borgne était peut-être un idiot en temps normal, mais il avait un instinct de combattant bien plus développé qu'il ne le laissait apparaître.



HRP : je répond avec du retard car normalement c'était à Kilik de le faire. C'est même pour lui qu'on a lancé le RP à la base, en fait... ^^' merci de ne pas me castagner sur le dynamisme à cause de ça !

_________________






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Ven 10 Juin - 0:17


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Le choc des titans avait débuté. Des frissons étaient en train de parcourir le dos du capitaine. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'entraîner avec son ami d'enfance. Au-delà des querelles quotidiennes où il se faisait généralement taper sur le haut du crâne. Cette fois-ci, il était en mesure de se rendre ! Son attaque avait fait mouche. Malgré tout, au grand étonnement du borgne, il sentait comme une résistance sous son arme. Le Coffe aurait normalement dû être aplati comme une crêpe, mais cela ne fut pas le cas.

Le capitaine fut en état de choc lorsqu'il vit son arme de fortune voler en mille morceaux. Le brun avait de la ressource ce qui ne manqua pas de faire sourire in fine le borgne. Correctement placé, il s'apprêtait à utiliser le barometer. Le forban entendit le nom de la technique et malgré son idiotie chronique, le capitaine se souvenait du barometer. Il était encore en train de flotter dans les airs et n'avait tout bonnement pas le temps d'esquiver l'attaque. C'était ainsi qu'il décida de mettre son ancre devant lui en protection du missile à air comprimé.

Kain : Gasp !

Le missile envoya voler le capitaine avec une force bien supérieure à celle qu'il avait imaginé. Il volait dans les airs ce qui lui laissa le temps de réfléchir. Il devait contre-attaquer. Il ne faisait aucun doute, il devait utiliser les pouvoirs de son fruit du démon. Le pirate jeta alors son ancre qui alla se ficher dans la terre. Grâce à une acrobatie ingénieuse, il put se réceptionner sur son arme. Profitant de la chute, il replia ses jambes avant de se propulser vers le Coffe.

Une bulle blanche se forma au niveau du poing du capitaine. Il attendit d'être à une dizaine de mètres du cuistot avant de déplier son bras. Il n'y avait pas besoin d'aller plus en avant sous-peine de se faire contrer. En terme de corps à corps pur et dur, Heziel le surclassait aisément. Une simple clef de bras comme il lui en faisait toujours aurait mit un terme à cette rencontre. Mais elle ne faisait que commencer et il était hors de question pour le pirate de déclarer forfait trop tôt !

Kain : Gura gura no Directo !

La bulle blanche éclata et instantanément, une onde de choc quitta le poing du capitaine. L'onde ravageait tout sur son passage, elle soulevait la terre et la flore environnante. L'arme de destruction massive qu'incarnait le fruit des vibrations faisait une fois de plus parler de lui. Certains spectateurs qui étaient restés à l'écart entendirent le grondement caractéristique de l'attaque du borgne.

Loyal se trouvait au sommet d'un arbre. Il était avec Nescafé qui avait pris confortablement place sur son chapeau. Ils avaient pris tout deux un bol de pop corn qu'ils savouraient comme il se devait. Les deux protagonistes firent la même remarque à l'unisson au moment de l'attaque du capitaine.

Loyal et Nescafé : Et c'est parti !



@Heziel Coffe


Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1158
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
29/500  (29/500)
Berrys: 39.401.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Sam 2 Juil - 12:57





Entrainement musclé ! Une belle évolution ?!

Cet enfoiré savait se battre, pour sûr. C'était l'une des raisons qui faisaient de lui le capitaine de cette joyeuse bande de lurons : son imprévisibilité au combat. Sa capacité à surprendre des adversaires que la technique et la maîtrise ne pouvaient pas amener à plier le genou. Des ennemis que Heziel ne pouvait pas battre, car ils étaient tout simplement meilleurs que lui... pourtant, Kain y parvenait. Kain savait comment vaincre l'adversité, chose que le cuisinier n'avait cessé de tenter de faire à chaque fois. Ils étaient tous deux des blocs de roche prêts à affronter les pires intempéries, mais le borgne avait quelque chose en plus. Il avait cette aura. Cette sensation qu'il dégageait auprès des gens qui l'accompagnaient, de tout temps. Le Valentine avait un paramètre en plus à prendre en compte, une sorte d'atout aux origines inconnues. Était-ce lié à son nom ? Après tout, pour qu'il lui eut été caché aussi longtemps, il devait bien y avoir des raisons... en tout cas, il inspirait le respect à ses amis et la crainte à ses adversaires, dans les moments où tout semblait perdu. Pour cela, Heziel avait une profonde admiration envers son ami d'enfance.

Mais pour l'heure, ça n'allait pas l'empêcher de frapper encore et encore, jusqu'à ce qu'un vainqueur soit déclaré ! Malgré sa stature imposante, le borgne effectua une acrobatie avec souplesse avant de se jeter à nouveau vers lui. La bulle blanche commença à se former autour de son poing... le salaud, il allait le faire. Un sourire se dessina sur le visage de Heziel, alors qu'une goutte de sueur perlait sur sa tempe. Le combat allait prendre une toute autre dimension. Une dimension dans laquelle chaque attaque frontale risquait d'être indubitablement remportée par le colosse aux cheveux blancs. Car il était un vrai séisme vivant.

- Viens...!

Lorsque le projectile vibratoire éclata en sa direction, il su qu'il fallait à tout prix qu'il évite le point d'impact. Diantre, il avait déjà assez observé Kain pour savoir qu'il ne pouvait pas se permettre d'être touché ! Aussi résistant fut-il, la blessure risquait d'être excessive. Il aurait pu sermonner Kain pour l'utilisation de son fruit du démon, qui n'était pas adapté à l'entrainement, en aucune circonstance... mais d'un autre côté, ils voulaient y aller à fond tous les deux. Il ne pouvait pas le priver de cela. Aussi se jeta-t-il sur le côté, partiellement repoussé par la détonation gargantuesque qui ravagea une bonne partie des lieux derrière lui dans un brouhaha assourdissant. Un nuage de poussière lourd et opaque s'éleva avec lenteur dans les airs tandis que le cuisinier avait disparu. Les amoncellements de terre arrachés avec sauvagerie par la puissance de l'impact rendaient le terrain... illisible d'un point de vue combatif. Le pirate au chapeau de paille aurait pu être partout dans ces mottes retournées.

Il surgit soudain, bondissant sur son capitaine depuis l'une des cachettes naturelles que ce dernier venait de former pour lui, avant de joindre ses deux poings au dessus de sa tête. Il fallait frapper vite, et frapper fort pour entamer la résistance hors normes du Valentine D. !

- Cook Flattening !

De quoi l'enfoncer dans le sol, ainsi que d'abaisser le niveau de ce dernier d'un bon demi mètre, si la technique faisait mouche...



HRP : jte frap mdr
HRP² : Bon bah là, vous pouvez me taper sur les doigts pour le délai. What a Face

_________________






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Sam 9 Juil - 20:59


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




L’attaque du capitaine des Dokugans avait eu l’effet escompté. Tout ce qui se trouvait en face de lui était en train de se déformer. La flore littéralement détruite laissait désormais apparaître une topographie bien malheureuse. Le nuage de poussière qu’il avait soulevé était tout bonnement immense. Il était ainsi incapable de discerner convenablement si sa technique avait eu l’effet escompté ou non. La poussière lui arriva dans la figure et il ne put s’empêcher d’éternuer. Il essuya son nez avec son coude une fois le nuage dissipé.

Il fut soudainement pris par surprise avec le nouvel assaut de son ami d’enfance qui se rua sur lui à grande vitesse. Le capitaine n’avait pas le temps d’esquiver l’attaque. Cependant, il ne pensait pas que le Coffe allait tenter directement une attaque frontale sur lui. Kain lâcha son ancre avant de se frapper le torse. Il était prêt à recevoir l’assaut de plein fouet. Bandant ses muscles, il prit appui comme il le put sur le sol avant de mettre ses deux avant-bras en protection. L’instant d’après, le cuistot de l’équipage frappa avec rigueur son chef.

Le choc qui s’ensuivit parcourut les bras du capitaine. Ce dernier grinça des dents. L’attaque avait été bien plus brutale que ce à quoi il s’attendait. Le sol autour de lui venait de s’enfoncer, comme si un marteau invisible venait de s’abattre sur la zone. Et malgré ce choc de titans, le capitaine sembla tenir bon. Il ne pouvait pas être mis hors d’état de nuire pour si peu. Ses jambes semblaient malgré tout légèrement engourdies, elles avaient due, avec les bras, encaisser la majeure partie du coup.

Kain avait déjà vu le Coffe se battre et il savait pertinemment que ce dernier était bien plus rapide que lui. À jouer de sa vitesse, il était tout à fait capable de vaincre le borgne sans qu’il ne puisse le toucher une seule fois. Il allait donc de voir procéder autrement. Il avait justement une idée qui lui trottait derrière la tête. Le capitaine n’avait pas besoin de diversion pour cette attaque, car le cuisinier était déjà en plein vol. Le borgne tenta alors d’attraper les bras du brun.

Son plan ? Effectuer un enchaînement de son crûe. Il avait l’intention d’attirer et à lui et de ceinturer le cuistot. Une fois ceci fait, il utiliserait sa technique « Supplex Atomic » qui consiste en une souplesse surpuissante pouvant faire s’enfoncer davantage le sol. Cela n’était pas tout. Grâce à l’élan offert par ce mouvement, il pourrait effectuer une véritable rotation afin de se relever tout en maintenant fermement le Coffe avant de l’envoyer violemment en l’air. Une fois que ceci serait fait, il avait l’intention de se jeter sur lui afin de le ceinturer et de terminer son enchaînement par un « Ultimate Pile Driver ». S’il l’attrapait, il le mettrait ainsi tête en bas, ceinturé et placerait ses pieds au niveau des aisselles du cuistot pour l’empêcher de se débattre. Le duo ainsi placé tourbillonnerait dans les airs avant de s’écraser avec pertes et fracas sur le sol. Des techniques de catch qui étaient redoutables lorsqu’elles étaient placées entre les mains d’une force de la nature comme Kain. Il allait sans dire que le borgne hurlerait chaque étape de sa technique si elle s’avérait fructueuse.


@Heziel Coffe



HRP : je me fais frapper, et je fais du catch avec ton body What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1158
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
29/500  (29/500)
Berrys: 39.401.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Dim 24 Juil - 20:08





Entrainement musclé ! Une belle évolution ?!

L'impact fut colossal, du moins pour un affrontement se produisant à East Blue. La mer la plus calme de toute... ah ! Pas avec cet équipage de dézingués ! Partout où ils allaient, ils produisaient du grabuge bien malgré eux. Cette petite île n'allait pas avoir de traitement différent. Le choc provoqua un affaissement du terrain sur lui même, tandis que la résistance du Borgne lui faisait tout à fait honneur : il encaissa le coup sans montrer de signe de faiblesse qui fut plus évident qu'un autre, avant d'en profiter pour contre attaquer ! Sans avoir réellement le temps de se défendre, n'étant pas dans une position idéale pour ce faire, le cuisinier se retrouva saisit par une étreinte musculaire d'acier. Le monde tourna autour de lui... alors qu'en réalité, c'était sa propre tête qui se retrouvait à l'envers ! D'un geste puissant, son capitaine venait de l'écraser au sol dans un supplex puissant. Heureusement, le cuisinier de l'équipage avait eu le temps d'interposer ses bras, aussi ne se retrouva-t-il pas avec le visage enfoncé dans le sol... ni avec la stupeur qui s'en serait suivie.

Mais son ami d'enfance ne s'arrêta guère là ! Au contraire, ce n'était que la première partie de son assaut. Profitant de son élan ravageur, le colosse bascula entièrement avant de se redresser et de projeter le pirate au chapeau de paille dans les airs avec vigueur. Ce dernier traversa la zone dans le sens ascendant, comme un projectile sans volonté, avant de finalement se reprendre : Kain fonçait droit sur lui ! Il ne pouvait pas le laisser décemment prendre ainsi l'avantage. Heureusement, il avait développé des capacités pour se maintenir maître de ses mouvements lorsqu'il s'agissait de combat aérien... et le borgne allait rapidement s'en rendre compte. Attendant que ce dernier se rapproche de lui au plus près, il se propulsa d'un Geppou quelques mètres au dessus, laissant le Valentine D. ne rencontrer qu'un vide flagrant. Sa poigne ne se saisirait pas du cuistot, pas tout de suite.

Heziel se trouvait désormais pile au dessus du chef de la bande de fous furieux à laquelle il appartenait depuis plusieurs mois déjà. L'heure était venue de frapper ! D'un geste vif, il effectua un autre geppou, vers le bas, afin de se pousser dans le dos de son adversaire. Ses bras étaient contractés, ses coudes placés dans son dos, ses poings au niveau de ses pectoraux. Il allait utiliser une technique bien plus puissante que le précédent courant d'air. Son ami lui en dirait sans doute des nouvelles ! De quoi le souffler complètement, comme si il recevait un mur de brique dans la figure à haute vitesse, avant de le rabattre au sol avec vindicte.

- Pressure Cooker !



HRP : Hez prend la première partie de la technique, mais esquive lorsqu'il est en l'air avant de contre attaquer avec un pressure cooker !

_________________






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Dim 21 Aoû - 15:26


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



L’enchaînement du capitaine aurait dû porter un sacré coup à son second. Ce dernier n’avait pas été mené à terme. En effet, l’étreinte du borgne ne su trouver le corps de sa victime. Le cuistot qui était un être incroyablement agile et rapide dans les airs avait été capable de retourner la situation avec brio. En un instant, il avait disparu du champ de vision du borgne et s’était retrouvé juste au-dessus de lui. Kain était quelqu’un de lourd et mouvoir son corps dans les airs n’était pas chose aisée pour ce dernier. À peine retourné, Heziel était déjà en train de fondre sur lui tel une météorite afin de lui porter un coup violent.

Le borgne n’allait malgré tout pas se donner en pâture aussi aisément. La défense n’était pas son fort certes, mais il avait un répertoire de techniques qui lui offrait un recours utile. Le capitaine… abusé ? Absolument, il n’aurait jamais ce poste si cela n’avait pas été le cas. Le borgne étendit ses bras et attendit l’offensive de son ami d’enfance. Le pressure cooker qu’il utilisait était une technique intelligente. Affronter le forban à mi-distance était probablement la décision la plus sage s’il voulait pouvoir esquiver convenablement les attaques à base de séisme.

Le corps de l’homme au bandeau sembla s’illuminer l’espace d’un instant. Son œil se mit à briller d’une lueur blanche intense, l’instant d’après, il libéra toute cette énergie emmagasinée.

Kain:Gura gura no Bakushinchi !

Semblable à une vague d’énergie, une véritable onde de choc s’échappa à 360 degrés autour du borgne. Le missile d’air comprimé vint directement à l’encontre de la barrière formée par le pirate. Le contact des deux techniques sembla créa ce qui s’apparentait à une explosion. La terre autour d’eux était en train de trembler sous les échanges d’attaques. Un nuage de fumée engloutit complètement le capitaine qui se laissa tomber au sol. Il se réceptionna comme il le put et attendit, debout de voir réapparaître son confrère Mormoilmien. Un sourire toutes dents dehors, il lança une tirade à l’attention de son collègue.

Kain: Tu te débrouilles bien, Heziel!

La discussion ne devait cependant pas trop durer. L’action ne devait pas s’atténuer pour si peu. Le borgne se cambra en arrière et sembla aspirer une quantité d’air colossale. Il n’en n’était rien. La gueule ouverte, une bulle blanchâtre était en train de se former à l’intérieur. Lorsqu’elle atteignit la taille qu’il désirait, il refit face en un instant avant de relâcher sa technique. L’onde de choc qui en sortit fit reculer de quelques centimètres le capitaine. Elle fila à vive allure, soulevant la terre qui avait eu le malheur de se trouver au mauvais en droit au mauvais moment. L’attaque alla se ficher dans quelques arbres qui se trouvaient au loin, le résultat en fut une gerbe de tronc qui volèrent en éclats. Une fois terminée, le borgne passa son gant sur ses lèvres qui avaient laissé s’échapper un filet de salive. Fier de sa technique, il la présenta à son ami sans savoir s’il allait être écouté.

Kain: J’ai appelé cette technique le Gura gura no Bazooka ! Pas mal hein?

Le pirate restait tout de même sur ses gardes, cherchant du regard son compagnon. Même s’il s’était pris cette attaque de plein fouet, il ne devait pas être mis au tapis pour si peu. Il le savait assez résistant pour subir un tel assaut.




@Heziel Coffe



Kain utilise sa vague d’énergie pour contrer le pressure cooker et crache.
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1158
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
29/500  (29/500)
Berrys: 39.401.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Sam 17 Sep - 0:06





Entrainement musclé ! Une belle évolution ?!

Dans une déferlante de puissance, les deux attaques se rencontrèrent comme deux animaux affamés se jetant l'un sur l'autre. Le choc fut terrible, entraînant une désagrégation du paysage immédiat, alors que d'énormes volutes de fumée épaisse sillonnaient d'abord de façon virulente, puis plus paresseusement vers le ciel. Cet enfoiré de borgne, il avait de la ressource ! Mais c'était aussi la principale raison pour laquelle on pouvait compter sur lui. Atterrissant sans encombre, Heziel esquissa un sourire qui était presque carnassier. Pouvoir ainsi s'en donner à coeur joie contre le Valentine D. était une véritable jouissance. Pour lui, ça devait sans doute être similaire : les occasions de dévoiler la puissance de son Gura Gura no Mi étaient en réalité assez rares, car la plupart du temps l'environnement ne lui assurait pas un contrôle suffisant. Ici, il était possible d'arrêter avant l'impact fatal.

Dans les émanations fumeuses et tumultueuses, la silhouette du capitaine de l'équipage des Dokugan réapparut finalement, l'avisant d'une œillade pleine de défi du fait que c'était loin d'être terminé. Il complimenta d'ailleurs son cuisinier pour ses propres prouesses, phrase à laquelle ce dernier ne répondit que par un hochement de tête pour marquer son approbation et le ressenti mutuel. Mais cela ne dura pas longtemps : le colosse reprit l'assaut, inlassable. Une technique que le cuisinier n'avait alors jamais vue vit le jour sous ses yeux : aspirant l'air, du moins c'est ce à quoi cela ressemblait, le Valentine créa une bulle blanche d'une ampleur correcte devant sa bouche avant de... balancer un véritable rayon sismique ! D'abord bouche bée, le Coffe réagit en sautant vers l'arrière, vers quelques arbres qui furent néanmoins détruits par le coup. Cependant, la distance semblait affaiblir l'utilité de cette attaque saugrenue. Alors qu'il allait être rattrapé, il arracha littéralement un pan du sol d'un effort accompagné d'un grognement : il était inutile de parer les attaques sismiques de Kain, il fallait trouver un substitut pour prendre l'impact. Après une légère seconde, néanmoins, le coup perça au travers et le frappa sur les avant-bras. Il serra les dents, retenant sa peine et reculant de quelques mètres. Ses os tremblaient, il le sentait bien. Ce pouvoir avait quelque chose de vraiment terrible. Suite à la remarque du grand gaillard, Heziel esquissa un nouveau sourire en laissant une mèche de cheveu lui retomber sur le visage.

- Pas mal du tout ! À mon tour !

La contre attaque arrivait. Il n'allait pas y aller de main morte. Il avait l'avantage de la vitesse sur ce coup, ainsi que certaines ressources, lui aussi. Notamment des capacités physiques qu'il n'avait pas forcément montrées à ses Nakama... il se mit donc à courir vers Kain, tout simplement, prenant une accélération vertigineuse alors qu'il se jetait finalement sur lui. Cette attaque suivait un principe simple : moins ça paie de mine, plus c'est surprenant. Un simple coup de poing, qui si il touchait, serait multiplié par trois. De quoi briser une garde solide ou infliger de bons dégâts... de quoi tenter de duper la défense du titan !

- Cook Jackhammer !



HRP : Hez atténue comme il peut puis fonce sur Kain afin de lui mettre un cook Jackhammer, le triple coup de poing !

_________________






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Sam 17 Sep - 18:19


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Son attaque avait fait mouche. Pourtant, Heziel avait été à même de mettre un obstacle devant lui afin d’éviter d’être amené au tapis. Le capitaine haussait un sourcil, on pouvait presque croire à une grimace. Son attaque était certes surprenante, mais elle manquait clairement de puissance brute. La réplique de son ami d’enfance ? Un assaut frontal. Le borgne ne put s’empêcher de sourire, il était hors de questions pour ce dernier d’utiliser son fruit afin de le vaincre à distance.

Il répondit à son assaut par une propre course, poing droit fermé. Il accompagnait son assaut par un cri de guerre afin de donner d’avantage d’impact à sa prochaine attaque. Un directo dans son essence la plus pure. Les personnages se rapprochaient à vive allure et ils ne prirent pas la peine de ralentir au moment de l’échange. Fort de leur élan respectif, le second et son capitaine délivrèrent leur attaque à l’unisson afin de confronter leur attaque l’une contre l’autre. Les deux poings se rencontrèrent et malgré cette attaque banale, le choc qui en découla fit trembler les alentours.

L’attaque de son ami avait pourtant quelque chose de particulier. Quelque chose que le borgne n’avait jamais expérimenté jusqu’alors. Contrairement au Directo, le Cook Jackhammer n’était pas un simple coup de poing, bien loin de là. Il s’agissait d’une attaque semblable à un marteau-piqueur où le cuistancier était en mesure de délivrer plusieurs coups de poings condensés en un seul. Le propre assaut du borgne fut suffisant pour endiguer la première attaque, mais pas les suivantes. L’étonnement put se lire sur le visage du Mormoilmien lorsqu’il se sentit partir en arrière au moment du second choc. L’attaque vibra jusque dans ses entrailles et s’ensuivit en même temps d’une vive douleur. Le capitaine des Dokugans s’envola alors en arrière. Il se prit le bras et sentit quelques instants après la troisième attaque, terminant la technique d’Heziel dans une envolée prodigieuse de son supérieur. Le borgne eut du mal à atterrir et se réceptionna tant bien que mal. Sa chute n’était pas sensée se terminer à sa retombée, il glissa sur quelques mètres. Ses sandales raclèrent la terre et firent soulever quelques herbes et graviers.

Pourtant là où cet assaut vigoureux aurait été capable de mettre au tapis un être normalement constitué, lui se releva. Le capitaine semblait être satisfait de ces quelques échanges avec son partenaire. Il sentait qu’il n’y avait pas besoin d’échanger plus d’attaques que nécessaire. Bien que cet entraînement eût su réveiller la bête assoiffée de combats qui sommeillait en lui, il n’était pas nécessaire de se blesser plus que nécessaire. Après tout, ils étaient dans le même camp. Le borgne se rapprocha alors de son ami d’enfance, la main tendue avec un sourire toutes dents dehors.

Kain: Remettons ça bientôt, Heziel!

*un peu plus loin*

Loyal était toujours sur son arbre accompagné de Nescafé. Il regardait au loin à travers des jumelles qu’il avait volé jadis.

Loyal: Hmm… ça sent les idiots à plein nez.

Le rongeur regarda dans la même direction avec des jumelles miniatures et s’affola. Il s’empressa alors de descendre de l’arbre pour rejoindre les comparses qui terminaient leur entraînement.

@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
The Juggernaut
avatar
Messages : 1158
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
41/75  (41/75)
Expériences:
29/500  (29/500)
Berrys: 39.401.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Dim 18 Sep - 12:40





Entrainement musclé ! Une belle évolution ?!

La rencontre de deux volontés et de deux corps dans un affrontement de puissance brute. Les deux poings se heurtèrent l'un à l'autre avec violence et une puissante onde de choc se répandit aux alentours. Les phalanges se défièrent, se mesurèrent les unes aux autres, tandis que les tendons et les muscles des deux bras engagés semblaient se figer dans la pierre la plus solide pour soutenir l'effort guerrier. Du moins, ce fut le cas pour le premier choc. Le deuxième survint, repoussant légèrement le borgne. Le troisième fut sans appel. La surprise mêlée à l'étrangeté physique de cette arcane de pugiliste l'avaient emporté sur la stature impressionnante du capitaine. Ce dernier s'envolant avant de se réceptionner un peu plus loin, glissant sur le sol sur plusieurs mètres en dégageant des monceaux d'herbe et de terre. Ceci dit, il se releva : comme Heziel s'y était attendu. Le cuistot, pour sa part, se redressa et fit craquer son poignet : la rencontre des deux poings avaient malgré tout été difficile de son côté aussi.

Kain s'approcha doucement, marquant un temps mort avant de finalement lui tendre la main en lui proposant de remettre ce genre d'amusement à un autre jour. Le brun observa autour de lui : ils avaient fichu un sacré bazar, à n'en pas douter. Et puis, ça avait été vivifiant ! Il serra la main de son capitaine en souriant, les yeux plissés. Leur petite séance d'entrainement lui avait fait le plus grand bien. D'autant plus que ça lui permettait de mieux appréhender les pouvoirs du Valentine D. : effectivement, dans certaines situations, les Dokugan devaient s'écarter de leur leader si ils voulaient le voir agir efficacement. Connaitre les tenants et aboutissants de certaines de ses propres compétences ne pouvait donc être qu'un plus pour non seulement approfondir leur travail d'équipe, mais aussi lui permettre de temps à autres de déployer son artillerie en toute efficacité.

- J'y compte bien !

Quelques instants plus tard, Nescafé jaillit du paysage sans dessus-dessous, se jetant sur Kain tout en poussant des "squick squick" suraigus. Il avait l'air d'être pressé. Evidemment et comme d'habitude, Heziel ne comprit pas un seul traître "mot" de ce que le hamster pouvait bien raconter à son maître... ce dernier ne tarderait sans doute pas à lui faire la traduction. Mais au loin, des silhouettes plus nombreuses se dessinèrent tandis que du coin de l’œil, Heziel voyait Loyal passer en courant de ses petites jambes vers l'endroit d'où ils étaient venus : vers le navire.

- Hoy, qu'est-ce que tu...

- Ce ne sont pas tes affaires, demeuré !

Alors que le cuistancier s'apprêtait à partir à sa poursuite aussi bien pour avoir des explications que pour lui en coller une sur le haut du crâne dont il se souviendrait, quelqu'un les interpella... visiblement pas très content !



_________________






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valentine D. Kain
An Incredible Idiot
avatar
Messages : 682
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
265/350  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B

MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   Dim 18 Sep - 22:28


Kaizoku Ou Ni Ore Wa Naru !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Le petit rongeur ne tarda pas à rejoindre les deux comparses. Il se jeta alors sur le borgne, haletant. Il due reprendre son souffle avant de pouvoir piper mot. Le capitaine recueillit la petite créature dans le creux de sa main, l’air dubitatif. Quelques instants après, la petite bestiole put tout raconter à son maître.

Nescafé: Il y a tout un tas de gens armés qui arrivent, ils n'ont vraiment pas l’air content ! Vous avez vraiment foutu le souque !

Kain n’eut pas le temps de souffler qu’un nouveau protagoniste intervint et interpella les deux hommes. Il était passablement énervé, cela se voyait, son visage était rouge comme une tomate et une veine était apparente sur sa tempe. Le borgne tenta de lui mettre la main sur l’épaule afin de savoir si tout allait bien, mais ce dernier refusa et le repoussa d’un simple geste. Il se mit alors à vociférer, ne manquant pas au passage de postillonner allègrement.

???: VOUS N’AVEZ PAS HONTE ? CETTE ZONE EST UNE RESERVE NATURELLE ! REGARDEZ CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT ! VOUS ALLEZ PAYER LE PRIX FORT POUR VOTRE MASSACRE !

Le borgne, pour une fois en bon diplomate, plaça ses mains devant lui avant d’avoir un sourire gêné. Il ne cherchait pas à se faire d’ennemis après tout.

Kain: Voyons voyons, il ne faut pas s’é...

Il ne put terminer sa phrase, jetant un coup d’oeil par-dessus l’épaule de son interlocuteur, il remarqua le champ de bataille. Effectivement, l’homme n’avait pas tord, la topographie du terrain avait radicalement changé depuis l’arrivée des deux pirates. Cependant, ce n’était pas vraiment l’état des lieux qui gênait tant que ça le capitaine. C’était l’énorme masse de fumée qui se dirigeait vers leur emplacement. Kain plissa son œil afin de mieux distinguer les étranges formes qui se déplaçaient à l’intérieur dudit nuage. L’horreur se dessina sur son visage lorsqu’il remarqua qu’il s’agissait en réalité d’une masse grouillante de personnes en colère, toutes armées d’armes de fortunes. De fourches, de pelles et autres marteaux d’artisans. Le pirate eut un petit mouvement de recul, il se tourna alors vers son interlocuteur avant de faire un petit signe de ses doigts, accompagnant son geste d’un petit…

Kain: Salut!

Le borgne prit alors les jambes à son cou. Nescafé qui était accroché à l’épaule du borgne en profita pour tirer la langue en direction de l’interlocuteur de tantôt. Les saligauds de son équipage avaient déjà pris la fuite. Kain était donc le dernier à courir devant des habitants en colère. Le bateau était déjà à portée de vue. Loyal et Heziel avaient pris de l’avance et étaient déjà en train de lever les amarres. Le capitaine de la petite troupe eut juste le temps de sauter sur l’embarcation avant qu’elle ne soit inatteignable pour un être humain normal. C’était sous le coup de huer et d’insultes en tous genre que le petit équipage quitta cette île perdue qui était supposée être inhabitée. L’après-midi se terminait finalement au bruit des gargouillis de l’estomac du borgne...


TO BE CONTINUED

@Heziel Coffe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement tout à fait cordial ! [FB PV Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Et le matin frisonne [tout à fait libre]
» Un braquage......tout a fait normal (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-