Partagez | 
 

 [FB] La Clé des Océans [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toto
Calamity Toto
avatar
Messages : 89
Race : Femme Poisson ✦ Type hippocampe bleu.

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
74/100  (74/100)
Berrys: 4.879.500 B

MessageSujet: [FB] La Clé des Océans [Solo]   Jeu 10 Mar - 20:06


La Clé des Océans

solo


« Grand Line voie n°1 - Whiskey Peak - An 1505»
Terre en vue ! L'annonce de leur arrivée sur une nouvelle île par le musicien de l'équipage du borgne sembla faire souffler un vent de réconfort sur l'ensemble des pirates… Il fallait avouer que l'arrivée du petit groupe sur la route de tous les dangers ne s'était pas faite sans encombre et tous avaient encore l'esprit à vif suite à la défaite écrasante qu'ils avaient connu face au Phoenix. Cela avait été un combat à sens unique, indéniablement… Le Shichibukaï les dominait tous et chacun avait conscience que le jeune homme blond avait retenu ses coups. Même Kain et Heziel qui avait pourtant offert une prestation qui se rapprochait plus du combat que de la pure et simple exécution n'avaient pas su faire le poids face à la force dévastatrice de Nakata Fenice.
Cette constatation les avait tous atteints à différent niveau et si pour certains cela avait donné naissance à un nouveau but, une nouvelle motivation : celle de devenir plus fort. Pour d'autre, ce n'était qu'une preuve supplémentaire de leur faiblesse croissante.

Lorsque la caravelle pirate accosta le port de cette nouvelle île, les pirates qui la peuplaient purent assister à une scène totalement surréaliste… En effet, les locaux semblaient s'être tous regroupé pour les accueillir. Leur attitude chaleureuse avait beau être très agréable à voir, elle n'en restait pas moins surprenante… L'ancienne chasseuse de primes fronça les sourcils. Elle n'était jamais venue sur cette île, mais c'était bien la première fois qu'elle voyait des habitants de Grand Line accueillir avec tant d'entrain un groupe de pirate. A fortiori depuis l'instauration du décret Décima... Elle avait un drôle de pressentiment.
Elle n'eut cependant pas vraiment le temps de s'interroger plus longtemps sur le sujet, les habitants commençant à s'attrouper autour de son capitaine. Restant interdite pendant un instant, elle fixa l'homme qui souriait joyeusement avant de hausser les épaules… Mah ! Si jamais un incident venait à se produire elle était sûre que le mastodonte aux cheveux d'argent saurait se charger de ça, il avait déjà fait preuve d'une puissance de frappe hors du commun au cours des différents conflits qu'ils avaient traversé. De toute façon, vu son niveau actuel ce n'était pas elle qui allait faire la différence.

Cette pensée laissa un goût amer dans la bouche de la bleutée, cette dernière serrant les poings tandis que son visage se déformait par une rage contenue. Elle était en colère. Pas contre son capitaine, mais bel et bien contre elle-même. Constatant que les habitants de l'île, à l'instar de ses compagnons de route, ne lui prêtaient pas tant attention que cela, elle entreprit de s'éloigner de la foule, passant devant Heziel sans même lui adresser un regard.
Si jamais les autres souhaitaient la joindre, elle avait de toute façon pris son bébé Denden avec elle.

Une fois seule, l'ancienne chef de garde lança un regard circulaire aux alentours, cherchant de quoi s'occuper l'esprit efficacement plutôt que de ressasser son impuissance encore et encore.

▬ Qu'est-ce que je peux bien faire maintenant ?



Les Soeurs Apolphel :
Madiaror, Oliaror, Byliaror, Eliaror et Amiaror.

Quelques mètres plus loin, quatre ombres guettaient les agissements de la jeune femme-poisson, cachées par l'obscurité d'une ruelle étroite de la ville. L'une d'elles esquissa un rictus satisfait lorsqu'un rayon de soleil vint faire briller la surface lisse de la malle de Totohime, un éclair avide brillant au fond de ses pupilles ambrées, ces dernières ne quittant pas l'objet. Un cri victorieux quoi que néanmoins contenu afin de ne pas trop attirer l'attention des passants et, plus important encore, de leur cible franchit la barrière de ses lèvres.

▬ Enfin ! C'est pas trop tôt, encore une journée dans cette île pourrie et j'aurais fait un malheur !

À ces mots, elle planta son pied sur un cageot de bois qui traînait devant elle, levant un poing victorieux vers le ciel tandis que sa longue queue de cheval blonde dansait dans son dos, animée par un doux courant d'air.
La scène aurait pu être impressionnante si quelques seconde plus tard, l'une de ses comparses à l'apparence sensiblement plus jeune ne s'était pas avancée à son niveau, la poussant sans aucune vergogne en prétextant ne pas voir correctement. Réajustant le chapeau de paille qui trônait fièrement su son crâne comme si de rien était tandis que son aînée, à présent étalée au sol dans une position fort disgracieuse, l'insultait copieusement.

▬ Alala, voilà qui est désolant elle ne l'a même pas ouverte…

Faisant fit des remarques acerbes que lui adressait la plus âgée, l'adolescente fit mine de lisser un pli imaginaire de sa robe avant de s'adosser au mur et de sortir un nécessaire de broderie. La jeune femme à la queue-de-cheval tenta de se relever pour frapper la fille au chapeau, néanmoins, elle fut retenue par la troisième membre du groupe.

▬ Elle n'a pas l'air appétissante…

Engouffrant un donut couvert de sucre glace, cette dernière n'attendit même pas d'avoir fini de mâcher avant de reprendre la parole.

▬ Que faisons-nous, Madie ?

Celle qui était au sol se permit une petite grimace de dégoût tandis que quelques miettes s'échappaient disgracieusement de la bouche de son interlocutrice avant de hausser les épaules avec désinvolture.

▬ Quelle question ! Nous allons faire comme Bylie l'a dit… Amie, tiens-toi prête !

La quatrième, sensiblement plus jeune que les trois autres, leva les yeux des dessins à la craie qu'elle était en train de tracer au sol, pour adresser un regard morne à ses comparses avant de se lever lentement.

▬ … Amie d'accord…

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] La Clé des Océans [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Whiskey Peak-