Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 [FB] First Training [Pv Couronne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue50/75[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue28/750[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:31


[FB] First Training [Pv Couronne] Oub7



Aujourd’hui débutait le premier entrainement de La Couronne pour les nouvelles recrues. Elles avaient eu l’occasion de se battre aux côtés du Vairon, mais ne bénéficièrent pas une seule fois d’un match d’entrainement avec leur capitaine.

Pour l’occasion ils se battraient en territoire familier, puisqu’il s’agissait de l’Eventail de Combat, le bateau secondaire de l’équipe. Cette péniche d’une taille assez longue offrait un grand pont où se battre avec le plus d’énergie possible, sans menacer l’intégrité de l’embarcation bien sûr.


- Le combat du jour va être très intéressant. Il n’y a personne sur le bateau comme vous pouvez le voir et surtout, vous n’affronterez que moi. J’ai cru comprendre qu’à Drum vous formiez une bonne équipe, mais je tiens à voir cela. Nous allons donc passer du corps à corps à la distance. Vous devez pouvoir vaincre un adversaire peu importe son style de combat !


Buste nu comme à son habitude, avec pour seuls vêtements un pantalon ample et son manteau de contre-amiral, on notait aussi la présence d’une sacoche dans le bas de son dos et de deux seringues dans sa main.

Le capitaine s’approcha donc des deux nakamas et leur présenta les aiguilles avec un large sourire.


- Vous allez être sous l’effet de mon Hérophine pour l’occasion. L’effet de cette drogue est très simple. Vous ne sentirez pas la douleur. De cette façon je vais pouvoir y aller à fond et en même temps voir si vous serez capable d’évaluer la situation avec minutie, même si vous ne sentez pas la douleur.


Bien sûr il agirait avec des pincettes malgré tout, car il ne souhaitait pas les blesser grièvement alors que leur aventure dans l’organisation débutait à peine. Il s’approcha donc de Caligula dans un premier temps et le piqua avec sa charmante aiguille, il vint ensuite à Tokeyshi qu’il put piquer en appliquant son haki sur la seringue. D’un bon il s’écarta ensuite de ses coéquipiers à l’aide d’un bond et glissa ses mains dans sa sacoche, avant de les ressortir, désormais équipées de poings américains. Là, Ghetis prit une position de combat, ses pieds nus sur le planché du bateau, il lui suffit d’une dizaine d’impulsion sur le sol pour arriver en face du serpent de l’équipage et lui apporter un puissant coup de poing vers l’estomac, avant d’enchainer par un coup de pied direct pour l’écarter de lui en vitesse, en tout cas si l’enchainement portait ses fruits.

La seconde d’après il fit un grand bond pour quitter le pont et se retrouver à plusieurs mètres dans les airs. Un grand sourire aux lèvres il planta son regard le plus joyeux qui soit dans les yeux de ses coéquipiers, témoignant de sa hâte de voir de quoi ils étaient capables, mais aussi de la grande envie de combat qu’il ressentait à leurs côtés.

A la suite de son bond il retomba donc un peu plus loin sur le pont de la péniche et reprit une posture offensive.


- Approchez, je ne bougerai pas de cette position avant que vous m’aillez porter un coup ! Et surtout, ne lésinez pas sur les attaques mortelles, je suis prêt à être gravement blessé si cela peut vous faire progresser les gars !


Une résolution simple qui montrait bien la mentalité du Vairon dans ce petit cours qu’il offrait à ses nouvelles recrues, il souhaitait les voir à leur condition la plus olympique qui soit. Le cœur palpitant, le corps frissonnant d’impatience il voulait se battre le plus que possible aujourd’hui, très souriant il attendait donc de voir ce qu’ils lui réservaient, mais surtout est-ce qu’ils pourraient faire équipe efficacement, car il s’agissait du vrai challenge de ce combat, on y ajoutait le souci de ne pas ressentir la douleur et on comprenait bien qu’il ne faudrait pas prendre cette rencontre à la légère. Alors il fallait qu’ils se lâchent un maximum !



Techniques:
 

_________________
[FB] First Training [Pv Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 521
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue41/75[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue255/500[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 17.507.689.498 B

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:45

First Training


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





[FB] First Training [Pv Couronne] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Le shandia était tout joyeux aujourd'hui. En ce jour, il allait s'entraîner mais contre le récent contre-amiral de la Marine : Ghetis. D'habitude celui-ci préférait se battre contre Agon qui avait un niveau plus proche du sien tandis que les deux laissaient Caligula de côté. Mais aujourd'hui s'était différent, il avait Ghetis pour lui tout seul. Enfin pour lui et bien évidemment Tokeyshi qui était aussi au rendez-vous. Depuis Drum, le duo Tokali ou Calishy était devenu assez célèbre au sein de l'équipage et le Vairon voulait voir ce fameux duo de ses propres yeux bicolores.

Aïe! Une petite piqûre de la part de l'Archer senior. D'habitude, le shandia n'aimait pas ce type de drogue ne savant pas trop ce qu'elles contenaient pouvant causer des effets indésirables mais il considérait ces choses comme de la tricherie en plein combat et ne les utilisait que rarement. Cependant aujourd'hui pas de chichi! Et surtout, si il n'en prenait pas, cet entraînement se transformerait sûrement en massacre.
C'était fait. Place au combat maintenant. Ghetis usa du soru et parvint au niveau de Caligula qui avait aussi voulu esquiver avec l'aide de la même technique, originaire du rokushiki. Malheureusement pour lui, il ne fut pas assez rapide pour esquiver le poing mais celui-ci lui permit d'être éjecter avant le coup de pied direct. Il alla donc s'encatrer dans un mur avant de se relever péniblement tout en murmurant.

-Pourquoi toujours moi?!

Il allait bien se venger de ce coup. Et comme l'avait suggéré le Vairon, attaques dévastatrices et meurtrières allaient êtreau rendez-vous. Le shandia ne tarda donc pas à se transformer en hybride titanoboa : peau reptilienne, queue d'environ six mètres ainsi que tout les autres atouts de son zoan étaient présents. Il allait dès lors commencer.
Il usa rapidement de sa queue comme d'un ressort pour se projeter vers le Vairon et une fois à proximité il lui balança ses poings au niveau du torse en espérant que Ghetis pare l'attaque avec ses bras. Pourquoi? Son plan était simple : quand le Vairon aurait utilisé ses bras pour bloquer, Caligula les auraient attrapé aussi fermement que possible, sûrement au niveau des poignets, pouvant ainsi permettre à Tokeyshi d'attaquer le Vairon qui serait donc à découvert.
Bien évidemment, si l'Archer ne parait pas l'attaque, les poings du natif de la mer blanche toucheraient directement le chef de la Couronne.




Spoiler:
 

_________________
[FB] First Training [Pv Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu


Dernière édition par Caligula Spown le Lun 29 Fév - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:27

Leur Capitaine leur avait prévu un entraînement et pas n'importe lequel un combat contre lui. Nanao savait que le niveau de puissance et d'expérience ce trouvait du côté de leur leader et que même avec le soutien de son coéquipier, ils allaient avoir bien du mal dans cet affrontement amical. D'ailleurs lorsqu'il en avait parlé de ce combat avec Kys, la jeune femme s'était esclaffée de rire à l'idée de voir notre blond ami se prendre une rouste mémorable. Déjà qu'il ne pourrait pas la vaincre elle, alors leur Capitaine. Tokeyshi n'avait pas réagit à cette remarque et boutade, sachant simplement qu'il avait là une formidable opportunité. Si les Blues ne représentaient pas de réels défis ou dangers, le nouveau monde lui était d'un tout autre niveau. Plus ils avanceraient sur ses routes, plus ils devront faire face à des adversaires puissants et souvent plus qu'eux. De plus à l'instar des Pirates et autre criminels sans devoirs, Nanao avait pour objectif de mener la Justice du Gouvernement Mondial sur toutes les Mers et écraser tous ceux qui se dresseraient face à celle-ci. Claquant les fesses de la jeune femme et lui promettant de transformer sa moquerie en des termes plus délicieux, il se dirigea vers le pont de la péniche, où devait déjà l'attendre le créateur de ce groupe d'actions qu'était la Couronne.

Si leur Capitaine exposait son torse musclé, Nanao de contenta juste de retirer ses lunettes de soleil et de déboutonner le col de sa chemise. Il écouta avec attention les paroles de celui qui allait devenir leur adversaire. S'il était vrai que durant le conflit de Drum, Caligula et Tokeyshi avait formé un bon duo, ils n'avaient pas put réellement marquer de leur empreinte les combats auxquels ils avaient participé. D'ailleurs à l'évocation de leur bon travail, Nanao ne cacha pas l'expression de son visage, qui démontrait qu'il était nullement satisfait de son efficacité durant ces affrontements. Le beau gosse de la couronne, regarda les seringues, puis accepta l'injection, dégageant un peu plus le col de sa chemise et offrant sa carotide à l'aiguille. L'agent du Cypher Pol n'eut aucune réaction, même il sentait le drogue parcourir son corps, sentant sa perception s'altérer afin de le rendre plus réactif. Ghetis n'attendit pas longtemps avant de prendre l'initiative et ouvrir les hostilités. Le blond laissa un sourire apparaître devant les armes que choisis leur Capitaine, une paire de poings américains, des armes très similaires aux siennes, si ce n'est qu'elles n'étaient pas équipées de lames. Nanao fit glisser les siennes de leur holsters, mais alors qu'il s'en saisissait, il vit le vairon fondre sur son coéquipier et lui porter une attaque des plus violentes. Ah cet instant, l'efficacité des drogues prises, sautèrent à l’esprit du jeune homme. Surtout que son camarade se relevait, se plaignant d'être la cible privilégiée. Sans la drogue, ce dernier serait certainement entrain de grimacer de douleur au lieu de se plaindre. D'ailleurs il ne fit pas que plaindre et adopta sa forme hybride, augmentant par la même ses aptitudes physiques et capacité de combat.

…. « Il semblerait que l'on ne va pas avoir le temps de profiter de la douceur de cette journée » …

En effet, même si le soleil ne régnait pas en maître sur le ciel, laissant une couverture nuageuse le cacher par moment, la douceur était des plus agréable et appelait à des activités moins violentes. Observant du coin de l’œil son coéquipier, Nanao suivit les mouvements de son Capitaine, observant ses derniers afin d'en percevoir le rythme. Même s'il n'en avait pas l'air, notre jeune ami avait un esprit des plus analytiques, formés au sein d'une des académies gouvernementales et par la pratique de la chimie sous la direction de sa mère. Le jeune homme avait hérité son caractère léger, insouciant, de son père, mais sa mère lui avait fait don du goût pour l'étude et l'analyse. De plus se tournant vers une carrière d'assassin, il avait aussi prit l'habitude d'observer sa cible avant de frapper. Ses entraînements martiaux, physiques, avaient tous pour but d'améliorer son endurance, sa puissance, sa vitesse et son agilité. Il était temps de le mettre en pratique face à un adversaire qui attendait de voir le résultat de ces derniers.
Alors que Caligula se projetait vers leur Capitaine dans le désir de se venger de la précédente attaque, Nanao tout comme lui décida de faire appel aux capacités que lui offrait son Fruit. S'élançant dans un Soru maîtrisé, il fusa sur le pont tel un projectile, sa vitesse augmenté par la capacité glissante du Sube Sube no mi. En tant normal, il ne pourrait atteindre la vitesse de déplacement de son capitaine, son Soru n'était pas aussi puissant que le sien. Mais il avait été formé par le Cypher Pol, dont cette technique appartenait au style de combat, de plus avec l'assistance de son fruit, il pouvait augmenter sa vitesse de déplacement. Le seul soucis, résidait dans la maladresse dont pouvait faire preuve Nanao. En effet, un rien pouvait le faire chuter, mais le jeune agent, ne s'en souciait guère ayant appris à faire de ce risque un avantage.

Alors que son coéquipier, venait de porter son attaque, Tokeyshi lança la sienne, apparaissant dans le dos de son Capitaine et frappa de sa lame visant l'emplacement du cœur. Il avait plus ou moins compris le but de l'attaque portée par Caligula, ce n'était pas la première fois que l'un tentait de bloquer leur adversaire, pour permettre à l'autre de frapper. Mais le blond connaissait la force physique de leur Capitaine et doutait que ce plan soit totalement couronné de succès. En effet même si Caligula parvenait à attraper les poignets du Vairon, il n'était pas sur qu'il puisse l'immobiliser. Mais il serait idiot, de ne pas tenter la chance pour une simple histoire de possibilités. Mais si Ghetis avait de quoi briser leurs tentatives, Nanao possédait quelques techniques pouvant perturber leur adversaire, même si ce dernier avait conscience de leurs aptitudes martiales. Au moment ou sa lame allait atteindre sa cible, avec la ferme intention de tuer cette dernière, Nanao sembla glisser et perdre l'équilibre. Sous l'impulsion de son attaque, ses membres semblèrent vouloir partirent dans tous les sens, dans une danse des plus chaotique. Derrière cette manœuvre née d'une maladresse, se cachait une technique visant à empêcher la cible de deviner la direction de l'attaque et donc de pouvoir s'en défendre. Au lieu d'une attaque précise, Nanao porta plusieurs coups dans un désordre maîtrisé digne d'un pratiquant de l'art du Zui Quan. Leur capitaine avait sûrement plusieurs options pour se prémunir de cette attaque combinée, il pouvait les encaisser à l'aide du Fluide ou d'une technique du Rokushiki, ou alors il pouvait tenter de l'esquiver ce qui était sûrement la solution la plus aléatoire. Mais il se pouvait aussi, qu'il agisse d'une toute autre manière, au vue de la différence de niveau et de puissance entre lui et ses deux assaillants.

technique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue50/75[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue28/750[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:33


[FB] First Training [Pv Couronne] Oub7



Quand bien même Tokeyshi portait le rôle de « tank » dans le duo, Caligula n’en restait pas moins le support offensif, il possédait un rôle tout aussi utile que celui du tank puisqu’il devait porter les dégâts les plus lourds à l’ennemi. N’importe quel adversaire un minimum doué attaquerait donc Spown en premier, dans le but d’handicaper Nanao, ainsi il ne lui resterait plus qu’à écraser le blondinet qui, en dépit de ses attaques, restait un bouclier et donc ne possédait que des offensives moyennes.

Pour cette raison, Ghetis cibla le shandia dès le début pour lui rappeler qu’il devait se placer sous la protection de son bouclier dès le début et ne pas jouer les attaquants solitaires.

Néanmoins un autre paramètre s’ajoutait à cette idée, le rokushiki de Tokeyshi, celui-ci équilibrait ses compétences et son fruit du démon rendait ses attaques imprévisibles, même pour un possesseur de mantra. En lui sommeillait la possibilité de retourner une situation et Ghetis n’oubliait pas cette variable quand il affrontait le duo.

La bataille commençait donc avec une vision d’ensemble des capacités de chacun et l’Archer ne faisait que commencer, il restait bien des choses à tenter. Les entrainements aux côtés d’Agon étaient musclés, mais une certaine synergie existait déjà entre le trancheur et le capitaine, celle-ci devait aussi naître dans le trio Tokalitis, il s’agissait là de la meilleure façon d’assurer la réussite de La Couronne, mais rien de mieux pour cela que d’affronter les principaux concernés pour leur montrer le fonctionnement de l’ex-chasseur.


- Tu seras toujours la cible numéro une Caligula, car tu dépends de Tokeyshi et la réussite de Tokeyshi dépend de tes actes. Vous êtes liés, mais tu es celui qui risque d’essuyer le plus de coups.

Une réponse simple alors que son élève décida de s’élancer vers lui avec une rage de vaincre palpable. L’espace d’une seconde la zone se mit alors à tourbillonner et redevint normale alors que des gradins assez petit entourait l’eau, ils flottaient autour du bateau.

La Création Renouveau faisait partie des techniques les plus basiques et reconnaissables du capitaine, mais elle évitait surtout de détruire le vrai matériel. Alors la seconde d’après le senior se montra attentif à la distance que grignotait rapidement l’impulsion de Caligula et à « l’instant T », il leva le pied et l’écrasa brusquement au sol, faisant le planché céder et laisser un bon gros trou ou Caligula tomberait certainement et Tokeyshi avec puisqu’il avait lancé son offensive en parallèle.

- Règle numéro une : Toujours observer le terrain, c’est un élément clef de votre victoire, mais il ne fait pas tout bien sûr.

Cependant, parler ne suffirait pas comme cas pratique pour leur montrer l’utilité du terrain, alors le Vairon tendit bien ses bras, un grand sourire aux lèvres et exécuta une vive rotation dans ce qui semblait une chambre, de cette rotation résultat une tornade qui enverrait certainement les deux combattants sur le pont du haut, alors que Ghetis resterait dans le trou.

- Pensez de façon stratégique quand vous affrontez un ennemi ! Même si vous avez l’avantage numérique.

Après ces deux phrases le paternel serra ses poings, et réfléchit à la façon dont il agirait pour la suite, il se trouvait encore dans l’incapacité de bouger du point où il reposait avant d’avoir reçu un coup et cela l’ennuierait s’il y restait encore longtemps. L’arène ne resterait pas dans cette apparence très longtemps, pour une raison simple : il leur réservait un entrainement évolutif complet. Ghetis voulait que la situation s’intensifie à chaque instant, que l’atmosphère se réchauffe et que les esprits s’échauffent, il fallait le faire pour les rendre puissant. Il s’agissait d’une sorte de stratégie pour les obliger à grandir au plus vite, sans pour autant les brusquer. Il ne comptait pas commettre la même erreur qu’avec Sypher : les faire grandir vitesse crescendo pour ensuite perdre toute prise sur leur apprentissage.

Après tout, nous étions forcés de le constater, depuis le retrait du Wenham dans La Couronne, le plus jeune contre-amiral de la Marine n’avançait plus. Peut-être même qu’il régressait.

Néanmoins Ghetis ne pouvait rien faire pour lui, alors il préférait se concentrer sur ceux dont il avait la charge et prendre son temps, d’où le voyage prévu pour les îles célestes et les Seas Blues, un long périple pour les rendre forts.




Techniques:
 

_________________
[FB] First Training [Pv Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 521
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue41/75[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue255/500[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 17.507.689.498 B

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:46

First Training


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





[FB] First Training [Pv Couronne] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Le combat se passait en deux contre un mais il n'en était pas moins déséquilibré pour le Vairon qui, même sans bouger de sa place, allait faire transpirer les deux marines qu'étaient Caligula et son camarade Tokeyshi. D'ailleurs celui-ci avait coordonné son attaque en fonction de l'action du rouquin et même si il eut une petite maladresse en cours de route, comme à son habitude, l'offensive menée avait ses chances de porter et de forcer Ghetis à se déplacer...ou pas.

Après avoir créé une arène ne servant qu'à conserver le bateau, l'ex chasseur de prime frappa dans le sol et y fit un trou assez imposant qui fit ainsi tomber les 3 combattants au niveau du chambre. Mais il n'allait pas en rester là. Il s'empressa de brasser de l'air, mais bel et bien au sens propre car c'est en effet une tornade qui vint se former et qui éjecta Caligula jusqu'au niveau du pont. Le sergent-chef ne pu contrôler son atterisage qui se fit assez violement sur le pont, toutefois la drogue toujours présente dans son corps l'empêchait de souffrir d'une quelconque douleur ce qui lui permit de se relever plus vite que prévu. Deux leçons venaient de lui être enseignées : Tokeyshi était sa principale défense, et le terrain se pouvait être un allié. Il allait donc mettre en pratique ces deux leçons qui lui serviraient toujours .

-Tokey, couvre moi juste le temps que j'atteigne l'étage inférieur.

N'attendant aucune réponse, Caligula usa encore de sa technique favorite en forme hybride, Jump, pour s'élancer en l'air et retomber dans le trou d'où il venait de sortir. Il plaça alors ses poings vers l'avant et fit alors un petit trou dans le sol de la chambre où était Ghatis lui permettant d'atteindre la salle d'en bas. Il ne s'arrêta pas en chemin et avec l'élan de la chute le zoan fit un salto arrière pour se réceptionner sur sa queue avec laquelle il utiliserait encore un Jump en se dirigeant vers le Vairon cette fois-ci avec la paume de la main en direction de l'abdomen.
Ce qu'il n'avait initialement prévu, c'est que lors de son salto arrière sa queue était venue frapper le plafond de la salle d'en bas et ce juste là où se trouvait le Vairon. Le coup n'était pas assez puissant pour briser le sol, mais l'émission d'une secousse était possiblement à prévoir.




Spoiler:
 

_________________
[FB] First Training [Pv Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu


Dernière édition par Caligula Spown le Lun 29 Fév - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:43

La défense de leur Capitaine ne se fit attendre, ce dernier brisa le pont sur lequel tous se tenaient. Vous me direz, pourquoi détruire son navire, la raison se trouvait dans l'utilisation du Fruit du Démon du vairon. En effet, grâce au pouvoir de ce dernier, Ghetis pouvait modifier son environnement et préserver ce dernier. Nanao perdit donc l'équilibre et chuta au niveau du pont inférieur, en compagnie de son coéquipier. Les paroles de l'utilisateur du Fruit de l’arène, n'étais pas inconnues du blondinet de la Couronne, son instructeur au sein du Cypher Pol lui avait tenu des propos similaires. C'est alors que leur Chef fit montre une nouvelle fois de sa puissance, les renvoyant sur le pont principal à l'aide d'une tornade. Ce combat s'annonçait assez ennuyeux, non pas dans le sens facile et sans intérêt, mais plutôt dans le fait qu'il allait demander bien plus d'implication que prévue. Nanao se destinait à devenir un assassin, sa politique était de tuer rapidement sa cible et de ne pas s'engager dans un combat s'étalant sur le temps. Mais cette fois-ci, le combat s'engageait pour durer.

Observant le comportement de leur adversaire, le porteur de la bague de la luxure, se demandait comment le prendre par surprise et lui porter une attaque. De tous les adversaires qu'il avait affronté, celui-ci était certainement le plus dangereux et difficile à vaincre. La raison en était simple, la différence de puissance et d'expérience. Si lors de la bataille de Drum, il donné l'impression de pouvoir gérer des combattants plus forts, ce n'était que grâce à sa coopération avec des combattants expérimentés et de forces équivalents à leurs adversaires. Mais cette fois-ci, il allait devoir combattre, un adversaire plus puissant et même avec l'assistance de son camarade, ce combat s'annonçait perdu d'avance. Mais bon, tout cela était un entraînement et non un combat à mort.

Caligula lui demanda de le couvrir, sans lui expliquer ce qu'il comptait faire. Voyant son coéquipier plonger vers les niveaux inférieurs, Nanao se lança lui aussi dans le trou, dans un mouvement tournoyant, ses bras croisés sur sa poitrine, armes sortis. Il était clair qu'il visait Ghétis, par son attaque, le mouvement qu'il venait de donner à son corps devait renforcer l'impact qu'aurait ce dernier. Mais sachant que la nature de son propre fruit risquait de réduire l'efficacité de son attaque, il utilisa une technique récemment acquise, le Tekkai. Grâce à ce dernier il allait renforcer son corps, le rendant aussi dur que de l'acier. Mais l'utilisation de cette technique du Rokushiki, n'était pas la seule surprise que comptait réserver le lubrique agent gouvernemental, à son adversaire.
Caligula quant à lui avait disparut un pont en dessous, traversant celui sur lequel se trouvait maintenant Ghétis et Nanao.

Ce dernier lorsqu'il vint à atteindre sa cible, dont le plongeon du Shandia avait peut être attiré l'attention, la percuta avec violence. Au lieu de rebondir sur le Vairon, notre apprenti assassin continua de tourner sur lui même. L'effet glissant de son fruit, lui permettant d’accélérer sa rotation tout en restant sur place. Les lames de ses armes œuvrant telle celles d'un mixeur sur le corps de sa cible. C'est alors qu'un choc se fit ressentir, Nanao ne pouvait que deviner l'origine de ce dernier, sûrement Caligula. Ce dernier ne tarda pas à réapparaître, grâce à un bond surpuissant. Tout ce que pouvait espérer le duo, était que l'attaque portée par notre blond ami, permettrait au rouquin de frapper durement leur adversaire, qui devait se protéger des lames du membre du Cypher Pol.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue50/75[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue28/750[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:15

Le rp avait été mis en pause le temps que notre conquête avance un peu, il reprend désormais.


[FB] First Training [Pv Couronne] Oub7



Quand les garçons le voulaient, ils pouvaient se montrer très ingénieux et même gênants en dépit de leur niveau, chose qu’appréciait Ghetis. Pour être tout à fait honnête, les jeunes gens gardaient encore une certaine maladresse, mais ils apprenaient vite et se pliait plus ou moins aux exigences du Vairon. Il y avait toujours ce petit côté rebelle propre à chaque humain, mais ils prenaient en considération ce que leur conseillait le contre-amiral, contrairement à leur ainé qui en faisait bien trop souvent à sa tête.

Néanmoins, la tâche la plus ardue n’avait pas encore commencé et Ghetis la craignait plus que tout le reste, il s’agissait de leur façon de se battre. Le duo Tokali pourrait apprendre une cinquantaine de techniques, être d’un niveau similaire à celui de Sniffeur, mais ne jamais posséder d’expérience du combat et cela nuirait à leur avancée. Pour le moment cela ne gênait pas puisqu’ils travaillaient en équipe, donc l’un corrigeait les erreurs de l’autre, mais seul, la difficulté serait tout autre. Mais qu’importe, il fallait d’abord les emmener à un bon niveau de combat et ensuite voir si un « plus » allait être nécessaire à leur apprentissage, car ils pouvaient bien acquérir de l’expérience durant cette période d’apprentissage. D’ici là, Ghetis s’occuperait de leur progression.

- N’oubliez pas que je prédis vos mouvements et ressens vos présences ! Réfléchissez bien à vos actions !

Dit le capitaine d’une voie forte alors qu’il voyait bien que les jeunes gens passaient à l’action, lui rappelant ses entrainements du temps où il vivait encore à Hunter Island, les stratégies pour capturer sa proie efficacement et en vie si possible. La recherche de chaque opportunité pouvait être assez difficile à trouver, mais une fois qu’on saisissait cette opportunité, il ne restait plus qu’à s’en tenir à cette même ligne de conduite pour vaincre.

Plusieurs possibilités s’offraient à l’Archer dans cette situation, il pouvait faire usage de ses nouvelles attaques à distance pour repousser les jeunes gens, où encaisser au risque d’être sacrément blessé. Cependant, un détail le marqua dans la stratégie du duo et quitte à perdre sa position le Vairon ne pouvait laisser passer une telle erreur en sa présence.

L’assaut du beau gosse survenait un peu avant celui du rouquin et permettait de maintenir Ghetis à une place et le blesser, Caligula frapperait alors par le bas et le capitaine serait compressé entre les deux, certes, mais si subitement leur cible disparaissait... avec des attaques comme celles qu’ils venaient de lancer ils ne pouvaient, théoriquement, pas fuir. Les équipiers n’étaient pas sans savoir la maitrise du soru et du geppou que possédait le senior, alors même s’il restait en un point, il aurait préféré que les jeunes gens ne commettent plus ce genre d’erreur. Alors quand Tokeyshi fut suffisamment proche, Ghetis usa de son kamisori pour s’élancer avec vitesse vers le haut du trou et s’asseoir à son bord.

- Votre stratégie était bonne face à un ennemi immobile, je le reconnais, mais ne commettez pas d’imprudence… du moins… pas maintenant. Nos prochains adversaires pourraient être du même niveau que ceux de Drum et vous aurez peut-être moins d’anges gardien, alors j’aimerai que vous soyez prudents, mais ne soyez pas dans l’excès il en faut « ni trop, ni pas assez » , en d’autres termes : choisissez des prises de risques légères. Celle-ci était… moyenne.

Moyenne car Ghetis aurait pu profiter de son esquive pour frapper juste après son esquive, mais ne le fit pas.

- Poursuivons messieurs, vous avez réussi l’étape une. Votre cible est désormais : mouvante.

Ghetis n’avait pas spécialement fait attention à la collision ou non des garçons, les pieds se balançant dans le vide, il prit appui sur ses mains pour se relever prestement et reculer vers le mât du bateau et guetta l’arrivée des garçons.

- Votre prochaine mission est de me toucher !




Techniques:
 

_________________
[FB] First Training [Pv Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 521
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue41/75[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue255/500[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 17.507.689.498 B

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:56

First Training


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





[FB] First Training [Pv Couronne] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

L'assaut des deux marines s'effectuaient presque au même moment pour dire vrai : Nanao venant par le haut comme une toupie et le shandia dont le poing venant des profondeurs allait s'abattre sur l'homme aux yeux bicolores. L'offensive n'était pas forcément la plus efficace mais elle avait au moins servi à remplir l'étape une de l'entraînement. Toutefois, la coordination des deux jeunots laissait encore à désirer : certes leurs attaques simultanées forçaient le Vairon à quitter sa place, mais en attendant c'est maintenant vers une toupie au lame acérée que se dirigeait Caligula.

Dans un moment de panique, le shandia contracta au maximum des abdos ce qui lui permit de se tourner et présenter son dos à l'agent du CP9. Un autre facteur entra aussi en jeu durant cette action : heureusement pour Caligula, Nanao s'était déplacé vers le Vairon plus rapidement que lui. Le shandia ne rencontrerai donc pas d'impact avec Nanao et s'en sortirait au pire des cas avec de légères entailles au niveau du dos.

Il finit donc par atterrir sur l'étage et vit son capitaine, cette fois-ci en hauteur, leur faire un léger speech qu'il finissait en annonçant la deuxième étape. Toucher le Vairon serait évidemment plus difficile et on pouvait voir sur le visage de Caligula une légère grimace. Atteindre un adversaire possédant le haki de l'observation ainsi que le soru ne serait pas tâche aisée mais le tout était faisable : pour cette étape, le soru combiné au fruit du démon de Tokeyshi ainsi que sa légendaire maladresse pouvait se révéler utile.

Caligula abandonna alors sa forme hybride pour pouvoir utiliser le membre qui allait fortement lui servir : ses jambes. Il s'approcha alors de Tokeyshi pour lui expliquer sa vision des choses.

-Bien joué, on a réussi la première partie, il faut maintenant réussir à le toucher et je pense que tu y arrivera plus facilement grâce à tes capacités.

Même si ils étaient assez éloignés, Ghetis pouvait les entendre via son haki, hors cela n'avait aucune importance pour Caligula : ce qu'il venait de dire n'était en aucun cas un secret pour les trois combattants du jour et il fallait désormais passer à l'attaque.

-T'as besoin de moi pour atteindre l'étage supérieur ? Allons y!

Et voilà que le shandia était déjà parti grâce au geppou vers le Vairon, avec ou sans Nanao. Il atterrit sur le pont et se mit directement à utiliser le soru tout en tournant autour de son capitaine. On pouvait dès lors voir un semblant de cercle qui se resserait vers son centre : Ghetis Archer.



_________________
[FB] First Training [Pv Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu


Dernière édition par Caligula Spown le Lun 25 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:30

On ne pouvait pas dire que leur tentative fut une réussite, mais cette possibilité avait été prévue par le membre du Cypher Pol. En effet, leur adversaire était d'un niveau nettement supérieur à eux, sans parler du fait qu'il maîtrisait le fluide, ce qui lui offrait un avantage plus que certains. Alors que Nanao vit sa cible disparaître devant lui, tourna ses lames vers lui, le Tekkai l'en protégerait. En faisant de la sorte, il évitait de blesser son camarade, avec qui la collision n'était pas évitable. Par chance, celle-ci fut moins violente que prévue, le blond glissant sur le dos offert. Son atterrissage ne fut pas gracieux et silencieux, mais désordonné et bruyant, quelques tonneaux explosant lorsqu'il vint les percuter.

Les paroles de leur Chef et adversaire du moment, ne firent que confirmer la triste réalité de l'instant. L'annonce de la puissance de leur prochain adversaire, fit réfléchir notre bel-ami. En effet sans l'appui du Pacifista, Alphabéto, ils n'auraient put vaincre leurs adversaires. A vrai dire, sans ce dernier, ils auraient rapidement été mis hors combat et auraient subi de lourdes blessures. Faisant la grimace, Nanao se releva et alla rejoindre son coéquipier. La nouvelle de leur réussite de la première étape ne fit aucunement plaisir au jeune homme qui se massa le cou un instant. Prise de risque, en temps normal, notre ami ne prenait aucun risque, frappant ses cibles rapidement et n’attaquant que celles qu'il savait pouvoir éliminer. Mais depuis qu'il avait rejoint la Couronne, l'ambition de leur leader, le mettait face à des adversaires d'un tout autre niveau. Durant un instant, il se demanda s'il ne serait pas plus efficace, qu'il ne suive plus le vairon dans ses combats. Peut être que la Couronne pouvait agir sur plusieurs fronts et non pas sur les mêmes champs de bataille. La raison de cette réflexion, tout simplement le fait que cet entraînement n'allait pas leur permettre de vaincre des ennemis de la trempe d'un Vice-amiral. Il fallait reconnaître que notre ami était légèrement vexé, il avait passé quasiment toute son enfance à s’entraîner et là il lui semblait qu'on le prenait pour un débutant. Ce qui avait permis à leur chef d'éviter leur attaque, était la différence de puissance, rien de plus. Nos deux amis pourraient faire tout ce qu'ils voulaient, ils ne pourraient jamais vaincre ce dernier. Ce fut les mots de son camarade qui le sortirent de la boucle de ses pensées.

… «  Tu le crois sincèrement, même si je peux accélérer mon soru à l'aide de la capacité de mon fruit, je n'atteindrais jamais sa vitesse. Tu combine cela à sa capacité d'anticipation, tu l'as bien vu à l'instant. Il faut qu'on parvienne à l'immobiliser d'une manière ou d'une autre » …

Nanao laissa son camarade passer devant, prenant appuis sur les décombres dû au trou fait dans le pont supérieur, il rejoignit ce dernier par ses propre moyens. Caligula ne l'avait attendu, ni pris le temps de soumettre son idée à son camarade. Il tournait autours de leur proie, semblant vouloir l'enfermer dans un cercle. L'idée n'était pas mauvaise en soit, mais il oubliait que Ghétis était plus rapide que lui et donc pourrait lire dans ce mouvement. Nanao avait pris le temps de réfléchir aux possibilités qu'offraient le fruit du démon de son coéquipier. Mais il lui manquait une donnée, on verrait bien sur l'instant.

… « Spown transforme toi totalement et encercle le, utilise le soru pour accélérer ta constriction, cela sera plus efficace. Il peut voir dans tes mouvements et percevoir tes pensées.En faisant de la sorte tu limitera ses mouvements. » …

Nanao comptait sur le fait que sous sa forme de Titanboa, Caligula réduise les déplacements de leur leader, en resserrant de plus en plus l'anneau qu'il formait autour de lui. Bien sur au vu de la différence puissance physique, Ghétis pouvait briser ce mur de muscle qui l'entourait. Mais s'il continuait à utiliser toute sa force, à quoi servirait cet entraînement. Leur faire prendre conscience de leur faiblesse, Drum s'en était chargé. Le but n'était il pas, que les deux camarades s’entraînent à combattre en équipe, face à un adversaire plus puissant, mais pas d'une catégorie largement supérieure.
Le but de la manœuvre demandée par Nanao, qui ne faisait qui suivre l'initiative prise par son camarade, était donc de réduire les mouvements de leur leader, afin qu'ils puissent l'atteindre. Mais il restait une étape à ce plan, pour augmenter ses chances de réussite. Récupérant quelques cordages, sur le passage, il se dirigea à l'aide du Soru vers son camarade sur qui il pris appuis pour s'élever. Dans cette position, nos deux compères devaient avoir bloqué toutes possibilités de sorties du Vairon. Mais ce dernier était encore libre de ses mouvements, d'où les cordages que Nanao lâcha sur lui. Un filet, un large morceau de tissu aurait sûrement était plus efficace, mais cela pourrait faire l'affaire. Les cordages devraient pouvoir gêner et réduire les mouvements de la cible qu'était devenu le leader de la Couronne. Utilisant une nouvelle fois le Tekkai pour accélérer sa descente, Nanao piquait vers ce dernier alors que Caligula réduisait toujours plus le cercle. Ghétis leur avait demandé de l'atteindre, mais tant qu'il resterait en mouvement, cela ne leur était pas possible, d'où la nécessité de restreindre ces derniers, voir de l'immobiliser.

Le Vairon, leur avait parlé de leur prise de risque, leur conseillant d'y aller doucement avec celle-ci. Mais plus leur adversaire était puissant et plus ils devaient prendre des risques, sinon, ils ne pourraient le vaincre. De toute façon, Nanao n'irait jamais affronter un adversaire qu'il savait ne pouvoir vaincre et si tout cela n'était pas un entraînement, il n'aurait jamais attaqué l'Archer, même avec le soutien de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue50/75[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue28/750[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:12

First Training

Ore Wa Kurohebi Da !



Le duo fraîchement recruté par le Vairon démontrait encore une fois son ingéniosité et offrait un réel plaisir au combat à leur capitaine, qui fut très surpris pour le coup. Ils surent limiter les dégâts lors de leur collision et ne manquait pas de reprendre toute leur ardeur et toute leur envie de victoire. Ainsi ils passaient de nouveau à l'attaque pour une combinaison un brin plus réfléchie que Ghetis décida donc d'observer.

Caligula lui tournait autour comme une hyène prête à bondir sur sa proie tandis que Tokeyshi semblait être aux abonnés absents. Les élèves préparaient un mauvais tour au leader de La Couronne, cela relevait de la certitude, mais l'action du blond allait-elle véritablement aider Caligula, n'allait-elle pas le gêner ? Après tout, il resserrait son étau sur le brun au fur et à mesure, si bien qu'il se rapprochait de lui à chaque seconde alors que ce qui allait suivre devait bloquer Ghetis

La stratégie était sympathique, mais il y demeurait un petit souci de coordination que le capitaine comptait révéler de façon claire cette fois-ci.

Ainsi, quand Tokeyshi fit son apparition pour libérer le cordage sur Ghetis pour le gêner, ce dernier usa du soru pour arriver au devant de Caligula pour le saisir brusquement, le codage se lâchant sur eux pour les enrouler grossièrement. Gêne qui ne bloquait pas la suite de l'action de Ghetis qui pencha son dos en arrière pour former un pont parfait, sa tête contre le sol, ses pieds bien ancré, mais surtout ! La tête de Caligula qui devait fusionner avec le plancher désormais. GERMAN SUPLEX !

Le coup survint avec fracas, mais le capitaine dosa sa force. Il devait juste leur montrer à quel point se genre d'action pouvait s'avérer dangereuse, néanmoins il ne savait pas encore, si Caligula avait trouvé un moyen de se prémunir du choc et se demandait de quelle façon il pourrait sortir du cordage qui s'était bien plus emmêlé sur le corps après pareille action.

*Mince il peut me toucher là, je vais serrer tout son corps, pour l'obliger à être en Tekkai et donc l'immobiliser !*

Une technique machiavélique que le Vairon mise au point en quelques millisecondes ta t il ne voulait perdre son épreuve en si peu de temps. Alors tout en gardant la position de pont il serra encore et encore Caligula, il cherchait à lui broyer les cotes ? Non tout de même pas... ou peut-être que si... non, il voulait juste lui faire très mal voyons !

- Si tu veux jouer les premières lignes pour couvrir tes adversaires cherchent une façon d'obtenir une superbe défense de façon permanente. Sinon, oublie cette manie de jouer les murs, alors que tu ne peux le faire !

Dit-il à Caligula avec une voix un peu étouffée, son sang descendant dans tout son crâne qui ne tarda à devenir tout rouge et orné de quelques veines au niveau du front... Bien sûr, Ghetis oubliait que Tokeyshi, lui, pouvait venir et le toucher... mais il ne pouvait pas faire grand chose actuellement et cela l'handicapait un peu, d'où cette détermination à démonter les cotes de Caligula, mais avec tendresse bien sûr !

DEV NERD GIRL



_________________
[FB] First Training [Pv Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 521
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue41/75[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue255/500[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 17.507.689.498 B

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:17

First Training


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





[FB] First Training [Pv Couronne] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Son plan était de se rapprocher du Vairon petit à petit sans que celui-ci ne parvienne à s'échapper et si le périmètre terrestre était sécurisé par notre zoan préféré, Tokeyshi ne tarda guère à arriver prêt à sécuriser les voies aériennes que Ghetis aimait bien emprunter. Le blond avait aussi saisit un cordage sur le chemin qui allait leur être fort utile pour neutraliser les mouvements de l'Archer.
Pour maximiser leur chance, il avait aussi demandé à Caligula de se mettre sous sa forme hybride pour occuper plus de place et éviter la fuite de Ghetis. Le soucis étant que le shandia ne pouvait pas utiliser le soru sous sa forme hybride et pourquoi à votre avis?

-Je te cache pas que le soru sans les pieds, ça risque d'être un peu plus compliqué.

Une évidence à laquelle même le roux avait pensé mais l'on dit que qui ne tente rien n'a rien, un entraînement est parfait pour tenter quelque chose non? Encore faut-il en avoir le temps...
Ghetis avait soudainement apparu devant Caligula et avant même que le shandia puisse reculer, esquiver ou tout simplement réfléchir, il se sentit saisi et violemment emmené vers le sol la tête la première pendant que le cordage leur tombait dessus. Si le Vairon ne leur avait pas donné cette drogue au début de l'entraînement il ne ferait aucun doute que Caligula serait hors service si ce n'est mort à cette heure ci. Mais actuellement, il se sentait juste un peu secoué et...et étouffé aussi! Pour empêcher son disciple de le toucher, le contre-amiralserra celui-ci de toutes ses forces ce qui se trouvait être un câlin chaleureux mais surtout douloureux pour le rouquin.

-Je ne...joue pas au mur...Ghetis, mais je...joue plutôt à celui qui...t'attrape

Haletant de plus en plus , le manquement d'air se faisait sentir dans sa phrase, mais toutefois Caligula avait trouvé un échappatoire. Il se transforma en titanoboa complet, se rendant donc plus lourd ce qui lui accordait un moment de répit, puis il enroula sa queue autour de la jambe droite de Ghetis qui serait désormais en train de se faire broyer par l'étreinte du shandia qui lui ne se retenait pas. Pour couronner le tout, Caligula utilisa le Tekkai et assura ainsi sa prise et sa défense pour quelques instants le temps que Tokeyshi puisse toucher Ghetis et assurer leur level up!



_________________
[FB] First Training [Pv Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:22

Tout ne s'était pas totalement déroulé de manière idéale, mais le principal objectif semblait atteint, l'immobilisation de la cible. Bien sur, il y avait une faille et cette dernière était la puissance de Ghetis, ce dernier possédait une force que peu d'homme pouvait égaler et celle-ci se mettait en œuvre. Nanao observait tout cela d'un regard froid, l'assassin qu'il était, cette personne froide et calculatrice, ne cherchait qu'une chose mener à bien la mission donnée. Qu'il s'agisse d'un entraînement ou non, cela ne faisait pas grande différence pour lui. Ne croyez pas qu'il se moquait du sort de son camarade, mais il fallait parfois accepter de sacrifier une pièce, aussi importante soit elle, pour parvenir à atteindre le roi. De toute façon, le Shandia avait de quoi se défendre, outre son fruit du Démon, il avait acquis certaine technique du Rokushiki et en fit la preuve, quelque peu obligé par leur Chef.

La situation dans laquelle se trouvait le vairon donnait l'avantage à l'assassin. D'une part il était bloqué par la tentative de constriction de Caligula et devait donc lutter contre ce dernier. Ensuite les cordages avaient joué leur rôle limitant d'autant ses mouvements. Les deux contextes ouvraient une fenêtre d'action à Nanao, qui ne comptait pas la manquer. Il n'y avait plus qu'à espérer que la maladresse légendaire de notre ami à la blonde chevelure, ne vienne tout gâcher. Ses lames dégainées, Nanao utilisa le Geppou pour diriger son piquet vers sa cible. Il aurait aimé pouvoir combiner cette technique avec le Soru, mais sa maîtrise de la première n'était pas encore suffisamment développée pour cela. Atterrissant sur le corps gigantesque de son camarade, l'agent du Cypher Pol, pris son élan et dans un Soru alla porter son attaque. Pour ce faire, il devait se glisser sous le corps de son camarade, qui enserrait sa cible. Par chance, entre la puissance de cette dernière et leur travail d'équipe, Nanao trouva l'espace nécessaire pour l'application de l'opération. Si l'attaque devait arriver dans le dos de la cible visant exactement un point permettant d'atteindre le cœur de cette dernière, la posture de Caligula modifiait cette approche. Notre jeune assassin, allait devoir faire avec ce qu'il avait, se qui devrait malgré tout lui permettre d'atteindre celui qu'il devait frapper. Bien sur, il n'était pas question pour notre jeune ami de tuer Ghétis, ce qui avait peu de chance de réussir par cette simple attaque. Mais l'intention y était et cela était perceptible dans l'aura de notre langoureux et luxurieux ami. Ghétis était immobiliser, d'une par la prise de Shandia et de deux par sa propre action consistant à neutraliser ce dernier. Atteindre le vairon, n'aurait pas été chose facile, sans la capacité qu'offrait son fruit du démon, au blond agent du Cypher Pol. Tel un serpent, ce dernier glissa donc, aussi rapidement que possible jusqu'à son Capitaine et porta son attaque, qui s’arrêterait lorsque la lame atteindrait la peau de ce dernier.

Est ce que Ghétis allait tenter de se défendre de cette attaque, ou bien accepterait il de reconnaître que malgré leur prise de risque, le coup était pas mal joué. Nanao avait entendu les paroles échangées entre leur Capitaine et son camarade et se doutait que de la teneur des remarques qu'il pourrait leurs faire. Mais il y avait un détail à prendre en compte, face à un adversaire de leur niveau, cette technique n'aurait pas offerte autant de risques. Si Ghétis était parvenu à leur échapper et à mettre en tord leurs tentatives, cela venait principalement de la différence de puissance et d'expérience. Du moins, c'était ce que pensait une partie du raisonnement de notre blondinet de service, même s'il devait reconnaître que leur Chef n'avait pas totalement tord. Après tout, ils risquaient d'être amenés à affronter des adversaires de niveaux supérieurs au leur, d’où l'intérêt du travail en équipe. Et malgré, ce que certains dans les hautes sphères de la Marine considéraient comme une réussite, leur duo n'avait pas été des plus efficace, face à des adversaires plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue50/75[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue28/750[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:36

First Training

Ore Wa Kurohebi Da !



Ghetis avait clairement mal calculé son coup lorsqu'il pensa terminer l'un de ses fils sur une attaque aussi simple qu'une german supplex. Il n'imaginait pas que Caligula aurait trouvé une échappatoire aussi risquée que celle-ci pour échapper à sa prise. Néanmoins l'idée fonctionnait ! La différence de poids fut brutale pour le Vairon dont les muscles se contractèrent par instinct face aux kilos pris par le shandia. Il en vint même à serrer les dents tant il ne s'attendait pas à pareil contrecoup, lui qui utilisait peu sa force de géant contre eux, il allait devoir s'ôter ce léger handicap pendant quelques minutes, histoire de reprendre le dessus sur le combat. Dans le cas contraire, il finirait vite hors de combat face à ses deux malveillants de fils, tenter de tuer un père... Alala !

- L'heure de la punition a sonné !

Dans un premier temps, Ghetis crispa les muscles de sa jambe lorsqu'il sentit l'étreinte de son cadet, mais ne perdit pas pied sur la situation -l'expression bien placée quand on parle de jambe- bien au contraire, il se laissa volontairement aplatir au sol par l'énorme titanoboa.

- On pivote !

Alerter par son haki, Archer fit rouler son fils sur le côté où arrivait Tokeyshi et sa glissade. Ainsi, il était désormais couché sur le flanc et Caligula protégeait sa face avant. Néanmoins, un bras se retrouvait sous le boa géant et cela s'avérait un peu problématique. Si bien que Ghetis décida de se coucher sur le dos, son bras toujours sous le boa couché à côté de lui et d'un coup violent il frappa son poing libre contre le planché du bateau qui céda sous la puissance de son assaut.

- Maintenant la correction !

Désormais en chute libre vers la pièce en-dessous, le capitaine en profita pour rappeler sa vraie force à son élève en le mitraillant de coup de poings rigides et renforcer par un haki permettant juste de passer outre son corps d'écailles robustes.


- Hyakuretsu Ken !

Crier le nom des techniques n'était pas une chose très utile, mais elle apportait du panache à certaines manœuvres et le temps de la chute Caligula pourrait comprendre le sens du mot "mur" puisqu'il prétendait ne pas en être un. Le prochain sur la liste du Vairon allait être Tokeyshi, le fait d'avoir été prit par une stratégie où il n'aurait pas pu trouver d'échappatoire face à un ennemi de même niveau embêta un peu le capitaine qui décida donc de redorer son blason. Plus mauvais joueur que Ghetis il n'y avait pas !

DEV NERD GIRL


_________________
[FB] First Training [Pv Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 521
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue41/75[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] First Training [Pv Couronne] Left_bar_bleue255/500[FB] First Training [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 17.507.689.498 B

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:43

First Training


« Refuser la rencontre avec autrui, c'est s'appauvrir. » - Leonor de Réconde
Le shandia s'enrichit





[FB] First Training [Pv Couronne] Cobra_s_expression_render_by_misslyrien-d8olzed

Le duo de choc de La Couronne avait su bien faire les choses pour ce coup-ci et Ghetis, qui les avait peut-être sous-estimés, allait surement sans mordre les doigts. Il n'avait peut être pas prévu les différentes initiatives prises par ses enfants qui comptaient bel et bien lui en mettre plein la vue pour le reste de l'entraînement...du moins si il celui-ci allait se prolonger encore un peu et au vue de la suite des événements il y avait de fortes chances pour que tout se finisse ici même.

Alors qu'il pensait avoir gagné, il se sentit violemment balancé sur le côté par son maître. Ghetis ne rigolait plus et Caligula l'avait senti dans ce mouvement où la force du brun venait d'être dévoilée au shandia. Il était plus impressionnant de sentir la puissance d'un adversaire sur son propre corps que de la voir à travers un combat et il y avait clairement une nette différence entre les deux, différence que Caligula avait senti aujourd'hui mais qui ne lui coûta pas la vie évidemment grâce à la drogue administrée quelques minutes plutôt par le Vairon.

Donc, il venait de le balancer sur le côté et maintenant il s'en prenait à son propre navire? Oui l'Archer avait frappé de son poing aussi dangereux que celui d'un géant pour faire un trou dans le plancher et ainsi se jeter en chute libre vers l'étage inférieur avec la compagnie de Caligula bien sur.

-Tu vas jusqu'à t'en prendre à ton propre navire? Espèce de sans cœur!

Le shandia savait pertinemment qu'en réalité Ghetis ne détruisait pas vraiment son navire mais plutôt celui de la dimension qu'il avait créé pour éviter de gêner le vrai monde et donc le vrai navire. Par contre, il n'y avait pas de dimension pour protéger le vrai Caligula qui allait se prendre une vrai douille dans les quelques secondes à venir. Il était toujours en chute libre mais le Vairon ne se retint pas et c'est d'une pluie de coups tous recouverts de haki qu'il envoya son fils au fin fond de ce navire.

L'esquive sous forme complète était forte compliquée mais le shandia pouvait toujours tenter quelque chose : lorsqu'il se prenait la pluie de super punch de la mort qui tue car toutes les morts ne tue pas, il essaya tant bien que mal de saisir, avec sa grande queue, la cheville droite du vieillard qu'était Ghetis pour dans le meilleur des cas, sauver son camarade Tokeyshi d'une correction certaines et emmener avec lui le grand Ghetis dans les profondeurs du navire de La Couronne.

-Viens la mon pote! Tokeyshi, fait gaffe à toi!!



_________________
[FB] First Training [Pv Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:10

La situation ne tournait pas vraiment à leur avantage, mais que pouvait bien faire le duo Calishi, face à la puissance de leur capitaine. Ce dernier ne se montrait pas bon joueur, utilisant sa véritable puissance pour se libérer du piège dans lequel il venait de tomber. Nanao, n’avait pas imaginé cela, lorsqu’il s’était lancé vers ce qu’il croyait être le mouvement vainqueur. Ce ne fut que par réflexe que l’agent du Cypher Pol évita de blesser son camarade. En effet si son coup n’aurait eu que peu d’effet sur le vairon, il en aurait pu être autrement pour la Shandia. Notre blond ami regarda donc la manœuvre de leur Capitaine, se demandant si ce dernier savait ce que signifiait un entrainement, mais bon plus la difficulté était élevée et plus il fallait se concentrer. Malgré tout, n’était-ce pas un peu exagéré de détruire le pont du navire et de mitrailler un membre de son équipage de la sorte. Nanao lâcha un soupir, avant de se demander comment agir maintenant, que leur avantage venait de disparaitre. Attaquer frontalement, l’Archer était le meilleur moyen de se faire éliminer et de subir le même sort que son camarade. Il ne restait plus que les attaques sournoises, mais mêmes celles-ci pouvaient facilement être neutralisée, par l’utilisation du fluide. Capacité que leur Capitaine, maitrisait bien mieux qu’eux.

S’il s’était agi d’une mission, Nanao l’aurait certainement abandonnée, la mort ou la capture n’étant pas quelque chose qu’il recherchait, surtout si cela n’amenait pas à la réussite de celle-ci. Mais peut être que la solution se trouvait dans le problème. Mais de quelle manière, Nanao ne possédait pas une puissance cachée, qu’il pourrait utiliser pour reprendre l’avantage. Son pouvoir ne lui serait d’aucune utilité face au Haki de l’armement, quant au fluide de la perception, seule sa maladresse associée à la chance pourrait le prendre à défaut. Pour l’instant sa cible continuait sa chute, entrainant la masse du Shandia, qui n’avait pas abandonné. Ce dernier devait gêner quelque peu le vairon, malgré la force de ce dernier, s’il parvenait à rester accroché à lui. Un sourire attendrit apparut sur le visage de notre jeune ami, lorsqu’il entendit la mise en garde de son camarade.

… * Merci, mais cela ne va pas m’aider * …

Cette pensée avait une note amusée et ce fut dans un soupir que Nanao décida de plonger à la suite de du couple relié l’un à l’autre par l’appendice d’un d’entre eux. Le plan de notre assassin en herbe était simple, il comptait sur l’assistance de son camarade, du moins sur le fait que ce dernier pourrait limiter les mouvements de leur cible. Mais ce n’était pas tout, compter sur la seule force et détermination de ce dernier ne serait pas suffisante, pas contre un tel adversaire. Il fallait associer à cela un élément psychologique. Si on prenait le temps de réfléchir, on pourrait s’apercevoir que ce début de plan semblait assez hasardeux. Mais que voulez-vous, tout le monde ne peut pas être un fin stratège. Alors qu’il plongeait vers le Vairon, Nanao afficha un masque de déception sur son visage et lâcha quelques mots en accord avec son expression. Notre jeune ami ne mentait pas, même s’il n’était pas aussi déçut qu’il le disait.

… « Je ne vous savais pas si mauvais perdant, monsieur. Nous attiré dans un soit disant entrainement, dans le seul but de nous faire montre de votre puissance. » …

Les mots prononçaient, le regard, avaient pour but de faire réfléchir celui qu’il devait atteindre et ainsi lui faire perdre une fraction de seconde dans sa réaction. A peine les mots prononcés, Nanao utilisa le Geppou pour prendre appui sur l’air et utiliser le Soru, pour disparaitre à la vue de son Chef au moment où il aurait dut atterrir devant lui. Ceci fait, il apparut derrière ce dernier et força sa maladresse. En se servant de celle-ci, il comptait perdre l’équilibre et se lancer dans un mouvement imprévisible. La surprise était sa meilleure arme face au fluide de la perception et un adversaire si expérimenté. Nanao avait développé plusieurs de ses techniques de combat, suite à la perte de l’équilibre induite par sa maladresse et la nature glissante de son fruit du démon. Ceci lui donnait une certaine expérience de ce genre de situation et il comptait bien en faire usage. Une attaque imprévisible n’était-elle pas, la meilleure arme face à une personne pouvant prévoir vos mouvements ? Notre ami ne comptait pas seulement sur la chance et sa maladresse pour toucher l’homme qu’il devait atteindre. En effet, grâce à l’effet des drogues ingérées avant le combat, Caligula devait encore être conscient et en état d’agir. Pour preuve le fait qu’il tentait d’immobiliser ou du moins réduire les mouvements de leur adversaire. Entre la culpabilité d’avoir joué un mauvais tour à ses subordonnées et la tentative du Shandia, les chances de notre bel ami augmenter quelque peu. Mais rien de prouvait que l’espoir de notre duo, pouvait se concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] First Training [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB] First Training [Pv Couronne]   [FB] First Training [Pv Couronne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] First Training [Pv Couronne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-