-35%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi MI Band 4 bracelet connecté – Unisexe
25.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2451
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Left_bar_bleue50/75[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Left_bar_bleue28/750[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 57.685.215.528 B

[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne]   [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:31


[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Oub7



L’équipage formé par Ghetis Archer faisait ses premiers pas sur la scène depuis peu, composé de plus de dix membres, il n’avait plus rien à envier à certain équipage et se suffisait à lui seul. La Couronne se révélait au grand jour et cela ne représentait qu’une infime partie de l’iceberg, car le groupe ne comptait pas se limiter à l’accomplissement de leur récente mission. Loin de là ! L’équipage représentait la fierté du Vairon et la ténacité de ses membres d’équipage, cette organisation se devait de grimper chaque marche du long escalier que constituait le succès, chacune des marches composaient les piliers de ce succès qui semblait si proche et qui pourtant s’éloignait aussi vite qu’il était frôlé. Mais ce serait bien sur ce chemin qu’évolueraient l’équipe. Pour qu’un jour elle puisse accéder à la réussite !

En ce jour ordinaire sur les mers se préparait une nouvelle bataille pour La Couronne, un fait plutôt commun pour le Senior qui trouverait cela des plus ennuyeux quand bien même cela lui permettrait de voir les capacités de son bateau, aujourd’hui à la mer au lieu de voler. Sous le bateau pataugeait la gigantesque baleine-île nommée Hunta par le capitaine du bateau en mémoire de son île d’origine, à savoir : Hunter Island.

L’objet naval que constituait cette créature ne cessait de surprendre le capitaine par son utilité multiple et la puissance de frappe qu’elle offrait. Généralement Aes ou Akira se trouvait à l’intérieur de l’animal pour le diriger du mieux que possible. Aujourd’hui il s’agissait d’Akira qui devait certaine se prélasser dans la maison que l’animal possédait dans son estomac.

Quand Hunta repérait un bateau autre que celui de l’équipage, il se secouait un peu l’estomac pour faire savoir cela à Akira qui appelait alors le vaisseau principal pour savoir si oui ou non il l’attaquait. Ensuite il utilisait le système d’interphone dans l’animal pour que l’ordre résonne dans tout son être puisqu’il comprenait le langage humain.

Aujourd’hui l’équipage était là au complet et même une toute nouvelle recrue au talent scientifique supérieur à tous ceux ici présents puisqu’elle ne faisait que ça de sa vie. La chimiste et biologiste : Mei Nyantachan. Ancienne élève de Pride elle avait rejoint le bateau grâce à lui.

La journée se voulait pour le moins reposante en tout cas, l’équipage se prélassait sur le vaste pont de leur péniche, ou dans les différentes salles du lieu. L’entièreté des demoiselles du groupe se livrait à une sorte de bronzage groupé, chacune exhibant les maillots les plus impressionnants de leur garde-robe.

Pour les hommes le jeu était tout autre puisque Yzis s’amusait à réaliser un magnifique tableau des jeunes femmes allongées, tandis qu’Agon et Ghetis se battait sur le pont pour un entrainement un brin musclé, même si le Vairon dosait ses frappes. Tous deux en débardeur blanc et pantalon ample noir, ils se frappaient dans tous les sens, le sol chaud du pont obligeant leurs pieds nus à se mouvoir plus vite.

Shura le cyborg connu pour son énorme Gatling-gun ne le portait pas en ce jour de détente, ou du moins ne le portait pas dans son bras, car il l’avait bien en main, très occupé à le lustrer pour les prochaines batailles. Le buste complètement nu pour afficher un corps presque entièrement gris métallique le cyborg ne semblait pas très intéressé par le bronzage de sa fille, bien au contraire il était à l’exact opposé du bateau.

Pride devait certainement aider en cuisine pour placer un discret mélange dans le plat qu’il destinerait à Yzis avec générosité.

La vigie de ce bateau ne reposait que sur le bon vouloir de chacun et son maintien dépendait surtout de l’activité en cours sur le bateau, alors il fallait choisir qui serait assez courageux pour observer et remarquer le bateau pirate encore loin qui s’annonçait particulièrement rude à abattre. En tout cas aucune des personnes citées ne souhaitaient prendre ce rôle. L’équipage semblait bien trop occupé à se détendre, et dire qu’il arborait un magnifique drapeau blanc et le sceau de La Couronne avec celui de la Marine en dessous pour montrer l’ordre auquel ils appartenaient.



_________________
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 


Dernière édition par Ghetis Archer le Dim 27 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne]   [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:19

Ah, les voyages, quelqu'un a dit qu'ils formaient la jeunesse, ceci expliquait peut être la présence de celle de la Couronne, sur le navire. Ne pensez pas, que quiconque s'en plaindrait, le fait que tout l'équipage soit réunit avait quelque chose des plus agréables, surtout pour l'un d'entre eux. Je ne vais pas vous cacher plus longtemps son identité, il s'agit du beau gosse de la Couronne, le dénommé Nanao. Depuis que l'équipage, avait vu son nombre de représentantes féminines augmenter et pas par des filles quelconques, notre bel ami attendait avec impatience ces rassemblements. Par ailleurs, la raison de ces derniers n'avait nulle importance, seule le fait qu'il allait pouvoir tenter d'utiliser son charme sur elles et qu'il pourrait tuer des ennemis au Gouvernement Mondial, l'intéressait. Malheureusement pour lui, les demoiselles semblaient si ce n'est peu faire cas de sa présence, ne pas être intéressées par lui, sûrement intimidées. Comprenez les, l'une voyageait avec son père, une autre appartenait à une autre espèce, une dernière semblait plus intéressée par les sciences que par quoi que ce soit. Je ne vous parle pas de la Chasseresse qui semblait être plus intéressée par la chasse aux criminels et avait une conception assez rigide du comportement acceptable que devait avoir un homme envers une femme, bien loin de celle de notre jeune agent. Bien-sur, il restait Kys, mais comment dire, malgré son charme, ce brin de lubricité mélangé à un visage innocent, dont elle jouait pour faire tourner la tête aux hommes, elle n'avait plus l'attrait de la nouveauté. Entendons-nous bien, Nanao a le plus grand respect pour la belle jeune femme, tout comme envers les autres demoiselles, mais leur jeu commençait à tourner en rond.

Mais revenons, à notre sujet, Nanao avait passé une bonne partie de la matinée à s’entraîner, expérimentant de nouvelles combinaisons et techniques de combat. Améliorant sa maîtrise, développant son art de tuer, mais aussi ses aptitudes physiques. Si certains cherchaient à gagner en puissance pure, notre blondinet de service, désirait trouver le parfait équilibre entre puissance, souplesse, vitesse et endurance et pour ce faire s’astreignait à un entraînement sérieux et épuisant. Outre la pratique physique, il commençait à s'intéresser à l'étude du corps humain et de ses capacités. Il avait trouvé un ouvrage, traitant d'une forme d'art martial, mais ce n'était pas cette partie du livre qui avait attiré son attention. L'auteur un énonçait l'existence de deux fibres musculaires, l'une concernant la puissance et l'autre l'endurance. Dans sa pratique et par son entraînement, il prétendait développer ces deux fibres de manière homogène et ainsi accroître leur efficacité. Nanao avait déjà lut quelque chose de similaire dans un ouvrage médical, mais n'avait rien trouvé expliquant comment parvenir à la combinaison de celles-ci dans l'optique d'optimiser l'efficacité en combat. Il avait deviné qu'il ne pourrait pas augmenter sa masse musculaire, mais cela ne signifiait pas qu'il ne pouvait pas augmenter sa puissance musculaire, possibilité offerte par l’entraînement décrit dans l'ouvrage qu'il avait trouvé. C'était donc à cela qu'il passait son temps, lorsqu'il entendit une rumeur. Cette dernière concernait les demoiselles de l'équipage, un bain de soleil et une possible peinture. Si notre ami, n'avait que faire de la peinture, l'association bain de soleil et demoiselles de l'équipage, trouvait chez lui un échos bien particulier. Décidant que quatre heures d’entraînement était largement suffisantes, il décida de s’arrêter et d'aller lui aussi profiter des conditions climatiques agréables dont bénéficiait la mer sur laquelle se trouvait leur navire. Passant par sa cabine, il se changea rapidement, remplaçant sa tenue d’entraînement, par un boxer de bain noir, fait sur mesure.

Le jeune homme savait, que sur certains aspects, il ne pouvait rivaliser avec Aes, après tout ce dernier dépassait les trois mètres et possédait une musculature de goliath. Mais dans son boxer, sa virilité ne pouvait être ignorée et n'avait pas de quoi le complexer, de même que sa musculature harmonieusement dessinée. Pour une raison, connue de lui seul, Nanao décida d'huiler son corps, afin de se protéger des rayons du soleil et éviter un vilain coup de ce dernier. Se dirigeant vers le pont, où l'attendait un spectacle qu'aucun homme de l'équipage ne devrait vouloir rater, il ne se rendit pas compte que l'huile qu'il avait étalé sur son corps, glissait sur ce dernier, coulant sur le sol. Le moment où la quantité d'huile répandue sur le sol atteignit le seuil critique, arriva peu après qu'il eu posé un pied sur le pont, et qu'il abaissait ses lunettes de soleil, afin de prévenir tout éblouissement. Je vous laisse deviner la suite des événements, lorsqu'à cet instant, ce combinat, sa maladresse, la capacité de son fruit et le pouvoir glissant de l'huile de monoï. Gagné, il perdit l'équilibre et partit dans une folle glissade, qui n'aurait pas démérité dans un concours artistique clownesque. Essayant, malgré tout, de diriger celle-ci, il vint percuter le peintre de l'équipage, envoyant voler, toile et peinture, dont une partie vint atterrir sur notre blond ami. Malheureusement sa folle glissade ne s’arrêta pas là, Nanao finit par se vautrer de tout son long sur les demoiselles, qui n'en demandaient pas tant. Une de ses mains, avait finit sa course sur une globe doux et au touchet agréable, tandis que son visage, trouvait sa place sur un ventre exquis. Certaines parmi ces demoiselles, lui firent comprendre qu'elles n'appréciaient que peu la situation, en lâchant des jurons exaspérés, tout en essayant de le repousser. En tant normal, ceci n'aurait pas du leur poser problème, si ce n'était la nature glissante du corps de notre jeune ami. Malgré tout, au bout de plusieurs secondes, des plus satisfaisante pour notre ami, elles parvinrent à se libérer de lui, se retrouvant malgré tout recouverte d'huile et de peinture. Repoussé, Nanao repartit donc pour une glissade, qui le conduisit à heurter le bastingage dans une position des plus ridicules. Fidèle à lui même, notre jeune ami, trouva le moyen d'envoyer un sourire charmeur et un regard complice à ces dernières tout en retrouvant son aplomb, les dernières trace de peinture et d'huile ayant été laissées sur le corps des beautés de l'équipage.

,,, « Désolé mesdemoiselles, si cela n'a pas été aussi agréable pour vous que pour moi » ,,,

Puis sentant certains regards désapprobateurs, Nanao tenta de trouver un coin où se faire discret. L'idée de rejoindre la vigie, lui vint, mais à celle de glisser durant l'ascension, il oublia bien vite cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Left_bar_bleue41/75[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Left_bar_bleue255/500[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne]   [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:38

Frisquo, la terreur des océans


« Ça soulage le coeur de couler tous ensemble.» -  Publius Syrius.
L'ennemi sera soulagé.





Aujourd'hui était l'officiel début de la Couronne. L'ensemble des membres de l'équipage, hormis Akira, était présent sur le navire, chose qui tarderait sûrement à se reproduire à l'avenir. Pour revenir à Akira, une énorme baleine suivait le navire de la Couronne et elle n'était clairement pas comme les autres: cette baleine avait une assez grande puissance de frappe, en dehors de son physique, qui résidait tout simplement à l'intérieur de son propre corps. En elle se trouvait un canon et l'intelligence de la bête couplée à cette arme en faisait d'elle un animal très important au sein de la Couronne et la personne qui la dirigeait actuellement était le vampire de l'équipage.

Sur le pont, plusieurs types d'activités avaient lieu. Les femmes bronzaient, le peintre peignait les merveilleuses créatures, et les hommes se battaient. On pouvait cependant trouver un Caligula dans son coin en mode boudeur et ce pour multiples raisons. La première fut que le shandia avait voulu découvrir l'intérieur de la baleine qu'était Hunta : ce type de choses était tout de même assez incroyable et face à cette arme vivante le shandia était redevenu un enfant avec des yeux brillants autant que le soleil actuel...ce qui fut bien le problème. Aes s'était fermement opposé à l'idée que le rouquin entre dans la baleine étant convaincu qu'il serait plus un boulet qu'autre chose. Caligula s'était énervé et avait ouvertement crié sur l'homme espadon, attention je cite:

-Je te parle plus espèce de poisson pas frais!

La réaction d'Aes fut assez moqueuse à l'égard du zoan qui s'était recroquevillé dans son coin.
Mais autre chose, le shandia s'ennuyait sur le navire. Il voulait bien se battre avec Ghetis et Agon mais les deux hommes n'étaient clairement pas de son niveau et risquaient plus de se moquer de lui à sa demande que de le prendre au sérieux. Habituellement, il se battait donc avec son camarade Aes mais aujourd'hui, l'envie ne l'en prenait pas.

Il chercha alors un autre type d'occupation. Il regarda d'abord Yzis peindre les femmes de l'équipage mais n'étant pas comme Tokeyshi, cette vue ne lui offrait aucun plaisir quelqu'il soit. Il assista donc à la gamelle du beau gosse, ce qui lui arracha un soupir, avant de se demander ce qu'il allait faire désormais. Le monsieur au gatling gun était beaucoup trop froid et effrayant, il ne voulait plus voir Aes et il restait donc Pride. Cuisiner était une chose que savait faire Caligula. Il s'y était mis depuis peu, avait appris avec des livres qu'il avait acheté et cette activité lui plaisait bien cependant quelque chose le dérangeait. Si il trouvait le père de la tireuse effrayant, Pride était alors son pire cauchemar. Le visage de cet homme lui faisait tellement peur qu'il esquivait toute discussion avec lui, ainsi que les contacts aussi bien visuels que physiques avec le cyborg. Un frisson vint d'ailleurs parcourir son corps avant que le shandia s'orienta vers un poste libre et rarement occupé : la vigie.

Il y monta donc aussi vite que possible et saisi alors la longue vue qui s'y trouvait. Il regarda le paysage qui l'entourait et la banalité de celui-ci l'ennuyait déjà...jusqu'à la vue de quelque chose qui le fit crier, cri que tout le navire risquait d'entendre.

-YES!! DES PIRATES!




_________________
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2451
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Left_bar_bleue50/75[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Left_bar_bleue28/750[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 57.685.215.528 B

[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne]   [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:01


[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Oub7



Lorsque Ghetis et Agon s’affrontaient, ils oubliaient tout ce qui les entourait et se visualisait même dans un autre endroit, bref, ils étaient coupés de la réalité de la façon la plus totale qui soit. Ainsi, les différentes fantaisies de Tokeyshi ou d’Yzis ne les affectaient jamais, à moins de pénétrer dans leur univers, bien que l’intrus se fasse virer d’un double coup de poing synchronisé du duo. Une bonne façon de plonger à nouveau dans leur univers.

En revanche, cela n’était pas le cas des demoiselles très occupées à bronzer, où d’Yzis qui se retrouvait avec son pinceau et sa peinture en main. Les dents du haut serrer contre celles du bas, les yeux blancs, une veine bien présente sur le front, le peintre allait se venger puissance mille. Madi n’eut pas le réflexe d’user de son haki pour toucher le cipher pol avec sa peau contagieuse, mais, le blondipeintre allait s’en occuper.

Yzis prit donc son pinceau et se badigeonna de peinture rose sur le visage. Il s’agissait là de son rose pailleté très connu, puisqu’il obligeait celui qui regardait la personne ou la chose peinte à en tomber follement amoureux. Un sourire aux lèvres, il se présenta donc en face de l’agent qui ne pouvait que le regarder dans cette position, coupler au fait qu’il ne dut pas voir la séance de « maquillage » du peintre. Ainsi quand il arriva en face de Nanao il était quasi-sûr de le rendre amoureux de lui, si bien qu’il lui donna un ordre sans plus attendre.

- Dis-moi que tu aimes les beaux blonds comme moi !

Haha ! Quand on connaissait l’orientation du blondinet, on ne s’étonnait pas du tout de ce genre de demande, faite avec une telle joie qu’elle en devenait même dangereuse, un brin machiavélique pour être exact. Une punition à la hauteur de la maladresse du « BG » de l’équipage.

Dans la foulée Caligula annonça l’arrivée d’un bateau pirate, mais Ghetis et Agon ne réagirent pas pour autant, actuellement ils se voyaient dans un ring enflammé en train de se battre avec une ardeur sans pareille qui pouvait se remarquer par les bleus et autres contusions qu’ils partageaient. En fait… il faudrait trouver une façon de pénétrer dans leur monde sans risquer de prendre des coups, ou leur montrer le potentiel danger, les deux méthodes fonctionneraient. Bien sûr il existait d’autres méthodes, mais il n’était pas drôle de toutes les annoncer en narration.

[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Ramlet10[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Noel_v11

En attendant qu’ils reviennent à leur esprit, la femme-plante décida donc de prendre les devants. Elle hurla donc sans aucun charme un :

- LAPINOUS !!!! NOUNOURS !!!! NAK et ATA !!! ICI !!!!

L’équipage était vraiment bien rempli… Deux lapins des neiges, un ours randonneur et deux kung-fu dugongs sortirent donc de la pièce qui leur était dédiée et vinrent sur le pont avec hâte, pour s’arrêter comme des militaires devant la femme arbre en maillot de bain.

- Allez aider me récupérer des boulets de canon ! Sheira !

- Je m’occupe de celui à l’avant comme d’habitude !


Néanmoins, l’équipage possédait des membres très particuliers et le réflexe de Shura et Mei fut de descendre pour retourner dans leur petit labo, la fine équipe…. En ce qui concernait Pride, il continuait de cuisiner avec la même joie de vivre, du haut de sa cinquantaine d’années, l’homme au corps de jeune de vingt ans appréciait la tranquillité de la cuisine sous la mélodie des coups de canons.

- Tokeyshi va aider ! ordonna Yzis au second blond de l’équipage.

- Toi tu donnes pas d’ordre, va peindre la scène l’artiste !

- J’ai plus d’ancienneté que toi !

- Et moi de toxicité ! DONC AU BOULOT !

- Oui madame….


Si bien qu’Yzis descendit dans sa cabine pour chercher de quoi peindre… Les gens se mettaient en place… Sheira se plaçait assise derrière le canon, bien coller contre le gros calibre, son maillot trikini tout sexy sur elle.

- Sheira prête à tirer !

Néanmoins pour une occulte raison, Madi ne demanda rien à Ghetis ou Agon, leur bataille lui paraissait presque étrangère sur le bateau… L’arrogante de l’équipage hésitait donc à briser leur rêverie ?


_________________
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 518
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Left_bar_bleue41/75[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Left_bar_bleue255/500[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty_bar_bleue  (255/500)
Berrys: 16.335.689.498 B

[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne]   [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:32

Frisquo, la terreur des océans


« Ça soulage le coeur de couler tous ensemble.» -  Publius Syrius.
L'ennemi sera soulagé.





De sa position, le shandia avait rapidement aperçu le navire pirate qui voguait à quelques centaines de mètres d'eux et une sorte de satisfaction s'était immédiatement manifestée : il n'allait plus s'ennuyer très longtemps. Tout exité, il descendit de son poste de vigie à folle allure en loupant quelques "marches" et une fois à une hauteur relativement faible il sauta pour atterrir brusquement sur le navire et se remettre à crier:

-DES PIRATES! UN NAVIRE PLEIN DE PIRATES!

Le rouquin courut alors pour rejoindre le pont sur lequel il vit la totalité de l'équipage se préparer pour la bataille navale du jour. Du moins tous, à l'exception de Ghetis et Agon dont le combat était toujours aussi serré. Tout le monde pouvait le confirmer, et pas un seul membre n'osait interférer par respect ou par peur de se faire écraser par la puissance des deux combattants aguerris.
Pour en revenir à Caligula, il regardait attentivement Madi donner les ordres et avait donc compris que les filles allaient opter pour un combat à distance et ainsi couler le navire adverse ainsi que son équipage.

-Ridicule! Il faut les aborder et les massacrer chez eux. Je vais y...
-Tu vas rester ici et gentilement attendre que ça se passe.

Le shandia avait deviné qui était la personne qui se trouvait derrière lui grâce à son imposante ombre ainsi que sa voix rugueuse. Décidemment, l'homme poisson avait décidé de lui les briser aujourd'hui mais vous connaissez Caligula non? Il n'allait pas se laisser faire.

-Ça tombe bien Aes, on a des comptes à régler toi et moi...

Tout de suite après, le shandia se retourna pour tenter un coup de poing dans le ventre de son compagnon qui, connaissant assez bien son teigneux camarade, l'arrêta en lui saisissant l'avant bras et en le balançant de l'autre côté du pont.

-Je n'ai rien à régler avec toi et je ne compte pas rentrer dans ton jeu stupide alors déga...

Le soru plus une bonne patate dans le ventre : la combinaison que le shandia avait effectuée pour provoquer son adversaire.
Il n'allait peut-être pas s'ennuyer aujourd'hui



_________________
[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne]   [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:02

Nanao compris que le peintre de l'équipage n'avait que peu apprécier l’interruption dont était responsable notre ami. Se demandant comment il allait pouvoir se faire pardonner, il fit ce dernier s'approcher de lui, le visage peint. Comprenant, que ce dernier venait d'utiliser la capacité de son fruit du démon, notre blond ami, se mit à craindre le pire. Mais jamais, il n'aurait imaginé ce qui allait suivre. Sous l'effet du pouvoir, notre jeune ami fut prit d'une émotion amoureuse pour celui qui venait de lui faire face. Tout en répondant à la question posée, notre agent, laissa manifester sa conception de l'amour, qui n'avait rien de romantique. A cet instant le symbole de la bague qu'il portait, prit toute sa vérité. Si Nanao était sous le charme du pouvoir utilisé, il n'en restait pas moins une personne lubrique, sadique, sans morale et aimant avoir le contrôle de la situation.

… « Je vais te montrer à quel point j'aime les blonds comme toi, prépare toi » …

Le ton de sa voix, son sourire, son regard, montrait le véritable visage de notre agent du Cypher Pol. L'homme amusant, maladroit, charmant, n'était plus, il n'y avait que le tueur sanguinaire et sa vision du romantisme amoureux était à l'image de cette vérité. Kys avait déjà eu le déplaisir de connaître cette part de son amant occasionnel et même si elle trouvait la situation de départ comique, elle savait que la suite risquait d'être beaucoup moins amusante. Elle savait que Nanao n'avait que peu le sens de l'humour lorsque l'on se moquait de lui. Mais pour l'instant, Nanao désirait simplement baiser ce dernier, afin de lui prouver tout son amour, quitte à se servir de la force. Tout à son désir, l'assassin ignora tout le reste, aussi bien l'alerte donné, que les ordres. Si Ghétis et Agon montrait une concentration totale quand à leur combat, Tokeyshi montrait le même niveau de concentration sur son envie de montrer tout son amour à Yzis.

Lorsque la nouvelle venue, la femme arbre donna ses ordres à la source de son amour, Nanao perdit tout désir libidineux, ce dernier étant remplacé par la colère et l'envie de tuer. D'ailleurs toutes ses pensées se tournaient maintenant vers celle qui avait osé s'en prendre à celui qu'il aimait. Cette garce, allait regretter son comportement. Mais dès que l'autre blond de l'équipage détourna son visage de celui de notre ami, le charme fut rompu, laissant ce dernier quelque peu perplexe. Mais la situation ne se prêtait pas aux conjonctions et autres questionnements, un navire ennemi venait d'être aperçut et le branle bas de combat était de mise. Nanao ne savait pas ce qu'il pouvait bien faire, tant qu'il n'y aurait pas d'abordage, il risquait d'être d'une assistance assez limite. Suivant l'exemple de ses camarades, notre agent du Cypher Pol, se dirigea vers l'un des canons, mais connut une seconde d'arret. Etait il bien sage pour lui d'aller aider à armer les piéces d'artillerie du navire, au risque de devenir un gène à cause de sa maladresse. En effet, il serait dommageable qu'à cause de celle-ci, il en vienne à créer le chaos aus sein de cette organisation menée de main de maître par la nouvelle venue. D'ailleurs depuis quand cette dernière se permettait de donner des ordres, Nanao ne se rappelant plus du grade qu'elle pouvait bien avoir. Mais ceci n'ayant que peu d'intérêt pour notre garçon, il porta son regard vers son Capitaine toujours occupé à combattre. On pouvait dire que les deux combattants faisaient preuve d'une concentration qui poussait au respect, même si elle semblait déplacée. Voyant l'hésitation de la femme arbre, Nanao prit la décision de se rapprocher du duel conscient qu'il devrait rester à bonne distance. Et ce fut d'une voix forte et puissante qu'il interpella Ghétis.

… « Capitaine, on a repéré un Navire pirate et il semblerait qu'on va ouvrir les hostilités avec lui » …

N'attendant pas de réponse de la part du Vairon, Nanao reporta son attention sur le dit Navire, attendant de voir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne]   [FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Frisquo la terreur des océans [Pv Couronne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer-