Partagez
 

 Intérêts communs [Pv Tengoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Couronne

La Couronne
Messages : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue0/0Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue0/0Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty
MessageSujet: Intérêts communs [Pv Tengoku]   Intérêts communs [Pv Tengoku] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:13



Intérêts communs


Intérêts communs [Pv Tengoku] Izuna_10




Perché sur l’immense oiseau blanc qui le menait à Graou Island, Akira le lieutenant se demandait encore pourquoi il servait de messager alors que Pride faisait cela bien plus souvent que lui. Le vampire n’aimait pas bouger et encore moins en plein jour. Sa tignasse était cachée par une cape grisonnante et une bonne partie de son corps était camouflée dans le plumage de l’oiseau de La Couronne.

L’enjeu du jour était important et l’ingénieur le savait bien, alors il s’acquittait de sa tâche avec assurance malgré son profond désarroi. Une fois cette mission terminée il retournait dans l’Eventail de Chasse et poserait ses jours de congé, on ne l’y reprendrait pas deux fois à être trainé de force dans une mission dont il se passerait bien.

Qu’importe, l’enjeu du jour était grand et il dut même prévenir les hôtes dont il serait l’invité pour que son arrivée se fasse dans les meilleures conditions possibles. On parlait ici des Tengoku no Seigi. Le leader de La Couronne et le capitaine des Tengokus s’étaient entendus sur des accords simples, mais efficaces une fois que les tensions seraient un peu redescend sur les champs de bataille. Depuis leur alliance à Alabasta les deux capitaines purent connaître un brin des bonnes ou mauvaises intentions de l’autre, sans discuter plus que ça.

Ghetis et Nakata n’appartenaient pas à ce genre d’alliés qui étaient en plus amis, ici on retrouvait deux hommes aux intérêts communs ou croisés. L’un représentait une utilité pour l’autre certaine fois et ainsi s’expliquait l’alliance entre eux. Il ne fallait pas chercher à ajouter plus de douceur ou de rêverie à cette alliance, cela n’avait pas lieu d’être.

- Je survole actuellement l’île, je me rends sur la Colline comme convenu avec mon moyen de locomotion.

L’oiseau voyageur pénétrait dans le ciel de l’île qu’Akira observait du coin de l’œil, pas très intéressé par ce genre d’endroit. Le vampire pur-sang préférait les lieux sombres ou enneigés, ses origines allaient vers Bulgiemore et expliquait donc ce désir, mais il ne faisait pas trop mauvais ici, juste la température optimale pour lui. Cependant, il espérait que l’entretien se fasse en intérieur et avec un minimum d’obscurité car il ne tiendrait pas longtemps.

Le lieutenant fit donc atterrir son oiseau avec prudence et en descendit d’un bon léger. Quelques bagages étaient accrochés à l’oiseau et Akira alla en retirer une lettre, ainsi qu’un rouleau comme La Couronne avait l’art d’en faire, il prit également une enveloppe et la rangea avec le rouleau sous son bras, tandis qu’il garda l’épaule à la main.

Le vent balaya un peu la colline et ôta la capuche de l’homme à la peau pâle et aux yeux écarlates avant qu’il ne puisse la réajuster.

- Akira Bulgi, lieutenant de la Marine et membre de La Couronne. Je viens au nom de Ghetis Archer pour ses accords avec le capitaine Corsaire Nakata Fenice, avec qui dois-je m’entretenir ?

Simple, clair, précis et efficace, Ghetis se permit de choisir le vampire en sachant qu’avec lui les choses se règleraient en vitesse et cela l’arrangeait autant que cela arrangerait les Tengokus.



Intérêts communs [Pv Tengoku] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue10000/75Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue0/0Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Intérêts communs [Pv Tengoku]   Intérêts communs [Pv Tengoku] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15


Intérêts communs [Pv Tengoku] Kutani10Intérêts communs [Pv Tengoku] Wang_y10


« Intérêts communs. »

Une fois n'est pas coutume, Graou Island était bien calme... La simple absence de Nakata avait de quoi calmer les ardeurs de ses habitants et de ses protecteurs : sans musicien pour élever la voix lors des soirées improvisées, les nuits avaient tendance à paraître nettement plus longues et reposantes. Cela n'était pas tout-à-fait un tort pour autant : quelques vacances, surtout au sein d'une vie mouvementée et aventureuse, n'étaient pas à ignorer. Pourtant, leur capitaine ne semblait guère disposer à leur laisser une totale liberté d'action, ou plutôt d'inaction : il avait en effet contacté Damon quelques jours plus tôt pour lui indiquer que Ghetis Archer comptait se rendre sur Graou, soit en personne, soit indirectement, afin de leur proposer un accord avantageux pour les deux parties. Les pirates n'avaient pas vraiment de raisons de se méfier : premièrement, ils étaient toujours reconnus comme étant des alliés du Gouvernement Mondial et secondement, le chasseur de primes récemment devenu marine était l'un de leurs compagnons d'infortune. Le vigie de Tengoku no Seigi avait en effet livré bataille à ses côtés, sur Alabasta, face aux Decimas : sans vraiment le connaître ni savoir ce dont il était capable, il savait pertinemment qu'il s'agissait d'un combattant doué et probablement, pour avoir réussi à s'attirer la sympathie du Phoenix en tant que chasseur, d'un être plus ou moins remarquable en terme de vertus et de valeurs. Dans tous les cas, cette tâche, celle de régler l'accord, revenait nécessairement au brun : Kyoshiro avait décidé de se faire la malle en l'absence de leur capitaine, et n'était pas revenu depuis quelques temps. Holly, quant à elle, s'était volatilisée une fois de plus, suite à quelques discussions houleuses avec le Fenice pour le peu qu'avait pu en comprendre l'épéiste... Et comme le sujet ne l'intéressait pas beaucoup plus, il ne s'était pas davantage renseigné. Il était donc le plus ancien membre des Tengoku encore en activité et disponible pour cet échange de bons procédés, puisque Méliandre ne faisait plus parler d'elle depuis son départ et qu'Hato n'était miraculeusement pas revenu en vie... Cette triste constatation avait beau l'agacer, il n'avait aucun moyen d'aller à son encontre.

Fort heureusement, il allait pouvoir jouir du soutien de deux alliés de taille : premièrement, Alidia, en tant qu'autre membre de Tengoku no Seigi, allait s'assurer des avantages dont l'équipage pouvait bénéficier à ses côtés. Secondement, et encore plus important, Musashi avait réussi à se libérer pour les heures à venir : il allait donc représenter l'île, et l'intérêt des habitants. Dans ces conditions, le sabreur pouvait affronter cette épreuve beaucoup plus sereinement...
Ce fut donc tout naturellement qu'on l'avertit de l'arrivée imminente du marine censé représenter les intérêts de Ghetis Archer. Souhaitant faire bonne figure, le sabreur prit l'audacieuse décision de laisser ses katanas dans sa chambre, derrière lui : pas la peine de déboucher sur un incident diplomatique grandeur nature, d'autant plus qu'il n'y avait pas de raison que la situation dégénère à ce point. De surcroît, une fois dans la Résidence, leur interlocuteur serait cerné par la présence de forbans, de toute part : personne n'était assez idiot pour tenter une action offensive dans un tel cadre. Il sortit donc, accompagné de la blondinette, et détailla leur futur hypothétique allié avant de lui tendre la main, sérieux mais souriant :

-Damon, vigie de Tengoku no Seigi. Et voici...
-Alidia. Enchantée.

Elle n'était assurément pas bavarde, mais elle ne l'avait jamais été... Et elle était encore moins chaleureuse, d'ailleurs. Après un simple signe de la tête, la pirate tourna les talons pour entrer dans la résidence, montrant le chemin sans plus attendre. Le vigie, de son côté, profita du court trajet pour les politesses d'usage, racontant notamment que le garant de l'île, Musashi Miyamoto, allait également participer aux tractations pour s'assurer que l'île et la population locale n'allaient pas être lésés.
Lorsqu'ils furent enfin arrivés à la salle où les pourparlers allaient être engagés, Alidia alla directement s'asseoir sur l'une des nombreuses chaises qui encadraient une table basse. Quelques verres encore vides étaient placés face aux quatre fauteuils qui allaient être normalement occupés. Le vigie se dirigea immédiatement vers le bout de la table tandis que Musashi, présent dans la salle, avait pris la peine de saluer le représentant de la Couronne avant d'aller s'asseoir à son tour, laissant ses propres katanas contre l'un des murs. Les discussions allaient pouvoir commencer.


Revenir en haut Aller en bas
La Couronne

La Couronne
Messages : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue0/0Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue0/0Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Intérêts communs [Pv Tengoku]   Intérêts communs [Pv Tengoku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:38



Intérêts communs


Intérêts communs [Pv Tengoku] Izuna_10





Comme Ghetis s’y attendait, Nakata allait forcément accueillir son messager avec du beau monde et pour le coup le Shichibukai ne manqua pas d’accueillir Akira avec deux des guerriers que le Vairon put rencontrer durant la bataille d’Alabasta. Bien sûr le vampire ignorait tous d’eux, mais comprit bien qu’il s’agissait de puissants combattants et qu’il ne pourrait rien face à eux.

Le lieutenant se contenta donc de les suivre sans dire de mot, il ne souhaitait ni déplaire à son capitaine, ni rater une alliance telle que celle-ci, alors prit place sur une des chaises et ôta sa capuche à cet instant. Son visage pâle et son regard écarlate démontrait bien sa race et lorsqu’il prit la parole sa dentition poursuivit cet ensemble de preuves.

- Je vous remercie pour cet accueil au nom de La Couronne. Je suppose qu’il inutile de tergiverser vu que nos leaders respectifs en ont déjà discuter.

Ainsi il déposa son rouleau aux pieds de la chaise et déposa l’enveloppe, de sa main libre il tendit la lettre au dénommé Damon, puisqu’il fut le premier à le saluer à son arrivée sur l’île, se désignant comme le dirigeant des opérations pour cet accord.

- Voici une lettre de mon capitaine, je vous inviterai à la lire pendant que je présente la suite des projets de nos capitaines.

Le contenu de la lettre était assez simple, écrite à la main par Yzis sous la dictée de Ghetis, elle parlait l’alliance qui eut lieu à Alabasta, elle faisait notamment état du problème que représentait les Décimas aux yeux du Vairon. Pour lui, il était nécessaire que les grands de tout camp puissent s’allier sous une même bannière pour vaincre cette force. Néanmoins, il fallait commencer petit à petit, pour cette raison il décida de proposer une alliance plus solide au Shichibukai en tout premier.

Selon sa réponse il en parlerait à Sypher et Jafar, cela ne figurait pas sur la lettre bien sûr. Tout comme le nom qui brillait énormément dans l’esprit du Vairon, Erwin Dog. Le révolutionnaire faisait partie des vieilles connaissances de Ghetis à l’époque où il se faisait appeler Mask pour s’amuser en toute liberté. Aujourd’hui il souhaitait entrer en contact avec lui dans un cadre plus sérieux, mais préférait lui faire cette proposition quand il aurait une alliance solide sous la main.

Ainsi donc la lettre proposait à Nakata une alliance plus « réelle » sous un même étendard pour écraser la menace Décima, il y soulignait le fait que les factions l’importaient peu dans cette alliance révolution, piraterie, gouvernement, chasse à la prime, banditisme, qu’importe la faction tant qu’elle pouvait aider et voulait aider !

- J’en viens donc à la raison de ma venue. Ghetis propose donc à Nakata d’offrir sa protection la plus totale à Graou Island en échange d’une chose : la construction d’un casino sur l’île. L’idée parait basique, mais elle se base surtout sur les talents respectifs des deux équipages et la puissance de leurs leaders. En d’autres termes une alliance de ce genre rendrait l’île extrêmement sûre. Le casino représente pour Ghetis un gain monétaire important pour La Couronne, alors protéger votre île en contrepartie lui parait normal, tant que vous protégez son casino avec lui.

Il venait donc d’attaquer la partie monétaire de l’alliance, il restait encore une autre étape.

- Ghetis propose également que l’île soit le lieu de rendez-vous de chaque réunion de l’alliance, enfin si le projet contenu dans la lettre intéresse les Tengokus, nous pourrions nous réunir sur cette même île pour nos réunions. Comprenez donc que Ghetis fait de la protection de votre île une priorité si tel est le cas. Enfin il insiste sur un fait. Le casino ne sera pas sous son nom, mais au nom de la compagnie Dialo, une compagnie dont il s’occupe à travers son gérant, rien d’important pour vous, mais cela évitera de mettre La Couronne dans une situation délicate si vous veniez à devenir des criminels, car nous nous doutons bien qu’un équipage de capitaine corsaire peut à tout moment retourner du côté de la piraterie pure.

En clair le casino serait gérer par une autre personne que Ghetis, mais la protection qu’il accorderait à l’île n’en serait pas changer.


Intérêts communs [Pv Tengoku] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue10000/75Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue0/0Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Intérêts communs [Pv Tengoku]   Intérêts communs [Pv Tengoku] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:57


Intérêts communs [Pv Tengoku] Kutani10Intérêts communs [Pv Tengoku] Wang_y10


« Intérêts communs. »

Les quatre combattants étaient donc désormais attablés, dans la pièce qui servait parfois de salle de réunion auxiliaire à l'équipage de Nakata. Les échanges allaient pouvoir commencer... Mais pas sans une preuve d'hospitalité, ça non ! La porte venait tout juste de se refermer derrière Damon et l'envoyé de Ghetis Archer qu'elle s'ouvrit à nouveau, dévoilant un homme-écureuil, lequel portait une bouteille d'alcool de qualité. Le prénommé Renald, l'homme-bête, vint donc verser un peu du merveilleux breuvage dans chacun des quatre verres tout en se permettant un chaleureux signe de la tête à l'intention de leur convive, démontrant sa bienveillance naturelle et sa spontanéité légendaire. Suite à cela, il s'en retourna à ses propres occupations, laissant la bouteille sur la table, non loin de Musashi qui venait également de prendre place. Il ne faisait pas directement partie de Tengoku no Seigi, même s'il se considérait également comme un subordonné du Phoenix : il était finalement plutôt un allié, et n'avait pas sa place pendant ces tractations. Bref : une fois qu'il eut disparu à nouveau derrière la porte, l'homme prit la parole en tendant une lettre au brun. Celui-ci l'attrapa prestement et délicatement avant d'exécuter la demande de son interlocuteur, opinant de la tête tout en ouvrant ladite lettre pour en découvrir le contenu. Des formules de politesse, des courtoisies diverses, mais aussi et surtout un message simple et fort : celui d'une alliance pour continuer à contrecarrer les objectifs de Centes, avec la possibilité d'étendre cette alliance aux autres groupuscules qui pullulaient à travers le Monde. Hors-la-loi, pirates, révolutionnaires... Il replaça donc le manuscrit dans son enveloppe et la déposa juste devant lui, adressant quelques mots à l'intention d'Akira :

-Je lui transmettrai ces mots dès que la réunion sera terminée.

Vint ensuite la véritable proposition que la Couronne avait à adresser au capitaine de Tengoku no Seigi et au leader incontesté de Graou Island : l'installation d'un casino sur l'île pour cristalliser leur alliance sincère, et la garantie d'un pacte de non-agression et même de protection entre les deux organisations. Vraisemblablement, Ghetis Archer tolérait même l'hypothétique trahison de la part du Schichibukai à l'encontre du Gouvernement Mondial : il envisageait cet état de fait et voulait prendre de la distance avec l'affaire pour pouvoir continuer à agir de concert avec le blondinet sans risquer de se faire taper sur les doigts. Des précautions intelligentes, mais qui ne seraient peut-être pas suffisantes le moment venu... Il était complexe d'en juger à l'avance, surtout pour Damon qui n'avait jamais fait partie de la marine, ni d'aucune autre institution officielle. Il ne connaissait pas leurs méthodes, ni même les moyens alloués à ce genre d'affaires sordides... En tout cas, de manière générale, la proposition de la Couronne tenait en une phrase : transformer Graou Island en base avancée pour toutes les factions, y tenir parfois des réunions stratégiques d'une importance capitale, et se contenter sinon d'une protection partagée. Si le brun et la blondinette n'avaient pas grand chose à redire, Musashi Miyamoto, le placide gérant de Graou en l'absence de Nakata, avait ses raisons de s'inquiéter quant aux tenants et aux aboutissants de cet échange de bons procédés :

-Graou Island protège ce qu'elle tolère : nous ne sommes, le Phoenix et moi-même, à notre place uniquement parce que le peuple le souhaite ardemment. Autrement dit, tant que le peuple ne s'oppose pas à la présence d'un établissement de ce genre, nous n'avons aucune raison de nous y opposer nous-même et, au contraire, nous protégerons votre business. Si en revanche, pour quelque raison que ce soit, le peuple se met à douter de votre bienveillance et du caractère bénéfique de vos actions, alors nous prendrons les mesures qui s'imposent. Mais tant que vous ne mouillez pas dans d'illégales affaires, vous ne risquez pas grand chose...

Un rappel bref mais nécessaire aux yeux de Musashi, qui ne pouvait décemment pas aller à l'encontre de l'opinion de ses concitoyens. Cette brève tirade fut suivie par un hochement de la tête de la part de Damon, qui n'avait rien d'autre à redire à ce sujet... En revanche, il y en avait un autre à aborder, ne fut-ce que par précaution :

-Entre les pirates alliés constamment sur place, ou presque, et les élèves et professeurs du dojo Shinsengumi, la protection de l'île est assurée... En revanche, au même titre que pour votre venue, chaque arrivée de navire devra être notifiée au préalable.

Une autre précaution pour éviter les mauvaises surprises : les poissons-combattants n'étaient pas là pour rien...


Revenir en haut Aller en bas
La Couronne

La Couronne
Messages : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue0/0Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue0/0Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Intérêts communs [Pv Tengoku]   Intérêts communs [Pv Tengoku] Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:59



Intérêts communs


Intérêts communs [Pv Tengoku] Izuna_10





Les affaires se déroulaient pour le mieux, en tout cas elles se déroulaient assez bien pour que les points d’ententes soient vite annoncés. De cette façon Akira savait déjà à quoi s’en tenir et appréciait que tout ce passe sans accroc, à première vue. De toute façon, la construction de Casino serait source d’argent, d’amusement et de réputation pour Graou Island et le capitaine Corsaire faisait de l’ex-chasseur de primes un allié confirmé, ce qui se traduisait comme un prolongement d’Alabasta.


Le petit frère du Vairon fut amené à s’allier avec le blond par le passé et désormais l’aîné reproduisit la même… erreur ? L’avenir le lui dirait, mais pour l’heure il vivait l’instant présent et profitait de cette alliance du mieux qu’il le pouvait.

- Il en sera fait à vos convenances. Notre seul but est de posséder une autre source de revenu et un allié fiable. En ce qui concerne l’enjeu de la lettre, je pense que nos leaders respectifs s’entretiendront entre eux pour en débattre.

Sur ce fait, il se releva donc pour récupérer chacune de ses affaires et même la lettre écrite par Yzis sous la dictée de Ghetis. Quand bien même l’écriture était différente, le contenu importait sur le tout et le capitaine ne souhaitait pas laisser l’ombre d’une fuite.

- J’espère que vous aurez pu retenir le contenu de cette lettre, mon capitaine recontactera le vôtre d’ici peu. Les gérants du casino arriveront dans le mois, nous leur communiquerons vos coordonnées pour que vous soyez prévenus de leur arrivée. Nous ne sommes que peu lier à eux, alors nous ne pouvons vous dire exactement quand ils viendront, mais ils vous préviendront, soyez-en certain.

A la suite de cette phrase le vampire s’adonna à un acte des plus « délicieux », prenant la lettre contenue dans l’enveloppe, pour la mettre dans sa bouche et la mâcher prestement. Il l’ingurgita d’une traite et repassa à la réunion comme si de rien n’était.

- Je vous remercie pour votre temps précieusement offert et je m’en vais rendre le contenu de notre réunion à mon capitaine, merci à vous.

Simple courtoisie, il attendrait juste qu’on lui montre de nouveau le chemin vers la sortie et il partirait de suite sur son oiseau, rien de bien important en soi, l’accord fut clair dès le début et le vampire ne voyait pas pourquoi il aurait contesté les réclamations du parti allié.


Intérêts communs [Pv Tengoku] 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Tengoku no Seigi

Tengoku no Seigi
Messages : 139
Race : Tengoku no Seigi
Équipage : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue10000/75Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (10000/75)
Expériences:
Intérêts communs [Pv Tengoku] Left_bar_bleue0/0Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 11.531.250 B

Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Intérêts communs [Pv Tengoku]   Intérêts communs [Pv Tengoku] Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:30


Intérêts communs [Pv Tengoku] Kutani10Intérêts communs [Pv Tengoku] Wang_y10


« Intérêts communs. »

-Je prends bonne note de tout cela, et je le transmettrai également à Nakata lorsque j'en aurai l'occasion. Merci pour le déplacement.
-Suivez-moi, je vais vous raccompagner.

Tandis que Musashi, le gérant de Graou Island, se redressait pour guider leur invité jusqu'à la sortie du manoir, les deux membres de Tengoku no Seigi prenaient congé à leur tour, saluant leur nouvel allié d'un bref signe de la tête, neutre mais cordial. Rester en bon terme était une nécessité, mais ils n'allaient certainement pas s'attarder en courtoisies et en mondaineries en tout genre sous prétexte qu'ils risquaient fort de se prêter main forte sur le champ de bataille... Premièrement parce que cela n'était guère dans leurs habitudes et dans leurs caractères, majoritairement taciturnes, deuxièmement car les deux pirates ne pouvaient pas s'empêcher de se méfier de cette organisation nébuleuse qu'était la Couronne. Bien entendu, ils avaient pleine confiance quant aux décisions de Nakata et n'oseraient clairement pas remettre la pertinence de ses choix en doute, mais leur antipathie légendaire à l'encontre du Gouvernement Mondial n'aidait pas... D'autant plus que leur leader avait autrefois été un chasseur de primes, le genre de raclures qui se baladaient sur les mers afin de se nourrir grâce à la mort ou à la capture d'autrui. Nulle question de sécurité, de protection des citoyens, de devoir bien accompli... Juste une avarice non camouflée, et une tendance exacerber au mépris sociétal. De manière générale, ces types étaient donc de belles pourritures et possédaient généralement bien plus de défauts que les proies qu'ils traquaient. De fait, il était compliqué de faire totalement confiance à ce Ghetis Archer, même si son entrée dans la marine risquait fort de l'obliger à se discipliner et à suivre un code moral plus strict... Enfin, tout cela serait à considérer à l'avenir : pour l'heure, la réunion avait été conduite avec succès, et le duo de pirates pouvait désormais retourner à ses occupations habituelles.

-Espérons qu'on ne le regrettera pas.
-Je l'espère... Mais pour eux.

Tengoku no Seigi n'était pas arrivé au firmament de la piraterie par pur hasard : ils avaient combattu tellement d'ennemis de valeur qu'ils avaient grandi depuis le néant, par la seule force de leurs poings et par leurs seules inébranlables convictions. Si leurs désormais alliés prenaient le risque de se les mettre à dos tôt ou tard, ils risquaient très fort de s'en mordre les doigts : les conséquences pleuvraient certainement, et elles seraient immédiates.




P'tite réponse pour clôturer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intérêts communs [Pv Tengoku] Empty
MessageSujet: Re: Intérêts communs [Pv Tengoku]   Intérêts communs [Pv Tengoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intérêts communs [Pv Tengoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 7 :: Graou Island-