Partagez | 

☼ Notation de l'Ange Revenant ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reihou Itoshi

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
101/120  (101/120)
Berrys: 3.762.000 B

MessageSujet: ☼ Notation de l'Ange Revenant ☼   Dim 14 Fév - 17:56

Bonsoir =D

Après avoir eu l'accord de Nakata, je viens de clôturer deux RPs commencé y a deux ans, dans lesquels faut prendre en compte les messages de l'invité, qui est moi en fait =)

Désolé d'avance pour la clôture de celui-ci, ayant pas eu de réponse de Méliandre à l'époque, j'ai eu un peu de mal
☼ une Rencontre et «Naissance» de bien plus sous la Neige! ☼ {Pv Méliandre!}

☼ La fin d'une Famille ☼ {Pv Loyckh!}

Merci d'avance au staffien qui s'en chargera =D
Revenir en haut Aller en bas
Kari Crown
La Renarde
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
162/200  (162/200)
Berrys: 26.334.000 B

MessageSujet: Re: ☼ Notation de l'Ange Revenant ☼   Mer 24 Fév - 5:44

Et voilà pour le rp avec Méliandre !

Il devient un rp solo car pas assez de posts.

RP individuel :

Français 7/10
→ Des oublis de mots, de petites erreurs de temps entre imparfait et passé simple et des petites fautes d'orthographe et de conjugaison (principalement singulier/pluriel et masculin/féminin). Une relecture pourrait en faire disparaître un certain nombre.
Qualité 6.5/10
→ Le problème est la ponctuation. Il y a trop de virgules qui scindent les phrases au mauvais moment, devant des mots de liaison par exemple (ils se suffisent à eux-mêmes, pas besoin de virgule !), ça gène au niveau du rythme. Sinon tu as une petite plume sympa.
Quantité 10/10
→ 4 posts. Plus de 6000 mots.
Respect des règles 0.5/1
→ Tu PnJises Méliandre lorsque tu la portes et fais le tour des maisons pour trouver un médecin.
Mise en page 1.5/2
→ La police utilisée a tendance à user les yeux. C'est joli mais illisible.
Originalité 3.5/5
→ Une simple rencontre qui est un coup de foudre pour l'un et anodine pour l'autre.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 7/10
→ J'ai bien aimé, c'est très reposant à lire. Si la rencontre en soi n'a rien d'exceptionnelle, c'est la relation que tu développes vis-à-vis de Méliandre qui est intéressante. On voit clairement un côté candide et fleur bleue se détacher de ton personnage et je trouve ça mignon.
Pour le passage au bric-à-brac, cela passe un peu trop vite et trop facilement à mon goût.
Enfin, concernant le dernier post, même si c'est pour conclure proprement je suis moins fan, ce résumé du rp fait tout de même étrange, mais la chute de neige à la fin est... une bonne chute pour le coup, ça rattrape bien le reste.
Utilisation Haki au présent
→ Non

Total: 38/50

Ajoutés (Nak)

Ps. je m'occupe du second ce week-end !

Kari Crown
La Renarde
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
162/200  (162/200)
Berrys: 26.334.000 B

MessageSujet: Re: ☼ Notation de l'Ange Revenant ☼   Dim 28 Fév - 10:16

Et voici pour le rp avec Loyckh !

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Principalement des fautes d'accord cette fois-ci. Niveau conjugaison, quelques petites étourderies et des petits soucis de concordance des temps (tu utilises parfois l'imparfait alors qu'il fallait plutôt mettre du passé simple). Des mots en trop ou des oublis. N'oublie pas de te relire, ça pourrait enlever quelques fautes !
Qualité 20/30
→ Encore une fois un petit souci au niveau de la ponctuation. Des virgules sont présentes aux mauvais endroits ce qui entrave la lecture. De même, les mots oubliés forcent parfois à relire le passage pour en comprendre le sens.
Quantité 9/20
→ 6 posts et un peu moins de 6000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1.5/2
→ Toujours aussi joli mais la police que tu utilises ne facilite pas à la lecture.
Originalité 4/7
→ Une rencontre humaine sans trop se soucier de savoir de quel camp est l'autre.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 13.5/20
→ La fin est un peu brutale (enfin surtout lorsque tu t'endors au milieu de ta phrase sans aucune raison apparente). Sinon petit rp sympathique. C'est intéressant de voir qu'un gouvernemental et qu'un pirate, même s'ils ne savent pas de quel camp est l'autre, peuvent former un duo pour donner un coup de main. Petit point que j'ai apprécié : l'utilisation que vous avez fait du logia de la glace !
Dynamisme 8/10
→ Des réponses qui arrivent dans la journée voire deux jours après, c'est assez rapide ! (bon, sans compter le post de clôture hein !)
Utilisation Haki au présent
→ Nada

Total 74/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (6 posts) : +12 exp

Soit 86 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ Notation de l'Ange Revenant ☼   

☼ Notation de l'Ange Revenant ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut