Partagez | 
 

 [FB] Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement {PV Kyo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: [FB] Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement {PV Kyo}   Mer 27 Jan - 20:30

détails
Rencontre et entrainement
ft. Kyoshiro
Ʃkaemp はは ™


Les blues… Depuis quelques jours Rin et Kizuro Hyôma voguaient sur les mers du Sud. Ils n’avaient d’itinéraire spécialement prévu mais ils s’étaient dis qu’ils iraient s’entrainer un peu au Royaume de Trader. Ils n’avaient pas encore visité cette île de South Blue alors pourquoi ne pas y aller pour à la fois s’entrainer et à la fois profiter d’un peu de bon temps. Tous contents qu’ils fussent, les deux garçons, en mer à ce moment là, se dirigeaient alors vers South Blue. Ils venaient seulement de quitter West Blue pour s’engager sur South, avec le projet de faire toutes les blues avant de partir pour Grand Line. Puis de peut-être trouver des coéquipiers en route afin de constituer leur équipage et voguer ensemble sur les mers, comme une grande famille ; prêts à rendre service.

« Kizuro, il faudrait que nous trouvions de nouvelles idées pour des poisons, qu’en penses tu ? »

« Ma foi, oui ça pourrait être pas mal. Histoire de se diversifier un peu. De mon côté, je fais des recherches sur les pratiques médicales. »

« Ha ça se passe bien alors ? »

« Oui ça va, la médecine est tout de même fascinante. Dommage que l’on n’ait pas le ope ope… Ca aurait pu nous servir. »

« Bah t’en fais pas, on trouvera quand même des gens avec des capacités exceptionnelles. »

Et sur cette conversation, les jumeaux reprirent le large pour aller en direction de South Blue et du Royaume de Trader. La mer était plutôt calme, une chance pour les jumeaux qui détestaient quand il y avait un peu trop de bourrasque. Après quelques jours à errer sur les mers, ils finirent par arriver à leur destination. Amarrant leur petit bateau au port, tous deux sortirent pour commencer à errer dans la ville, visiter un peu.

Impressionnés par la grandeur du centre de l’île, son animosité, les jumeaux décidèrent qu’ils allaient y rester un bon moment afin de pouvoir visiter et surtout s’entrainer au sabre. Rin voulant tout d’abord s’entrainer avait entrainé son frère jusque dans un terrain vague afin de pouvoir être tranquille. Il ne semblait pas y avoir grand monde, une personne tout au plus. Les deux garçons se mirent alors en place et commencèrent à se battre au sabre. Ils n’avaient pas mis de poison sur leurs sabres ; le but n’étant pas d’utiliser leur précieux élixir pour de l’entrainement.



Dernière édition par Rin Hyôma le Lun 21 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1472
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.510.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement {PV Kyo}   Jeu 28 Jan - 19:39

cccc





Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement














Il fut un temps où le jeune homme n’était pas encore conscient que son incapacité à nager était due à une malédiction et non pas à une quelconque incompétence, il fut un temps où cet individu n’avait que ses deux sabres à sa ceinture pour se défendre et s’en contentait parfaitement. Voulez-vous venir avec moi et faire un petit saut dans le temps jusqu’à cette époque pas si lointaine ? Oh non, ne vous inquiétez pas, cela ne remonte qu’à une petite année en arrière tout au plus, rien de bien trop lointain ! Même si je ne devrais pas avoir à le faire, je vous rappelle que Kyoshiro n’est au courant de sa malédiction que depuis quelques mois seulement, depuis son combat acharné et déséquilibré sur Time End où cette malédiction lui a permis de remporter la victoire en fait.
Remontons donc en arrière, à l’époque où ce jeune bretteur sillonnait encore les blues et était encore loin de se douter du destin qui l’attendait, à cette époque il commençait tout juste à arpenter les îles de la dernière mer qui lui restait à visiter, à savoir South Blue. Quelques jours auparavant il était arrivé sur cette charmante île qui bouillonnait d’activité et avait faire tour à tour deux rencontres époustouflantes. Rei fut la première demoiselle à croiser son chemin sur cette île et Haelya fut la seconde. Chacune était très différente de l’autre mais ces deux rencontres furent toutes les deux très mouvementées, si bien que le jeune homme fut physiquement et mentalement exténué en allant se coucher le soir de la seconde rencontre. Se réveillant quelques heures plus tard, il sortit de sa chambre de la modeste auberge dans laquelle il séjournait et arpenta les abords de la ville. Pourquoi ? Parce qu’il avait passé les deux précédentes journées à visiter le centre-ville, aujourd’hui il voulait passer une journée un peu plus tranquille et posée.

Vêtu légèrement, short blanc et t-shirt rouge sombre, le jeune homme arpentait les rues beaucoup moins bondées de la bordure, la main négligemment posée sur les deux sabres qui pendaient le long de sa flanc gauche. Il tomba finalement sur un dojo et fut surpris de n’entendre aucune activité venant de son enceinte. Curieux, il passa sa tête dans l’encadrement de la porte d’entrée et trouva un établissement désespérément vide.
Oh bien sûr tout au fond il y avait bien un maître qui enseignait à une poignée d’élèves, mais Kyoshiro était habitué à voir des dojos respirant de vie, d’autant plus dans une ville aussi animée que celle-ci, mais il supposait que les enfants qui naissaient ici n’aspiraient pas à apprendre à se battre. Ce n’était pas plus mal, ils n’auraient peut-être jamais à connaître les affres de la guerre…C’était tout ce que le candide pouvait leur souhaiter. Légèrement triste pour le sensei des lieux, le jeune homme lui demanda s’il pouvait emprunter la cour, vide, afin de s’entraîner sur les mannequins en bois éparpillés çà et là. Surpris, le maître accepta sans discuter et retourna à ses leçons à l’intérieur du dojo, au fond de la cour.

Deux heures durant, armé d’un simple sabre en bois emprunté parmi ceux alignés le long de l’enceinte, le jeune homme répéta encore et encore des mouvements appris depuis longtemps, s’imaginant le mannequin face à lui comme un adversaire de chair et de sang qui serait capable de l’attaquer à son tour. Au bout de deux heures le jeune homme entendit le son caractéristique de deux lames qui s’entrechoquaient l’une contre l’autre, chose étrange car ici les élèves n’utilisaient que des armes en bois. Intrigué, le bretteur tendit l’oreille et se rendit compte que le son venait d’à côté, il décida donc de sortir et d’aller jeter un coup d’œil comme sa curiosité le lui suggérait.

Après quelques dizaines mètres parcourus, c’est au détour d’une maison, sur un terrain vague, que Kyoshiro trouva deux garçons en train de s’entraîner avec de véritables sabres. Si un tel dévouement était admirable, le jeune homme ne put s’empêcher de s’avancer pour être facilement visible et leur lâcher :

« Désolé de vous interrompre, messieurs, mais si vous souhaitez vous entraîner il y a un dojo juste à côté. Je ne pense pas que cela gêne le maître des lieux d’accueillir deux personnes de plus. »

Oh oui il avait toujours ses deux sabres sur le côté et le sabre en bois dans la main, il ne s’en était pas débarrassé, mais il espérait que ces deux garçons acceptent son invitation. Pourquoi ? Parce que rencontrer de nouveaux adeptes de la voie du sabre était toujours plaisant, et cela mettrait un peu de vie dans le dojo de ce maître anonyme.









© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement {PV Kyo}   Dim 31 Jan - 12:53

détails
Rencontre et entrainement
ft. Kyoshiro
Ʃkaemp はは ™


Les deux garçons étaient entrain de s’entrainer de manière assez gaie. Ils étaient plongés dans leur entrainement, Rin poussant toujours son frère un peu plus à se dépasser. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme armé de deux vrais sabres et un sabre en bois ne leur adresse la parole. Il parlait d’un dojo qui se trouvait à côté d’ici. Les deux garçons eurent presque des étoiles dans les yeux en écoutant ça.

« Il est où exactement ton dojo ? Ce serait effectivement un meilleur endroit pour s’entrainer. »

Déjà quand les garçons habitaient à Seppen Town, ils allaient pratiquement tous les jours au dojo que leur père avait fait construire, afin de s’entrainer aux différents arts martiaux. Leur soif de devenir les plus forts de leur génération dépassait de loin l’entendement. Devenir fort pour être capable d’aller loin dans la vie, devenir fort pour pouvoir taper sur d’autres types et encore d’autres lubies comme celles-ci. Kizuro regardait d’un peu plus près, les deux sabres que le jeune homme avait à la taille. Rangeant sa propre lame dans son fourreau, le jumeau aux cheveux bleus foncés était assez content finalement de trouver un autre épéiste que son frère. Ayant une certaine envie de se mesurer à cet homme.

« Deux sabres… Des lames de 50 ou bien des sabres dits normaux ? »

C’était toujours bien de se renseigner et Kizuro étudiait beaucoup tout ce qui touchait aux armes aussi bien qu’aux livres de médecine. Si le jeune homme était plus posé, son frère lui était bien plus débordant d’énergie. Il avait rangé son sabre mais n’avait qu’une hâte : s’entrainer encore et encore à la voix du sabre. Etre fort, vraiment très fort et avoir de bonnes techniques au sabre.

« Rah allez Kizuro, on s’en fiche ! Allons au dojo pour s’y entrainer ! »

« Calmos Rin, on a tout notre temps je te rappelle… »

Parfois on se demanderait qui est le capitaine et qui est le second… Kizuro fit du coup ensuite les présentations et demanda au jeune homme quel était son nom. Rin attendant juste que cet homme mystérieux lui montre où était le dojo pour aller s’y entrainer.



Dernière édition par Rin Hyôma le Lun 21 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1472
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.510.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement {PV Kyo}   Dim 31 Jan - 16:23







Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement














Certains enfants se mettaient à étudier la voie du sabre parce qu’ils voyaient cela comme une activité sportive qui pourrait les maintenir en forme et même les muscler un peu, sans doute pour plaire davantage ou simplement pour être mieux dans leur peau, d’autres voyaient en cette maîtrise du sabre un moyen de se défendre contre tous les obstacles que la vie avait choisi de mettre sur leur chemin. Dois-je continuer la liste ? Les raisons d’emprunter de cette vois étaient innombrables et pas toutes moralement acceptables, certains individus se servaient de cet enseignement pour assouvir leurs pulsions meurtrières qui les reléguaient au rang de simple bête sauvage. Alors oui le kenjutsu permettait de se défendre et de défendre autrui, mais c’était avant tout un art de tuer et le katana ne servait pas vraiment à couper le pain…en espérant ne pas avoir besoin de vous faire un dessin.

Pour pouvoir persévérer dans cette voie avoir quelques aptitudes physiques était un bonus appréciable, mais le gros du travail était basé sur les entraînements réguliers et la persévérance. Beaucoup d’élèves abandonnaient vite car ils ne voyaient pas les progrès apparaître assez rapidement à leur goût, pourtant il fallait de nombreuses années d’un travail intensif avant de pouvoir espérer atteindre un niveau assez correct. Vous voulez connaître le petit secret de Kyoshiro pour dépasser le stade de « assez correct » et mettre la barre un peu plus haut ? Continuer de s’entraîner encore et encore, chaque jour de sa vie, pour maintenir affutés ses réflexes et pour faire perdurer la progression de ses capacités martiales. Cela pourrait paraître ridicule, comme voir une armoire à glace faire des pompes et autres exercices pour gagner davantage de muscles, mais c’était une petite routine presque obligatoire pour ne pas perdre sa voie de vue et continuer son chemin sur celle-ci. En voyant ces deux garçons s’évertuer à s’entraîner avec de vrais sabres, chose assez risquée il fallait bien l’avouer, le jeune homme se revoyait dans ses jeunes années et ne put s’empêcher de proposer aux deux de poursuivre leur joute dans de meilleures conditions.

« Suivez-moi, que je vous montre. »

Avant de pouvoir se mettre en route vers les installations désignées, le jeune homme fut accosté par l’un des deux garçons qui voulut savoir si ses sabres qui pendaient à sa ceinture étaient des œuvres uniques, des sabres d’une qualité supérieur, ou bien des armes bien plus classiques. Baissant le regard jusqu’aux armes désignées, se rappelant le moment où son maître lui avait remis ces deux sabres à la fin de sa formation, au moment de quitter le dojo, Kyoshiro releva la tête et répondit :

« Même s’ils ont une valeur sentimentale, ce ne sont pas des sabres de renom. Navré de vous décevoir. »

C’était le rêve de tout épéiste que de tomber sur une telle pièce de collection, en attendant d’en posséder une à son tour le bretteur se contentait très bien des sabres de son maître. Se rappelant soudainement qu’il ne s’était pas encore présenté, le candide rectifia le tir en lançant un :

« C’est vrai, j’en oubliais la politesse la plus élémentaire. Je m’appelle Kyoshiro, enchanté. »

Sur ces belles paroles, ce bretteur inconnu mena ses deux nouveaux compagnons jusqu’au dojo, le maître des lieux resta s’occuper de ses jeunes élèves et ne broncha pas en voyant arriver deux nouvelles têtes. Les enseignements n’étaient pas connus pour très expressifs et expansifs, après tout. S’avançant dans la cour où des mannequins en bois et des sabres d’entraînement étaient alignés le long du mur d’enceinte, le jeune homme se tourna vers le duo et lâcha un :

« Bon, est-ce que vous voulez que je m’entraine un peu avec vous ? Plus on est de monde, mieux c’est. »

Oh non il ne se disait pas être supérieur à ces deux garçons, c’était peut-être vrai mais jamais il ne le dirait à voix haute ou ne le penserait, mais s’entraîner avec d’autres camarades était toujours une expérience enrichissante.








© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement {PV Kyo}   Lun 8 Fév - 17:25

détails
Rencontre et entrainement
ft. Kyoshiro
Ʃkaemp はは ™


Rin avait vraiment hâte et montrait de plus en plus son impatience, coupé dans son élan par un Kizuro lassé du comportement de son frère. Il lui donnait une tape sur le crâne en lui disant d’attendre et d’arrêter de faire le gamin de la sorte. Puis le jumeau aux cheveux bleus eut ainsi sa réponse concernant les deux sables que portaient le jeune homme à sa ceinture. Pas de lames extraordinaires, seulement des lames sentimentales. Kizuro sourit un peu ; il était aussi important pour un épéiste d’avoir des lames qui lui tenait à cœur. Simplement parce qu’il savait déjà comment les manier et qu’elles pouvaient lui procurer un certain pouvoir que même les lames uniques n’avaient pas. Même si bien sûr le rêve de tout épéiste est de posséder une lame unique. Les jumeaux se regardèrent en un sourire complice pendant un instant ; eux qui possédaient deux lames uniques dont l’une n’était pas sans rappeler le souvenir de leur père qui l’avait possédé avant.

L’homme se présentait par la suite ; Kyoshiro donc et alors qu’il se mit en route, les deux garçons firent de même le suivant alors pour se rendre à ce fameux dojo. En passant ainsi devant le bâtiment, les deux jeunes purent voir des jeunes élèves s’entrainer avec ce qui semblait être le maitre des lieux. Un peu plus loin dans une cour, se trouvait des mannequins de bois et des sabres d’entrainement alignés tout le long du mur d’enceinte. A cette question, Rin posa son sabre pour aller rapidement s’emparer d’un sabre de bois et se mit devant Kyoshiro en lui faisant un grand sourire.

« Et comment ! Quelque chose me dit que tu peux nous apprendre pleins de choses ! »

Kizuro soupira doucement puis partit poser minutieusement son sabre au côté de celui de son frère. A y voir rien qu’avec le fourreau, les deux sabres étaient identiques. Il posa ensuite sa longue veste, prenant celle de son frère pour être plus à l’aise pendant l’entrainement et les posa proche des sabres également. Tous deux ne portaient plus que le kimono traditionnel de samouraï. A la fois ample et lourd mais pratique lors de combats.

« Comment veux-tu que l’on commence ? Est-ce que l’on te montre nos techniques de combat au sabre afin de mieux déterminer comment sera l’entrainement pour être le plus bénéfique, ou pas ? »

Cela faisait bien longtemps que les garçons ne s’étaient pas entrainés dans un dojo et avec quelqu’un d’autre qu’eux en plus de ça. Les garçons étant plutôt du genre à faire dans la solitude. Puis joignant la parole à l’acte, Rin et Kizuro se mirent face à face comme s’il s’agissait d’un vrai combat. Le blondinet s’élança en premier avec son sabre à l’horizontal, comme s’il voulait trancher son frère. L’homme aux cheveux bleus se décala d’un pas avant de parer le sabre en bois de son frère. S’en suivit alors un échange de coup de sabre ; droite, gauche ; revers, coup à la vertical. En tout cas, ils étaient tous les deux à fond. Après quelques minutes de ce petit manège, ils finirent par arrêter pour regarder Kyoshiro.

« Comment trouves-tu alors ? D’après toi, sur quoi on devrait focaliser nos efforts ? »

Un avis d’un épéiste extérieur était toujours le bienvenu.





HRP : Désolé du retard encore une fois >< en ce moment j'ai un peu de mal à faire mes rps....


Dernière édition par Rin Hyôma le Lun 21 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1472
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.510.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement {PV Kyo}   Ven 11 Mar - 21:27






Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement














Tout timide que le jeune homme était, craignait toujours de déranger les gens au point d’hésiter à engager la conversation avec des inconnus, la vision d’un sabre avait le pouvoir de quasiment disparaître cette timidité latente presque à chaque fois, si bien qu’il alla spontanément parler à ces deux garçons qu’il ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve. Comment expliquer un tel phénomène ? C’était impossible, ou du moins c’était tellement simple qu’une explication n’était même pas nécessaire. En effet le jeune homme n’avait que la voie du sabre pour lui, pas de vie particulièrement trépidante ni de pouvoir dont il pourrait se vanter auprès des masses et autres nantis, il n’avait que sa détermination à suivre ce credo qu’était le bushido pour le rendre unique en son genre. Sans ça il n’aurait été qu’un gueux de plus au milieu d’une foule d’anonymes, sans ça il ne serait jamais devenu personne et n’aurait peut-être pas eu le courage ou les ressources nécessaires pour arpenter la voie des mers.
Kyoshiro aurait pu amener ces garçons n’importe où ailleurs, il suffisait d’un terrain à peu près plat et suffisamment grand pour ne pas les gêner dans lerus mouvements, mais il était respectueux des traditions et voyait les dojos comme un lieu parfait pour s’entraîner. C’était sans doute ce même respect qui le poussa à demander l’autorisation du maître avant d’entreprendre quoi que ce soit, c’était aussi ce même respect qui lui interdisait de se rendre compte qu’il était plus fort que l’actuel maître de ce dojo et qu’il pourrait bien mieux entraîner ses jeunes élèves. Le jeune bretteur était trop poli pour se rendre compte de sa propre puissance, ce fut sans doute pour cette raison qu’il répondit tout aussi poliment à l’un des deux garçons ayant entièrement confiance en sa capacité à leur apprendre beaucoup.

« Plein de choses ? Je ne sais pas, mais je ferais de mon mieux. »

Être doué au sabre était une chose mais avoir l’âme d’un pédagogue était une toute autre paire de manches, Kyoshiro ne s’était jamais demandé s’il l’avait et se contenta de sourire par réflexe pour masquer son inconfort face à ce compliment dissimulé. Le bretteur garda son sourire un peu plus longtemps en voyant la tenue traditionnelle que portaient ses deux nouveaux camarades, avant de lâcher aux deux garçons

« Montrez-moi un petit échantillon de ce que vous savez faire. J’aviserai ensuite. »

En vérité les techniques de combat n’étaient d’aucune utilité quand il s’agissait de coacher quelqu’un, l’entraînement commençait toujours par les bases et ce n’était que lorsqu’elles étaient maîtrisées parfaitement que les bretteurs pouvaient s’autoriser un peu plus de liberté en créant ou personnalisant leurs propres mouvements. Créer des techniques sur des bases imparfaites revenait à créer un château sur des sables mouvants. Se saisissant d’un sabre en bois tout en gardant ses deux vraies armes à sa ceinture, le jeune homme regarda d’un œil expert ces deux garçons échanger des coups avec une vivacité qui retranscrivait à merveille leur détermination, peut-être étaient-ils même plus motivés que d’habitude dans le but d’impressionner leur nouveau partenaire.
L’affrontement prit fin et l’un des deux garçons se tourna vers Kyoshiro pour lui demander son avis. Silencieux, le regard dans le vide alors que les rouages s’actionnaient dans sa tête, ce ne fut qu’au bout de quelques dizaines de secondes qu’il prit finalement la parole :

« Vous avez du potentiel, c’est certain, j’aimerais d’ailleurs savoir où vous avez appris à manier le sabre. Par curiosité. Bonne musculature, bons réflexes, mais avant d’aller plus loin je vais voir faire revoir certaines bases. »

S’avançant jusqu’au centre de l’arène, le sabre en bois fermement tenu dans sa main droite, Kyoshiro laissa pendre l’arme le long de sa jambe droite tout en continuant son speech :

« J’ai noté que vous faisiez parfois quelques mouvements inutiles lors de vos passes d’armes, ce n’est peut-être rien mais une accumulation de mouvements superflus vous fatiguera bien plus vite que prévu. Croyez-moi, face à un individu qui sera de force égale à la vôtre, vous aurez besoin de toute l’énergie que vous pourrez puiser. »

Prenant une profonde inspiration, gonflant sa poitrine pour remplir ses poumons d’air, Kyoshiro relâcha la pression et dressa lentement son arme en bois devant lui comme premier signal de ce qui allait suivre.

« Je vais vous faire face, tous les deux en même temps. N’ayez pas peur d’y aller franchement avec moi, mais économisez vos mouvements dans la mesure du possible. L’art du sabre est aussi de pouvoir toucher son adversaire avec un maximum d’efficacité, en un minimum de mouvements. Je vous ferais des remarques au fur et à mesure de nos échanges, sur votre posture et vos mouvements, mais n’hésitez pas à me signaler quand vous voulez faire une pause. »

Posant tour à tour son regard de braise empreint de bienveillance sur ses deux compagnons, le maudit savait bien qu’il n’irait certainement pas à fond face à ces deux garçons car le but était surtout de leur apprendre quelque chose et ne pas leur mettre une branlée, mais le respect qu’il avait envers des confrères le poussait à ne pas y aller trop mollement non plus. Il irait au plus simple et ne ferait pas des mouvements trop compliqués, ses attaques seraient fortes et rapides mais simples, il était important d’augmenter progressivement la difficulté.

Puis enfin vint son tout dernier signal, le dernier avant qu’il ne s’avance vers ses deux compagnons devenus opposants le temps d’un entraînement.

« Bien, j’arrive. »











© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rin Hyôma
Pirate
avatar
Messages : 160
Race : Humaine
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
41/100  (41/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement {PV Kyo}   Lun 21 Mar - 15:47

détails
Rencontre et entrainement
ft. Kyoshiro
Ʃkaemp はは ™


Les deux jumeaux venaient de leur faire une démonstration au sabre et ils attendaient maintenant que Kyoshiro leur donne son avis sur ce qu’il y a, à améliorer. Ils savaient tous deux qu’ils allaient encore besoin de se muscler pour arriver à faire des miracles en techniques de sabre. Rin sourit quand le jeune homme voulut savoir où ils avaient appris toutes ces techniques de sabre.

« Depuis petits, nous nous entrainons dans un dojo. Nous avons appris la maitrise du sabre dans un dojo sur Seppen Town avec notre père. »

Les deux jumeaux se regardèrent un instant, repensant à cette période où ils s’entrainaient, se battaient durement avec leur père alors qu’ils n’avaient qu’une dizaine d’années. Kizuro sentit le regard presque dur de son frère sur lui, tandis que celui-ci était entrain de se remémorer ce qui les avait conduit à devenir impitoyables, à devenir violents. La mort de leurs parents, la mort de Morgan leur tuteur et le fait qu’ils avaient du faire un tas d’efforts et de sacrifices pour en arriver là aujourd’hui. Rin se détendit néanmoins quelques minutes après, son regard de nouveau rivé sur ceux de Kyoshiro alors qu’il écoutait ce qu’il était entrain de leur dire. Il savait très bien qu’ils devaient devenir encore plus forts, de meilleurs épéistes et faire face à toutes les faiblesses qui pourraient leur coûter.

Hochant la tête à ses paroles, les deux garçons ne savaient pas trop comment allait se passer cet affrontement. Certes, il était fait pour les entrainer mais jamais ils n’avaient combattu une personne extérieure de leur famille ou eux même dans le cadre d’un entrainement. Ce serait donc une excellente opportunité pour eux.

« Nous serons ravis d’apprendre des choses que nous ne savons pas encore. Cet entrainement ne peut que nous rendre encore plus fort. Nous suivrons bien entendu à la lettre tous tes conseils, n’est-ce pas Rin ? »

« Oui chef »

Rin était du genre à ne pas suivre justement les conseils, Kizuro avait du donc lui faire une petite piqure de rappel. Efficacité maximum ; minimum de coups et surtout de coups inutiles. Les deux garçons avaient bien capté ça et se mirent en garde, prêts à accueillir Kyoshiro. Quand celui-ci dit qu’il allait arriver, les jumeaux se concentrèrent sur leur ennemi du jour. Ils se doutaient également que le jeune homme n’irait pas mollement, car même si c’était un simple entrainement, il était important de ne pas faire dans la simplicité. Cela ne servait à rien du tout mais ça les jumeaux l’avaient bien compris et s’apprêtaient à recevoir correctement l’épéiste. Certes ils allaient faire un combat à deux contre un mais chacun des garçons avaient sa propre façon d’appréhender et de jouer avec sa lame. Cet affrontement risquait d’être amusant et surtout bénéfique.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Pirate
avatar
Messages : 1472
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
43/75  (43/75)
Expériences:
455/500  (455/500)
Berrys: 66.510.000 B

MessageSujet: Re: [FB] Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement {PV Kyo}   Mar 22 Mar - 15:39






Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement














Tout aussi généreux et altruiste qu’il était, Kyoshiro avait quand même un minimum le sens des réalités et ne proposait son aide que quand il savait pouvoir apporter une valeur ajoutée à une situation, quand il savait qu’il pouvait faire une différence aussi minime fut-elle. Oh bien sûr il aurait voulu pouvoir aider chaque misérable qui peuplait cette planète mais à force d’expérience il avait fini par apprendre, non sans une certaine frustration, qu’il ne pouvait pas résoudre tous les problèmes du monde. Très frustrant pour quelqu’un ayant autant le cœur sur la main que lui, ne pensez-vous pas ? Plus d’une fois il s’était fait violence, serrant ses poings jusqu’à ce que ses jointures ne blanchissent sous la pression, son éternel optimiste finit par rencontre la dureté de la réalité et le choc fut tonitruant. S’habituerait-il jamais à accepter ce triste constat ? Non, il savait bien que non et il mettait toujours un point d’honneur à tenter d’aider même s’il savait n’être d’aucune utilité.

Sa plus grande crainte était, après tout, que personne dans ce monde ne puisse avoir besoin de lui.

Mais fort heureusement cette crainte fut éloignée au moins pour un jour de plus car il venait de croiser la route de deux jeunes individus qui semblaient voir en lui un mentor qui pourrait leur apprendre des choses. Inutile de préciser que Kyoshiro fut surpris par la lueur d’intérêt qui brillait dans les yeux de ces deux jeunes garçons car c’était une nouveauté pour lui, en général c’était lui qui recevait des leçons et non l’inverse, mais ces garçons semblaient si fiers de leur démonstration face à jeune maudit que ce dernier n’eut clairement pas le cœur à leur faire part de son scepticisme quant à ses capacités d’enseignant. Si eux semblaient avoir confiance en lui, ne pouvait-il pas faire un petit effort ? La confiance n’était pas une notion obscure qui apparaissait de nulle part, ces deux épéistes avaient bien une raison pour croire que Kyoshiro leur serait utile.

Chassant ces pensées parasites d’un subtil hochement d’épaules, l’épéiste fut rassuré d’apprendre que ses deux compagnons avaient été proprement entraînés par un maître et non pas par le premier gugusse venu sachant à peu près tenir une épée. Rassuré, il leur répondit donc :

« Bien, vous avez donc de bonnes bases. Ça va me faciliter la tâche.»


L’installation des bases – que ce soit la posture, les mouvements les plus simples et la faon de tenir efficacement un sabre – était sans doute la partie la plus longue d’un apprentissage, autant dire que ce jeune candide était plus que soulagé de pouvoir passer cette partie et monter d’au moins un cran la barre de difficulté et d’exigence de cette petite session. Souriant en voyant que l’un des deux frères jouait le rôle du dominant, recadrant son frère, Kyoshiro répondit

« Ravi de l’entendre.»


Puis vint enfin le moment du combat. Tenant un unique sabre en bois dans sa main droite, le jeune homme bondit en avant et commença à attaque Rin dans un premier temps, à coups d’attaques vives mais à la puissance largement maîtrisée et amoindrie. Commençant en douceur pour ne pas perturber et démotiver ses élèves d’entrée de jeu, le jeune homme se déporta ensuite sur le second frère pis, après quelques secondes d’échange et d’analyse, il se recula et fit signe à ses deux élèves de venir à lui. La raison de cette invitation ? Une explication ne tarda pas à pointer le bout de son nez :

« Il faut trouver le parfait équilibre entre défense et attaque. Osez m’attaquer sans être trop tête brûlée, mais ne restez pas non plus trop statique au risque de devenir passif et de subir le combat. Un affrontement n’est rien d’autre que ça, une succession d’attaques et de défenses.


L’épéiste laissant ensuite ses deux compagnons venir à lui, il subit leurs assauts pendant quelques secondes, sans reculer d’un seul pouce puis, après avoir jugé qu’il avait suffisamment subit, il balaya son bras de gauche à droite pour repousser l’un des deux frères et se concentrer sur le second. Il était désormais passé à l’attaque et, quand l’autre frère reviendrait à la charge, un véritable échange pourrait s’établir dans ce trio. Kyoshiro ne cherchait pas à frapper pour blesser mais pour mettre en difficulté et pousser les deux frères à réagir, à s’entre-aider si besoin était, mais surtout à puiser en eux l’énergie et la volonté de s’améliorer.








© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Une rencontre placée sous le signe de l'entrainement {PV Kyo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
» Nuzlocke été du forum sous le signe de l'amour
» Sous le Feu de l'Entrainement [Takias]
» Arrivée sous la pluie, un signe du destin ? | ft. Neal Cochran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: South Blue :: Royaume de Trader-