Derniers sujets

Ellipse de KiraparKira Kit-kan
Aujourd'hui à 10:17
Ellipse d'ObraparObra Taton
Aujourd'hui à 10:13
Création d'une ArmeparAslan Moore
Hier à 22:46
Ellipse d'Aslan MooreparSakuga Keigo
Hier à 22:16
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 22:15
Les AchatsparSebastian Valakhy
Hier à 20:45
Ellipse de Sakuga Keigo parSakuga Keigo
Hier à 19:46
Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 18:09
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Hier à 17:09
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Réservation] Paramécia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue52/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue879/1000[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mar 18 Juin - 11:45
Ah ouais, je vois les problèmes Rolling Eyes 
Le problème... C'est qu'à la base, c'était Loyckh qui devait le dire à Safira mais qu'il a pas du pouvoir, comme il était trop malade, et que personne n'a rien dit. Le second, c'est que personne (même pas moi, pour une fois, ma grande gue*le a été supplantée) à part toi-même, Zora, et Loyckh n'en a parlé (perso, je l'avais vu, j'ai du m'exprimer sur un autre topic que je ne retrouve pas, mais j'avais pas vu que la règle avait déjà changé). Le troisième, c'est ce qu'on appellerait, en justice, le vice de procédure (le fait que la date de changement n'ait pas été indiquée, le fait que seul deux avis aient été positifs...).

En bref, c'est pas parfait parfait, mais je dirais rien de plus si l'avis est contre Safira, comme la règle est là. x)

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
[Réservation] Paramécia - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue38/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue127/350[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 19 Juin - 9:51
Il n'y avait pas que deux avis. Loyckh a pu rajouter la règle sans concertation précisément parce qu'elle existait déjà, sans être notée nulle part. (certains membres le savent très bien, ils l'ont appris à leur dépends)


Un bon exemple c'est la manière dont tu t'y es pris avec Robin Noburo pour obtenir un fruit du démon, malgré ta validation niveau 14 et ton bon Test Rp (loterie).

Vraiment navré, mais on fait ça par souci d'équité. Si on autorisait cela, alors l'étape de la présentation n'aurait plus vraiment de sens pour les maudits.
(j'exagère, mais si un niveau 10 peut prétendre à un Logia 17 à la simple condition d'atteindre le niveau requis, se casser la tête à faire une bonne présentation ne sert plus à rien. On pourrait le faire, mais à ce moment là, faudrait supprimer le fait d'attribuer un niveau à la présentation... et faire commencer tout le monde au même niveau.
Ça serait un sacré gain de temps n'empêche Oo)

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[Réservation] Paramécia - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi [Réservation] Paramécia - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue52/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue879/1000[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 19 Juin - 14:28
Ah là, par contre, je suis vraiment pas d'accord =) 
Il n'est dit nulle part, et je dis bien nulle part, que l'on ne peut pas prendre de fruit après la présentation au niveau que l'on a obtenu. Si j'ai choisi de prendre la loterie avec Noburo, c'est uniquement parce qu'autrement, je ne savais pas quoi prendre. Mais avec le niveau 17 dès la présentation, j'aurais pu accéder à n'importe quel fruit du démon, et ce un mois, deux, trois après la validation. 
"Il n'est donc pas possible de manger un fruit de deux niveaux supérieurs au niveau obtenu lors de sa validation sauf si ce fruit est gagné/acheté/tiré au sort à la loterie de fruit." 
On parle de plus de deux niveaux au-dessus de la présentation (donc au-delà de la réservation). Or, dans mon cas précis, ayant accès à l'ensemble des fruits du démon, j'aurais très bien pu choisir de me pencher sur le fruit des ténèbres, de la lave, le mythique de la licorne, ou encore le paramecia des illusions. A condition qu'ils soient libres, évidemment. (Ah et puis, ma présentation sous Noburo avait été notée 13, pas 14 x) j'ai gagné 4 niveaux sur le test RP). 


En bref, si la règle stipule bien que l'on ne peut prétendre à un fruit d'un niveau au-delà à deux de celui qu'on a atteint à la présentation, elle ne stipule en rien que l'on ne peut prétendre aux fruits qui nous étaient accessibles et ce, sans limite de temps également. 

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
[Réservation] Paramécia - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 21 Juin - 22:55
Bon, me revoilà à nouveau et je demande cette fois le fruit de la taille, j'avais largement le niveau à la présentation et Naka à dit que ce serait bon cette fois.
Vous êtes ok?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue52/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue879/1000[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 21 Juin - 23:26
Donc je valide, aucune raison de refuser.
Second avis ?

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
[Réservation] Paramécia - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue38/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue127/350[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 22 Juin - 0:58
Tu as donc jeté ton dévolu sur le para de la taille, j'espère qu'il te conviendra.
C'est donc validé.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[Réservation] Paramécia - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi [Réservation] Paramécia - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Mar - 21:36
Nom du fruit : sake sake
Description du fruit : tu veux un dessin ? ^^

Faction du personnage : Marine
Niveau du personnage : 16,5

Fruit déjà mangé, utilisation possible dans 0,5 lvl. xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Mar - 21:46
Je suis pour, un autre avis ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue30/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue53/120[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Dim 23 Mar - 17:39
Plop ! Je viens réserver le Fuu Fuu No Mi ! Puisque je suis niveau 16. Je suis un méchant Pirate ! J'ai déjà mangé le fruit et je pourrais donc l'utiliser dans 0,7 level ! xD ( Si bien sur il est accordé )
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mar - 17:57
100% pour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mar - 19:23
Tu n'utilises pas l'option de changement de personnage qui te permet de garder pas mal de choses? Surtout que tu as refait une prez, toute propre.

Citation :
4:
Ce qu'on doit faire:
→ Le signaler au staff
→ Faire une nouvelle présentation complète de son nouveau personnage. La présentation sera notée de manière classique (Test Rp). Après validation, l’ensemble de l’xp amassé par l’ancien personnage est ajouté.

Avantages:
→ Permet d'atteindre son ancien niveau ou presque.
→ Permet de garder ses sous.
→ Permet de choisir l'histoire, le but et les caractéristiques physiques et mentales de son nouveau perso.
→ Permet de choisir un fruit du démon ou un Meitou ou un Haki.

Désavantages:
→ Les fruits et D. sont perdus pour tous et les haki devront être réappris depuis le début pour les membres en dessous du niveau 35!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue52/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue879/1000[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 23 Mar - 20:00
Je pense que si, il fait ça, justement ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
[Réservation] Paramécia - Page 3 Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue30/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue53/120[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Dim 23 Mar - 22:17
Si si je fait ca, mais Zora ma dit qu'en réalité, le bonus d'exp viens après la présentation, du coup pour le moment, je suis level 16, ce qui me permet de réserver le fruit et une fois que j'aurais le bonus d'exp je pourrais l'utiliser.
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mar - 22:23
" le bonus d'exp viens après la présentation" Ouai, sachant que tu es validé, on est dans le "après la présentation". Pour moi tu l'as ton fruit ^^' .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sarab
Sarab
Messages : 304
Race : Tontatta
Équipage : Ligue des Assassins

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue30/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue53/120[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/120)
Berrys: 20.861.500 B
Lun 24 Mar - 7:39
Oki, de toute facons, peut importe haha XD Dans tous les cas j'accepterais ^^
Sarab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Avr - 23:03
bonjour a tous, j'aimerais savoir quel fruit du démon sont disponible, catégorie paramencia pour ma présentation, et savoir si je dois d'abord faire la présentation, puis attendre pour le fdd.
Car dans l'histoire le fdd jouerait un rôle ^^
merci de votre compréhension
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue41/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue123/500[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 30 Avr - 23:19
Bonjour et Bienvenue.

Tout d'abord, je te conseille de ne pas introduire ton FDD dans ta fiche de présentation. Les FDD sont classés selon des niveaux, si tu bases une histoire sur un FDD et que tu ne l'obtiens pas parce que tu es en dessous du niveau requis, ton histoire sera invalidée.

Pour la liste des fruits, elle est dans Contexte : https://www.op-seken.com/t12-g-fruits-du-demon

Je te conseille aussi de faire un tour par le Règlement, pour être sûr d'avoir assimilé toutes les règles du forum, et de ne pas être surpris par le système de celui-ci.

Si tu as une question, moi-même et les autres membres du Staff sommes à ta disposition, par MP par exemple.

Bonne soirée.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Avr - 23:21
merci beaucoup, je vais changer mon idée de quelque lignes ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue35/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue127/220[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Dim 25 Mai - 18:09
Nom du fruit : Jiki Jiki No Mi
Description du fruit : Permet de manipuler le magnétisme. Avec ce fruit, tout ce qui est magnétique peut venir à vous ou se faire rejeter. Il permet en outre de se concevoir des armes disproportionnés.

Faction du personnage : Pirate
Niveau du personnage : 15.8..
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Mai - 20:22
Ya pas de soucis, réservé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Mai - 11:55
Je voudrais savoir si c'est possible de réserver le fruit du démon du poison qui s'est libéré, pour mon DC.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue41/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue123/500[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 27 Mai - 12:47
Les réservations ne sont possibles qu'après la validation du personnage, si celui-ci a un niveau d'écart avec le niveau du fruit. Donc non.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Mai - 13:37
C'est bien ce que je pensais, mais j'en étais pas sûr et certain, donc j'ai préféré demandé Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue41/75[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Réservation] Paramécia - Page 3 Left_bar_bleue123/500[Réservation] Paramécia - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 27 Mai - 14:04
C'est tout à ton honneur ! Bon courage pour ta présentation.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juin - 17:42
Ce post sert plutôt de recensement, que de réservation, mais je ne trouvais pas la partie FDD dans le recensement donc voilà. Je viens recenser le FDD du séisme, j'ai été validé directement avec lors de ma présentation ! Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: