Partagez | 
 

 D-E lance le projet I.R. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
avatar
Messages : 2664
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
163/350  (163/350)
Berrys: 341.204.650 B

MessageSujet: D-E lance le projet I.R. [Solo]   Mar 26 Jan - 14:37


Une Alliance!


Deux ombres furtives progressaient dans les rues de l'Île de St John alors que la nuit venait à peine de tomber. Les deux individus avançaient à grande vitesse, semblant savoir où ils se rendaient et connaître les lieux assez bien de part leurs choix de route, clairement fait pour éviter la foule et les témoins potentiels. Kiru précédant son compère Ningen menait le rythme de leur avancée, les deux hommes prenant bien soin de tenir leurs sens en alerte afin de ne pas se faire surprendre. Ils n'étaient pas réellement en danger actuellement ou dans une situation difficile, en tout cas pas plus que n'importe qui sur cette île. Cependant malgré le fait que seuls quelques personnes ne connaissent leur présence en ces lieux la situation de cadavre supposé du Golem le poussait à redoubler d'attention. Certes son identité et donc sa survie finirait par parvenir aux oreilles des hommes influents de cette mer, et par la suite du grand public, mais chaque action qu'il pouvait réaliser tant qu'on le croyait mort était un avantage de plus pour lui. S'arrêtant finalement au détour d'une rue afin de laisser passer quelques gardes royaux il se retourna finalement vers son ami pour lui dire d'une voix faible :

On est en retard!

On ne lui a donné aucune heure précise donc tout va bien!

Kiru acquiesça sans réellement être convaincu par la réponse de Ningen, en réalité il se fichait pas mal de l'heure à laquelle ils arriveraient, la personne qui les attendait n'était pas en position d'être pointilleuse. Se remettant à courir après le passage des quelques inconnus le maudit et son compagnon se dirigèrent vers l'extérieur de la ville. L'Île de St John avait toujours été un objectif de l'ex-Révolutionnaire, et ce même avant les événements de Nighty Town. Et bien qu'il ait arrêté les actions qu'il avait entrepris sur l'île en quittant la Révolution il n'avait pas tiré une croix celle-ci pour autant. Les trente-cinq fils du roi poursuivaient leur guerre de succession et même si celle-ci avait semblée plutôt se calmer ces derniers temps il ne faudrait pas grand chose pour la faire repartir de plus belle. Dans un sens il était étonnant qu'aucun d'entre eux ne soit parvenu à prendre un avantage réel, comme réussir à éliminer l'un des princes bâtards. Certainement le fait que le Roi soit encore en vie, même si personne ne savait pendant encore combien de temps, les empêchaient de se lancer à fond dans la bataille. Effectivement lors de son dernier passage sur l'île Kiru avait pu observer que les combats ayant lieu sur la colline de Lamorrapid n'opposaient visiblement jamais les leaders en question, mais plutôt leurs hommes. Quoi qu'il en soit le Golem était là pour s'assurer que les événements passent à la vitesse supérieure, les jours de St John étant comptés plus vite il se positionnerait dans cette lutte de succession et plus de chance il aurait de pouvoir étendre son influence sur l'île.

Progressant à travers les arbres sur un chemin peu large leur progression fut alors soudainement stoppée par l'apparition d'un homme armé sur celui-ci. L'individu leur faisant face semblait seul mais le haki des deux hommes leur indiquait clairement qu'une demi-douzaine de soldats les tenaient en joue à ce moment précis. A en croire la défense déployer pour protéger ce qui se trouvait au bout du chemin il semblait que les deux compères soient arrivés à destination. Ils auraient aisément pu venir à bout des gardes en question, probablement même sans qu'ils ne puissent donner l'alerte, mais ils ne venaient pas se battre. L'individu placé sur le chemin leur lança alors d'une voix assez forte :

Qui va là?! Que voulez-vous?!

Dieu a lancé le projet hier!

La phrase prononcée par Ningen en réponse à ses questions sembla tout d'abord décontenancé le garde, celui-ci demeurant silencieux pendant quelques secondes avant de lever le bras, faisant signe à ses alliés que tout allait bien. Se reconcentrant alors sur les deux intrus il se contenta de leur dire :

Suivez-moi! Le prince vous attends!

Suite à ces paroles l'homme se retourna, ne s'attardant pas à essayer d'en savoir plus, ces instructions avaient été simples et données par son chef directement, quiconque arriverait ici en prononçant cette phrase devrait être amené au plus vite jusqu'à lui. Derrière le garde Kiru jeta un regard à son allié, ne pouvant masquer un léger sourire après avoir entendu la phrase dont l'individu n'avait certainement pas compris la réelle signification. En réalité seuls les deux nouveaux arrivants ainsi que les hommes de Dead-End pouvaient réellement la comprendre facilement. De mémoire il y en avait deux présents au sein du groupe de l'homme qu'ils étaient venus rencontrer, des guerriers de bas étages dont le simple objectif était d'espionner leur prochain partenaire avant de conclure un accord. Se mettant alors à marcher à la suite du défenseur de la base du fils bâtard qu'ils devaient rencontrer le Golem jeta un dernier regard en arrière, s'assurant que personne ne les espionnait, même s'il était masqué il préférait être trop prudent que pas assez. Le trio parcouru une bonne cinquantaine de mètres avant de finalement parvenir à une porte positionnée devant une large muraille de pierre, s'arrêtant quelques instants tandis que leur nouveau guide allait s'adresser à ses collègues. Ils reprirent finalement leur marche lorsque la porte s'ouvrit, dévoilant ainsi un camp renforcé au sein des gigantesques murs qu'ils avaient vu de l'extérieur. Les protections extérieures paraissaient particulièrement naturelles mais à l'intérieur elles avaient été creusées à de multiples endroits afin d'optimiser l'espace, et probablement la défense, faisant ainsi du camp une véritable place forte capable de tenir un siège. Alors qu'ils parvenaient au milieu du camp, attirant de nombreux regards intrigués de la part des partisans de leur hôte un homme s'avança vers eux, les bras grands ouvert et arborant un large sourire :

Je commençais à me demander si vous alliez venir!

L'homme en question était totalement vêtu de vert, des vêtements jusqu'à son chapeau auquel était accroché un trèfle à quatre feuilles. Sa tenue tranchait totalement avec tout ce que l'on pouvait voir sur cette île, les soldats armés jusqu'au dent et vêtus d'armure parfois improbable certes, mais rien comparé à cet accoutrement au vert flamboyant. Un personnage excentrique, voilà qui était Raife dit "L'Irlandais", l'un des prétendants au trône de St John. Kiru et Ningen l'avaient approchés pour cette raison, parce qu'il tranchait avec ses demi-frères, parce que sa manière de penser était différente. Son objectif n'était pas réellement prendre le pouvoir pour avoir le pouvoir, il voulait en faire quelque chose, il avait des idées pour faire progresser cette île. En réalité il n'était pas l'un des favoris à la succession, sans être en bas des chances non plus, il faisait partie de ceux pouvant prétendre au trône sans dominer les autres, pour l'instant. Il était assez puissant pour avoir ses chances et assez intelligent pour pouvoir diriger ce pays de la bonne manière, sans l'être assez pour avoir de trop grandes velléités d'autonomie. Grâce à leur aide il pourrait probablement prendre la tête de cette île et en récompense ils auraient le contrôle sur lui, en le prenant sous leur aile, ils mettaient l'île sous leur influence. Le Golem demeura alors immobile, laissant son compagnon s'avancer et répondre à leur interlocuteur :

Nous avions des choses à terminer! Pouvons nous nous entretenir en privé?

L'homme sembla alors aussitôt redevenir sérieux, leur faisant signe de le suivre tandis que leur guide improvisé retournait à son poste. Les trois hommes pénétrèrent alors dans une tente apposée contre la muraille et qui semblait continuer en partie dans celle-ci. Kiru observa rapidement le feu crépitant dans un coin, se décalant pour laisser passer les deux soldats à qui leur hôte indiqua de sortir avant de s'asseoir en face de celui-ci. L'endroit était bien aménagé et l'atmosphère y était particulièrement apaisante, le crépitement du feu lui fit penser aux souvenirs des soirs passés sur Las Camp dans sa maison avec Caril, faisant naître un sourire sur son visage jusqu'à ce que Raife ne reprenne la parole :

Allez-vous finalement me dévoiler votre identité?! Que je sache quand même qui veut m'apporter son soutien.

Le regard de l'Irlandais était désormais fixé sur le maudit, arborant un large sourire il semblait tenter de sonder ses traits afin de deviner qui était en face de lui, on aurait dit un enfant tentant de deviner quel cadeau était dans le paquet qu'on venait de lui offrir. Souriant à son tour le Golem tourna la tête vers son ami assis à côté de lui, effaçant finalement ce sourire de son visage il fit de nouveau face à l'homme face à lui avant d'enlever la capuche masquant sa tête. Aussitôt le visage de Raife perdit sa gaieté pour se transformer en surprise, mêlé à un peu de frayeur même tandis qu'il commençait à bégayer, cherchant visiblement ses mots.

Pas encore mort effectivement!

En prononçant cette phrase l'homme de pierre n'était pas parvenu à retenir un léger sourire en coin tandis que le choc de la découverte de son vis-à-vis semblait s'atténuer sur son interlocuteur. Tournant de nouveau la tête vers son acolyte celui-ci poursuivit alors à l'intention du fils bâtard afin de ne pas perdre de temps superflu :

Concernant nos affaires, notre offre reste la même qu'expliquée auparavant, nous vous fournissons des armes, des munitions et des vivres pour supporter votre effort de guerre. Nous nous arrangeons pour provoquer des évènements éliminant vos adversaires et vous vous arrangez pour prendre le trône de manière légitime. Une fois cela fait vous travaillerez pour nous, mais nous vous laisserons majoritairement gouverner de manière autonome.

Les explications réalisées par Ningen eurent pour effet de faire réapparaître le masque sérieux sur le visage de l'homme qui risquait de devenir leur allié, celui-ci semblant réfléchir quelques secondes avant de répondre :

Travailler pour vous...? Ça ne ressemble pas vraiment à de l'autonomie, vous m'aider à prendre le trône d'accord, mais ça je peux le faire seul donc en quoi m'aidez-vous?

Êtes-vous certain de pouvoir prendre le trône sans notre aide?! D'après ce que j'en sais vous n'êtes pas en tête de liste, nous pouvons vous assurer de l'avoir. Et puis après que feriez vous pour défendre votre île? Nous pouvons vous aider à la défendre, la prendre sous notre protection. Nous avons beaucoup à vous apporter, et vous savez pertinemment que si vous refusez un autre de vos frères acceptera. Je ne pense pas que vous souhaitiez nous avoir comme adversaire!

Kiru était intervenu avant son collègue, histoire de marquer le coup et de couper court à toute négociation de sa part. Il n'avait pas réellement le choix et connaissait les termes du contrat avant de les faire venir ici, il allait accepter dans tous les cas alors autant ne pas tourner en rond pendant des heures. L'homme sembla tout d'abord un peu décontenancé par la dernière phrase du maudit, hésitant quelques secondes avant de finalement dire :

J'imagine que vous avez raison, espérons simplement que vous soyez réellement capable de faire ce que vous annoncez.

Laissant un léger sourire de satisfaction apparaître sur son visage Ningen se leva alors, rapidement suivi de Kiru et Raife. Tendant la main vers le prince le Calculateur lui répondit alors :

Nous le serons ne vous inquiétez pas! C'est un plaisir de faire des affaires avec vous.

Serrant alors la main de leur nouveau partenaire les deux hommes se dirigèrent alors vers la sortie, visiblement à la surprise de leur hôte. Kiru s'arrêta néanmoins pour se retourner vers celui-ci et lui dire :

Nous vous recontacterons prochainement, ne vous inquiétez pas tout va se passer bien plus rapidement que vous ne pourriez l'espérer.

Remettant alors sa capuche en place il sortit finalement à la suite de son compagnon, laissant derrière lui l'homme certainement encore un peu perdu dans les événements qui venaient de se passer. L'entrevue avait été rapide mais c'était justement le but du Golem, il avait encore beaucoup de choses à faire et donc pas de temps à perdre. Surtout que s'il était libre de ses mouvements pour l'instant Salry risquait fort de l'appeler bientôt, lui aussi avait des comptes à rendre désormais.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

D-E lance le projet I.R. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue :: Île de St Johns-