Partagez | 
 

 Expériences ; succès ou non ? [PV SG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Sam 23 Jan - 22:59

ft.
Shadow Ghost
« Tentative d'expérience »
sous-titre

Une subite idée m’est venue alors que nous étions en mer pour rejoindre les blues. Cette idée d’attaquer Nighty Town ne sert strictement à rien, d’un point de vue personnel puisque bien entendu, tout le monde a l’air super motivé pour conquérir cette île. A quoi bon retourner sur les blues alors que l’on a encore pleins d’îles sur Grand Line à visiter, voire à conquérir… Et en plus, il nous reste encore à approcher le Nouveau Monde. Non, vraiment, je ne comprends pas ce désir de retourner en arrière juste pour prendre Nighty. Enfin, dans un autre temps, cela pourrait me permettre de rendre visite à Lawrence sur Paradise et voir si tout se passe bien. Je pourrais également récupérer mon dû pour ce mois-ci puisque je serais dans le coin. Habituellement, je me fais envoyer toute la nourriture gagnée au mois mais là, je pourrais me déplacer en personne. Enfin, pour en revenir à cette histoire de conquête sur Nighty, j’ai clairement exprimé mon souhait de ne pas intervenir ; sauf en cas extrême. Je dis bien extrême car ce serait tout de même con de laisser mes nakamas se blesser inutilement au combat. Revenir sur les blues… quelle franche perte de temps.

Enfin bref, je parlais donc d’une idée que j’ai eue. Shadow, notre loup, mon loup officiellement. Il comprend tout ce qu’il dit, je comprends à peu près le langage loup mais ce serait tout de même mieux s’il savait parler. Ce serait vraiment plus simple oui. On pourrait s’amuser à faire peur aux autres membres de l’équipage et même pour déterminer un point de rendez-vous lors de nos parties de chasse. Non, ce serait vraiment l’idéal en fait. Etant donné que nous n’avons pas de fruit de démon et qu’il serait certainement impossible d’en trouver, il ne me reste qu’une seule solution. Demander à l’autre tarée de scientifique si elle n’a pas un tour dans son sac pour ceci. C’est donc en profitant que l’on soit pour le moment en mer que je sortis de ma cabine en compagnie du loup pour aller voir Mado. Arrivant devant l’ancienne cabine de Gin, je toquais rapidement avant d’ouvrir la porte et entrer comme si de rien n’était. Au pire, je suis la seconde hein donc j’ai le droit d’aller où bon me semble.

« Salut Mado… j’aurais un gros projet à te soumettre ; donner la parole à Shadow ! Peu importe la manière, faut lui donner la parole. »

Elle va certainement me prendre pour une folle mais bon, on fait avec les moyens du bord je dirais. S’il existe un moyen de lui donner la parole, je suis même prête à payer s’il le faut. Regardant avec nostalgie la pièce dans laquelle s’était installée Mado, il y avait encore certains des plans de Gin accrochés au mur. J'attendais tranquillement une réponse de la jeune femme en me demandant si elle allait accepter ce gros projet ou bien si elle allait me renvoyer à coups de pieds de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 10.481.272.500 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Dim 24 Jan - 0:11



Drôle de demande






Mado', ingénieur des S.G

Dans sa “ nouvelle “ cabine, l’ingénieuse travaillait en redoublant d’efforts. Il avait fallut bien du temps et de nombreuses négociations pour qu’elle se décide à “ coopérer “, mais qui sait combien de temps cela continuera ? Après tout, d’après Ayabusa, cette fille est une personne égocentrique, excentrique et surtout, difficile à maintenir en place, tout comme Shiin bien qu’il soit plus posé en terme de caractère. La recruter relevait du génie, mais aussi du suicide, car ses créations étaient aussi utiles que dangereuses. Actuellement, l’équipage jouait à pile ou face.

Aujourd’hui, le programme de la journée pour la belle était simple : étudier des plans de Gin, et éventuellement continuer certaines recherches sur des produits en tout genre avant de finaliser certaines armes. De ce fais, comme souvent, celle-ci avait mis la musique à fond, travaillant toujours avec un brouhaha d’enfer. Heureusement qu’elle avait arrangé sa chambre pour qu’elle puisse “ retenir “ le bruit, histoire de ne pas déranger des voisins et ne pas avoir à subir les remontrances de son “ ex “ compagnon : Ayabusa.
Pour sûr, il faudrait qu’elle rencontre vite le “ boss “ de l’organisation pour parler affaires, sans quoi, ça allait vite dégénérer avec l’ex marine et les autres membres du groupe.

Alors qu’elle se pensait tranquille, une visite imprévue la dérangea et directement, elle coupa la musique avant de se retourner tout en restant sur son siège. Fixant la nouvelle venue, celle-ci soupira de lassitude. Tsss, cette salope de louve qui l’avait assommée... Pitoyable. La laissant blablater en vain, celle-ci se taisait, laissant un joli blanc plané avant de finalement faire semblant de réfléchir et sortir une télécommande de sa poche. Appuyant sur un bouton, ni une ni deux, un vacarme extraordinaire envahit la pièce et elle fit signe de bien refermer la porte derrière elle.


Impossible d’arrêter le son à moins de détruire ce qui servait “ d’amplis “, mais pour sûr, ça allait énerver la miss aux cheveux violets. En réalité, ceci était ni plus ni moins une provocation pour voir si la miss allait râler, ou si elle était réellement motivée par son projet, car même si Mado ne montrait rien, celle-ci était diablement tentée. Bah quoi ? Qui n’aimerait pas trifouiller une bestiole ? Le gouvernement possède ni plus ni moins des pacifistas ou d’autre engins, alors pourquoi pas faire un truc similaire ? Bon ok, en terme d’application, c’est ultra difficile, mais donner la parole à un clebs c’est un bon début. De ce fait, celle-ci se retourna pour retourner à ses expériences chimiques qui n’étaient pas rassurantes, vu la quantité de fumée qui pouvait sortir des petites pipettes en tout genre.

“ Je me branle de ton clebs... Mais dis m’en plus. Pourquoi faire ça ? Monsieur le patron, qui est ton amant si mes informations sont justes, n’est pas assez causant, alors on désire un compagnon qui parle huhu ? “


Blessante, direct, celle-ci aimait bien frapper où ça fait mal, du moins, elle l’espérait. Elle tirait parfois des conclusions hâtives et pour cause, là, elle se basait sur le fait que Ren soit absent et en plus de ça, un assassin. De ce fait, il est logique de penser qu’en terme d’amant et de parole, ce n’est pas son fort. Mettant une belle paire de lunettes pour se protéger, celle-ci mis feu à une pipette qui vira alors au rouge. Grognant de mécontentement, celle-ci jeta le contenant plus loin, celui-ci explosant sans faire de dégâts.

“ Chier’... Encore raté. “


Elle n’aime pas l’échec, pas en chimie, car un génie ne rate jamais ses expériences, or, c’est une génie selon elle. Se massant la tempe, la demoiselle vint alors à se retourner.

“ Tu as dis quoi déjà la chienne ? Tu veux que ton clebs marche sur deux pattes ? Ou parle ? “



Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Dim 24 Jan - 19:01

ft.
Shadow Ghost
« Tentative d'expérience »
sous-titre

A peine avais-je fini de parler qu’elle venait de mettre de nouveau sa musique assourdissante… Fronçant les sourcils, celle-ci ne commençait pas bien du tout si elle voulait se faire bien voir de la seconde. Mais étant motivée par mon projet, je transformais mon bras afin que je sois dotée de griffes et m’approchais de l’endroit où provenait la musique. Shadow ayant les oreilles baissées et grognant son mécontentement, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Finissant par trouver ce qui servait d’ampli, je finis par y mettre un bon coup dedans avant de casser la chose et la regarder fixement.

« Quel vacarme épouvantable… Je t’en achèterais une nouvelle plus performante quand on aura parlé. »

Retransformant mon bras en un bras humain, mes oreilles étaient encore bouchées après cet assaut infernal de musique dark. Je n’ai pas toute la vie non plus pour espérer donner la parole à Shadow. Et j’aimerais bien que ce soit fait avant que l’on ne retrouve Ren également. C’est disons plus simple si je peux tester les limites de la parole donnée à un animal avant de me faire houspiller dessus. Haussant un sourcil, voilà de la fumée qui sortait de pipettes… Je me demande bien quelles expériences elle essaie de faire. Pas très rassurant tout ça, tant qu’elle ne met pas le feu au bateau… L’écoutant parler, je restais la plus impassible que je pouvais l’être. Si elle essaie de me blesser, c’est assez raté pour le coup. Pourquoi j’ai envie de donner la parole à mon loup ? Peut-être pour pouvoir communiquer plus simplement avec lui. Et parce que ça pourrait nous donner des ouvertures si lui sent quelque chose, que moi je ne me suis pas transformée. Oui, ça pourrait être un sacré avantage.

Prise par la surprise en voyant une de ses expériences s’enflammer, je reculais d’un pas en grognant de mécontentement. Non mais faut arrêter les conneries là bordel ! Croisant les bras en tapotant du pied sur le sol de la cabine, elle commençait déjà à me gaver, après seulement cinq minutes passées à ses côtés. Et en plus, elle me traitait de chienne…

« JE SUIS UN LOUP BORDEL, PAS UN VULGAIRE CHIEN ! ET SHADOW EST UN LOUP AUSSI ! »

Il ne faut vraiment pas m’énerver et ça c’est bien la chose qui peut me foutre en rage en l’espace de dix secondes. Le lupus n’est pas du tout pareil que le canidé ! Okay, il y a une putain de ressemblance au niveau du physique mais les loups et les chiens ne font pas partis de la même race. Je tentais de me calmer alors que je prenais déjà cet air hautain quand je déteste qu’on me mette en colère. Crispant/décrispant mes doigts, celle-ci, si je pouvais lui dévorer un membre, je le ferais sur le champ. Mais on n’a pas le droit de tenter de manger un nakama, aussi casse-noisette soit-elle.

« Je disais donc ! Donner la parole à un LOUP. Pourquoi ? Ca n’a strictement rien à voir avec Ren, quel dommage pour toi. En donnant la parole à Shadow, ça pourrait nous être un grand avantage. Il est un vrai loup, il peut ressentir les choses bien plus vite que moi lorsque je me transforme. Il a le sens du danger aiguisé alors il pourra nous avertir des éventuels dangers que l’on n’a pas conscience avant de se faire avoir. Et comme ça, je peux rendre nos parties de chasse bien plus intéressantes. »

Bon maintenant qu’elle avait les raisons, elle allait se mettre à bosser ou bien. En fait ses amplis, elle peut se les foutre là où je pense pour le moment. Et ce serait sympa qu’elle collabore sans faire de manières également. Pas parce qu’elle est une scientifique un peu tarée dans sa tête que je vais la traiter avec plus d’égards que les autres. Bien au contraire. Et si elle croit me blesser avec ses paroles, elle se fout le doigt dans l’œil. Bon, juste cette histoire d’amalgame entre le chien et le loup mais en même temps… Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 10.481.272.500 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Dim 24 Jan - 19:37



Drôle de demande






Mado', ingénieur des S.G

Alors que la scientifique reprenait ses activités douteuses, voilà que la chienne rouge - selon Mado’ - eu l’idée de briser ses amplis... Autant le dire, quand le calme retombait dans la pièce, un immense froid se fit sur le coup. Si les choses immatérielles pouvaient se matérialiser, alors une aura démoniaque émanerait de la scientifique. En effet, s’il y a bien un truc qu’elle déteste, c’est qu’on s’en prenne à sa musique. Serrant les poings, celle-ci hésitait à sauter sur la miss, ou simplement prendre le bureau et l’envoyer sur sa gueule et tout ça, elle voulait vraiment le faire. Malheureusement, que se passerait-il si elle le faisait ? Allez savoir.

“ ... Salope de chienne.. “


Serrant les dents et se retournant vers elle alors que Rei sortait un sarcasme à la con. Grognant et la fusillant vivante du regard, elle la laissait donc gueuler un bon coup. Chien, loup, outre la race, ça fais autant de bruit l’un que l’autre et ça a quatre pattes. Bref, même si la demoiselle savait clairement faire la référence au point de lui faire un exposé complet, elle n’allait pas faire la différence juste pour ses beaux yeux. Connasse jusqu’au bout la Mado’.
Bref, alors que la rousse expliquait ses motivations, la scientifique se retenait de péter un câble, mais c’est plus fort qu’elle, sa musique c’est sacré. Que faire ? S’énerver au point de réveiller tout le monde ? Ou bien rester calme ? Vivement qu’elle rencontre Ren se disait-elle, histoire qu’elle impose des règles strictes afin d’emmerder cette chienne.


Ses raisons étaient ... Classiques. Trop classiques et cela ennuyais d’avance la scientifique. Elle s’était imaginé bien des choses, mais au final, elle voulait juste un ami de plus si l’on peut dire. Stoppant donc de la tuer encore et encore via le regard, celle-ci soupira avant de se retourner et balayer les papiers et pipettes sur son bureau.

“ C’nul... “


Franche et directe, la miss vint rajouter une couche.

“ Pas que disséquer ton clébard ne me plaise pas niveau idée, mais bon, j’ai pas la tête à ça dans l’immédiat. Va demander à Shiin... Il sait ouvrir aisément en deux des choses et des gens huhu. Plus sérieusement, ton idée me blase. Je m’attendais à du plus grandiose. Là, tu me demandes juste de trouver un truc pour lui donner la parole quoi, transformer ses aboiements en mots humains... C’est d’un ennui tant c’est ... Simple ? “

Oui, elle le disait, c’est simple. Du moins, elle ne précisait pas que c’est au niveau théorique. Car en pratique, c’est diablement compliqué. Pas pour rien qu’en terme de technologie, c’est le gouvernement qui est le plus avancé avec ses pacifistas en tout genre. Bref, autant embrouiller un peu plus la miss avec du vocabulaire scientifique.

“ Plusieurs idées possibles. La première, ce serais de carrément polluer son crâne avec des drogues, qui sait si cela ne le ferais pas évoluer au point de parler, ou ... devenir aussi con qu’un malade en phase terminale. Ou alors, carrément transformer certaines parties de son être afin de mettre en place un mécanisme bien précis. Une sorte de transpondeur capable d’altérer les ondes vocales au niveau de la trachée et tout le reste, bref, en gros, il pense, aboie, mais ça sort en version humain. “

Rigolant comme si elle venait de dire une blague, elle se délectait de la tête de la miss qui allait peut être faire une gueule du genre “ what ? “.

“ Un dessin peut-être ? J’oublie souvent que les êtres primitifs ne comprennent pas ce que je dis quand je parle pas au ralentit. “

Clin d’oeil mesquin, elle était sérieuse, mais prenait un malin plaisir à se foutre de sa gueule, mais ça, Rei aurait dû s’y attendre, Ayabusa l’ayant bien précisé : elle est spéciale.

" Mais avant... Tu vas gentiment ramasser ce que tu as cassé, me le poser sur le bureau, et... revenir dans trente minutes ok ? Sinon, ton projet, tu peux accessoirement le plier comme un zeppelin en papier et te le mettre dans le cul comme un supo', oki ? Aller au boulot, j'ai que vingt-trois heures et cinquante-neuf minutes et cinquante-neuf secondes de travail dans ma journée, alors magne toi. "


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Lun 25 Jan - 18:14

ft.
Shadow Ghost
« Tentative d'expérience »
sous-titre

J’avais de nouveau les oreilles sifflantes alors qu’elle m’insultait de chienne. Il va falloir que je trouve quoi faire avec cette gamine parce que ce n’est pas que mon point qui va aller dans sa petite face. Les bras toujours croisés, j’attendais sa réponse qui ne tomba pas longtemps après. Relevant un sourcil, elle trouvait ça nul. Et alors ? Ce n’est pas pour lui faire plaisir que je veux lui donner la parole à ce que je sache.

« Nan mais je crois que t’a pas compris. Si je te demande à toi c’est qu’il y a une raison hein. On ne dissèque pas un animal juste pour l’ouvrir en deux. Tu dis que c’est simple mais je crois savoir qu’en pratique, c’est nettement plus compliqué. Pas besoin de jouer à ce jeu là avec moi Mado. »

Je ne suis pas stupide à ce point, bien au contraire. Je me suis renseignée avant de venir la voir et je sais très bien que sur le plan théorique c’est une demande des plus simples. Mais sur le plan pratique, c’est une toute autre paire de manche. Ecoutant ensuite son blabla, je captais la moitié des choses car elle parlait très rapidement. J’ai néanmoins réussi à comprendre quelques bribes comme donner des drogues au loup pour essayer de lui donner la parole ou bien encore trouver comme une sorte de transpondeur et qui transformerait les aboiements en paroles humaines. Hum, limite, ce serait peut-être un peu moins dangereux que de lui donner des drogues… Je n’ai pas envie que si jamais ça rate, il devienne aussi con qu’un débile mental ou je ne sais quoi d’autre. Haussant un sourcil à son clin d’œil mesquin, je viens à lui répondre assez rapidement.

« Pas besoin de dessin, j’ai assez bien compris ce que tu essayais de me dire. Un transpondeur pourrait être pas mal. Ouais voilà, comme un capteur qu’on lui mettrait pour transformer les aboiements en paroles humaines. C’est con si tu croyais me déstabiliser, me faire peur ou que sais-je encore puisque figure toi qu’avant de venir te voir, j’ai fais quelques recherches sur ce qui pouvait être possible ou pas de faire. »

Et toc mademoiselle je pense être la seule au monde à savoir pleins de trucs et que parler scientifique ça va noyer mon interlocutrice. La fixant du regard, j’espérais qu’elle comprenne que je ne suis pas là pour faire joli non plus comme une plante mais que quand j’ai un projet, je me dois de me renseigner avant d’aller demander quelque chose à la personne concernée.

« Wah c’est vrai que vingt-trois heures et cinquante neuf minutes, ce n’est pas du tout assez dans une journée. »

Soupirant légèrement, je finis par aller ramasser ce que j’avais cassé puis le mis sur son bureau avant de sortir de la cabine avec Shadow sur mes talons, qui semblait lui aussi exaspéré par ce comportement de je me crois la plus forte, prosternez-vous devant mon génie. Puisque j’avais une demi-heure à tuer, j’en profitais pour aller voir un peu les autres, voir ce qu’ils étaient entrain de faire et accessoirement, me préparer un truc à manger. Ces émotions m’ont donné l’appétit, je dirais.


[…]


Une bonne demi-heure plus tard, je retournais alors en direction de la cabine de Mado. Je vais sûrement le regretter mais bon, j’aimerais bien savoir si elle est prête à prendre ce projet que je lui soumets ou pas. Okay, une journée ça passe vite, on se rapproche petit à petit des Blues et Ren va bientôt nous rejoindre. C’est vrai que l’on n’a pas énormément de temps mais je me doute que la miss va tout faire pour arriver à faire de l’excellent travail dans un court délai.

« Alors, ta réponse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 10.481.272.500 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Mar 26 Jan - 15:05



Drôle de demande






Mado', ingénieur des S.G

L’ingénieur et scientifique aimait bien emmerder la louve. Pour une raison qu’elle ignore, elle ne pouvait pas la voir en peinture, c’est aussi simple que ça. Mais quoi qu’il en soit, là n’était pas la question. Laissant sa petite emmerdeuse parler, celle-ci semblait vouloir montrer qu’elle en savait plus qu’on dirais. Haha, quelle idiote se disait-elle, ce qu’elle balançait était ni plus ni moins un mini résumé de ce qu’elle avait dit plus tôt, en ajoutant quelques mots pour faire genre. Bref, son air supérieur ne marchait guère sur la scientifique qui ne se sentait nullement blessé, bien au contraire même. Et autant la prévenir, ce que fit Mado’ en restant énigmatique.

“ Si tu savais les vraies possibilités... “


La théorie était infinie et la pratique de même si on avais les moyens. Pour l’heure, la folle n’avait que peu de moyens et donc les miracles seraient aussi hasardeux que grandioses. Mado’ se permit de faire une énième remarque, lui montrant qu’elle et le travail, ça faisait que un.

“ Exactement, c’est trop peu... “


Bref, par la suite, la chienne fit son oeuvre, obéissant comme elle aurait du le faire depuis quelques minutes. Ainsi donc, la folle se mit à l’oeuvre pour réparer ses amplis et une fois cela fait, elle les remit en place. Pile à l’heure, la demoiselle revenait à l’heure indiquée. Alors que celle-ci avait un air trop “ gentil “ au visage, la jeune femme aux cheveux violets se contenta de soupirer avant de simplement hausser les épaules.

“ Au diable. “


Ni une ni deux, elle appuya sur le bouton de sa manette et voilà qu’un nouveau vacarme voyait le jour.


Diantre que ça fait du bien et si Rei observait bien, alors que pour la louve cette musique devait l’énerver, pour Mado’ s’était l’effet inverse. Elle se détendait, semblant même plus “ concentrée “. Retournant à son bureau, celle-ci vint à tirer quelques papiers et les prendre en main. Se grattant la nuque, elle se redressa avant de tirer une table vers le centre de la pièce et souffler. Jetant de bref regards vers la loup, finalement, elle sortit bien des ustensiles en tout genre : lames, appareils de mécanique et divers composants, elle s’empressa alors de siffler le chien.

“ Aller sur la planche... Tu vas prendre cher mon vieux. “


A vu de nez, rien qui n’allait anesthésier l’animal et si Rei voulait des soins particuliers envers sa bestiole, autant le préciser, sans quoi, Mado’ allait s’amuser comme une folle, en oubliant que comparé à elle, les gens n’ont pas un système capable de “ déconnecter “ les principaux nerfs afin de ne rien ressentir temporairement. D’où la question qu’on pouvais se poser : mais a-t-elle un coeur ?


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Sam 30 Jan - 19:15

ft.
Shadow Ghost
« Tentative d'expérience »
sous-titre

Fronçant les sourcils alors que je revenais pour avoir sa réponse, voilà que celle-ci me disait au diable avant de remettre un boucan juste d’enfer pour les oreilles. Et forcément, cela ne me mettait pas du tout de bonne humeur pour le coup. Alors que je me bouchais les oreilles sur cette musique affreuse, je constatais cependant que ça avait l’air de bien détendre la jeune femme. Et bah arriver à bosser dans de ces conditions, faut arriver à le faire quoi. Haussant un sourcil, je la vis sortir tout un tas d’ustensile ; je n’aime pas vraiment ça… J’espère tout de même qu’elle ne va pas blesser inutilement le pauvre loup. Ne voyant rien qui allait anesthésier le loup, je tapais des doigts un peu nerveusement contre mon bras alors que le loup, pas franchement rassuré sauta sur la table.

« Euh dis moi… tu comptes l’anesthésier hein rassure moi ? »

Pas envie que Shadow souffre pour un truc comme ça tout de même. J’étais limite entrain de souffrir pour lui étant donné qu’il a une ouïe bien plus fine que celle des humains et avec ce vacarme, nul ne doute qu’un jour quelqu’un s’est perforé un tympan. Me mettant dans un coin, je fixais longuement les ustensiles qui trônaient à côté de la table.

« Hum, tu vas t’y prendre comment du coup pour essayer de donner la parole à Shadow ? »

Je suis tout de même curieuse du procédé qu’elle va employer et il vaut mieux que je surveille ça de près. Tentant de faire outre mesure de la musique assourdissante mais je dois dire que je commençais rapidement à avoir mal à la tête. Me demandant d’ailleurs comment celle-ci faisait pour ne pas avoir mal à la tête à force d’écouter de la musique tous les jours et super fort…

« Désolée de te demander ça mais c’est nécessaire la musique super forte ? »

Je me renseigne parce que bon… Okay, je vais certainement l’emmerder avec ses questions mais il y a des trucs qui sont nécessaires à savoir. Surtout quand ça concerne mon loup et tenter des expériences pour lui donner la parole. Attendant patiemment, me voilà à me masser les tempes à cause de cette musique juste affreuse pour mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 10.481.272.500 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Sam 30 Jan - 23:03



Drôle de demande






Mado', ingénieur des S.G

Les expériences, ça connais la miss, c’est le moins qu’on puisse dire. En revanche, la manière douce lors d’une quelconque action, ça c’est une autre histoire. Pour preuve, la scientifique comptait opérer l’animal vivant. Oui oui, l’ouvrir là où il faut, le droguer ici et là, puis installer ce qu’il fallait, ni plus, ni moins. Malheureusement, la maîtresse de l’animal dans la pièce, des questions fusaient en sa direction. Immédiatement, la scientifique se sentait gênée, mais bon, elle allait devoir faire avec.

“ ... Je dois répondre honnêtement ? Non je n’allais pas le faire... “

Prenant l’air blasé, elle savait clairement que si elle voulait faire ça vite et bien, elle devait absolument bien traiter l’animal, ce qui retire de l’intérêt à l’opération, mais soit. Sortant une trousse avec une tête de mort dessus, celle-ci des pastilles étranges. Son air était blasé, c’est le moins qu’on puisse dire.

“ ... J’espère que tu as confiance en les médocs du médecin... “

Oui, car la miss a volé quelques doses afin de les travailler un peu. Bref, sans tarder, elle fourre la gueule de la bête pour l’endormir illico-presto et être tranquille. Montrant le résultat et attendant l’accord de la maîtresse,, une fois de plus, elle subit ses questions incessantes. Ne répondant pas dans un premier temps, ce n’est que quand la rousse se montra insistante que Mado’ craque... Ni une ni deux, elle se retire doucement et s’approche de la demoiselle qui semble avoir du mal à supporter la musique. D’un geste sur la télécommande, elle changea donc de musique et la laissait souffler pendant à peine dix secondes huhu.


“ Continu à poser trop de questions et je lui met non pas un truc capable de le faire plus ou moins parler, mais ... Un truc qui lui fera faire COIN COIN OK ?!! “

Elle n’aime pas les bavardes pour rien et elle allait bien lui faire comprendre.

“ Et on va faire quoi ? Comment ça va se passer ? Il va avoir mal ? PUTAIN !!! Quand tu te fais prendre par derrière, tu te plains d’avoir mal aux fesses après l’acte ? Non, donc là c’pareil. Ta bestiole va avoir mal, ou non, mais quoi qu’il en soit, il parlera. Ou pas... On verra. Donc tu restes bieeeeeeeeeen sagement ici, et tu la fermes. Au pire, tu te casses, tu me laisses faire et tout le monde est content. “

Se retournant en espérant avoir calmer l’instinct maternel de la rousse, elle retourna à la table d’opération et ajouta.

“ Ton clebs, je l’ai bieeeen endormi, à tel point que je pourrais le buter, il sentira rien et pour cause... “

Attrapant une sorte de scalpel, elle commençait à ouvrir principalement la bestiole au niveau du crâne. Non, elle n’allait pas le lobotomiser, mais bien mettre un truc dans le cerveau, avant de finalement attaquer le reste. L’opération dura facilement une heure - durant laquelle si Rei était resté là sagement - pendant que la musique tournait toujours à fond. Puis finalement, elle s’arrêta une fois son oeuvre terminée. Testant de voir si les “ raccords “ fonctionnaient, normalement oui. Il ne restais plus qu’à voir si le loup était capable de dire un truc cohérent. Cependant... Il dormait encore.

“ Pfff... On dois attendre qu’il se réveil.. “


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Dim 31 Jan - 14:07

ft.
Shadow Ghost
« Tentative d'expérience »
sous-titre

Tss, j’ai eu bien fait de lui demander de l’anesthésier sinon elle ne l’aurait clairement pas fait. Elle me dérange, elle m’énerve cette nana. Pourquoi Ren t’a voulu la prendre dans notre équipage, sérieusement… Grinçant des dents, je la regardais sortir une trousse ainsi que des sortes de petites pastilles pour le moins étranges. Reconnaissant là, la signature de Krake en termes de médicaments. Ne disant rien, oui je faisais tout de même confiance à l’homme poisson médecin pour se procurer des médicaments qui fassent effet. Apparemment, le fait de parler un peu trop la dérangeait énormément. Ne bougeant pas un cil alors qu’elle s’approchait de moi, j’espérais en vain qu’elle arrête sa musique de merde. Mais bien sûr que non… Au lieu de baisser le son, voire arrêter directement, elle changea juste de musique pour que ça devienne encore plus pire.

Et voilà qu’elle commençait à me gueuler dessus parce que je voulais savoir pas mal de choses sur comment elle allait s’y prendre. Pas une gamine qui va me faire une leçon de morale à ce que je sache ! Les nerfs montant doucement en puissance, je tentais vaguement de me contrôler avant de la chopper par le cou et lui montrer qu’il ne vaut mieux pas m’énerver ou encore me prendre pour une conne. Rester bien sagement et ne rien dire… Grrr… Grrr… Grrr… Rageant dans mon coin à cause de cette demi-portion de peste, elle prenait un malin plaisir à jouer avec mes nerfs oui. C’est sûr qu’elle ne m’a jamais vu en colère et parfois il vaut vraiment mieux ne pas me mettre en colère. Ce n’est pas du joli, joli je dirais. Puisque j’ai quelques peu envie de tout déchiqueter sur mon passage quand c’est comme ça.

« Fais juste ton travail au lieu de déblatérer de la merde pour te donner cet air supérieur. »

Mon murmure s’était bien évidemment perdu au milieu de cette musique qui me cassait les oreilles. Regardant alors ce qu’elle était entrain de faire, je me suis demandée un instant si elle n’allait pas lobotomiser Shadow mais bien heureusement non. Je fus moyennement rassurée alors que je restais – malgré la musique assourdissante – à regarder ce qu’elle faisait, sans rien dire. Plutôt impressionnée par cette capacité de concentration dont elle faisait preuve. Enfin, ce n’est pas non plus pour ça qu’elle récoltera tous les lauriers. Bien une heure après, l’opération était fin finie. Il n’y avait plus qu’à attendre que le loup se réveille et voir s’il allait parler ou pas. Je l’espère très sincèrement.

« Je suppose que je te dois quelque chose pour ce service rendu ? »

La fixant du regard avec un ton amer. Après tout, elle n’a pas été franchement aimable jusqu’à maintenant. Alors pourquoi le serais-je en retour également. D’ailleurs, je me demande bien quelles vont être ses premières paroles… Je peux communiquer avec lui en langage loup quand je le suis moi-même mais ce n’est pas du tout pareil je trouve. Là il pourra communiquer avec tout le monde au moins.

Après plusieurs heures d’attente – c’est pour dire comment les pastilles ont bien marché… Shadow se réveillait enfin. Etant à côté de lui, je commençais à lui gratter entre les oreilles en souriant.

« Vas-y dis nous un truc ! »

Mais… le seul son qui sortit de sa bouche fut un aboiement. Ma plus ou moins bonne humeur descendit complètement au moins trente là. Une putain d’heure pour rien on va me dire ?? Shadow lui-même semblait se demander pourquoi cela n’avait pas fonctionné. Mon regard se porta tout de suite vers la jeune femme. La fusillant presque du regard, je lui sautais dessus pour la prendre à la gorge ; tremblant, non par peur mais parce que j'étais très énervée.

« WESH ! T’as dis que ça marcherait !! Tu m’expliques là ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 10.481.272.500 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Dim 31 Jan - 14:33



Drôle de demande






Mado', ingénieur des S.G

Une fois le travail terminé, la demoiselle se frotta les mains. Quoi de mieux qu’un travail fini n’est-ce pas ? Après l’effort, le réconfort comme on dis. Mais alors qu’elle s’apprêtait à enfin profiter de sa fin de boulot, voilà que la louve revient à la charge, lui faisant lâcher un long et lourd soupire de lassitude. Bon sang que c’est chiant de devoir supporter une gamine du genre. Elle ne sait pas 1% de ce qu’elle a fait dans sa vie et elle se permet de parler, ça avais le don extrême de foutre en rage Mado’, mais heureusement, la musique adoucie les mœurs comme on dis et c’est ça qui sauvais le navire de plusieurs explosions sans doute.

“ Ouep, que tu prennes ton chien et que tu te casses en arrêtant de me casser les ovaires... En plus d’un éventuel merci. “


Cash, direct, on peut dire que Mado’ ne tournait pas autour du pot, bien au contraire même. Les affaires trop longues où les deux négociants s’entre-lèchent les couilles, très peu pour elle... La scientifique, elle a besoin d’action et de brutalité, pas d’un beau parleur ayant déjà eu son lot avec anciennement Ayabusa. Mais ça, c’est une autre histoire.

Après un moment d’attente, voilà que le loup se décide à sortir de son putain de sommeil et c’est presque avec horreur que la folle admire la scène. Pfff... Tant d’attachement, ça lui donne envie de vomir. Non mais merde, il ne manquerais plus qu’une robe rose bonbon et un ruban pour que la miss passe pour une ado de 16 ans avec son clebs adoré. Très peu pour Mado’, elle ne mange pas de ce pain et là rien que son style de musique ça le prouve.
Mais la suite était inattendue. En effet, le loup aurait du parler, mais surprise, rien ne se fit. Un aboiement plus que classique, prouvant que l’opération était un échec. Bizarre, l’ingénieur ayant tout bien mis comme il faut normalement. Haussant les épaules, la demoiselle se dit que ce n’était pas grave, chose qui ne semblait pas être réciproque selon la louve. Des explications ? L’air de dire “ je m’en fou “, la femme aux cheveux mauves répondit vaguement.

“ Je sais pas, mais estime toi heureuse qu’il ne fasse pas... Coin Coin ? “

S’en foutant totalement, elle invita alors la louve à se barrer de là avec son chien trafiqué qui ne fonctionnait pas. C’est qu’un détail, au pire, si elle n’est pas contente, elle n’a qu’à l’ouvrir et le trafiquer elle même son chien, après tout, la miss préfère la chimie à la mécanique donc bon. Se grattant la nuque, elle approchait de la louve avant de la choper sans aucune gêne par le col et la balancer contre la porte qui ne cédait pas malgré la violence du lancé.

“ Maintenant toi et ton clebs... “


Paf, un coup dans l’animal, l’envoyant rejoindre sa maîtresse à ses pieds.

“ Vous vous cassez ok ? “


Mais alors que tout semblait normal, l’animal semblait devenir étrange, un léger bruit de grésillement se faisant entendre. Hm ? Arquant un sourcil, la scientifique regardait la bestiole. Un mauvais branchement défectueux ? Gosh, il serait marrant de voir la bestiole crever de manière lente à cause de ça tient. Ricanant, elle se retournait, ne se doutant pas du prochain miracle de la journée.


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Hateful Wolf
avatar
Messages : 453
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
151/250  (151/250)
Berrys: 550.000 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Dim 31 Jan - 15:57

ft.
Shadow Ghost
« Tentative d'expérience »
sous-titre

Ouais ouais, un éventuel merci alors qu’il ne parle pas… Je t’en foutrais des mercis moi ! Et m’estimer qu’il ne fasse pas coin coin… Elle espère sincèrement que je vais me détendre avec ses paroles ?! Alors que je la tenais par le cou, quelque chose d’anormal provenant d’elle… me fit me demander si elle était vraiment humaine ou pas. Je sais bien que je suis assez mince mais réussir à me prendre de la sorte par le col et surtout m’envoyer fortement dans la porte. Grimaçant à cause du choc contre la porte qui n’avait pas du tout cédé, je me demandais si cette fille n’était pas un peu plus qu’une humaine. Me frottant le dos qui avait pris, j’ouvris de grands yeux choqués alors qu’elle venait de prendre le pauvre animal pour le jeter à mes pieds.

« Nan mais ça va pas la tête ?! C’est un animal, un être vivant bordel ! Pas une vulgaire poupée mécanique qu’on casse à sa guise ! »

Alors que j’allais pour m’accroupir, un grésillement se fit entendre de la part du loup. Ou du moins de ce qui avait à l’intérieur du loup. Et c’est sûr qu’on allait se casser de là rapidement. Hors de question de rester avec elle une minute de plus tiens.

« Salo-perie… »

Haussant un sourcil, je ne savais pas au départ qui parlait mais fixant du regard Mado, ça n’avait pas l’air d’être là vu son éventuelle surprise. Le loup sembla lui-même surprit de pouvoir arriver à dire un mot alors qu’à son réveil, cela n’avait pas du tout marché. Après nul ne doute qu’il lui faudra certainement du temps pour arriver à dire d’autres choses. Apprendre à parler, ça prend du temps. Enfin, là c’est surtout s’adapter à s’entendre parler langage humain.

« La je peux te remercier Mado. Viens Shadow, je pense qu’on n’est plus trop les bienvenus par ici. »

« Même temps… »

Et là, ce que je ne pensais pas du tout mais comme si poussé par une petite étoile, monsieur Shadow se mit à faire le fier en passant devant Mado la remerciant limite en gentleman et sortit après que j’ai ouvert la porte.

« Alors si je m’attendais à ça… »

Haussant les épaules, je sortis à mon tour après avoir remercié de nouveau la jeune femme avant qu’elle ne pète au cas où un scandale pour ne pas lui avoir dit assez merci pour ce service rendu. Notre loup… qui aurait cru que notre loup serait en fait une personne assez fière. Okay, je suis bien au courant que les loups sont assez fiers mais là, limite ça relève de l’égo surdimensionné rien que de le voir faire ça. Huhu, je sens que je ne vais pas du tout regretter de lui avoir donné la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts

avatar
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 10.481.272.500 B

MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   Dim 31 Jan - 16:10



Drôle de demande






Mado', ingénieur des S.G

Les expériences foireuses ça arrive plus qu’on ne le croit. Après tout, si chaque essais fonctionnent directement, cela retire du charme au métier n’est-ce pas ? Cependant, là, s’était à la limite du miracle. L’appareil ne fonctionnait pas, du moins, à première vue, mais suite à un coup de la part de la scientifique, voilà que la bestiole émettait un drôle de son et après quelques secondes, des mots bel et bien humain se firent entendre. Oh ? OHHHHH ???? Les yeux de la scientifiques se firent tout ronds. Haha, si elle avait imaginé ça, note à elle même : frapper plus souvent des animaux fraîchement opérés.

Riant aux éclats au lieu de hurler “ eurêka “, elle se laissait aller à la surprise de cet instant. Ignorant totalement le loup qui faisait le fier, la folle se remettait doucement de ses émotions tandis qu’elle ne faisait même pas attention à la louve qui se barrait. Quelle histoire quand même. Amusé au plus haut point, elle en oubliait sa mauvaise humeur d’antan. Comme quoi, une réussite vaut tout les instants de ce monde surtout quand on est à la recherche de reconnaissance comme elle.

Après un petit moment de tranquillité, celle-ci reprit bien ses esprits et se remit à son bureau pour bosser. Rien de bien méchant, juste du bricolage sur soit, car même si personne - ou très peu de personne - le savaient, la demoiselle est aussi une cyborg, et cela signifie qu’elle devait faire quelques réglages sur elle-même. Ainsi donc, désactivant quelques capteurs sensoriels, elle s’opérait comme si de rien était, son bras mécanique subissant des soudures ici et là. La routine pour une folle comme elle.

Les Shadow Ghost se préparaient pour la suite qui n’était autre que l’attaque de Nighty Town. Dès que le chef de l’organisation serait prêt et donnerait des nouvelles, l’attaque pourrait commencer et de manière la plus brutale qui soit, le plan de base ayant déjà été mis en place. Cette île ne s’en remettra pas.


Rien.
By (C) Bloody for Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Expériences ; succès ou non ? [PV SG]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences ; succès ou non ? [PV SG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [08/07/11] Sur la voie du succès : les cartes
» (terminée avec succès) pastorale de Godevin
» cait - le succès est une échelle, je ne peut pas monter avec les mains dans les poches
» Les parrains haussent le ton contre Haiti (lol)
» Michaëlle Jean, un Symbole de Réussite de la Diaspora Haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: En Mer :: Bateaux Hors-la-Loi :: Le Screamer-