Partagez | 
 

 [Flashback] Haute noblesse ? Quel est le problème ? [PV Fran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14132
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: [Flashback] Haute noblesse ? Quel est le problème ? [PV Fran]   Ven 27 Jan - 19:43



Nakata était debout, sur le pont du bateau, et regardait la vaste étendue bleuté qui s’étendait devant lui. Sur le bateau régnait encore une odeur pestilentielle, celle de la mort. Encore n’était en fait pas le bon terme, puisque les pauvres marchands, pour qui il avait presque éprouvé de la compassion, venaient tous de mourir dans d’atroces souffrances, quelques minutes auparavant. Le musicien savait que laisser ainsi trainer des cadavres n’était pas du tout une bonne idée puisque des maladies risquaient de se développer rapidement. Cependant, quelque chose attirait son attention. Et quand quelque chose attire l’attention d’un pirate, c’est très souvent mauvais signe. Il devait au plus vite trouver une solution : un énorme bateau s’approchait de plus en plus. Ce bateau portait les armoiries de la plus haute forme de noblesse, celle qui descendait des vingt familles créatrices du Gouvernement. Un bateau de Tenryubito était visible à l’horizon et s’approchait rapidement. Bien évidement, Nakata était très bien placé pour connaitre la puissance de la garde de l’un de ses hommes, mais surtout l’incroyable richesse qui se trouvait dans leurs cales. Peut être même qu’il y trouverait un fruit du démon, si toutefois il arrivait à s’y glisser. Enfin, lui n’aurait pas de mal, mais la rage qu’il avait à l’encontre des représentants du gouvernement était une autre histoire. Sans parler de la présence de Fran. De plus, le bateau fantôme des marchands attirerait sans aucun doute leur attention. Très rapidement, un plan s’échafauda dans la tête du blond, puis il fut remplacé par un deuxième, plus performant à ses yeux et surtout moins risqué. Il se retourna et s’adossa contre la barrière de bois avant de chercher le médecin des yeux. Avant toute chose, le Fenice devait savoir si son Co-équipier était d’accord pour une telle folie. Mais l’avantage du terrain ne serait pas présent pour les forces maritimes, puisque le maudit avait déjà eu l’autorisation de visiter un tel bâtiment pendant sa dure mission d’escorte à l’un de ces hommes. Peut être même qu’il s’agissait du même Tenryubito. Cette situation pourrait se montrer rapidement comique, mais était malheureusement très invraisemblable. Après tout, la frayeur que lui avait infligé Raphaël avait du suffire à le refroidir pour le reste de ses expéditions. Les quelques instants de réflexion avaient soudainement été interrompus par la voix du musicien qui hurla presque :

-Oï, Fran !

Il attendit une réponse, parfaitement immobile, ses habits tachetés de liquide pourpre et déjà sec battant son corps avec la rapidité du vent. Si tout se passait comme il le voulait, alors il n’y avait aucun doute : les rescapés des Storms entendraient parler de l’affront de leurs deux anciens amis.


Dernière édition par Nakata Fenice le Sam 25 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Haute noblesse ? Quel est le problème ? [PV Fran]   Dim 29 Jan - 15:16





    Nakata et moi venions d’embarquer sur le navire marchand, après avoir repris quelques forces après notre évasion du champ de bataille. Nous n’avions pas trouvé d’autres moyens pour reprendre la mer, puisqu’aucun autre navire n’était présent sur les quais de l’îlot sur lequel nous avions atterri. Même si je pensais encore à nos compagnons « disparus », j’étais tout de même assez heureux de pouvoir continuer notre voyage là où nous l’avions arrêté, et surtout, heureux de ne pas m’être fait attraper par la Marine. Quoi qu’il en soit, nous ne pouvions maintenant pas revenir en arrière. Nous montâmes donc sur le navire marchand, avant de se diriger vers la soute, afin de se cacher le temps que celui-ci s’écarte un peu du rivage. La cargaison que les marchands transportaient n’était pas trop mal. Elle était surtout remplie de nourriture et de quelques armes en tout genre. Le bateau ne mit vraiment pas longtemps à se mettre en marche et à voguer sur l’océan.

    Peu de temps après, nous montâmes par les petits escaliers menant jusqu’au pont, en restant assez discrets. Enfin du moins, en essayant, car Nakata se précipita presque sur eux, sans attendre. Il s’occupa des quelques hommes qui se trouvaient sur le pont pendant que moi, je me chargeai du navigateur. Me retournant rapidement, celui-ci n’eut même pas le temps de réagir que je venais déjà d’envoyer mon sabre à toute vitesse, brisant la vitre en mille morceaux et s’échouant dans le crâne de l’homme. J’allais ensuite le récupérer, en marchant tranquillement, pendant que Nakata s’apprêtait à en finir de son côté. Je ne m’y connaissais pas tellement en navigation, mais j’avais tout de même quelques bases, que le Phénix ne semblait pas avoir. Soudain, pendant que nous avancions, un immense bâtiment nous barra la route. Un navire impressionnant, un navire de riche. Je pouvais voir le drapeau de l’équipage, flottant au bout du grand-mât. Cet emblème me rappelait vaguement quelque chose. Nakata l’avait vu lui aussi, et il avait l’air d’avoir une idée en tête. Il m’appela, pendant que je me trouvais encore dans la cabine du Navigateur. Je lâchai le gouvernail, sortant de la cabine et je lui répondis.

    « Eh, cet emblème.. Il s’agit bien de celui des Dragons Célestes, non ? Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais il va falloir être prudent. Les Tenryuubitos ont une garde impressionnante, cela peut être risqué, même pour nous. »

    Même si je pensais vraiment que nous devions faire attention, j’étais tout de même excité à l’idée d’infiltrer le navire d’une personne aussi importante. Je regardais en l’air, admirant les nombreux canons et les dorures du navire. C’était impressionnant…

    « Mais ne t'inquiètes pas, je te suis ! »









Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14132
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: [Flashback] Haute noblesse ? Quel est le problème ? [PV Fran]   Dim 29 Jan - 16:18



-Eh, cet emblème.. Il s’agit bien de celui des Dragons Célestes, non ? Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais il va falloir être prudent. Les Tenryuubitos ont une garde impressionnante, cela peut être risqué, même pour nous. Mais ne t'inquiètes pas, je te suis !

La dernière phrase fit apparaître un sourire satisfait sur le visage du blond qui se retourna et regarda l’immense bâtiment. Ils les avaient sûrement déjà remarqués, et les cadavres étaient bel et bien la première chose que l’on voyait sur le pont du navire marchant. Le bateau du Tenryubito ne s’arrêta cependant pas, faisant totalement disparaître le sourire sur le visage de Nakata qui prit l’ancre et la jeta dans le cordage de l’énorme navire. Il se tourna vers Fran avec un sourire avant de courir droit vers lui, de se changer en phoenix et de l’attraper sans pour autant lui faire mal. Il le souleva bien vite. Le duo s’éleva dans les airs, dépassant bientôt le pont et les gardes qui les visaient de leurs armes. Ils les regardèrent avec méfiance se poser devant eux avant que le Fenice ne tendit ses bras en avant.

-On se rend.

Cette phrase fit sursauter toute l’assemblée. Ils n’avaient pas l’air de saisir le but de cette action, et s’était tant mieux. Une voix s’éleva cependant bien vite, pendant qu’un passage se formait au milieu des soldats pour laisser apparaître un homme avec une bulle sur la tête.

-On dirait que ma vue a éclairé votre esprit, non ?
-Oui. J’ai compris que je n’aurais pas du agir ainsi en vous voyant. Je vous en supplie, arrêtez nous et touchez la prime. Considérez le bateau comme un présent personnel.
-Bien. Mettez leurs des menottes. Oh, et menottez ce blond avec du granit marin, bien entendu.


L’arrestation se passa rapidement, et les gardes étaient brutaux malgré le fait qu’aucun des deux pirates n’agirait. Ils furent jetés dans la cale, surveillés par deux gardes assis sur des tabourets, une lanterne au milieu d’eux et une bouteille à la main. Ils chantonnaient joyeusement, sans regarder la cage de fer qui faisait office de prison mais qui devait, à l’origine, servir pour stocker des animaux en tout genre. Le blond se laissa tomber sur un tas de paille en regardant les menottes l’air ennuyé. Il leva la tête vers Fran et lui demanda avec un sourire amusé, en chuchotant pour que les gardes ne les entendent pas :

-Tu sais ce qu’il te reste à faire, non ?

Heureusement, Fran n’avait presque jamais montré son fruit du démon et contrairement à Nakata, sa légère renommée n’étant pas lié directement à son pouvoir. Grâce à ça, les menottes de granit marin n’avaient été utilisées que pour le musicien qui bailla en attendant la suite. A partir de maintenant, le jeu devenait beaucoup plus risqué, et il fallait espérer que les soldats n’avaient pas simplement décrochés le navire marchand, auquel cas la fuite serait beaucoup plus ardue.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] Haute noblesse ? Quel est le problème ? [PV Fran]   Mar 31 Jan - 17:14





    Le plan de Nakata m’était totalement inconnu. J’étais obligé de suivre tout ce qu’il faisait pour le connaître. Et du coup, je ne pouvais rien dire. Lorsque j’eus répondu que je le suivais, il ne perdit pas de temps pour se transformer en phénix, m’attrapant par les épaules, pour s’envoler autour du navire du Tenryuubito. Le voyage en vol ne dura guère longtemps car dès que nous fûmes à hauteur du pont, il atterrit, reprenant par la même occasion sa forme humaine. Mais ce qui m’impressionna le plus, ce fut lorsqu’il tendit les bras devant lui, en disant que l’on se rendait tous les deux. C’était ça, son plan ? Nous faire incarcérer par des hommes de Haute Noblesse ? Non, ça ne pouvait pas être ça. Je le connaissais bien depuis le temps, je savais très bien qu’il avait une idée derrière la tête en se rendant tranquillement. Apparemment, le Dragon Céleste semblait ravi, surtout qu’il était persuadé que nous nous rendions à cause de sa présence. Que nenni. Celui-ci ne nous effrayait pas du tout, et encore moins que certains agents du Gouvernement. Bien sûr, il détenait une immense autorité mais, niveau combat, il ne valait rien. Seule sa garde personnelle le protégeait.

    Nous fûmes donc emmenés plus bas, dans une sale où trônaient deux cages, qui normalement devaient servir à enfermer des animaux. Les gardes nous poussèrent à l’intérieur avant de fermer la porte de chacune d’elles avec une clé. Puis, ils s’assirent devant, près d’une lampe à huile, et de plusieurs bouteilles d’alcool. Décidemment, ils n’avaient pas l’air de prendre leur travail très au sérieux car, on voyait bien que, au bout d’un moment, ils avaient trop bu. Nakata en profita pour me parler. Ses paroles me motivèrent d’un seul coup et un sourire se dessina sur mon visage. Mon corps se transforma par la suite, en celui d’un vrai T-rex, détruisant littéralement les menottes qui me bloquaient les poignets, et la cage qui me retenait prisonnier. Bien sûr, cela alerta rapidement les gardes qui étaient censés nous surveiller. Ils furent d’ailleurs effrayés à la vue d’un si grand reptile, carnivore d’autant plus. Je les attrapai à l’aide de mes petits bras, avant de les diriger un par un vers ma gueule, les déchiquetant jusqu’à l’os, avant de les avaler. Nakata me lança un regard légèrement dégoûté à la vue de cette scène et, en le libérant de sa cage, je lui avouais.

    « Désolé, une petite faim. »


    Nous descendîmes ensuite les escaliers, pour nous rendre jusqu’à la cale, afin d’y voler les quelques trésors que le Tenryuubito pouvait acquérir. Bien sûr, plusieurs gardes se trouvaient sur notre chemin. Sous ma forme de T-rex, je n’en faisais qu’une bouchée, pendant que Nakata semblait préférer se battre au sabre. Au bout de quelque temps, nous arrivâmes ensuite devant la pièce tant attendue. Ouvrant la porte, nous pouvions voir cette magnifique lumière dorée, nous éblouissant. C’était épatant… Nous pouvions nous servir tranquillement, mais l’on ne pouvait pas non plus en prendre des tonnes, car il ne fallait tout de même pas oublier que nous n’avions que quatre bras à nous deux. Pour ma part, je n’emportai qu’un sabre, qui était délicatement posé dans une boîte. Sa lame et son fourreau étaient d’une beauté… Je laissai à Nakata, les autres babioles qu’il voulait ramener au navire, pour gagner un peu d’argent. Moi je n’en avais pas tellement besoin, c’était surtout ce sabre qui m’intéressait. Sortant ensuite de la pièce éclairée, je regardai Nakata avant de lui demander.

    « Que fait-on maintenant ? On remonte et on fait ce qu’il faut pour s’échapper du navire je suppose ? Si c’est bien ça, alors j’assure nos arrières ! Tu ne vas pas trop pouvoir te battre avec les menottes et les quelques trésors en main. Ça me permettra peut-être, par la même occasion, de me faire connaître ! »









Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14132
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
356/750  (356/750)
Berrys: 5.599.726.002 B

MessageSujet: Re: [Flashback] Haute noblesse ? Quel est le problème ? [PV Fran]   Sam 4 Fév - 14:42



Fran comprit manifestement le sourire amusé de Nakata puisqu’il se changea immédiatement en T-rex. Il éclata ses menottes et la cage par la même occasion avant de foncer vers les gardes qui n’eurent presque pas le temps de bouger, assourdi par l’alcool. Le maudit les dévora, tachant le sol et les murs du sang des marins, dégoûtant le musicien qui détourna le regard avec une envie de vomir oppressante. Malgré le fait qu’il soit un pirate, la vue d’entrailles fraiches le repoussait toujours autant. Une fois qu’il eut entendu l’excuse de Fran, il posa son regard sur ses menottes. Elles étaient en granit marin. Cela l’empêcherait d’utiliser son fruit du démon, mais pas son katana. Il se dirigea vers le coffre où il était rangé avec le reste de ses possessions, sa flûte notamment. Il le mit à sa ceinture difficilement cependant, ses gestes toujours entravés. Il finirait bien par prendre l’habitude, ceci dit.
Ils se mirent ensuite à courir, guidés par les souvenirs de Nakata. Malgré quelques différences, ce navire était singulièrement comparable à celui sur lequel il avait navigué auparavant et il s’y retrouvait sans trop de mal. Heureusement qu’il eut une bonne mémoire, sans quoi la fuite aurait été bien plus complexe. Une fois arrivés à la salle des trésors, quelques soldats décapités et d’autres dévorés, le duo s’arrêta. La difficulté viendrait surtout pour Nakata, en même temps que les adversaires puissants. Il écouta Fran et répondit en fermant les yeux pour se concentrer :

-De toute manière, il faut retrouver l’ordure qui tient la clé de mes menottes. Si celle-ci n’était pas avec les gardes, elle est forcément gardée par un puissant, le chef de la garde je suppose. Le mieux est d’aller dans les baraquements, en espérant qu’ils se trouvent au même endroit que dans l‘autre bateau.

Nakata se dirigea vers un coffre qu’il crocheta assez facilement. Il en tira quelques bagues, des couronnes, et d’autres pierres précieuses qu’il stocka dans ses poches. Il rangea son katana et regarda Fran. Il se demandait si son pouvoir allait suffire. Une chose était sûre, cela ne se passait plus vraiment comme prévu… Le jeune pirate aurait préféré que les geôliers aient les clés. Mais si ce n’était pas le cas, cela pimenterait la chose. A l’heure actuelle, il devait rester quelques minutes avant que le Tenryubito n’apprennent leur fuite. Il fallait agir très vite et tuer tous ceux qui pouvaient être au courant. Le Fenice se mit en route, restant furtif malgré le tintement des objets dans ses poches.
Il s’avéra que le baraquement était bel et bien à l’endroit prévu. Les soldats n’étaient pas présents, certainement sollicités sur le pont. En effet, un tangage indiquait que la mer s’était réveillée. C’était une merveilleuse surprise, puisque les deux pirates passeraient ainsi encore plus inaperçus. Maintenant, il fallait se charger de trouver les clés.

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Flashback] Haute noblesse ? Quel est le problème ? [PV Fran]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Haute noblesse ? Quel est le problème ? [PV Fran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» [Entrée Nord] Du combat, seuls les lâches s'écartent
» Spectaculaire Spectaculaire : une (vieille) aventure de Mali & Lulu !
» Quand la haute noblesse arrive dans la Magical Academy... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-