Partagez | 
 

 Île Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1279

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Île Mori   Dim 17 Jan - 18:29





Île Mori
Le Jardin Saint



Background


Description

Couverte par une végétation luxuriante et des arbres si gigantesques qu'ils surplomberaient même un géant, il est généralement difficile de trouver un lieu présentant un quelconque intérêt dans cette forêt. L'autre particularité de l'île est son inaccessibilité quasi-totale car, en effet, celle-ci est située au beau milieu de Red Line, à quelques kilomètres à peine de Marijoa. Toutefois, il s'agit bel et bien d'une île contrairement à ce que sa localisation géographique pourrait laisser croire, car oui l'île se trouve au fond d'un ravin, rendant celle-ci inaccessible peu importe la direction empruntée. À vrai dire seuls trois accès potentiels se sont présentés jusqu'à maintenant : descendre dans un trou d'une profondeur inimaginable, emprunter le tunnel creusé entre Marijoa et l'île, un secret de polichinelle jamais ébruité, et finalement il est théorisé qu'il existerait un passage sous-marin en raison de l'eau de mer encerclant l'île, mais son emplacement demeure à ce jour inconnu.

L'île abrite une grande variété de plantes dangereuses et d'animaux sauvages en tout genre, mais est définitivement dominée par l'espèce des Moraigles et les Morigators, la première étant une espèce d'aigle humanoïde cannibale relativement intelligent et n'hésitant pas à dépouiller ses victimes, la seconde étant une sorte de gros alligator humanoïde et amphibien. Les deux espèces n'hésitent pas à s'affronter lorsqu'elles se rencontrent, mais restent généralement dans leurs coins respectifs de manière générale.


Histoire

Cherchant un coin présentant un semblant de nature pour les habitants de Marijoa, les Tenryubito ont demandé à leur arrivé dans la ville sainte à ce que soit creusé un gigantesque tunnel directement dans Red Line afin de relier la ville à l'île Mori. Des années plus tard, une fois les travaux terminés, la grande majorité de ceux-ci se sont lassés en à peine quelques mois de l'endroit, laissant finalement sans trop s'en rendre compte l'accès ouvert à tout les habitants et visiteurs de passage dans la capitale.

La forêt elle-même est malheureusement trop ancienne pour que son histoire soit répertoriée quelque part, mais certaines théories circulent sur la raison derrière la hauteur de ces arbres, notamment que ceux-ci grandiraient de la sorte afin de se diriger vers la seule source de lumière se trouvant directement au-dessus du trou ou encore que les arbres eux-même auraient «mangé» Red Line et ses nutriments, créant ce même trou.




Influences


Alignement

Cette île est neutre.


Leader Local

Si les personnes les plus puissantes fréquentant cette forêt sont les sœurs Bremuria, celle-ci ne reste jamais bien longtemps, laissant l'endroit aux animaux les plus puissants, notamment la reine des Moraigles et le chef des Morigator (niveau 33), tout deux relativement sauvages. Les autres animaux (niveau 30-33) obéissent à leurs ordres.


Territoire

Cette île ne fait partie d'aucun territoire.





Boutiques


Types de commerces
  • /



Lieux Spécifiques

  • Heaven Stairs : Grand escalier en verre incassable, celui-ci monte jusqu'à l'entrée du tunnel vers Marijoa et est une création de l'esprit fou d'un Dragon Céleste. Ces escaliers brillent de mille feux au coup de midi, lorsque la lumière du soleil s'abat directement dessus.
  • Heaven Tunnel : Tunnel menant directement à Marijoa, celui-ci possède un système de rail sophistiqué permettant à ceux qui l'empruntent des deux côtés de traverser les kilomètres de distance en moins d'une heure. Chaque extrémités de ce tunnel possède une épaisse porte en titane, mais le tunnel en lui-même n'est pas gardé en dehors de Marijoa.
  • Hell Tunnel : Mystérieux tunnel sous-marin relié à la première moitié de Grand Line, son emplacement reste inconnu, mais figurerait du côté est de l'île. Ce tunnel est normalement presque impossible à traverser puisque c'est également dans celui-ci que les Morigators ont élu domicile, ceux-ci n'hésitant pas une seconde à éliminer tout intrus.
  • Sky Nest : Il s'agit du nid des Moraigles, bâti directement dans la cime de nombreux arbres au nord de l'île. Celui-ci serait plein d'objets précieux volés aux visiteurs au fil des années, mais la seule façon d'y accéder est de savoir voler ou encore d'être un expert en escalade. Attention si les Moraigles ne suffisent pas à vous en empêcher, les mille-pattes géants leur servant de nourriture et ayant élu domicile dans ces mêmes arbres en seront sûrement capables.
  • Bremuriarbre : Il s'agit de la maison de vacance des sœurs Bremuria sculptée directement dans un immense arbre, un endroit qu'aucun animal n'ose approcher en raison des centaines de plantes carnivores et vénéneuses plantées partout autour de celui-ci. L'endroit aurait tout d'un manoir fait de bois selon les dires en plus d'abriter l'une des plus grandes collection de plantes vivantes au monde, mais personne en dehors des deux corsaires n'a jamais pu y pénétrer.




Information Spéciale
  • Le tunnel qui mène à Marijoa est accessible uniquement sur demande d'animation. Il ne peut pas être évoqué par un joueur en RP en tant qu'information puisqu'il est inconnu de la majorité.





© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Île Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Memento Mori
» Dulce et decorum est pro patria mori (PV Gabushi)
» Partenariat : Memento Mori
» Tempora mori, tempora mundis recorda
» Commerce du Clan Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Île Mori-