Partagez | 
 

 Une Expédition pour un Trafic lucratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
avatar
Messages : 373
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
25/75  (25/75)
Expériences:
75/120  (75/120)
Berrys: 190.389.000 B

MessageSujet: Une Expédition pour un Trafic lucratif   Sam 16 Jan - 20:20




« Marchandage et Voyage»



James Hawkins se tenait sur la proue du « Golden Sea », l'eau gelée du Nouveau Monde se fracassait sur la coque du navire marchand alors que le cyborg profitait de son temps de repos avant de retourner au travail.

- Cette mer à l'air si calme comme ça, avec sa brume épaisse et son silence glauque, mais au fond tout le monde sait que les monstres les plus terrifiant et les pirates les plus dangereux naviguent eux aussi sur cette mer. À la fois excité et flippant ! C'est fou!

James c'était lancée en mer depuis le Royaume de Drum où il résidait depuis longtemps, mais son goût pour l'aventure et l'appât du gain l'avait poussait à tenter cette expédition plutôt hors norme. En effet, le Golden Sea était un gros navire marchand allant l'allant sur l'île de Foodvalten pour acheter de grosses quantités de Chanvre pour divers usages sur les autres Blues. Le Chanvre de Foodvalten était réputé pour être le meilleur du monde, c'est le principal revenu des indiens qui le cultivent depuis la nuit des temps. Fumette, médicaments, encens ou infusion pour thé le Chanvre pouvait êt utilisé dans bien des domaines mais avant cela il fallait aller le chercher c'est donc pour cela que la Guilde Marchande à recruter le Golden Sea, un bateau d'excellence dans le transport pour cette tâche.

Marins Hawkins, votre temps de repos est terminée, j’espère que vous avez bien profitez de la brise, nous approchons de Foodvalten, nous avons besoin de vos …. bras pour déchargeait et rechargeait le plus vite possible. Vous savez que le temps c'est de l'argent, pour la Guilde, pour moi, pour toi bien sûr.


Grâce à ses bras robotique James était le plus performant des marins, il pouvait soulever quatre grosses caisses à lui tout seul alors qu'il fallait deux marins pour en porter une seule. Cette efficacité lui valut une augmentation sur son salaire initiale car oui, James faisait ce boulot surtout pour l'argent. Le voyage effectivement très bien payé car il était mené sur la mer la plus dangereuse du monde et qu'il fallait être efficace, de plus le jeu en valait la chandelle le Chanvre se vendait à très bon prix sur les Blues.
Cependant un petit contre temps virent bloquer le Golden Sea peu avant son départ : Le Nouveau Monde n'est pas la mer la plus dangereuse pour rien, car sur cette mer on peut avoir une brume et une mer d''huile mais aussi un grand soleil et …. une mer coupé en deux !
Aussi incroyable que cela puisse paraître de façon totalement aléatoire la mer se scinde en deux, empêchant les bateaux de naviguaient correctement et en particulier le Golden Sea et les autres navires qui l'accompagnaient .
A unanimité les différents capitaines participant à cette expédition on préferaient resté sur l'île en attendant que la mer redevienne calme, il ne fallait surtout pas perdre une miette du précieux Chanvre et des divers produits natifs de l'île des indiens.
Les marins avaient quartiers libres, James en profita pour partager un calumet avec un habitant se qui le plongeant dans un état pensif et serein. C'est Kitchiro qui apparu dans sa rêverie, ils étaient sur Drum durant leur rencontre :


On reste en contact James ! Voyage sur la mer comme moi ! On se recroisera sûrement et si un jours tu trouve quelques choses d'intéressants ou que tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Si je trouve quelque chose sur le Nouveau Monde je te le ramènerai.

Récemment James à eu écho que Kitchiro avait rejoins les Badlands Outlaws, un groupe de hors la loi mené par un scientifique un peu fou mais assez sympathique, ils avaient les moyens et le potentiel pour accomplir de grandes choses. Foodvalten était donc une occasion de ramener de belles trouvailles pour montrer que James et par conséquent Kitchiro était prêt à s'investir dans cette organisation !
Ce n'est que deux jours plus tard que le Golden Sea leva l'ancre,il devait dès à présent rejoindre la délégation gouvernementale qui les fera passé par Calm Belt pour se rendre sur West Blue et commençait à livrer le Chanvre commandé par les gros clients de la Guilde puis se sera le tour de Grand Line où la Guilde compte faire du bénéfice.

Toute c'est haute personne qui déplace des navires et des hommes du bouts des doigts, ils nous font traversé sept mers en peu de temps juste pour pouvoir dépenser plus de Berrys à Shabaody dans des esclaves et des objets toujours plus cher les uns que les autres. Enfin bon moi il me paye, il me maintienne en vie avec leur équipements et cela me convient pour le moment. J'ai des bras robotiques à amortir, une fois le coup amortis et mes dernières améliorations faites c'est moi qui dirigerait des hommes du bouts de mes doigts !

James rêvé de ce jours où il sera au commande des troupes ce jours où avec Kitchiro ils écraseront cette marine corrompue mais pour l'heure il fallait rentrée à la maison les bras chargés de berrys et de d'objets utile à sa prochaine vie : celle de révolutionnaire et membres des Badlands Outlaws !



Codage de gaki sur Epicode

Ce Rp ne demande pas de notation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Expédition pour un Trafic lucratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition vers le Harad.
» Une expédition pour Esgaroth
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Le Nouveau Monde-