Partagez | 
 

 Kanäe Toupex (Fiche technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 775
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
250/350  (250/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Sam 16 Jan - 19:33

Fiche technique de Kanäe  

 

Chaleur animale 

Description  : Kanäe ne vit qu'avec des animaux, en grande partie pour ses animaux et les comprend. Cette compréhension de Norok et Meyki déteins aujourd'hui sur les autres bêtes à travers le monde. Cette nouvelle aptitude permet à Kanäe de comprendre plus facilement les animaux et de se faire comprendre de même. AInsi, les animaux qu'elle rencontrera, en principe hostile ou non, se sentiront plus proche d'elle et lui apporteront leurs aides plus facilement. Cette faculté adoucira aussi les prédateurs qui passeront leurs chemins sans l'attaquer, elle et ses alliés. 

Particularité  : Il ne s'agit pas d'un don de parole animal, Kana ne pourra donc pas parler avec les animaux mais seulement leur faire passer des sentiments, des émotions et des envies à travers le regard et l'attitude. Au delà de ça, une bête  supérieure en puissance ou déjà dressée à Kana ne sera que très peu touchée et ignorera simplement le sentiment de proximité entre elle et les animaux s'il souhaite l'attaquer. L'aptitude ne le rendra donc pas passif. Contrairement au haki royal, ce n'est pas une technique d'intimidation mais bien de suggestion. 

Technique d’herboriste




·         Soutien 


Onguent cicatriciel : Onguent applicable directement sur la peau d’un individu permettant de favoriser grandement le processus de cicatrisation et permet une absence totale de stigmate sur la peau (Lvl 15)


Healing pill : Pilule de soin qui permet à son utilisateur résorber les blessures non importantes, pilule entièrement végétale à action rapide. N'étant pas médecin, la pilule de Kana ne soigne que les blessures légères comme des contusions, froissements musculaires... (Lvl 17)


Poison pill inhibition : Pilule d’inhibition des sens. Il s’agit d’une pilule de soutien qui permet à son utilisateur de ne ressentir plus aucune douleur. Le venin agit directement sur le système nerveux de l’utilisateur et bloque les récepteurs de la douleur. Quelques heures après la prise l’utilisateur en subit les contrecoups : grosse fatigue et douleur modérée + réveil des douleurs des blessures du combat. (Lvl 19)


Poison pill ralentissement : Pilule qui permet de ralentir le rythme de l’organisme. Elle permet notamment de ralentir le rythme cardiaque de l’utilisateur. Cette pilule a de nombreuses applications pratiques (permet une apnée très longue, de faire croire  la mort de l’utilisateur). Le seul effet secondaire possible est le vertige au moment de la fin de l’effet. (Lvl 20)


Poison pill excitation : Pilule d’excitation du système nerveux, elle permet un emballement du système nerveux améliorant les réflexes, réactions et actions de l’utilisateur. Le contrecoup est assez lourd, fatigue énorme, douleur intense dans tous les muscles, risques d’évanouissement. (Lvl 22)


Poison pill rage : Elle permet à son utilisateur de combattre sans ressentir les effets de fatigue, ainsi un utilisateur peut faire appel à ses capacités spéciales (notamment fruit du démon) de manière beaucoup plus répété. Il s’agit de la pilule a effet le plus court. En fonction de la puissance de l’utilisateur elle peut durer de 15 minutes à environ 1heure. Le contrecoup est une fatigue irrésistible, nécessite un repos plus qu’intense. (Lvl 25)


Gold poison pill : Il s’agit d'une pilule créée à partir du venin de Kanäe, modifié et mêlé à une multitude de plante. Elle confère à son utilisateur tous les attributs non-physiques d’un scorpion : souplesse, résistance physique et environnementale, résistance partielle aux poisons autres que celui contenu dans la pilule, fatigue retardée et gain de puissance. Le contrecoup est une douleur vive dans l’intégralité du corps pendant une demi-journée. Ne fonctionne pas sur Kanäe (lvl 28)


·         Poison d’attaque : Utilisé par le biais d’enduit sur la lame ou par injection direct dans l’organisme de l’empoisonné (ne fonctionne pas sur Kanäe)

 
Denier lueur : Poison qui entraine la mort en quelques instants ; détruisant totalement le système nerveux de l’empoisonné. (Ne fonctionne que sur les PNJ non-personnels et de relativement faible constitution, lvl 17)

Dormeur : Poison constitué d’élément végétale ayant pour but de ralentir les réactions de l’empoisonné (lvl 18)


Torture : Poison végétal causant chez l’empoisonné un accroissement de la douleur. Un coup faible infligera une douleur forte à l’empoisonné mais ne cause pas de véritable blessure (lvl 22)

  
Épileptique : Poison offensif provoquant une crise d’épilepsie chez l’empoisonné (lvl 17 pour les PNJ et 25 pour les PJ)
 
Mind Pill : Constitue l’exact contraire de la « Heaven Pill », cette pilule est une perte de sensation au niveau psychique, en d’autres termes il s’agit d’une pilule qui empêche d’éprouver le moindre sentiment. Il n’y aucun contrecoup à l’usage de cette pilule sauf un retour des sentiments. (Lvl 28)

Paralysie : Poison végétal qui entraine une paralysie complète du membre touché (lvl 28)

 
Heaven Pill : Cette pilule est un mélange composés végétaux hallucinogènes et de poison animal agissant directement que le système nerveux. L’effet de la pilule est simple : perte de sensation complète du corps comme fatigue, sommeil, douleur, tétanie, froid ou chaleur ; en somme toute sensation corporelle. Mais la pilule ne bloque en rien la maîtrise de son corps. Contrecoup : réveil de toute sensation de façon décuplée à expiration de l’effet. (Lvl 28)


Toxic Caps : Il s’agit d’une petite boule ressemblant à une pilule mais l’enrobage est plus épais et résistante. Il ne s’agit pas d’une pilule mais d’une capsule à éclater un ennemi. L’empoisonné est blessé sur la partie du corps touchée,  la blessure évolue à chaque tour. D’abord par des démangeaisons, puis une sensation de brûlure légère, brulures graves avec douleur forte, douleur très aigue et enfin difficulté accrue à se servir du membre touché. (lvl 32)

Fear : Ce poison existe en deux formes, gazeuse dans une pilule à éclater ou liquide dans un poison à injecter. Une fois inhalé ou injecté, le poison monte directement dans le cerveau pour activer les récepteurs de la et créé des hallucinations pour l’empoisonné. Celui-ci voit apparaitre ses plus grandes devant ses yeux. Ce n’est pas une technique d’illusion, en conséquence, personne d’autre que l’empoisonné ne sait ce qu’il voit. (lvl 35)

Technique au sabre : Taiyo Ame


Lame d'air améliorée : Contrairement aux lames d'air des dagues, la lame d'air au sabre est plus grande et plus puissante mais l’enchaînement de plusieurs lames est moins rapide (lvl 35)


One shot : Il s'agit d'une technique d'estoc combinant le maniement du sabre et la soru, Kanäe fonce sur son ennemi directement avec sa lame pointée droit sur lui (lvl 35) 


Division : Il s'agit d'un coup vertical de Kanäe qui a pour objectif de couper en deux tout projectile lancé vers elle (dépend du lvl en fonction de la matière de l'objet. Ce technique combine la réactivité de l'utilisateur et la fluidité du coup dans le but de couper net un projectile et pas de le dévier.  (lvl 35) 
Matières tranchées :
 

Application: Kanäe presse l'extrmité de son dard contre le dos de son Meitou pour faire couler plusieurs gouttes de ce dernier sur la lame et ainsi empoisonner ses ennemis touchés. (lvl 16)

Aveuglement du scorpion : Kanäe utilise le poison qu'elle dispose sur a lame pour aveugler ses adversaires, les substances contenues dans le poison de scorpion attaque très faiblement l'oeil, irritant et aveuglant l'ennemi jusqu'à ce que celui-ci ne puisse se rincer les yeux. (lvl 35)

Réfraction directe : Kanäe se sert de la netteté de sa lame et de sa faculté à capter la lumière pour la renvoyer dans les yeux du ou des ennemis par simple réfraction. (lvl 35)

Réfraction portée : La réfraction est une technique d'aveuglement par la lumière. Lançant des lames d'air à l'aide de Taiyo Ame avant de capter la lumière solaire et la diriger dans la lame ainsi lancée. Toutes les lames d'air lancées de cette façon semblent habitées d'une lueur incroyable entraînant un aveuglement du visé, la lumière provient en réalité du sabre et pas de la lame d'air. Cette technique nécessite une grande luminosité externe, une immobilité du lanceur et une seule lame de ce type peut-être lancée à la fois. (lvl 35)


Pluie de lame : Kanäe enchaîne les sorus en frôlant l'ennemi, lame levé pour taillader l'ennemi de toute part. Cette technique fonctionne également sur les groupes d'ennemi. (lvl 37)

Tornade : Kanäe combine les sorus mutiples et les lames d'air pour lancer de nombreuses de lame d'air successives venant de tous les côtés, à caque temps d'arrêt entre deux soru. (lvl 37)


Déchirure globale : Kanäe prend de la hauteur grâce au geppou, à l'aide de son sabre, elle dessine un large mouvement et envoit une lame d'air gigantesque et destructrice causant des destructions sur une longueur de 7 à 10 m et d'une largeur de 2 à 3 m. (lvl 40)


Ouragan d'air : Kanäe se sert de son agilité pour tourner en rond très rapidement et donner des coups de sabre dans l'air. Cela faisant, la belle envoit des lames d'aires dans toutes les directions autour d'elle pour frapper ses ennemis en zone. (lvl 38)

Désastre en chaîne : Il s'agit d'une quadruple utilisation de la technique de déchirure globale. Kanäe ne peut enchaîner plus de 4 lames de cette puissance. De plus entre chaque déchirure, Kanäe doit prendre quelques secondes de "chargement" avant d'en relancer une autre. (lvl 42 : 2 lames, lvl 45 : 4 lames)

Rokushiki





Geppou (lvl 20) ; Soru (lvl 23)

Ces deux techniques ont été apprises après avoir observé les membres de la couronne les utiliser. 

Kamisori (lvl 25) : Alliance du geppou et du soru. 
 

Technique fruit du démon






·         Techniques passives :


Résistance aux poisons : Le poison présent dans le corps du scorpion lui offre une immunité contre son poison et une résistance accrue contre les autres poisons. (lvl 16)


Poison létale : Il s’agit du poison qui remplit le dard de Kanäe en version hybride queue. Le poison n’a pas un effet immédiat et n’entraine la mort qu’après une période de 12h et chez des adversaires plus faibles que Kanäe. Chez les autres le poison entraine une douleur effroyable et après 12h l’adversaire est complétement paralysé. Il lui faut quelques jours pour se remettre (lvl 27)


Carapace rigide : La carapace de Kanäe peut absorber des coups de puissance faible sans entrainer de dégâts, des coups de puissance moyenne en réduisant de moitié les dégâts mais n’a que très peu d’efficacité sur les coups puissants. La violence des coups est déterminée par l’écart de niveau entre Kanäe et son adversaire. Il s’agit de la carapace en forme hybride simple et forme complète. Plus Kanäe gagne de niveau plus sa carapace durcit. 

 
·         Formes maudites
 
Forme hybride simple : la forme hybride est basique. Le corps de Kanäe se recouvre d’une fine carapace sur l’intégralité de l’abdomen et du dos. Dans le bas du dos la carapace se prolonge une imposante queue surmontée d’un dard rempli de poison
 


Forme complète : Kanäe se transforme intégralement en scorpion. Elle prend ainsi la taille normale d'un scorpion, une forme parfaire pour la furtivité et l’infiltration. 
 


Transformation d’un membre : permet à Kanäe de transformer ses mains en pinces (lvl 23)
 


Transformation d’un deuxième membre /possibilité de déclencher une des capacités en mode humain : permet à Kanäe de transformer ses doigts en dard et donc de sécréter du poison en forme humaine (lvl 27)

 
Forme hybride : Armure du scorpion (gain de forme lvl 32) : Il s’agit de la forme de défense suprême de Kanäe. La carapace du scorpion recouvre l’intégralité de son corps à l’exception de ses paumes (la partie supérieure de la main et les doigts étant couverts) et de son visage (le reste du crâne est protégé). La carapace est extrêmement dure et permet d’encaisser de gros dégâts au corps à corps. Sous cette forme Kanäe ne craint pas les munitions de petits calibres (balles, flèches, lances, etc… excepté les armes de granit marin). La contrepartie de l’armure étant que celle-ci entame grandement la vitesse de Kanäe.
 


Forme  hybride pattes (gain de forme lvl 39) : C’est une forme de transformation basée sur la vitesse et l’équilibre. Kanäe obtient toutes les pattes arrière du scorpion, à savoir 4 paires. La première paire apparait au niveau de la poitrine et la dernière au niveau des hanches tout en conservant ses bras et jambes humains. Sous cette forme Kanäe a aussi la queue du scorpion. Elle peut combattre debout et se servir des pattes pour frapper ou bloquer mais le réel intérêt est combattre face au sol comme un véritable scorpion. Les pattes supplémentaires offrent à Kanäe un équilibre parfait, une agilité démoniaque et une vitesse accrue sans se servir de ses bras qui peuvent ainsi servir au combat. A défaut, Kanäe peut frapper son adversaire avec sa queue. 
  


Forme éveillée (lvl 40) : Kanäe se transforme en un scorpion géant et extrêmement puissant, résistant et souple. L’inconvénient tient au seul fait de sa taille : peu agile et maladroit. Maîtrise de son corps à partir du lvl 42.
 


Forme hybride méga-pinces (gain de forme lvl 43) : Les bras de Kanäe sont la seule partie de son corps subissant une transformation. Il s’agit de la forme de puissance pure de l’utilisatrice du Kumo Kumo no mi. Les bras de Kanäe ne change pas de taille par rapport à sa forme complète mais sont bien plus puissants. Les pinces de Kanäe triple de taille par rapport à la transformation normale et sont dix fois plus puissantes aussi bien en impact direct qu’en pression des pinces. 
 

Forme hybride méga-queue (gain de forme lvl 43) : Il s’agit d’une reprise de la forme hybride simple (carapace ventrale-dorsale et queue) à l’exception que les parties transformés sont plus dures et constitue une bonne défense mais surtout que la queue de Kanäe double en longueur. Le dard lui-même triple de volume et atteint une taille environ deux fois plus grosse qu’une tête humaine, il est donc plus puissant et possède le poisson le plus puissant de toute les transformations (empoisonnement grave des ennemis jusqu’à deux niveaux supérieurs à Kanäe et affection très sévère sur les plus forts).
       
Forme hybride Tank (Gain de forme lvl 49) : Il s’agit d’une forme combinant l’armure du scorpion et la forme hybride pince simple. Il s'agit d'une technique de défense un tout petit peu moins efficace que l'armure du scorpion mais aussi plus offensive avec le soutien des pinces. Ce n'est pas tout, le visage de Kanäe se modifie aussi, sur ses joues pousses des mandibules de scorpion augmentant encore le caractère offensif de la forme. A noter que sous cette forme, Kanäe n'a pas de queue.
 
·         Techniques actives (Les techniques actives sont valables pour toutes les formes par défaut tant que la partie du corps nécessaire à la technique est présente.
 
 
Crush : Kanäe abat sa queue ou ses pinces sur son adversaire et frappe le plus fort qu’elle peut. L’attaque peut causer de lourds dommages chez les personnes touchées. La technique est dévastatrice en forme méga pince (lvl 16)
 
Tail crush : Frappe son ennemi avec sa poche à venin à la manière d’une arme contondante dans utiliser le dard pour piquer. La technique gagne en puissance en forme méga -queue (lvl 16)
 
 

Pointe d'air: Kanäe envoie un coup d'estoc dans les airs créant ainsi une pointe d'air plus rapide que la lame et bien plus perçante. (lvl 23)

Etau : Kanäe se sert de la force de compression de ses pinces pour broyer ce qu’elle saisit entre ses pinces (lvl 23)


Poison nail fury : La maudite transforme son doigt, et plus particulièrement son ongle, en dard remplit de poison et débute une longue série de mouvement du bras pour frapper plusieurs fois son ennemi (un peu à la façon d’un gum gum gatling) (lvl 27)



Slice compress : Il s'agit d'une technique mixte de Kanäe fonctionnant avec une seule main changée en pince, peu important la forme choisie. Kanäe bloque l'adversaire avec sa pince comme une technique "d'etau" et utilise son sabre pour lui infliger une blessure profonde (lvl 32)

Choc du chêne centenaire : Il s'agit d'une technique de Tail crush porté au sol, un coup de queue en forme hybride sur le sol qui créé un choc monstrueux, assez puissant pour détruire une zone de 3 mètres de diamètre (lvl 37)
 

Haki




 Haki de l’armement éveillé (5/7)



Techniques combinées : Norok







Fleur volante : Norok saisit Kanäe par la taille avec ses pattes pour l’emporter dans les airs. Cette technique permet de s’échapper en combat ou tout simplement d’emmener Kanäe sur des zones difficiles d’accès à pied. Le temps de transport dépend de la force de Norok et donc de son niveau (lvl 10 à 20 : une quinzaine de minute, lvl 20 à 30 : environ une demi-heure, + du lvl 30 : le transport peut durer près d’une heure)


Voile de la nuit : Technique de détection, particulièrement efficace de nuit. Norok pousse des cris d’une façon différente qu’à l’accoutumé pour indiquer la position de l’adversaire à Kanäe. Cette technique repose sur des codes que Kanäe et Norok ont mis en place au préalable (faible portée jusqu’au lvl 27, portée accrue par le haki de l’observation à partir du lvl 27)


Inventaire





Taiyō Ame : C'est un katana resplendissant, extrêmement tranchant et solide. Il est facilement possible de l'utiliser pour refléter le soleil lorsque le temps est clair, afin d'aveugler l'ennemi.
Meitou 50:
 

Deux dagues recourbées alliage avec un système d'empoisonnement élaboré (ne sont plus utilisées et seront transmises à un PNJ ou PJ plus tard

8 seringues à injection automatique
Plusieurs fioles de poison simple ainsi que des capsules de poison
Des graines et fleurs collectées au gré des voyages servant à élaborer potions et onguents
1 Den den mushi all seas
1 log pose 

 

PNJ et Animaux

Sayara : PNJ personnel artificière
Lily : PNJ personnel navigatrice
Norok : PNJ personnel chauve-souris géante 
Jenna Donahu : PNJ conquête île de Goat, sniper. 

Arnold : Ours géant de 12 mètres maîtrisant un genre de tekkai constant (lvl20)
Meyki : Chienne-louve 

Bulle : Baleine-île aménagée  
Léon : Sprinteur à collerette
Rico : Lézard géant  
 
© Codé par Kari Crown
  


Dernière édition par Kanäe Toupex le Mar 20 Juin - 10:47, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 775
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
250/350  (250/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Dim 17 Jan - 11:04

 PNJ perso 

 
Norok, Chauve-souris géante (PNJ personnel)
Lvl 24 quand Kanäe 37 (+1 tous les 2 lvl)
 

Description (Physique et morale en résumé) :
Norok est une bête très imposante, il est de sexe male et d’un noir absolu. Les nuits de pleine lune la fourrure légère de son dos contient des reflets bleutés. Il possède deux oreilles très longues et imposante, à l’image de son nez qui ressemble fortement à ses oreilles. Sa gueule est bardée de crocs acérés avec notamment des canines surdéveloppées. Norok est cependant aveugle, il a deux petits yeux à peine décelable et entièrement blanc. Malgré ce handicap le veilleur a des sens bien au-delà de la normal, son ouïe et son odorat sont notamment d’une précision infernale. Enfin il se déplace et prend connaissance du monde extérieur grâce à ses cris stridents qui consistent en un système d’ultrason. Norok possède encore de grandes ailes dont la fine membrane parait fragile mais est en réalité aussi dure que la roche. Les ailes déployées la bête atteint 5m d’envergure pour un corps d’environ 1m80 (Norok est plus grand que sa protégé)

Capacités :


Techniques de traque


Sonar: Cette technique fonctionne de nuit comme de jour, Norok état aveugle il utilise des ultrasons imperceptibles par l'homme pour s'orienter. Ce système d'ultrason agit comme un sonar et lui permet de dénicher n'importe quelle cible vivante ou non dans un rayon assez large. il est différent du haki de l'observation car permet juste de définir une position. (Lvl 0: don de naissance)



Instinct animal : Un instinct que Norok a de particulièrement développé lui permettant d'évaluer de façon non précise le gabarie de son adversaire. Pour se faire il s'appuie ses ultrasons ressentant ainsi la pression de l'adversaire sur le sol, dans les airs ou sous l'eau cela lui renvoyant une image mentale de son adversaire. (Lvl 0: don de naissance)



Sens surdeveloppés : Etant privé de la vue ses autres sens sont surdéveloppés notamment l'ouïe et l'odorat. Il peut notamment sentir l'odeur du sang dans un rayon de près d'un km excepté un qu'il peut sentir dans un rayon de cinq km : celui de Kanäe.



Combat



Plongée : Norok plonge vers son ennemi depuis les airs pour lui imposer un coup direct (lvl 12)
 
 
Pêche : Norok fonce vers son ennemi les ailes déployées et les pattes en avant pour le saisir avant de l'emmener dans les airs et de l'y lâcher (lvl 12)
 
 
Plongée fatale: Technique ne fonctionnant correctement sur les ennemis imposant physiquement: Norok saisit son ennemi, l'emmène haut dans les airs et plonge vers le sol en conservant sa proie entre ses pattes. Il plonge vers le sol se servant de son poids et de clui de l'ennemi pour gagner en vitesse et le lâche juste avant de toucher le sol (lvl 12 pour les créatures de la taille de Norok, 18 pour les créatures plus grosses, 25 pour les créatures deux fois plus grosses que le veilleur)
 
 
Vrille invisible: Technique nocturne: Norok prend de l'altitude et place au dessus de son adversaire avant de plonger vers lui en vrillant (lvl 18)



Vrille auditive: Norok utilise ses ultrasons et en change la nature pour qu'ils soient perceptibles par les hommes. Il hurle d'une façon stridente horrible pour son adversaire, celui ci ne peut s'empêcher de se tenir les oreilles. La seule humaine pour qui le cri est simplement désagréable est Kanäe (lvl 22)



Cri de la nuit: Le cri de Norok est tellement puissant qu'il peut causer un saignement auditif et une altération définitive de l'audition (lvl 30)
© Codé par Kari Crown
 


PNJ perso


Sayara Nokano
Lvl 25 quand Kanäe 37


Description : Le corps de la jeune femme est une mine d’or, un véritable paradis pour tous les hommes, considérés comme parfaite sous tous les points par la majorité d’entre eux. Malgré ce physique, ses tenues et son sourire, il s’agit d’une femme incroyablement timide qui s’appuie énormément sur Kanäe pour les relations sociales. La jeune femme ne se met jamais en avant, ne parle quasiment jamais aux inconnus et plus spécifiquement aux hommes. Les choses changent en matière de combat, la timide et gentille Sayara se transforme jeune femme beaucoup plus entreprenante n’hésitant pas à faire usage de son art explosif à tel point qu’elle peut blesser allié comme ennemi, d’où son placement dans les bureaux. Non pas qu’elle perde le contrôle d’elle-même, mais la jeune femme est spécialisée en explosifs ; elle est artificière de profession et utilise ses bombes et autres boomeuse (comme elle les appelle) aussi à distance qu’au corps à corps.

Capacités


Aptitude : Force améliorée (faut bien les porter les bombes !) et Haki Armement(lvl 27)

Techniques : Pour Sayara Nokano, les bombes sont comme des poupées, elle les aime et passe beaucoup de temps à les confectionner, c’est comme au resto : tout du fait maison.
S’agissant des formes de combat, au corps à corps elle se sert de sa force naturelle ainsi que de quelques bombes placées directement sur l’ennemi associé au haki pour saisir les gestes et bénéficier de meilleurs placements.
Pour la distance, elle lance ses bombes elle-même, ou prend de temps en temps, un lance-grenade modifié par ses soins pour tirer plus loin. Peu de précision, beaucoup de destruction : elle l’a appelé Jason.

Bombe : Toutes les bombes ci dessous sont soit à déclenchement à distance par détonateur, soit automatique après quelques secondes suivant l’activation.

Pretty doll : Il s’agit d’une bombe ronde de taille moyenne (qui tient dans la main) avec un visage dessiné dessus, elle est assez classique et produit une explosion conséquente sans être démentielle : un bâtiment de taille moyenne y passera. (diamètre de l’explosion est d’environ 3,5 mètre.) (lvl 15)

Mama doll : La mama est une bombe plus importante aussi bien en taille qu’en puissance, encore une fois, une bombe classique mais qui peut détruire jusqu’à un petit quartier. (explosion d'un rayon d'environ 8 mètres) (lvl 20)

Big Mama : Attention grosse explosive, elle fait la taille d’un torse humain et détruit l’équivalent d’un petit village. (lvl 28)

Baby doll : Bombe de petite taille, plus petite qu’une grenade classique, légère qui permet des destructions restreintes. Parfaite pour les portes, ou mur, ou tête. (L’explosion de celle-ci mesure environ 1 mètre de diamètre. ) (lvl 18)

Glue girl : Bombe libérant une grande quantité de colle extra forte à l’explosion, immobilisant toute personne dans un périmètre de 2 mètres. (lvl 15)

Freezy lady : Cette bombe contient un système cryogénique qui à l’explosion, une fois en contact avec l’air, glace l’air et gèle ce qui se trouve dans un périmètre d’environ deux mètres. (lvl 22)

Hoties : Bombe à chaleur qui à l’explosion libère des flammes sur un périmètre de 2 à 5 mètres en fonction de l’environnement. (lvl 22)

Hitgirl : Telle la célébrité harcelée par les flashs, la Hitgirl est une bombe aveuglante, tout simplement. Aveuglement de toute personne en vue direct sous 10 mètres, en vue détournée sous 2 m, légèrement handicapante en vue direct au-delà de 10 mètres jusqu’à 15 mètres. (lvl 22)

Smocky babe : Bombe fumigène couvrant 5 à 8 mètres de diamètres autour de l’explosion. (lvl 22)

Heavy beauty : Bombe spéciale, elle libère à l’explosion une masse comparable à de la mousse mais bien plus résistante (résistance béton). La masse ainsi créée est assez lourde et peut résister à des explosions et coups mineurs. (lvl 25)

Tasty : Une bombe qui a du goût ! Une senteur terrible émane de cette bombe sur un périmètre assez large en se mêlant à l’air, l’odeur est fétide, insupportable. (lvl 21)

Kana girl : Il s’agit du fruit de la participation de Kanäe aux expériences de Sayara, à l’explosion, la bombe libère un nuage de fumée toxique faite à base de venin de scorpion. Les toxines agissent rapidement, tuant les plus faibles et paralysant les plus résistants. (Le PJ, PNJ et PI avec un haut lvl par rapport à Sayara ne seront que ralenti, avec éventuellement des migraines ou hallucinations). (lvl 22)

© Codé par Kari Crown


PNJ perso


Lily Mikao
Lvl 24 quand Kanäe 37

Description : Lily est petite, lily est très, peut-être trop, sociable et extravertie, mais Lily est une tueuse. En dehors des combats, elle apporte au groupe de la verte un atout majeur que personne d’autre ne semble réellement maitriser : le sens social. Cependant, une fois les hostilités lancées, la petite devient une autre femme, adieu la petite adorable et bonjour la tueuse sanguinaire. Malgré ses 1m45, ses 40 kilos et son sourire enfantin, elle maîtrise l’art noble et destructeur du maniement de la lance comme peu de gens et ne fait aucun cadeau. Deux choses spécifiques : l’honneur des combattants, très peu pour elle, elle gagne tant mieux, mais si elle perd elle n’en voudra pas à son adversaire de lui laisser la vie. Deuxième chose, malgré les apparences, il s’agit de la plus vieille camarade actuelle de Kanäe, elle a 28 ans. Enfin, sa profession, elle entretient une grande passion pour la navigation.

Capacités


Aptitudes : Haki obs (lvl 27) et ressenti étonnant de l’atmosphère

Arme : Akuma, une lance en argent.

Techniques

Premier mot : Un coup de lance droit, direct et sec de l’utilisatrice vers l’abdomen de l’adversaire. (lvl 12)

Second mot : Après une esquive, Lily envoi un coup plus faible mais handicapant en visant une partie sensible de son ennemi, n’hésitant à balancer des coups large pour couper un membre le cas échéant. (lvl 14)

Blagueuse : Lily lance un coup de pied mais se laisse entrainer dans son élan pour en réalité se déséquilibrer et lancer un autre coup complétement inattendu grâce à sa lance, parfois elle fait même croire qu’elle lâche sa lance pour mieux la rattraper par la suite. (lvl 18)

Conversation : lily anticipe les coups de son adversaire grâce à son haki et débute un débat avec l’ennemi insaisissable en plaçant un coup vicieux par rapport au coup donné (lvl 27)

Bavarde : Lily enchaine les coups à une vitesse rapide avec beaucoup de puissance, visuellement, avec la couleur argenté de sa lance, cela donne un enchainement d’une rare beauté. (lvl 18)

Cri : Lily prend un grand élan, saute à environ deux mètres de hauteur et assène un coup de hampe descendant en direction de l’adversaire. Le coup est monstrueux, susceptible de briser des os et de donner la mort. (lvl 23)

Propagande : Lily rassemble sa force et frappe au sol dans le but de créer un terrible tremblement pouvant aller jusqu’à détruire un bâtiment proche si le coup est donné tout à côté. (lvl 28)

Hurlement : Lily dessine un mouvement de rotation avec la lance tendue pour infliger un maximum de dégâts à un maximum d’ennemi. (lvl 23)

Lame d’air : Lily lance un coup dans l’air devant elle avec sa lance pour projeter une lame d’air. (lvl 23)

© Codé par Kari Crown



Dernière édition par Kanäe Toupex le Mar 20 Juin - 14:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 775
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
250/350  (250/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Ven 20 Jan - 17:05

PNJ conquête


Jenna Donahu (Goat Island)
Lvl 24 quand Kanäe 37 (+1 tous les 2 lvl, max 25)



Camp du PNJ: Marine


Rencontre (où vous l'avez rencontrer, qui il est vis-à-vis de vous): Il s'agit d'une femme ayant fait ses classes aux cotés de Kanäe mais qui n'a atteint que le grade de soldat. Elle l'avait perdu de vue mais l'a recontacté pour qu'elle gère l'île de Goat après la prise de l'île par la couronne et que le nouveau chef de l'équipage, Spown lui ai notifié qu'il lui laissait la gestion de l'île.



Description (Physique et morale en résumé) : Il s'agit d'une femme assez mince, sans grande masse musculaire mais peu importe car elle ne se sert pas de la puissance de son corps en combat. Il s'agit d'une tireuse d'élite spécialisée dans la longue portée. Il s'agit d'une personne très féminine qui prend soin d'elle et de son apparence. elle partage notamment avec Kana sa passion capillaire. Elle ne se sépare jamais de Jack, son fidèle fusil de précision.

Capacités


Inventeur : Jenna élabore elle-même la majeure partie de ses projectiles tant qu’il ne constitue pas un système technique excessivement compliqué.

Geppou : Jenna ne maitrise qu’un seul art parmi l’éventail de technique du rokushiki, il s’agit du Geppou, cela lui permet notamment d’atteindre des positions élevées rapidement pour exercer son art.

Technique au fusil :

Collat (lvl 20) : Jenna profite d’un alignement de ses cibles, même si celui-ci est court, pour abattre plusieurs ennemis en une balle.

Multi (lvl 20) : Jenna recharge à une vitesse démoniaque pour abattre de nombreuses cibles en un temps très court.

Smock (lvl 20) : Tir une balle qui explose en fumigène à l’impact.

Chock (lvl 20) : Tir causant un choc éléctrique à l’impact.

Wet (lvl 20) : Tir une balle remplit d’eau qui explose à l’impact et couvre les environs de gouttelettes

Sleep (lvl 20) : Tir une balle emplit d’un gaz soporifique

Poison touch (lvl 20) : Tir d’une balle enduit d’un poison mortel causant dans un premier temps la paralysie, puis la mort en cas d’absence de soin (le poison est fourni par Kanäe directement).

Thunder (lvl 20) : Combinaison des techniques de tir Multi, Chock et Wet. Cela permet à la tireuse d’enchainer rapidement une balle aquatique et une balle éléctrique pour causer davantage de dommage sur une zone plus importante en se servant de l’eau comme conducteur.

Lonely Jack (lvl 20) : Il s’agit de la meilleure technique de Jenna au corps à corps et repose sur l’hypersensibilité de Jack (le fusil de Jenna). Elle utilise le moindre choc de l’arme pour faire partir une balle, même si elle n’a pas l’arme en main. (Si Jack est posé sur une table et que la tireuse frappe dans la table secouant ainsi Jack, le tir part).


© Codé par Kari Crown


PNJ conquête


Bonnie Bella (Île de Momorio)
Lvl 30 quand Kanäe 38 (+1 tous les 2 lvl, max 25)



Camp du PNJ: Révolution


Rencontre : Bonnie était jusqu'à récemment un Okama très apprécié du reste de la communauté Okama. Depuis le passage de Kanäe sur l'île, une relation de confiance s'est tissée entre les deux et Bonnie a été nommé Impératrice de l'île de Momorio.



Description (Physique et morale en résumé) : Bonnie est un homme moustachu à la carrure imposante qui apparait très en contraste avec sa voix très aigüe, une voix se voulant imitatrice d'une voix féminine. Bonnie porte toujours son fidèle débardeur rose et son mini-short noir; depuis peu il porte également le manteau de souverain. S’agissant de ses compétences martiales, Bonnie se bat à l’aide de son corps seulement. S’il est bien bâti et qu’on peut s’attendre dans l’immédiat à le voir envoyé des coups de poings brutaux, ce n’est absolument pas le cas. L’okama se bat avec un style extrêmement souple et a développé une technique de flexibilité équivalente au Kami-e qu’il allie à un jeu de jambe infernal.



Capacités


Aptitude : Haki armement standard et équivalent de Kami-e

Techniques:

Tango : Adoptant un style lancinant, Bonnie se balance de droite à gauche avant d’accélérer d’un coup vers son ennemi pour lui envoyer une succession rapide et fluide de coup de pied. (lvl 30)

Rock : Sur un rythme rapide, Bonnie s’active seul sur une musique imaginaire pour lancer une offensive rapide où il cherche à attraper la tête de son ennemi entre ses jambes et à le projeter vers le sol avec puissance. (lvl 30)

Ballet : L’okama se met sur la pointe de son pied droit avant de tourner sur lui-même en levant son autre jambe pour frapper plusieurs ennemis de façon circulaire. Il blinde également son pied frappeur de Haki de l’armement pour faire davantage de dégâts. (lvl 30)

Cancan : Comme les danseuses de French cancan, Bonnie se place devant son ennemi et lève la jambe à mainte reprise pour lui infliger des coups en série en blindant son pied, cette technique est souvent associé à son équivalent de Kami-e au niveau du buste pour esquiver les coups hauts. (lvl 30).

Flamenco : Bonnie frappe des mains en cadence et se met à danser sur place en s’approchant de son ennemi sur un rythme endiablé en associant pas de danse et esquives souples pour finir par attraper son ennemi par le bras et l’entrainer dans sa danse pour l’étourdir. (lvl 30)

Valse : Une fois au corps à corps, Bonnie tourne rapidement autour de son adversaire pour lui faire perdre la tête avant d’accélérer le rythme et de passer à une autre danse. (lvl 30)

Mambo : Technique la plus rapide de Bonnie, sur un rythme imaginaire endiablé, l’okama semble voler sur le sol avant de venir percuter son ennemi d’un jeu de jambe démoniaque et énergique. (lvl 30)
© Codé par Kari Crown


Dernière édition par Kanäe Toupex le Mar 20 Juin - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 775
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
250/350  (250/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Ven 20 Jan - 17:06

Post réservé
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 775
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
250/350  (250/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Ven 20 Jan - 17:07

Nouvelle technique : Choc du chêne centenaire : Il s'agit d'une technique de Tail crush porté au sol, un coup de queue en forme hybride sur le sol qui créé un choc monstrueux, assez puissant pour détruire une zone de plusieurs mètres de diamètre (lvl 37)


Merci pour le clean du sujet d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2884
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Mer 22 Fév - 22:19

Citation :
Nouvelle technique : Choc du chêne centenaire : Il s'agit d'une technique de Tail crush porté au sol, un coup de queue en forme hybride sur le sol qui créé un choc monstrueux, assez puissant pour détruire une zone de plusieurs mètres de diamètre (lvl 37)

Il faut voir ce que tu entends pas "Plusieurs mètres de diamètre" ! Disons que dans l'acceptable, c'est plus sur un rayon qu'on va estimer ça, à partir de l'impact, et qu'on peut atteindre les deux/trois mètres de rayons. Par ailleurs, "choc" ça reste de la puissance brute sans onde, en soit c'est du bourrinnage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 775
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
250/350  (250/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Mer 1 Mar - 10:54

Petite MAJ d'importance.

J'ai pris en compte le commentaire sur la technique précédente et ai précisé la portée de l'attaque comme tu me l'as dit Er en 3m de diamètre. Et sinon, oui, c'est prévu comme du pur bourrin.

Sinon, pour la partie plus importante, ajout des deux PNJ validées suite à l'event et des techniques afférentes à chaque perso.

EDIT : Ajout du meitou 50 partie inventaire

EDIT 2 : ajout de :

Fear : Ce poison existe en deux formes, gazeuse dans une pilule à éclater ou liquide dans un poison à injecter. Une fois inhalé ou injecté, le poison monte directement dans le cerveau pour activer les récepteurs de la et créé des hallucinations pour l’empoisonné. Celui-ci voit apparaitre ses plus grandes devant ses yeux. Ce n’est pas une technique d’illusion, en conséquence, personne d’autre que l’empoisonné ne sait ce qu’il voit. (lvl 35)

EDIT 3 : Ajout de :

Pluie de lame : Kanäe enchaîne les sorus en frôlant l'ennemi, lame levé pour taillader l'ennemi de toute part. Cette technique fonctionne également sur les groupes d'ennemi. (lvl 37)

Tornade : Kanäe combine les sorus mutiples et les lames d'air pour lancer de nombreuses de lame d'air successives venant de tous les côtés, à caque temps d'arrêt entre deux soru. (lvl 37)

EDIT 4 : Ajout de :

Application : Kanäe presse l'extrmité de son dard contre le dos de son Meitou pour faire couler plusieurs gouttes de ce dernier sur la lame et ainsi empoisonner ses ennemis touchés. (lvl 16)

Aveuglement du scorpion : Kanäe utilise le poison qu'elle dispose sur a lame pour aveugler ses adversaires, les substances contenues dans le poison de scorpion attaque très faiblement l'oeil, irritant et aveuglant l'ennemi jusqu'à ce que celui-ci ne puisse se rincer les yeux. (lvl 35)

Réfraction directe : Kanäe se sert de la netteté de de la lame et de sa faculté à capter la lumière pour la renvoyer dans les yeux du ou des ennemis. (lvl 35)

Réfraction portée : La réfraction est une technique d'aveuglement par la lumière. Lançant des lames d'air à l'aide de Taiyo Ame avant de capter la lumière solaire et la diriger dans la lame ainsi lancée. De cette façon, toutes les lames d'air semblent habitées d'une lueur incroyable entraînant un aveuglement du visé. (lvl 35)

Déchirure globale : Kanäe prend de la hauteur grâce au geppou, à l'aide de son sabre, elle dessine un large mouvement et envoit une lame d'air gigantesque et destructrice causant des destructions sur une longueur de 7 à 10 m et d'une largeur de 2 à 3 m. (lvl 40)


Dernière édition par Kanäe Toupex le Ven 7 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
103/350  (103/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Sam 22 Avr - 23:07

Fear : C'est bon, par contre ce sera évidemment pas aussi puissant qu'un fruit qui aurait des effets similaires, ça générera de la peur et des hallucinations occasionnelles !

Le reste est tout bon. Certaines techniques ne sont pas faites pour être niveau 35 à proprement parler (bien plus bas), mais bon t'es niveau 36 donc on s'en fiche t'as raison.

Sinon oublie pas d'appliquer les modifications que Nils t'as demandé --> venin qui a UN effet et tu n'est immunisé qu'à celui-ci, les seringues aussi. (Les techniques ne changent pas forcément, mais les ingrédients ne sont pas toujours ton venin !)

Sayara: Tout est bon, par contre les bombes type explosion je te suggère de te baser sur ma FT pour les tailles et les forces d'explosions, j'aime pas me prendre en référence, mais étant un "spécialiste" du domaine et étant un PJ bah ça donne ça :
Spoiler:
 

Lily : C'est tout bon.

Pour les haki j'attend toujours ta réponse, c'est normalement possible de leur filer vu qu'ils sont niveau 27 maiiiis... faut voir (et en plus il sera pas standard).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 775
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
250/350  (250/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Ven 26 Mai - 14:06

Ajout de :

Ouragan d'air : Kanäe se sert de son agilité pour tourner en rond très rapidement et donner des coups de sabre dans l'air. Cela faisant, la belle envoit des lames d'aires dans toutes les directions autour d'elle pour frapper ses ennemis en zone. (lvl 38)

Désastre en chaîne : Il s'agit d'une quadruple utilisation de la technique de déchirure globale. Kanäe ne peut enchaîner plus de 4 lames de cette puissance. De plus entre chaque déchirure, Kanäe doit prendre quelques secondes de "chargement" avant d'en relancer une autre. (lvl 42)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1367
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
103/350  (103/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Sam 27 Mai - 4:09

Désastre en chaîne : Disons deux niveau 42 et quatre niveau 45, c'est une technique assez forte que tu débloque au niveau 40 donc multiplier par 4 dès le niveau 42 c'est peut-être un peu trop, surtout dans la mesure où tu couple ça avec un geppou.

Sinon c'est tout bon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
MidoriSasori
avatar
Messages : 775
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
250/350  (250/350)
Berrys: 17.438.000 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Mar 20 Juin - 11:41

Ajout de la fiche du PNJ conquête de Momorio, la belle impératrice Bonnie Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
avatar
Messages : 1287
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
30/75  (30/75)
Expériences:
99/200  (99/200)
Berrys: 34.054.000 B

MessageSujet: Re: Kanäe Toupex (Fiche technique)   Sam 24 Juin - 22:13

C'est tout bon du coup !

_________________

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Kanäe Toupex (Fiche technique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Révolutionnaires-