Partagez | 
 

 Quelques achats sur Sabaody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des Assassins
Terroriste
avatar
Messages : 13

MessageSujet: Quelques achats sur Sabaody   Jeu 14 Jan - 17:32

Jaeger Squad
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite, les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons. Δ Iron Man

Je m’appelle Randall Pierce, mais on me connait aussi sous le nom d’Iron Man, en référence à l’Armure assistée que j’ai créée de toute pièce. Un petit bijou qui, une fois terminé, en fera pâlir plus d’un dans le monde entier. A première vue, elle n’a pas l’air aussi grandiose que je ne le dis, et pourtant, avec toutes ses améliorations prévues, elle représentera un avantage considérable et ce quelle que soit la situation. Mais pour arriver à cette finalité, il me faut quelques petites choses, des accessoires ainsi que des armes pour la mettre en valeur. C’est pourquoi j’ai choisi de me rendre sur Sabaody, même si concrètement, c’est Ja’far, mon Boss, qui m’a aiguillé sur cette piste. Si si, vraiment. Apparemment, il avait lu quelque part qu’une boutique avait ouverte depuis quelques mois déjà, et qu’elle vendait des Dials deux fois moins chers qu’ailleurs. Autant dire que je ne pouvais pas louper l’opportunité d’économiser des richesses. Et puis.. On m'avait donné une seconde mission, ne me concernant pas cette fois. Ouais, tout ne m'est pas lié, malheureusement. Ou heureusement ? Je ne sais pas. Bref, il fallait que j'achète un navire, un Galion je crois. Je n'ai pas vraiment demandé à quoi il allait servir, mais j'ai ouïe dire que ce serait pour mettre en place un point de ralliement. Un endroit où on pourrait tous se retrouver pour se détendre et réfléchir à nos futurs objectifs.

Du coup, je devais me rendre à trois endroits différents : le Dialo Fusion, la Boutique spécialiste en armes à feu, et le site de Construction navale. Par conséquent, voulant d’abord commencer par ce qui me concernait, je décidai de m’arrêter premièrement dans le magasin de Dials. En tout, il m’en fallait exactement douze. De quoi perfectionner mon armure et éventuellement apporter quelques modifications à je ne sais quoi par la suite. Ouvrant la porte de la boutique, j’entrai alors, m’approchant du comptoir pour adresser ma commande.

« Bonjour à vous, j’aurais besoin d’un Ice-Dial, un Impact-Dial, un Electro-Dial, quatre Jet-Dials, deux Flash-Dials, et trois Pyro-Dials s’il vous plait. »

Après quelques secondes d’attente, la personne tenant les lieux m’apporta un sac contenant tous les Dials demandés. Elle avait vraiment fait preuve de rigueur pour le coup, vu le temps qu’elle avait pris pour remplir la commande. Ceci fait, je me mis en route en direction du magasin d’armes à feu dans l’optique de récupérer mes deux lance-missiles et mes systèmes mitrailleurs. Avec ça, plus les Dials, l’Armure devrait être complète. En tout cas pour l’instant.

« Je me demande comment se passe la réunion Tupperware, sur Drum, tiens. »

Ouais, la taquinerie, c'est mon fort. Toujours là à faire des blagues, même quand ce n'est pas nécessaire. Enfin bon.. Me reste plus qu'à aller acheter le bateau, et je pourrai me reposer un peu, et surtout bricoler pour terminer ce qui a été commencé.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques achats sur Sabaody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une magicienne ce doit d'être présentable ,quelques achats s'imposent ;) [RP Libre]
» Achats groupés club?
» Vos prochains achats?
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-