Partagez
 

 Archipel Konomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1776

Feuille de personnage
Niveau:
Archipel Konomi Left_bar_bleue0/0Archipel Konomi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Archipel Konomi Left_bar_bleue0/0Archipel Konomi Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Archipel Konomi Empty
MessageSujet: Archipel Konomi   Archipel Konomi Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:25





Archipel Konomi
La seconde île des homme-poissons



Background


Description

Archipel sous la domination des hommes-poissons, ceux-ci y règnent en tyrans sans états d'âmes et terrorisent les population des villages de Konomi. Les humains ne sont pas les bienvenus et les populations locales doivent payer un tribut tous les mois pour continuer à vivre ici, à défaut de pouvoir s'enfuir. L'île possède principalement des collines et quelques plaines, munies de terrains de terre, où sont installés les différents village. Les résidences des hommes-poissons se trouvent sur la côte de l'île et sont les habitations les plus luxueuses de l'île.

Depuis peu, les hommes-poissons ont été bouté hors de l'île et les citoyens des villages de Konomi vivent paisiblement sous la protection du gouvernement mondial. L'extrême majorité des civils ont embrassé la foi constantiniste.


Histoire

Longtemps habitée par des populations pacifiques mais à l'écart des grands questionnements mondiaux, l'Archipel Konomi était la cible idéale pour les hommes-poissons ayant été bannis par l'ancien roi de l'île des hommes-poissons. Depuis, ils dirigent l'île d'une palme de maître, faisant actes de tyrannie en obligeant les villages à se soumettre. Gosa servit d'exemple et fut détruit juste car ses habitants n'avaient pas payé leurs tributs dans les temps.

Récemment, un équipage de pirate montant a vaincu le chef des homme-poissons de l'île, mais ses sbires agissent encore activement en ces lieux.

Au milieu de l'année 1506, plusieurs camps se sont opposés pour la dominance de l'île. Finalement, une escouade du gouvernement mondial a pris l'ascendant (Ce RP), libérant le peuple de Konomi et offrant au civil une protection viable. Le groupe libérateur, des constantinistes, sont parvenus à convertir les idéaux des libérés pour qu'ils s'engagent dans leur foi.




Influences


Alignement

Cette île appartient au gouvernement mondial.


Leader Local

Suite à la prise de pouvoir du gouvernement, la marine a envoyé un commandant nommé Shicinichi (lvl 24) sur l'île. Il en est le protecteur et bénéficie de l'appui de deux lieutenants (lvl 22 et 23) pour lui prêter main forte, sans compter les bleus présents à leur côtés.


Territoire

Cette île fait partie du  Gouvernement Mondial





Boutiques




Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Ruines de Gosa : Ce village a été détruit par les hommes-poissons quand les villageois ont refusé de payer les taxes imposées. On n'y trouve plus âme qui vive, si ce n'est quelques animaux.
  • Village des hommes-poissons : Situé au bord de l'île, il regroupait les hommes-poissons et leur villa. Depuis leur départ, la marine en a fait un village fortifié servant de base opérationnelle.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Archipel Konomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nirn
» One hospice - Archipel de Boyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Archipel Konomi-