Partagez | 
 

 Angel Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1200

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Angel Island   Lun 11 Jan - 22:54





Angel Island
La Terre Souillée



Background


Description

Territoire des anges sous le contrôle de la Marine, vous auriez trouvé ici à une époque, un endroit accueillant où il fait bon vivre le temps d'une escale. Mais à présent que le Gouvernement Mondial a la main mise sur cette île, mieux vaut passer son chemin si l'on est un forban, plutôt que de se frotter aux hommes de la justice qui n'ont rien à voir avec les minables des Seas Blues. Surtout qu'armés de Dials et appuyés par quelques anges possédant le Mantra, ils sont des adversaires à ne pas sous-estimer.


Histoire

Angel Island fut un havre de paix pour les anges, il y a de cela trois siècles. Les habitants, qui sait d'où ils venaient, avaient déjà développé des ailes dans le dos à cette époque-là. Ils vivaient paisiblement jusqu'au jour où la moitié d'une flotte de la marine fut prise dans les Knock-Up Steams. Lorsqu'ils découvrirent les îles célestes, ils décidèrent de les conquérir à tout prix. Après avoir soumis la population de l'île, ils tentèrent de remettre ensemble ce qui avait été détruit. Malheureusement, il était déjà trop tard. L'île ne se remit jamais de ces bouleversements, et depuis des mouvements de contestation se font taire par la marine, tandis qu'une partie de l'île, des guerriers, coopèrent pour assurer la pérennité des lieux. Le Gouvernement Mondial et les chefs de tribu Shandiens ont décidé de passer un accord de paix : si les anges attaquent le Gouvernement, celui-ci a le droit de répliquer sur les personnes impliquées. La réciproque n'est cependant pas forcément vrai...




Influences


Alignement

Cette île est gouvernementale.


Leader Local

Big Fox (niveau 33) et sa troupe d'élite équipée de dials (niveau 28-30) protègent l'île pour le Gouvernement, aidés des guerriers shandiens (niveau 25-30). Les chefs de tribu sont là pour faire passer des messages de pays sur toute l'île.


Territoire

Cette île fait partie du territoire du Gouvernement Mondial.





Boutiques


Types de commerces
  • /



Lieux Spécifiques

  • Base Marine : Cette base, bien qu'elle ne soit pas très solide, est située aux abords de l'île et permet de prévenir de l'arrivée de forbans à proximité.
  • Villages : Une demi-douzaine de villages peuplent l'île. Ils sont tous dirigé par un chef de tribu ayant passé un accord avec le Gouvernement Mondial.
  • Ruines d'anciennes habitations : Certaines personnes n'ont malheureusement pas voulu plier devant le régime du Gouvernement Mondial...






© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» GHOST ISLAND
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Les Îles Célestes :: Skypiea :: Angel Island-