Partagez | 
 

 Amazon Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1218

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Amazon Lily   Lun 11 Jan - 22:11





Amazon Lily
L'île des femmes



Background


Description

Située sur Calm Belt et donc très difficile d'accès, Amazon Lily est habitée par la tribu des Kuja. Il s'agit d'un peuple d'amazones où les hommes sont interdits. Elles sont dirigées par une impératrice. De temps en temps des femmes ayant quittées l'île reviennent avec un bébé toujours de sexe féminin. Les amazones peuvent être séparées en deux catégories : celles qui sont assez fortes pour rejoindre l'équipage pirate de l'impératrice et qui voyagent donc à travers les mers, et celles qui ne sont pas assez fortes et qui restent sur l'île sans rien connaître du monde extérieur. L'île est principalement composée d'un dôme entouré de forêt, dont l'intérieur n'est accessible que par une crique, située au Sud de l'île et dont l'accès est protégé par des monstres marins.


Histoire

De mémoire d'homme, l'île a toujours été habitée uniquement par des femmes. On ne sait pas pourquoi, mais celle-ci sont sorties d'un modèle patriarcal et ont décidé de ne vivre que par elles-mêmes. Certaines femmes ici ignorent encore l'existence des hommes, et elles ne s'en occupent pas. Elles vivent simplement, en profitant des différents plaisirs que l'île peuvent leur offrir, et cela depuis plus d'une centaine d'année déjà. Récemment, l’Impératrice Nausica Kuja se fait vieille, et elle a décidé de céder sa place et de prendre sa retraite prochainement.

C'est en 1505 que Tenshi Taya est devenue la nouvelle Impératrice, s'opposant à des marines qui tentaient de prendre l'île d'assaut pour court-circuiter la succession.




Influences


Alignement

Cette île est pirate


Leader Local

L'ancienne impératrice Nausica (niveau 34) commence à se faire vieille mais possède des capacités martiales exceptionnelles. Elle a laissé la place à Tenshi Taya, qui est devenue à ce jour la nouvelle Impératrice. Elle considère les filles de cette île comme ses propres filles, mais ne peut choisir son successeur entre Mabila (niveau 29) et Trish (niveau 31). La plupart des filles ici (niveau 25-27) maîtrisent le Haki de l'Armement.


Territoire

Cette île fait partie du territoire des pirates Kuja.





Boutiques





Lieux Spécifiques

  • Palais de l'Impératrice : Situé au Nord de l'île, c'est le bâtiment le plus imposant de l'île. Il sert de palais à l'Impératrice quand celle-ci est sur l'île.
  • Village : Composé de rues pavées, avec un cour d'eau qui le traverse, ce lieu est très calme en général. Des festivals sont organisés pour célébrés le simple fait d'être en vie, plusieurs fois dans l'année.






© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Amazon Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Une salve pour Amazon Lily
» Description Amazon Lily
» Fiche de demande de partenariats
» Qui veut rp ? [recrutement : ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Calm Belt :: Amazon Lily-