Partagez | 
 

 Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1472
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Lun 11 Jan 2016 - 6:13

Night Shift

Chiant... C'était l'impression qui venait de plus en plus à l'ingénieur alors qu'il observait Graham exploser pour la troisième fois tout les combattants avec un peu de couilles de Whiskey Peak. Les arènes aménagés dans le sous-sol de la Villa Loca suffisait peut-être à procurer un divertissement suffisant aux plus combatifs de ses partenaires d'affaire, mais pour un scientifique tel que lui ça manquait un peu de... Piquant. À vrai dire, chaque activité dans ce bâtiment n'était pas sa tasse de thé; combat, alcool et prostitués. Ce qui pour le coup lui faisait remettre en considération un peu toute l'entreprise de Renaissance, mais à dire vrai vu la façon dont se comportait Noctis, il n'étais pas exactement surpris de constater que son groupe ai un business particulier, qui se ressemble s'assemble après tout. Enfin pas de raison de demander au groupe de changer de business, après tout leur petite entente ne lui donnait pas non-plus le droit de modifier le fonctionnement de toute cette entreprise.

-Hm... Je vais prendre l'air !... Évite de lui arracher la tête.

-Pas de problème, je crois qu'il aime quand je lui tord le cou ! Gahaha !

L'atmosphère de l'île la nuit avait quelque chose de glauque, l'ingénieur aimait bien pour le coup, mais il ne pouvait que trouver le contraste entre intérieur/extérieur relativement amusant. L'endroit était sec, vide de toute activité, presque mort en fait. Pourtant les rues se remplissaient de manière périodique à chaque fois que la cloche du port retentissait, on aurait presque dit que c'était l'heure de la bouffe pour le coup, ce qui y ressemblait probablement puisque celle-ci servait à annoncer l'arrivé d'un navire pirate. Évidemment sur une île de chasseurs de prime cette annonce ne pouvait être qu'accueilli avec une joie presque trop... Débordante. Zeke quant à lui avait rapidement appris à se lier davantage à ceux ne fonçant pas directement sur une proie, des mecs comme lui ou le fossoyeur de ces lieux. Cela pouvait paraître un peu con comme raisonnement, mais il trouvait généralement plus en commun avec les glandeurs guère pressés de gagner leur pain qu'avec ceux bossant dur. Peut-être était-ce son côté désabusé qui ressortait mine de rien, ou peut-être ne trouvait-il juste pas d'intérêt à regarder ces types faire tout leur petit numéro pour la énième fois. Enfin qu'importe, il s'emmerdait, la nuit était jeune et la cloche avait sonné, autant s'intéresser un peu au rituel de la population de son île. Comme toujours ceux-ci s'étaient donc rassemblés, tous prêts à jouer leur rôle, à mettre en confiance leur cible pour les saouler et les capturer dès que l'occasion se présenterait. Si c'était une bonne stratégie, l'inventeur avait un peu de mal avec le temps que le groupe devait investir afin de faire fonctionner un tel coup, après tout il avait beau être fourbe lui-même, il avait quand même tendance à rester direct en vue d'un éventuel affrontement. Mais bon qu'importe, puisque tout semblait indiquer que ce soir les chasseurs devraient troquer leur bouteilles de rhum contre les pistolet. Hé oui les trois navires avaient commencés à tirer du canon dans leur direction, offrant par le fait même la promesse d'une soirée inoubliable pour le hors-la-loi qui commençait à avoir quelques fourmis dans les jambes.

-Hé ! Vous allez avoir besoin d'aide là-haut ?

Sortant de son den den mushi, la voix de Graham avait retenti de manière presque trop excité, apparemment il pouvait vraiment sentir la merde venir de n'importe quel point de l'île...

-Alors là pas question, c'est le premier spectacle n'impliquant pas de nudité qu'on m'ai offert depuis que je suis posé ici, tu pense bien que je vais le garder pour moi tout seul !

Voyant les pirates déjà commencer à débarquer sur la côte, demandant clairement le sang des chasseurs qui les attendaient, l'inventeur remarqua un petit détail qui ne lui apparaissait que maintenant. Apparemment deux de leurs navires affichaient le travail de peinture verdâtre qu'arboraient généralement les navires de la marine. Non seulement il s'agissait de pirates, mais en plus il s'agissait apparemment de conquérant !... La chance.

Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
avatar
Messages : 317
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 148.389.000 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Jeu 21 Jan 2016 - 22:16




« A l'Approche du danger  »



Kitchiro était sur la proue sur navire, partagé entre la rêverie et la culpabilité. Son arrivée un peu précipité et rocambolesque sur Little Garden avait choqué ses habitants humain comme animal. Mais malgré cette arrivée difficile sur cette île hostile Kitchiro s'était vite fait apprécié par les humains pour son apprentissage rapide et son utilité au clan. Un clan qui l'adopta presque, il était devenu un peu de temps l'un des leurs, à l'exception de la tenue et du niveau de langage un peu trop … rustique pour le révolutionnaire. Ce sentiment d'abandonner des amis était mêlé à celui de l'aventure, ce goût si exquis de l'inconnu, surtout que maintenant Kitchiro avait les moyens de réaliser son rêve.C'est donc sur cette proue de navire marchand que Kitchiro se jura de revenir sur Little Garden plus fort et plus rapide que jamais, suffisamment pour aider concrètement les humains de cette île préhistorique face à ses habitants reptiliens.

Ce n'est pas un Adieu mais un au Revoir, quand je reviendrais cette île prendra un nouveau visage.

La prochaine étape était Whiskey Peak, l'ile des chasseurs de primes, réputé pour sa Villa Loca et ses collines parsemées de pierres tombales. C'était île représentait pour La Grenouille le premier challenge de sa nouvelle vie, celle trouvée des informations utiles sur une île de chasseurs de primes où le moindre doute mène à un affrontement pour sa liberté.

Bon prochaine étape Villa Loca, pour y gratter des informations sur n'importe quels sujets et avec un peu de chance je vais pouvoir participer à la traque de pirate et même me faire quelques berrys, autant allié l'utile à l'agréable : éliminer des pirates qui risqueront de ravages les îles de Grand Line et empocher des sous pour être plus efficace et pouvoir mener mes autres projets à bien.

La nuit tombée, Kitchiro avait quitté le navire marchand et se dirigeait vers la Villa Loca quand une étrange cloche sonna, une cloche qui excita toute l'ile. C'était apparemment l'heure pour les chasseurs de primes de se préparer pour leur embuscade quotidienne consistant à saouler les pirates avant de les menotter pour les vendre au gouvernement. Mais que fut la surprise de voir les chasseurs de primes se faire bombarder par des navires …….. de la marine !
Kitchiro était étonné de voir des navires de la marine pilotés par des pirates, cela signifiait clairement que ces pirates là n'était pas des amateurs et qu'ils ne demandaient qu'une chose : du sang, du sang de chasseur !
Alors que Kitchiro réfléchissait à un plan pour pouvoir profiter de la bataille qui s’annonçait,une salve de boulet le menaça dangereusement. Au lieu de céder à la panique comme les hommes qui l'entouraient Kitchiro ferma les yeux pour se concentrer un court instant. L'instant d'après Kitchiro rouvrit les yeux avec un air déterminé et insuffla la vie à quatre fantômes :

Enfer ! Fantôme de destruction, défendaient votre père !

Sans plus de mots les fantômes se précipitèrent sur les boulets de canon et explosèrent à leur contact, ne laissant qu'un panache de fumée noire derrière de révolutionnaire qui était fier de son action. Par cette action les pirates avaient provoqués Kitchiro, mais celui-ci n'était pas stupide. Kitchiro choisit d'attendre un peu que les pauvres chasseurs fasse le sale boulot pour que Kitchiro puisse tenter de récolter les têtes et toucher quelques berrys par la même occasion ou les échanges contre des informations à la Villa Loca


Codage de gaki sur Epicode



Dernière édition par Kitchiro Nagami le Ven 6 Mai 2016 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1472
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Mar 3 Mai 2016 - 10:18

Night Shift

Observant de loin l'affrontement général s'étant entamé dans le port, l'ingénieur sortit l'un de ses explosifs, prêt à recevoir l'un des boulets se dirigeant dans sa direction générale. Malheureusement, avant même d'avoir effectué le moindre mouvement avec son bras, le Lundren eu la surprise de voir un fantôme qu'il ne connaissait que trop bien, venir exploser contre le projectile pour le bloquer en plein vol. Shiki était revenu ? L'autre gamin sur le bateau des Sen'Paku ? Non, cette fois c'était un étrange gamin avec une coiffe de grenouille se tenant en bordure du port comme lui et ayant sorti ce pouvoir de nul part. Mais c'était quoi le foutu problème avec ce fruit du démon à la fin ?! Est-ce que ça en était même un ? Et surtout, est-ce que ça voulait dire que Shiki était mort ? Bon au diable le combat dans le port, il allait d'abord tirer cette histoire au clair !

-Toi ! Ramène ton cul ici tu vas répondre à mes questions immédiatement !

Partant dans une course frénétique en direction du gamin excentrique, l'ingénieur n'hésita pas une seconde à balancer deux de ses shockwave bombs de chaque côté de sa cible de manière à créer deux ondes de choc qui coinceraient entre elles la grenouille. Cette petite attaque fut immédiatement suivie d'un saut en avant, visant à plaquer au sol le maudit et le mitrailler de questions. Pouvait-il l'attraper vu le pouvoir qu'il se trimballait ? Après tout il connaissait les détails de ces fantômes et ils pouvaient être particulièrement chiants. Enfin, avant même d'avoir touché le sol le hors-la-loi avait posé sa première question, la plus importante avant toute cette histoire de pouvoir...

-Qui t'es et qu'est-ce que tu fout ici ?!

Malheureusement, cette petite altercation n'avait nullement mise en pause le combat ayant lieu dans le port. À vrai dire les chasseurs de prime avaient déjà commencés à battre en retraite devant les forces ennemies bien plus nombreuses et habitués au combat. De plus, les canons des navires ne dérougissaient pas, la volé de boulet persistait à frapper quelques bâtiments sur la côte ainsi que les zones occupés par les chasseurs de prime. Était-ce le bon moment pour questionner un gamin qu'il ne connaissait pas ? Pas vraiment, mais bon peu importe comment ces types prenaient l'avantage, l'inventeur ne doutait pas trop de sa capacité à s'en débarrasser.. De toute façon peu de chasseurs perdraient la vie dans cette simple escarmouche, il pouvait donc bien prendre une minute ou deux pour interroger celui qui avait éveillé son intérêt. Après tout il aurait vite fait de régler la situation une fois qu'il se serait plongé dans le cœur de la bataille, surtout étant donné que les boss de ce large groupe de pirate venaient à peine de débarquer dans le port en fanfaronnant...



Voilà, je te donne pas beaucoup de matière à répondre j'en suis conscient, mais on peux faire court ce tour-ci pour se remettre dans le bain et faire plus long par la suite si tu veux ! (Sinon j'introduit les gros méchant au prochain post, mais si t'as une bonne idée perso hésite pas ~)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
avatar
Messages : 317
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 148.389.000 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Ven 6 Mai 2016 - 13:42




« Nouveau Horizon ! Nouvelle Destinée !»



Alors que Kitchiro était entrain de proteger la zone avec ses fantômes un évenement incongru se déclara :

Un homme avec une vis dans la tête sorti de nulle part en interpellant La Grenouille avec autorité :

Toi ! Ramène ton cul ici tu vas répondre à mes questions immédiatement !

Une façon très atypique d'engager une conversation si seulement l'homme s'était arrêté là. Car l'homme s’apparentant à un scientifique lança deux bombes en direction du révolutionnaire qui eut immédiatement le réflexe de se défendre face à cette agression gratuite ! Pour ce défendre contre des projectiles tels que les bombes qui arrivaient Kitchiro utilisa son Ha No Kawa, son fouet était agile et rapide, avec l'attaque Eclair Kitchiro pouvait frapper des personnes ou des objets à grande portée et tout ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Cependant le Fantôme maîtrisait encore mal son fouet et réussit à faire exploser que l'une des deux bombes.


Et merde ! Pensa Kitchiro en voyant la seconde bombe toucher le sol près de lui.

Contrairement à se que pouvait penser Kitchiro la bombe provoqua une onde de choc au lieu d'une explosion mais l'onde de choc était toute aussi dangereuse d'une déflagration car en perdant l'équilibre l'Héritier de Lunas ne pouvait pas se défendre face à son adversaire qui lui courait dessus.
Le scientifique était bien trop rapide pour Kitchiro qui, en plus était déstabilisé par l'onde de choc précédente. Sans hésitation l'homme planqua la Grenouille au sol et le bombarda de question aussi étrange que débile :

-Qui t'es et qu'est-ce que tu fout ici ?!

Maitrisé Kitchiro n'avait d'autre choix que de répondre, histoire de gagner du temps, apprendre les intentions de son ennemi et en tirer profit :

Moi c'est Kitchiro Nagami. J'aurais aimé faire votre connaissance dans de meilleur circonstance mais je suis là comme touriste je traverse Grand Line pour devenir meilleur et ...

A ce moment là Kitchiro utilisa un fantôme négatif dans le but de faire désarçonner le scientifique et pourvoir inverser la balance.

Et éliminer les racailles de pirates de Grand Line ! Alors soit tu m'aide soit tu te tire ! Les pirates gagnent facilement du terrain ici, les chasseurs de primes ne sont plus se qu'ils étaient ….





Codage de gaki sur Epicode

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1472
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Lun 23 Mai 2016 - 6:51

Night Shift

Le gamin était agile, ça risquait d'être un problème. En effet, celui-ci avait réussi à contrer une partie de son attaque à l'aide d'un fouet. Drôle d'arme pour un combat, franchement une coiffe de grenouille, un fouet et des fantômes ? D'où il sortait ce type ? D'un cirque ? Enfin qu'importe, l'un des coups avait fait mouche, ce qui voulait dire que l’ingénieur avait une ouverture. Le plaquant au sol il lui avait déjà posé sa première question de son petit interrogatoire, question qui dans l'ensemble trouva sa réponse, même si pour le coup le hors-la-loi fut transpercé par un autre de ces étranges fantôme. S'écroulant au sol sans pouvoir se retenir, il murmura entre ses dents ce qu'une partie de lui pensait souvent :

-Merde... Je veux crever dans le désert... Qu'on en finisse...

Cette sensation il la connaissait oui, un truc semblable au moment où il avait été affecté par le bleu du color trap, mais légèrement différent. C'était comme si son énergie s'était soudainement concentré au niveau de son torse pour sortir par son dos, comme si toute sa joie de vivre voulait partir avec le fantôme. Plus de doute, c'était bien le pouvoir qu'il avait déjà croisé par deux fois. Alors quoi Shiki était mort ? Et l'autre gamin ? Aucune idée, tout ce qu'il savait c'était qu'un intrus possédait maintenant les même pouvoirs que son ancien partenaire et il n'avait pas la moindre idée de comment il se l'était procuré. De leur côté les boulets de canon semblaient s'être enfin calmés, malheureusement de nombreux bâtiments dans le port avaient déjà été biens endommagés et les combattants s'étaient finalement tous décidés à battre en retraite. Peut-être avait-il surestimé les chasseurs de prime ? Ou alors il avait sous-estimé les pirates... Enfin, dans tout les cas il avait finit par retrouver les esprits et n'avait plus trop le choix que d'aller s'occuper de ses visiteurs. Balançant un bon kick dans les chevilles du gamin pour qu'il repose son cul au sol, l'ingénieur se redressa en gardant son regard sur l'action plus loin.

-C'est bien beau les pouvoirs, mais il te faudra un peu plus de puissance de feu si tu veux arrêter ces types... Si tu pouvais rester là sans bouger le temps que je m'occupe de nos copains ça serait bien, je vais avoir quelques petites questions pour toi.

Se dirigeant vers le groupe d'un pied ferme, l'inventeur fut relativement satisfait d'apercevoir les chefs de ce petit groupe finalement débarquer dans le port, probablement à la recherche d'un butin à récupérer. Deux types, l'un plus petit que l'autre avec un sabre à la ceinture et une expression de jubilation beaucoup trop satisfaite pour la situation présente, l'autre plus grand au teint basané et bien plus sérieux, probablement le capitaine.

Malone & Isaya

Observant ses nouveaux copains se balader dans le port comme s'il leur appartenait, le plus petit foutant des raclés aux chasseurs mis k.o précédemment, l'ingénieur devait admettre qu'il développait une certaine envie de les exploser dans tout les sens du terme. Enfin malheureusement, s'il voulait les atteindre il lui faudrait tout naturellement passer au travers de leurs sous-fifres et coup de bol leur petite bande avait finalement remarqué la présence de l'ingénieur. Un homme seul avançant vers une armée de pirates, un spectacle qui aurait normalement fait la première partie d'une vrai massacre, enfin si l'homme en question n'était pas une armurerie à lui tout seul... Fonçant vers ses opposants sans la moindre inquiétude, celui-ci trois quatre bombes dans le tas avant d'activer le petit gadget dans son crâne. Sautant littéralement dans le tas, l'ingénieur se contenta d'éviter les lames et pointes de lances fonçant vers lui à quelques centimètres près. La mêlé était lancé, l'équivalent de trois équipages contre un homme seul... Lui-même devait bien admettre prendre peut-être un peu trop de risques pour le coup...


_________________


Dernière édition par Zeke Lundren le Mar 21 Juin 2016 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
avatar
Messages : 317
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 148.389.000 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Mer 8 Juin 2016 - 21:01




«Un nouvel allié ? Ou un nouvel adversaire ?»



Kitchiro était tombé sur plus fort que lui, c'était presque évident, quand on peut se permettre d'avoir une vis aux travers de la tête et que l'on se promène sur Grand Line on ne peut que être puissant. Cependant l'homme n'était pas là pour mettre une raclée à La Grenouille, loin de là, il préférait poser des questions, les deux premières n'était qu'une mise en bouche.
Avant de continuer son questionnaire digne d'un membre du Cipher Pol après une arrestation.
Alors que le scientifique était entrain de se relever et de porter son attention sur les pirates qui gagnaient du terrain Kitchiro tenta de se relever à son tour, chose qu'il n'aurait pas du faire car son « adversaire » lui faucha rapidement les chevilles pour que le révolutionnaire pose de nouveau son cul sur le sol. Assit tel un enfant écoutant son instituteur, Kitchiro attendit sagement que l'homme se jete dans la bataille à grand renfort de bombes pour préparer un autre plan

Il n'a pas l'air si méchant que cela, il y a peut être moyen de lui soutirer quelques informations si cela fait longtemps qu'il est sur Grand Line et qu'il ose défier 3 équipages pirates à lui seul …… d'ailleurs peut être qu'en l 'aidant je pourrais gagner sa confiance. Au lieu de me mettre par terre il me relèvera !

Sans plus tarder La Grenouille courut rejoindre l'homme à la vis, la plupart des troufions avaient été soufflés par les bombes, un coup de fouet ou un coup de pied sauté suffisait à terminés les survivants.

Il a déjà fait du ménage, cela me facilité les choses !

Une fois aux côtés de son « adversaire » Kitchiro prit une position de défensive, qu'il nomme « enracinement » pour se préparer à l'assaut des pirates qui lui faisaient face, puis il prit la parole en direction de l'homme en blouse blanche :

Tu connais mon nom est mes motivations maintenant, à toi de me dire ton nom, pourquoi tu est là et pourquoi tu me pose autant de questions ? Si tu veut parlementer autour d'un verre après avoir réduit ce groupe de vaurien en charpies je suis partant.

Sans plus un mot Kitchiro saisit son fouet de la main droite et commença à vouloir générer un fantôme auprès de la main gauche. Un fantôme « Destruction devrait faire son effet et surtout surprendre le premier abruti hors la loi qui s'approcherait de Kitchiro en le menaçant de son sabre.



Codage de gaki sur Epicode

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1472
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Mar 21 Juin 2016 - 9:25

Night Shift

Malone & Isaya

Balançant ses explosifs avec une précision démentielle, l'inventeur faisait voler ses opposants, les étalant au sol un à un à l'aide que quelques tirs de précision en plein visage et de quelques bombes plus puissantes lancés aux pieds de petits groupes de pirates. Son affrontement allait dans le bon sens, il avait même réussi à attirer l'attention du type semblant être le capitaine de ce petit groupe. Toutefois, voilà que les pirates volaient tout seuls, le premier frappé d'un grand coup de fouet en plein visage et le second se prenant un coup de pied. Pas besoin de regarder celui qui venait de les attaquer, la réponse était évidente aussi bien en raison de l'arme utilisé que de la voix se dégageant de la personne à ses côtés. Cette grenouille avait du courage n'empêche, même si pour le coup il avait refusé d'écouter sa simple consigne de ne pas bouger. Quel était son nom déjà ? Kitchiro ? Ça sonnait un peu comme certains de ces noms étranges qui sortaient droit d'East Blue, enfin l'endroit où il était né n'était pas exactement la première question qu'il lui aurait posé s'il avait le temps de discuter avec lui...

-Si tu tiens à aider ça me va, mais je préférerais éviter d'avoir à couvrir ton cul en combat alors évite de te faire avoir. Hm... Ah et tu peux m'appeler Zeke, Zeke Lundren. Et oui crois moi je vais avoir une question sur ce pouvoir que t'utilise petit...

Constatant avec une certaine satisfaction que les pirates avaient décidés de prendre leurs distances devant les renforts que venaient de recevoir le côté des chasseurs de prime, l'ingénieur préféra tourner son attention vers le capitaine et son bras droit, après tout il avait déjà eu droit à son échauffement alors passer au plat principal aussi rapidement n'avait rien de bien dramatique.

-Bon aller, clairement on perd notre temps. Bougez vous un peu le cul, vous devriez être capables de voir que vos sous-fifres n'ont aucune chance...

-Hm... Normalement c'est nous qui faisons dans la provocation, pas ceux qu'on écrase... Vous faites de bien drôles de chasseur de primes n'empêche... Un gamin avec un chapeau ridicule et un taré victime d'un accident de construction ?... Quelle est la plus haute prime que deux types comme vous ont bien pu capturer ?

-85 millions pour moi, mais pour être exact je n'ai rien d'un chasseur de prime. À votre place j'apprendrais un peu les avis de recherche de Grand Line avant de m'y aventurer, possible que vous soyez tombés sur un plus gros poisson que vous.

-Ma première île sur Grand Line et on m'accueille avec de précieux conseils, j'aime déjà cette mer ! Et toi gamin qu'est-ce que t'as réussi à affronter dans ta courte vie hein ? Un yonkou ?... Hm, vous êtes marrants, j'ai trois navires et l'équipage pour les diriger, vous auriez tord de sous-estimer les Conquest Pirates...

Fonçant dans sa direction, le capitaine du groupe vînt lui asséner un puissant coup de poing à peine bloqué par le dial enfoncé dans le creux de sa main. Ce type ce battait au corps-à-corps clairement, un peu plus et sa force aurait égalé celle de Graham alors l'ingénieur comprenait pertinemment qu'il devait à tout prix éviter de se faire toucher par ce genre d'attaque directe... De son côté, le bras-droit de l'homme avait choisi de viser son partenaire du soir, dégainant son sabre et lui sautant directement dessus. Ce type était clairement cinglé, n'ayant pas dit un mot depuis son arrivé sur l'île, le premier son qui avait fini par sortir de sa bouche se résumait à un hurlement strident qui aurait pu se comparer au cri d'une hyène en colère. À peine avait-il sauté en direction de sa proie qu'il s'était empressé de lui balancer une large lame d'air rotative fondant sur le gamin verticalement. Une entrée en matière bien dangereuse qui s'était immédiatement couplé à deux attaques horizontales à bout portant à peine avait-il touché le sol. Il lui mettait la pression, malheureusement pas le temps d'aider le gamin maintenant, son adversaire personnel enchaînait déjà avec des coups de boxes qu'il devait se concentrer à esquiver et bloquer sans quoi il serait mis hors-jeu rapidement.

-Essais de maintenir la distance ou il va prendre l'avantage ! Grouille !

Le point positif dans cette histoire était que l'ingénieur avait au moins réussi à jouer sur la fierté de leurs opposants. En effet, seul les deux boss de l'équipage avaient décidés de continuer le combat en laissant leurs hommes se contenter de regarder. D'ici à ce qu'ils changent d'avis et décident de leur demander de l'aide, le duo improvisé aurait au moins le temps de reprendre l'avantage...




Isaya est niveau 24 et te saute dessus en enchaînant 3 attaques, la lame d'air verticale est rotative donc elle tient plus longtemps qu'une lame d'air de base et est un peu plus dangereuse ! Malone est niveau 30. Prend ton temps comme d'hab' !

_________________


Dernière édition par Zeke Lundren le Dim 29 Jan 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
avatar
Messages : 317
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 148.389.000 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Mar 28 Juin 2016 - 21:27




« A l'Approche du danger  »



Kitchiro venait de se jeter dans la bataille sans sourciller, il ne connaissait ni son allié ni ses ennemis mais le jeu en valait la chandelle !
Alors que Kitchiro était entrain de préparer sa défense il demanda à son allié son nom, Zeke, Zeke Lundren. Kitchiro se souvenait vaguement d'un homme à 85 millions de berrys qui était en haut de la colonne « hors la loi » sur le mur de son père mais il n'avait pas cette vis dans la tête, peut etre qu'il une transformation entre temps.
Avec ou sans cette transformation Kitchiro aller devoir se battre avec lui contre les deux pirates qui avaient l'air sûr eux, peut être trop surtout pour critiquer ouvertement le chapeau de Kitchiro

Je vais t'écraser pour tes mots ! Ce chapeau à plus de classe que tu n'a aura jamais !

Alors que le capitaine se jeta un dial à la main sur Zeke la bras droit se rua sur Kitchiro à l'aide de lames d'air. La première était verticale et facile à éviter, Kitchiro n'avait qu'à utiliser son fouet pour saisir la gorge d'un pirate qui regardait le combat pour se déplacer de façon latérale et esquiver.
Cependant l'adversaire avait décidé de mettre la pression à La Grenouille car au moment ou son saut pris fin elle projeta deux autres lames d'air horizontalement cette fois, et là un simple tour de passe passe n'allait pas suffire à les arrêter.
Deux lames d'air étaient sur le point de toucher Kitchiro quand celui-ci décida de parer une partie de l'attaque avec son fouet qui avait une résistance similaire au titane. Cependant une partie de l'attaque qui n'a pas était dévié lacéra le bras droit de Kitchiro

Garce ! Tu viens d'abîmer ma veste ! T'es sérieuse ! Je vais te rouler dessus et piller ton bateau de guignols !

Sans plus de menace Kitchiro invoqua deux fantômes Enfer pour attaquer sur les flancs alors que La Grenouille allait frapper au centre avec une frappe vive comme l'air grâce à son fouet. Ce combo allait surement être plus dévastateur que les pauvres lames d'air qu'une pirate puisse faire avec ses couteaux à beurre.



Codage de gaki sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1472
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Lun 30 Jan 2017 - 15:58

Night Shift

Malone & Isaya

Hésitant un peu sur la procédure à suivre, l'ingénieur se décida finalement à tester un peu les capacités de son opposant en balançant une simple bombe dans sa direction. Il doutait d'arriver à le toucher avec une attaque aussi simple et directe, mais c'était suffisant pour le jauger vite fait. Malheureusement, ce type était plus le fond du baril de la piraterie et non un type un peu plus noble. En effet, plutôt que de tenter une esquive, ce dernier s'était contenté d'attraper l'un de ses subordonnés et de le lancé sur la trajectoire de l'explosif.

-Quel enfoiré...

Sautant vers l'arrière afin d'éviter le corps explosant mi-vol, l'ingénieur réalisa que son opposant avait parfaitement calculé ce coup pour le faire reculer. Tournant les yeux, l'inventeur remarqua que l'homme avait commencé à foncer sur lui sous le couvert du corps de son ancien allié... Il avait de l'expérience en plus. Ayant à peine le temps de réagir au poing fonçant droit vers son visage, le Lundren fit un nouveau pas de côté pour esquiver au dernier moment le punch... Enfin à moitié. Après s'être pris l'avant-bras du capitaine pirate dans la gueule, il perdit légèrement l'équilibre en raison de sa position précaire. S'il tombait il se ferait rétamer, il fallait créer de la distance au plus vite. Laissant son esprit faire le tour de ses options en une fraction de secondes, il plongeât sa main dans sa poche pour en tirer... Un fil. L'expression de surprise sur le visage de Malone fit rapidement place à une interrogation à moitié amusé durant cet instant suspendu dans le temps. Enfin le fil n'était pas le truc dont il devait s'inquiéter, au contraire, c'était plutôt le mécanisme relâché derrière qu'il devait surveiller. Séparant finalement les deux hommes, un immense poing de fer sorti droit de la poche de l'ingénieur pour venir s'écraser dans le torse du pirate. À peine avait-il été projeté en arrière que l'homme se réceptionna, visiblement avec la ferme intention de dire quelque chose. Malheureusement pour lui, la bombe qu'avait fait rouler au sol le hors-la-loi l'instant d'avant explosa aux pieds de celui-ci, le faisant du même coup reculer une nouvelle fois.

-Je vois, t'as ruiné mon manteau décidément.

Il l'avait touché de plein fouet, mais son opposant tenait toujours debout. Plus solide que prévu, mais son essoufflement passager trahissait l'effet réel de son attaque. Encore quelques coups comme ça et il serait k.o, malheureusement il doutait que ses tours de passe passe fonctionnent éternellement...

De son côté, le bras droit du capitaine avait eu une bonne ouverture pour attaquer l'ingénieur dans le dos, mais il ne l'avait étrangement pas fait. Non à la place, il était resté immobile à respirer plutôt fort comme quelqu'un qui hyper-ventilerait.

-Hoy... Je rêve ou tu viens de me traiter de gonzesse le nain ?

Battant l'air d'une main avec son sabre, l'épéiste commença à respirer de plus en plus fort, ses pupilles se dilatant alors que son sang bouillonnait.

-Je dois appeler des renforts tu crois ? À la base je faisais ça pour le plaisir, mais ça serait bien que tu ne te fasse pas trucider tu sais...

Les paroles de l'ingénieur étaient temporairement passés dans le vide, à la place le gamin au chapeau batracien avait choisi de foncer sur son opposant avec deux de ses fantômes pour le prendre de front. Ses fantômes étaient différents, mais c'était bien le même pouvoir... Enfin malheureusement pour lui il ne semblait pas encore maîtriser totalement ce pouvoir, pour preuve, le sabreur avait soudainement disparu de sa position initiale. Un saut impressionnant... Mais la lame d'air croisé qui suivit en direction du sol l'était encore plus. Visiblement ce type comptait écraser Kitchiro sous une large lame d'air en même temps que ses deux fantômes, si ces machins explosaient, ça se retournerait contre le jeune maudit...

-Et un de moins !




Malone et moi sommes en stand-off, toi tu te prend une lame d'air qui tombe du ciel pour te trancher et faire péter tes fantômes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
avatar
Messages : 317
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 148.389.000 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Dim 26 Fév 2017 - 12:51




« A l'Approche du danger  »



Le combat avait commencé par des provocations mutuelles, il était temps de passer aux choses sérieuses ! Les provocations dû côté de l'homme aux bombes avaient été de courtes durées, les deux hommes se battaient déjà avec animosité pour la suprématie sous les yeux ébahis des chasseurs de primes et pirates. Le scientifique esquiva la première attaque in extremis pour enchaîner sur un tour de passe passe. Voilà une question que Kitchiro allait poser à cet étranger individu après avoir mis en pièce son adverse : Est vous un utilisateur de fruit du démon ou juste un vrai magicien qui sort des bombes de poches imaginaires ?

Pendant ce temps Kitchiro lança sa dernière phase d'offensive, la Grenouille écarta les bras pour ordonner à ses fantômes de se séparer et frapper les flancs. Or son adversaire en avait décidé autrement.
Le pirate utilisa une technique courante de Grand Line, souvent utilisé par les agents du gouvernement, le déplacement fut si rapide qu'il relevait de la téléportation pour un œil non expérimenté. Mais Kitchiro était né sur cette mer et ce genre de coups il en avait vu des dizaines de fois quand les pirates et les marines se bastonnaient sur Lunas. Sans plus attendre Kitchiro concentra alors toute sa force dans ses jambes pour exécuter un Grenouille-Jump un saut de cette envergure allait peut-être le sortir de l'attaque fourbe qui se profilait. Kitchiro n'avait pas encore une réelle idée d'où se trouvait son adversaire mais il savait qu'il se trouvait en air.

La voie des airs est puissante et surprenante cependant il faut toujours atterrir ! Enfer attendaient cette idiote à son atterrissage.
Dans l'espoir de pouvoir parer une éventuelle autre attaque Kitchiro avait pour objectif de se retourner face à son adversaire son fouet à la main. Si son saut avait suffit à esquiver l'attaque venant du ciel, et par miracle que les fantômes avaient eux aussi éviter d'être détruit peut être que La Grenouille allait pouvoir retourner le combat à son avantage. Dans le cas contraire établir un nouveau plan d'attaque moins agressif voir même attendre l'action du scientifique serait à prendre en compte !


Codage de gaki sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1472
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Lun 6 Mar 2017 - 2:30

Night Shift

Malone & Isaya

Apparemment le gamin arrivait tout de même à s'en sortir pas trop mal face à un adversaire visiblement plus fort physiquement que lui. Ajoutez à ça le fait que la gueule d'androgyne avait l'air salement dérangé et voilà que l'affrontement entre les deux individu devenait bien plus intéressant. Enfin, de ce que l'inventeur pouvait voir du coin de son œil, il semblait bien que le combat se soit déplacé en l'air en une fraction de seconde. Malheureusement, il lui était difficile de se concentrer sur autre chose que le capitaine pirate. En effet, ce dernier profita de l'ouverture laissé par l'ingénieur pour attaquer de nouveau d'un jab rapide qui fut évité de justesse par sa cible. Un saut par en arrière suivit d'un coup d’œil en direction de frogboy et le hors-la-loi constata en une fraction de seconde qu'il était dans une situation délicate. Alors que le jeune se préparait à filer un grand coup rotatif de fouet à l'épéiste, son adversaire s'était quant à lui redressé pour trancher le gamin avec son sabre. Si le Nagami avait lancé son attaque légèrement avant, son adversaire avait l'avantage d'avoir une arme plus courte et moins flexible, lui permettant de frapper plus rapidement.

-Et merde...

Balançant une grenade flashbang par terre le plus rapidement possible, l'inventeur arriva à détourner légèrement l'attention du sabreur enragé et ce, juste assez pour qu'il se prenne le coup de fouet de... Hé ben de plein fouet. L'impact avait été relativement violent, suffisamment pour faire valdinguer le corps léger du pirate un peu plus loin avant qu'il ne s'écrase au sol. Pas mal, le jeune avait beau être rachitique, ça ne l'empêchait pas d'avoir un minimum d'agilité. Enfin le duo improvisé n'était pas au bout de ses peines. En effet, le capitaine ayant assisté à ce spectacle plutôt pathétique décida qu'il était temps de passer un peu aux choses sérieuses. Claquant des doigts, ses troupes dans le port changèrent leur position pour se rapprocher davantage du bord. Si l'ingénieur haussa un sourcil face à une telle action pour le moins étrange, le bruit commençant à retentir sur le pont des trois navires lui lui indiqua qu'un coup fourré se préparait définitivement. À peine 5 secondes plus tard, 3 énormes canons/gatling furent avancés sur le pont des navires pirates, de quoi pulvériser une petite flotte en somme...

-Retraite tactique !

Attrapant le gamin par le col, l'ingénieur tira avec lui son partenaire avant de le laisser commencer à courir tout seul. Les canons avaient déjà commencés à tirer, derrière eux, faisant voler le port en éclats avec une aisance démesuré. Coup de bol pour les fuyards, les canons relativement lourds ne tournaient pas trop vite de manière à réajuster leurs tirs. Après avoir passé les trois premiers bâtiments de la ville pour plus de sécurité, l'ingénieur s’engouffra dans une ruelle avant de sortir son den den mushi.

-Oy, p'tit appel en urgence à tout les habitants de Whiskey Peak vivant dans la partie ouest... FOUTTEZ L'CAMP VERS LES CACTUS OU Z'ALLEZ CREVER SOUS L'ARTILLERIE ! Vous en faites pas je paierais les dégâts comme d'hab'. ~

Normalement tout ceux présents dans la zone avaient reçu son petit message improvisé, ce qui devrait en soit limiter le nombre de victimes. Le vrai problème était maintenant de gérer leurs invités temporaires ainsi que leurs charmants jouets. Commençant à farfouiller dans ses poches, l'ingénieur s'adressa au maudit, présumant que ce dernier l'avait suivi sans se faire exploser.

-Généralement les pirates qui arrivent sur Grand Line ne sont pas aussi... Préparés. Bon je pourrais appeler un peu de renfort, mais ça serait dommage de leur donner une satisfaction pareille... Alors, on les défonce en solo ? Je sais que t'as quelques fantômes explosifs et dépressifs, mais je serais curieux de savoir ce que tu sais faire de plus que le dernier type avec ce pouvoir que j'ai vu...

Le fruit des fantômes... Plutôt ironique qu'il n'arrête pas de le hanter au fil des ans. Déjà Lucis, puis Shiki et maintenant ce gamin nommé Kitchiro, quelque chose clochait, mais il doutait de pouvoir trouver de réponses auprès de ce type. Au final, son idée d'interrogatoire initiale était probablement stupide après mûre réflexion, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'aurait rien à demander au maudit une fois cette petite escarmouche terminée. Pour l'heure, les canons s'étaient finalement un peu calmés après avoir démolit un bâtiment, preuve que même eux avaient besoin de recharger. C'était le moment idéal pour lancer un premier assaut... En théorie.





On est planqué un peu plus loin dans la ville et les trois navires armées de canons mitrailleurs (boulets explosifs) bombardent notre planque (les bâtiments) pour nous détruire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
avatar
Messages : 317
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 148.389.000 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Mer 5 Avr 2017 - 20:07




«Changement de plan ! »




Rude, rude était le bon mot pour définir le combat qui opposait Kitchiro à la garce pirate aussi sadique d'hystérique. La femme avait essayé de prendre par surprise la grenouille en frappant depuis les cieux. Beaucoup de pirates présent étaient impressionné par l'habilité de leur chef mais sûrement pas son adversaire.
Cependant Kitchiro manqua de peu son objectif, alors que la pirate allait retomber au sol, Kitchiro qui ne l'avait plus le visuel sur elle, et ne pouvait plus coordonner ces fantômes pour les faire exploser sous ses pieds.
Quand la grenouille se retourna pour frapper avec son fouet la lame de son adversaire n'était plus très loin de son visage quand soudainement une explosion lumineuse déconcentra son adversaire quelques instant.
Zeke Lundren qui était entrain de gagner son combat, avait lancé une grenade flash pour permettre à Kitchiro de frapper son adversaire et de l'envoyer valser parmi ses sbires.
Le cours du combat était entrain de pencher en faveur pour les défenseurs de l'île, les subordonnés des voyous commençaient à s'échauffer. L'échauffement gagna les bateaux puis … vira au drame. L'homme qui combattait contre le scientifique claqua des doigts et déclencha un vrai cataclysme : les sbires se rapprochèrent du bord de l'eau et laissèrent 3 énormes cannons galting détruire les pavés du port mais aussi toutes personnes trop lentes pour éviter leur projectiles mortelles.

Et merde, ça pue ce truc.

Kitchiro eut à peine le temps de finir sa phrase que son allié de fortune l'empoigna par le col en sommant une retraite tactique. Aussitôt Kitchiro prit le rythme de course permettant d'échapper aux tirs dévastateurs des pirates qui étaient heureusement trop lents pour tourner à la même vitesse.
La bataille venait de prendre à nouveau tournant, les pirates ne la jouaient pas loyale et Kitchiro n'appréciait pas tellement qu'on coupe court à son combat alors qu'il allait prendre l'ascendant.

Alors que Kitchiro reprenait son souffle Zeke appela la population à quitter la zone de combat se qui était une bonne chose. Cet homme voulait protéger le peuple de Whiskey Peak, et offrira son argent pour réparer les dégats. Cela faisait longtemps que la Grenouille n'avait pas vu de personne protégeant une île comme ça, sans être du Gouvernement ou un tyran … ou un tyran du gouvernement. Puis il ajouta :

-Généralement les pirates qui arrivent sur Grand Line ne sont pas aussi... Préparés. Bon je pourrais appeler un peu de renfort, mais ça serait dommage de leur donner une satisfaction pareille... Alors, on les défonce en solo ? Je sais que t'as quelques fantômes explosifs et dépressifs, mais je serais curieux de savoir ce que tu sais faire de plus que le dernier type avec ce pouvoir que j'ai vu.

Ce type avait déjà avait l'air de connaître les étendues du pouvoir de Kitchiro avant même qu'il n'utilise toute sa puissance et les variantes de fantômes qu'il imaginait durant les combats.

Effectivement j'ai quelques fantômes en réserve, tu as l'air de t'y connaître en malédiction. J'espère pouvoir en discuter après avoir démonté les pauvres types qui ruinent le port avec leurs canons. Je peux peut-être aller sur leur navire et détruire leur engins de mort avant de revenir leur mettre une rouste à l'ancienne. Je sais quitter mon corps physique et devenir un esprit intangible comme mes fantômes. Cependant mon corps physique sera inanimé et tu devra en prendre soin. ….. Exorcisme

Sur ces mots Kitchiro s’évanouit et ré apparut sous une forme terne et flottante.

Voilà maintenant je suis un esprit qui peut terrifier les pirates. Je peux continuer à former d'autres fantômes et mettre hors de services les canons ainsi qu'un bon nombre de pirates histoire de les calmer un peu. Quand dis tu ? Tu as l'air d'avoir plus d’expérience aux combats que moi. Au faite ! Merci pour la grenade qui a retourné mon combat.



Codage de gaki sur Epicode



Dernière édition par Kitchiro Nagami le Lun 19 Juin 2017 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1472
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Jeu 8 Juin 2017 - 8:16

Night Shift


Coinçant un fin câble entre ses dents tout en sortant quelques explosifs de sa poche, l'ingénieur pris le temps de se bricoler une bombe improvisé tout en écoutant le gamin à coiffe de grenouille. Les quelques trucs qu'il lui avait expliqué il les connaissait déjà, mais bon il n'allait pas afficher sa connaissance du sujet plus que ça, ne serait-ce que par courtoisie. Voyant que le Nagami en avait profité pour sortir de son corps en se la jouant projection astrale, le hors-la-loi réagit de la manière la plus blasé qui soit, enfonçant du même coup un détonateur dans la pâte qu'il tenait.

-Ooooh merde un fantôme je fais dans mon froc...

Attachant les deux bouts de plastique ensembles, il se pencha pour attraper le corps du jeune et le foutre dans sa poche vite fait.

-Je garde ton corps en attendant... Hm... J'allais dire quoi moi ? Ah ouais ! Fait toi plaisir, fonce dans le tas et occupe leurs canons pendant que je fais le tour... Profite en pour occuper tic et tac, prendre ta revanche sur l'autre androgyne ou autre. Pas comme si ils pouvaient t'exploser comme ça !

Se lançant dans une course endiablé vers le fond de la ruelle, l'ingénieur commença à se faufiler de nouveau en direction du port en utilisant une rue secondaire. Pour le coup le plan était plutôt simple, pendant que son partenaire de fortune foutait le bordel au sein des rangs pirates, lui il en profiterait pour tout faire péter en bon saboteur qu'il était. Enfin pour le coup chacun sa passion et son petit plaisir personnel, certes l'ingénieur avait le plaisir de l'explosion finale, mais le Kitchiro lui pourrait au moins narguer ces pauvres abrutis de pirates à deux balles. Enfin bref, déboulant dans le port comme le moins discret des assassins, il se planqua derrière une pile de caisses pour observer sa cible plus ou moins discrètement. Si les canoniers étaient toujours concentrés sur la partie ouest du port, là où se trouvaient les troupes pirates, il ne souhaitait tout de même pas rush le navire de peur qu'un troufion regarde dans sa direction. En prime il venait de surprendre l'un des chasseurs de prime de l'île qui se planquait comme lui derrière une pile de caisses, à la recherche de son moment. Sa vieille pétoire en main, le moustachu aux allures de casse-noisettes observait longuement les navires tel un vieux vautour attendant une opportunité. Malgré les quelques regards suspects qu'il lançait en direction de l'ingénieur, ce type ne semblait pas prêt de détourner son attention de sa cible. Décidément les chasseurs de prime de Whiskey Peak étaient tous très différents les uns des autres, chose plutôt intéressante à dire vrai.

-Pssst, mec on paris que je fais plus de kills que toi ?

-...

-Quel pro !

Fonçant finalement dans la mêlé sans perdre plus de temps, il sauta à l'aide de ses jump-bombs avant de balancer l'explosif improvisé qu'il avait fabriqué quelques minutes plus tôt. Composé de deux morceaux de plastique explosif reliés par un câble, la bombe-bola improvisé fut balancé vite fait en direction du mât du bateau le plus à l'est, faisant sauter par le fait même ce dernier. Le résultat était plutôt... Dévastateur. En effet, le mât du troisième navire s'était rapidement mis à tomber en direction de ses deux voisins, s'abattant lourdement sur ceux-ci, endommageant du même coup leur pont respectif. Certes cela n'avait pas suffit à faire couler les bateaux ou à détruire les canons à l'avant, mais ça les perturberait suffisamment longtemps pour suivre avec une nouvelle attaque... Et en prime ça avait écrasé quelques troufions au passage !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
La Grenouille Fantôme
avatar
Messages : 317
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
22/75  (22/75)
Expériences:
84/120  (84/120)
Berrys: 148.389.000 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Lun 17 Juil 2017 - 17:53




«Encore du grabuge ?»



Pendant que Kitchiro débitait un nombre infini de parole le scientifique fou était entrain de bricoler une bombe à partir de quelques éléments plus étranges les uns que les autres. Mais Kitchiro s’en moquait un peu, à chaque personne un style de combat et tant que Zeke était de son côté cela était égal à la Grenouille.
Sans plus de cérémonie l’homme en blouse de laboratoire attrapa le corps inerte de Kitchiro pour le ranger dans une poche, ce qui prouva à Kitchiro qu’il ne s’agissait pas d’un tour de magie mais réellement d’un pouvoir, ou plutôt d’un fruit du démon !

-Je garde ton corps en attendant... Hm... J'allais dire quoi moi ? Ah ouais ! Fait toi plaisir, fonce dans le tas et occupe leurs canons pendant que je fais le tour... Profite en pour occuper tic et tac, prendre ta revanche sur l'autre androgyne ou autre. Pas comme si ils pouvaient t'exploser comme ça !

Planant au dessus du champ de bataille en ricanant sinistrement pour effrayer les pirates, Kitchiro était intouchable sous cette forme les canonniers allaient passer un mauvais quart d’heure !

Bien le bonjour petite garce ! Alors on fait les malins depuis le bateau avec des gros canons …. c’est pour compenser votre petite bite ?

Il était possible de lire la peur dans les yeux des pirates qui ne s’attendaient pas à voir un fantôme les hanter. Sous effet de cette peur l’un des pirates saisit son pistolet et vida son chargeur sur le fantôme de Kitchiro, Hélas sans effet.

Très bien, je vais te tuer en premier ! rétorqua Kitchiro à cet affront


Aussitôt dis, aussitôt fait, Kitchiro se rua comme un furieux sur le pauvre pirate et lui planta la main au travers de la cage thoracique :

Je sens ton coeur battre très vite, tu as peur ?

l’homme suffoquait, et ses congénères ne savaient pas quoi faire. Le temps semblait s’être arrêter pour la victime de Kitchiro, jusqu’à que celui-ci lui écrase un fantôme explosif sur la figure !
Prenant un air macabre, la Grenouille se retourna vers les derniers canonniers, qui subiraient le même sort que le premier ! De plus pour s’assurer que l’énorme canons ne se déclenche plus de nouveau le révolutionnaire pris un malin plaisir à utiliser ses fantômes explosifs pour réduire cette machine de mort en tas de ferraille inutilisable.

Et de un ! Plus que deux autres ! Il va falloir que j’accélère sinon ils vont se remettre à semer la mort dans le port !

Volant au dessus du premier bateau pirate, Kitchiro fit appel à son pouvoir pour invoquer des fantômes Enfer, pouvant exploser telles des bombes et les dirigea vers les deux bateaux restants et neutraliser les canons !
Après s’être assurait que les cannons étaient hors d’usages, Kitchiro traversa le champs de bataille en long, en large et en travers pour retrouvé le « truc » qu’il était entrain de combattre.

Cette fois elle pourra rien pour moi, je vais la détruire.
[/color]

Codage de gaki sur Epicode

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
avatar
Messages : 1472
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 5.154.802.733 B

MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   Sam 21 Oct 2017 - 8:23

Night Shift


Admirant le fruit de son petit acte de sabotage, Zeke constata qu'il n'était pas le seul à avoir foutu un joyeux bordel sur le pont des navires. Constatant que les canons avaient explosés pile au moment où le mât du navire avait touché le pont de ses voisins, il ne put qu’éprouver une certaine satisfaction devant une telle démonstration dans l'art de la synchronisation. Son partenaire de fortune n'était pas mauvais en fait. Peut-être un peu exubérant, mais venant du mec avec une vis coincé dans le crâne c'était un commentaire sans grande crédibilité. Observant le fantôme de petite taille foutre le bordel dans les rangs ennemis, l'ingénieur marcha d'un pas lent afin de se repositionner. L'air sec et frais du port, couplé à la subtile odeur de la poudre à canon qui venait d'exploser lui rappelait son île natale. C'était le genre d'ambiance qui amenait naturellement un sourire sur les lèvres de l'inventeur. Cette petite altercation avait déjà foutu un sacré bordel, en ce sens il était probablement temps d'y mettre fin... En beauté !

-Bon sang, ça fait combien de temps que j'ai pas eu l'occasion de vraiment me laisser aller ? J'vais rouiller à ce rythme !

Sentant son rythme cardiaque s'accélérer, il plongea ses deux mains dans ses poches corporelles avant de voir sa vision se brouiller quelque peu. Ce n'était pas ses yeux qui avaient cessés de fonctionner, mais bien son cerveau qui avait arrêté d'enregistrer ce qu'il voyait. Il était parti dans une sorte de fantaisie, visualisant déjà la suite des événements. L'excitation avait pris le dessus tel un tsunami impossible à arrêter. Il était temps de clore le bal.

-Hé la grenouille ! Les explosions c'est mon rayon !

Sortant quatre bombes d'un coup, l'ingénieur commença à balancer celles-ci à tour de bras vers l'arrière groupe de pirates encore confus par l'arrivé d'un fantôme. À partir de ce moment, les explosions ne firent que s'enchaîner sans arrêt, l'ingénieur balançant ce qu'il avait en main avant d'immédiatement se saisir de nouvelles bombes pour continuer son assaut. Lançant frénétiquement des salves et des salves d'explosifs sur les pirates pris de paniques et courant pour leur survie, le hors-la-loi allait jusqu'à balancer des bombes sur des corps déjà clairement inertes, causant un vrai massacre dans les rangs ennemis. Et alors qu'il avait presque réduit le gros des troupes adverses à néant, perdu dans son élan de destruction irrationnelle, il fut surpris par derrière avant de se prendre une droite magistrale en pleine face et d'être propulsé dans une pile de caisses voisines. Dans son entrain, l'ingénieur n'avait même pas remarqué que le chef des pirates s'était éloigné de ses hommes avant qu'il ne lance son assaut, tu parle d'un coup de pute.

Malone & Isaya

-P'tit con ! Tu crois que je vais m'arrêter à cette putain d'île ?! Si personne n'a su m'arrêter sur tout South Blue... C'EST PAS AU PREMIER BOUT DE TERRE DE MERDE DE GRAND LINE QUE JE SERAI CAPTURÉ !!!

Poussant une gueulante à vous en faire saigner les oreilles, le capitaine pirate amorça une transformation soudaine. Sous le regard presque admiratif de ses quelques hommes encore conscients, le primé s'était vu pousser des crocs et des griffes, accompagnées du même coup par une épaisse fourrure et des muscles proéminents. Apparemment il n'avait pas reçu une prime simplement pour avoir été un peu bagarreur à ses heures perdues. En effet ce type semblait bien posséder un fruit du démon de type zoan, bien que l'animal ne soit pas vraiment identifiable sous cette forme hybride. Sans attendre une seconde de plus, l'animal s'était immédiatement élancé vers l'ingénieur se relevant à peine de la raclé qu'il venait de se prendre. Alors que le capitaine s'apprêtait à abattre sa patte aux griffes acérés sur le crâne de l'ingénieur, son bras-droit venait quant à lui de sauter d'un toit d'un des bâtiments adjacents au port. Son but ? Couper la tête du gamin flottant, chose qui aurait peut-être eu une chance de réussir si ce dernier n'était pas dans cet état ectoplasmique. Pas de bol pour le sabreur...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who you're gonna call ?... [PV Kitchiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Call of Chtulhu LCG
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Whiskey Peak-