-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
Bilca Left_bar_bleue0/0Bilca Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bilca Left_bar_bleue0/0Bilca Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Bilca Empty
MessageSujet: Bilca   Bilca Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:30





Bilca
L'ancienne demeure d'un dieu



Background


Description

Cette île est composée principalement de ruines, que ce soit de son temple en l'honneur de l'ancien dieu Upper Yard ou son village construit en pierre. On retrouve encore aujourd'hui la mémoire de l'ancienne civilisation qui habitait en ces lieux. A présent, quelques dizaines de survivants tentent de se reconstruire une vie en chassant dans les forêts adjacentes. Il arrive parfois que des volatiles géants attaquent les habitants ou les animaux pour nourrir leurs petits.

L'île est en pleine rénovation.


Histoire

Autrefois un lieu de communion où vivant l'ancien dieu Upper Yard, cette île a été l'une des plus prospère des cieux occidentaux pendant des siècles. Cependant, lorsqu'il abattit sa colère sur l'île et la quitta, la civilisation s'éteignit bien rapidement pour laisser place à un espace sauvage et hostile. La Ponéglyphe au milieu de l'île est cachée aux yeux d'une personne n'ayant jamais rencontré de tel monument, et à présent seule une dizaine de familles d'exilés semblent vouloir redonner naissance à la civilisation qui fut jadis dans ces lieux.

Récemment, la Cour Décima a tenté de prendre possession de l'île mais n'a pas insisté suite à la prise de la Couronne. Le Ponéglyphe au milieu de l'île a disparu, emporté par la Couronne : cette information est cependant confidentielle. L'île est en pleine rénovation, et tente de s'ouvrir à un tourisme qui puisse lui être bénéfique.




Influences


Alignement

Cette île est protégée par La Couronne.


Leader Local

Les habitants de l'île (niveau 15-25) ont appris à se défendre. Les oiseaux géants (28-30) ont disparu récemment. Cédel Whitis (Niveau 30, PNJ de Conquête) représente La Couronne sur les lieux. Elle s'occupe autant que possible des villageois et est en charge du site archéologique érigé autour de l'ancien temple du dieu de Skypiea.


Territoire

Cette île fait partie du territoire de La Couronne.





Boutiques


Types de commerces

  • /





Lieux Spécifiques

  • Ancien temple d'Upper Yard : On dit que le dieu y résida avant de détruire l'île et de partir pour Skipiea. Encore aujourd'hui, ce temple s'élève, à moitié ravagé, renfermant moult secrets sur l'ancienne civilisation qui habitait sur l'île. Aujourd'hui, un site archéologique a été construis autour de l'ancien temple dans le but d'en découvrir les mystères.
  • Ruines du village : Théâtre d'un massacre, elles ne sont aujourd'hui habitées que par des ossements et des débris, ces derniers étant récupérés par les villageois actuels pour reconstruire un semblant de civilisation. Il est depuis peu en cours de rénovation. De nouvelles maisons voient le jour, ainsi que de nouveaux commerces.
  • Nids des oiseaux géants : Situés en amont, il s se développaient d'années en années. Aujourd'hui il est vide. Certains oiseaux sont morts, d'autres s'en sont allés.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Les Îles Célestes :: Bilca-