Partagez | 

Notation Kanäe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)
Berrys: 51.645.000 B

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mar 26 Juil - 15:22

Voila pour le RP avec Pumori :

RP à plusieurs :

Français 7,5/10
→ De nombreuses fautes de français : des fautes d’accords, des confusions entre participe passé et passé simple, des erreurs de terminaisons dans les conjugaisons, des confusions é/er voire –EZ. Il y a également quelques fautes d’orthographes telles que « mère/mer » ou « don/son » ainsi qu’une confusion, sans doute d’inattention entre et/est. Une bonne relecture t’assurerait quelques points supplémentaires.
Qualité 22/30
→ Ton style est de bonne qualité et tes descriptions assez intéressantes. Attention cependant à distinguer ce que tu sais de ce que ton personnage sait mais j’y reviendrai. Pour le reste, il y a quand même quelques répétitions et des erreurs de syntaxes : « Alors que… faisait quelque chose. » Ici on attend une suite et rien ne vient : ça ne constitue pas une phrase en soit. Il y a quelques « mais » en début de phrase également et c’est dommage pour la narration.
Quantité 20/20
→ 16 postes au total avec une longueur plus que raisonnable, c’est cool !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→Une infiltration et un combat avec une quête de renseignements.
Cohérence 2,5/5
→ L’utilisation du personnage au haki avancé est un peu grosse même si vous ne l’utilisez que pour pouvoir contrer un individu au fruit du son. Dans ta narration, tu pointes le fait de savoir qu’il finira pirate, attention à tes tournures de phrases. De même tu nous dis découvrir que Pumori est malin alors qu’il vient tout juste de te saluer
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 13/20
→ Un bon petit RP bien sympathique bien que peu original pour le coup. Certes l’utilisation de PnJ différents est assez intéressante mais attention à faire pop ces individus. Lire dans les pensées est un Haki observation avancé et il n’est donc pas possible d’en doter un PnJ comme Carter juste comme ça. Pour le reste, on a la sensation d’oublier que Pumori a dix ans, du moins c’est ce que j’ai ressenti, même si la narration permet parfois de s’en souvenir aisément.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 74/100

Dynamisme 9/10
→ Toujours dans la journée ou au maximum deux ou trois jours pour trois postes sur un aussi long rythme : c’est niquel !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +32 exp

Soit 115 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mar 26 Juil - 19:28

Voila pour le RP avec Taito... deux dans la même journée : papy te fait rêver hein Very Happy

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Beaucoup de fautes d’accords, des fusions é/er, des fautes de conjugaisons notamment avec l’impératif qui ne prend pas de S à la deuxième personne du singulier, des mots oubliés ou inadaptés (de à la place de « deux », « toute à coup »), des confusions entre participe passés et passés simples et quelques fautes où tu confonds imparfait et participe passé, c’est dommage ! Toujours pas de relecture…
Qualité 24/30
→ Je tiens à te féliciter pour tes postes de fins qui ne reprennent plus l’ensemble du poste précédent, c’est bien plus agréable à la lecture et tes descriptions sont vraiment sympathiques. Voir la verte dans un nouvel état d’esprit est plutôt bien joué dans la mesure où tu l’as assumé et ça c’est cool ! Bien joué ! Dommage qu’il n’y ait toujours pas la relecture en somme !
Quantité 13/20
→ 10 postes, plutôt long tout du long, c’est cool !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/7
→ Une simple aventure quelque peu alcoolisée, même si le changement de ton des personnages est original pour eux justement.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 15/20
→ J’ai beaucoup aimé ! C’était intéressant de voir les deux personnages dans des situations plutôt intéressantes. De plus, ce RP fait suite à un RP que je connais bien pour y avoir participé et ne sort donc pas de nulle part, du coup j’ai trouvé ça cool. Quelques répétitions dans les débuts rendent la lecture un peu lourde mais par la suite, le fait de ne pas reprendre le poste de l’autre et d’enchainer donne la véritable impression de lire un épisode, bref, c’était cool (attention au Français tout de même).
→ Nope.

Total 75/100

Dynamisme 10/10
→ Toujours dans la journée… voire dans l’heure : c’est impressionnant !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +20 exp

Soit 105 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Kanäe Toupex
MidoriSasori
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)
Berrys: 17.522.000 B

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mar 26 Juil - 23:07

Papy, papy, papy ... A ce niveau là tu ne me fais plus rêver mais fantasmer, je ne vais en dormir de la nuit.

Merci beaucoup donc pour ces deux notas et pour ton implication !

Alors justement, j'ai pris bonne note de tes commentaires qui reviennent sur les notas dont la relecture importante et la reprise des postes précédents.

Concernant les posts, je suis très content que tu aies pu noter que ca disparaissait parce qu'effectivement n'essayes de me modérer là dessus depuis 1 petit mois.

Pour les relectures, je ne mentirai pas, il est très rare que j'en fasse mais à ce niveau là aussi je commence à me reprendre et je commence donc à me relire.

Quoiqu'il en soit je te remercie encore pour les notas et les conseils.

J'en profite enfin pour rajouter une nouvelle arrivée, un RP avec très gros FB en compagnie de Erwin, les fondements d'une belle relation.

http://www.op-seken.com/t5893-fb-il-suffit-d-un-seul-etre#77195

Et je remet un petit up de visibilité pour le RP abandonné avec Ghetis qui sera noté en solo. (6post)

http://www.op-seken.com/t5861-pop-scorpion-pv-kanaefb

Merci par avance !
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mer 27 Juil - 14:24

Voila pour le RP abandonné avec Ghetis !

RP individuel :

Français 8/10
→ Quelques fautes par ci par là avec des oublis de mots ou des inattentions (« donc devant donc chef »). Quelques erreurs de conjugaison et d’accords également ainsi que des confusions é/er.
Qualité 7/10
→ La belle plume est là mais dans deux des trois postes, on retrouve toujours cette reprise totale du poste de l’autre, c’est dommage, ça ralentit le rythme surtout pour un tel RP qui se veut énergique.
Quantité 3,5/10
→ 1750 mots environ.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→RAS.
Originalité 1,5/5
→ Un début de RP pour de l’herboristerie, c’est cool mais pas exploité.
Cohérence 2/2
→ RAS.
Appréciation 4/10
→ RP abandonné et c’est dommage. Après j’ai eu du mal à accroché avec le ton du récit également. Pour avoir noté Ghetis de nombreuses fois, j’ai vraiment eu une impression de changement total bien que moins bien amené : je ne le pensais pas aussi gâteux, lui qui semblait chaque fois si sérieux en combat ou dans son rôle de père de famille. Kanae est plus fidèle à elle-même cependant.
Utilisation Haki au présent Oui/Non
→ Nope.

Total: 29/50

Soit 29 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Jeu 28 Juil - 16:28

Je m'occupe du RP avec Erwin à partir de demain.

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Ven 29 Juil - 11:01

RP à plusieurs :

Français 6,5/10
→ Une cinquantaine de fautes au total : beaucoup de fautes d’accords et de conjugaison. Des petits problèmes avec la marque de féminin notamment et des pluriels dans les temps. Tu as également pas mal confondu participe passé et infinitif, et souvent quelques mots en remplacent d’autres, ce sont les principales fautes qui reviennent. Attention à la relecture !
Qualité 22/30
→ C’est un récit empreint d’une belle touche d’émotion et c’est agréable. Tu maitrises bien cette partie de ton personnage, c’est dommage qu’il y ait pas mal de fautes et de répétitions. Attention aux répétitions de « mais » également, c’est la relecture qui pêche. On avait également quelques difficultés à ressentir le personnage de 14 ans. Au début on pouvait y voir quelques allusions mais par la suite, on sentait que c’était un élément qui passait peu à peu à l’oubli et c’est un peu dommage (ça reste un ressenti hein ^^). Sinon, on parle d’un moyen pour arriver à sa fin et non d’une fin pour arriver à un moyen.
Quantité 12/20
→ 9 postes au total de longueur plutôt variables.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 5/7
→ Une rencontre touchante, un lien fort qui s’établit et une prise d’otage.
Cohérence 4,5/5
→ Attention à deux éléments que j’ai pu relever : tu dis dans ton poste ne pas avoir croisé le père alors que Erwin, dans son poste avant signale que lui t’a croisé une fois mais ne s’est pas intéressé à toi. D’une autre façon, Erwin dit avoir caché ses sanglots mais tu dis qu’il pleure, attention à bien prendre en comptes les actions et postes précédents du coup.
→ RAS.
Appréciation 17/20
→ J’ai adoré ! C’était un peu longuet par moment, avec des reprises de postes un peu plus lentes mais vous avez réussi un joli coup avec une belle maitrise des côtés touchants des scènes. A la lecture, on se sent vraiment triste pour les deux personnages et on est vraiment partagés dans les ressentiments des différents personnages. Peut-être aurait-il été cool d’exploiter un peu plus les assassins pour les rendre un peu moins impersonnels mais la relation et l’évolution de celle-ci fut tout bonnement très bien trouvée et exploitée.
→ Nope.

Total 75/100

Dynamisme 9/10
→ Des réponses toujours dans la journée ou presque !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +18 exp

Soit 102 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mer 14 Sep - 17:42

Et voilà un nouveau rp au présent, c'est donc la conquête de shell pour le compte de l'inquisition avec une tentative d'eveil de l'armement !

http://www.op-seken.com/t5927p25-conquete-decimer-pour-mieux-regner-pv-psychos-circus#78394

Merci d'avance Shigodanceur !
Shigo Ike
Super héros fêlé
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mer 14 Sep - 23:07

Nota de la conquête:

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Quelques erreurs d’accord pluriels/féminins. Un peu plus de confusions infinitif/participe passé et quelques fautes d’orthographe (« sous le joue » à la place de « sous le joug » par exemple) et des fautes de frappes.
Qualité 23/30
→ Comme d’habitude un personnage qui passe bien. Tu retranscris les sentiments et pensées de Kanae avec justesse, reste fairplay malgré la différence de lvl et cherche à rester fidèle au personnage (une chose que j’apprécie). Un petit conseil : pas de bloc lors des prises de paroles, fais bouger ton personnage, utilise le décor ou marque quelques silences pour alléger un peu et rendre plus vivant le dialogue.
Quantité 18/20
→ 9 posts, 12 000 mots, presque deux pages sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ La conquête d’une base marine ? Mouais. Une contre conquête ? Wokay. Une conquête à quatre camps impliqués ? Pas mal. Et vu le bordel que vous avez foutu, tous autant que vous êtes, ça avait déjà plus de gueule !
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre /5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Un RP riche en émotions, surtout pour la petite chasseresse qui voit ce que ça fait de se faire violer embrasser ! Hum... bref. Une Kanae toujours attachante et fervente défenseuse du peuple, mais qui, cette fois-ci, m’a surpris en se liant à Erwin pour cette conquête.
Utilisation Haki au présent Yep.
→ L’utilisation était assez précipitée, ce que je regrette. Sans doute avais-tu prévu de plus t’étaler et décrire cet éveil avec la participation de Sana, donc ce n’est pas forcément de ta faute. Sur le principe le choc psychologique est assez fort pour créer un éveil. Du coup éveil validé.

Total 79/100

Dynamisme 7/10
→ De quelques heures à 6 jours au maximum pour répondre, en moyenne entre 2 et 3 jours.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (9posts): +18xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (9posts): +9xp.

TOTAL: 113xp

Ajoutés (Nak)

Conquête validée, même si l'île revient à l'inquisition en grande partie vu la tournure des événements.

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Ven 16 Sep - 17:13

Alors alors alors, voici deux petites choses. 

je commence par le petit morceau relatif à la nota précédente pour plus de transparence. Je demande la validation de ma récompense de mission par Erwin, 60M pour la conquête. Shishi est déjà au courant et normalement c'est bon. 

Deuxième chose, voici un petit présent correspondant à la mission "la clique d'Obéron". 

Citation :
Nom de la Mission : La Clique d'Obéron
Nombre de Personnage : Un seul

Descriptif : Il se peut que tu sois effrayé par le sort que la Clique d'Obéron réserve aux animaux. S'il semble que ses membres soient d'abord farceurs avec la faune, on peut surtout s'apercevoir qu'ils tendent à être cruels. Quelle affreuse déveine que de te retrouver spectatrice des exactions de ce groupe de braconniers ! Bien sûr, tu peux décider de les aider à échapper aux autorités locales en échange de deux membres de l'espèce de ton choix... Ou tu peux aussi intervenir et libérer le fruit de leur braconnage, t'attirant la sympathie des animaux.
Précision : /

Récompense : Deux animaux spécifiques à l'île, de ton choix, à préciser en demande de notation. Pour voir les animaux spécifiques à l'île, merci de consulter la boutique.

Que voici : http://www.op-seken.com/t6076-la-clique-d-oberon#78469

EDIT : 

Voilà une autre demande pour un RP assez court avec suzuran. 

http://www.op-seken.com/t6054-fb-sombre-histoire-de-pomme-ft-akira#78558

Merci d'avance et bonne lecture ! 
Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Sam 24 Sep - 15:38

Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mer 28 Sep - 18:31

Je m'occupe de ton solo ce soir.

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mer 28 Sep - 20:39

RP individuel :

Français 6.5/10
→ Une trentaine de fautes d’accords pluriels ou féminins (en trop ou par oubli). Des erreurs de passé simple, de participe passé ou de futur (pas de « s » à la première personne, ce que tu fais bien la plupart du temps sauf lors de quelques erreurs d’étourderie). Des confusions infinitif avec imparfait / participe passé ou 2ème personne pluriel présent de temps à autre. Quelques erreurs d’étourderie ici ou là, notamment « ces/ses » ou « sans aucune retenu » (retenue).
Qualité 7.5/10
→ Comme d’habitude, une Kanae qui se laisse lire sans souci avec son amour de la nature, des petits oiseaux et de la faune locale qui transparait sans mal ^^ ! Un côté plus manipulatrice et retorse dans ce RP ci, j'aime évidemment !
Quantité 10/10
→ Plus de 7000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/5
→ La chasseresse a bien bossé ! La filature, le camp, la manipulation du grand dadais et le plan pour piéger les révolutionnaire... tout était bien pensé et exécuté.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 8/10
→ 10= Magnifique rp à encadrer, 7.5= superbe rp, 5=j'ai aimé, 2.5=bof ça passe, 0= nul à chier
Utilisation Haki au présent Nope
→ Nada

Total: 41/50

Ajoutés (Nak)

Pour ce qui est de la récompense, tu choisis donc le sprinter et le lézard géant de ce que j’ai compris. La mission est donc validée avec cette récompense, mais n’oublies pas de l’inscrire sur ta FT.

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mer 28 Sep - 23:38

Merci bien pour la nota ! Oui ce sont bien ces animaux là, je mets à jour la FT de suite. J'en profite donc pour ajouter un autre présent, avec Ghetis cette fois, et la déclaration d'un scission mortelle

http://www.op-seken.com/t6104-le-fantome-d-un-passe-trop-proche-ft-ghetis

Merci d'avance !
Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Ven 30 Sep - 17:28

Le RP avec Caligula sur Alabasta:

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Des fautes d’accords féminins ou pluriels (soit des oublis, soit là où il n’en fallait pas) un peu plus nombreux que d’habitude. Quelques erreurs de conjugaison, principalement des confusions participe passé/infinitif ou des erreurs de participe passé. Des oublis de mots ou au contraire des mots en trop par ci par là, avec quelques erreurs d’étourderie ; point à la place de poing, confusion ces/ses par exemple.
Qualité 23/30
→ Comme d’habitude une patte sympa, une Kanae en colère et toute retournée à cause des événements récents qui sort de ses gonds à de multiples reprises. On sent bien les rouages de tes pensées et les sentiments passent sans soucis. Quelques petites perles comme par exemple ce « Shots Fired ! » : « Débile, tu n’as même pas vu que je m’étais transformé sur Whiskey Peak. Ne prend pas ton cas pour une généralité… Tout le monde ne mendie pas pour un fruit du démon. »
Quantité 17/20
→ 11 posts, 8500 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Un RP combat, mais avec un fond de traitrise ou plutôt de quiproquos qui ajoute du piment ! Belle scène de réconciliation par ailleurs.
Cohérence 4/5
→ « Il n’avait pas été une pure surprise aujourd’hui, elle l’avait senti en elle et l’avait invoqué, elle commençait à le maitriser. », tu viens tout juste de l’éveiller dans le RP. Ce sont surtout des balbutiements pour le moment ! Le début de maitrise nécessite plus d’utilisations au présent. C’était juste une petite remarque, ça ne t’a pas couté de point.
En revanche, le manque de développement des révélations sur Shell Town me gêne plus. Kanae a travaillé pour Erwin de son propre aveu en s’élevant contre un lieutenant de la marine. C’était un officier ripoux, certes, mais un représentant du gouvernement mondial tout de même. Ce n’est pas tant ce fait là qui prouve qu’on peut lui faire confiance, au contraire ! La limite entre renégate et « vraie » marine est difficile à discerner avec cette action. C’est plutôt le fait qu’elle fasse assez confiance à Caligula pour le mettre au courant sans tenter de dissimuler qui pourrait jouer en sa faveur. Attention aux raccourcis !
→ Elle ne lui avait pas laissé le temps d’accepter le traitement ou même d’envisager d’esquiver la piqure, c’était pour son bien après tout. Puisque c’était pour l’aider et que tu ne dis pas vraiment que la piqure touche, pas de point en moins mais j’ai préféré relever.
Appréciation 14/20
→ Un RP de retrouvailles tendues, avec deux fortes têtes qui saccagent encore un peu plus Alabasta. Le combat est bien décrit, de même que les évolutions des deux personnages. La scène de réunification avec le petit frère de Caligula tient la route et permet de calmer le jeu, c’était bien réalisé. Attention aux fautes et aux petites imprécisions niveau cohérence.
Utilisation Haki au présent Oui
→ Armement : +1 utilisation.

Total 76/100

Dynamisme 10/10
→ Entre quelques heures et deux jours maximum, une moyenne à moins d’un jour.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (11 posts): +22xp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (11 posts): +11xp.

TOTAL: 119xp.

Ajoutés (Erwin)

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Sam 1 Oct - 11:38

Pour le RP avec Fendranah:

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Attention aux accords pluriels et féminins (par oubli ou en trop). Peu de fautes de conjugaison: quelques confusions infinitive avec participle passé ou infinitif/2ème personne du pluriel au présent. Des erreurs d’étourderie par contre : Cipher Pole (au lieu de Cipher Pol), ces/ses, a/à, coup/cou ou sec/sac. Quelques oublis de mots ou mots en trops et un ou deux vilains pléonasmes : « Elle finit enfin » et « S’en suivit ensuite » qu’il vaut mieux éviter ^^.
Qualité 22/30
→ Comme d’habitude, une Kanae avec la part belle aux réflexions et à l’introspection. Des descriptions et mises en scène sympathiques mais quelques maladresses qui ternissent le tout (fautes ou pléonasmes par exemple).
Quantité 8/20
→ 6 posts, 4000 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→ Cet entretien aux allures de mise au point a été savamment organisé. Au final, ce n’est qu’une conversation me dira-t-on. Mais une conversation comme on en voit peu ! J’adore ce climat que vous avez réussi à instaurer : machinations, maquillages, confrontations de deux modes de pensées/méthodes de travail mais qui ont le même but, faire avancer la cause du gouvernement mondial.
Cohérence 4/5
→ Attention à la cohérence, tu décris tout d’abord Fendranah en blonde, puis en brune quelques posts plus loin. Elle est brune-châtain-rousse-cuivrée, ascendant tulipe ! (ok je sors).
→ RAS
Appréciation 16/20
→ Un RP assez court mais bien ficelé. Le duo de femmes ne présente ni le même caractère, ni les mêmes méthodes, mais le résultat fonctionne bien ! Le tout fait presque office ce teaser pour une opération de grande envergure, reprend le background et les événements récents de l’île... Bref, un bon RP.
Utilisation Haki au présent Niet
→ Nada

Total 71/100

Dynamisme 10/10
→ Réponses systématiques en quelques heures !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (6 posts): +12 xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (6 posts): +6 xp.

TOTAL: 99xp.

Ajoutés (Nak)

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Sam 1 Oct - 15:55

Je prends la nota avec Akira pour ce soir ou demain !

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Jeu 13 Oct - 9:15

Plop ! 

Et me revoici avec une nouvelle demande pour ce RP avec Hez assez conséquent ! Attention : Gros rythme ! XD 

http://www.op-seken.com/t6135-fb-3jours-a-bas-les-prejuges-ft-hez#79421

J'up aussi les deux demandes en attente: 
http://www.op-seken.com/t6054-fb-sombre-histoire-de-pomme-ft-akira#78558   (Pris par Papy)
http://www.op-seken.com/t6104-le-fantome-d-un-passe-trop-proche-ft-ghetis

Merci d'avance
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Ven 14 Oct - 17:35

Voila pour le RP avec Akira !

RP à plusieurs :

Français 6/10
→ De plus en plus de fautes, tu sembles cruellement manquer de relecture : près d’une quarantaine de fautes d’accords, des erreurs d’inattention, des confusions entre participes passés et infinitifs, des erreurs d’orthographe pure, et quelques soucis de concordance des temps ainsi que de syntaxes. Tu emploies des doubles négations qui font que tu dis finalement le contraire que ce que tu veux faire passer comme message. Lors d’une inversion sujet/verbe, il s’agit d’une phrase interrogative et non affirmative. Il y a aussi quelques erreurs pour lesquelles je t’ai déjà repris : notamment le participe présent de savoir : « en sachant » et non pas « en savant ». On parle aussi d’un puits de science et non d’un puis. Bref, il faudrait une relecture.
Qualité 22/30
→ Ta plume et la personnalité curieuse de Kanae est particulièrement bien maitrisée. Tu reprends en revanche toujours un peu les posts au-dessus de toi sur bien des points qui sont un peu répétitifs mais c’est bien moins présent qu’avant. Pour ce qui est de la capacité imaginative de la verte, c’est assez sympa à lire et à découvrir. Attention à quelques phrases longues ou ponctuations manquantes mais dans l’ensemble, les descriptions sont bien maitrisées et vraiment agréables à lire. Juste : relis-toi.
Quantité 12/20
→ 9 postes au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ Une livraison de pommes qui finit en simple discussion.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 9/20
→ J’avoue que je suis particulièrement mitigé en fait : d’une part le plot de départ semblait carrément bien parti, on voit une livraison de pommes avec des personnages hauts en couleurs et la potentielle arrivée d’un complot qui est tout bonnement évincée. Alors certes c’était un peu capilotracté mais Kanae aurait pu rebondir sur cette idée proposée à la base pour ajouter du peps à ce qui suivait pour une véritable aventure. Là, j’ai vraiment eu l’impression d’une sorte de résistance à la proposition de fond de Akira et c’est foncièrement dommage. Le fruit n’était peut-être pas cohérent mais l’idée d’un complot autour du fruit aurait justement pu tenir la route. Bref, peut être voir à ce que l’autre joueur peut proposer pour, même si on ne prend pas au pied de la lettre la proposition, rebondir dessus pour améliorer et créer. C’est dommage !
→ Nope.

Total 64/100

Dynamisme 9/10
→ Des réponses quasi-toujours dans la journée, c’est un excellent rythme !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +18 exp

Soit 91 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Sam 15 Oct - 17:06

Voila pour le RP avec Ghetis !

RP à plusieurs :

Français 6,5/10
→ Beaucoup de fautes encore une fois, sans doute le même souci de relecture : plus d’une vingtaine de fautes d’accords, une dizaine de é/er, une dizaine de conjugaison, tout autant d’inattention. Des confusions participes passés et passés simples, des confusions a et à, quelques répétitions, des erreurs de concordance des temps et même une confusion entre la deuxième personne du pluriel au présent et l’infinitif. Malheureusement, il y a de plus en plus de fautes dans tes récits.
Qualité 21/30
→ Le récit est plutôt bien fait, les descriptions et les analyses sont particulièrement intéressantes et on pourrait bien ressentir la colère de Kanae. Seul soucis, c’est que la reprise du post précédent dans son ensemble en termes d’explication coupe complètement avec l’effet que tu veux faire passer avec ton personnage. Il est en colère, il ne se contient plus et va même jusqu’à pleurer mais toutes ses analyses sont poussées au point qu’elle comprend tout ce qu’il se passe, la colère n’est donc au final que « dite » et pas « vécue », c’est dommage.
Quantité 8/20
→ 6 postes au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/7
→ Pour le coup c’était sympa, un retour sur une mésentente au sein d’une même faction et particulièrement entre deux gradés de la marine. Bref, c’est cool.
Cohérence 2/5
→ Tout le combat est illogique, tu utilises le Haki comme si tu le maitrisais. Je me permets donc de te redonner la règle concernant les hakis éveillés : « S’il s’agit de l’Armement, il sera seulement capable de toucher un maudit normalement immunisé par son pouvoir et c’est tout. Pas d’enrobage pour augmenter l’efficacité d’un coup ou d’un objet par exemple ». Evidemment, tu es donc également incapable de le diriger. Ainsi, seule la première utilisation aurait pu paraitre crédible avec le poing et encore, c’est totalement indépendant de ta volonté. Le manifester également plusieurs fois reste tout de même bien plus hasardeux.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4/5 (même hors combat)
→ Tes lames d’air ne devraient pas pouvoir repousser autant à 12 niveaux d’écart. Si c’est convenu, il faut également penser à le mettre en aparté pour le noteur, on ne peut pas savoir à l’avance.
Appréciation 15/20
→ J’ai beaucoup aimé. Vraiment les images étaient bien choisies, c’est vraiment original pour le coup et on voit bien une relation qui s’installe entre deux personnages qui à la base étaient quand même alliés du coup c’est vraiment intéressant à lire. Un petit bémol sur le ressentiment de la colère de Kanae qui semble un peu mal exploité pour le coup mais sinon, tout s’enchaine plutôt bien et on découvre vos personnages avec des actions badass et stylées mais surtout avec une part sentimentale non-négligeable.
→ Armement.

Total 63,5/100

Dynamisme 10/10
→ Toujours dans la journée, Bravo !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +12 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +6 exp

Soit 92 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Sam 22 Oct - 22:27

Me revoilà avec une nouvelle demande de Nota avec Fendranah pour un RP assez court au présent avant event. L'intrigue étant bien entamée au moment du début event, je pense que ça entre dans les clous pour être considéré comme présent, au noteur de voir ^^. 

http://www.op-seken.com/t6130-present-la-cite-des-reves#79953

J'en profite pour actualiser le RP avec Hez. 

Merci d'avance !
Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mer 7 Déc - 21:46

Me revoila avec un nouveau RP avec Danyka ! Bataille entre marines et décimas !

http://www.op-seken.com/t6271-la-bataille-des-phares-pv-toupex-fb-6-mois#80803

Have fun !

Je profite pour up mes deux demande précédentes
Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Ven 9 Déc - 19:54

Plus celui-ci avec Maud ! Fb de plusieurs années ! 

http://www.op-seken.com/t6228p25-fb-6ans-deux-insolentes-ft-maud#80823

Merci par avance et bonne lecture
Erwin Dog
Commandant de la Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mer 21 Déc - 12:23

Pour le RP avec Fendranah:

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Peu de fautes en général, attention tout de même aux accords et aux participes passés / infinitif, n'hésite pas à te poser les questions de "Qui est concerné ?" et "Puis-je remplacer ce mot par un verbe du troisième groupe à l'infinitif comme vendre ?"
Qualité 23/30
→ Très descriptif, tu apportes quelques éléments répétitifs avec les posts de ton prédécesseur : n'hésite pas à éluder certaines choses même si tu en prends compte, cela permet d'améliorer la fluidité de la lecture de l'écrit dans son entièreté. Ton style est par ailleurs introspectif, tu arrives à nous faire vivre ce que ton personnage vit, mais tu gagnerais à réagencer le tout pour gagner en immersion. Le tout est fluide et prégnant par moments.
Quantité 14/20
→ 10 posts de bonne longueur.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 2/7
→ Une alliance au sein du Gouvernement Mondial, quelques échanges de coups et la préparation d'une commande.
Cohérence 5/5
→ RAS
→ RAS
Appréciation 14/20
→ Un RP facile à lire, avec des échanges riches et le début d'une relation entre deux personnages qui ont chacun leur lot à apporter et à cacher. Le tout est porté par deux styles d'écriture agréables.
Utilisation Haki au présent Nopi
→ Armement

Total 74/100

Dynamisme 10/10
→ En moyenne moins d'un jour.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (10 posts): +20 xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat (10 posts): /

TOTAL: 104xp.

Ajoutés (Erwin)

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Dim 1 Jan - 16:31

Voila pour le RP avec Danyka !

RP à plusieurs :

Français 8,5/10
→ Je suis plutôt agréablement surpris ! Il y a eu un véritable effort de relecture et je ne peux que le noter. Il reste néanmoins pas mal de fautes d’accords et de confusions dans les temps mais l’ensemble est vraiment mieux et je me devais de le notifier pour t’encourager. Continue comme ça !
Qualité 22/30
→ Un récit bien travaillé dans l’ensemble avec des textes fluides et pas mal d’introspection. J’ai bien retrouvé la Kanae que l’on connait, attention tout de même aux longues reprises de postes précédents qui n’apportent en réalité pas grand-chose au récit.
Quantité 10/20
→ 7 postes au total, parfois bien étoffés !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ Une bataille avec création de rivalité.
Cohérence 3/5
→ Savoir que tu t’adresses au maitre de la glace… comment peux-tu faire sachant que ton interlocuteur aurait pu être totalement autre. La mort du colonel et son absence comme mort en deux temps trois mouvements manque de cohérence. Après, le fait que tu sois le seul lieutenant sur un navire comme plus haut gradé, je t’avoue que c’est aussi léger.
→ Plutôt fair-play dans l’ensemble, y a juste eu quelques enchainements un peu complexes mais la différence de niveaux est justifiable.
Appréciation 8/20
→ Je vais être franc mais je n’ai pas trouvé ce RP très intéressant. J’ai en revanche beaucoup aimé le côté rivalité que tu as voulu instaurer avec Danyka et c’était de loin le plus intéressant. Après je regrette qu’en réalité ce ne soit qu’une rivalité toute bête. Les hommes autours et l’aspect bataille, en plus d’être incohérente, n’apporte pas grand-chose : le colonel n’existe tout simplement pas et aucun personnage PnJ n’a d’intérêt, c’est de la chair à canon qui n’apporte rien au récit. C’est dommage !
→ Nope.

Total 60,5/100

Dynamisme 10/10
→ Toujours dans la journée ! Chapeau bas !

+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +14 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +7 exp

Soit 92 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Lun 9 Jan - 21:12

Merci à vous deux !

Je reviens avec un tit up pour deux rps en attente, dont un avec Le seul et L'unique Hez qui commence à remonter.

http://www.op-seken.com/t6228p25-fb-6ans-deux-insolentes-ft-maud#80823

Merci d'avance !!

Notation Kanäe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant