Partagez | 

Notation Kanäe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shigo Ike
Super héros fêlé
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)
Berrys: 4.013.555 B

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Dim 24 Avr - 17:17

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Quelques petits cafouillages, exemple : « le chef d’opération mais aussi l’homme la recrue la plus puissante de l’équipage. ». Beaucoup plus de fautes que d’habitude : pleins d’accord féminin / pluriel. Des abréviations chiffrées (ex : 3m, 15 cm etc.), des fautes de conjugaison : infinitif/participe passé, des fautes de passé simple ou de conditionnel. Quelques fautes d’orthographe (tous/tout ou ces/ses par exemple) et d’inattention avec des mots/lettres en moins.
Qualité 22/30
→ Style toujours sympa, un peu entaché par les fautes ici. Le lien avec Norok est bien travaillé, la psychologie de ton perso aussi, de même que les réflexions concernant la couronne ou ses adversaires.
Quantité 19/20
→ 10 posts, 9000 mots, plus de 30 posts au total.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 0.5/7
→ On va pas se mentir : du bourrinage de A à Z avec un groupe de marine qui poutre des pirates, ni plus ni moins.
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 12/20
→ Un RP assez long, linéaire, avec une conquête par la force de bout en bout. Avec le niveau de vos adversaires c’était à prévoir, mais vous auriez pu leur faire préparer des plans tordus / prises d’otages ou des petites choses pour se préparer face à ce genre de scénario inévitable. Après tout, ils sont en place depuis plusieurs années et n’ont jamais été inquiété malgré leur faible puissance. Sur la forme attention à la recrudescence de fautes ici, et les joutes verbales avec Caligula égaient le récit.
Utilisation Haki au présent Non
→ Nope

Total 73.5/100

Dynamisme 10/10
→ Systématiquement un jour ou moins pour répondre.
+2 EXP pour chaque RP posté dans le sujet (10 posts) : +20 xp.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. (10 posts) : +10 xp.
Tu dis toi-même que tu ne fais pas encore partie de l’équipage.

TOTAL : 113.5 -> Soit 114 xp.

Ajoutés (Nak)

Conquête validée.

Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)
Berrys: 17.522.000 B

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Jeu 5 Mai - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)
Berrys: 51.645.000 B

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mar 10 Mai - 14:26

J'm'occupe du RP avec Cali aujourd'hui ou demain.

Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mar 10 Mai - 16:44

Voila pour le RP Kanaligula !

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Quelques fautes d’accords essentiellement, des confusions é/er et des fautes de conjugaisons où tu confonds participe passé et passé simple : il put/il a pu, il prit/ il a pris, il mit/ il a mis. Rien qu’une relecture n’effacerait aisément.
Qualité 21/30
→ Une belle petite patte d’écriture, vraiment sympatoche avec un côté joueur que je ne connaissais pas au personnage, c’est rafraichissant et plutôt fun pour le coup. Tu accentues bien la narration même si paraphraser le discours de l’autre dans un RP dialogue rend le texte assez lourd. Attention à quelques répétitions qui se glissent également par-ci par-là.
Quantité 14/20
→ 10 posts plutôt longs !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→Un simple RP discussion mais les quiproquos autour du couple Kanae et Caligula sont bien trouvés !
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 15/20
→ On va pas se le cacher, c’était vraiment fun. La relation entre vos deux personnages est carrément bien exploitée et la relation avec les PnJ d’équipage également, bref, vous ne vous êtes pas contentés de votre relation et avez fait intervenir d’autres PnJ avec un mental bien particulier. Un plaisir de lecture. Juste parfois quelques redites un peu lourdes mais sinon, c’était cool. Et sinon… à quand le bisou ?
Dynamisme 10/10
→ Toujours dans la journée, rien à redire !
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 83/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +20 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +10 exp

Soit 113 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Ven 13 Mai - 9:37

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Sam 28 Mai - 19:37

Pendant que je suis là je mets un petit Up pour le tout. 

Merci d'avance
Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Lun 6 Juin - 23:19

Alors petit up des deux mois pour les RPs avec Shigo et Logan, pas loin pour celui avec papy. 

J'ajoute à la liste un RP avec Aaron qui vient de finir. 

http://www.op-seken.com/t5599-fb-l-ombre-et-la-plante-pv-aaron-guts#76198

Merci d'avance

ÉDIT : Aller un petit nouveau pour la route, i s'agit de la conquête de WP. Il y a aussi la mission avec Cali où la nota est demandée en topic mission!

http://www.op-seken.com/t5801p25-conquetethe-last-mission#76305

Encore merci ^^ et désolé pour le nombre de demande xD
Erwin Dog
Commandant de la Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Sam 18 Juin - 1:05

Pour le rp avec Logan :

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ En général, des fautes d'inattention.
Qualité 23/30
→ Le tout est intéressant et fluide à lire.
Quantité 14/20
→ 10 posts, 7000 mots
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 3/7
→ Un duel entre marines, une capture, quelques tours ingénieux.
Cohérence 5/5
→ Les dossiers des marines sont gardés à Marineford, pas à Marijoa. L'accès de celle-ci est d'ailleurs réglementée.
→ R.A.S.
Appréciation 14/20
→ C'est assez drôle à lire, le jeu entre vos personnages est intéressant et vous avez du répondant sur chacun des posts. Au final, l'intérêt est autant dans vos personnages que dans leurs tours de passe-passe.
→ Non.

Total 75/100

Dynamisme 10/10
→ Très rapide.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +20 exp.

Soit 105 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Rainbow Dieulegrand
La rose
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
21/75  (21/75)
Expériences:
117/120  (117/120)
Berrys: 991.000 B

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mar 21 Juin - 21:52

RP à plusieurs : Avec Shigo !

Français 7/10
→ Un bon français, mais une faute est récurrente : la confusion entre infinitif et participe passé (er/é), attention avec ça !
Qualité 24/30
→Une jolie plume, féminine tout en ayant du caractère !
Quantité 20/20
→ 18 très bon posts, sacré marathon !
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 5/7
→ Enquête sur les mésententes entre deux maires et repas romantique !
Cohérence 5/5
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 3/5 (même hors combat)
→ Attention, tu as quelque fois PNjisé Shigo
Appréciation 17/20
→ Un rp fort agréable à lire ! Le seul petit reproche que j'ai à faire, c'est un petit moment de "relâchement" au milieu, où les choses se calment... Sinon, c'est juste un petit bijou. Vos personnages s'accordent à merveille, et j'ai pas vu le temps passer en lisant. C'est bourré de références, de balles envoyées et renvoyées, la communication est au top et ... LE BISOU ! LE BISOU !
Utilisation Haki au présent Non

Total 84/100

Dynamisme 8/10
→ Temps de réponses qui auront varié, mais sinon c'est assez rapide !
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. +36 points d'expérience
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat.
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage.

128 points d'expérience.

Ajoutés (Erwin)
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Dim 26 Juin - 14:10

Voila pour The last Conquete

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Beaucoup de fautes d’accords et de conjugaison, des fautes d'orthographe également. Des mots qui en remplacent d'autres et des confusions Participe Passé et Passé simple. Il y a aussi des confusions entre infinitif et participe passé pour ne citer que ça mais les deux plus gros sont essentiellement la grammaire et la conjugaison. Allez, une bonne relecture et c'est réglé.
Qualité 18/30
→ Un récit plutôt structuré, Beaucoup de répétitions notamment de « mais » qui interviennent parfois plusieurs fois dans la même phrase ou qui entament une nouvelle phrase, essaie de voir pour varier. J’ai bien aimé le duo Kanaligula.
Quantité 9/20
→ 7 posts au total.
Respect des règles 0/1
→ Non-respect en esquivant totalement les bombes de Zeke, il y a 9 niveaux qui vous séparent. Le GB n’est pas autorisé sur le forum.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 2/7
→ C’est un RP qui promettait d’être haut en couleur, je mets donc tout de même quelques points pour l’originalité dans la mesure où une telle rencontre promettait d’être intéressante. Elle n’est juste pas exploitée du tout.
Cohérence 1/5
→ Tu regardes partout dans la cave mais n’est pas affecté par le violet de la terreur de tes deux comparses. Le PnJ parle après son arrivée, du coup, tu as forcément regardé dans son endroit aussi. Pour la protection du bout de papier, tu le planques dans ta poche couvert par ta carapace de Zoan, tes vêtements ne sont pas en dessous de la carapace lors d’une transformation, donc nope.
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 2/5 (même hors combat)
→ Non-respect en esquivant totalement les bombes de Zeke, il y a 9 niveaux qui vous séparent.
Appréciation 3/20
→ Le RP en lui-même promettait à la base d’être vraiment intéressant, j’veux dire : partir sur une base de beaucoup de monde, des attaques et combats entre joueurs, de l’intrigue et des plans, bref ! Tout était là pour faire THE RP ! Mais il a fallu que les guerres d’égo reprennent le dessus, au final, il ne se passe tout bonnement rien. Aucune attaque ne réussit, toutes les esquives sont jouées malgré des différences de niveau flagrante, la qualité du RP se détériore au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire, habituellement, j’aurai dit que c’était dommage, là je dirai simplement que ça n’a pas d’intérêt. L’auto modération fait qu’on a plus de liberté mais n’oubliez pas qu’elle s’arrête là où commence celle de l’autre alors on arrête de regarder le bout de son nez et on lève la tête plutôt que de jouer au gamin. Je remercie tout de même Tenshi qui aura su rester fair-play du début à la fin, en dehors, vous avez tous abusé : si vous souhaitez RP seul, n’hésitez pas à vous lancer dans la Fan Fiction plutôt que le RP.
Dynamisme 0/10
→ S'agissant ici de points bonus : pas de bonus pour ce RP.
→ Nope.

Total 44/110

Pas de bonus pour ce RP.

Soit 44 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Dim 26 Juin - 15:22

Merci Er, Rain et papy pour ces trois notas qui viennent bien entamer mon stock, mais avant de vous redonner du travail en réapprovisionnant le stock je me permets juste une petite réponse à la nota de WP. 

Je comprend et suis d'accord avec l'intégralité de tes points de développement et je ne suis clairement pas du style à venir négocier ou autre. Je voulais seulement revenir sur deux d'entre elles qui je pense on été soit mal compris, soit mal expliqué par moi. Tout d'abord sur la carapace zoan, je sais bien que les vêtements ne sont pas dessous mais justement je comptai bien la dessus, le papier disparaissant alors avec les vêtements. Mais c'est plus anecdotique que réellement important et je veux bien croire que j'ai assez mal expliqué ce point. Pour l'autre chose, c'est sur l'esquive des bombes et là je tiens plus à m'excuser qu'autre chose. Je ne voyais effectivement pas l'écart de lvl comme un réel obstacle surtout dans l cadre de cette attaque qui n'était pas dangereuse étant donné que Tenshi me gardait déjà sur le toit. Donc merci pour les remarques, j'essaierai de prendre tout ça en compte. ^^

Sinon, la véritable et principale raison de ce message : la demande de nota ! j'ajoute donc ce nouveau RP avec Tony assez long mais vraiment sympa et où j'ai pris beaucoup de plaisir. J'espère qu'il plaira et voilà ^^ 

http://www.op-seken.com/t5878p25-fb-1-an-urgence-a-la-forge-feat-tony#76569

Je remets la liste complète pour mémoire dans l'ordre chrono 
http://www.op-seken.com/t5752-fb-4-mois-graduation-et-bad-grandpa-feat-nils#74953
http://www.op-seken.com/t5742-kilroy-3-la-revanche-du-kilroy-fb-2-jours-apres-kilroy-2

Plus la mission du "un km à pied" qui est dans le topic prévu à cet effet !

Merci d'avance
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Sam 2 Juil - 9:34

Je m'occupe de la notation pour Kilroy 3 à partir de dimanche !

Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Dim 3 Juil - 16:26

Je prends le RP avec le papy péteux, ça arrive cette semaine.

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Lun 4 Juil - 22:18

En plus du RP avec Tony et Aaron ainsi que de la mission, je viens rajouter le petit nouveau !

http://www.op-seken.com/t5877p25-fb-2-ans-magouille-a-la-panda-feat-pumori#76826

Merci d'avance ^^
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mar 5 Juil - 18:35

Voilà pour Kilroy 3 :

RP à plusieurs :

Français 8/10
→ Pas mal de fautes d’inattention : des confusions infinitif et participe passé, des fautes d’accords, des mots qui en remplacent d’autres et des confusions entre participe passé et passé simple. Il y a également quelques confusions entre passé première et troisième personne. Dans l’ensemble c’est pas mal mais pense à te relire.
Qualité 22/30
→ Une belle patte, c’est indéniable, cependant, il y a toujours ce petit soucis de « Mais » en début de phrase. Les phases de combat sont elles aussi un peu plus brouillonnes et c’est dommage, je pense que c’est sur ces aspects qu’il faut se concentrer pour s’améliorer.
Quantité 16/20
→ 12 posts souvent très longs.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 3/7
→ Une traque au Kilroy selon deux points de vue, l’un traqué, l’autre en quête. Beaucoup de morts mais peu d’originalité dans les combats.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 10/20
→ Je suis assez partagé. En soi, le RP est plutôt cool, on suit bien le déroulement de ce qui se passe selon vos deux personnages mais j’ai plus eu l’impression de lire deux solos qui se recoupent sur la fin plutôt qu’un multi. Les combats sont sensiblement les mêmes également et on se retrouve avec des PnJ qui n’ont finalement jamais aucune importance, c’est vraiment dommage. Après l’intrigue est cool et ça c’est toujours un plus, vos styles sont toujours aussi agréables à lire. J’accord le fait que ce soit un RP combat mais ça reste limite : au final, il n’y a pas de véritable confrontation.
Dynamisme 10/10
→ Des réponses toujours dans la journée ou dans les deux jours, rien à redire là-dessus !
→ Nope.

Total 82/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +24 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +12 exp

Soit 118 points d’expérience.

Ajoutés (Nak)

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mer 6 Juil - 22:39

Je m'occupe de la notation de la mission avec Caligula.

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Jeu 7 Juil - 22:01

RP à plusieurs :

Français 7/10
→ Beaucoup de fautes dans ce RP, habituellement, il y en a quand même beaucoup moins : des fautes d’accords, de conjugaisons des erreurs d’inattention avec des mots qui en remplacent d’autres ou sont simplement oubliés, une ou deux confusions entre a/à, pas mal de fautes d’orthographe (on parle d’une fosse et non d’une fausse), des erreurs entre participe passé et passé simple (Il vit et non pas « il vu »), des confusions entre participe présent et imparfait ainsi que des confusions infinitif et participe passé, bref ! Une bonne relecture s’impose !
Qualité 20/30
→ Beaucoup de répétitions de façon générale, on sent que la relecture n’a pas été faite. Tu parles d’un chemin à presque cinq reprises sur trois phrases par exemple et ce n’est pas la seule répétition. En dehors de ça tu décris plutôt bien les scènes malgré une légère tendance à vouloir reprendre l’intégralité du post précédent qui rend finalement le texte parfois un peu lourd et répétitif.
Quantité 20/20
→ 16 posts au total plutôt longs.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ Une petite erreur avec une partie du texte passé en dialogue alors que c’est de la narration… encore une erreur de relecture.
Originalité 3/7
→ La mission est respectée et les PnJs intéressants, après ça reste un combat et un recrutement classique.
Cohérence 5/5
→ RAS.
→ RAS.
Appréciation 15/20
→ Un bon RP bien sympatoche ! Quelques petits soucis de l’ordre du français qui gâchent finalement la lecture mais sinon c’est assez sympathique bien qu’on s’attend finalement assez facilement à ce qu’il va se passer. En revanche la relation Canaligula est terriblement bien pensée et agréable à voir se développer au cours des RPs et ça c’est cool ! Dommage que la grand-mère ne soit pas plus exploitée que ça en revanche.
Dynamisme 10/10
→ Un petit accident à trois jours mais toujours une réponse dans la journée sinon, bref ! On compte le 10 quand même !
→ Nope.

Total 88/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +32 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP combat. = +16 exp
+1 EXP pour chaque RP posté dans le sujet si RP d'équipage. = +16 exp

Soit 152 points d’expérience.

500.000 berrys à ajouter pour le compte de Kanae.

Ajoutés (Erwin)

Le PnJ que l’un de vous gagne sera donc de niveau 14 ! A vous de vous départager pour savoir à qui il ira. Il n’entre bien évidemment pas en compte dans le nombre de PnJ perso ou autre et sera à créer en partie création !

Shigo Ike
Super héros fêlé

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
185/200  (185/200)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Dim 10 Juil - 23:52

Le RP-supplice avec Papy:

RP à plusieurs :

Français 7.5/10
→ Principalement : erreurs d’accords pluriels / féminin, des confusion participe passé / infinitif ou participe passé / passé simple. Petit lapsus avec « fleur intestinale » (on dit « flore » intestinale) et des abréviations dont je ne suis pas fan (« 2m » au lieu de deux mètres par exemple).
Qualité 23.5/30
→ Même remarques que d’habitude, une personnage au caractère entier, qui respecte ses ainés mais n’hésite pas à rabattre le caquet d’un jeune coq un peu trop téméraire. Le coté nounou de kanae change beaucoup de ce que j’ai eu l’habitude de lire ^^. Faut dire qu’avec papy, on peut pas vraiment faire autrement xD.
Quantité 20/20
→ 12 posts, 10 000 mots, une page entière sur le forum.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 4/7
→ Une remise de diplôme mouvementée, agrémenté d’une « édentation » maison !
Cohérence 5/5
→ Même si avec papy, on se demande toujours si les actions le sont réellement...
→ RAS
Appréciation 15/20
→ Quiproquos, situations burlesques et explosives... une rencontre placée sous le signe du comique ! Un RP détonnant, qui se laisse lire sans souci avec des retournements de situations et des ascenseurs émotionnels à tire larigot. Une Kanae en forme, qui a vu un grand jour pour elle – son intégration officielle dans la marine en tant que lieutenante – ruinée par une vieillard sénile. Elle l’a étonnamment bien pris et le début de relation qui lie vos deux persos sort de l’ordinaire, c’est peu de le dire !
Utilisation Haki au présent Nope
→ Niet

Total 83/100

Dynamisme 10/10
→ Réponse systématique en moins de vingt quatre heures.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (12 posts) : +24xp.
Le combat contre le PNJ ne prend pas une grande importance et n’est pas franchement sujet à un dépassement de soi, pas de point d’xp combat.

TOTAL : 117xp

Ajoutés (Erwin)

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Lun 11 Juil - 11:31

Centralisation des notation. Aucun ajout à faire.

RP individuel :

Français 9/10
→ Assez peu de fautes, tu oublies souvent l'accord au féminin cependant pour les participes passés, et il y a quelques problèmes de terminaison des verbes (Principalement le -t à la troisième personne du singulier de la plupart des verbes). A cela s'ajoutent quelques fautes d'inattention.
Qualité 8/10
→ Très agréable à lire, les scènes sont décrites de manière à laisser une part d'imagination au lecteur, mais d'autre part de créer des images intéressantes. Certaines structures maladroites viennent entacher la lecture avec la répétition par exemple de 'Mais' en début de phrase.
Quantité 9/10
→ Plus de 5300 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ Attention aux changements intempestifs de taille de caractères.
Originalité 3/5
→ Les descriptions sont originales, l'idée de la cuve était sympa et la manière dont le tout est amené est à la fois banal sans l'être.
Cohérence 2/2
→ RAS
Appréciation 8/10
→ Un récit vraiment sympathique qui nous plonge dans les aventures de ton personnage pour aider autrui, un personnage qui, humainement parlant, n'a pas grand chose à prouver. Les descriptions qui permettent de s'immerger sont un plus pour le texte !
→ Nope.

Total: 43/50 + Obtention de la récompense. Pour récupérer le chien, tu peux faire un Solo non noté de 30 lignes si tu veux, au présent.

Ajoutés (Erwin)

RP individuel :

Français : 8/10
→ Principalement des fautes d’accord, une petite relecture pourrait effacer la plupart.
Qualité : 7/10
→ C’est pas mal du tout. Tu as un style très sympathique et fluide à lire.
Quantité : 10/10
→ Un peu plus de 5000 mots, c’est bien.
Respect des règles : 1/1
→ RAS
Mise en page : 2/2
→ RAS
Originalité : 4/5
→ Une chasse au pervers qui se transforme en mystérieux triangle amoureux, c’est cool.
Cohérence : 2/2
→ RAS
Appréciation : 8/10
→ L’intrigue était là, les rebondissements aussi, les personnages sont attachants, c’était bien pensé, un tantinet fleur bleue sans trop l’être bref, j’ai aimé.
Utilisation Haki au présent : Non
→ Nope

Total: 42/50

Ajoutés (Nak)
Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mar 12 Juil - 12:52

Bon bon, tout d'abord et avant tout ( ce qui signifie sensiblement la même chose), je remercie grandement Papy et SHigo pour ces deux dernières notas.

Je fais un ptit up pour ce qui reste avec une liste complète pour que ca reste visible. 

http://www.op-seken.com/t5877p25-fb-2-ans-magouille-a-la-panda-feat-pumori#76826

Mais je ne post pas que pour ça, je profite seulement de ça pour poster ici parce que je ne savais pas vraiment où poster. 

Comme vous le savez, Ghetis est parti pour le moment et j'avais un RP en cours avec lui, je vais faire la demande comme abandon mais je ne sais pas si je peux. Si je ne peux pas, j’enlèverai la demande. 

http://www.op-seken.com/t5861-pop-scorpion-pv-kanaefb

Merci d'avance pour tout
Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Mar 12 Juil - 18:39

Je m'occupe de la notation pour le RP avec Tony dès demain !

Kanäe Toupex
MidoriSasori

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
306/350  (306/350)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Jeu 14 Juil - 16:03

Aller j'en ajoute un petit, rassurez-vous j'aurai plus de demande avant un petit moment XD

http://www.op-seken.com/t5884-fb-4-mois-first-hangover-feat-taito

Bonne lecture et merci !
Erwin Dog
Commandant de la Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Sam 16 Juil - 10:33

RP à plusieurs :

Français 8.5/10
→ Quelques fautes inattention (Accord, terminaison. Ex : Kanaë réussi -> réussit), une relecture serait bénéfique même si je ne constate pas de grandes erreurs, ce qui me laisse penser qu'il y en a au moins eu une. A un moment tu parles d'acides stomacaux, je pense que tu voulais parler de sucs gastriques, même le premier groupe nominal n'est pas faux. Tu fais parfois des abréviations tels que 1h, ce qui n'a pas lieu d'être dans un écrit.
Qualité 23/30
→ Le tout est sympathique à lire, plutôt fluide malgré quelques répétitions qui viennent alourdir le style, et une reprise quasi-systématique de tout le post précédent, assez peu utiles puisque Kanaë ne réagit pas sur tout. Sur ce dernier point, il faut prendre en compte le fait qu'il s'agit d'un multi : les lecteurs lisent l'intégralité du RP, c'est à dire qu'ils ont lu ce qu'a fait l'autre partie. Si tu répètes sans que ça n'impacte ton récit, c'est quelque chose que tu peux supprimer, en évitant bien sûr de tomber dans l'incohérence.
Quantité 12.5/20
→ Dix posts de tailles diverses.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 1.5/2
→ Le dernier post change de codage, ce qui rend le tout moins uniforme.
Originalité 2/7
→ Payer une dette et s'entraîner, préparer un plan qui n'a pas lieu et transmettre des savoirs, ce n'est pas un schéma classique. Malheureusement le fait de ne pas avoir décoller à la fin empêche l'originalité d'être présente, puisqu'on suite un récit tronqué.
Cohérence 4.5/5
→ Même dans One Piece, la cicatrisation sous plantes médicinales ne peut se faire en "quelques minutes".
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 4/5 (même hors combat)
→ A un moment tu dis qu'Aaron ne peut pas voir que tu te transformes en hybride. Même si c'est potentiellement vrai, la façon dont tu le tournes en rp ne lui laisse pas le choix. Tu aurais pu mettre "Au moment où il se retourne, commence à marcher / Alors que je suis derrière lui, discrètement" par exemple. Par ailleurs à ce même moment il fait nuit et vous êtes dans la foret, la transformation est furtive, mais tu arrives quand même à tout identifier.
Appréciation 10/20
→ Le rp n'a pas eu de rebondissements, il s'agit surtout d'une rencontre entre deux personnages. Au milieu du rp, j'ai attendu la bataille finale avec la première utilisation de vos fruits en combat, ce qui aurait pu rendre quelque chose d'intéressant et comique, mais le fait de finir si abruptement laisse une impression de fin bâclée. Le tout n'est cependant pas désagréable à lire, juste monotone, avec des posts Question-Réponse qui finissent en mini-rp solo avant de se retrouver vers la fin.
Utilisation Haki au présent Nope
→ Niet

Total 67/100

Dynamisme 10/10
→ Toujours très rapide.
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet (10 posts) : +20xp.

TOTAL : 97xp

Ajoutés (Erwin)

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Lun 18 Juil - 19:09

RP à plusieurs :

Français 7,5/10
→ Beaucoup de fautes d’accords et de conjugaison pour les plus redondantes. Des féminins en trop ou manquants, des marques du pluriel également oubliées. Tu confonds également parfois infinitif et participe passé et même parfois avec des imparfaits. Des mots en remplacent d’autres, bref, au bout de plusieurs RP, je continue à le dire : songe à te relire.
Qualité 20/30
→ Le style est fluide bien que parfois, des erreurs de syntaxes se glissent dans tes phrases… la faute à la relecture encore une fois : le sujet n’est pas celui qui fait l’action par exemple. Il y a toujours quelques phrases qui commencent par la conjonction « Mais » ce qui rends la suite maladroite et toujours quelques soucis de concordance des temps avec des présents qui se baladent par ci par là. Le plus gros souci reste néanmoins cette reprise totale et complète du poste qui te précède, c’est vraiment dommage car assez lourd à la lecture généralement.
Quantité 20/20
→ 17 postes au total plutôt long !
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/7
→ Un RP rencontre avec quelques péripéties autour : le nain / le bandit et la forge.
Cohérence 4/5
→ La façon dont tu abordes le fait qu’il a le fruit incassable me laisse perplexe. En fait, tu sembles avoir un raisonnement cohérent mais plutôt capilotracté de par ton personnage. Tu sembles deviner plus ou moins tout de suite que c’est un fruit et que Tony est « incassable » : je pense qu’il faudra essayer de faire attention à la différence à ce que tu sais en tant que joueur et à ce que ton personnage sait véritablement.
→ Attention tout de même à ne pas décrire les réactions de l’autre avant que lui-même ne le fasse. On pourrait penser que vous lui imposer la narration.
Appréciation 13/20
→ Un petit RP sympatoche qui tourne surtout à la discussion entre vos deux personnages. L’originalité des petites scénettes mais surtout des réactions de vos deux personnages est vraiment pas mal pensée. Par contre, le fait de reprendre absolument tout du poste précédent rend le récit parfois vraiment indigeste. On a l’impression de voir un éternel recommencement de la scène et c’est vraiment dommage. Pour être véritablement le plus honnête, sur la fin, je ne lisais plus ces passages que pour repérer d’éventuelles fautes. C’est cool de faire long, mais le mieux c’est que ça apporte un intérêt principal à la lecture, surtout dans un RP discussion.
Dynamisme 10/10
→ Hormis un ou deux accidents portant la réponse à deux jours et une à quatre jours, y rien à dire !
→ Nope.

Total 86,5/110
+2 EXP pour chaque Rp posté dans le sujet. = +34 exp

Soit 121 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Nils Gratz
Pépé Péteux

Feuille de personnage
Niveau:
34/75  (34/75)
Expériences:
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Notation Kanäe   Jeu 21 Juil - 22:41

J'attaque le RP avec Pumori dès demain !

Notation Kanäe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant