Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
 

 Île de Bartigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
Île de Bartigo Left_bar_bleue0/0Île de Bartigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Île de Bartigo Left_bar_bleue0/0Île de Bartigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Île de Bartigo Empty
MessageSujet: Île de Bartigo   Île de Bartigo Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:15





Île de Bartigo
Terre Blanche Souillée



Background


Description

Une île traversée par de nombreux reliefs, située dans une partie de Grand Line éloignée des voies. Les collines et différentes criques et plages permettent de l'aborder plutôt sereinement, même si quelques débris explosifs, souvenirs de la Révolution autrefois sur place, et pièges divers semblent parcourir les rebords de l'île. On trouve en ces lieux forêts, petits monts et plaines qui dominent à eux trois toute l'île. Au milieu de celle-ci, un complexe d'installations à moitié détruit abritait il y a quelques temps, jusqu'au début de l'année 1505, la Révolution dirigée par Arias D. Knigthwalker. A présent, les quatre bâtiments qui entouraient la place principale recouverte de pavés blancs ont été détruits par le passage du Gouvernement. Il ne reste plus rien d'intéressants, même s'il est encore possible de retrouver quelques cadavres de révolutionnaires et marines qui pourrissent sur l'île, ainsi que quelques carcasses de bateaux inutilisable, le Gouvernement ayant repris les coques en Granit Marin de ceux-ci.


Histoire

Une île sans histoire jusqu'à ce qu'en 1475 la Révolution ne s'y installe. Après avoir créé ses différentes installations, Taka Sayouri a érigé des barrières autour de l'île qui l'ont rendu inaccessible pendant deux décennies, jusqu'à ce que la trahison de la commandante Harlock Zora ne permette au Gouvernement Mondial de découvrir les lieux, de mener un assaut et de tuer le leader de la Révolution, en sacrifiant malgré lui la moitié de sa flotte. Théâtre d'affrontements exceptionnels au début de l'année 1505, l'île de Bartigo n'est aujourd'hui plus qu'un cimetière de bateaux et un tombeau pour les malheureux qui sont décédés durant la guerre.




Influences


Alignement

Cette île est neutre.


Leader Local

Aujourd'hui, l'île est totalement inhabitée, et la faune y vit normalement (niveau 10-15). Quelques escargophones ont été installés à quelques endroits stratégiques, assurant une surveillance des lieux jusqu'à la disparition naturelle des combinés.


Territoire

Cette île est neutre.



Boutiques


Types de commerces
  • /


Commerces des membres
  • /


Lieux Spécifiques

  • Complexe central : Composé de différentes installations qui entourent le Quartier Général, le complexe est à présent en ruine et ce qui trouvait a été rapatrié par le Gouvernement Mondial.
    Spoiler:
     






© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Île de Bartigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Île de Bartigo-