Partagez
 

 Pucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2193

Feuille de personnage
Niveau:
Pucci Left_bar_bleue0/0Pucci Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Pucci Left_bar_bleue0/0Pucci Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Pucci Empty
MessageSujet: Pucci   Pucci Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:00





Pucci
L’île des Gourmets



Background


Description

Pucci présente une grande variété de paysages : forêts, plaines, quelques montagnes et collines et une grande plage à l'ouest des lieux. Elle ne possède malgré tout qu'un seul port où se déroule la majeure partie de la vie de l'île. La capitale attire en effet tous les grands restaurateurs et possède plus de lieux pour manger que d'auberges pour dormir. La ville ne connaît que très peu de pauvreté, principalement grâce aux fermes et aux petits village installés un peu partout sur l'île, dont le but est de produire les meilleures denrées de Grand Line. Grâce aux aides du maire Vivime, ces villages se modernisent et possèdent des systèmes d'irrigation à la pointe de la technologie moderne. On peut par ailleurs observer sur cette île de nombreux petits concours de cuisine qui attirent des amateurs, ainsi qu'un lieu d'apprentissage de cuisine mis en place en 1500, appelé L'Ecole des Gourmets.


Histoire

Autrefois célèbre pour ses produits exécrables et ses chefs maladroits, Pucci a changé du tout au tout pendant le Siècle Perdu. Les chefs se battent à présent pour avoir leur restaurant sur l'île, et seuls ceux présentant de grandes chaînes de restaurations peuvent encore construire leur sanctuaire. Depuis que le Maire Vivime a été élu en 1502, l'île ne s'est jamais aussi bien portée. Il a réussi à mettre en place de manière sécurisée la Gourmet Cup, un concours où s'affrontent les plus grands chefs de Grand Line. C'est aussi lui qui a débloqué les aides financières pour les producteurs de denrées de l'île, dans le but d'endiguer le marché souterrain de produits exotiques qui a commencé à grandir sur l'île.

Une école de gourmets a connu un véritable essor là-bas, formant des cuisiniers et guerriers de qualité. De plus on y transmet des savoirs culinaires spécifiques. Les rumeurs parlent de plat pouvant augmenter les compétences de base du corps humain à court terme, comme la force par exemple.

Les commerces se sont énormément développés sur l'île.




Influences


Alignement

La majeure partie de l'île est civile, mais le marché est considéré comme un lieu de recrudescence hors-la-loi.


Leader Local

L'île est dirigée par le maire Vivime (niveau 11) qui a engagé une petite milice pour prévenir des attaques pirates (niveaux 20-25).


Territoire

Cette île est protégée par le Gouvernement Mondial.





Boutiques




Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Marché : Lieu d'échanges, c'est un endroit réputé pour ses denrées rares importées de tout Grand Line ou produites sur place.
  • Place de la Gourmet Cup : Chaque année, sur la place principale du port, a lieu la Gourmet Cup qui oppose les plus célèbres restaurateurs de l'île.
  • Villages agricoles : Un peu en marge de la société, ces producteurs font tout pour créer les meilleurs produits dans les meilleures conditions.
  • L'Ecole des Gourmets : Lieu d'apprentissage des techniques culinaires par les meilleurs chefs, à l'époque elle se focalisait sur le talent de cuisine, désormais elle prend en compte le fait de savoir se battre pour aller chercher certains aliments justement. On y apprend à faire des plats pouvant améliorer des compétences physiques pendant une certaine durée.

  • Station de l'Umi Resha : C'est la station du train des mers.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Pucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 2 :: Pucci-