Partagez
 

 [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin
Messages : 4412
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue57/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue468/1250[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 180.977.549.666 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:24

— Ordre et désordre —



« Quand la justice a parlé, l'humanité
doit avoir son tour »

Katia L. Ray & Anastasia Grey × Zayne Akimura x Gnomeo

Après la réunion sur Kaiten-Su et les soins prodigués à la révolutionnaire Sayouri Taka, Katia a été transportée par son frère sur Shivering Island.

Les murs de l'hôpital étaient aussi froids que l'île. Des dizaines de personnes dormaient sur les lits agencés tout le long du couloir de l'étage des soins intensifs. Ce n'était pas une disposition idéale, mais c'était le seul endroit où ils pouvaient être mis. Au milieu de toutes ces personnes albinos, malades et fatiguées marchait une jeune fille, Katia L. Ray. Toute de noir vêtue, elle arborait une robe hivernale confectionnée sur mesure. En dessous, des vêtements plus simples servaient de seconde couche, et étaient plus adaptés à des situations de combat. Elle n'espérait pas que ce genre de situation se produirait mais... Rien n'était moins sûr. Si elle était venu ici, en demande à Erwin de la transporter, c'était pour une bonne raison.

Prenant les escaliers, Katia monta à l'étage supérieur de l'hôpital. Le service de pathologie était un des plus développés parmi toutes les Blues, et un expert en maladies rares avait élu domicile dans le bureau le plus reculé du couloir. La porte en bois dont la partie supérieure était recouvert d'une vitre sur laquelle était inscrit : 

« Docteur Camille Campbell
Pathologiste »

Toquant deux fois avant d'ouvrir la porte, la demoiselle remarqua que la pièce était vide. Il était peut-être en consultation, ou alors avait-il décidé de ne pas venir au boulot aujourd'hui. Sans s'inquiéter de tout cela, Katia prit des dossiers sur la table et commença à les feuilleter, prenant place dans le fauteuil principal. Ces lieux étaient imprégnés d'histoire. Dans une pièce adjacente qui servait de réserve, un matelas d'une personne avait été disposé par terre. Les draps étaient tâchés de sueur et des affaires sales traînaient encore sur le sol, comme d'éternels compagnons condamnés à accompagner les grincements du parquet en bois usé.

Il ne fallut pas une heure pour que la porte du bureau ne s'ouvre. Avec une barbe de trois jours, un regard vitreux et une bouteille d'alcool bon marché dans la main, Camille Campbell entra dans la pièce et ferma la porte sans s'apercevoir que sa place était occupée. La maudite leva les yeux sur lui un court instant et reprit la lecture du dossier qu'elle avait commencé à feuilleter. Ses petites mains devaient s'y reprendre à plusieurs fois pour faire passer les pages détachées sans déverser tout le contenu de la pochette sur le sol. Lorsque le pathologiste alla s'étaler sur son matelas dans un fracas innommable, elle posa sa lecture sur le bureau et alla voir l'état du médecin.

Qui aurait cru qu'il s'agissait d'un des meilleurs dans son domaine ? Dans cet état-là, il semblait à peine conscient de ce qui l'entourait. Katia soupira et adapta la position de l'homme dans son lit. Elle s'empara de la bouteille d'alcool dans sa main et en déversa le contenu dans un lavabo du couloir avant de mettre la bouteille dans la poubelle du bureau. En dehors du bureau qui trônait au milieu de ce lieu d'études, deux étagères en métal avaient été disposées de part et d'autre de la pièce. Des caisses de dossiers avaient été méticuleusement rangées les unes à côté des autres, puis au milieu de l'an 1504, un bordel inconcevable semblait avoir pris le dessus. Les pensées du médecin s'étaient clairement détraquées à partir de ce moment-là. C'était à cette même époque que Katia avait rencontré Erwin et Hope, sur cette île.

La jeune fille y avait vécu pendant un an, dans une famille d'accueil détestable qui n'habitait aujourd'hui plus en ces lieux. Sa mère l'avait envoyée sur Shivering Island dans un seul et unique but : l'éloigner du mouvement révolutionnaire et des actions qu'elle était en train de mener. A cette époque, elle ne savait pas que sa vie changerait de cette manière-là. Touchant du bout des doigts les étagères sur son passage, Katia retourna dans la chambre de l'homme et commença à éclaircir le sol. Le linge sale eut bien vite disparue, suivi de près par les mégots de cigarette et les bouteilles d'alcool. En moins d'une demi-heure, les quelques mètres carrés qui n'avaient pas connu la propreté pendant une demi-année retrouvèrent leur couleur d'origine.

En revenant de la lingerie où elle avait déposé le linge pour qu'il soit traité par le personnel de l'hôpital, Katia remarqua que la porte du bureau était restée ouverte. Non, elle se souvenait de l'avoir fermée, et sa mémoire sans failles ne la trahirait pas. Quelqu'un était entré dans les locaux du docteur. Ouvrant la porte en grand, intriguée, elle prit le pistolet à sa cheville et se dirigea dans la chambre de Camille. Il était toujours là, endormi, et se tenant debout à ses côtés, un homme plutôt épais et petit tenait dans sa main un cigare d'une marque plutôt connue.

— Juge Dandin, que faîtes-vous ici ?

L'homme se retourna un instant et constata avec effroi qu'une arme était pointée sur lui. Il n'avait pas entendu la féline arriver, et encore moins la porte du couloir. La peur se lisait dans ses yeux, et il lâcha son cigare sur les draps de l'homme. Laissant son arme tombée à terre, la jeune fille rattrapa in-extremis la potentielle arme d'incendie.

— Qui... Qui êtes-vous ?
— Katia...


Camille Campbell venait tout juste de réveiller. Son regard globuleux indiquait que son état d'ébriété était plutôt avancé. Le Juge toussota un instant, sortit une lettre de sa poche et la jeta simplement sur le lit. Il se retourna et, sans saluer, sortit de la pièce. Un silence froid commença à régner alors que, sans gêne, la jeune fille s'empara de la lettre, l'ouvrit et la lut. Camille en profita pour se redresser sur son matelas.

- Une injonction du Juge... Tu dois te présenter lors d'un procès qui aura lieu ce soir et qui t'oppose à une plaignante du nom d'Anastasia Grey... comme LA Anastasia Grey, la princesse du Royaume d'Orphée ? Mais qu'est-ce que tu as encore fait, Camille ?

L'homme la regarda, abasourdi. Apparemment, il ne s'était pas fait disputer depuis longtemps. Alors qu'il allait lui répondre, dans un élan d'élégance et avec un sourire amusé, les relents d'alcool prirent le dessus et il envoya le contenu de son estomac s'étaler sur le sol propre de sa chambre. Son regard, rempli d'incompréhension, se tourna vers la jeune fille.

— Tu es... Mais qu'est-ce qu'il se passe sur cette île ?
— La pauvreté, la maladie, un autoritarisme armé... Tu crois quoi ? Que les choses ont changé depuis ton départ ?


Katia le regarda. Il était vraiment mal en point. Elle n'eut cependant aucun mal à l'aider à se relever, et dans son état il ne fut même étonné de se faire soulever par une gamine de onze ans. Alors qu'il était parti se débarbouiller, les souvenirs de la maudite commençaient déjà à se bousculer dans son esprit. L'état de cet île était réellement mauvais. Il n'y avait que trois centres d'activités qui s'étaient correctement développés : l'hôpital, parce qu'il y avait toujours des gens malades à cause du nuage de cendres qui recouvrait l'île, les ruines, parce qu'il y avait toujours des archéologues en quête de savoir, et le tribunal, car le Juge Dandin était sûrement l'homme le mieux entouré de l'île. Dans les faits, il ne régnait que sur ce qu'il voulait et laissait les autres se débrouiller. L'anarchie était dans ces lieux plus importante qu'ailleurs : les voleurs prenaient ce qu'ils voulaient et les personnes de bien subissaient. Les magasins qui s'étaient développés étaient des centres de dépense importants, mais surtout bien surveillés. Plus d'un commerce avait cependant fermé. Ceux qui étaient trop pauvres pour quitter l'île, ou trop malades, devaient simplement prier pour que tout ça se termine.

Lorsque Camille revint, Katia remarqua qu'il s'était rasé. Il paraissait plus jeune, et si ses cernes n'avaient pas été aussi marquées, son image aurait presque pu être celle d'une personne saine. Prenant place dans son fauteuil, comme le médecin qu'il était censé être, il invita d'un geste de la main son « invitée » à prendre place.

— Qu'est-ce qui t'amène ici, Katia ?
— Je veux changer les choses. Nous le voulons tous. Faire une différence, tout ça.
— Nous n'en avons pas le pouvoir...
— Peut-être pas tout seul, mais nous pouvons t'aider.
— « Nous » ? C'est qui ce « nous » ? Le Gouvernement ? La Révolution ? Laisse-moi rire. Ils ne sont même pas capable de balayer sous leur propre pallier alors si tu crois qu'ici...
— Mon frère. Mes amis. Moi. Tu as entendu parler de Micqueot ? Elle était autrefois sous l'autorité des pirates mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Un de mes amis a fait la différence et nous pourrons la faire ici.
— Si ton frère peut faire une différence, où est-il ?
— Il est occupé. C'est pour ça que je suis là. Plus on attend, plus les choses s'aggraveront et plus le pouvoir du Juge Dandin sera posé. C'est maintenant que nous devons agir.


Camille regarda Katia avec une pointe d'admiration dans le regard. Une voix posée, une envie de faire changer les choses... C'était exactement ce qu'il fallait à cette île. « Faire la différence ». Il n'y croyait plus depuis longtemps. Il croulait sous les demandes, ses recherches n’aboutissaient pas... Et plus le temps passait, plus les malades étaient nombreux.

— Est-ce que tes amis... et ton frère ont les moyens financiers de faire changer les choses ?
— Oui. Créer des emplois, aménager des routes, agrandir l'hôpital, améliorer le port... Tout ça sera fait. Mais il faut que le peuple ait envie de voir les choses changer, il faut leur redonner espoir.
— Qu'est-ce que tu attends de moi, Katia ? Je ne suis plus qu'un ivrogne.
— Tu es un médecin. Les gens ont confiance en toi. Avec le soutien du personnel de l'hôpital et peut-être celui d'autres personnes nous pourrons arriver à nos fins. Il n'y qu'une seule condition derrière tout ça...
— Tu... Je savais que c'était trop beau pour être vrai.
— Attend un instant, écoute au moins ce que j'ai à te dire !


Le Campbell s'était déjà levé, passant ses mains sur son visage. Il avait eu un soupçon d'espoir, mais à présent il se sentait assommé par la masse des informations.

— Quelle est ta condition, alors ?
— Accepter une base révolutionnaire sur cette île. Un endroit discret et protégé pour prévenir d'invasions gouvernementales ou pirates...
— Je ne peux rien te promettre. Si tu tiens les tiennes, j'en parlerai aux citoyens. Mais il faudra des lois, il faudra un système pour faire en sorte que personne ne se marche les uns sur les autres..
— Une démocratie militaire, pour un temps. Nous devrons assurer la protection de l'île et son développement. Pour permettre cela, un maire, un chef des armées et un commerçant seront élus pour prendre des décisions et représenter le peuple et ses intérêts. Si ce système ne fonctionne pas, nous en créerons un autre, et si le suivant ne fonctionne pas non plus, nous en ferons un troisième. Ce que je peux te promettre, c'est que nous ne laisserons pas l'île tomber sous le joug du chaos.


Un soupir échappa au médecin. La situation actuelle était la pire, et il sentait que les choses devaient changer. Est-ce que Katia avait raison ? Peut-être. Allait-il la suivre ? Certainement. Prenant son manteau et invitant la maudite à sortir, il se dirigea vers la salle du procès, accompagné par les murmures des habitants de l'île dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 531
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue81/350[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (81/350)
Berrys: 37.650.000 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:15


Shiro

Akimura
Zayne

Malade
Un mal de chien... Depuis quelques jours, une douleur au thorax s'était faite ressentir et pour sûr, celle-ci n'était pas anodine. Injection de sang, " purification naturelle " de ce dernier, désinfection de la plupart des plaies visibles, rien n'avait un réel impact sur mes symptomes. J'étais en proie à ces douleurs qui me clouaient sur un lit depuis bientôt trois jours. Et quand cela se calmais, s'était juste pour quelques heures, avant de reprendre comme si j'allais exploser à tout instant. Loin d'imaginer la connerie qui m'habitait et les dégâts qu'elle faisait - depuis le fait d'avoir manger une drôle de bestiole, sur une île lors d'une escale - c'est donc vers Shivering Island que nous nous dirigions. Shiro avait eu l'intelligence de se rappeler connaitre un médecin là-bas, une personne assez connue pour ses talents en médecine et visiblement, là où moi-même j'échouais, lui, il serait capable de réussir à me guérir, en plus d’accessoirement m'apprendre des choses utiles dans le domaine de la médecine.

Ainsi donc, le navire sur lequel nous avions trouver refuge nous déposait enfin sur cette île. Comme depuis quelques jours, je manquais de m'écrouler de douleur et je restais donc avec Kim, le temps que Shiro s'en aille chercher des médecins. Après une demi heure d'attente, finalement, je me fis escorter jusqu'à l'hôpital, où je fus mis sur un fameux lit, mais surprise... L'individu recherché du jour n'était pas là et pour cause, il avait des histoires urgentes. Super.

Mister le médecin était à un procès. Un Procès ? Depuis quand un médecin dit " blanc comme neige " traine dans ce genre de lieu ? Surtout que là, ça ne semblais pas être en tant que visiteur, mais bel et bien en tant qu'accusé. J'allais donc devoir attendre et c'est Shiro qui s'occupa d'aller sur place.

Bien entendu, s'était la panique, impossible de se déplacer comme on veut lors d'une audience semblant plus que protégée. Comment faire hein ? Alors qu'elle cherchait des yeux le principal juge de l'affaire, finalement, celle-ci vis au loin une personne qui ressemblait à sa cible. Tentant le tour pour le tout, voilà donc que la demoiselle aux cheveux blancs et à l'air assez enfantin interpella l'homme au loin.

" Camille-kun !!! "


Le " kun " était là pour essayer de lui rafraichir la mémoire. Effectivement, jusqu'à preuve du contraire, très peu de gens osent l'appeler ainsi. Bref, ne l'ayant connu que très peu lors de divers passages et séances de soins, celle-ci tente d'approcher et se faire entendre.

" J'ai besoin de ton aide. Un patient a un besoin urgent d'un diagnostic, c'est important. "

Voyant qu'il semblait en bonne compagnie, la vampire - qui ne le paraissais pas ainsi - et permis de regarder de haut en bas cette demoiselle qui l'accompagnait.

" Bonjour. "

_________________
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] B472ef10


Dernière édition par Zayne Akimura le Dim 31 Jan - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue3/350[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:05

∞ Ordre et désordre ∞
~Conquête {Katia & Zayne} ~
Les plans sont tous mélangés sur le bureau d'humain qui a été attribué à Gnomeo durant la période de test qu'il a à effectuer pour devenir Charpentier sur cette île presque paumée au milieu de North Blue. Des cuirassés, des transporteurs et même des navires pirates sont théoriques sur son bureau, le tout étant de les rendre en bois mais tout ceci semble impossible pour le petit être qui a à sa botte des êtres vulgaires, alcooliques et vraiment casse-pied. Parce qu'il est un gnome, personne ne le prend au sérieux et ceci le déçoit beaucoup. Ces gens si honnêtes lui avaient pourtant promis un super poste s'il arrivait à leur faire un bateau aussi robuste et beau qu'un de ceux en bois d'adam avec des matériaux et du temps réduits avec des charpentiers encore plus réduits. C'est en soupirant qu'il saute du bureau, se dirigeant vers la fenêtre et sautant une fois encore afin de regarder dehors. "Pourquoi est-ce qu'ils sont tous aussi agités, il y aurait une fête et je n'aurais pas été mis au courant ?!" Un sentiment de trahison nait presque en lui, ouvrant la fenêtre, des larmes presque sur le point de naître aux coins des yeux avant de réaliser que l'agitation ne semble pas du tout avoir l'air d'une fête.

Les yeux du petit être parcourent presque l'ensemble de la ville, le bâtiment dans lequel il est situé étant l'un des plus grand, le voici qu'il tente de monter au sommet du toit, en piquet, mais la tuile glisse et il tombe. Déglutissant, il cligne des yeux avant de commencer à crier, ne se faisant entendre de personne et se rattrapant à la patte d'une pauvre mouette qui passait par ici et qui, déconcentrée et perturbée dans son vol, vient se poser maladroitement sur un autre toit. Riant, amusé de ce remue-ménage, Gnomeo s'écroule de rire avant que l'ombre de la mouette, menaçante, ne vienne le faire arrêter. "Oh, euh, merci ?" N'entendant rien et surtout ne comprenant rien, l'animal commence à donner des coups de becs au petit qui fini par être étourdit, marchant en zigzague et tombant à quatre pattes. C'est en se secouant la tête qu'il remarque qu'il est arrivé devant l'hôpital de la ville et plus particulièrement devant une fenêtre où une petite fille parle à un homme assez connu des environs surtout pour ces dernières histoires avec une princesse.

D'un bond, voici que le gnome arrive à la fenêtre, sachant rester discret grâce à sa taille et activant son pouvoir de maudit afin d'éloigner les animaux sauvages tels que les chats et les pigeons qui voudraient s'approcher de lui et le faire faire remarquer. Les paroles de la petite, même s'il entend mal de l'autre côté de la vitre, font naître des étoiles dans les yeux de Gnomeo qui ne semble avoir qu'une envie : La rejoindre. Après tout, si ses amis et elle veulent changer les choses et ils ont déjà commencé, ce sont surement des héros ! Applaudissant et sautillant sur place, le petit bonhomme n'écoute pas la suite et ne remarque même pas qu'ils quittent la pièce. Plein de joie et de rêves, le petit maudit n'a même pas remarqué qu'ils traversent actuellement la ville. Curieux et voulant absolument en savoir plus sur cette héroïne qui accompagne le docteur Campbell, le petit bonhomme saute de toit en toit avant d'arriver dans la foule, sautant de manche en manche jusqu'à arriver à celle de la petite, habillée trop correctement et de se glisser dans son épaisse chevelure sans trop se faire remarquer, il l'espère, avant de monter sur ses cheveux et de se laisser prendre devant elle. "Coucou ?"
Code by Silver Lungs

_________________
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Zora10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4412
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue57/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue468/1250[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 180.977.549.666 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:06

— Ordre et désordre —



« Quand la justice a parlé, l'humanité
doit avoir son tour »

Katia L. Ray & Anastasia Grey × Zayne Akimura x Gnomeo

Après la réunion sur Kaiten-Su et les soins prodigués à la révolutionnaire Sayouri Taka, Katia a été transportée par son frère sur Shivering Island.

Les rues de Shivering Island étaient sombres. Le manque de soleil avait depuis longtemps affecté le taux de mélanine dans la peau de ses occupants, et pourtant il était capable de reconnaître un déficit en mélanine et la peau d'un vampire. Lorsqu'il vit Shiro s'approcher de lui, il ne fut pas surpris de constater tant de pâleur sur un si faible minois, cachant une force de caractère plus que grande que lui. Il sembla sourire un instant avant de replonger son esprit dans un labyrinthe de remises en questions. On lui demandait une auscultation rapide. Sûrement pour un patient « spécial », sinon on ne serait pas venu le chercher. Il regarda Katia un instant, alors que celle-ci ouvrait grand les yeux en découvrant sur son épaule un gnome. Là encore, Camille Campbell ne fut pas surpris. Il se contenta de mettre ses mains dans ses poches et de refermer ses épaules, sachant que parfois la vie d'un patient ne tenait qu'à quelques secondes.

— Le procès...
— Je... je vais le retarder, fit Katia sans même penser à retirer le gnome de son épaule. Tu es ? Lança-t-elle finalement au petit être sur son épaule, en prenant la direction de la salle de procès.


Camille se tourna alors vers Shiro. Il soupira longuement puis, se dirigeant à nouveau vers l'hôpital, il commença à discuter avec elle. Quelles étaient les nouvelles, comment se passait sa vie à présent, avait-elle trouvé des personnes agréables avec qui voyager. Il semblait porter en lui plus d'un souvenir, heureux ou malheureux, en relation avec cette jeune connaissance. Continuant de marcher pour s'engouffrer jusqu'à l'hôpital, il fut interpeller par quelques infirmières qui s'étonnaient et s'inquiétaient de le voir ici. « Et le procès ? ». « Je dois d'abord voir un patient en urgence. ». Elles acquiesçaient et le laissaient passer, plongées dans l'euphorie de retrouver l'homme qui, autrefois, faisait passer les autres avant tout le reste, y compris le boisson.

Il pouvait changer, c'était l'avis général. Son naturel était bon, foncièrement bon, et ce n'était que les événements des derniers mois qui l'avaient rendu aigri et alcoolique. En arrivant dans le couloir où avait été posé le fameux individu, il comprit pourquoi il avait été appelé ici. Un autre vampire. Sans prendre en compte sa nature, le docteur commença à ausculter le patient. Il était pathologiste, son domaine de prédilection ce n'était pas la médecine générale.

— Tu n'aurais pas mangé quelque chose qui serait mal passé, récemment ? Fit Camille en posant son stéthoscope, emprunté à un de ses collègues qui passait dans le coin.

Sortant une feuille d'ordonnance chiffonnée de sa poche et prenant un crayon posé sur un chariot d'urgence, il écrivit le nom de quelques médicaments, puis se leva, se retourna et craquant ses épaules, jeta un nouveau coup d’œil à la jeune fille.

— Merci d'être venue me chercher. Je serai au tribunal si quelque chose se reproduit.

Il avait fait attention, en faisant sa liste, de ne pas donner de produits qui auraient pu être néfaste à la nature vampirique de ce jeune homme. Reprenant la route de la salle de procès, il espérait que Katia avait réussi à gagner assez de temps pour qu'il puisse parvenir là-bas sans être condamné d'office.

— Tu es ?

La question que Katia posait au gnome ne montrait aucune pointe d'hostilité. Elle semblait même apprécier le petit être dont elle sentait la voix naïve. Cid lui avait déjà parlé d'eux : les gnomes étaient réellement des êtres naïfs et gentils. Il n'en avait pas rencontré un seul qui dérogeait à cette règle, que ce soit sur Green Bits, dans le Nouveau Monde, ou sur Dwarf Town. Elle se demanda un instant d'où il venait, mais préféra dire d'une voix amicale :

— Je m'appelle Katia, je suis ici pour empêcher certaines mauvaises personnes de faire d'encore plus mauvais choix.

Elle marchait tranquillement. Il faisait froid ici, mais peut-être était-ce ses habits et ou sa nature de zoan, mais elle n'avait pas l'impression de frisonner. Son teint détonnait dans cette population albinos. Il n'était pas trop pâle, bien que pas assez hâlé pour être considéré comme bronzé. En entrant dans le tribunal, tous les regards furent attirés vers elle. La salle n'était pas très grande, une trentaine de personnes remplissaient les bancs de l'assistance, le juge était posé derrière son bureau, tandis qu'une jeune femme aux cheveux roses, coiffés élégamment et portant un manteau dans lequel elle semblait emmitouflée,

C'était Anastasia Grey. La princesse était entourée de deux gardes, plutôt discrets, et d'un avocat, tandis que de l'autre côté une place vide de supports attendait patiemment que le Docteur Campbell prenne place. Mais il n'était pas là, trop occupé à sauver la vie d'un inconnu. Secouant la tête, Katia observa un autre élément intriguant : deux hommes du shérif et le shérif lui-même s'étaient postés près de l'entrée. Lorsqu'il croisa le regard de la jeune fille, il se leva, semblant sentir la menace qu'elle risquait de représenter.

— Je m'excuse pour le Docteur Campbell mais il aura du retard. Il doit s'occuper d'un patient en urgence.
— D'autres médecins peuvent s'en occuper ! Lança le juge avec un air réjoui. Sa condamnation...
— Il y a peu de médecins aussi bons que lui, défendit Katia en faisant un pas vers le Juge, alors que sur sa droite elle ne sentit pas la main d'un homme du shérif tenter de lui attraper l'épaule, s'apprêtant à écraser Gnoméo.


A ce moment-là, Anastasia Grey se leva. Elle avait réellement la prestance d'une princesse, ses mains étaient croisées au niveau de son bassin, et d'un ton très solonel et réservé, elle dit :

— Nous attendrons.

Puis elle se rassit. Le Juge se mordit la lèvre, regrettant déjà de ne pouvoir abuser des pouvoirs qui étaient les siens. Il n'était pas la peine de provoquer la princesse d'un royaume avec qui il espérait de futurs accords commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 531
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue81/350[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (81/350)
Berrys: 37.650.000 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:40


Shiro

Akimura
Zayne

Malade
La demoiselle de nature parfois sociable ne parlait pas de trop pour cette fois. Observant les principaux protagonistes, elle se faisait direct, espérant que cet homme accepte de faire son travail. En temps normal oui, mais le monde est si changeant. Des gens peuvent être corrompus, ou changer avec le temps et qui sait si Camille ne faisait pas partit de ces gens là ? Visiblement non, car il préféra le patient au tribunal. Une bonne chose, car Shiro ne pouvait pas se permettre de perdre le jeune chasseur de prime qu'elle désirerait voir rejoindre la révolution. Mais pour ça, il faudra le convaincre, laisser les aventures créer ce sentiment de révolte qu'elle a ressentit autrefois, seul le temps le formera. En aucun cas elle ne veut le formater et pour cause, elle désire un homme impliqué qui reprendrait son flambeau et non un servant incapable de réfléchir. De ce fait, elle se basait sur la chance, car le malheur n'arrive pas à tous, et encore une fois, elle ne souhaite pas que les pires choses lui arrivent, même si cela serais capable de l'aider dans sa future décision. Seul le destin choisira si les éléments seront là ou non.

Camille accepte et sans tarder, Shiro le dirige vers Zayne.

Personnellement, je suis là, à souffrir dans mon coin. Bon sang que c'est nul tout ça. Pourquoi diable ce genre de problème n'arrive qu'à moi hein ? Bon remarque, il vaut mieux que ce soit moi que Kim qui soit dans cet état. Après donc un petit moment de patience, me retenant de me plaindre - car ce n'est pas mon genre - finalement, voilà que les renforts arrivent. Ni une ni deux, l'homme qu'Shiro a chercher s'empresse de m’ausculter et me pose des tas de questions. Il cherche le pourquoi du comment et c'est sans hésitation que je me montre coopératif. Je répondais le plus précisément possible.

" Non, rien de tout ça. Non, pas de ça non plus. Manger récemment ? Des poissons pêchés, sauf il y a quelques heures, un pêcheur nous ayant offert divers poissons en guise de repas. "


La solution au problème était simple : un poisson était peu frais, en plus de ne pas forcément être recommandé pour la santé. Mais quand on est pauvre, pas forcément attentif sur le moment, il arrive de faire des conneries non ? Bref, passant l'entretient rapidement, je fus vite examiné et des premiers médicaments me furent donnés en guise de premier soin. La suite serait des antibio' ou autre chose dans le genre. Quoi qu'il en soit, cela ne semblait pas mortel si bien soigné et tant mieux.
Laissant le temps aux premiers médocs de fonctionner, Shiro de son côté laissait l'homme partir au tribunal. Seul ? Regardant alors Zayne, celle-ci vint sourire en coin, avant de finalement lui dire de l'attendre. Kim jouait dans un coin, veillant indirectement sur le jeune homme et c'est ainsi que la demoiselle expliqué à Kim qu'il devait rester avec Zayne et veiller sur lui. Suite à ça, elle s'en allait, essayant de rattraper Camille.

" HEY !!! Attends moi... "


Pourquoi le suivre ? Il l'avait aider comme autrefois et si la demoiselle pouvait aider, alors autant lui rendre la monnaie de sa pièce. Faisant le chemin jusqu'au tribunal, celle-ci se fit claire.

" Si je peux t'aider, alors je le ferais. Et c'est non négociable... "


Elle ne se souvenait pas si l'homme était du genre à vouloir toujours se débrouiller seul, d'où la précision. Il vaut mieux prévenir que guérir n'est-ce pas ? Ainsi donc, voyant que le temps passait un peu trop vite à son goût, profitant du temps qui " favorisait " les vampires comme elle, elle pris l'homme comme s'il s'agissait d'une brindille, puis le transporta comme un sac à patate.

" On y sera bientôt. "


La scène pouvait paraitre étrange, mais il s'agit d'une histoire de procès non ? Donc le temps doit être compté. Se lançant tel un cheval de course - bien que ceci soit juste pour imager - ce n'est que quelques minutes plus tard que la demoiselle enfonça à moitié la porte pour alors déposer l'homme dans la salle, où l'ambiance était... sérieuse.

" On est là ! "


Enfantine d'apparence, mais mine de rien, quand elle veut, la demoiselle sait se montrer piquante en terme de caractère, comme autrefois dans la révolution.






_________________
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] B472ef10


Dernière édition par Zayne Akimura le Dim 31 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue3/350[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:14

∞ Ordre et désordre ∞
~Conquête {Katia & Zayne} ~
Tellement émerveillé par la prestance de la petite fille sur laquelle il est grimpé, le gnome ne remarque pas que cette dernière lui parle les deux premières fois, sortant enfin de ses pensées quelques mètres avant d'entrer dans le tribunal. Ne sachant que répondre, le petit être part dans un monologue pas forcément très compréhensible avec le bruit de la foule. "On m'appelle Gnomeo et je veux devenir un héros comme vous !" Des étoiles encore dans les yeux en repensant aux derniers dires de la fille, il enchaîne. "Moi aussi je veux sauver les îles sur lesquelles je passe et en plus, je sais super bien fabriquer des bateaux ! Parole de gnome !" Levant sa main en l'air, il ferme les yeux en souriant. De nature naïf, le petit ne semble pas s'inquiéter de la nature de la petite. Cette dernière pourrait très bien vouloir sa mort il ne s'en douterait pas, trop heureux de croire qu'elle est membre d'un groupe de gentils héros qui sauvent le monde. Un peu secoué durant la marche de la petite, le petit gnome vante ses mérites de charpentier quand ils s'approchent du tribunal, le forçant presque à se taire, intimidé, lorsque les portes géantes s'ouvrent devant lui afin de les laisser entrer.

Presque aussitôt, la fille place le contexte, expliquant l'absence du docteur et défendant sa réputation que le petit être gobe sans piper mot. Déjà qu'elle est une héroïne, en plus elle connait l'un des meilleurs médecins ! "Quelle chance j'ai eu moi !" Se redressant puisqu'il s'était accroupi pour se tenir et ne pas tomber de la petite épaule de la jeune fille, le gnome bondit sur la chevelure, sur le sommet du crâne, de Katia quand un homme vient pour poser sa main sur elle. Protecteur et se voulant respectueux envers la personne sur laquelle il est posté depuis tout à l'heure, le gnome repousse l'acte, pas forcément hostile, de l'homme qui veut toucher la demoiselle. Pied en avant, c'est donc avec sa force surprenante pour sa taille que le petit écarte la trajectoire de la main, fronçant des sourcils et tendant le bras devant lui en secouant son index de gauche à droite. "Hors de question de toucher Katia, c'est une héroïne !" Convaincu de ce qu'il dit, le voici qu'il clame à présent à voix haute ce qu'il pense déjà bien fort depuis de longues minutes. "En plus, c'est même pas pour elle qu'elle est ici mais pour le docteur Campbell alors pas d'actes hostiles !"

Néanmoins, son uniforme d'homme du shérif fait hésiter Gnomeo, un homme de l'ordre ne pourrait pas avoir d'acte hostile envers une petite fille, ce serait illogique. Constatant la scène en moins d'une seconde, le petit être baisse le bras et sourit à l'homme, se grattant ensuite les cheveux. "Ah pardon, je n'avais pas vu que vous étiez un des gentils, j'ai agis par réflexe !" Un petit rire nerveux lui échappe donc quand il s'excuse encore une fois. "Je comprendrais si jamais je dois vous fabriquer un bateau pour le dédommagement ! Après tout c'est normal et puis, un de plus ou un de moins à faire sur ma liste, ce ne sera pas trop embêtant !" Un coup d'œil rapide vers sa ceinture et le voici en train de compter. Du fait de ses réflexes un peu trop puissant par rapport à sa taille et de ses actions pour la bonne cause qui ont justement provoqués des bandits, le gnome a bel et bien treize bateaux à construire avant de partir, un quatorzième ne sera pas une grande différences. "Enfin, bien sûr, on devrait d'abord s'occuper du docteur qui ne devrait pas tarder à ..." Sans avoir le temps de finir sa phrase, voici que la porte derrière lui claque, s'ouvrant et laissant place à de nouveaux convives en faisant sursauter le petit bonhomme.
Code by Silver Lungs

_________________
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Zora10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4412
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue57/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue468/1250[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 180.977.549.666 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:59

— Ordre et désordre —



« Quand la justice a parlé, l'humanité
doit avoir son tour »

Katia L. Ray & Anastasia Grey × Zayne Akimura x Gnomeo

Après la réunion sur Kaiten-Su et les soins prodigués à la révolutionnaire Sayouri Taka, Katia a été transportée par son frère sur Shivering Island.

Le shérif semblait déjà avoir des intentions hostiles envers Katia. Alors qu'il se fait repousser par le dénommé Gnoméo, sous le regard surpris d'une partie de l'assistance, la zoan activa son Haki de l'Observation. Elle pouvait ressentir son hostilité, et même s'il n'y avait aucun doute quant à sa capacité à le repousser, elle voulait s'assurer de ne pas provoquer une tôlée à quelques minutes du jugement du Docteur Campbell. Pour le bien de ses objectifs, elle ne pouvait pas se permettre d'en arriver à de telles extrémités. La princesse lui avait déjà acheté le temps suffisant pour que Camille puisse arriver, alors si...

La porte s'ouvrit. C'était un Camille décoiffé qui entra, l'expression ronchonne, passant à côté de Katia sans lui adresser un regard. Il semblait avoir été apporté par la jeune fille devant lui. La regardant, Katia lui adressa un souvenir et s'inclina légèrement pour la remercier, avant de retourner, suivant le pathologiste de près. Elle ne prit pas la peine de s'asseoir, se tenant debout dans le couloir, droite comme un I alors que le procès commençait.

Lorsque le premier coup de marteau résonna, le shérif reprit sa place, suspicieux. Gnoméo était un être exceptionnel pour les habitants de cette île, mais en comparaison aux autres membres de cette communauté entièrement albinos, il n'était pas si anormal que ça. Appelant un silence déjà acquis, le juge entama le dossier. Les charges retenues contre Monsieur Campbell ? Harcèlement ! La princesse fermait les yeux, soupirant. Anastasia Grey avait cet aura que peu de personnes de ce monde possède. Le don d'attirer sur elle tous les regards, et d'envoûter la salle d'un simple mouvement. Elle ne souriait cependant pas, ce qui gâchait les traits de son visage si doux.

— Qu'avez-vous à dire pour votre défense, accusé ?! Lâcha le juge avec un sourire jusqu'aux oreilles.
— Je ne l'ai pas harcelée, je voulais juste lui parler de... quelque chose de privé, soupira Camille en lançant un regard vers le sol. Anastasia...


La jeune fille le regarda, cette fois-ci interpellée par son attitude. Elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions à son égard, et étrangement, lorsque leurs yeux se croisèrent alors que Camille relevait le sien, elle rougit et le retourna vers le sol. Katia ne put s'empêcher de lâcher un :

— Je comprend mieux.

Discret au milieu de l'agitation qui régnait dans l'assistance. « Quelque chose de privé ? Il voulait juste la harceler. Même les personnes les plus gentilles ont leurs travers. ». C'était la conclusion hâtive de certaines personnes, qui énerva bien rapidement Katia. Le juge semblait se délecter de cette situation. Comment ça en était arrivé devant le tribunal déjà ? Qui avait porté plainte ? Ah, mais il n'y avait pas besoin de porter plainte ici. La seule « voix du peuple » était celle d'un juge corruptible...

S'avançant, Katia ouvrit le portillon qui séparait les deux parties de la salle. Le juge abattit immédiatement son impitoyable marteau. Il commanda le silence, invoqua l'obstruction à la justice et ordonna au shérif d'arrêter Katia sur le champ. Celle-ci s'était cependant déjà retournée, faisant fis des paroles de l'homme au-dessus d'elle. Elle n'en avait cure, tout ce qu'elle désirait, c'était rétablir les vérités, et obtenir de cette île une aide dont le monde aurait bientôt besoin.

— Savez-vous ce qui se passe sur cette île ?! Hurla la jeune fille à l'assistance, faisant un geste large. Comprenez-vous le problème que vous rencontrez ? Cet homme se sert d'une fausse accusation pour tenter d'évincer Camille Campbell, un médecin dont le nombre de vies sauvés se compte par centaines.

Le shérif passa le portillon, mais Anastasia venait de se lever, mettant son bras entre la jeune fille et l'homme, invitant la première à continuer.

— Vous pouvez changer les choses. Camille est quelqu'un de raisonné, et je suis sûre qu'Anastasia Grey ici présent pourra vous affirmer la même chose. Cet acte n'est qu'un autre abus de pouvoir du Juge Dandin.

Elle n'eut pas besoin de pointer l'homme du doigt que tous les regards étaient déjà fixés sur lui. Se mordant la lèvre, il sembla chercher de l'aide auprès d'Anastasia. Celle-ci secoua la tête, avant de prendre à son tour la parole.

— Je suis désolé que ça en soit arrivé si loin, Camille. Je t'attire toujours des ennuis on dirait...

Il laissa échapper un petit rire alors que le Shérif finit par prendre les devants, sur un signe du juge. Son arme se dirigea sur la tête de la princesse qu'il attrapa avec son bras. Stupeur dans l'assistance, chacun retint son souffle alors que Camille se levait, faisant tomber sa chaise à terre.

— Lâche-la, Makmaleon !
— Maintenant, on va gentiment arrêter les conneries. Des témoins t'ont vu là-bas, mais ça ne sert à rien si cette femme est avec toi...
— Lâche-la ! T'as intérêt à la lâcher ou je vais...
— Violent en plus ?


Le regard du shérif se faisait provocateur. Katia, concentrée, attendait la première occasion pour agir. Près de la porte, deux hommes surveillaient de près la vampire qui avait amené le docteur sur les lieux. Cet endroit était réellement une anarchie : la loi du plus fort, personne n'intervenait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 531
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue81/350[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (81/350)
Berrys: 37.650.000 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:30


Shiro

Akimura
Zayne

Malade
Les médicaments n'avaient pas un effet immédiat, mais avouons le, le premier cacheton faisant un effet bien plus qu'apaisant. Et je me sentais vite capable de me remettre sur pied pour voir ce qui se passais au fameux tribunal. Visiblement, le médecin qui m'avait aider connaissant Shiro et inversement. Sans savoir quelle était la relation qui les rapprochait au présent ou dans le passé, j'avais un drôle de ressentis. Mais pas le temps de penser à tout ça, le jeune Kim est là, bien en train de jouer et veiller sur moi. Je tente de me redresser, mais il m'en empêche, prétextant que je devais me reposer. Affirmant ses dires, finalement, je restais là, pour l'instant.

De son côté, la jeune femme essayait de se faire discrète, attendant de voir ce qui allait être reproché à son collègue. Visiblement, la situation était plus que merdique pour le fameux Camille. Visiblement, il s'était mis dans la merde jusqu'au cou et pour cause, le juge se faisait un plaisir de condamner le jeune homme, ou du mois, chaque fois qu'il approchait du jugement final, son sourire s'agrandissait. Un grand amour entre eux, on peut l'assurer...
Restant dans un coin, loin de se douter qu'elle était surveillée, la demoiselle se demandait quoi faire pour aider le jeune homme. Le laisser se faire condamner, ce serais donner raison au juge et de ce qu'elle en comprenait, s'était pas une bonne chose. Que faire hein ? Plus le temps avançait et plus le juge gagnait en " force ", s'imposant rapidement comme bourreau de ce médecin qui n'avait sans doute rien demander.

De fil en aiguille, la situation devient de pire en pire jusqu'à arriver au point où les gens se révoltent. Le juge ne semblant pas apprécier la nouvelle - ou le fait de pouvoir perdre le contrôle de la situation - celui-ci fait agir ses laqués qui n'attendent pas une seconde. Prise d'otage ou du moins, menace sur une personne et voilà que tout devient tendu.
Se redressant vivement, la vampire s'apprêtait à gir, mais elle vit que sa présence n'était pas passé inaperçue avec son entrée. Les gens dans la salle étaient pieds et mains liés par cet acte plus que bas.. Que faire hein ? Priant que rien de mal n'arrive aux personnes ici présente la demoiselle se concentra. Agir avec des actes était impossible, mais en revanche, la parole reste une arme de nos jours et dans un tribunal, c'est l'arme de choix.

Fixant alors le juge, dégoûté de cette personne et ses acolytes, la demoiselle cracha au sol.

" Vous appelez ça de la justice ? Vous vous rendez compte que vous n'avez pas totalement la situation en main et donc vous décidez de faire agir vos pions ? Où est la justice là dedans ? Les corrompus ont le droit de juger ? Quel monde est-ce ? Pas celui que mérite cette île.
Quand bien même le prétexte de sauver des vies ne doit pas être une raison de ne pas punir cet homme qui fais des bêtises, en attendant, il est un homme bon. Malgré ses soucis, ses emmerdes, il continu son travail, alors que vous Monsieur le juge qu'en est-il ? Quand vous êtes malade, allez vous enfiler votre blouse ? Et vous Monsieur le Shérif ? Vous vous armez de votre étoile et votre arme pour passer une bonne journée, même quand la santé n'y est pas ? ... Vos actes ne font que vous faire perdre de la crédibilité et la vérité, c'est que cet homme sur lequel vous vous acharnez est une menace pour vous, car lui, il a de la crédibilité. Et même s'il ne le veut pas, il serait capable de prendre votre place, tant il est juste. Et c'est le fait de perdre vos positions confortables qui vous fait peur au point d'en arriver là. N'est-ce pas ? "


Espérant avoir ouvert les yeux à certains et certaines afin qu'ils se révoltent, la demoiselle espérait aussi - et surtout - que son discours aura servis de distraction pour permettre à quelqu'un d'agir.





_________________
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] B472ef10


Dernière édition par Zayne Akimura le Dim 31 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue3/350[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:11

∞ Ordre et désordre ∞
~Conquête {Katia & Zayne} ~
Toujours en place sur la jeune fille, Gnomeo ne semble pas vraiment perturbé au niveau de son équilibre quand cette dernière s'agite pour exprimer son point de vue et la défense du docteur. Sa poigne, ferme et surprenante quant à sa taille, lui permet de rester droit comme un pic quand, malgré tout un peu paumé au milieu de toute cette agitation qui née peu à peu, le gnome préfère se faire discret. Ainsi, disparaissant de l'épaule de la petite sur laquelle il est perché depuis quelques minutes déjà, le gnome fait un bond afin de prendre de la hauteur. Il décide donc de se rendre sur l'un des lustres qui éclaire et habille la pièce et de se faire plus petit qu'il ne l'est déjà. Bientôt, son regard se pose enfin sur ladite victime des évènements, Anastasia Grey. A cet instant, son esprit cogite, il est vrai que la demoiselle est très jolie et que les habitants disent tous que ces derniers temps, le docteur a eu quelques problèmes d'alcools. Ne sachant trop quoi penser, le petit bonhomme préfère se tenir prêt à la moindre éventualité hostile en plissant les yeux.

C'est donc posté au sommet du lustre, debout, qu'il continue de surveiller la pièce quand les paroles commencent à déborder, laissant les actes prendre place et ça ne semble pas plaire à Gnomeo qui fronce des sourcils, sautant sans se faire remarquer de la foule. Le shérif n'est en aucun cas sa priorité, après tout, si la dénommée Katia fait partie des héros, elle doit savoir se défendre, néanmoins, le petit n'en est pas aussi sûr en ce qui concerne la fausse victime à ce qu'il à compris des dires depuis tout à l'heure. La marteau et la femme presque en main, le juge semble vouloir faire preuve de violence ou alors menacer le docteur mais par chance, il n'a sûrement pas remarqué que Gnoméo était présent depuis le début, le juge étant trop occupé à fixer Katia, Camille et Anastasia puisqu'ils sont au centre de l'affaire. Peut-être que la dame au loin qui arrête pas de crier fait distraction.

En tout cas, point en avant, le petit être a sauté de son perchoir afin de désarmer le shérif avec un coup juste et précis, voulant surtout frapper le manche de l'arme pour la briser ou alors le faire lâcher mais, manque de chance, l'homme bouge au même moment. Raté ! Et voici que Gnoméo fonce dans le sol, cassant un morceau de parquet et grimaçant. "Je vais devoir payer pour avoir casser le sol." Dit-il en haussant les épaules avant de continuer son monologue. "Ca ne fera qu'un bateau de plus à construire donc." Se retournant, il serre les poings et commence à courir, grimpant le long des habits de la femme aux cheveux mauves et beaucoup trop coiffés afin de parvenir en face de l'homme qui la retient. Gnoméo espère jouer sur l'effet de surprise, apparaissant juste devant le visage de l'agresseur et lui donnant une pichenette sur le nez avant d'atterrir sur l'épaule de la femme qui n'a rien demandé.
Code by Silver Lungs

_________________
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Zora10


Dernière édition par Mike Tay le Dim 31 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4412
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue57/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue468/1250[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 180.977.549.666 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:43

— Ordre et désordre —



« Quand la justice a parlé, l'humanité
doit avoir son tour »

Katia L. Ray & Anastasia Grey × Zayne Akimura x Gnomeo

Après la réunion sur Kaiten-Su et les soins prodigués à la révolutionnaire Sayouri Taka, Katia a été transportée par son frère sur Shivering Island.

Le discours de la jeune fille aux cheveux blancs, de Shiro, attira les regards et interpella l'assistance. Chacun avait du mal à se faire une place sur cette île. Pour cette séance étaient réunis les commerçants les plus influents, protégés mais exploités en retour, les familles les plus aisées, à qui la situation ne convenait que par à-coup, et quelques villageois dont l'intérêt envers ce jugement relevait plus de l'inquiétude qu'autre chose. Ainsi, lorsque le flot de parole se tue, personne ne pipa mot. Personne ne s'offusqua, mais la peur était toujours omniprésente. Ils déglutissaient, effrayés, inquiets pour le sort de Shiro. Katia, le regard perçant, sentait l'hostilité émaner des gardes... ils allaient attaqué.

Le shérif, sûr de lui, détourna alors le regard un instant pour ordonner à ses hommes de s'en prendre à la vampire. Il n'eut cependant pas l'occasion d'aller jusqu'au bout de son ordre, car le poing ferme et puissant de Gnoméo, héro de cette situation désespérée, envoya valser l'homme dans le bâtiment qui faisait face au tribunal de fortune. Un silence pesant s'installa alors, un frisson traversa l'assistance. Les représailles seraient-elles si violentes que cela ? Le Juge, décontenancé, tenta de recoller les morceaux rapidement. Il fallait...

- Enfin, souffla, les larmes aux yeux, une femme aux rondeurs pâles.

Elle laissa échapper quelques petits soubresauts de soulagement, portés par le liquide transparent qui coulait le long de ses joues. Certains arboraient un sourire satisfait tandis que d'autres préféraient garder leurs émotions cachées, au cas où la situation venait encore à changer. Le Juge, quant à lui, serrait son marteau dans sa main. Il l'envoya virevolter vers Katia dans un élan de rage, mais la jeune fille le réceptionna sans mal.

- Camille, je crois qu'il est temps de réunir les habitants du village et d'enfermer le Juge et le Shérif.

Le jeune médecin acquiesça, les traits à la fois fatigués et soulagés. Anastasia Grey, toujours digne malgré la situation périlleuse dans laquelle elle était quelques secondes plus tôt, se dirigea vers le Campbell et l'enlaça. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes tandis que les hommes du shérif étaient sommés par les villageois de rendre leurs armes, ce qu'ils firent après quelques brèves instants d'hésitation.

La Zoan Mythique, après avoir passé une corde autour des poignets du Juge, se dirigea vers Gnoméo et fit signe à Shiro de venir vers elle. Elle sourit, soulagée, et leur dit sur un ton amusé :

- Merci, grâce à vous cette situation a pu être gérée comme il se doit. Voulez-vous assister au reste des festivités ?

Elle leur fit signe de suivre les villageois qui prenaient la direction de la mairie, le bâtiment le mieux portant de l'île. Il allait falloir faire des travaux. Alors que le Juge et le shérif étaient emmenés en prison, les villageois se réunirent dans la plus grande salle du bâtiment. Chacun exposait son point de vue quant à la survie de l'île. Rapidement, l'île sombre accueillit un capharnaüm impitoyable. Camille, à qui Anastasia était restée coller depuis la fin de l'événement, se hissa sur une table et attira instantanément l'attention sur lui.

- Nous avons besoin de chefs, pour gérer les conflits, qu'ils soient internes ou liés au reste du monde. Notre île ne peut pas survivre, ni se développer, si nous ne prenons pas la décision d'installer un gouvernement ici-même.

Les uns acquiescèrent, les autres firent une moue désapprobatrice. L'anarchie était un concept radical. La loi du plus fort s'était installée et à présent, elle risquait de revoir le jour sous une autre forme. C'était là ce qu'ils pensaient.

- Je propose donc que nous fassions un vote. Mais tout d'abord, j'aimerais que vous écoutiez ce que mon amie a à vous dire. Elle fait partie d'un mouvement révolutionnaire, et possède des moyens de nous aider.

Katia se leva, sachant que c'était d'elle que Camille parlait. Tous les regards de la salle furent attirés par elle. Elle ne s'attendait pas à pouvoir parler sans contestations, mais c'était peut-être l'effet qu'avait eu son intervention dans le tribunal qui lui donnait cet aura.

- Je me présente, je m'appelle Katia L. Ray. Comme Camille l'a dit, je suis affiliée aux révolutionnaires. Notre influence est réelle, et nous pouvons permettre à cette île de se développer. Les fonds que nous investirons permettront de construire des emplois et de développer le commerce de l'île. Ils amélioreront les conditions de vie, les infrastructures et les échanges avec le monde.

Elle s'arrêta un instant. Certains acquiesçaient déjà.

- Cependant, notre objectif n'est pas de contrôler votre île. Nous serons vos protecteurs, et attendrons de vous votre soutien. Mais vos leaders, votre culture, votre histoire, c'est vous qui les aurez en main.
- Vous imposerez une présence militaire sur l'île ?
- Oui. Nous protégerons l'île des potentielles attaques et maintiendrons la paix en fonction de vos choix, tant qu'ils sont égalitaires pour tous les membres de la communauté. Par là, j'entends que chaque homme et chaque femme est libre, et que sa liberté s'arrête uniquement là où celle des autres commence. Nos conditions seront détaillées et transmises à celui ou ceux que vous aurez choisis pour vous diriger.
- Je vois.


Les inquiétudes seraient sûrement légions. Chacun semblait penser à une manière de s'en sortir, de se protéger. Au final, ils avaient tous un même objectif : vivre sous un régime qui ne ressemblait pas à l'ancien. Dans cette salle, des discussions émergèrent. Rapidement, il fut décider d'élire les trois représentants de l'île, après un vote à main levée, par élections. Celle-ci se dérouleraient le soir même, et chacun y serait convié. Une dizaine de personnes de confiance, selon la majorité des villageois, furent chargés de mettre en place les élections. La salle se vida rapidement. Katia soupira, soulagée. Ce n'était pas encore fini mais au moins elle n'aurait plus à se battre maintenant.

Se dirigeant à nouveau vers Gnoméo et Shiro, s'ils étaient dans la salle ou à proximité, elle lança sur un ton sérieux :

- Gnoméo, Shiro, est-ce que vous voulez que le monde devienne meilleur ? C'est le projet de toute une vie, mais si vous le désirez, est-ce que vous seriez prêts à venir à nos côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 531
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue81/350[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (81/350)
Berrys: 37.650.000 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:04


Shiro

Akimura
Zayne

Malade
La salle devenait complétement bordélique, cependant, via une coordination miraculeuse ou purement chanceuse, les forces ennemies se firent avoir. Les combattants de l’injustice tombaient un à un avant qu’ils n’aient le temps de s’attaquer à la blanche qui restait plus ou moins calme. Elle n’aurait pas imaginé qu’un petit discours comme celui-ci aurait créer tant de réactions chez l’ennemi. Comme quoi, le dicton n’est que trop juste : il n’y a que la vérité qui blesse.

Quoi qu’il en soit, la situation se calmait après des émeutes brutales, mais rapides. Les civils étaient désormais en sécurité et il ne restais plus qu’à corriger les défauts qui avaient trainés jusqu’à maintenant. Pour cela, un vote important allait être fait suite à la proposition de Katia qui se révélait être une femme de la révolution. De ce fait, les rumeurs n’étaient pas fausses, Erwin a bien rejoins la révolution ? Quoi qu’il en soit, Shiro n’était que plus motivée à l’idée de mettre en contact Zayne avec ces personnes et pour cause, s’était son vrai rôle depuis le départ : trouver quelqu’un qui pourrait prendre sa suite. Quelqu’un qui aurait le pouvoir de faire changer les choses, qui pourrait enfin avancer dans la vie et faire entendre sa voix. Une personne qui pourrait réussir là où elle a échoué des années de ça.

Une fois les préparatifs en cours, la jeune vampire approcha alors de l’un des héros du jour, puis elle la laissa parler. Face à une telle proposition, la miss se taisait avant de finalement rigoler. Non, elle ne se moquait pas, cependant, elle trouvait cela amusant comme le destin était enquiquineur à ses heures. Elle qui avait quitté la révolution, voilà qu’une personne lui fait une proposition de revenir. Si seulement les hauts-gradés savaient... Pour sûr, certains noms de la révolution n’en seraient pas charmés. Bien que Shiro ne soit pas une figure de la révolution, elle reste pour certains et certaines une traitresse et de ce fait, une personne dite indésirable.

“ Haha... Désolé, désolé, ce n’est pas contre toi. “

Se calmant et reprenant un air tout doux - ne laissant rien paraitre quand à son statut de vampire - de pseudo enfant, elle s’expliqua alors, ne craignant pas que le petit gnome aille faire le rapporteur à des oreilles indiscrètes.

“ La révolution n’est plus pour moi. Cependant, pour Zayne c’est une autre histoire. “

Se faisant mystérieuse, celle-ci plongea son regard dans celui de la petite soeur d’un des hommes les plus recherchés depuis peu.

“ Le rêve d’un monde meilleur ne date pas d’aujourd’hui et pour tout t’avouer, j’ai oeuvrer aussi pour cela. J’étais une informatrice si on peut dire, quelqu’un qui récupérais et donnais des informations à la révolution, cependant, des raisons personnelles m’ont poussées à quitter la révolution, sans la quitter vraiment.
Zayne est arrivé sans que je m’y attente et j’ai pris rapidement ma décision : il se doit de rejoindre la révolution et non continuer sur la voie qu’il a choisie. Certes, elle est censé être temporaire, malheureusement, les aléas de la vie sont parfois cruels. D’où le fait que je reste avec lui, plutôt que rester dans l’ombre. Il ne doit pas s’accrocher au rôle de Chasseur de prime, mais il ne doit pas rejoindre la révolution par obligation. Il doit y aller de lui-même et pour cela, il se doit de découvrir le monde, faire face à la réalité, tout comme son père l’a fait il y a des années de ça. “


Se retournant dans l’objectif de partir et rejoindre le chasseur de prime à l’hôpital, celle-ci se retourna brièvement pour alors confier sa mission à Katia et indirectement Erwin et ses compagnons où qu’ils soient.

“ Quand il sera prêt et qu’il cherchera un point de rattache, allez à lui et appelez le Keith Walker Leodan. “


Sans tarder, celle-ci quitta la pièce, laissant cogiter la demoiselle sur ces paroles qui allait dévoiler bien des choses au groupe révolutionnaire.



_________________
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
Zackary J. Fawkes
Inquisiteur
Zackary J. Fawkes
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue3/350[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 0 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:35

∞ Ordre et désordre ∞
~Conquête {Katia & Zayne} ~
"Oh... Oups ?" Grimaçant, le petit bonhomme tourne le regard vers la demoiselle sur laquelle il est grimpé, celle-ci commençant à courir vers le docteur et faisant tomber Gnoméo, pas prêt à un tel mouvement pour garder son équilibre, sur le sol face au type presque inconscient. Décidément, le petit être habillé en noir ne connaît vraiment pas sa force et pour cause, une simple pichenette à était efficace et a envoyé valser le vilain représentant de l'ordre. Clignant des yeux deux fois, le voici qu'il commence à bondir sur l'un des dossiers de chaise afin de prendre de la hauteur et de voir son héroïne favorite du jour mettre les menottes, enfin les cordes, aux personnes hostiles en sauvant ainsi l'un des meilleurs médecins de l'île. Après quelques instants, la tension retombe dans la pièce du tribunal et voici que les civils sont conduits vers l'extérieur, la suite ayant lieu dans un autre endroit, celui qui deviendra le centre de la loi à présent ; La mairie.

Rapidement, les discours commencent à fuser mais le gnome n'est pas présent, celui-ci étant en route vers sa chambre oubliée où il récupère ses plans et ses carnets, bien décidé à poursuivre la jeune fille dans sa quête héroïque. Comme à son habitude, il sort par la fenêtre, sautant de poutre en toit et de toit en poutre afin d'arriver à la mairie de l'île où une centaine de villageois veulent rentrer afin d'écouter et de satisfaire leur curiosité. Bien sûr, étant un gnome et donc discret grâce à sa taille et sa rapidité, le petit homme arrive aux pieds de la jeune fille qui fait son discourt sans que personne ne s'en rende compte. Fier, le voici qui bombe le torse et fait son plus beau sourire à l'assistance qui ne le remarque peut-être même pas.

Les questions semblent être de mise au sein des citoyens et tout cela se comprend, néanmoins, le petit bonhomme n'a pas conscience de ce que tout cela implique, pour lui, seul le fait d'être entouré de héros est satisfaisant. Cependant, la réelle question est de savoir qui représentera le groupe sur cette île, est-ce qu'elle osera demander à Gnomeo de rester ? Impossible, il ne pourra refuser une telle demande mais voyager avec les héros n'est pas quelque chose qu'il compte abandonner non plus. Puis enfin vient la question fatidique de Katia. "Est-ce que vous seriez prêts à venir à nos côtés ?" Des étoiles dans les yeux, le petit n'écoute même pas la réponse de la demoiselle aux cheveux blancs. Venant joindre ses deux mains et se retenant de sauter dans tous les sens, des larmes viennent couler de long de ses joues tandis qu'il se mord la lèvre inférieure. Tremblant de tout son petit être, ce n'est que lorsque Shiro part qu'il craque et hurle de joie, bondissant sur Katia afin de la serrer, comme il peut, dans ses bras, ne venant étreindre qu'un bras en levant la tête vers elle au final. "Moi aussi je veux devenir un héros comme vous ! Moi je viens, oui... Oui... Oui ! Je viens !" Oubliant totalement ses dettes abusées envers les divers malfrats et profiteurs de l'île, le gnome ne peut se retenir de pleurer de joie, serrant encore et toujours le bras de la fillette.
Code by Silver Lungs

_________________
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Zora10
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4412
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue57/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue468/1250[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (468/1250)
Berrys: 180.977.549.666 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:31

— Ordre et désordre —



« Quand la justice a parlé, l'humanité
doit avoir son tour »

Katia L. Ray & Anastasia Grey × Zayne Akimura x Gnomeo

Après la réunion sur Kaiten-Su et les soins prodigués à la révolutionnaire Sayouri Taka, Katia a été transportée par son frère sur Shivering Island.

- Zayne ? S'interrogea Katia en regardant la jeune fille aux cheveux blancs.
Il doit s'agir du jeune homme qui est venu à l'hôpital tout à l'heure.


Le médecin s'était avancé en compagnie d'Anastasia. Ils se tenaient naïvement la main, comme si les événements de la journée les avaient rapprochés. Katia leur sourit et accueillit avec enthousiasme l'acceptation du Gnome. Elle répondit à Shiro qu'elle verrait ce qu'elle peut faire pour Zayne, après les élections, et laissa partir la vampire. S'asseyant sur un banc, soulagée, la féline lança à Gnoméo sur un ton amusé :

- Je pense que mes amis vont beaucoup t'apprécier, ce sont des héros eux aussi... Mon frère, Mike, Hope...

Elle bailla. La journée avait été éprouvante, et elle n'était pas encore terminée. Anastasia s'avança vers Katia et dit sur un ton sérieux :

- Je souhaite te rejoindre moi aussi. Je ne sais pas si mon Royaume acceptera de vous suivre, mais moi, Anastasia Grey, souhaite aider les révolutionnaires.

Camille fut surpris par cette nouvelle. Il regarda la jeune femme, mais sut à l'instant même où il posa les yeux sur elle que sa décision était irrévocable. Acquiesçant, Katia se laissa s'appesantir un peu plus sur le banc. Leur cause avait gagné quelques nouveaux alliés. Il fallait qu'elle aille voir Zayne après tout ça. S'il se trouvait encore à l'hôpital, ce serait chose aisée mais sinon... Ah, elle voulait se reposer un peu. Un semi-sourire étira ses fines lèvres, et après quelques instants de repos elle se releva.

Le bureau de vote fut installé dans la même salle que celle de la réunion. Les quelques cabines de fortune furent installées assez rapidement, et les urnes ainsi que les surveillants se mirent en place. En une heure à peine tout le village eut voté. Pour qui ? Chaque habitant semblait avoir son idée derrière la tête. Il fallut une demi-heure supplémentaire pour décacheter, sous surveillance Den Den, les bulletins. Alors, sortant du bureau de vote improvisé, le représentant des organisateurs lança sur un ton bienveillant :

- Sont nommés au poste de représentants des citoyens Camille Campbell, Vicky Parme et Soil Bourgeron.

Les trois personnes appelées étaient connues pour leurs idéaux pacifistes mais aussi leur bonté envers les habitants de l'île. Camille Campbell, médecin pathologiste à l'hôpital. Vicky Parme, tenante du bar le plus aimé et animé du centre ville. Soil Bourgeron, marchand importateur de l'île. S'avançant, résolus, ils commencèrent un long et émouvant discours de remerciements à l'adresse des habitants de l'île. Sans eux, ils ne seraient jamais arrivés là.

Souriant, Katia attendit la fin des festivités pour obtenir une entrevue avec les conseillers de l'île. Bien sûr, il s'agissait ici de parler des termes des accords. Anastasia et Gnoméo avaient l'autorisation d'accompagner la Zoan, puisqu'ils faisaient à présent partis du « mouvement ». Peut-être allait-il grandir, par ailleurs. Katia était pressée, elle aurait aimé qu'ils se décident vite. Elle devait retrouver cet homme, peut-être un nouvel allié.

- Nous sommes d'accords avec ces termes du contrat, et ceux-ci. Voici nos conditions.

C'était Vicky qui menait l'affaire. Elle tendait les papiers vers Katia, écrits à la va-vite. Les accords seraient retapés ultérieurement mais elle voulait que tout aille vite, la nuit était déjà assez avancée. Acquiesçant, la jeune fille les lut avec attention. Rien de bien faramineux : tout pourrait être diffusé sur l'île. Les plans des principales infrastructures seraient décidées aussi rapidement. Il fallait permettre à la population de retrouver un semblant de stabilité.

Sortant de la salle après trois-quart d'heure de négociation, la jeune fille n'en pouvait plus. Elle n'était même pas étonnée que tout se soit aussi bien passé, simplement soulagée. C'était là où elle voulait en arriver depuis le début. Prenant soin de se diriger vers l'hôpital, elle activa son Haki de l'Observation pour tenter de localiser hasardeuse Shiro, si celle-ci n'avait pas quitté les lieux. Mais c'était peut-être trop tard... Elle transmettrait le message à Erwin dans tous les cas. Keith Walker Leodan...


Au terme de ce post rp, voici la nouvelle politique de l'île : La démocratie s'est installée avec à sa tête un conseil qui agit par référendum, ou lorsque la situation est dite 'd'urgence' de son propre chef. Le conseil est composé des trois noms cités en rp. Il existe des lois sur l'île (Egalité, pas de le droit de voler, etc...) qui sort l'île de l'anarchie. Dans tout ça, les révolutionnaires sous Erwin auront le rôle de force militaire des lieux pour maintenir la paix sur l'île et s'opposer aux envahisseurs, tout en pouvant se servir des accords avec l'île comme point d'appui pour de futurs opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
Shiki M. Eiki
Messages : 531
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue38/75[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Left_bar_bleue81/350[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty_bar_bleue  (81/350)
Berrys: 37.650.000 B

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:07


Shiro

Akimura
Zayne

Malade
La situation s’améliorait de manière générale. Tant les arrangements pour que l’île devienne plus paisible que mon état. Mais la première chose, je l’ignorais, jusqu’à ce que Shiro se décide enfin à revenir. Kim veillant sur moi, j’étais entre de bonnes mains et je me sentais déjà bien mieux, grâce à l’ami de ma vampire bien aimée me disais-je. Celle-ci semblait soulagée et c’est donc aussitôt que je demandais le pourquoi du comment d’un tel sourire. Et c’est sans riposter qu’elle me racontait plus ou moins ce qui c’est passé. Visiblement, son compagnon médecin avait eu des ennuis, mais désormais, ce n’était que partit remise. Bref, comme on dit, tout est bien qui fini bien.

Me remettant correctement dans le lit, je me rendais compte que mon état s’était nettement amélioré grâce aux médocs du fameux Camile et constatant cela, Shiro m’invita à la suivre pour quitter l’île. Nullement dérangé de son attitude quelque peu cavalière - y étant habitué - je vins donc à me redresser. Signalant que je quittais les lieux, je me contentais de demander si des collègues n’avaient pas besoin d’aide, mais il n’en était rien.
Notre temps était fait ici, mais je ne me doutais pas que si nous partions maintenant, s’était pour éviter de précipiter certaines choses, tel un recrutement de ma personne dans la révolution. Non... Shiro avait un “ plan “ et elle ne comptais pas laisser des tiers le faire foirer. Elle avait des espoirs en Erwin et Katia, cependant, elle se devait de jouer le jeu et non simplement se baser sur des hypothèses.

Ainsi donc, nous partions sur le champs, prenant le petit navire sur lequel nous étions arrivé. Tandis que Shiro et Kim semblaient serein, pour ma part, j’avais un très léger doute, mais je le mis de côté me disant que notre travail ici était terminé. Mais tout ceci n’est que le début d’un long et terrible périple qui promet d’être semé d’embuches en tout genre.

_________________
[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] B472ef10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]   [Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête] - Ordre et désordre [With Zayne Akimura & Mike Tay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Shivering Island-