Partagez | 
 

 Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Inquisition   Jeu 31 Déc - 3:33


Inquisition
ϟ
Quand la justice a parlé, l'humanité
doit avoir son tour


Née de la volonté commune d'Erwin Dog et Mike Tay de changer le monde suite à leur confrontation avec le Gouvernement Mondial, l'Inquisition tente de s'imposer comme leader actuel d'une Révolution qu'elle veut juste auprès du peuple et égalitaire pour tous. L'objectif de l'équipage est simple : Créer un monde où les inégalités sont amoindries, et où aucun humain n'a le pouvoir divin de menacer ou d'attenter impunément à la vie d'innocents. L'Inquisition s'oppose au Gouvernement en aidant les démunis et en essayant de réunir les différents mouvements révolutionnaires dispersés aux quatre coins du monde, tout en préparant une offensive contre le Gouvernement Mondial.



Charpentier ▬ Cuisinier ▬ Vigie ▬ Botaniste / Herboriste ▬ Navigateur


Métiers actuellement occupés par des PNJs, à pourvoir au plus vite !







© Halloween





Dernière édition par Erwin Dog le Sam 2 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Jeu 31 Déc - 3:33



Erwin Dog

Le leader du groupe, ou du moins ce qui semble l'être. Erwin Dog n'a pas toujours été un révolutionnaire dans l'âme, et c'est peut-être là que ça penche. Son objectif premier était de construire une famille et de couler des jours heureux avec elle. Malheureusement, il mangea le Shun Shun no Mi, le fruit de la téléportation, qui lui octroya des pouvoirs que le Gouvernement Mondial envia bien rapidement. Après avoir réuni un semblant de famille, il a décidé de tenter la capture d'un Supernova primé qui oppressait la population de l'Archipel Shabaody : Kotaro. Ayant presque réussi à capturer l'homme-reptile-cyborg, il s'est fait arrêter par la chasseuse de prime Jasmine qui tenta de lui voler la prime. En s'opposant à elle, il ne savait pas que celle-ci deviendrait bien rapidement Amirale et exigerait une prime sur sa tête, prime dont le Gouvernement se servit pour le faire chanter.

Arrivé à Marijoa pour une réunion, Erwin apprit alors la nouvelle : la Révolution était menacée par une attaque de la moitié de la Marine avec l'appui de plusieurs figures importantes du Gouvernement Mondial de cette ère, tout ça pour redorer le blason de la marine. S'il était prêt à tout faire pour ne pas avoir de prime et pouvoir couler des jours heureux, il se rendit bien vite compte grâce au Directeur de l'AOI que sa famille était en danger, menacée par le Cipher Pol 9. Il décida alors de trahir le Gouvernement et d'évacuer sa famille ainsi que les habitants de Micqueot, au moins temporairement.

Alors déterminé à se venger du Gouvernement Mondial, le rouquin envoya l'information de l'attaque aux révolutionnaires. Ceux-ci eurent alors le temps de plus se préparer, mais son appel fut intercepter par le Gouvernement Mondial qui changea en partie ses plans. Erwin Dog se rendit sur Baltigo et fit sortir les Maréchaux et le Bras-Droit de la Révolution ainsi que quelques autres révolutionnaires de l'île. Arias D. Knightwalker mourut cependant lors de cette attaque. Le Gouvernement mit alors toutes les charges possibles sur le dos d'Erwin Dog : trahison, sauvetage de révolutionnaires et surtout une menace pour le Gouvernement, à cause de son fruit de téléportation.

Une semaine plus tard, lors de la réunion de Kaiten-Su, Erwin Dog créa une alliance avec l'ancien bras-droit de la Révolution alors que le mouvement s'éparpillait, incapable de se souder sans la présence de son leader. Mu par son envie de changer les choses et le sentiment d'injustice omniprésent, Erwin décida de remonter lui-même la Révolution au sommet, avec l'aide de quelques amis.




Mike Tay

Depuis quelques mois, la vie de Mike a totalement changé. Tout a commencé quand il a réussi à débarrasser Micqueot des bandits qui dirigeaient l'île. Ainsi, il a gagné la confiance de la population de l'île et a retrouvé quelques connaissances comme Jenifer, une jeune femme qui l'a beaucoup aidé au début en ce qui concerne l'administration de l'île avant de diriger elle-même l'île durant les absences répétées du rouquin, ce dernier continuant sa traque contre Pharma'Coop. De fil en aiguille, Mike a ouvert une bijouterie en embauchant ainsi un père et sa fille, amie d'enfance du garçon, qui a permis de renflouer les caisses et permis la croissance de l'île.

Bien sûr, avant d'arriver à ce bref instant de paradis, Mike a perdu sa meilleure amie une jument nommée Rolanda, tuée par Pharma'Coop et poussant le garçon à les traquer, sans oublier le fait qu'ils avaient aussi torturé de nombreux hommes et femmes afin d'en faire des soldats complètement drogués et surpuissants. Néanmoins, quelques événements ont été les plus éprouvants pour lui, cette réunion, cette guerre et la capture d'alliés qu'il considère déjà comme des amis ; Les Cinq Légendes. Prêt à tout pour les sauver, le voici qu'il laisse un peu de côté Pharma'Coop qui ne fait plus trop parler d'elle afin de retrouver les légendes en fuite.

Entouré par sa famille créé par un lien plus fort que le sang, le rouquin se sent désormais plus fort et plus indépendant à la fois, préférant ne pas mettre sa famille en danger et régler ses problèmes seul.








Ja'Far Al'Tair

Ancien Leader de la Ligue des Assassins, Ja'far est un combattant spécialisé dans le corps-à-corps pur et dur. Il n'utilise que ses poings et ses pieds, utilisant un style de combat reposant sur le Kung-Fu. Son surnom lui vient d'ailleurs de son sous-style ultime, basé sur la posture du Dragon. Son incroyable force naturelle et sa maîtrise avancée du Haki de l'Armement le rendent réellement redoutable lors des affrontements, ce qui en fait un adversaire respectable.




Kanaë Toupex

A la fois ancienne Colonelle de la marine et défenseuse de la veuve et de l'orphelin, Kanaë se bat contre le Gouvernement qu'elle juge corrompu. Ses principes se sont renforcés suite à ses nombreux exploits, et elle participa à la prise d'Impel Down aux côtés des Tengoku no Seigi, rejoignant l'Inquisition à ce moment-là. Combattante en montée de puissance, elle promet de devenir une figure de proue du mouvement révolutionnaire dans le futur.




Ginny Gratz

Jeune fille haut perchée, Ginny n'a pas de Gratz que le nom. Dans la famille Gratz, la tradition c'est d'être sénile dès le plus jeune âge ! Et si les licornes dans sa tête ne lui disaient pas d'arrêter de se comporter comme une enfant, ce petit ange aurait pu y échapper. Cependant, après avoir pris en grippe Hope à Luvneel, Ginny s'est montrée comme étant un des nouveaux atouts de l'Inquisition. Son pouvoir et sa naïveté infantile en font une figure qui semble prête à émerger dans ce monde cruel et avide de pouvoir... Mais attention à la plus jeune des Gratz !




Katia L. Ray

Petite sœur d'Erwin, Katia L. Ray est née de la mère du jeune homme, une marine infiltrée dans la Révolution qui trahit ses camarades à regret et d'un révolutionnaire aujourd'hui décédé. La jeune fille, du haut de ses onze ans, possède une mémoire eidétique. Elle a mémorisé des centaines de plans d'armes et possède une intelligence suffisante pour se targuer du titre d'Inventrice. Non contente d'être capable de réfléchir à une vitesse ahurissante, elle possède aussi le Zoan Mythique du Chat, Version Bastet.




Aria Masson

Cette jeune femme est à la fois la personne que Mike aime le plus mais aussi celle qu'il déteste le plus. Elle a eu la mauvaise idée de sur-estimer Mike et la voici qui, après presque deux ans d'absence, réapparaît comme un cheveux sur la soupe dans la vie du rouquin. Comme si ce dernier n'était pas assez perdu. Folle créatrice et inventrice, Aria est devenue, suite à des modifications personnelles et forcées pour d'autres, une cyborg développant ainsi des techniques de combat et des armes cachées en elle. De plus, elle ne quitte jamais sa matraque électriques et sa ceinture de bombes.




Blue

Né d'un père homme-bête de type grenouille et d'une sirène, Blue de son surnom a été capturé et vendu d'esclavagiste en esclavagiste depuis sa plus "tendre" enfance. Le malheureux a souvent servi de monstre de foire jusqu'au jour où il s'est rebellé. C'en été assez pour lui de faire le pitre devant des gros bonhommes qui s'esclaffaient comme des porcs. Ainsi, maîtrisant malgré tout l'art du karaté des hommes poissons ainsi que les courants marins dans l'air, Blue n'est pas à prendre à la légère, bien au contraire. Ce dernier prend Mike comme Maître puisqu'il est celui qui l'a aidé à se sortir d'une passe qui aurait pu être fatal pour l'homme. D'ailleurs, il n'oublie pas ses origines, bien décidé à retrouver ses parents un jour mais ça, il le garde bien pour lui.






Jasmine Al'Tair

Jasmine est la petite soeur de Ja'far. Ayant pris la mer il y a un peu moins d'un an, elle a décidé de rejoindre son frère, son souhait depuis toujours. Combattante au sabre, elle possède un Ô Wazamono (acheté) et dispose d'une vitesse surhumaine. Elle s'est récemment découverte de nouvelles capacités grâce au Nui Nui no mi donné par Ja'far. Par conséquent, elle a donc la capacité de coudre n'importe quoi, même les Hommes.




Norok Toupex

Norok est une bête très imposante, il est de sexe male et d’un noir absolu. Les nuits de pleine lune la fourrure légère de son dos contient des reflets bleutés. Il possède deux oreilles très longues et imposante, à l’image de son nez qui ressemble fortement à ses oreilles. Sa gueule est bardée de crocs acérés avec notamment des canines surdéveloppées. Norok est cependant aveugle, il a deux petits yeux à peine décelable et entièrement blanc. Malgré ce handicap le veilleur a des sens bien au-delà de la normal, son ouïe et son odorat sont notamment d’une précision infernale. Enfin il se déplace et prend connaissance du monde extérieur grâce à ses cris stridents qui consistent en un système d’ultrason.




Cid Connor

Cid fut le maître d'arme d'Erwin sur Shabaody et lui apprit à manier les armes à feu. Il voyageait sur Grand Line et les Blues jusqu'à récemment, lorsqu'il rencontra à nouveau Erwin lorsque celui-ci affronta Pharma'Coop, une organisation hors-la-loi qui voulait créer des hommes-soldats surpuissants, qui avait engagé Cid en tant que mercenaire. Lorsqu'il vit contre qui il se trouvait, il retourna sa veste et aida le rouquin. Cid est quelqu'un ayant vécu sur le Nouveau Monde toute sa jeunesse et possède des valeurs propres à son mode de vie sur ces eaux hostiles : il faut être prêt à tout pour arriver à ses fins. Si cela sauva la vie d'Erwin plus d'une fois, ce n'est pas pour plaire au leader du groupe.




Scratch

L'histoire de Scratch commence sur une île quelconque du Nouveau Monde, dans une base avancée de la Marine. Un soir, il perdit le contrôle et détruisit la base comme si de rien n'était, ne laissant derrière lui que des cadavres et peu de traces de son existence. Lorsque le Contre-Amiral en charge des lieux revint de son expédition, il écrivit dans son rapport : "Ce massacre ne peut avoir été accomplit que par une bête sauvage, féroce et incontrôlable.".




Gnomeo

Retrouvé par Mike tandis qu'il était sur le point d'être mangé par un chien, ce gnome voit à présent le rouquin comme un héros. Bien sûr, le rouquin ne comprend pas trop la logique de penser du gnome mais ça l'amuse et voit en lui un allié fidèle. Entre sa peur des chiens et sa gourmandise exagérée, le petit bonhomme comble ses faiblesses grâce au fruit qu'il a mangé il y a quelques années de ça. De plus sa rapidité et sa force surprenante sont un atout capital de survie pour le gnome, héritage de sa race.




Fay Rica

Son père était horloger et elle hérita des talents de ce dernier. Après sa mort, elle partit. Elle ne restait pas longtemps sur les îles qu'elle visitait, jusqu'au jour où elle rencontra Erwin. Animée par la volonté de changer le monde et d'aider son prochain, cette jeune femme possède bien des atouts. Elle est capricieuse, déterminée et entreprenante. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir. Son rêve personnel est de créer la meilleure montre au monde, une qui ne puisse jamais s'enrayer, une qui fasse éternelle 'Tic Tac'.




Dorlin Amaz K(ervold)

Il s'agit d'un recruteur impétueux et téméraire, sinon suicidaire, qui n'hésite pas à rentrer dans le lard des autorités gouvernementales dès qu'il en a l'occasion. Véritable tête brûlée, il possède de nombreux subordonnés qui le servent avec le même courage, et tous naviguent sur son propre navire, une petit caravelle on ne peut plus banale nommée "L'Harmattan".
Il est du genre obéissant tant que les ordres ne vont pas à l'encontre de ses convictions : il décide les marines et considère que leur existence à elle seule est une aberration qui justifie de vouloir les combattre. Il fait mine de détester Lokan Arthur, mais l'apprécie grandement.




Arthur Lokan

Un jeune homme calme, placide, discret, passe-partout et aux formidables capacités d'analyse et de déduction. Malgré son inexpérience certaine sur le terrain, Arthur fait un merveilleux entraîneur car il est doué d'une capacité de compréhension qui dépasse l'entendement. Esprit neuf et innovant, il a souvent un avis acerbe sur les choses qui l'entourent mais ne parle pas à tort et à travers : il attend le moment opportun pour se faire remarquer, ce qui en fait un soldat très apprécié par ses supérieurs.
Il a tendance à éviter les conflits directs autant que faire se peut, notamment lorsque la situation se fait trop épineuse, mais pourrait se damner pour venir en aide à ses proches. Il fait mine de détester Amaz K Dorlin, mais l'apprécie grandement.




Camille Zem

Une jeune femme joueuse et taquine, surprenante sous bien des aspects. Souvent munie d'un calepin pour noter tout ce qu'elle est susceptible de vouloir utiliser contre ses alliés ou ses ennemis, elle est du genre opportuniste et n'hésite pas à se tourner contre ses supérieurs si cela peut l'amener à progresser et, de manière générale, à servir la cause de la Révolution. Mystérieuse, elle est toutefois très habile pour tout ce qui touche aux domaines administratifs, intellectuels, logistiques... Elle gère également très bien la communication avec le peuple, sait se montrer pédante ou au contraire très simple lorsque les situations l'exigent.
Son véritable atout au combat, c'est son bien aimé : Kordev est un homme bourru de pratiquement deux mètres et d'aisément cent kilos, qui combat avec une hache volumineuse. Si vous tournez autour de sa dulcinée ou que vous tentez de la gêner d'une manière ou d'une autre, vous risquez fort de l'avoir dans les pattes l'instant suivant !




Kordev Zem

Kordev est un homme bourru de pratiquement deux mètres et d'aisément cent kilos, qui combat avec une hache volumineuse. Si vous tournez autour de sa dulcinée ou que vous tentez de la gêner d'une manière ou d'une autre, vous risquez fort de l'avoir dans les pattes l'instant suivant !
Il a rejoint la Révolution suite à sa rencontre avec Camille : épisode assez cocasse puisqu'il était mercenaire à l'époque et qu'elle l'a mené par le bout du nez sans lui offrir sa solde. Quelques temps plus tard, il est retombé sur elle et, au lieu de se venger, lui a demandé sa main. Après plusieurs années, elle a finalement accepté de l'épouser.




Stan Kubrique

Cet homme est un puits de science et une leçon de vie constante : d'une grande sagesse, il essaye toujours de savoir si le jeu en vaut la chandelle avant d'agir. Totalement dévoué à la Révolution, il espère mourir en la servant et en l'amenant à nouveau à son sommet. Il fait partie des vieilles figures que l'on écoute parler, car nombreux sont ceux qui l'apprécient pour le sérieux et la fidélité qu'il a concernant les idéaux justes de la Révolution. Pas franchement inspiré par les combats, il sait néanmoins livrer bataille, notamment sur un plan stratégique. Il connaît la majorité des magouilles habituelles des marines, les voies maritimes qu'ils empruntent et tout ce qu'il faut savoir de manière générale pour éviter une confrontation directe et maladroite.




Arédian Moldin

Arédian est originaire de North Blue : Ses parents, des exilés, ont été tués par la marine et à cause de sa nature d'homme-poisson, il a été contraint de fuir durant une partie de sa jeunesse. Quand Stan l'a rencontré, il n'était encore qu'un jeune garnement. A force de le côtoyer et de prouver sa valeur, il est devenu son bras droit. Ayant hérité des gênes de son père, Arédian possède des épines dorsales venimeuses.




Rocky Perkin

Rocky Perkin est un vieux de la vieille. Du haut de ses soixante-dix ans, ce capitaine de division rejoint les membres les plus anciens de la Révolution de North Blue. Il était autrefois connu comme une des terreurs de sa génération, aux côtés de Stan Kubrique et de ses camarades. Malheureusement, il fut capturé lors d'une de ses missions : son équipage fut exterminé, et il se retrouva seul au monde. Il en veut toujours à la marine pour cet acte d'une barbarie sans nom. C'est un homme particulièrement bourru, qui a tendance à distribuer les coups de tête avant de réfléchir, à parler fort et à rigoler encore plus fort. Cependant, il était aimé par ses hommes à causse de sa capacité d'empathie énorme. Il connaît North Blue comme sa poche, y est né, et y mourra sûrement.




Maow Rockal

Maow est un 'maître espion' hors-la-loi, comme il aime lui-même s'appeler. Ayant rencontré Erwin à plusieurs reprises, et ayant été sauvé par lui, il le retrouve une nouvelle fois sur Trader où il se fait enrôler pour diriger l'espionnage de l'Inquisition sur Grand Line. Il avait l'habitude de vendre tout type d'informations, et possède un réseau plutôt étendu sur Grand Line. S'il n'en vend plus à la marine aujourd'hui, il fut une époque où c'était le cas. C'est quelqu'un d'ambitieux, qui ne peut pas laisser les innocents dans le besoin.




Miko Zarga

Ce jeune révolutionnaire est un garçon ardent, vivant et intrépide, totalement dévoué à la cause qu'il sert. Autrefois fervent admirateur d'Arias, il est devenu nettement plus désabusé suite aux événements de Baltigo, et n'arrive pas à trouver de chef révolutionnaire à la hauteur de ses ambitions. Il fait confiance à Erwin uniquement parce que Ju pense qu'il s'agit de la meilleure chose à faire.
Miko n'aime pas les hors-la-loi et se méfie sérieusement des pirate. Il est toutefois capable de compromis notamment dans l'exercice de ses fonctions de gérant du casino Cristal sur Trader, et s'avère par ailleurs être un patron doué, s'occupant fréquemment de la gestion des chiffres de son entreprise. S'il manque de tact et de diplomatie et qu'il est facilement irritable, il n'en a pas moins un grand cœur. Son tempérament abrupt lui sert principalement de carapace, et il n'accorde sa pleine confiance qu'à une seule et unique personne, sa dulcinée.




Ju Helloyz

Contrairement à son bien aimée, Ju est une jeune femme calculatrice, intelligente et relativement manipulatrice. Très douée pour camoufler ses véritables émotions, elle fait une merveilleuse diplomate et s'occupe généralement des affaires extérieures dans son rôle de gérante du Cristal. Révolutionnaire convaincue, elle lutte contre la marine depuis son plus jeune âge, incapable de pardonner leurs multiples exactions sanglantes.
Elle accorde une grande importance aux ambitions et à l'éthique des personnes avec qui elle converse, mais respecte également leur force. Pragmatique, elle n'hésite pas à malmener ses adversaires oratoires pour tenter de percevoir les points faibles de leurs raisonnements, mais aime également laisser ce rôle à Miko, fréquemment moins délicat qu'elle.




Carlos

Carlos est un homme-poisson partiel né de l'alliance contre-nature, selon certains, d'une humaine et d'un homme-requin. Il possède des dents qui font penser à des scies, une force et habileté dans l'eau incroyable, sans pouvoir respirer sous celle-ci, et un caractère plutôt laxiste sur la vie. Il peut cependant se montrer violent si on l'emmerde trop. Il n'aime pas se prendre la tête, considérant qu'il s'agit d'une perte de temps, étant cependant naturellement logique et raisonné. N'ayant pas d'objectif, il va là où le portent les événements. Il a décidé de suivre Ja'Far parce qu'il l'a libéré, et qu'il pense qu'il peut trouver un sens à sa vie ainsi.




Prax

Esclave durant des années, celui-ci a manqué de respect à un noble qui l'a envoyé sur Tequilla Wolf en guise de punition. Téméraire, insouciant et grande gueule, Prax est quelqu'un qu'on aperçoit directement lorsqu'on va quelque part. S'il n'a pas le profil d'un assassin, il a le profil type d'un bon combattant : un bon corps à corps brutal et efficace, amélioré par le sang de démon qui coule dans ses veines. Enfin, lorsqu'il parle, on a souvent envie de lui dire de la fermer : il est particulièrement gonflant, ne sait pas intervenir au bon moment et cela ne semble pas aller en s'améliorant.




Sayara Nokano

Femme incroyablement timide au physique très avantageux qui s’appuie énormément sur Kanäe pour les relations sociales. La jeune femme ne se met jamais en avant, ne parle quasiment jamais aux inconnus et plus spécifiquement aux hommes. Les choses changent en matière de combat, la timide et gentille Sayara se transforme jeune femme beaucoup plus entreprenante n’hésitant pas à faire usage de son art explosif à tel point qu’elle peut blesser allié comme ennemi, d’où son placement dans les bureaux. Non pas qu’elle perde le contrôle d’elle-même, mais la jeune femme est spécialisée en explosifs.




Lily Mikao

Lily est petite, lily est très, peut-être trop, sociable et extravertie, mais Lily est une tueuse. En dehors des combats, elle apporte au groupe de la verte un atout majeur que personne d’autre ne semble réellement maitriser : le sens social. Cependant, une fois les hostilités lancées, la petite devient une autre femme, adieu la petite adorable et bonjour la tueuse sanguinaire. Malgré ses 1m45, ses 40 kilos et son sourire enfantin, elle maîtrise l’art noble et destructeur du maniement de la lance comme peu de gens et ne fait aucun cadeau.




Albis

Albis est un homme-sapin. Mesurant quelques huit mètres de haut, il a un aspect massif mais est en vérité un vieillard, âgé de quelques 280 ans et en fin de vie. Cela ne l'empêche pas d'être robuste et puissant pour un représentant de sa race. Il a la capacité de projeter ses épines sur ses ennemis à volonté, mais également de générer une sève gluante et odorante dans des proportions remarquables. Albis a voyagé sur le Nouveau Monde, principalement, ayant été un pirate. Aujourd'hui, il est le dernier survivant de son équipage, décimé par le Gouvernement Mondial.




Hope Stanley

Ancien Marine, Hope quitta les services du Gouvernement suite à une dispute avec son père. Celui-ci s'arrangea pour que son fils puisse partir en toute tranquillité, mais il mourut quelques temps plus tard. Hope rencontra Erwin en même temps que Katia, sur Yakoutie Island, et s'attacha très vite aux deux jeunes gens. Il se trouve être un excellent cuisinier, et un combattant au corps à corps aguerri, maîtrisant quatre des techniques du Rokushiki. Cependant, il préfère largement passer son temps à flâner ou à aider son prochain qu'à s'améliorer en combat.




Klara Vindictus

Énigmatique, légère et calme, Klara a étudié la danse à Alabasta pendant des années. Si son apparence n'a en soit rien d'exceptionnel, si ce n'est que son corps est parfaitement sculpté, c'est l'aura qu'elle dégage qui semble attirer les personnes autour d'elle. Après l'attaque des révolutionnaires sur Alabasta, quelques temps plus tôt, Klara décida de s'évader de sa condition de danseuse du Roi en se faisant passer pour morte. Le Roi lui-même étant décédé, elle n'est à présent plus attachée à personne et décida de danser à nouveau.




Sera Tempest

La jeune femme n'a jamais eu de formation en danse. Seule l'énergie qu'elle dégage lorsque ses pas s'harmonisent lui donnent le titre de danseuse. Elle bouge son corps 'comme personne'. Hargneuse, toujours dans l'exagération et dans l'insolence, ses danses sont à la fois représentative de son caractère et de son histoire. Sera est née dans une famille de classe moyenne, et a toujours rêvé de voyager, de voir le monde. Lorsque son père intégra la marine après la mort de sa mère, Sera décida d'embarquer pour le premier bateau en direction de Grand Line. Depuis, elle voyage d'île en île tout en dansant pour gagner de l'argent. Sa vision du monde est celle d'un univers corrompu et glacial où seules quelques braises arrivent à brûler, chatoyantes, mais elle ne l'exprime jamais à haute voix, uniquement à travers ses pas de danse.




Anastasia Grey

Espiègle et pourtant d'une douceur maternelle, la jeune fille noble semble posséder une aura particulière auprès des hommes comme des femmes. Si ce ne sont pas ses origines, ce sont parfois ses formes ou ses regards langoureux qui feront tomber tous les individus, quelque soit leur sexe. Née sous le signe de la bonne fortune, Anastasia n'a jamais été hautaine envers qui que ce soit. Elle a appris la danse grâce à la cour et aux visites répétées d'un maître réputé. Outre ses capacités de danseuse, Anastasia pratique la cérémonie du thé, un peu de self-défense et est plutôt bonne négociatrice. Elle se comporte comme une princesse, mais en vérité, c'est peut-être parce qu'elle l'est vraiment.






Camille Campbell

Ce médecin est une vrai star sur Shivering Island. Non content d'être l'un des trois leaders politiques actuels, il est aussi l'un des médecins les plus regardés de l'île, autant pour son faciès assez avantageux que pour ses conseils très utiles. Il est né sur Shivering Island et a rencontré Katia quelques années auparavant, lorsqu'elle fut laissée ici par sa mère. C'est un homme de cœur, qui n'aime pas voir les autres blessés. Il entretient une relation amoureuse avec Anastasia Grey, même s'il leur est très difficile de l'avouer. Il a aussi décidé d'apporter son soutien à la Révolution, tant que celle-ci tient ses promesses sur l'île.




Sacha Pendragon

Sacha a longtemps été le révolutionnaire qui se cache dans la foule. Il est né et a vécu toute sa vie à Luvneel, lieu où il rencontra Erwin lors d'une escapade qui a mal tourné avec ses collègues contre la marine. Il éprouve depuis ce jour une admiration sans bornes pour le rouquin. Ayant décidé de servir sous les ordres de l'Inquisition, il représente celle-ci sur le Royaume de Luvneel en travaillant dans le Conseil. C'est un garçon plein de bonne volonté, de bonne humeur, mais facilement porté à la déprime. Il excelle au corps à corps, mais ne semble accepter de se battre qu'en dernier recours.




Liara Reiov

Cette femme s'est battue contre l'ancien Colonel Basile et le Gouvernement Mondial des années durant, dans le but de libérer la Ville de Shell du joug des marines qui abusaient de leur autorité. Elle protégeait les habitants, risquant chaque jour sa vie un peu plus. C'est une personne qui sait se montrer dure quand la situation l'impose, et qui comprend les choix qu'un leader a à faire en cas de crise. Elle se bat avec un katana dans chaque main, un style à double lames, et privilégie la vitesse à la puissance brute.




Zarakai

Cadre de la Very Melon Society, Zarakai accepte de coopérer avec l'Inquisition dans le cadre de la protection et de la mise en place de mesures de sécurité supplémentaires sur l'île au Trésor. Il est à la charge de cette exploitation minière et a le sens du profit : ayant promis aux révolutionnaires son soutien, il l'accorde de manière discrète pour l'instant. Il attend des accords plus alléchants pour pouvoir changer la politique des mines en matière d'exploitation.
C'est un homme qui aime casser les codes, et qui étonne grâce à sa manière de s'exprimer, en alexandrins. C'est un grand fan de jeux de mots, bons ou mauvais. Comme tous ceux de son espèce, il possède une force surhumaine, qui, combinée avec son maillet, lui permet d’aplatir des crânes, ou de creuser des galeries, au choix.




Esméralda

Ancienne révolutionnaire, proche de la Révolution de West Blue et de Kaiten-Su, Esméralda a connu la jeune sœur d'Erwin, Katia, des années auparavant. Lors d'une de ses traversées, elle fut attaquée avec son équipage par un monstre marin. Seule elle réchappa aux récifs de Height Rock. Elle disciplina à l'époque une partie des guerriers du désert présents sur l'île, qui possédaient de mauvaises relations avec le reste de l'île. Sa présence salvatrice aida plus d'un homme à se reconstruire.
Sous les ordres de l'Inquisition, elle a établi le contact avec cette île pour permettre à ceux qui le désirent de quitter l'île. De grands travaux seront prochainement menés sous ses ordres.




Jenna Donahu

Il s'agit d'une femme assez mince, sans grande masse musculaire mais peu importe car elle ne se sert pas de la puissance de son corps en combat. Il s'agit d'une tireuse d'élite spécialisée dans la longue portée. Il s'agit d'une personne très féminine qui prend soin d'elle et de son apparence. elle partage notamment avec Kana sa passion capillaire. Elle ne se sépare jamais de Jack, son fidèle fusil de précision. Elle est la protectrice de l’île de Goat.




Dernière édition par Erwin Dog le Sam 26 Aoû - 23:54, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Jeu 31 Déc - 3:40

    L'Inquisition recrute actuellement les métiers situés au-dessus, ainsi que toute candidature pouvant porter intérêt. Il est demandé aux membres d'être actifs. Nous nous réservons le droit de refuser une candidature si celle-ci ne correspond pas à nos critères.

    Voici un formulaire de recrutement :


    Code:
    [b]Métier :[/b]
    [b]Arme et Pouvoir :[/b]
    [b]Motivation(s) :[/b]
    [b]Ce que je cherche dans cet équipage :[/b]


Dernière édition par Erwin Dog le Sam 2 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyras D. Dante
Ryuu no Me | Ryuutei
avatar
Messages : 302
Race : Humain
Équipage : L'Alliance Rose / La Révolution

Feuille de personnage
Niveau:
32/75  (32/75)
Expériences:
211/250  (211/250)
Berrys: 14.837.500 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Jeu 31 Déc - 12:15

Métier : Musicien / Pyromane trop consciencieux.

Arme et Pouvoir : L'Épée de l'Empereur Dragon (Voir Fiche Technique) / Magu Magu no Mi [Fruit du Magma | Logia]

Motivation(s) : Dante aspire à changer radicalement ce monde pour éviter que les tragédies qu'il a subies se répètent et ne touchent d'autres innocents. Pour cela, il n'hésite pas à devenir un bras vengeur qui élimine sans distinction toute personne qui abuse de son pouvoir ou s'en prend à des innocents, peu importe son affiliation.

Ce que je cherche dans cet équipage : Dante est affilié à l'Alliance Rose sous couvert de la piraterie pour cacher ses activités de Révolutionnaire. Il aspire à devenir un membre important de l'organisation révolutionnaire pour enfin "changer l'ordre des choses" et ne plus voir le Gouvernement Mondial abuser de son pouvoir pour faire comme bon lui semble. En ce sens, il est parfait pour tenir le rôle d'électron libre chargé de missions d'exécution concernant tout individu un peu trop zélé ou dont le pouvoir lui aurait monté à la tête.

S'il rejoint l'Inquisition, il aura sans doute le rôle de la force armée que l'on mandate pour des missions, ou que l'on requiert pour des batailles, car il demeure sous couverture actuellement, bien que l'Alliance Rose ait été récemment mise au courant de son appartenance au mouvement Révolutionnaire.

En rejoignant l'Inquisition, Dante a bon espoir de remplir ce qu'il estime être son rôle : Celui d'un Roi qui veille sur les plus faibles et les protège de l'injustice des plus forts. Car oui, Dante est issu de la lignée royale d'Ignitios, un pays connu pour être le "Royaume des Dragons", du moins au point de vue historique, sans que cela ne soit réellement le cas. Avoir pris conscience de son origine renforce sa volonté de devenir un Roi à la hauteur de ses aspirations.

En résumé, Dante est une force militaire à lui tout seul de par les pouvoirs dont il dispose, et demeure prêt à se mettre au service de la Révolution dans le but de protéger les plus démunis et devenir l'arme vengeresse de l'Armée Révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki M. Eiki
Capitaine de division
avatar
Messages : 227
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
26/75  (26/75)
Expériences:
121/200  (121/200)
Berrys: 600.000 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Ven 1 Jan - 17:23

Métier : Médecin / Chimiste * doit se perfectionner *

Arme et Pouvoir :
Pour l'heure, le jeune homme est un vampire ( avantage de la race ) et a manger le Bara Bara No Mie.

Motivation(s) :
De base, je voulais faire un perso revo, mais pour des raisons perso, j'ai fait un perso cdp que je ferais passer revo plus tard.
Doooonc, pourquoi l'inquisition ? Car, bah de un il n'y a pas 40 équipages révo, et avec Erwin et Mike ça sera actif à coup sûr o/
Niveau context aussi, je suis certain de trouver mon compte afin de faire évoluer mon perso.

Ce que je cherche dans cet équipage :
De l'activité, de l'action, et surtout de quoi faire évoluer mon perso ( et faire avancer son propre background ) en plus de tisser des liens irp avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Ven 1 Jan - 19:25

    Pyras > On en a discuté avec Kururu, si tu veux tu peux entrer dans l'équipage mais administrativement parlant ça ne se fera qu'une fois que tu auras 'quitté' l'Alliance Rose.

    Zayne > Bienvenue dans l'Inquisition !

    Avec notre troisième membre administratif, l'Inquisition peut voir le jour. Et il serait peut-être temps de changer ma couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
avatar
Messages : 14015
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Ven 1 Jan - 21:37

Équipage validé ! Le lien de votre catégorie secrète est ici : http://www.op-seken.com/f284-inquisition

_________________
“C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.” Ronald Ross
“La mort est le plus profond souvenir.” Ernst Jünger


Revenir en haut Aller en bas
Mori Ranmaru
Kiseki no Mori - The Miracle
avatar
Messages : 563
Race : Humain
Équipage : Inquisition - Tengoku (Intérimaire)

Feuille de personnage
Niveau:
28/75  (28/75)
Expériences:
161/200  (161/200)
Berrys: 57.721.523 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Sam 2 Jan - 11:14

Métier : Archéologue (Médecin)
Arme et Pouvoir : Sode no Shirayuki (21 Ō Wazamono) - Fruit de la Guérison
Motivation(s) : Mori se rend de plus en plus compte que la marine se permet d'utiliser des méthodes complètement exagérés pour traquer des pirates. Ils mêlent beaucoup d'innocents lors de leurs différents assauts. De plus, lorsque ses parents ont été emmené par le Gouvernement mondial ils lui ont dit d'aller voir la révolution.
Ce que je cherche dans cet équipage : Principalement, un groupe ayant les mêmes ambitions que lui à savoir mettre une fois pour toute le Gouvernement actuel hors d'état de nuire. Il aimerait également trouver des informations sur ses parents, afin de savoir comment les faire sortir d'Impel Down. Concrètement, un groupe qui a les même motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Sam 2 Jan - 11:18

    Tes motivations sont louables,
    Bienvenue dans l'Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Bartholomew

avatar
Messages : 7
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
17/75  (17/75)
Expériences:
0/100  (0/100)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Lun 8 Fév - 3:27

Métier : Navigateur
Arme et Pouvoir : Fruit de la Pneumatique
Motivation(s) : Ashura est un Révolutionnaire dans l'âme : la haine du Gouvernement Mondial se transmet dans la famille. Comme il est le fils d'une famille "noble", il n'a pas pu découvrir grand chose du Monde et souhaite donc vivre certaines aventures tout en se faisant connaître.
Ce que je cherche dans cet équipage : Etant donné que l'Inquisition est un équipage de "gentils", Ashura voudrait apprendre à le devenir. D'un naturel diabolique, il serait bon pour lui de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Dim 14 Fév - 16:27

    Bienvenue dans l'Inquisition !
    En espérant que tu te plaises parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sennou Shi
♠ Ketsueki no Koujo ♠
avatar
Messages : 18
Race : Vampire.

Feuille de personnage
Niveau:
14/75  (14/75)
Expériences:
0/80  (0/80)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Sam 27 Fév - 18:54

Métier : Bretteuse
Arme et Pouvoir : Fruit de l'invisibilité / 2 katanas.
Motivation(s) : Dans la révolution depuis toujours, cherche simplement à faire tomber le gouvernement qui maintient le monde sous son joug depuis bien trop longtemps maintenant. Le GM veut atteindre la racine même de la pensée et de la sensibilité, tuer la source de l'indépendance intellectuelle et morale en chaque individu. À la base de toutes les doctrines totalitaires se trouve la croyance que les gouvernants sont plus sages et d'un esprit plus élevé que leurs sujets, qu'ils savent donc mieux qu'eux ce qui leur est profitable. Il est temps de briser les clichés et de libérer l'esprit et le libre arbitre du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Sam 27 Fév - 19:10

    Bienvenue dans l'équipage !
    L'Inquisition t'accueille pour sauver le monde des vilains gouvernementaux o/
Revenir en haut Aller en bas
Ja'far Al-Ta'ir
Aokyû
avatar
Messages : 648
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
37/75  (37/75)
Expériences:
216/350  (216/350)
Berrys: 17.415.157.000 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Dim 26 Fév - 15:59

Métier : Archéologue
Arme et Pouvoir : Force Surhumaine, Retour à la vie du Sang, Haki de l'Armement Avancé, Haki de l'Observation standard
Motivation(s) : Ja'far souhaite anéantir la suprématie du Gouvernement et abolir l'esclavage exercé par les Dragons Célestes. Mais au-delà de ça, l'Al-Ta'ir désire avant tout protéger la population civile du danger.
Ce que je cherche dans cet équipage : Entrer dans cet équipage offre un avenir certain et reste le moyen le plus sûr pour Ja'far de réaliser ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Dim 26 Fév - 16:26

On en a discuté par Skype, bienvenue dans l'Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Gratz

avatar
Messages : 15

Feuille de personnage
Niveau:
14/75  (14/75)
Expériences:
56/80  (56/80)
Berrys: 100.000 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Ven 21 Avr - 21:44

Métier : Vétérinaire sans vraiment l'être
Arme et Pouvoir : Mane Mane no mi... et c'est tout ! Incapable de se battre !
Motivation(s) : ça se mange ? Ou c'est une parole d'un pays étranger ? Un mot qui va chez Sion ?
Ce que je cherche dans cet équipage : Du fun ! What else !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Dog
Commandant de la Révolution
avatar
Messages : 2925
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
51/75  (51/75)
Expériences:
781/1000  (781/1000)
Berrys: 12.977.359.333 B

MessageSujet: Re: Inquisition   Dim 18 Juin - 13:40

On a commencé le RP de recrutement, bienvenue dans l'Inquisition !

Et l'Inquisition recrute toujours ! N'hésitez pas à postuler !
Revenir en haut Aller en bas
 

Inquisition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inquisition/coupable] Anjia (25/04/1459)
» Procès ayant opposé Naoned_riec à la Sainte Inquisition - Pr
» [MAJ] Dragon Age: Inquisition Patch 2 – FR
» Player Finds Spooky Secret Message In Dragon Age Inquisition / Kotaku
» Dragon Age Inquisition Moddable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Equipages :: Equipages Révolutionnaires-