Partagez | 
 

 Holiday Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

avatar
Messages : 1398

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Holiday Island   Mar 29 Déc - 18:34





Holiday Island
L'Île du Plaisir



Background


Description

L'île est un complexe hôtelier entouré de centaines de résidences secondaires, accessibles soit en passant la porte principale, soit en utilisant des embarcations adaptées. Des magasins sont à disposition des clients sur l'île et revêtent des allures chics pour des articles parfois banal. Très populaire sur Grand Line, avec des hôtels, des piscines et toute sorte de loisirs, ici il n'y a pas de différences entre pirate, civil, marine ou autres. Tout le monde est traité de la même façon est c'est avant tout un lieu de repos où l'on passe du bon temps, c'est les vacances quoi! Le seul "hic" sont les tarif qui ne sont pas à la portée de tout le monde...


Histoire

Il y a plus de dix-huit générations de cela, un homme est arrivé sur l'île et a dit "Celle-ci, elle sera à moi.". Après avoir bâti sa cabane et commencé à cultiver les champs, il s'est vite fait fait déloger par l'armada d'un Royaume aujourd'hui oublié qui a décidé de prendre les lieux. En observant les nombreux passages que cette île rencontrait, l'ancien Roi a décidé de créer un complexe hôtelier pour pouvoir faire vivre sa famille et ses subordonnés. Très rapidement, la lignée royale s'est faite oubliée au profit d'une lignée de fins commerçants. Depuis ce temps-là, l'île est devenue le plus important complexe de toutes les mers, juste derrière Marijoa en terme de richesse, même si Holiday Island reste le plus fréquenté.
Récemment, des transferts de marchandises illégales se seraient effectués en tout impunité sur l'île. On raconte même que la milice laisserait les sbires de Konan piller quelques navires civils, mais le silence est de mise quant à ces sombres événements.
De temps à autre, quelques éléments récalcitrants mettent un peu d'ambiance dans ces lieux, mais la paix de l'île est en générale assurée par sa milice.




Influences


Alignement

Cette île est neutre.


Leader Local

Le leader local est une femme de grande envergure, dix-huitième héritière du complexe hôtelier, Rebacca Wolf (niveau 19). Elle possède la plus grand influence sur l'île et peut décider d'expulser quelqu'un sur un coup de tête. Ses talents de négociatrice et sa milice permettent de mettre tout le monde d'accord sur la neutralité de l'île. Apparemment, sa famille posséderait un secret qui lui permettrait de faire chanter le Gouvernement Mondial et empêcherait celui-ci d'envoyer des agents malgré les nombreux pirates sur l'île.

Parmi ces pirates, on peut d'ailleurs parler de l'égérie d'Erika Oratio sur Grand Line après son lieutenant : Parish Milton. Elle recrute les pirates qui passent par là pour les envoyer sur le Nouveau Monde gonfler les rangs de l'armée de son Impératrice. Il lui arrive de quitter l'île à de rares occasions.

Apparemment un hors-la-loi lié à Konan, Harès Palm (niveau 34) aurait conclu récemment quelques accords avec la directrice du complexe pour renforcer les défenses de celui-ci, en échange de l'expulsion de quelques personnes ayant tenter de doubler le maître de la Mafia.


Territoire

Cette île est contrôlée par Rebecca Wolf. L'île semble faire partie depuis peu du territoire de Konan.





Boutiques




Commerces des membres
  • /


Lieux Spécifiques

  • Complexe Hôtelier : Composé de plusieurs centaines d'hôtels proposant des activités diverses et variées à des prix exorbitants, ce complexe profite de sa place de choix au début de la voie 3 pour attirer du monde.
  • Villa de Parish Milton : Accessible uniquement par passeur, cette villa resplendissante abrite une femme à la beauté dangereuse. Quiconque s'approcherait de trop près sans autorisation se ferait attaquer par des hommes-animaux très virulents.






© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
 

Holiday Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 3 :: Holiday Island-