Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 19:56
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parDorian Karmon
Aujourd'hui à 19:06
Modification d'une BoutiqueparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 15:10
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Le soulèvement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 28 Fév - 11:51

-Je vous en supplie... Je n'ai rien mangé depuis trois jours... Juste une centaine de berrys...
-Dégage, le vieux ! C'est pareil pour tout le monde !

L'homme âgé, réduit à mendier pour pouvoir survivre sur l'île qui l'avait vu naître, fut réexpédié contre le mur qu'il venait tout juste de quitter d'un coup de pied de la part de son interlocuteur, nettement plus jeune mais à la silhouette pratiquement aussi décharnée. Les taxes empêchaient les gens de vivre, ici, et Ren Tao était rapidement devenu un synonyme de malheur... Les habitants de Banaro préféraient encore la froide méfiance des marines à leur égard plutôt que le règne impitoyable et financier d'une ordure de criminel, qui ne leur avait jamais demandé leur avis, en rien. La pauvreté s'était accrue brutalement, et si les gens avaient pendant un temps tenté de court-circuiter les taxes de leur prétendu leader en retournant à un fonctionnement sociétal via troc, cela n'avait véritablement jamais fonctionné... Et pour cause ! Un marché noir avait progressivement vu le jour, attirant ici des crapules du Monde entier, bien décidées à l'idée de vivre à l'écart des troupes du Gouvernement Mondial. Ainsi, les larcins et les crimes s'étaient largement popularisées : les rackets, vols, meurtres et agressions sexuelles se comptaient désormais par dizaines, tous les jours, et ce malgré le nombre d'habitants relativement faible par rapport à de glorieux royaumes. La population vivait un cauchemar... La boule au ventre, une jeune femme aux cheveux roses, manifestement étrangère, balayait de ses yeux vides d'émotions la rue couverte de mendiants et de futurs cadavres qui s'étendait devant elle. Ren Tao était définitivement une ordure de premier ordre... Et c'était à elle d'agir pour libérer la population opprimée. Enfin.

-Hey, mignonne, t'es sacrément jolie... Viens donc avec moi...
-Bat les pattes, cloporte.

[Conquête] Le soulèvement.  Pixiv_11
Xili, agent du CP2.

La main du pauvre bougre n'avait pas encore atteint son épaule que la jeune femme lui attrapait le poignet fermement et le projetait, tête en bas, droit en direction d'un mur qu'il heurta violemment avant de glisser le long de celle-ci. La scène, insolite au possible, attira inévitablement le regard des badauds qui s'étaient devant elle. Si Xili fut légèrement désarçonnée par cette attention dont elle fut soudain l'objet, elle conserva son sang froid, comme on le lui avait appris, et fit quelques pas en avant pour se placer plus au centre de ces gens, plus proche d'eux, afin de leur montrer qu'ils n'avaient pas à se méfier d'elle. D'une voix franche et tranchante, elle prit alors la parole :

-Je connaissais Banaro. J'y étais venue quelques années plus tôt, alors que je n'étais encore qu'une enfant, et j'y avais trouvé un peuple fier et joyeux, sincère et chaleureux. Et aujourd'hui, je n'y découvre que la désolation et le malheur...
-Tu ne peux pas comprendre !
-Et je ne cherche pas à comprendre, je veux simplement vous pousser à...
-A quoi ? T'as seulement une idée de ce qu'on endure ?
-J'ai dû vendre mon rein pour nourrir mon fils !
-Ma fille a été violée trois fois en moins d'un mois ! Elle s'est donnée la mort !
-J'ai dû me couper une main pour être moins attirante et éviter les harcèlements !
-Mon père est mort de faim avant-hier !

Ce véritable déchaînement de violence et de rage fit reculer la jeune femme d'un pas hésitant et chancelant. A quel point la population locale avait-elle été repoussée dans ses derniers retranchements ? La CP2 fit claquer sa langue contre se palais tandis que les cris à son égard se multipliaient : ils semblaient tous la prendre pour une coupable et se défoulaient sur elle, chose qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire depuis le début du calvaire, probablement par peur de représailles. Pourtant, c'était le moment où jamais pour se libérer de leurs oppresseurs... Et c'était pour cela que Xili ne pouvait pas baisser les bras. Ferme et intransigeante, elle hurla donc pour couvrir les autres voix :

-Et je suis là pour que cela cesse ! Vous ne pouvez pas continuer à souffrir sans que personne ne vous entende !

Les cris à son égard cessèrent soudain, et les quelques badauds qui n'étaient pas totalement pétrifiés échangèrent des murmures emplis de doutes et d'incompréhension. Eux qui n'avaient plus eu foi en rien pouvaient enfin retrouver quelqu'un sur qui s'appuyer ? Non, c'était trop facile. De nombreuses voix s'élevèrent à nouveau, plus sèche et violente : cette étrangère voulait-elle leur dire qu'elle allait avoir le courage qu'ils n'avaient pas eu ?! Elle ne comprenait rien, assurément, et ils entendaient bien le lui faire comprendre ! La masse grouillante entreprit alors de se rapprocher de la gouvernementale, qui eut un geste de recul sous la surprise. Xili ne s'attendait évidemment pas à une telle réaction, mais maintenant qu'elle prenait de la distance avec son intervention, ça n'était pas tout-à-fait incroyable... Ses sourcils se froncèrent soudain sous la contrariété : elle était parfaitement capable de s'enfuir, ou de se débarrasser de ceux qui tenteraient de l'agresser, mais ce n'était pas la raison de sa venue sur Banaro... Et ce serait déjà une défaite en soi ! Elle cherchait donc une autre possibilité lorsqu'une voix solide et puissante résonna parmi l'assemblée :

-Cessez cette folie ! Laissez-la !

[Conquête] Le soulèvement.  Totolo10

Chtetlet.

Un homme écarta la foule qui se pressait devant lui, laquelle cessa sa progression pour le laisser se placer devant Xili. La jeune femme le détailla, incompréhensible : elle ne l'avait jamais vu, ni sur des avis de recherche, ni sur quelque rapport que ce soit... Un citoyen ? Visiblement. En tout cas, il semblait nettement mieux formé que les autres : ses muscles saillants témoignaient d'une alimentation saine, sinon parfaite, et il semblait être taillé pour le combat. Et à en croire les expressions faciales des types qui le dévisageaient, il était relativement célèbre, dans le coin... Il prit la parole, ferme et déterminé :

-Elle n'a rien fait de mal, sinon mettre le doigt sur notre faiblesse et notre couardise !
-Facile pour toi de dire ça, Chtet' ! Tu bouffes comme un prince !
-Tout ce que je consomme, je le chasse, Dave. Et si Ren Tao n'existait pas, tu pourrais bouffer autant que moi !
-Ouais, et donc ? Tu veux qu'on lui règle son compte, hein ? Me fais pas rire !
-Nous avons juste l'occasion de nous appuyer d'un soutien extérieur pour le défaire ! C'est ce que nous attendions tous ! Aujourd'hui, c'est tout ou rien : soit on continue à vivre dans la pauvreté, et vous aurez encore à affronter le regard des victimes de viols et des proches d'assassinés, soit on fout ce tyran hors de l'île et on récupère ce qui nous appartient !
-Et quoi ? On crève tous, si on échoue ?
-Ce serait préférable à une existence de martyr, non ?

Il était pragmatique, assurément : il n'ignorait pas les risques et ne cherchait pas les nier, mais composait avec. Xili était assez effarée de voir un civil avec les idées aussi claires : il n'était probablement pas aussi normal et banal qu'elle n'aurait pu le croire de prime abord. Pourtant, contrairement à sa propre prise de parole, la jeune femme remarqua que les mots de son homologue avaient su faire taire les voix de la discorde : même si tous ne semblaient pas décidés à l'idée de prendre les armes, ils semblaient admettre que l'idée n'était pas aussi saugrenue qu'ils n'avaient pu le dire. Leur faire prendre conscience de cela était déjà satisfaisant, au final... L'homme se tourna dans la direction de l'agent qu'il dominait de toute sa taille, et il lui adressa un sourire cordial avant de se courber légèrement pour lui faire une demande d'une importance capitale :

-Je vous ai vu repousser le hors-la-loi... Vous êtes forte, et nous avons besoin de vos talents.
-Je vous aiderai. C'est pour cela que je suis venue.
-Bien ! Mes amis, c'est aujourd'hui que nous combattons ! Aujourd'hui que nous récupérons notre liberté et notre joie de vivre, ou aujourd'hui que nous mourrons dans la bravoure et le courage pour protéger les nôtres de l'infamie croissante qui les menace !

[Conquête] Le soulèvement.  Totolo11[Conquête] Le soulèvement.  Totolo12
John et Remy.

-Il a toujours été bon pour galvaniser les foules, lui... T'en penses quoi, Remy ? On les aide ?
-Evidemment.



Réponse aux taxes abusives : une tentative de soulèvement/coup d'état !
Grosso modo, les gens veulent reprendre l'île et peuvent jouir du soutien d'un CP2.
Une semaine pour que la défense ou les gens présents sur l'île puissent se manifester !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Dim 28 Fév - 12:57

▻ Un imprévu de taille !◅

Le soulèvement, c'pas pour maintenant !



[Conquête] Le soulèvement.  Callie10
Callie, protectrice de Banaro

La situation de l’île était mitigé et non aussi catastrophique qu’on ne pourrais le croire. Du moins, telle était la pensée de Callie, principale protectrice de cette île. En effet, depuis l’appel du nouveau propriétaire de l’île qui avait informé que les taxes allaient s’élever de 10%, certaines personnes se plaignaient de plus en plus. Pourtant, fallait-il vraiment pousser le bouchon si loin ? Bien sûr que non. Callie était la première à le penser et pourtant, s’était aussi la première à ne pas être très enthousiaste au sujet de Ren. Que fallait-il en conclure ? Simple, elle ne lui faisait pas totalement confiance, cependant, elle ne pouvait pas renier ce qui avait été fait pour eux : les libérer du gouvernement et le fait de reconstruire petit à petit l’île.

De ce fait, qu’en était-il de l’état de presque famine et les différentes plaintes ? Le peuple était tout simplement flemmard, voilà ce qu’elle pensait parfois. Pourtant, même en pensant ça, elle ne pouvait pas aller contre son propre peuple, bien au contraire, en tant que principale responsable, elle se devait de veiller sur lui et trouver des solutions. Cependant, elle ne se doutait pas des opportunistes qui étaient arrivés sur l’île et encore moins de ce qui se passais. Ce n’est que quand un collègue à cette dernière entra en trombe dans ce qui lui servais de “ maison “ qu’elle comprit.

“ C... Callie, c’est le bordel !!! “
“ Hm ? Que se passe-t-il ? “
“ D... Des gens... Ils tentent de créer un soulèvement !!! “

Les yeux écarquillés, la demoiselle craignait absolument rien, excepté ce genre de scénario. Depuis longtemps ils souffraient, cependant, s’il y a bien une chose qui ne ferait que fragiliser l’île à cet instant, c’est bien ce genre d’action. Râlant un moment, la miss pris ses affaires et bien entendu son épée. Impérieuse comme à son habitude, celle-ci ne tarda pas à demander à son compagnon de rassembler les gens encore lucides, car actuellement, si tel était comme l’avait dit son ami, alors l’île serait vite divisée en deux : ceux qui veulent croire en elle, et ceux qui veulent suivre les envahisseurs.
Prenant son den den mushi, celle-ci tenta d’appeler Ren et c’est donc ainsi qu’il répondit.

“ Ren... Il y a un souci sur l’île, des gens tentent de retourner les gens contre toi. “
“ ... Fait chier’. Quelle est la situation. “
“ Rien, des bruits pour le moment, je ne sais même pas qui est derrière tout ça, mais il va falloir discuter au plus vite. “
“ On reportera ça au plus vite ok ? J’ai d’autres projets “
“ Je t’arrête direct, pour faire simple, ou bien tu aides et fais des efforts, ou bien tu perdras ton île, ton commerces et toutes les merdes que tu as mises sur l’île. “
“ ... “

Un long silence se fit entendre avant de finalement entendre un soupire.

“ Ok... Retiens tout ça quelques heures. Je t’envoie du renfort... “
“ Et si on s’en sort, faudra vrai...”
“ Ok, 45% comme avant, et on en parlera plus... “
“ Et tu aideras clairement le peuple... Sérieusement. “
“ ... Ok.”

Ni une ni deux, la femme raccrocha, tandis que de son côté, le rouquin appela un collègue à lui pour qu’il change de trajectoire. En effet, les troupes des S.G se dirigeaient vers Nighty Town, cependant, ils n’y étaient pas encore arrivés et de ce fait, l’heureux élu s’élança en direction de Banaro, avec la ferme intention de faire fermer leurs gueules aux enquiquineurs en tout genre qui pourraient vouloir profiter de la situation.

Du côté de Callie, celle-ci tenta alors de rassembler grandement la foule. Elle les connaissaient, elle avait vécu avec la plupart et était au courant mieux que quiconque de leurs soucis.

“ Citoyens de Banaro, je suis là pour vous écouter !!! Ne cédez pas aux tentations que certaines personnes pourraient vous faire. Avez vous oubliez comment le gouvernement à profité de nos ressources ? “
“ Et ce Ren, que fait-il ? Il ne profite pas ? “
“ Si, il en profite, c’est indéniable, cependant, qui a reconstruit le village ? Qui nous a libéré des anciens oppresseurs ? S’il n’avait pas été là, qui aurait fait cela ? La révolution ? Des pirates ? Fénice Nakata réputé pour être un homme de justice ? Ou le gouvernement peut-être ? Souvenez vous d'avant et repensez à tout ceci... Nous sommes dans un piteux état, mais les choses s'amélioreront si on reste unis. “
“ Et le mal dont on souffre, qui va l’éliminer ? “
“ Le temps... Je suis la première à comprendre votre besoin, alors ne vous laissez pas embobiner par des opportunistes. Je souffre comme vous tous, cependant, je n'abandonnerais jamais cette île, et je vous le promet sur ma propre vie. C'est pour ça qu'on a survécu jusqu'à aujourd'hui, malgré nos souffrances, nos malheurs. Nous nous en sortirons, mais sans l'aide de qui que ce soit s'il faut en arriver là.
Je m’engage à discuter sérieusement avec le concerné, voir le faire venir ici-même, afin qu’il se montre en chaire et en os et non derrière un combiné et qu'il réponde de ses actes. Il s’engagera de lui-même à nous aider réellement, sans quoi, je vous le jure, je serais la première à brandir ma lame contre lui. Si nous sommes vraiment sa famille, il agira en conséquence. Si vous ne lui faites pas confiance tout comme moi je ne lui fais pas totalement confiance, alors ayez confiance en moi, et uniquement moi.“


Et d’un geste symbolique, la demoiselle dégaina sa lame légendaire. Signe de justice sur cette île, la belle ne laisserait pas cette île tomber entre de mauvaises mains, ou plutôt, entre de pires mauvaises mains. La justice, c’est elle et non Ren Tao ni les Shadow Ghost, ici, ils n’avaient qu’un rôle de soutient et c’est clairement ce que comptais faire passer comme message Callie.
(c) Jules pour WC


résumé:

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Dim 28 Fév - 13:50

▻ New Challenger appear !◅

Fait chier... !



[Conquête] Le soulèvement.  Krake10
Krake, Combattant et médecin des S.G

L’envoyer de Ren grognait. S’il y a bien un truc qu’il n’aime pas, c’est être catapulté de la sorte sans qu’il ait pu y réfléchir avant, mais de toute évidence, IL était le seul à être capable d’arriver à temps sur l’île pour protéger celle-ci, ou du moins, améliorer la situation qui partait totalement en cacahuète. Traversant la mer à toute vitesse, l’individu se dépêchait en essayant d’oublier son petit accrochage. Tss... Quelle idée d’être une proie pour certains ? Quoi qu’il en soit, il fallait voir le bon côté des choses, au moins, en chemin, la personne avait réussit à se dégoter un “ allié “ ou du moins, un supposé allié. Allez savoir ce qui se passera le moment venu si une bataille éclate. L’inquiétude se lisait sur l’homme envoyé de Ren, mais malgré tout, il ne pouvais pas réfléchir comme il aimerait. Armé de ses outils habituels et ses substances en tout genre, l’homme était prêt à l’action et espérait que son “ acolyte “ sur sa monture aérienne le serait aussi. Il avait l’impression qu’il était un soutient non négociable, mais qui sait si son intuition était juste. Après tout, par exemple, Mélina semblait forte et pourtant, elle ne l’était pas forcément...

L’île devait être à une demi-heure de là et visiblement, l’homme sur son dragon arrivait à suivre la cadence. Heureux de constater cela, l’homme poisson aux envies meurtrières et particulièrement énervé accéléra dans le but d’arriver vraiment au plus vite. Il n’y à pas à dire, cet imprévu était une plaie. La population qui se révolte... Ingrats... Bon, certes, la situation de l’île n’était pas avantageuse, mais la réaction de Ren était légitime. Un commerce juteux se trouvait sur cette île et il avait promit de protéger l’île, de ce fait, s’il n’agissait pas au plus vite, ce serais un gros coup pour les S.G. Et quand bien même Nighty Town promettait d’être - en temps normal - une réussite, il n’y aurait rien de plus désagréable qu’essuyer une défaite en parallèle. Le putain de hasard en voulait vraiment à notre rouquin, mais pour sûr, celui-ci ne baisserait jamais les bras. Chaque coups de pute serait rendu cent fois plus fort, telle était la philosophie de l’assassin. Se laisser marcher dessus, c’est un premier pas vers la soumission, or, il est hors de question que le groupe de mercenaires aux rêves et idéaux grandioses se plient face à quoi que ce soit. Pas tant que le chef sera debout et motivé à façonner le monde comme il le voit.

“ Hey... Tu suis j’espère ? On arrive dans une trentaine de minutes. Et dis à ta saloperie de pas mater ma queue de la sorte... Jle mords sinon. “


Replongeant sous l’eau, laissant un sillon derrière lui, l’homme requin se mit à accélérer au plus rapide qu’il puisse aller. Dans l’eau, l’homme requin était redoutable, mais il le savait, une fois sur l’île, à moins de trouver une source d’eau sûre, il ne pourrait pas utiliser son plein potentiel. Bref, enragé à l’idée de devoir manquer peut-être à l’opération de Nighty Town, Krake comptait bien terminer cette histoire au plus vite et pas forcément de la méthode la plus pacifique qui soit.

Sa mission était simple : éliminer les enquiquineurs du jour à l’aide de Callie, et remettre en ordre les idées de la population. Des efforts seraient fait, mais il fallait enfoncer dans le crâne de la population que les Shadow Ghost n’étaient pas une menace pour eux, ou alors, dans le pire des cas, il faudrait les soumettre, bien que en cas d’une nouvelle tentative de conquête, il n’y aurait plus de soutient sur l’île, ce qui compliquerais les choses...
Pourquoi diable les choses sont si difficile de nos jours ?
(c) Jules pour WC


résumé:

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 10 Mar - 21:15

[Conquête] Le soulèvement.  Totolo10

Chtetlet.

-Si c'est pour nous rabâcher des conneries pareilles, tu pourrais commencer par la fermer, Callie. On ferait tous un bon grand pas en avant.

Chtetlet avait pris la parole spontanément et impulsivement lorsqu'elle avait levé son arme haut, émergeant de la foule en écartant les badauds plus délicatement qu'on n'aurait pu l'attendre d'un homme d'une telle stature. Si Xili n'avait pas l'air de cerner totalement la situation, chose évidente puisqu'il s'agissait d'une étrangère, le jeune civil comprenait parfaitement ce que Callie voulait leur communiquer. Elle était du côté de Ren Tao... C'était dommage, mais relativement prévisible : elle avait pris la place de régente dès qu'on lui avait offerte cette opportunité. Cela étant, il avait toujours espéré qu'elle saurait faire preuve de réalisme et de compréhension à l'égard des siens : à en croire les termes qu'elle employait, et qu'il jugeait comme étant réellement provocateurs, il n'était pas certain que ses attentes aient été fondées. Ainsi, donc, le chasseur prit la décision de prendre les devants, se détachant du reste de la foule pour avancer de quelques pas en direction de sa vieille amie. Il n'avait pas l'air méfiant, même si la situation l'aurait probablement exigé en temps normal : elle avait sorti son arme, après tout... Cette quiétude s'expliquait aisément : le mettre à mort maintenant, sans plus attendre, aurait été contre-productif pour la demoiselle qui aurait prouvé que Ren Tao ne cherchait rien d'autre qu'une suprématie simple et brutale. Le peuple de Banaro n'était pas un peuple soumis : dans ce cas de figure, beaucoup prendraient les armes, et même si la répression réussissait, le pauvre tyran verrait ses revenus diminuer drastiquement. Moins de population, encore moins de consommation, et clairement moins de berrys à tirer des survivants... Ou des cadavres des défunts, éventuellement. Après un soupir las, le prénommé Chtetlet troqua son expression agacée pour un faciès plus ennuyé : se retrouver dans une telle situation ne lui convenait qu'à moitié.

-Ne prétend pas nous comprendre... les comprendre. Je ne te blâme pas pour ça, mais ta position est la plus privilégiée d'entre toutes, sur cette île. Tu es aux petits oignons avec Tao, et il te le rend bien. Tu as tout ce dont tu as besoin. Et si je réussis à me débrouiller par mes propres moyens, je fais figure d'exception : les gens crèvent la dalle et tu ne pourras jamais le nier, même avec toute la mauvaise foi et la mauvaise volonté du monde.

Quelques murmures s'élevèrent, sans pour autant couper l'homme dans sa tirade énergique : les gens semblaient comprendre qu'il se profilait à l'horizon un duel idéologique, mais malheureusement pour Callie, l'homme avait grandement l'avantage... Tout simplement parce qu'il se contentait de supporter l'avis de la population. Conforter était toujours nettement plus aisé que contredire, et attirait bien plus fréquemment la sympathie. Et c'était d'autant plus le cas lorsque l'on parlait de politique, et d'un gouverneur criminel, intéressé par la renommée et le profit... Pour l'heure, la côte de popularité de Ren était dérisoirement basse : même les Yonkous auraient vu davantage de tapis rouge s'ils avaient décidé de pointer le bout de leur nez. Oui, Chtet' n'avait pas grand chose à faire, dans cette situation : juste appuyer sur les parties les plus branlantes du discours prétendument héroïque de la part de son opposante, afin de faire collapser le tout. Effacer le positif pour mettre en exergue le négatif : une manœuvre habile, efficace, et terriblement courante.

-Alors oui... On aurait probablement tous accepté à ta place, et c'est pour ça que je ne te veux pas de mal. Tout au contraire. Cela étant... Tu n'as pas le droit de parler de libération, quand ce que nous impose Tao est pire que ce que le Gouvernement nous avait fait subir. Tu n'as pas le droit de parler de souffrance, quand tu es la plus à même d'en être protégée. Tu n'as pas le droit de parler de temps quand la situation dure depuis déjà bien trop longtemps. Et surtout, tu n'as pas le droit de parler de famille. Je ne veux pas faire partie de la famille de cet enfoiré, qui nous utilise comme des pantins pour s'enrichir. Il n'a rien d'un proche. Et ton petit discours ne fait qu'établir une évidence : tu es totalement déconnectée de la réalité.

Il croisa les bras en détournant le regard vers le ciel qui surplombait Banaro. Malgré tout, la jeune femme n'avait pas dit que des inepties : il était difficile d'imaginer qui que ce soit voler à leur rescousse si des pirates se pointaient pour semer le chaos, sans autorité supérieure sur l'île. Toutefois, Ren Tao n'était assurément pas une réponse idéale non plus : il apportait presque plus de mal qu'un pillage en bonne et due forme, après tout... Et puis, la possibilité de redevenir alliés avec le Gouvernement Mondiale était évidemment tangible : comme Chtetlet avait pu le dire un peu plus tôt, ils ne leur avaient jamais fait autant de mal que les agissements du hors-la-loi. Certes, la cohabitation n'avait pas été toujours de grand repos, mais ils avaient au moins de quoi vivre confortablement sans avoir à craindre l’oppression du monde underground... Après une nouvelle bouffée d'air frais, le jeune combattant entreprit de mettre un point final à son monologue : il s'agissait de couper net la discussion, et de ne laisser qu'une seule et unique réponse à la jeune femme.

-Ce n'est pas à nous de choisir, mais à toi, Callie. Le simple fait que nous devions prendre les armes pour inquiéter ce tyran et amener des réformes prouve qu'il nous voit uniquement comme des vaches à lait, à traire au gré de ses envies... Le temps n'y changera rien : il ne veut pas de notre bonheur. Alors, ce choix, il est tout bête : soit tu es de notre côté, soit tu es du sien. A ce stade, une demie-mesure n'est plus envisageable. Tu t'es voilée la face pendant trop longtemps. Tu nous as menti pendant trop longtemps, que tu le veuilles ou non.



Réponse aux taxes abusives : une tentative de soulèvement/coup d'état !
Grosso modo, les gens veulent reprendre l'île et peuvent jouir du soutien d'un CP2.
Une semaine pour que la défense ou les gens présents sur l'île puissent se manifester !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Ven 11 Mar - 0:05

▻ Un imprévu de taille !◅

Le soulèvement, c'pas pour maintenant !



[Conquête] Le soulèvement.  Callie10
Callie, protectrice de Banaro

La jeune demoiselle avait largement de quoi faire pour calmer la situation, cependant elle n’aurait nullement imaginer une personne tenter le soulèvement. Et qui plus est “ Chtet “. La première phrase vint trancher net avec le discours se voulant rassurant de la miss et cela lui fit grincer des dents. Chtet ? Un ami d’enfance, ou une personne qu’elle apprécie ? Lui ? Corrompu par le gouvernement ? Manquant de s’étouffer de surprise quand celui-ci lui ordonna de la fermer, pas besoin d’imaginer la suite pour comprendre. Si les choses ne tournent pas au vinaigre directement, il était clair qu’une stratégie possible du gouvernement serait de faire sauter l’actuel protecteur de l’île pour en nommer un à leur solde. Merde.... Quand bien même Ren n’avait jamais défendu la miss de cela, elle l’avait imaginé dans le pire des scénarios. Ceux qui tirent doivent être les premiers prêts à se faire tirer dessus et c’est exactement ce qui se passais.
Pour commencer, il reniait la position de la miss qui se voulait indécise, suite à quoi, il se permit des sous entendus plus qu’équivoques. À ce rythme, il allait tenter de prouver une complicité qui n’est pas évidente. Il lui donnait une image de “ bourgeoise “ parmi les pauvres qui profitait pleinement de la situation. Or ça, elle ne pouvait pas l’accepter et c’est sans attendre qu’elle répliquait, ne comptant pas se laisser enterrer vivante si facilement.

“ Pardon ? Et toi, pendant que tu chasses, qui partage ? Moi ? J’ai tout ce dont je rêve ? Tu te fou de ma gueule j’espère ? Je suis la première à partager le moindre gramme de nourriture que j’ai, pendant que toi, tu te goinfres en prétextant que TU as chassé, donc c’est à TOI. Bonjour la preuve de solidarité. N’essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas Chtet, on t’a retourné la tête dans le but de nuire à cet endroit, en te laissant croire que c’est pour son bien. La situation n’est pas la plus belle qui soit, je te l’accorde, mais là, tu te diriges vers le mauvais sentier pour régler le souci, crois moi. “

Indirectement, son regard foudroyant laissait clairement voir que s’il voulait en arriver aux poings, elle n’hésiterait pas à défendre sa position et l’île de sa propre vie, comme elle l’a toujours fais comparé à lui.

“ Où étais tu quand la marine prenait grand plaisir à profiter de nos ressources ? Le colonel tu l’as combattu ? Tu étais bien loin de mémoire, et non pas en train de soigner des habitants qui en avaient besoin. “

Clairement, elle soulignait le fait qu’actuellement il jouait le héros, alors que avant, il était aussi lâche que ceux qui n’ont jamais osez se soulever jusqu’à maintenant. Chtet n’était pas la solution, Ren ne l’était pas, alors il fallait trouver un compromis, mais en aucun cas faire une connerie comme commencer une guerre civile entre personnes qui voudraient la place de protecteur de cet endroit.
Il fallait donc que le message soit clair.

“ Ren n’est pas le meilleur choix, mais faire confiance au gouvernement qui nous a enculé avant l’arriver du tyran, ce n’est pas la chose à faire. Je serais curieux de savoir ce qu’ils t’ont promis. Une pseudo protection sans rien de mauvais ? S’ils viennent pour protéger l’île, ils installeront une base, éventuellement nous aideront même si ce point n’est pas sûr, et qu’est-ce que ça fera ? Ça éloignera des individus corrompus peut-être, mais ne te trompes pas... Tous ne craignent pas le gouvernement et si tu veux savoir un truc, ce Ren Tao en fait partit, en as tu conscience ? “

Peut-être allait-il prétexter qu’elle ressentait de la peur ou de la soumission, mais il n’en était rien. L’air dur et déterminé à protéger ces gens, elle vint donc à reprendre alors que son compagnon continuait de l’enfoncer et rendre plus merdique la situation de l’île. Il en vint donc à une stade que la miss aurait espéré ne pas faire face si rapidement. Il allait scinder l’île en deux et la guerre civile allait pouvoir éclater si les choses vont trop loin.

“ Mon choix est tout vu. Ou bien TU reviens à la raison et accessoirement discute avec moi de comment rétablir l’ordre comme il faut avec ce type, ou bien JE te ramène à la raison moi-même. Cette île, je ne la laisserais pas tomber, avec ou sans ce Ren, cependant, si on doit le faire dégager, ce sera pas le peuple qui se salira les mains. Tout ceci n’est qu’une veine tentative du gouvernement de nous retourner les uns contre les autres pour profiter de tout ça, nous exploiter de nouveau tout comme ce Ren le fait et surtout, pour dorer un peu son image. Et c’est hors de question que je participe à ça. S’il faut prendre les armes pour rien, alors laisse moi te le dire, je vais te mettre hors d’état de nuire ici et sur le champs Chtet, tu es une menace à la paix de cette île, tout comme ces personnes qui convoitent le pouvoir.
Cette île restera libre tant que je serais là, et je ne laisserais personne prendre des choix stupides, sous prétexte qu’ils se croient plus méritant que d’autre à prendre la parole pour les autres. “


Regardant la foule, la miss passait au peigne fin la foule. Elle y voyait des enfants, des filles et garçons. Des gens de tout âge, certains contre elle et d’autre avec l’espoir de vivre des jours meilleur. Il ne fallait pas se laisser aller à la simple envie de bataille en supposant que cela allait tout arranger, bien au contraire.

“ En coopérant avec ces personnes qui tentent de nous soulever, tu es toi même un traitre envers les tiens, et ça, je ne peux pas le tolérer. Pour ma part, je ne lâcherais personne ici présent, et la sécurité interne de l’île sera assurée comme toujours par moi. Certains crimes n’ont pas encore été punis, mais je ne compte pas laisser les choses veines. Donc si vous voulez révolter, ok, mais faite le avec moi, plutôt qu’en suivant ces opportunistes du gouvernement. “


Les dés étaient lancés, Callie faisait la guerre à Ren, cependant, elle n’accepterait aucune aide du gouvernement et ça, s’était au peuple de décider qui suivre. Certains d’ailleurs commençaient à bouger, prêt à rejoindre la miss. Tout ceci allait vraiment se scinder en deux.
(c) Jules pour WC


résumé:

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Ven 11 Mar - 0:24

▻ New Challenger appear !◅

Destroy everything !



[Conquête] Le soulèvement.  Krake10
Krake, Combattant et médecin des S.G

Nager, c’est cool, rapidement, c’est encore mieux. L’eau se scindait presque en deux suite au passage rapide de l’homme poisson qui ne comptait pas s’attarder. Il allait arriver et s’occuper de ceux qui nuisaient aux plan de Ren. L’île était aux Shadow Ghost et visiblement, il allait falloir faire rentrer ça dans le crâne de certains et certaines, en plus de signaler que le gouvernement n’est plus le bienvenu là bas. Pas à cause des habitants, mais bel et bien grâce à Ren qui n’apprécie pas trop ce genre de personne. Les histoires morales à côté n’était rien de plus que du détail pour notre troupe. L’argent était certes une motivation, et la protection des habitant un truc de second plan, mais ça, c’est officieux bien entendu. Quoi qu’il en soit, il allait bientôt devoir choisir si les affaires se feront avec ou sans les habitants de Banaro, aussi dommage cela soit-il selon les dégâts que le gouvernement faisait actuellement. Une histoire de point de vue...

Grognant, l’homme requin aperçu enfin l’île au loin et rapidement, il vit un navire qui était inconnu au bataillon. Pas le genre d’embarcation que les habitants de l’île ont pour se déplacer en mer, et manque de chance, personne n’avait le temps de vérifier si s’était un navire ami ou ennemi. Personne d’inconnu à cette île ne sortiraient vivant de cet endroit, car les ordres étaient clairs : reprendre le contrôle de l’île.
Regardant l’invité surprise rapidement, toujours sur sa bestiole volante, il vint donc à se faire direct et net.

“ On casse tout ça !!! “

Plongeant alors sous l’eau alors qu’ils n’étaient tout deux plus qu’à une centaines de mètres, le jeune homme requin se plaça correctement sous le navire et sans attendre, il commençait son offensive. Ni une ni deux, concentrant un courant marin, il propulsa une belle masse d’eau telle une lance vers la coque du navire et sous différents angles afin de faire craquer celle-ci rapidement.
Suite à quoi, il créa d’importantes balles d’eau en forme de requin au pouvoir de pénétration plus qu’intéressant. L’objectif de ces attaques n’était pas de créer un gros trou dans la coque, mais bel et bien détruire le bas du navire pour le laisser sombrer par la suite et cela, sur tout les navires présents. Cependant, Krake commençait par le plus imposant de tous jugeant que quand c’est gros, c’est toujours important.

À la surface, le compagnon du requin allait pouvoir s’en donner aussi à coeur joie. Les offensives commençaient déjà et pas de main morte.

Suite à cette offensive, laissant le soin à son compagnon de terminer l'attaque, l'homme requin débarquait enfin sur la terre ferme, avec la net intention de rejoindre le village pour se faire entendre.

(c) Jules pour WC


résumé:

tech utilisées:


_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Ven 11 Mar - 15:25
ft.
Shadow Ghost
« Le Soulèvement »
sous-titre

« Rei… Den-den… grrr »

Raah qui c’est qui peut encore bien appeler ? C’est trop tôt pour me vouloir quelque chose. Finissant par me lever du lit après que Shadow m’ait prévenu que l’on m’appelait, je me demandais bien qui pouvait bien appeler. Surtout que nous étions tranquillement en route pour Nighty Town, prêts à revoir Ren et à faire un carnage là-bas semble-t-il.

« Hum quoi ?... Attends sérieux là ??... Non mais on s’en fiche de Ren, c’est bon, je me mets en route avec d’autres hommes pour l’île… Non mais non, retiens les jusqu’à ce qu’on arrive quoi ! »

Je le savais que ça allait arriver un jour. Hou mais quand je vois Ren, je le frappe ce crétin. Voilà ce qui arrive quand on commence à taxer plus qu’il ne le faut ! Banaro est en plein soulèvement car il y a un putain de crétin qui a osé surtaxer tout ce qui se trouve sur l’île. Et forcément, les gens sont en colère et commencent à faire une sorte de manifestation grandeur nature pour tenter de soulever et reprendre le contrôle aux hors la loi. Après tout, c’est très compréhensible et pour cela, je suis à leurs côtés. Mais en même temps, nous ne pouvons pas non plus nous permettre un gros soulèvement comme celui-ci et que ça parte totalement en couille.

Montant alors sur le pont principal, je cherchais les autres membres des Shadow Ghost afin de leur expliquer la situation et de tenter de les convaincre de se rendre en premier sur Banaro. Ren saura très bien se débrouiller sur Nighty Town jusqu’à ce que l’on arrive. Après une dure bataille verbale, je finis par convaincre les membres restants du navire de se rendre sur Banaro. Heureusement, nous étions encore sur Grand Line ; il n’y avait donc maintenant plus qu’à prendre la mer en direction de l’île. Je jure que je vais lui tordre le cou à Ren, la prochaine fois qu’il veut surtaxer horriblement une île. Commençant à faire les cents pas sur le pont, je réfléchissais déjà à un moyen d’apaisement avant que cela ne dégénère complètement. Shadow qui me regardait faire soupira.

« Défonce les tous au pire »

« Hum oui, c’est une bonne idée. Au moins, je me défoulerais un peu comme ça. »

Et qu’est-ce que j’ai envie de me défouler d’ailleurs. Je bouillonne de l’intérieur depuis déjà un temps et vivement que j’aille frapper du récalcitrant pour me sentir mieux tiens. Il n’y avait plus qu’à se rendre sur Banaro et vivement que l’on y soit, vivement que je puisse observer ce qui se passe exactement et ainsi trouver la solution adaptée. Je n’ai que les mots des faits pour l’instant, mais je dois y voir de mes propres yeux pour savoir ce qu’il y a à faire exactement.

_________________
[Conquête] Le soulèvement.  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue36/75[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue19/350[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Sam 12 Mar - 11:02



À chacun des lourds battements d'aile de Fafnir, l'île s'éloignait toujours un peu plus... Mon rôle avait été de foutre le bordel, et même si j'avais dû fuir, j'avais plutôt bien réussi. Après tout, j'avais tout de même réussi à tenir tête à un Vice-Amiral, et en matière de bras d'honneur à la Marine, le niveau était assez haut. Mais l'on pouvait dès lors considérer comme la journée terminée, et cette petite altercation derrière nous. Oui, parce que tenir tête des soldats de la Marine en masse et ravager tout un centre-ville, ce n'était qu'une petite altercation. Ainsi, il ne nous suffisait plus que nous remettre... Et heureusement que Mori était là. Je ne voulais pas qu'il use toute son énergie, seulement les premiers soins avaient suffis, et le reste se ferait chez le toubib de la prochaine île. Lui et moi étions d'ailleurs restés avec, jusqu'à ce que ses camarades, mais surtout son faucon, soit de nouveau en capacité de reprendre les airs. Comme prévu, nous finissions par rejoindre un hôpital sur la première île que nous trouvions, et ce fut même là que nous dûmes une nouvelle fois nous séparer. Mais qui savait ce que le destin pouvait bien nous préparer ? Nous ne retrouverions forcément, parce que nous étions des frères d'armes.

Je n'y restais pas pour un long séjour. À vrai dire, j'avais pris la poudre d'escampette... Ils avaient voulu me garder vu mes blessures, mais il était clairement hors de question que mon rétablissement se fasse entre quatre mur. Deux jours ici, et c'était déjà trop ! Je n'avais ainsi pas perdu de temps pour aller retrouver Fafnir et reprendre la mer. Je devais rejoindre la prochaine île, à savoir Berk Town, où quelques projets m'y attendait. Je ne pouvais clairement pas me permettre de rester ici ! Il ne me restait plus qu'à suivre la direction de mon log pose.

À dos de dragon je quittais cette île insignifiante, et me laissai porter par le vent marin. J'avais fait le plein de prévision, j'étais prêt à tout... Même aux frasques de Fafnir. Ce dragon était un véritable glouton, qui était prêt à bouffer tout ce qui passait sous sa gueule si jamais je n'étais pas là pour le remettre à l'ordre. À vrai dire, j'étais la seule personne qu'il daignait obéir depuis notre rencontre sur Kuraigana. Si je ne l'avais pas arrêté pour en faire ma monture personnel, il serait tôt ou tard venu détruire mon château... Personne ne touchait à mon château sans recevoir toute ma rage dans sa tronche. Il avait vite compris qui était le plus fort, et qui il devait obéir. Mais malgré cela, l'appel de la bête reprenait le dessus, et dès qu'il voyait de quoi se faire un casse-dalle, il n'hésitait pas...

Ainsi, au moment où il avait vu ce gros poisson nager à la surface de la mer, il avait perdu d'altitude sans réfléchir, sans penser que j'étais sur son dos, pour aller mordre dans le tas ! Sauf qu'ici, il y avait une surprise ! Ce n'était pas un poisson... Du moment pas vraiment... Ou plutôt pas totalement... Enfin presque ! Il nageait, il avait des écailles, il avait une tronche de Nemo, alors c'était un poisson. Un homme-poisson, mais un poisson tout de même ! Je dus redresser le monstre à l'attaque au dernier moment, me rendant compte qu'il s'apprêtait à happer ce qui ne devrait pas l'être ! Après excuses, discussion et tout le délire, il ne s'agissait pas de n'importe quelle poiscaille, mais d'un potentiel allié, et partenaire de Ren Tao... Ce mec avait été de la partie contre la marine, mais nous n'avions malheureusement pas eu l'occasion de plus nous connaître. Et ici, cet homme-poisson, Krake me donnait l'occasion de foutre le bordel, et un combat à la clé contre lui... Comment diantre pouvais-je refuser ? En soit, aider de Tao ne m'apportait rien de spécial, mais j'avais besoin d'action. Encore et toujours plus ! Je finissais donc par suivre le poisson vers une île qu'il devait protéger, et où j'allais l'aider ! Cela me permettrait d'ailleurs de me faire quelques alliés en plus...

Je gardais toujours un œil vers Krake, qui nageait à toute vitesse, à tel point qu'il poussait Fafnir à utiliser toute sa puissance pour le suivre. Il avait d'ailleurs commencé à accélérer et c'était bien le pire que pouvait faire un homme poisson dans l'eau... Accélérer. Etait-il si pressé que cela de retrouver son île ? La situation était vraiment vraiment aussi critique ? Si tel était bel et bien le cas, je me ferai une joie de mettre des mandales pour lui ! Cela ne tarderait d'ailleurs pas : il ne nous restait qu'une trentaine de minutes avant d'arriver.

« T'inquiètes pas Nemo, on tient le coup, on te suit. Si tu le mords, et il te mord, faut pas le chercher mon toutou ! »

Nous étions très vite arrivé sur la côte, et là, un navire ennemi était apparu à nous, comme présentéssur un plateau d'argent... Et j'avais même eu l'autorisation de le détruire ! J'avais le choix entre deux approches : brutale par les airs, ou brutal par en bas, alors que Krake lui s'occupait de l'attaque sous-marine. Je choisis de faire les deux, en laissant dans un premier temps Fafnir ravager une partie du bateau avec son acide, avant de me laisser tomber de tout mon poids et de toute ma force sur le pont. Il ne m'avait suffi que d'un Hanketsu pour foutre en l'air l'embarcation. Néanmoins, pour être définitivement sûr qu'il allait couler, juste après être revenu me prendre, Fafnir cracha de son acide une nouvelle fois, perforant définitivement la coque. Ce premier travail terminé, Krake gagna la terre ferme, alors que moi, je volais au plus bas du sol. Cela pour deux raisons : pouvoir communiquer facilement avec Nemo, mais aussi effrayer les insulaires. L'on m'avait dit qu'ils cherchaient à s'insurger, et quoi de mieux pour réprimer cela qu'un gros coup de frayeur avec un énorme dragon d'acier parcourant le sol ?




©odé par Higuen Arkio

_________________
[Conquête] Le soulèvement.  Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 18 Mar - 21:37

[Conquête] Le soulèvement.  Totolo10

Chtetlet.

-Alors ça, c'est plutôt fort.

Chtetlet n'avait pu s'empêcher de rire à la fin des dires de son interlocutrice : il ne s'attendait guère à ce qu'elle sorte un tel ramassis d'inepties, et s'il n'était pas tout-à-fait réfractaire à l'idée d'engager une banale discussion, il admettait bien volontiers que la tentative de renverser la balance pour reprendre l'avantage de la part de Callie avait quelque chose de terriblement risible... Et ce notamment parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de tout mélange, et de broder des informations factices quant à ce qu'elle disait connaître. Autrement dit ? De tout ce qu'elle avait dit, une seule et unique phrase possédait un tant soit peu de valeur aux yeux du chasseur : c'était avec la ferme conviction de montrer à tous qu'elle s'enfermait dans un carcan de mauvaise foi que le jeune homme écarta soudainement les bras, apparaissant ainsi volontairement en position de faiblesse. Si la demoiselle voulait attaquer, elle pouvait le faire sans avoir à craindre une riposte immédiate... Néanmoins, il y avait fort à parier que le peuple ne pardonnerait pas un excès de violence alors qu'il ne demandait déjà qu'une occasion pour éclater de rage. Bref, ce coup encore une fois savamment dosé n'était là que pour attirer l'attention : c'était sur la réponse du chasseur qu'il fallait se concentrer.

-Tu me reproches de ne pas refiler toute la nourriture que je chasse ? C'est drôle. Tu me prends pour le leader de l'île, maintenant ? Je suis l'égal des citoyens de Banaro, pas leur supérieur, ni leur père, et surtout pas un membre de leur "famille", comme tu as voulu nous le faire croire à propos de Tao. Contrairement à toi, je n'ai pas de compte à leur rendre, et si tu veux tout savoir, je pourrais tout aussi bien rester dans ma forêt à bouffer jusqu'à plus faim en les laissant se démerder. Sauf que cette île est aussi la mienne et si je décide d'intervenir aujourd'hui, c'est simplement parce que ta méthode et tes décisions ne fonctionnent pas.

Plus besoin de faux semblants ou de détours approximatifs : il allait droit au but, et s'opposait d'ores et déjà à la demoiselle et à sa politique contradictoire, qui visait à placer Ren en leader absolu tout en essayant de faire passer la pilule sous ses beaux airs. Pourtant, ce n'était pas vraiment ce qui avait le plus gêné Chtetlet durant le monologue de la gardienne de Banaro : c'était simplement ce sur quoi il avait mis l'accent, car la crédibilité était une priorité en terme de joute oratoire. Maintenant qu'il avait remis les pendules à l'heure et qu'il avait rappelé son rôle tout-à-fait banal de citoyen lambda, il n'avait plus qu'à passer au reste.

-Et ça, c'est le plus fort : je n'ai pas jamais, pas à un seul instant, parlé du Gouvernement comme d'une porte de sortie. Tu veux savoir le problème ? C'est que tu es tellement antipathique à leur égard que tu en oublies tout le reste : tu ne considères plus le peuple comme une entité, mais comme un moyen de combattre la marine. Alors je te le dis en mille : non, je ne compte pas livrer Banaro aux gouvernementaux sur un plateau d'argent. Mais outre tes menaces puériles et ta grandiloquence qui consiste à me faire passer pour un dangereux fugitif à cause de la simple et unique raison que j'ose m'opposer à ton bienheureux seigneur Tao, figure sacro-sainte de sainteté comme on n'en voit que trop peu, ce qui me gêne, c'est que tu es obligée d'imaginer que quelqu'un est en train de me pousser à agir. Ça n'est pas le cas, j'agis de mon propre chef. Et même si c'était le cas, le fait est que tu n'es pas très bien placée pour parler : tu n'es que la chienne de Tao, et tu agis selon son bon vouloir. Tu dis vouloir nous protéger, mais tu n'hésites pas à me menacer de mort : c'est une grossière et bien mauvaise farce que tu nous joues là, Callie.

La fin de sa tirade s'était démontrée nettement plus agressive et virulente qu'à l'origine, et cela allait de paire avec son faciès dont la détermination brillait à travers un regard furibond et féroce. Chtetlet n'était plus ici pour converser joyeusement avec sa vieille connaissance, oh que non : toute cette situation et tout le malheur qui accablait Banaro, il comptait bien balayer cela d'un revers de la main afin d'instaurer un ordre nouveau, un ordre meilleur, quitte à devoir y laisser sa vie. Quelque part, Callie n'avait pas franchement eu tort : il ne s'était jamais véritablement donné de mal pour ses confrères. Et c'était en grande partie source de motivation : c'était à ses yeux une occasion inespérée pour leur offrir une porte de sortie et pour leur apparaître en tant qu'allié, ce qu'il comptait bel et bien être à l'avenir. Il enchaîna d'ailleurs, se permettant de faire un pas de plus en avant en retrouvant le calme qui le caractérisait à l'origine :

-Tu veux tout savoir ? Je ne suis pas contre l'idée de me révolter à tes côtés... Tout au contraire, en réalité, j'en serais honoré. Mais il est absolument hors de question de voir Banaro continuer à être ainsi asservie par cet ordure de Tao. Je ne suis pas contre le fait de devenir l'un des protecteurs de l'île si nous ne trouvons pas de bienfaiteur assez convainquant pour tenir les menaces à l'écart, mais ce crétin de Ren et sa clique de brigands, très peu pour moi. Très peu pour nous.

Car Chtetlet avait fini par inclure totalement le reste des civils dans son combat... Ce qui était finalement bel et bien le cas. Tous les citoyens présents ici voulaient effectivement de profonds changements sociétaux pour retrouver leur existence d'antan, et une bonne partie d'entre eux n'imaginaient pas Ren la leur offrir, cette existence : du coup, ils étaient tout aussi nombreux à supporter le chasseur dans sa froide détermination. Cependant, le chasseur en question venait tout juste de finir d'exposer son point de vue qu'un brouhaha gargantuesque se fit entendre du côté du port : interloqué, il pivota brutalement pour faire face à cette direction, sans pour autant parvenir à apercevoir quoi que ce soit à cause des bâtiments qui obstruaient son champ de vision. Qu'est-ce qu'il se passait, là-bas ?



Félicitations, vous cassez des navires. C'est tout. xDD
En gros, pas de résistance, vous cassez des navires sans savoir à qui ils appartiennent et du côté du clash oral, les gens se demandent ce qu'il se passe du côté du port. Un vague sentiment d'appréhension parcourt l'assemblée, évidemment.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Sam 19 Mar - 1:30

▻ Un imprévu de taille !◅

Le soulèvement, c'pas pour maintenant !



[Conquête] Le soulèvement.  Callie10
Callie, protectrice de Banaro

Le principe d’une joute verbale, c’est d’avoir un publique neutre qui puisse choisir son camp au fur et à mesure des paroles, mais là, le peuple appréciait tant l’un que l’autre des “ adversaires “ et de ce fait, le but n’était plus de conquérir une assemblée entière, mais bel et bien les “ partisans “ adverses. Et visiblement, la situation stagnait... Plus de blabla pour rien au final et pour cause, on dirais plus une engueulade entre deux “ grandes “ personnes qui veulent juste avoir le bon rôle. Callie tentait de garder la tête au dessus de la surface de l’eau, mais Chtet l’enfoiré ne lâchait rien, tel un chien et son morceau de viande. Chose qui faisait grincer des dents dents la demoiselle qui ne désirait qu’une chose : que l’état de l’île s’améliore. Malheureusement, de part ses pseudos mauvais choix, elle se retrouvait en tête de liste des personnes à qui il fallait faire sauter la tête selon les critiques du fameux Chtet. Désirant donc se protéger, celle-ci tentait de convaincre l’auditoire, mais tant l’adversaire qu’elle n’arrivait pas trop à faire avancer les choses. Et cela partais littérairement en règlement de compte entre deux enfants qui veulent jouer les adultes.

“ Ce n’est pas qu’au leader de l’île de partager sa nourriture Chtet... Je le fais, mais je n’ai aucun mérite à faire cela, c’est un exemple qui vise à faire naître la solidarité chez chacun, car c’est en étant unis ensemble et non autour d’une seule et même personne qu’on survis le temps de trouver une solution. “

Traduction : Tu es un connard égoïste cher Chtet.
Désormais, il fallait régler l’histoire du gouvernement et Callie n’attendait pas une seconde de plus.

“ Accepter une pseudo aide, c’est être redevable et tant les enflures comme Tao, ou le gouvernement... Ce sont des personnes qui savent réclamer quand ils le veulent. “

Et l’idiot eu l’idée saugrenue de la traiter de chienne de Tao. Mauvaise idée, puisqu’en parlant par la suite, quand il eu terminé sa tirade, la demoiselle n’attendit pas une seconde de plus pour déployer sa force. Ni une ni deux, elle se propulsa la lame en main prêt à le trancher, mais plutôt qu’offrir un spectacle sanglant au peuple de Banaro, celle-ci démontra son habilité à l’épée et laissa la lame flatter la nuque du jeune homme si ce dernier n’avait pas eu le temps de réagir.

“ Ne me traites plus de Chienne de Tao Chtet...Sinon, je te traiterais d'enculé de naïf, à accepter l'aide de n'importe qui sans même savoir ses possibles conditions...
Moi au moins, je lui parle, je lui tiens tête pendant que toi tu te cache en forêt à jouer les égoïste qui pointe le bout de son nez que quand on lui montre une carotte en guise de motivation. J’ai eu vent que certaines personnes étrangères à l’île sont venu pour faire soit disant bouger les choses, alors ne me dis pas que tu agis comme ça, parce que aujourd’hui il fait beau ok ?
Tu veux faire bouger les choses ? Bouges réellement le département qui te sert de cul et fais ce que tu viens de dire, prends les armes contre ce tyran avec moi. Mais autant être claire, aide du gouvernement ou autre, je ne laisserais pas un centimètre d’île à ces personnes non plus, pas après ce qu’ils ont fait par le passé et les habitants aussi. Excepté si un vote général démontre le contraire. “


Une menace sèche; brutale, mais qui montrait à quel point Callie était taillé pour avoir le rôle de protectrice, car cette dernière a la rage de vaincre, le potentiel et l’énergie nécessaire à repousser des envahisseurs. Qu’à Chtet ? Une grande gueule ? Sans doute...
Retirant le métal froid de sous la nuque du jeune homme, voilà qu’un bruit assez intense se fit entendre et sans plus tarder, Callie donna des ordres aux civils.

“ Cachez-vous à l’endroit que nous avons construit !!! “

Une cachette pour les cas d’urgence comme peut-être celui-ci. Laissant donc faire les civils qui allaient ou bien obéir, ou en faire qu’à leurs têtes, la jeune demoiselle se dirigea alors vers l’origine du bruit, avant de se retourner vers la grande gueule de service.

“ Tu viens ? On a des choses à dire à ces hommes si ce sont eux... “

Car oui, avant de simplement taper, la demoiselle comptait discuter pour voir si une échappatoire était possible, avant de peut-être engager un bain de sang qui allait déterminer de l’avenir de Banaro. C’est ainsi que la miss s’élança vers la direction des côtes.
(c) Jules pour WC


résumé:

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Sam 19 Mar - 1:50

▻ New Challenger appear !◅

Destroy everything !



[Conquête] Le soulèvement.  Krake10
Krake, Combattant et médecin des S.G

Le débarquement était un succès visiblement. Derrière l’image de nos deux anti-héros qui arrivaient sur la côte, le navire coulait tel une victime qui n’avait rien pu faire contre un ennemi trop puissant et tel était le cas. Grognant face au surnom qu’on lui donnais, celui-ci prit son den-den mushi pour alors appeler Ren, mais ce dernier ne répondait pas. Ses ordres étaient clair, mais autant être sûr avant que tout ne soit joué. Ainsi donc, l’homme requin soupira avant de simplement commencer son avancée tout en restant proche de son compagnon et l’animal volant.

“ On fait ça simple, le moindre obstacle, on l’écarte ni plus ni moins, sans aucune retenue, excepté si c’est une jeune fille - qui d’après les dires de Ren - énergique du nom de Callie, ou des civils innocents. Les inconnus ou autre, K.O, morts, peu d’importance. Nettoyage en profondeur. “

Espérant que son compagnon d’infortune soit du genre à obéir et non suivre un quelconque instinct d’homme vénérable ou autre, l’homme requin s’engouffra dans le chemin montagneux qui s’offrait à lui, puis arriva très vite dans la zone des plaines, laissant voir au loin le village qui avait “ grandi “ depuis le temps. Cependant, notre requin ne pouvait pas s’en apercevoir, n’ayant jamais mis les pieds sur cette île avant.
Regardant au loin son objectif, ce n’est qu’après une bonne dizaine de minutes de courses que l’homme requin grogna plus fortement, remarquant une silhouette au loin approcher. Pas sûr qu’une autre personne ou plusieurs ne suivent le pas, le requin sanguinaire se concentra sur la personne principale qui arrivait à grand pas. Pressé ?

L’interception allait vite avoir lieu et pour cause, Krake allait vers la silhouette et cette dernière inversement. Armée d’une lame ressemblant à un demi-ciseau, l’invité surprise se présenta comme étant la fameuse Callie. Montrant ses dents, le requin se stoppa net, laissant le Samouraï juger de lui-même de la demoiselle.

“ Je suis envoyé par Ren... Se passe quoi donc ? “
“ Je veux discuter avec lui, il est temps de mettre les points sur les I. “
“ ... Callie c’est ça ? Où sont ceux qui sont responsable de cette merde hm ? “
“ Aucune idée, mais là n’est pas la question. “
" Pardon ? "
“ Là n(est pas la question, pour l’heure, que des gouvernementaux soient là ou non, c’pas mon premier souci, je m’occuperais d’eux s’il le faut, mais avant tout, c’vous avec qui on doit régler des comptes. “

Comprenant bien vite la situation, le requin prit un air surpris. Oh ? Ainsi donc, même elle osait s’interposer entre Ren et ses projets ? Voilà qui n’allait pas le mettre de bonne humeur, mais soit, dans un moment de “ gentillesse “, le jeune requin fit signe au Samouraï d’aller voler vers le village pour y instaurer une certaine sécurité et s’amuser s’il le voulait - bien que là encore, s’était selon son bon vouloir - et s’il trouvait de quoi faire.
Décrochant son den-den, le requin tentait donc d’appeler le fameux chef des Shadow Ghost.

“ ... J’espère que tu sais quoi dire, parce que au moindre ordre... “
“ Ta gueule poisson pané. “

Fronçant les sourcils, le squal attendait que le rouquin décroche, en supposant qu’il le fasse. La tension était palpable.

(c) Jules pour WC


résumé:

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue36/75[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue19/350[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Mar 22 Mar - 13:14



C'était ce que l'on appelait une excellente entrée en scène. La scène était même très belle à voir. Un cinglé et son poisson rouge qui avaient détruit un bateau sans véritablement savoir à qui il appartenait, peut-être la marine, et qui faisaient leur arrivée dans toute la classe du monde. L'un chevauchait un dragon, alors que l'autre... Bah l'autre, il marchait comme tout le monde. Mais ça ne changeait rien à la classe de la situation ! Après tout, ne s'agissait-il pas d'un homme-poisson ? Certes, Nemo en jetait plus quand il se trouvait dans l'eau et qu'avec toute cette histoire, il n'était pas aussi crispé qu'un constipé. Mais tout de même ! Au moins, avec ce raffut, on nous avait entendu arriver de loin. Alors que Nemo avait un den-den mushi en main pour contacter son chef, je m'étais simplement contenté de le suivre, situé sur la tête de mon dragon, le corps droit et les bras croisés devant moi.

Alors que son boss ne répondait pas, il s'est contenté de me donner les directives : dès qu'une gêne se présentait, on lui mettait un pied au derche, et ça avait le mérite d'être clair. Les seules personnes qui étaient dispensées de torgnoles : une jeune fille du nom de Callie, et les civils innocents. Les autres, on s'en foutait de leur sort, le gorge tranchée, la tête dans le cul, le crâne dans un poteau, tout ce qui comptait était qu'ils ne soient plus en mesure de nuire. Simple : aujourd'hui, c'était le grand nettoyage de printemps. On faisait le tri, on jetait tout ce qui ne nous plaisait pas, tous les fouteurs de bordel, et voilà ! Cette journée allait être drôle, puisque si une rébellion ou quelconque guerre civile se profilait sur cette île, les éléments perturbateurs ne manqueraient pas. Les mandales allaient pleuvoir aujourd'hui.

Allant au-delà du port, nous nous dirigeâmes alors vers la montagne et les chemins qu'elle offrait. Il n'y avait visiblement aucune autre route et je décidais de faire confiance à Nemo en le suivant de prêt. Fafnir ne semblait pas fatiguer, alors il pouvait voler encore un peu ! Au bout d'une petite marche, du moins pour lui parce qu'après tout, j'étais peinard sur mon dragon, le sentier montagneux s'ouvrit sur pleine à perte de vue, avec au loin un village qui commençait à se dessiner. Il était évident que c'était là que nous devions nous rendre et, alors que nous nous déplacions vers notre cible, une question importante me vint à l'esprit... N'avait-il pas du mal à se mouvoir sur la terme ferme ? Après tout, c'était comme moi un poisson hors de l'eau, ou une baleine échouée sur la mer : dans l'eau, il pouvait absolument tout faire, mais sur terre ? Cela m'étonnait d'ailleurs qu'il ne se fût pas encore vautré ! Un requin paumé sur la terre ferme, mais dans quel monde vivions-nous...

Nous en venions à nous arrêter, pourtant encore relativement loin du village. Et pour cause, un individu se dirigeait droit vers nous. J'en profitai pour atterrir et me mettre dans une position défensive. Nous n'avions pas besoin d'aller à eux, ils venaient eux-mêmes à nous ! Ce fut ce que je pensai dans un premier temps, avant de remarquer une jeune fille. Peut-être était-ce la Callie dont il était question ? Pourquoi, au moment où j'avais le plus envie de taper quelqu'un, il fallait forcément quelque chose pour m'en empêcher... Pourtant, ma lame était déjà dégainée et mon dragon n'avait lui-même pas attendu pour sortir les crocs : il avait apparemment faim.

Laissant l'homme-poisson et la régente de l'île discutait, je n'intervins pas et gardai tout même un œil attentif sur la scène. Je la connaissais pas, et je connaissais à peine Nemo, et je ne connaissais pas véritablement les relations que pouvait entretenir cette femme avec Ren Tao, ainsi, il était préférable pour moi ne pas intervenir dans un premier temps. À vrai dire, je pouvais tout aussi bien m'envoler vers le village et commencer à y faire régner l'ordre, mais je pouvais tout aussi bien rester ici au cas où la situation dégénérerait... Le choix était ardu.

Malgré tout, je décidai de rester ici, à suivre la scène. Je ne connaissais rien de cette île, et encore moins les factions qui s'opposaient ou la situation actuelle des lieux. Fafnir et moi restions donc tenir compagnie à Krake, au cas où si ça dérapait. J'avais pour ordre de ne pas faire du mal à cette Callie, mais si elle se montrait hostile, ou si elle avait ramené du renfort, je n'avais aucune raison de me retenir.



©odé par Higuen Arkio

_________________
[Conquête] Le soulèvement.  Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 28 Mar - 15:39

[Conquête] Le soulèvement.  Totolo10[Conquête] Le soulèvement.  Pixiv_11

Chtetlet et Xili.

Lorsqu'elle se mit à parler de solidarité, comme si elle cherchait à faire de lui un monstre d'égoïsme, le chasseur se contenta de lever les yeux au ciel, aussi abasourdi qu'amusé. Tandis qu'un sourire de plus en plus provocateur recouvrait ses lèvres, il se mit à se demander si elle était aussi idiote qu'elle semblait l'être, ou si elle se contentait simplement de feindre la bêtise : parler d'égoïsme alors que son petit chef brassait des millions grâce aux taxes, c'était d'une ironie cinglante. Pourtant, il se contenta de la laisser continuer à brasser du vent : ses paroles ne l'intimidaient plus du tout, et semblaient même au contraire lui passer par-dessus la tête. Enfin, quand Callie décida de passer aux choses sérieuses, Chtetlet décida de ne pas bouger d'un cheveu. Pire encore, il se permit de fermer les yeux avec un sourire mesquin sur les lèvres. La signification de cette action, simplissime au possible, était d'une clarté effarante : si la présumée gardienne de Banaro se permettait de le blesser de quelques manière que ce soit, voire de le tuer, l'homme obtiendrait immédiatement gain de cause et elle perdrait le soutien de tous les citoyens d'un seul et unique coup. Fort heureusement pour elle, elle semblait assez mesurée pour retenir ses pulsions... Il n'empêchait malgré tout qu'en démontrant un tempérament aussi ardent, elle n'allait pas se faire que des amis. Quand enfin elle décida de se placer en avant en déclarant tenir tête à Tao pendant qu'il se la coulait douce, le citoyen ne put s'empêcher de s'esclaffer de rire, mimant l'étranglement avec une candeur quasi enfantine. Tout le monde avait compris ce qu'il voulait exprimer sans même qu'il n'ait besoin d'user de mots : il était osé, sinon carrément déplacé de la part de Callie que de dire qu'elle tenait tête à Ren depuis le début alors qu'elle acceptait le moindre de ses caprices et le laissait assommer la population locale avec des taxes abusives. Cependant, le combattant n'eut guère l'occasion de répondre d'emblée, puisque c'était à ce moment que tout le tumulte du port se fit ouïr. Alors que Callie ordonnait aux civils de se mettre à l'abri, le costaud pivota pour faire face à une autre personne, qui était restée bien en retrait jusque-là.

-Allez avec eux. Protégez-les si les choses dégénèrent.

Il n'avait que faire des préceptes que la gardienne de Banaro avait voulu lui vanter : l'aide extérieure était assurément un miracle pour la population locale, qui n'aurait jamais la force de se libérer du joug des Shadow Ghosts seule. Autrement dit, Chtetlet ne craignait aucunement Xili : il la considérait au contraire comme un atout, comme une chance inestimable de ramener la situation initiale ou, en tout cas, d'améliorer grandement les choses si tout devait alors dégénérer. La demoiselle, de son côté, légèrement impressionnée par la brutalité de la succession des événements, se mit à hocher la tête lentement, bien qu'apparemment à demi-convaincu. Elle semblait toutefois comprendre les priorités, et se mit même à porter un enfant en bas âge en se laissant guider par la troupe tandis que le chasseur, de son côté, faisait craquer les jointures de ses mains et suivait placidement Callie. Il ne savait pas s'ils allaient avoir à combattre, mais si tel était le cas, il allait très clairement se déchaîner. Il n'avait pas passé ces derniers mois à s'entraîner pour rien : il était même presque certain de se trouver parmi les meilleurs combattants de la première partie de Grand Line.

Ainsi donc, le duo débarqua un peu plus loin face à un petit cortège pour le moins hétéroclite : un homme-poisson, vraisemblablement envoyé par Ren Tao, et un pirate primé quelconque accompagné d'une espèce de dragon, le tout clairement hostile... Laissant volontairement la demoiselle prendre les devants, comme elle semblait si pressée de le faire, Chtetlet se contenta de croiser les bras calmement en scrutant Drake d'un regard franc et droit. S'il ne le mettait pas directement au défi, il le toisait sans la moindre crainte et lui prouvait que l'affrontement n'était pas une issue de l'ordre du fantastique...



Xili (et les deux autres PNJs présentés au tout début du RP d'ailleurs) partent avec les citoyens pour les protéger en cas de problème. Chtetlet, de son côté, suis Callie. Une fois face aux envoyés de Ren, il scrute Drake sans la moindre peur. Et il attend.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Lun 28 Mar - 17:37

▻ Clash !◅

Le clash commence



[Conquête] Le soulèvement.  Callie10[Conquête] Le soulèvement.  Krake10
Callie, protectrice de Banaro / Krake, Combattant et médecin des S.G

Cette histoire allait mal tourner selon Callie. Suivie du jeune chasseur, elle tenait donc tête au principal envoyé de Ren. Un homme poisson ? Rien que ça ? Cela prouve qu’en plus d’être un enfoiré, il choisit bien ses compagnons le connard... Cependant, ce n’était pas le moment de craindre, car si la peur nous prenait moi et Chtet, s’en était terminé de nous tous ici présent. Ainsi donc, la jeune femme faisait face et devenait un véritable rempart le temps que les choses se tassent. Le requin pris son appareil de communication ne semblant pas avoir le droit d’agir sans accord. De quoi jouer la montre ? Peut-être, mais il ce serais plus risqué qu’autre chose. Après tout, Callie ne savait en rien ce que valait Chtet. Grande gueule avec un réel potentiel ? Ou véritablement utile ? Nous allons bien vite le voir de toute façon.

Alors que le requin semblait accorder donc le droit de parole à la guerrière, il attendait patiemment que l’homme réponde. L’appareil émettait le fameux bruit qui signifiait qu’il attendait un décrochage de l’autre personne. L’ambiance devenant pesante, Callie avait la patience à bout et alors que finalement le requin se décidait à abandonner l’idée de faire entendre la voix du rouquin, Callie pris fermement son arme.

“ Il n’est pas apte à répondre hm ? Tant pis, on va se faire clair... Les Shadow Ghost ne sont plus les bienvenus ici. Les taxes vont soit disant être revues à la baisse, mais finalement, c’plus un besoin. C’est zéro. La seule chose que nous vous autorisons à faire, c’est éventuellement partir sans faire d’histoires. “

Elle venait de le dire officiellement. Son camp était tout choisis. Fronçant alors les sourcils, le requin ne semblait pas vraiment apprécier ces paroles. Et en soit, peut-être heureusement que le rouquin n’avait pas entendu. Quoi qu’il en soit, le message de la miss était clair et l’objectif du requin l’était tout autant.

“ Dooonc, tu deviens officiellement un obstacle à notre présence, c’est ça ? “
“ Voit ça comme tu veux. “

Tenant bien son arme, la demoiselle jetait un regard de défi au requin qui ne tardait pas une seconde de plus. Celui-ci jeta un regard vers le jeune homme qui semblait vouloir défier son compagnon et aussi étrange cela soit-il, il haussa alors les sourcils. Que devait-il faire hein ? La raison de sa venue était simple et il allait l’annoncer.

“ Donnnc, toi, la principale raison de parler avec nous, tu te rebelles contre nous sous prétexte de vouloir protéger l’île de ses premiers protecteurs ? “ Poussant un profond soupire, l’homme vint alors à ouvrir les yeux. “ Ma mission est simple... Reprendre le contrôle de l’île. Et si vous vous opposez, alors soit. “

Sans tarder, l’homme arma son poing via le haki de l’armement et frappa la demoiselle par surprise - mais celle-ci réussit à contrer le coup et se fit juste propulser vers l’arrière - avant de se jeter sur l’autre invité du jour. L’agressivité du requin n’était plus à prouver, tel ses comparses - qui approchaient à grand pas sans même qu’il le sache - et sans tarder donc, il fit une pirouette vers l’avant en armant son aileron pour le transformer en objet quasi tranchant.

“ Occupe toi de la fille huhu, ou de lui, peu importe. “


Entendant parfaitement l’ordre, la jeune fille ne se fit pas prier et elle dégaina sa lame pour frapper et envoyer une grosse lame d’air qui se scinda en trois pour tenter de gêner l’homme sur son dragon étrange.
Les hostilités étaient lancées.
(c) Jules pour WC


résumé:

Tech utilisées:

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue36/75[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue19/350[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Mer 30 Mar - 20:18



Peut-être avais-je bien fait de rester aux côtés de Krake... Il ne s'était encore rien passé de réellement notable, mais pourtant, la tension était à son comble. Déjà, les relations entre la fameuse Callie et Nemo ne semblaient pas être des meilleurs... Néanmoins, elle avait presque failli trouver un meilleur surnom que le mien ! Cette femme avait beau être la régente de l'île et représentait Ren, elle semblait tout au contraire être totalement hostile à celui qui devait être son boss. Il était clairement que tant que les pourparlers n'auraient pas lieu, elle ne serait pas une adversaire, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était une alliée, bien au contraire d'ailleurs. Il fallait rester sur ses gardes, j'avais un mauvais pressentiment à son égard. Et d'ailleurs, elle n'était pas venue seule. Un étrange type, rassemblant à un nudiste l'avait accompagné, et étrangement, ce fut lui que j'eus le plus envie de frapper. Ce dernier, légèrement en retrait, m'avait adressé un regard franc, suffisant pour que j'aille lui mettre des mandales... Mais je gardai le contrôle, pour les rares fois où cela arrivait. Ainsi, je lui rendis un regard froid, et bien qu'il ne puisse totalement cerner mes yeux avec mes lunettes, mon faciès montrait clairement que je n'étais pas là pour rigoler avec lui. Et mon corps le faisait aussi clairement comprendre : mon buste était droit, alors que ma tête restait fixement dans sa directement, et, de même, ma main s'était déjà posée sur mon fourreau pour parer à toute éventualité. Au fond, n'étais-je pas là pour me battre ? S'il voulait tant me défier du regard, il pouvait le faire, mais cela allait très vite dégénérer... D'autant plus nous étions là pour remettre de l'ordre sur cette île et s'ils agissaient en gêneurs, alors se débarrasser d'eux rendrait la tâche bien plus simple.

La situation commença alors à se dégénérer avec un simple élément : Ren Tao ne semblait pas vouloir répondre à son Den Den Mushi. Cela signifiait par conséquent que les fameux pourparlers n'auraient pas lieu... Et la demoiselle ne se réjouissait pas à cette idée. Au contraire d'ailleurs, cela lui faisait visiblement sortir de ses gonds. Selon ses dires, les Shadow Ghost n'avaient plus à rien à faire sur cette île. Ça tombait bien, parce que je ne faisais pas partie de cet équipage et, au fond, si ce n'était ma présence ici, je n'avais pas grand chose à voir avec eux... Mais par contre, partir sans faire d'histoires... Je n'étais pas convaincu. J'étais venu ici pour foutre le bordel, j'allais m'en aller, en foutant le bordel ! Et puis, c'était quoi ce retournement de veste là ? Elle était censée agir pour la cause de Tao, pourtant, ici, elle venait clairement de prendre position contre lui... Juste pour ça, elle mériterait bien quelques mandales. Je cherchais des excuses pour me battre ? Mais nooon voyons, loin de moi ce genre d'idées malsaines ! D'ailleurs, je n'avais même pas besoin d'en chercher, le poisson rouge à côté de moi venait de se mettre en colère et, connaissant très bien ce genre de situation, il n'allait pas tarder à sauter dans le tas pour frapper à tout-va. Tout était allé crescendo, tout d'abord par les mots, avec Krake montrant clairement son mécontentement face à la réaction de la jeune femme.

Et comme je l'avais prédit, Nemo finit par mordre. Il enroba tout d'abord son poing de Haki, avant de se jeter avec violence sur Callie. Celle-ci eut de très bons réflexes en contrant le coup, et se fit simplement propulser. Suite à quoi, il se rua sur le nudiste, l'aileron fièrement exhibé vers lui, prêt à l'embrocher. C'était maintenant à moi de jouer. Un grand sourire menaçant, presque carnassier, s'afficha sur mon visage... C'était l'heure du repas. Ayant entendu la proposition de Krake quant à pouvoir entrer en scène, elle n'avait pas tardé à réagir. Ainsi, elle s'était arrangée pour que trois lames d'air soient envoyées dans ma direction. C'était comme ça qu'elle comptait lancer les hostilités ? Il allait lui falloir un petit cours. De deux mouvements de lame, je contrai deux de ses lames d'air avec les propres lames d'air avant de venir briser la dernière avec Shuusui. Il s'agissait de lames de qualité : stables, puissantes et tranchantes... Cette demoiselle saurait probablement manier son sabre. En effet, je n'avais pas besoin de grand chose pour l'évaluer, sachant que ce genre d'offensive qu'elle m'avait lancé n'était pas la plus simple pour un sabreur. Qu'elle sache en produire était une chose, mais qu'elle puisse les maîtriser comme elle l'avait faite, en était une autre. J'allais prendre mon pied.

« Si c'est comme ça... Viens, dansons et montre moi ton maniement ! »
Sans crier garde, j'avais utilisé ma maîtrise des techniques de Célérité à son stade le plus basique pour très rapidement me déplacer derrière elle. Il était maintenant temps ses réflexes, sa rapidité et son maniement. Shûsui s'abattit une première fois sur elle, avant d'enchaîner coups sur coup. Par le haut, par les côtés, voire même par le bas, je jouai de la lame pour tenter de la pousser le plus possible en défense, et voir ce dont elle était capable. Je n'allais certainement pas prendre mon temps avec elle, n'y aller avec le dos de la cuillère, nous étions là pour mettre de l'ordre, et plus précisément, j'étais là pour me défouler, et c'était ce que j'allais faire. Continuant mon enchaînement pour l'acculer le plus possible, je m'étais mis à attaquer avec une succession d'estocades prenant pour cible son buste. Mais les dernières furent en réalité des feintes pour cacher une attaque bien plus puissante, mon Kabe o Doriru. Quasiment à bout portant, j'étais pressé de connaître sa réaction, et seulement après, peut-être que le combat commencerait vraiment... En attendant, j'étais déjà à plusieurs pas d'elle, m'étant écarté pour éviter la contre-attaque.



©odé par Higuen Arkio

_________________
[Conquête] Le soulèvement.  Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 2 Avr - 15:00

[Conquête] Le soulèvement.  Totolo10

Chtetlet.

-Callie !

La situation avait dégénéré promptement, plus que l'homme n'aurait pu l'imaginer de prime abord : ces brutes de Shadow Ghosts étaient définitivement des ordures, et il se promettait désormais de décapiter leur leader de ses propres mains dès qu'il en aurait l'occasion. Cependant, si Chtetlet avait bel et bien été secoué lorsqu'il avait vu sa jeune amie être ainsi éjectée, il s'était très vite ressaisit en comprenant qu'il en faudrait bien plus pour la mettre à terre... Et puisque le bretteur semblait ravi à l'idée de se frotter à lui, il allait se contenter de la poiscaille et allait tout simplement lui faire regretter son agressivité outrancière. Féroce et puissant, laissant une aura brutale se dégager de son corps, le chasseur frappa son poing droit dans sa main gauche en adressant un regard calme et franc à son opposant, lui signifiant qu'il n'allait pas être impressionné par un simple amphibien. Et lorsque Krake tenta de passer à l'action en utilisant son aileron comme une arme tranchante, l'habitant de Banaro ne put s'empêcher de laisser un sourire amusé recouvrir son visage. L'offensive de l'homme poisson était simplissime, mais redoutable : il attaquait de but en blanc, sans prendre la peine d'agir délicatement ou intelligemment, et rentrait dans le tas avec tout ce qu'il avait sans penser à une stratégie viable ou digne de ce nom. Le problème pour le membre de Shadow Ghosts, c'était que Chtet' avait pour coutume de combattre des bêtes sauvages qui se reposaient plus sur leurs instincts et leurs corps que sur leur intellect... Autrement dit, l'attaque de son adversaire n'était guère différente de celles qu'il avait à affronter au quotidien, à cela près qu'elle était un poil plus rapide et probablement plus dévastatrice. Mais cela n'allait pas changer sa manière de procéder, tout au contraire : les enseignements simples étaient bien souvent les plus efficaces.

Car la trajectoire de Krake, une fois lancé, était simplissime à anticiper. Sa vitesse ne pouvait plus vraiment changer, son action était claire et ne cherchait aucunement à se cacher derrière quelques artifices : Chtetlet avait toutes les données dont il avait besoin pour répliquer. Brutalement et sans crier gare, il se mit à courir en direction de sa proie mais, soudainement, tournoya sur lui-même en décalant légèrement sa course. L'objectif ? Se déporter fermement sur sa droite, sur la gauche de l'homme-poisson, donc, pour demeurer hors de portée de son aileron. Et ensuite ? Il allait continuer à tourner horizontalement, tendant son bras gauche pour percuter l'amphibien avec une puissance insoupçonnée jusqu'alors :

-Ryoushi no Shobatsu !

L'objectif de cette manœuvre était de frapper Krake au niveau du flan tout en demeurant hors de portée de son offensive originelle. Celle-ci n'était envisageable que grâce aux formidables compétences du chasseur en terme de réactivité et de répartie... Car il avait eu beau se contenter d'un rôle de simple villageois jusque-là, il était définitivement un guerrier hors du commun et le sous-estimer risquait très fort de s'avérer fatal !

[Conquête] Le soulèvement.  Totolo11[Conquête] Le soulèvement.  Totolo12
John et Remy.

-Tss.. Devoir attendre ici avec les civils...
-Calme-toi, John. Chaque chose en son temps.

Les citoyens de Banaro étaient enfin à l'abri. L'étrangère avait su se fondre dans le moule assez promptement, probablement grâce à de véritables dons en matière d'humanisme, mais on pouvait voir sur son visage qu'elle n'était pas satisfaite non plus de la situation dans laquelle elle se trouvait. Logique, en même temps, puisqu'elle devait attendre bêtement le verdict de Chtetlet et de la régente de l'île sans pouvoir agir de quelque sorte que ce soit... Les deux frères, quant à eux, s'étaient mis légèrement à l'écart de la foule et commençaient également à perdre patience. Si la situation s'attardait trop, ils risquaient fort d'aller faire du zèle...



Chtetlet est lvl 36.
Quand Krake l'attaque, il le devance en se décalant sur la droite et poursuit son mouvement pour le frapper en pivotant vivement, bras tendu.

De l'autre côté, les gens sont assez calmes... Pour l'instant !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Sam 2 Avr - 15:48

▻ Clash !◅

Le clash commence



[Conquête] Le soulèvement.  Krake10
Krake, Combattant et médecin des S.G

Le combat ne pouvait plus être évité désormais. L’absence de réponse du chef laissait aucune autre possibilité pour Krake. Il allait devoir agir avec sauvagerie comme bien souvent. Le gros bras du groupe se contenta donc de frapper en premier, ouvrant officiellement les hostilités. Callie subit le coup, mais sans l’encaisser pour autant, prouvant que son rôle n’était pas dû au hasard, bien au contraire. La suite s’annonçait plus charmante, car le requin se précipita vers celui qui ne lui revenait pas. En effet, cette petite frappe avait un regard de tête à claque, et ça, Krake en a horreur. Ainsi donc, tel l’animal qu’il était en combat, il fonça sans vraiment réfléchir. Son adversaire simpliste de vue agit de manière rapide et extrêmement efficace. En effet, alors que le requin continuait son offensive sans réfléchir à une parade en cas d’esquive, l’homme fit une manoeuvre qui fut un réel succès. Le coup de l’homme requin échoua, mais celui du semi-nudiste fit mouche. Quand bien même le fait que Krake tournoyait faisait que le coup de Chtet ne frappait pas un point immobile, le requin fut projeté plusieurs mètres plus loin. Révélation du jour, l’inconnu de l’histoire était en réalité pas si mauvais que ça. Haha, comme c’est amusant se disait Krake. Une fois de plus, l’instinct animal ne trahit pas.

“ ‘Chier... “


Se redressant en sentant une belle douleur au niveau du flan - qui n’annonçait rien de bon pour le médecin - le requin se redressait après quelques secondes. Sa force était non négligeable. En terme de force brute, il n’égalisait peut-être pas l’homme requin - censé être plus fort qu’un humain - en revanche, plusieurs coups comme ceux-là de plein fouet au même endroit et même le requin serait mis au tapis. Mais ça, il ne le concevait pas. Un obstacle, ça doit être mis de côté tout simplement.
Sortant alors des sortes de pastilles, le requin vint alors à en avaler deux différentes. Rien de bien méchant en soit, cependant, il prenait au sérieux ce jeune homme contre son gré, d’où le fait qu’il prit ces médicaments pour être au mieux de sa forme. Anti-douleur et anti-fatigue, le requin se devait d’être au top pour combattre ce jeune homme et ignorer certaines choses qui pourraient le faire perdre ce combat. Attendant quelques secondes - afin que les médicaments puissent commencer à faire effet - ce n’est qu’après trente secondes que le requin se mit à sourire.

“ Je vais te briser... Et je recollerais les morceaux un par un... Tout en te laissant conscient durant l’opération. “

Les médicaments ne faisaient pas totalement effet, mais désormais, c’est une véritable bête sauvage qui se trouvait face à Chtet. Ni une ni deux, comme l’animal qu’il était, il fonça sur son adversaire. Il répétait tout simplement l’offensive précédente à première vue. Et le but était que justement le petit con pense cela. Le requin ? Bête ? Loin de là. Sauvage, mais loin d’être bête et il allait le prouver selon lui.
Arrivant proche de lui, ce n’est que quand il était à une distance raisonnable pour sauter qu’au final il donna un violent coup de queue dans le sol pour jeter une belle quantité de terre vers les yeux de Chtet. Une belle façon de voir si ce pseudo chasseur savait se battre juste avec ses sens - ou si carrément il possédait un haki pouvant être emmerdant - ou s’il était juste un chanceux. Coup bas ? Sans doute, mais les S.G ne sont pas connus pour se battre loyalement n’est-ce pas ? Bref, l’ayant peut-être aveuglé, le requin continua sa charge et tout en vérifiant qu’il ne contre-attaquait pas, il élança sa queue vers un de ses bras pour l’agripper et après quoi, il recouvrit ses dents de haki de l’arment avant de finalement tenter une morsure vers l’épaule droite. Le but ? Broyer ses os et mettre hors d’état de nuire son épaule et donc le fonctionnement entier du bras. S’il encaissait, à moins d’avoir une peau de métal, il allait le sentir passer. Mais le requin le savait, un combo de ce genre était à double tranchant, car avec ou sans vue, agripper et mordre de la sorte, Chtet pourrait être sûr de la position du requin et frapper avec autant de précision que le squale.

[Conquête] Le soulèvement.  Callie10
Callie, protectrice de Banaro

Callie de son côté entamait son duel d’épée. En effet, ses lames d’air avaient été totalement inutiles contre le sabreur qui se montrait talentueux. Suite à cela, elle suivit de peu son déplacement, démontrant sans doute une puissance générale supérieur à elle, mais de peu. Souriant en coin, alors que la lame de drake fonçait vers elle, celle-ci interposa sa propre lame entre son dos et Shûsui. Une lame de qualité contre une autre, n’est-ce pas amusant en soit ? Cependant, sans le remarquer, la lame de Drake réussit à endommager très légèrement celle de Callie. Après tout, une lame des 21 est plus puissante et parfaite en tout point comparé à une lame des 50, non ? Bref, se retournant vivement, la demoiselle contra l’offensive massive du jeune homme comme elle le pouvait. Elle s’écartait, elle dressait sa lame entre elle et lui, et parfois se faisait frôler de nombreuses fois. Mais le coup ultime du sabreur fit un effet redoutable sur la demoiselle. En effet, contrant le dernier coup, elle fut surprise par l’onde de choc inattendue qui la propulsa en arrière sur plusieurs mètres. Si sa main et son épée n’avait pas été là pour “ contrer “, qui sait si la miss ne serait pas K.O.

Forcer de reculer sur presque cinq mètres, laissant un beau sillon dans le sol, la miss remarqua alors des creux dans son épée. Se pourrait-il que ce soit les choc entre l’épée de Drake et la sienne qui aient fait ça ? À ce rythme, s’en était sûr : Cyzox allait se briser. Écarquillant les yeux face à cette évidence, la demoiselle voulu en terminer au plus vite n’ayant pas que ça à faire que de combattre des envahisseurs de seconde zone.
Frappant le sol violemment, celle-ci en extrait un morceau important de terre. Aussi grand qu’une caisse de grosse cargaison, Callie jeta le projectile vers Drake dans le but de le distraire. Suite à quoi, elle fonça en même temps sur lui et alors qu’elle allait être à sa portée, elle fit un violent tour sur elle-même, créant une véritable tornade tranchant autour d’elle.
Une sorte de combo ultime pour le coup, car la belle y mettait toute sa force et ne comptait pas s’éterniser plus longtemps. Sa rage et son courage ne faisaient qu’un désormais dans cet assaut.
(c) Jules pour WC


résumé:

Tech utilisées:

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue36/75[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue19/350[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Mer 6 Avr - 12:21



La vie était autant un combat, qu'une succession d'affrontements, et c'était d'autant plus le cas pour moi. J'étais à peine sorti de cette bataille contre les forces de la marine, je me remettais à peine de mes blessures, que j'étais déjà là à prêter main forte à l'équipage de Ren Tao. Mais pourtant, ce n'était pas quelques bandages qui allaient m'arrêter. Cette femme se dressait devant moi, et arborait fièrement dans sa main un sabre qui semblait être de qualité. Je me devais de l'affronter, je n'avais pas le choix : j'étais obligé de croiser le fer avec elle. Beaucoup disaient que les femmes n'avaient pas leur place sur la Voie du Sabre. Il ne s'agissait pas d'un quelconque discours sexiste, tout était de l'ordre physiologique. Pourtant, je n'étais pas d'accord. Pour peu de s'en donner les moyens quiconque pouvait atteindre le sommet de son art : les armes blanches n'étaient pas exclusivement limitées aux hommes. Et aujourd'hui, j'allais pouvoir confirmer cela. Je n'avais déjà croisé le fer que peu de fois avec la gente opposée et en lui mettant sa raclée, j'allais aujourd'hui affirmer ou infirmer cela.

Elle ne se débrouillait pas si mal. En effet, elle avait contré ma première offensive en positionnant sa lame dans son dos, avant que nous n'entamions un duel de force. Elle savait se battre, et cela se voyait à la manière dont elle paraît mes lames. En soit, son niveau n'était pas médiocre, il était même très proche du mien. Ainsi, tout en restant sur la défensive, elle se défendait correctement, contrant certaines fois, esquivant de peu pour d'autres, et il fallait ajouter à cela qu'elle se déplaçait très bien. Mais peut-être n'était-ce pas nécessairement une adversaire digne d'un duel. Elle n'avait pas vu venir l'effet surprise de mon dernier coup d'estoc, et son salut ne reposa que sur ses seuls réflexes. En effet, en interposant sa lame, celle-ci avait été poussée sur quelque cinq beaux mètres. Néanmoins, ce qui me permit d'affirmer qu'elle n'était peut-être pas une adversaire qui valait le coup fut l'état de sa lame après que mon offensive soit terminée... Ma succession de coups eut pour effet d'abîmer sa lame, y parsemant ainsi des trous. Elle savait se battre, il s'agissait d'une évidence, mais pourtant, elle semblait ne pas être en totale symbiose avec sa lame, ce qui était essentiel pour un sabreur accompli. En effet, il était inconcevable pour moi que ma lame se brise sous les assauts de l'ennemi : savoir la préserver était partieintégrante de son maniement. Bien que je me battais avec une lame des 21, et donc une lame rare, puissante et qui plus est qui figurait certainement parmi les plus résistantes, sa lame n'aurait jamais succombé à la Shûsui si elle la respectait un minimum. Ainsi, la simple vue de sa lame dans un état sans conteste proche de la rupture suffit à me mettre hors de moi.

« Si tu laisses ta lame se briser sous les assauts adverses, c'est donc que tu ne mérites pas de la brandir. »

Mademoiselle ne semblait pas sereine en voyant son arme dans un tel état. Elle décida donc de jouer le tout pour le tout... Et il s'agissait probablement de la meilleure chose à faire pour tenter d'en finir avant de perdre définitivement son sabre. Je pouvais bien avouer cela, elle n'était pas bête. Mais sérieusement, un rocher ? C'était tout ce qu'elle avait trouvé pour tenter d'en finir ? Aussi gros fût-t-il, il ne s'agissait jamais que d'un gros tas de pierres, et je n'allais certainement pas lui faire l'honneur d'utiliser mes sept lames. Shûsui serait amplement suffisant pour elle. Rengainant la lame, je pris la position d'un Iai, tout en gardant ma main sur le pommeau, et les yeux fermés, me concentrant. J'allais lui montrer la différence qu'il y avait entre elle et moi. J'allais en finir avec bloc, puis avec elle, en seulement trois, voire quatre mouvements de lame. Enfin, du moins était-ce que j'avais souhaité faire dans un premier temps. En effet, je me rendis très vite compte qu'il était question en réalité d'une attaque en deux temps. Ainsi, ce rocher n'avait été là que pour me leurrer, et par conséquent lui permettre de m'atteindre sans que je ne m'en rende compte... Ingénieux... Je n'avais pas été assez sur mes gardes.

Sans réfléchir, j'avais alors été obligé de changer toute mon approche. C'est ainsi que j'abandonne le Iai pour mettre en miette le bloc, et je sortis à la place ma lame de son fourreau pour libérer un Hanketsu dans la continuité du mouvement. Tout de suite après, je rengainai Shûsui. Quitte à frapper fort, autant garder ma première idée d'attaque. Mon Iai, sous la forme du Sairentouindo , était peut-être une technique basique, mais pleinement maîtrisé, elle pouvait faire des ravages. C'était en ces termes qu'il s'agissait probablement de ma technique la plus efficace à l'Ichitoryu. Elle avait réussi à me prendre de court, ainsi, je n'avais pas totalement mes appuis, mais je pouvais tout de même attaquer en l'état actuel des choses, et j'allais m'en contenter. Quoi qu'il arrive, j'allais attaquer de front, quitte à me blesser. Elle voulait jouer le tout pour le tout ? Alors j'allais en faire de même. J'aimais prendre des risques ! Ainsi, au moment où elle avait entamé un brusque tour sur elle-même, provoquant alors une tornade tranchante, j'avais décidé de traverser la tornade pour l'atteindre, quitte à en perdre un bras. Dans un seul mouvement, ma lame était sortie de son fourreau, avait frappé, pour ensuite regagner, l'adrénaline permit à mon Haki de parcourir mes muscles, alors que mon déplacement, quant à lui, s'était fait fluide et rapide.

Lorsque mon sabre avait rejoint son fourreau dans un claquement distinctif, j'espérais correctement avoir pu l'atteindre. Elle, pour sa part, ne m'avait pas épargné, comme je m'y étais attendu. Une fois mon attaque terminée, plusieurs blessures s'ouvrirent simultanément sur la partie haute de mon corps, comme mes bras, mes épaules, ou mes flancs, libérant ainsi plusieurs gerbes de sang. Sans mot dire, je n'avais pas pour autant bouger. J'étais resté droit, une main sur le fourreau, l'autre sur le pommeau de Shûsui. Il n'y avait aucun moyen de se sentir plus vivant que de frôler la mort, et c'était pour cela que j'avais choisi de ne pas contrer sa tornade tranchante. De plus, le sang donnait du charme à un combat, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un combat à mort... C'était le sang qui lui donnait toute sa splendeur. Pourquoi chercher à esquiver les dégâts ? Un duel sans blessure n'en était pas un. Au fond, la douleur était l'une des plus merveilleuses sensations. La douleur nous prouvait que l'on existait. Mine de rien, elle m'avait bien amoché, et c'était dans ces cas-là que je me demandais où pouvait bien être Mori quand on avait besoin de lui. Alors que mes vêtements étaient partiellement déchirés, et que du sang coulait le long de mon torse et de mes épaules, je m'étais retourné en m'adressant à elle, mais surtout pour voir qui aurait frappé le plus fort. Je n'avais malgré tout pas le droit de montrer ma faiblesse, et je n'avais pas le droit de tituber...

« Je dois avouer que, même si tu ne respectes pas ta lame, tu sais au moins l'utiliser. »




©odé par Higuen Arkio

_________________
[Conquête] Le soulèvement.  Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 9 Avr - 15:06

[Conquête] Le soulèvement.  Totolo10

Chtetlet.

Là où Callie semblait avoir du mal à tenir tête à son opposant, le chasseur avait démontré une aisance et une puissance au combat qui lui avait même permis de prendre l'ascendant sur son ennemi un bref instant durant : d'un mouvement fluide, vif et brutal, il parvint à percuter son opposant d'un coup sec et virulent, le projetant au loin sans la moindre difficulté. Là-dessus, Chtetlet attendit patiemment que son adversaire ne commence à se relever, se contentant pour l'heure de s'étirer avec calme et sérénité. L'idée de prêter main forte à la protectrice de Banaro se faisait de plus en plus oppressante, mais il respectait sa fierté et sa condition de guerrière : même si elle perdait, elle avait le droit de lutter seule. Quelque part, c'était également un bon test, un moyen de savoir si elle était en mesure de prêter main forte à la population locale par sa propre force, ou si cela lui était tout simplement inconcevable. Elle avait une grande gueule, personne ne pourrait contredire cet état de fait, et il ne restait désormais plus qu'à savoir si elle possédait sa place par mérite ou par chance... Le jeune homme quant à lui comptait bien continuer à mettre des bâtons dans les roues de cet homme-poisson vulgaire et agressif, quitte à le ridiculiser en beauté après une petite rixe des plus joviales. Ainsi, quand son homologue combattant se mit à avaler quelques pilules différentes, probablement pour booster ses capacités et faire face à son adversaire avec plus de brio, l'adversaire en question se mit tout simplement en garde en prononçant quelques paroles avec une attitude désinvolte et méprisante.

-C'est ça, bouffe toute la drogue que tu veux... Ça ne changera rien à l'issue du combat. Pour me briser... Il faudra déjà m'atteindre.

Lorsque l'amphibien se mit à nouveau à progresser dans sa direction, le jeune homme se contenta de bailler ostensiblement, provoquant l'intrus à sa manière afin de le pousser à l'erreur. Malheureusement, cela n'eut pas vraiment d'effet, en tout cas ni immédiat, ni visible : la bestiole, en effet, plutôt que de persister dans ses offensives brutales et écervelées, sembla considérer Chtetlet d'un autre œil et comprendre qu'elle ne pourrait pas le vaincre sans agir avec un tant soit peu d'intellect. Ainsi donc, la queue du poisson vint percuter le sol pour précéder ses agissements et essayer d'aveugler le civil dans les temps. Un échec partiel, une réussite mitigée : largement assez réactif pour anticiper le coup et éviter les bêtes blessures, l'homme brandit en effet son bras gauche en avant, le plaçant sur la trajectoire du jet de terre pour l'empêcher d'atteindre son objectif. Cela étant, la manœuvre le força à se priver de sa vue un bref instant, chose qui permit par la suite à son adversaire de s'élancer dans sa direction tout en attrapant son bras gauche, justement, grâce à son membre préhensile. L'un de ses bras désormais hors d'usage, le chasseur fut incapable d'empêcher les dents de se planter dans son épaule. Il parvint toutefois à se pencher au dernier moment pour minimiser les dégâts... Cela ne l'empêcha guère d'hurler brutalement lorsqu'il sentit les crocs érafler ses os et déchirer ses tendons, menaçant de rendre son bras invalide pour la suite des opérations. Pourtant, un sourire arrogant vint bientôt se fixer sur les lèvres de Chtet' : celui-ci usa de sa main gauche pour attraper la queue qui lui tenait déjà le membre en question, empêchant ainsi l'amphibien de se faire la malle.

-Œil pour œil.

Le genou droit du combattant se recouvrit soudain d'une plaque de haki de l'armement tandis qu'il se dirigeait droit en direction de l'abdomen. L'objectif de Chtetlet était simple : utiliser la queue qu'il maintenait et la morsure encore en cours au niveau de son épaule pour empêcher à l'homme-poisson une réaction en temps et en heure. Dès lors, il frapperait vivement l'abdomen de son assaillant d'un coup renforcé au haki pour lui couper le souffle, le forcer à ouvrir la bouche et éventuellement le projeter à nouveau à l'écart... Et pourquoi pas endommager quelques côtes et organes au passage !



Chtet encaisse et contre-attaque !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Sam 9 Avr - 16:41

▻ Clash !◅

Le clash commence


[Conquête] Le soulèvement.  Krake10
Krake, Combattant et médecin des S.G

L’échange de coup entre les deux combattants était intense et pour cause, chacun semblait être un artiste dans l’art du corps à corps, ce qui rendait ce duel plus qu’intéressant. Krake fonçait avec sauvagerie et attaquait son assaillant avec une brutalité démentielle tout en essayant de se montrer stratégique. Semi-échec pour le coup, mais toujours est-il que ses dents se plantaient dans sa chaire et à première vue, cela ne faisait pas jouir - de plaisir - notre adversaire, mais plutôt de douleur. Durant une brève seconde, le requin baissait sa garde voyant que son coup avait réussit, et ce n’est que trop tardivement qu’il vit la contre-attaque venir. Le coup de poker allait être dévoilé et les craintes affirmées. À bout portant, le requin n’avait presque aucune chance d’échapper à un coup, impossible de l’esquiver, au mieux, juste l’atténuer.

L’homme requin agit instinctivement, et dès que le bras de son opposant agrippait sa queue, le médecin posa son bras droit dessus pour le maintenir à son tour, suite à quoi, sa main gauche tenta de s’interposer entre son genoux et son abdomen... Malheureusement, son haki étant principalement concentré dans ses dents, impossible de recouvrir aussi sa main et donc, l’atténuation des coups était minimaliste, sans doute qu’en faisant ça, le requin s’évitait la destruction de quelques côtes et organes, mais la puissance du coup n’était pas à négliger malgré tout. Seule la volonté bestiale du requin l’empêchait de lâcher prise avec sa gueule et au contraire, tout en ignorant le fait que son souffle était légèrement coupé, il continua d’enfoncer ses dents dans l’espoir de broyer son épaule une bonne fois pour toute. Sa main serra fortement le genoux pour l’empêcher de se repositionner et reprendre appuie. Désormais dans une position peu agréable, c’est un duel de force pure avec ou sans haki qui s’engageait.
Quand la morsure était suffisante selon Krake, il retira alors sa gueule de là pour répondre du mieux qu’il pouvait - retrouvant difficilement son souffle - d’une voix froide et cruelle.

“ Dent pour dent.... Et mal... Pour mal. “

Et sans tarder, il tenta deux choses en simultané. La première était ni plus ni moins de le faire basculer en arrière et l’écraser de tout son poids, mais aussi et surtout... Le mordre à la nuque de plein face. Mordre sur le côté était trop délicat, alors que de face, la pomme d’Adam et tout le reste étaient bien mieux explosés. Si Krake arrivait à faire ce qu’il voulait, ce serais une mort sanglante quasiment assurée. Et voilà tout le sens de l’envie de le faire chuter. Sa morsure plus un choc dû à une chute donnerait une puissance décuplé à la morsure et pour le coup, le requin y mettrait toutes ses forces, pensant à la possibilité que le jeune homme tente de recouvrir sa nuque de haki afin de se protéger, ce qui donnerait un clash de haki où seul le plus puissant arriverait à contrer l’autre.

Le destin de l’île se jouait en quelques secondes.


[Conquête] Le soulèvement.  Callie10
Callie, protectrice de Banaro

Callie quant à elle donnait tout ce qu’elle avait. Fine bretteuse sans être parmi le top des combattants à l’épée de ce monde, elle tentait le tout pour le tout et tel un cliché lors du combat de samouraïs, un ultime clash eu lieu. Les opposants se croisent, se frappent et se stop dans leurs charges quand ils sont dos à dos. Qui de Callie ou Drake allait tomber en premier ? La volonté de fer de la belle allait-il suffire ? Ou bien celle de Drake serait plus forte ? Alors que le bretteur affirmé encaissait ses plaies, ce n’est qu’après quelques secondes immobiles que la jeune femme se retourna comme si de rien était. Le combat, elle adore, mais alors qu’elle se mit à sourire de façon carnassière, elle crache un peu de sang, posant sa main libre sur ses côtes gauche. Il avait coupé et pas qu’un peu... Combattre avec une blessure de ce genre, ce serais du suicide à défaut d’être une marque de volonté à toute épreuve.

“ ... Tu te bats bien enfoiré... “

Et malgré tout, avant de tomber à genoux, la belle tenta d’envoyer une simple lame d’air, sans réelle force destructrice. Une lame si faible, qu’au final, elle n’arrivait même pas à atteindre Drake. Le vainqueur de ce duel était déclaré, Drake était vainqueur et une défense de Banaro venait de tomber temporairement.

(c) Jules pour WC


résumé:

Tech utilisées:

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3289

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 15 Avr - 11:59

[Conquête] Le soulèvement.  Totolo10

Chtetlet.

La posture improbable dans laquelle s'étaient placés les deux combattants n'en avait guère fini de se complexifier au fur et à mesure de leur lutte impitoyable : ainsi, Chtetlet parvint à fournir un violent coup de genou à son ennemi, plus ou moins freiné par une main totalement impuissante face à l'utilisation du haki de l'armement. De facto, le chasseur se trouvait désormais à cloche pied, une main bloqué par celle de son ennemi sur la queue de ce dernier et enfin un bras sérieusement endolori voire partiellement incapacité, qui pendait douloureusement dans le vide tandis que l'homme-poisson retirait enfin ses crocs après un énième râle poussé entre ses mâchoires serrées. D'un point de vue extérieur, bon nombres d'amateurs auraient cité Krake comme étant le grand vainqueur de cette rixe : en effet, il semblait posséder un atout naturel indéniable dans une lutte rapprochée telle que celle-ci et ce malgré la formidable force physique du protecteur de Banaro. Ses mâchoires aiguisées avaient en effet causé bien plus de mal que le coup de genou de son assaillant un peu plus tôt, mais il ne semblait de surcroît pas souhaiter s'arrêter en si bon chemin... Le collègue de Callie comprit vivement que c'était désormais sa vie qui allait être ciblée, d'une manière ou d'une autre. Atteindre sa gorge ne semblait plus être qu'une formalité... Et c'était précisément pour cette raison qu'il ôta son haki au niveau de son genou pour recouvrir son cou et le bas de son visage de ladite matière au moment même où les dents se dirigeaient droit vers lui. L'objectif ? Donner un violent coup de boule renforcé au haki pour venir à la rencontre de la dentition du requin... Et lui briser une bonne partie du visage sous l'inertie du choc. Cela étant, le combattant humain n'était pas encore assez concentré pour ignorer le fait que sa principale alliée venait tout juste de tomber : la situation continuait inexorablement à empirer, et il n'était pas certain de pouvoir faire face au bretteur même s'il triomphait de l'amphibien. Au final, ils allaient peut-être tous devoir compter sur d'autres ennemis...

-Elle et sa grande gueule !

Callie avait fait une bien piètre protectrice de Banaro, du début jusqu'à la fin : elle avait agi en tant qu'envoyée de Tao en l'aidant à maltraiter la population indirectement, lui avait fourni tout l'argent dont il aurait pu avoir besoin et maintenant, se contentait de perdre lamentablement face à l'un de ses sbires sans le blesser grièvement de quelque manière que ce soit... Chtetlet se rendait durement compte de l'impuissance de la demoiselle, et ce sur tous les tableaux : il aurait probablement mieux fait de sortir de l'ombre plus tôt, alors que la suprématie contestée de Ren ne faisait que commencer, car le peuple aurait probablement pu les soutenir avec plus de force qu'actuellement. Au final, il allait devoir rattraper la situation d'une manière ou d'une autre... Et c'était pour cela que, tout en tentant de briser les dents de son ennemi, il se laissa lentement tomber en arrière, comme pour faire croire à l'homme-poisson qu'il prenait envers et contre tout le dessus sur le chasseur... Sauf que tout cela n'était qu'une ruse. L'objectif ? Déplier la jambe entravée au niveau du genou par la main de son adversaire pour lui fournir un bon coup de pied en plein dans l'entrejambe, et le tout en rythme avec le coup de boule. Avec un peu de chance et de férocité, l'humain parviendrait par la suite à reprendre l'ascendant d'une manière ou d'une autre, et finirait tôt ou tard par triompher de son opposant... Restait à savoir si cela allait se dérouler tel qu'il l'entendait et le concevait, ou s'il allait encore et toujours devoir faire face à des imprévus grotesques.



En gros : Chtet anticipe la morsure et essaye de venir à la rencontre des dents de Krake avec du haki, pour les briser. Il déplie ensuite sa jambe pour lui briser autre chose (les testicules, en l'occurrence xD), le tout en se laissant tomber en arrière pour mieux tromper son ennemi et le pousser à la faute.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Ven 15 Avr - 15:15

▻ Clash !◅

Le clash continu


[Conquête] Le soulèvement.  Krake10
Krake, Combattant et médecin des S.G

Le requin avait soif de victoire et pour cela, il allait s’en donner à coeur joie. Torurer, faire mal, s’était son dada en combat, cependant, cet adversaire lui donner un poil trop de fil à retordre. Sans doute que si notre jeune anti-héros avait été proche de l’eau, ça aurait été une autre histoire. Cependant, ne nous y trompons pas, l’avantage du chasseur était très infime, tout comme la force brute de ce dernier. Krake est un homme requin et de ce fait, même si notre jeune homme était doué, Krake était confiant. Ainsi donc, il fonçait avec pour objectif de réellement le tuer cette fois, et cela, malgré les tentatives de retarder - comme toujours dans ce genre de combat et d’événement - l’inévitable. De ce fait, alors que le jeune homme protégeait son cou et qu’il élançait ce dernier dans l’objectif de faire mal au squale, ce dernier n’hésita pas à partir pour un clash de Haki. Cou contre dents, au final, le choc fut peu agréable et pour cause à force de pousser, les dents se brisèrent lentement, mais sûrement laissant le requin pousser un gros grognement significatif. Médicaments où non, cela ne changeais rien au fait que la douleur existait encore. Krake n’était pas anesthésié malgré lui. En revanche, le coup de genou était paré avec sa propre jambe suite à quoi, le requin se laissait tomber pour plaquer au sol l’homme. Ses dents brisées, son genou endoloris bien que pas brisé, le requin n’aimait pas le constat qu’il faisait de lui-même. D’eux deux, c’est lui qui avait mis plus de dégâts à l’autre sur la longueur.

“ Chier’ ... “

Maintenant au sol son camarade de jeu qu’il commençait à détester de plus en plus, l’homme requin ouvrit grand la gueule pour alors laisser tomber ce qui ressemblais désormais à un dentier. Surprise de mauvais goût pour notre chasseur sans doute, mais de belles dents repoussaient à une vitesse peu appréciable dans ce genre de situation. Briser les dents ne suffiraient pas, mais hors de question de lui laisser penser : je vais briser sa mâchoire entière. Ça non...

Forçant au maximum de ses capacités pour maintenir son ennemi au sol, main sur une des siennes, queue enroulé autour de son bras et jambes sur les siennes, Chtet avait sa tête et un bras de libre - ainsi qu’une jambe s’il forçait pour se la libérer - mais Krake n’attendit pas une seconde de plus pour placer sa dernière main sur son bras de libre et commencer à l’écraser de son poids.

“ Tu es chiant tu sais ça ? “

Ses dents revenues, le jeune requin les fis claquer avant de finalement remonter un genoux et l’écraser sur le bassin du jeune homme, dans le but de lui faire mal. Regardant vers le samouraï, le requin vint alors à sourire en coin.

“ Finissons-le... “

Deux attaques mortelles, ça, ça devrais le tuer purement et simplement. Après tout, dans la situation actuelle, Krake lui mordrait la nuque, mais encore une fois il se protégerais, alors autant avoir un coup de patte pour faire le sale boulot non ? Les combats loyal, c’pas le dada de notre requin ni de nos mercenaires préférés.
Et alors que les petits combats continuaient inlassablement, voilà qu’une explosion eu lieu non loin de nos héros, suivis de trois autres. Comme si quelqu’un cherchait à faire savoir qu’il était là. Et pour cause...

(c) Jules pour WC


résumé:

Tech utilisées:



_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Ven 15 Avr - 15:38

▻ Clash !◅

Les ennuis sont là


[Conquête] Le soulèvement.  Ayabus10[Conquête] Le soulèvement.  Mylina10
Ayabusa, Informateur des S.G / Mélina, Espion des S.G

Voyager rapidement avec une situation d’urgence PAS prévue, c’est jamais plaisant et pour sûr, l’homme sur le pont n’était pas serein. Ce contre-temps allait déplaire à Ren, bien que Nighty Town n’en serait que plus ravissant. Soupirant de lassitude, l’île était enfin à portée de vue et l’ex marine espérait vraiment que Krake ait avancé. Loin d’imaginer la réalité et la situation actuelle, l’homme vint alors à demander à la jeune demoiselle de l’équipage de tirer trois coups pour signaler à Krake leur arrivée.

Le drapeau dévoilé, le navire des Shadow Ghost était là, accostant enfin sur l’île. Posant son pied sur le rebord du navire, l’homme replaça alors ses lunettes sur le bout de son nez. Il était temps d’agir une bonne fois pour toute et mettre fin à cet imprévu ridicule, retardant des projets prévus depuis longtemps. Ils se plaignaient d’être trop taxé ? Une augmentation de 10 % d’un coup et le peuple s’enflamme ainsi ? L’exagération de nos jours... Bref, il fallait agir.

“ En avant. “


Ni une ni deux, le groupe armé s’en allait tous ensembles, ou du moins ceux qui voulaient participer. Tandis que Rei prenait peut-être les devants, un de nos protagonistes semblait bien amusé de la situation.

[Conquête] Le soulèvement.  Shiin10[Conquête] Le soulèvement.  Mado10
Shiin, Assassin des S.G / Mado' , Ingénieur et scientifique des S.G

“ Nyaaaaah, elle va faire un malheur aujourd’hui. Je vais voir le village pour ma part. “
“ Jte suis... “

Deux personnes se détachaient du groupe principal tandis que le reste approchaient du champs de bataille principal pour l’heure. Ainsi donc, ce n’est qu’après quelques minutes de courses que notre ex-marine accompagné de son amie qui arrivaient vers Krake qui semblait en mauvaise posture. Dégainant sa lame en voyant un homme blessé mais encore vivant, Ayabusa ne pouvait pas savoir si oui ou non il était un compagnon. Drake Kotori ? Que faisait-il ici hein ?

“ Ami ou Ennemi ? “

Replaçant ses lunettes, la jeune fille observait les alentours pour voir si Rei avait opté pour venir ici, ou être sur le champs de bataille qu’allait être le village.

De leur côté, l’ex duo était en route vers le village et le chat usait de son haki de l’observation pour éviter des pièges ou repérer des présences qui tenteraient un coup de pute. Passant outre les protections qui avaient été mises pour augmenter la sécurité du village, ils ne tardaient pas approcher des ex ruines, devenues village désormais.

“ Par-là.. “

Le chat et l’ingénieur se dirigeaient vers l’endroit où les gens étaient rassemblés, toujours sur leurs gardes grâce à l’assassin qui jouait le rôle d’un radar à emmerdes.

(c) Jules pour WC


résumé:

Tech utilisées:


_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
[Conquête] Le soulèvement.  Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Rei Mitsuyori
Rei Mitsuyori
Messages : 452
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue35/75[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue151/250[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (151/250)
Berrys: 550.000 B
Sam 16 Avr - 13:25
ft.
Shadow Ghost
« Le Soulèvement »
sous-titre

Ile de Banaro, nous voilà enfin ! Ne connaissant absolument pas la situation actuelle, je ne pouvais donc pas me douter qu’un de mes camarades était en grande difficulté. Mon premier objectif était de raisonner les habitants et si bah il n’y a pas de raisonnement possible, place au combat… Toujours aussi rageuse contre Ren, ça n’améliorait pas du tout mon humeur pour ainsi dire et mon loup en eut grandement conscience.

« Rei… »

« Quoi ? Toi aussi tu vas me dire de me calmer c’est ça ? »

« En fait… je sens un truc en toi… faut que tu fasses attention. »

« Gné ? »

« Il y a un truc en toi, dangereux. »

Sur le qui-vive, je sautais du bateau une fois celui-ci accostée et me mettais assez rapidement en route. Je ne comprends absolument pas ce qu’il veut dire. Peut-être qu’il doit sentir mon zoan et donc comprendre que depuis quelque temps, j’ai de plus en plus envie de liberté animale. Ayant demandé à Shadow de rester sur le navire en guise de loup de garde on va dire. Ce serait drôle qu’un con se fasse avoir tiens ; Shadow parle à présent. Je parie qu’il pourrait tout à fait jouer le rôle du fantôme parlant. Fin bref, d’un pas décidé, je prenais la direction du village en sachant parfaitement ce que je comptais dire. On va voir si cette île sera toujours aussi surtaxée.

Il y a tout de même intérêt à ce qu’ils m’écoutent les locaux parce que sinon ça va clairement saigner. Je n’ai pas besoin de perdre plus de temps avec une manifestation de grande ampleur parce qu’un crétin a trop taxé les habitants sans préavis. A mesure d’avancer jusqu’au village, j’entendais des bruits. Beaucoup de bruits, cela doit se battre alors. Mais c’est en arrivant que je fusse quelque peu décontenancée. Pas de villageois à l’horizon, seule Callie, Krake et d’autres personnes que je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu. Soupirant de lassitude, je m’avançais vers tous ces gens.

« Arrêtons de combattre et parlons plutôt. Vous ne voulez pas des Shadow Ghost, je comprends. Moi ce que je vous propose, c’est qu’on détaxe l’île. Je suis totalement d’accord avec vous, mon capitaine a très clairement abusé sur la surtaxe. C’est donc pour ça que je me porte garante pour que l’on inverse la tendance et faire en sorte que l’île ne soit plus autant taxée. Plus aucunes taxes, ça devrait vous aller non ? »

Je m’avance un peu trop ? Naaan bien sûr que non voyons ! Nous devons garder cette île à tout prix et je n’ai jamais été d’accord avec Ren pour cette surtaxe de 10% qui est déjà beaucoup trop. Les villageois n’ont déjà plus grand-chose, pourquoi prendre encore plus leur argent.

« C’est à prendre ou à laisser hein ? Je vous promets que l’île ne sera plus taxée. Nous n’avons pas le droit de vous prendre votre argent comme ça. »

Paroles d’une fille qui n’en a rien à foutre de l’argent dans toute cette histoire. Et qui n’a pas très envie non plus de se foutre à dos toutes les îles que l’on conquiert à cause de monsieur le capitaine trop gourmand.

_________________
[Conquête] Le soulèvement.  Signar11


Je parle en : #660066

Shadow parle en : #33cc33
Rei Mitsuyori
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Thompson
Trafiquant
Maxwell Thompson
Messages : 557
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue36/75[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[Conquête] Le soulèvement.  Left_bar_bleue19/350[Conquête] Le soulèvement.  Empty_bar_bleue  (19/350)
Berrys: 39.701.750 B
Mar 19 Avr - 9:09



Le duel n'avait pas été long, mais il avait été intense. Ainsi, aussi expéditif qu'il avait pu l'être, il avait surtout eu de quoi rivaliser avec d'autres plus longs combats. Alors que nous nous étions retrouvés dos à dos, dans un cadre totalement épique, les lames avaient retrouvé leurs fourreaux, et nous nous étions retournés. Le dernier debout ressortirait vainqueur de cette bataille, et c'était pour cela que nous nous étions face à face. Voir le visage de celui qui nous avait mis à terre était un moindre mal. Je luttais pour ne pas tituber, il devait s'agir d'une victoire autant physique que psychologique, ou rien. Je saignais, des plaies recouvraient çà et là mon corps, et du sang coulait le long de mon front, mais son état à elle n'était pas non plus joyeux. Au moment elle où où m'avait présenté son visage, un large sourire carnassier s'était dessiné sur son visage, avant de cracher du sang au sol. Son flanc droit avait été entaillé par mon Iai. Je n'avais pas réussi à atteindre un quelconque organe vital, ainsi, elle ne risquait pas la mort, du moins pas immédiatement. Une hémorragie, tout au plus. Elle risquait clairement de perdre son sang, mais elle restait lucide encore un temps, peut-être même vivrait-elle, à moins que je ne demande à Krake de lui administrer les premiers soins quand il aurait terminé son combat... Toujours est-il qu'en réponse, je n'avais pas cillé, et j'étais resté avec une expression totalement neutre, surtout dans un premier temps. En effet, mon visage avait fini par se détendre malgré lui. Une expression de bonheur c'était alors timidement affichée. Paradoxalement à mon état, je me sentais bien, je me sentais dans mon élément, à savoir un guerrier sur le champ de bataille. C'était l'endroit où je me sentais à ma place. Un sourire de fierté était par conséquent apparu sur mon visage. Il ne s'agissait pas de la fierté de celui qui avait défait, mais de celui qui s'était bien battu, envers et contre tout.

D'un revers de la main, j'étais venu essuyer le sang qui coulait du coin de ma bouche. Je ne bougeais que de cette manière, par peur de perdre la force de mes jambes. Les secondes furent longues, le temps semblait presque figé, nous nous faisions face, sans mots. Nos regards parlaient pour nous, et déjà, elle semblait être tout autant que moi consciente de la situation. Last man standing. Une parole sortit, un compliment en réalité. Je me battais bien... Elle n'en était pas en reste, pour une femme, elle savait très bien utiliser son arme. J'étais fier d'avoir pu croiser le fer avec elle, mais rester plus longtemps debout se faisait de plus en plus difficile... Mais le temps reprit son cours quand elle tomba à genoux après ses quelques mots. Dans un ultime espoir, dans un ultime effort, elle envoya dans ma direction une lame d'air. Celle-ci n'était pas comme les premières, elle était dénuée de toute combativité, elle n'était pas stable, et cela se remarquait. Je n'eus même pas à sortir une dernière fois mon épée, elle s'était évaporée avant de m'atteindre. J'étais le vainqueur, j'avais gagné et je pouvais enfin décrocher... Mes jambes flanchèrent et mon genou se posa au sol, à tel point que je dus utiliser mon arme rengainée pour m'empêcher de tomber totalement. Un dernier regard se porta sur Callie, maintenant au sol, elle n'était désormais plus mon adversaire.

« Tu mérites aussi de porter ton épée. »

Je sifflai alors mon dragon, et ce dernier, qui était resté en retrait, s'approcha en marchant vers moi de ses lourds pas. Dans un dernier effort, je me hissai sur son crâne, même s'il m'y avait un peu aider. Je me mis alors assis, les jambes croisées, Shusui prenant appui sur mon épaule tout en étant posé sur les écailles de Fafnir. À quelques dizaines de mètres devant moi avait lieu le duel de Krake, mais je restai tout de même loin, et ne m'y mêlais de quelque façon que ce soit. Il s'y donnait corps et âme, il y allait fort et il était clair que chacun de ses coups avaient pour objectif de tuer. Après tout, c'était bien comme ça qu'il fallait combattre : si un coup n'était pas donné avec l'intention de tuer, alors il ne serait jamais assez efficace. Alors que j'assistais tranquillement au duel, trois, voire quatre explosions se firent. Je ne bougeais même pas, pas assez de force, il fallait que je me repose pour la suite. Mais Fafnir, lui, tourna la tête vers le port, d'où venait le bruit. Un possible danger allait s'approcher de nous. Très vite, un groupe s'était présenté à nous. Sur ma monture, nous avions pris le soin de les atteindre en gardant le passage, tourné vers eux. Ils me demandèrent alors si j'étais un allié ou un ennemi, mais cela ne dépendait que deux. Fafnir s'était emporté en se dressant devant ceux qu'ils considéraient comme des ennemis, ainsi, je dus le calmer avant de m'adresser à ces gens, toujours assis sur le crâne de ma monture.

 « Ca dépend seulement de qui le demande. Je me nomme Drake Kotori, et j'accompagne l'homme-poisson ici présent. Et vous, amis ou ennemis ? » 

Une autre femme s'était alors avancée vers nous, avant que je n'eus ma réponse. Elle ne s'adressait pas à moi, puisque je n'avais somme toute rien à voir avec cette île. Ainsi, elle ne pouvait que s'adresser à l'adversaire de Krake. Mais aussi plongés dans leur duel qu'ils étaient, je doutais fort qu'il n'entende les propositions de la femme, dont le visage m'était totalement inconnu. Elle voulait arrêter les combats, et préférer la diplomatie... Elle était folle ! La diplomatie était une hérésie, seuls les coups comptaient. Et puis, l'adversaire de Krake s'en prenait plein la tronche, alors que Callie se vidait de son sang, affalée sur le sol... Croyait-elle que les combats allaient s'arrêter si facilement, alors qu'ils étaient déjà si bien avancés ? Le dénouement du duel de l'homme-poisson allait bientôt se faire, cette femme était arrivée trop tard. Qu'elle voulait enlever les surtaxes ou non, qu'elle pouvait le faire ou non, la fin du combat restant ne serait probablement pas aussi heureuse que l'affrontement que j'avais mené. Au fond, il n'y avait plus rien à faire ici, il fallait s'adresser directement au peuple et à ses autres protecteurs. Il n'y avait plus rien à gagner ici, si ce n'était le résultat de duels à mort. Sur le crâne de Fafnir, je m'étais alors mis en travers de sa route, l'empêchant clairement de se mêler au combat qui était mené derrière moi. Ce duel, se terminerait en duel, personne ne s'y mêlerait.

 « Il est trop tard pour tenter d'arrêter quoi que ce soit ici. Callie se vide de son sang au sol et Krake mène un duel à mort. Et je ne permettrai pas que l'on se mène à son combat. Tout ce que tu trouveras ici sera du sang, et bientôt un mort, donc si tu veux faire un marché à qui que ce soit, tu n'obtiendras rien ici. Cette première bataille a déjà commencé, tu arrives trop tard. »




©odé par Higuen Arkio

_________________
[Conquête] Le soulèvement.  Pf-7wpO6
Maxwell Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: