Partagez | 

Fiche technique de Kadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadore D. Kadan
Le Démon
Race : Homme-cornu
Équipage : Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
19/75  (19/75)
Expériences:
68/100  (68/100)
Berrys: 100.000

MessageSujet: Fiche technique de Kadan   Sam 26 Déc - 13:15

ÂGE Δ 37 ans
SEXE Δ Masculin
GROUPE Δ Pirate
MÉTIER Δ Charpentier
EQUIPAGE Δ Alliance Rose
HAKI Δ Armement (0/7)

Tu veux en savoir plus ?
Kadore D. Kadan
feat. Iron Bull
(F) Yui Δ Cette gamine est la seule qui a sû ne pas avoir peur en voyant le monstre qu'est Kadan. D'ailleurs, l'homme-cornu l'a sauvé d'une morte certaine, une histoire banale mais qui fait naître de puissants liens. Même si elle est très souvent casse-pied, Kadan l'aime presque plus que tout au monde et s'occupe d'elle et la protège depuis sept ans environ.

(S) Nom du lien Δ Blabla sur le lien
Les liens amicaux
Et les autres ...
South Blue

L’homme qui avait une araignée au plafond (PV Shigo Ike ~ En cours)

© Gasmask

Techniques
de Kadan
• Nom & Prénom : Kadore D. Kadan
• Race : Humain-cornu
• Lieu de naissance : Le Beignet - Nouveau Monde
• Camp : Pirate
• Niveau : 18
• Métier : Charpentier
• Arme : Hache en fer
• Possession : Rien
• Buts/rêves : Protéger Yui des assassins voulant l'héritage lié à la petite

~~~

Nom de l'attaque - Niveau de l'attaque
Description de l'attaque.
Techniques
de Yui
• Nom & Prénom : Yui
• Race : Humaine
• Lieu de naissance : Inconnu
• Camp : Pirate
• Niveau : 1
• Métier : Aucun
• Arme : Aucune
• Possession : Rien
• Buts/rêves : Aider Kadan à assurer sa protection

~~~

Nom de l'attaque - Niveau de l'attaque
Description de l'attaque.

Codage RP :

Titre de votre rp

Feat. Pseudos des participants

Ici c'est le RP, cool nan ?!

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Aguafina+Script" rel="stylesheet" type="text/css" /><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Stint+Ultra+Condensed" rel="stylesheet" type="text/css" /><center><div style="padding:20px; background-image:url(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e0/0d/6d/e00d6d9a5d75f443387510695004db1c.jpg);background-repeat: no-repeat;background-color:#050505; width: 470px; padding: 15px 15px;box-shadow:0px 0px 10px #000000; border-radius:50px 200px/200px 50px;border:4px solid #000000;">

<center>
<div style="font-family:Aguafina Script; color: #A40700; font-size:45px; text-align:center; margin-top: -10px;margin-right:-5px;text-shadow:4px 4px 4px #000000;">Titre de votre rp</div>
<div style="font-family:Stint Ultra Condensed; color: #451f13; font-size:25px; text-align:center; margin-top: -10px;margin-right:-5px;text-shadow:4px 4px 4px #000000;">Feat. Pseudos des participants</div><br><br><br><br><br>
</center><div style="background: #000000;box-shadow: 0px 0px 15px 3px #361910; text-align: justify;border-radius:5px;width:450px;border:1px solid #4f3327;"><blockquote>
[justify][size=11][color=#8f6a4d]"Kadaaaaaan, porte moi ! Kadaaaaaan ! S'il te plaîîîîît, porte moi ! Kadaaaaaan"
"Yui, arrête un petit peu tes caprices."
Kadaaaaaaaan !"

Elle t'exaspère. A cet instant où tu es en train de galérer à lui tenir la main sans la perdre parmi la foule qui se presse au port afin d'aller manger puisqu'il est presque treize heures, toi, tu cherches un moyen de transport. Tu veux quitter cette île où tu as pu arriver sans trop d'encombre via ton séjour sur le bateau marchand qui t'as fait payer le voyage une fortune. La blondinette soupire et recommence à se plaindre. Tu soupires à ton tour. Il est vrai que marcher quelques heures, surtout autant entouré, est une activité très fatigante pour une petite fille capricieuse qui, boudant par ton manque de réaction, te lâche la main, s'arrête et croise les bras.
"Bon, tu me gonfles."

D'un geste, tu lui fais détacher sa mine boudeuse pour la porter sur tes épaules, la gamine tenant tes cornes tel un guidon et riant aux éclats. Elle a encore gagné. Néanmoins, tu t'en moques. Toi tu n'en peux plus d'être entouré d'humains qui te regardent de haut et te jugent en murmurant lorsqu'ils te voient. Tu leurs fais peur, tu le sais et tu n'y peux rien. Presque fier du haut de tes deux mètres et quelques, tu bombes le torse et continues d'avancer, te dirigeant vers un bateau aux allures bancales. Le mat est en mauvais état, la coque craquera au moindre impact mais ça te semble être la meilleure option pour quitter cette île. Après tout, seules des personnes avec un bateau en piteux état seront prêtes à t'accepter du moment que tu proposes de l'argent. Chose qui, cela dit en passant, commence à se faire rare pour toi. Tes yeux se plissent à cause du soleil qui te fait maintenant face, la petite préférant fermer les yeux et tourner la tête en lâchant un petit cri. 

"Kadaaaaaaan, j'ai le soleil dans les yeux moi !"
"Moi aussi Yui, mais je cherche quelqu'un alors arrête de te plaindre un instant, tu veux ? Tu es sur mes épaules, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?"
"Je veux une glace ! Une grooooooosse glace ! A la fraise, non pistache, enfin, je sais pas. J'aime bien le chocolat mais la fraise c'est mieux. Tu crois que je peux avoir une glace à la pistache ET à la fraise ?"
"J'en sais rien. Je ne crois pas pouvoir t'acheter une glace Yui. Les voyages entre les îles me coûtent cher et tu manges plus que ce que je pensais, niveau argent on est pas au plus haut."
"Pourquoi tu ne dépense pas l'argent qu'on a pour acheter une maison et trouver un travail ? Tu aurais de l'argent et …"
"J'ai déjà essayé et ça a raté, pour deux raisons que tu connais très bien."

La petite pousse un râle qui met fin à la discussion. Ton physique te permet facilement de trouver un travail en tant que charpentier, le réel problème étant le fait que tu ne garde jamais un travail puisque tes collègues font tout pour te faire virer à chaque fois. De plus, il est difficile de trouver une personne pour garder Yui ou même la défendre en cas d'attaque des assassins et impossible de la garder avec toi pour travailler. Tu râles à ton tour, grognant ensuite puisque tu ne trouves toujours pas la personne qui semble être responsable de ce vieux bateau. Énervé, tu fais demi-tour, sec, cherchant un autre moyen de partir et, au fur et à mesure, tu constates ta chance de vouloir partir vers l'heure du déjeuner puisque tout le monde part, le port se vidant peu à peu et te laissant facilement la possibilité de t'approcher des moyens de transport marins et de négocier. Tu joues la carte moche du fait d'avoir une petite avec toi, jusqu'à enfin trouver un groupe de pirate acceptant de te conduire jusqu'à l'île voisine. Tu souris au mec, saluant ensuite le capitaine sur le pont d'un geste de la main quand tu remarques qui parle à quelqu'un. Peut-être qu'il bave sur toi mais tu t'en fous, tu négocies ensuite le prix pour le voyage avec son navigateur, sachant que ta bourse va y passer de toutes les manières puisqu'ils ont l'air quand même très louche.
[/color]
[/size][/justify]
</blockquote>

</div>
[center][color=#33201a][i][size=10]©Codage by Mr. Chaotik from [url=http://www.never-utopia.com/forum]Never-Utopia[/url][/size][/i][/color][/center]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Fiche technique de Kadan   Lun 18 Jan - 0:41

Dans la mesure où il n'y a aucune technique, c'est validé ouais (formalité, histoire que je vois quand tu rajoute un truc ^^).

Fiche technique de Kadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1